Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 14-09-2018 à 18h02

Garde Obsidienne
DeathDLanou
Fraîchement arrivée
DeathDLanou
...

~Merci~

https://media.giphy.com/media/jUkpZru8pOQ4U/giphy.gif

Bonjour ou Bonsoir suivant à l'heure que vous lirez ce message,

Je tiens déjà à dire Merci pour ce spin off, je ne suis pas une banqueuse et je n'ai jamais mis d'argent que ce soit sur Eldarya ou Amour Sucré.

J'y ai toujours été réticente, pour autant j'ai achetée ce Spin Off. Vous allez me dire pourquoi?
Comme beaucoup de joueuse, je m'attendais à un épisode et j'ai été contrariée. Mais! J'ai regardée le Let's Play sur youtube, je l'ai trouvée très travailé et intéressant. Il n'était pas sur le même coup de cœur que mon compte, et au lieu d'en regarder un autre Let's play avec le même coup de coeur que le mien (c'est-à-dire Leiftan) j'ai voulu l'acheté.
Votre travail était superbe sur ce spoin off, le scénario travaillé et on comprend qu'il y a un vrai fil conducteur (que j'avais perdu dans les épisodes). De plus, en savoir plus sur mon coup de cœur m'a vraiment séduite. Je suis donc contente d'avoir achetée ce spin off, et je tenais à vous remercier pour votre travail sur celui-ci.

Merci beaucoup, j'ai hâte de voir où cette histoire va nous mener et continuer de suivre mon Daemon!

https://78.media.tumblr.com/8dff5fb77906f356082f01885e1f34ce/tumblr_oultenwXK71v14hqvo1_540.gif

Dernière modification par DeathDLanou (Le 14-09-2018 à 18h03)

#127 Le 14-09-2018 à 18h10

Garde Ombre
MaeGer
Fraîchement arrivée
MaeGer
...

Merci pour cet épisode.
D'abord peu motivée à dépenser de l'argent, les avis sur le post dédié m'ont convaincue.
Mais j'ai fait une groooooosse erreur: j'ai cliqué sur l'autre spin off, et c'est celui ci que j'ai acheté...Je suis tellement déçue, et je n'ai même pas envie de le jouer...
Dommage pour moi  /static/img/forum/smilies/sad.png

#128 Le 14-09-2018 à 18h31

Garde Ombre
Hexen
Fraîchement arrivée
Hexen
...

Merci pour cet épisode !
Je l'ai trop aimé, il est cute.  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

-Hexen la prodige

#129 Le 14-09-2018 à 18h53

Garde Ombre
xAiko
Officière de la Garde
xAiko
...

Bonsoir !
Merci bien ce spin off, j'adore vraiment Leiftan (j'ai quand même fait un Replay histoire pour lui ;-/static/img/forum/smilies/wink.png et j'ai trouvé l'histoire très touchante (bien que courte)
L'illustration est très belle, très douce.

Ça a éclairci quelques points un peu flous aussi de l'histoire, et d'ailleurs ça a également approfondi une future intrigue, mais je ne vais pas spoiler.

Merci a vous, bonne soirée.

https://i.pinimg.com/originals/5f/dd/18/5fdd18e663a712c490d45874f5aef7d1.gif

#130 Le 14-09-2018 à 20h00

Garde Obsidienne
matidoo973
A vaincu une poule
matidoo973
...

Salut tout le monde (et l'équipe) !

Alors, je n'avais pas prévu de le faire tout de suite, ce spin-off, mais j'ai finalement craqué ^^. Au vu du prix (moitié moins cher que le précédent que je n'ai pas encore fait), je n'ai pas hésité longtemps !

Évidemment je ne vais rien spoiler, mais je tiens à vous remercier, parce que je l'ai grandement apprécié, j'aurai adoré qu'il soit plus long ! L'histoire est touchante, du point de vue de Leiftan.

Enfin bref, superbe spin-off ! Encore merci, j'ai hâte de voir le prochain, s'il y en a un !

♪Et si l'art était juste un moment d'absence,
Où la lucidité perd contre l'inconscience,
Alors l'art mystique signera l'armistice
Avec les arnaqueurs remplis d'artifices

Et si l'art était juste un moment d’émotion
Où l'aiguille de l'horloge suspend sa rotation
Alors l'heure aura tord face à l'art oratoire
Lorsque les créateurs raconteront leurs histoires♪

#131 Le 14-09-2018 à 21h17

Garde Obsidienne
Maewë
Bleusaille
Maewë
...

Thuriel a écrit :

Il semblerait que le topic soit ouvert à toutes les réactions quant à la sortie de ce spin-off, et pas uniquement les avis enthousiastes. Chacun peut s'exprimer, et surprise, même ceux qui sont "coincéS avec leur complot nazi de l'équipe à la c*n" - ce qui est, au passage, un résumé assez réducteur des raisons pour lesquelles nos commentaires ne sont pas hyper positifs. Cependant, à aucun moment l'une d'entre nous n'a critiqué les joueuses qui étaient prêtes à banquer pour ce contenu, donc tu n'as aucune raison de nous "basher" de la sorte. Personne n'a été vulgaire ou insultant (à part toi), alors fais-en de même et respecte les avis qui ne sont pas forcément semblables au tien.

Bisous quand même <3

Je me permet de te répondre même si à la base c'est interdit.

Va lire mon commentaire que j'ai poster dans le sujet spécial sur l'évent d'été. J'y est écrit que les joueuse avaient parfaitement le droit de dire qu'elles étaient déçues et à AUCUN moment j'aurais gueuler si il y avaient juste des avis négatifs sans des piques non dissimuler. Hors y'en a pour qui c'est trop dure.

Et ça m'énerve car dans l'équipe il y a des humains comme nous. Et dit moi juste si tu aurais envit de faire des efforts pour arranger les chose alors que des joueur te lance des piques du style (trouver sur plusieurs sujet dont celui-ci): Olala comme par hasard c'est payant tientien. Olala comme par hasard c'est la france qu'à le moin bon résultat. Olala ça m'étonne même pas de votre part. Gneugneu j'aime pas ce jeux mais je vais continuer de lancer des piques. Gneugneu c'est payant... (free-to-play= on peut jouer sans payer, et le reste c'est du bonus. Un spin-off n'est pas obligatoire et à propos de Leiftan on le seras à un moment ou à un autre donc la aussi c'est du bonus.) Gneugneu *insérez l'insulte de votre choix*

Et je suis désolée mais 70 % des joueurs qui se plaignent parle de l'équipe et de ses complot. Enfait sur tout les sujets y'a ça. Alors non ce n'st pas réducteur.

Personne n'a été vulgaire et insultant?Retourne sur le sujet des résultat du concours si les messages sont encore là.(ça m'étonnerais même pas qu'il ai été supprimer tant c'est honteux)  Insulte non dissimuler tout ça parce que c'est moin beau chez nous.

Sur ce sujet les piques sont aussi présente et sa crêve les yeux. Et ça aussi ça fait partit du manque de respect? Non?

Chui désolée mais au bout d'un moment ça saoule. Point. Les avis constructif aussi bien négatif que positif sont bien et encouragent. Mais le reste (insulte et compagnie)... Beh nan quoi.

Je leur voudrait presque leur patience.

Sur ce, bonne soirée

Dernière modification par Maewë (Le 14-09-2018 à 21h23)

She talks about you like you put the stars in the sky

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534344339-eta-carinae.jpg

#132 Le 15-09-2018 à 02h06

Garde Ombre
Hanamiya
Acolyte des Sargousets
Hanamiya
...

Bonsoir,

Merci pour la réduction, c'est ce qui m'a poussé à acheter ce spin off, dont le seul intérêt était le superbe fond.

Je n'aime pas Leiftan et je le trouve juste d'autant plus chelou après cette heure passée dans sa tête. Malheureusement ça s'est terminé quand j'ai commencé à développer un intérêt pour les événements. J'ai cependant apprécier certains passages, mais je trouve vraiment dommage que la seule chose à faire pendant une heure soit de cliquer pour faire défiler des dialogues.

C'était sympa d'être dans la tête d'un autre personnage mais j'apprécie pouvoir faire des choix... Là...c'était vraiment juste suivre les actions donc bon, niveau gameplay voilà quoi.
Cependant je suis curieuse de voir comment se passe l'épisode si on a suivi toute l'histoire avec lui en CDC.

Du coup, je tiens quand même à préciser que le vrai prix (250 PO) c'est hyper cher pour le contenu proposé. Je suis pas contre dépenser de l'argent sur le jeu et des PO longuement amassés à coup de baluchons, mais faut que le reste suive derrière (bien que ce soit pas pire que de les dépenser dans une coupe que ma gardienne ne portera qu'une fois mdr)

Ceci dit c'est pas la peine de se plaindre que ohlala celles qui ne banquent pas loupent des infos importante sur un personnage clé du jeu.
Juste non, on apprend rien d'intéressant et au pire des cas y'a des avis qui spoilent tout sur le forum ou des lets play sur youtube donc les infos sont en libre service c'est bon pas la peine de sortir les fourches pour tout et n'importe quoi.

En tous cas je vous remercie, au moins pour la démarche. J'espère que le prochain spin off sera sur Ewelein, ou Ezarel (qui n'aime pas les enfants, on est fait l'un pour l'autre bb)

https://78.media.tumblr.com/0a25c0ac23a3a7f57b72880b701b2709/tumblr_o2tmdhdW2k1r5pggqo9_400.gifhttps://78.media.tumblr.com/61aac81c75c65600e7878fd7c25daa6e/tumblr_o2tmdhdW2k1r5pggqo6_400.gif

#133 Le 15-09-2018 à 11h04

Garde Absynthe
Siirena
Jeune recrue
Siirena
...

YESSSSS <3w<3

https://i.imgur.com/JjFntsK.jpg

AAAAAAAAAA

#134 Le 15-09-2018 à 12h52

Garde Ombre
Youngbloud
Acolyte des Licornes
Youngbloud
...

Merci à vous, j'y est jouer et j'ai juste adoré!!

https://media1.popsugar-assets.com/files/thumbor/63L-RmIWXNlSyTTmd1mcKY_JPrQ/fit-in/1024x1024/filters:format_auto-!!-:strip_icc-!!-/2015/04/29/801/n/1922283/1c5fb716393c3a63_game-of-thrones-dracarys-daenerys/i/She-Delivers-Sickest-Burn-Most-Literal-Sense.gif

#135 Le 15-09-2018 à 20h02

Garde Absynthe
Ellanwen
Jeune recrue
Ellanwen
...

Bonsoir à l'équipe,

merci pour avoir posté ce spin-off et surtout d'avoir écouté les commentaires vous disant que le prix en PO était trop élevé: je trouve que de mettre à -50% pendant un certain nombre de temps l'épisode est une bonne idée qui permettra à un plus grand nombre d'y accéder.

Hâte de voir les autres spin-offs.

#136 Le 15-09-2018 à 21h25

Garde Ombre
Yukine05
Jeune recrue
Yukine05
...

Bien le bonjour/bonsoir à vous ~ 

Je vous remercie pour ce spin-off ! Je tiens à dire que ne suis pas particulièrement fan de Leiftan, mais connaitre un peu l'envers du décor de ce personnage était tout à fait intéressant, tout comme l'illustration et l'item gagné. C'est la première fois que je banque sur un jeu, et je me suis dite qu'après 4 ans de loyauté, je pouvais bien aussi faire un petit geste pour vous soutenir ~ !

En vous souhaitant à tous et à toutes une continuation,

*disparaît dans un nuage d'étoiles*

http://ekladata.com/FNxEK94f2yqREKPC--YuPGAl3cE.gif

#137 Le 16-09-2018 à 06h20

Garde Absynthe
Celesta15
Recrue
Celesta15
...

Il me fait envie ce petit. J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de choix de dialogue, ce qui parait normal puisqu'un spin off ne peut pas influencer l'histoire. Mais du coup, on aura un peu l'impression de lire un livre XD. Mais eldarya se rapproche d'un visual novel (ou c'en est un ? je suis perdue xD) donc je n'ai pas à me plaindre.
Par contre la réduc se finit avant que je reparte en france et les options en N-C ne me tentent pas. J'aimerais payer par sms mais pas l'abonnement qu'il faut (d'ailleurs je crois que connais personne dans mon entourage qui les a O_o). Pas de compte paypal et payer direct par carte bleu sur un site non sécurisé ça ne me tente pas trop. Mais bon c'est peut-être le destin, qui me dit sois forte, ne craque pas pour ce spinoff

#138 Le 16-09-2018 à 12h57

Garde Absynthe
Gastille
Fraîchement arrivée
Gastille
...

Pour une première fois je vais faire l'épisode, le prix est très abordable. Je dois dire que comparer aux prix d'amour sucré campus life je peux me le permettre. Votre travail en vaut la peine. Je pourrais le regarder sur youtube ça ne me dérangerai pas, mais j'ai bien envie de contribuer à votre salaire. Juste merci pour la création de ce monde féerique! <3 <3

#139 Le 16-09-2018 à 12h59

Garde Ombre
Atralyss
Jeune recrue
Atralyss
...

Bonjour ^-^
Merci beaucoup pour ce spin-off, malheureusement je n'ai pas vraiment les moyens, oui même malgré la baisse du prix…
Bref, quoi qu'il en soit je le jouerais certainement un jour, parce que c'est Leiftan quoi... /static/img/forum/smilies/big_smile.png

C'est drôle mais je suis persuadée qu'après cet épisode, toutes les gardiennes qui n'aimaient pas le personnage de Leiftan vont changer d'avis /static/img/forum/smilies/lol.png

http://img11.hostingpics.net/pics/901948906691banniereombre4.gif

#140 Le 16-09-2018 à 18h31

Garde Obsidienne
babavanilla
Jeune recrue
babavanilla
...

Bonjour

Je viens de finir le spin-off et mon opinion est partagée.

Tout d'abord j'ai beaucoup apprécié d'être dans la peau d'un autre personnage. Avoir les impressions et la vision de Leiftan est super. On découvre un personnage complexe ...
Cela ne m'a pas dérangé d'être juste une lectrice, j'ai trouvé cela juste après tout on est notre gardienne donc impossible de choisir les comportements d'un autre.
L'illustration est jolie comme d'habitude et le cadeau est mignon, j'adore la déco de la chambre de Leiftan.
De plus le prix est plus sympa ce qui m'a décidé de l'acheter.

Par contre je suis un peu déçue par la finalité de l'histoire, il manque un bout vous auriez pu allez jusqu'à la fin de cette rétrospective. Il y a comme un air d'inachevé... Dommage...

Je conclue par un pouce en l'air  /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par babavanilla (Le 16-09-2018 à 18h32)

http://www.auplod.com/u/dlauopa9470.png

#141 Le 16-09-2018 à 23h09

Garde Ombre
Panthasia
Fraîchement arrivée
Panthasia
...

Bonjour,

J'ai beaucoup aimé faire se Spin-off et je vous remercie pour celui-ci.

Savoir ce que pense Leiftan, son état d'esprit. Je l'ai trouvé (à mon goût)trop court. Je ne pense pas que se soit vraiment le cas. En fait, en étant prise dans l'histoire, je n'ai pas vu le temps passé. Ceci dit, je dois avouer que j'aurais bien aimé en savoir un peu plus, que ça aille plus loin (je suis juste curieuse.). Par contre, j'ai trouvé que ça s'arrêter de façon brute (c'est peut-être que moi.), comme s'il manquait un petit bout. Mais cela est sans doute juste une impression.

Bref, merci pour le beau travaille que vous faites et j'ai hâte de découvrir la suite de la trame principale.

#142 Le 19-09-2018 à 14h19

Garde Absynthe
Kamilaah
Fraîchement arrivée
Kamilaah
...

wow merci!

https://i.pinimg.com/originals/08/25/52/08255296b0f57fac0e60b81ed0716fba.gif

#143 Le 20-09-2018 à 01h34

Garde Obsidienne
Roseane
Jeune recrue
Roseane
...

Merci a tout l'équipe pour ce spin of! <3

"Pendant que mes douleurs guérissent,
J'espère comprendre ce que signifie aimer quelqu'un ..."
-Ajin-
http://www.zupimages.net/up/17/14/c45q.gif

#144 Le 20-09-2018 à 20h25

Garde Ombre
Gwenfahendel
Jeune recrue
Gwenfahendel
...

Super en retard, je viens juste de remarquer ce message.

Quelle belle idée, même si Leiftan n'était pas mon coup de coeur. Ça va nous permettre de mieux le comprendre, et mieux cerner les raisons qui l'ont fait tourner du côté obscur de la force!

http://img11.hostingpics.net/pics/593983banniereombre3.gif

#145 Il y a 3h12

Garde Ombre
Amazonnienne
Jeune recrue
Amazonnienne
...

Merci à l’équipe ! J’espère qu’on pourra en apprendre plus sur Leiftan grâce à ce spin off /static/img/forum/smilies/smile.png

Il avait ce truc qui attirait toute mon attention.
https://vignette.wikia.nocookie.net/animal-jam-clans-1/images/3/3e/Tumblr_static_tumblr_static_running_wolf_test_by_okami_moonspiritwolf-d563tew.gif/revision/latest?cb=20170314223631

Pages : 1 ... 4 5 6