Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 13-09-2018 à 13h14

Garde Absynthe
Susymei
Acolyte des Sylphes
Susymei
...

Bonjour,

J'ai vu que certaines illustrations apparaissent dans le spin-off de Leiftan, si on les a.

Imaginons que je n'ai pas certaines illus et que j'achète l'épisode et je le fais. Ma question est : Plus tard si je récupère les illus grâce aux replays, elles apparaitrons aussi dans la Spin-Off (si je le refait) ?

Merci beaucoup et bonne journée 0/

https://zupimages.net/up/18/33/id58.gif

#27 Le 13-09-2018 à 17h07

Garde Obsidienne
Alshaytana
Jeune recrue
Alshaytana
...

Bonjour !

J'ai fini l'épisode 20 hier , avec Leiftan , j'ai eu l'illu tout se passe bien , j'ai également fait le spin off hier , et comme aujourd'hui il me reste des Pa's j'ai voulu faire l'épisode 21 , mais là HORREUR ET DAMNATION j'en suis au tout début , et je me retrouve au lit avec NEVRA ! Alors que c'est mon LOM le plus bas ! /static/img/forum/smilies/yikes.png (et que je suis partie avec Ezarel chez les Feng huang , de ce que j'ai compris Nevra n'est même pas censé être là o.o) 
Je n'ai pas de fais de replay autre que celui du spin off, et je ne comprend pas ce qu'il se passe ,j'ai peur d'être forcée de passer l'épisode avec Nevra alors que ce n'est pas du tout mon CDC O.O
C'est quelque chose de normal ? J'ai vite fait regardé un lets play sur Youtube et elles ont l'air d'avoir leur CDC les autres ...

Merci de votre attention ^^'

Dernière modification par Alshaytana (Le 13-09-2018 à 17h11)

https://zupimages.net/up/18/33/pmw6.gif

#28 Le 13-09-2018 à 18h37

Garde Ombre
Juliettee
Fraîchement arrivée
Juliettee
...

Bonjour/Bonsoir ~

Ces derniers temps un soucis est apparu au niveau de l'écran de profil de ma gardienne: il m'est impossible de la déplacer comme auparavant ( à droite comme à gauche ) ! N'ayant pas trouver de topic parlant de ce même problème je souhaitais savoir si ce dernier venait de mon ordinateur ou si c'était bien le jeu qui avait un soucis avec cela.
Merci d'avance de votre réponse !

#29 Le 13-09-2018 à 22h17

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonsoir,

Susymei a écrit :

Bonjour,

J'ai vu que certaines illustrations apparaissent dans le spin-off de Leiftan, si on les a.

Imaginons que je n'ai pas certaines illus et que j'achète l'épisode et je le fais. Ma question est : Plus tard si je récupère les illus grâce aux replays, elles apparaitrons aussi dans la Spin-Off (si je le refait) ?

Merci beaucoup et bonne journée 0/

Oui, dans le cas où tu gagnes des illustrations, elles seront dans ton inventaire et donc apparaîtront dans le spin-off.

Alshaytana a écrit :

Bonjour !

J'ai fini l'épisode 20 hier , avec Leiftan , j'ai eu l'illu tout se passe bien , j'ai également fait le spin off hier , et comme aujourd'hui il me reste des Pa's j'ai voulu faire l'épisode 21 , mais là HORREUR ET DAMNATION j'en suis au tout début , et je me retrouve au lit avec NEVRA ! Alors que c'est mon LOM le plus bas ! /static/img/forum/smilies/yikes.png (et que je suis partie avec Ezarel chez les Feng huang , de ce que j'ai compris Nevra n'est même pas censé être là o.o) 
Je n'ai pas de fais de replay autre que celui du spin off, et je ne comprend pas ce qu'il se passe ,j'ai peur d'être forcée de passer l'épisode avec Nevra alors que ce n'est pas du tout mon CDC O.O
C'est quelque chose de normal ? J'ai vite fait regardé un lets play sur Youtube et elles ont l'air d'avoir leur CDC les autres ...

Merci de votre attention ^^'

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Juliettee a écrit :

Bonjour/Bonsoir ~

Ces derniers temps un soucis est apparu au niveau de l'écran de profil de ma gardienne: il m'est impossible de la déplacer comme auparavant ( à droite comme à gauche ) ! N'ayant pas trouver de topic parlant de ce même problème je souhaitais savoir si ce dernier venait de mon ordinateur ou si c'était bien le jeu qui avait un soucis avec cela.
Merci d'avance de votre réponse !

Je te conseille de clean ton navigateur en vidant cache et cookies.

Tente également via un autre navigateur.

Si malgré tout le souci persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/02/q4ij.png
By Heykan ♥

#30 Le 13-09-2018 à 22h48

Garde Ombre
Black_Dalhia
Jeune recrue
Black_Dalhia
...

Bonjour bonjour,

Récemment, et ce suite à la sortie du Spin Off sur Leiftan, j'ai décidé de changer de CDC officiellement (RIP Nevra, Coucou Leif)

J'ai déjà opéré les changements dès l'épisode 17 où je suis (commencé avec Nevra, continué avec Leif), ai-je la garantie que Leiftan restera officiellement mon CDC?
Vu le changement brutal, je doute que Nevra fasse un pop-up alors que je ne le souhaite pas, surtout que j'ai l'OM max avec lui, contrairement à Leiftan

Aussi, par rapport au Spin-Off, je tiens à profiter de la réduction, mais si je l'achète, est-ce que je le joue directement où je peux le lancer quand je veux ?

Je vous remercie d'avance de votre réponse c:

EDIT : Ma deuxième question a été répondue d'elle même! >W>/ (oui je viens de tenter ma chance)

Dernière modification par Black_Dalhia (Le 13-09-2018 à 22h54)

http://img11.hostingpics.net/pics/995952bannerombre.png

#31 Le 14-09-2018 à 09h22

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Black_Dalhia a écrit :

Bonjour bonjour,

Récemment, et ce suite à la sortie du Spin Off sur Leiftan, j'ai décidé de changer de CDC officiellement (RIP Nevra, Coucou Leif)

J'ai déjà opéré les changements dès l'épisode 17 où je suis (commencé avec Nevra, continué avec Leif), ai-je la garantie que Leiftan restera officiellement mon CDC?
Vu le changement brutal, je doute que Nevra fasse un pop-up alors que je ne le souhaite pas, surtout que j'ai l'OM max avec lui, contrairement à Leiftan

Aussi, par rapport au Spin-Off, je tiens à profiter de la réduction, mais si je l'achète, est-ce que je le joue directement où je peux le lancer quand je veux ?

Je vous remercie d'avance de votre réponse c:

EDIT : Ma deuxième question a été répondue d'elle même! >W>/ (oui je viens de tenter ma chance)

Ça va dépendre également du niveau de LOM que tu as avec Leiftan.

Certains épisodes demandent un bon LOM avec le coup de coeur.

Pour Leiftan le coup de coeur est pour quelqu'un, avec ce choix c'est déjà plus Nevra qui peut apparaître sauf dans les épisodes où le choix du garçon est aléatoire, ce n'est pas souvent le cas mais c'est déjà arrivé.

Oui, tu peux jouer le spin-off quand tu le souhaites.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#32 Le 14-09-2018 à 10h52

Garde Ombre
Saphiriel
Fraîchement arrivée
Saphiriel
...

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le jeu et je me pose plusieurs question.
J'ai déjà un peu éplucher le forum et je suis un peu perdue.
Je n'arrive pas à savoir où posté mes questions alors j’espère ne pas me tromper en les posant dans cette discussions.
Tout d'abord j'aimerais savoir si les spin-off sont éphémère comme les évent ou sont présent comme si c'était un épisode normal ?
Ensuite, j'aimerais savoir au sujet des chambres si il était possible de les obtenir en fond pour l’apparence ?
Si c'est le cas est-ce que je peux obtenir les fonds pour chaque personne ayant refait la chambre (ezarel, nevra et valkion) ?
Pour finir comment puis-je obtenir toutes les illustraions de l'épisode 20 ?
Est-ce que je dois refaire a chaque fois l'épisode 19 en changeant de CDC ou puis-je me contenter de changer le CDC et de faire un replay en mode libre ?
Et la petite dernière est-ce que je suis obligé de choisir un CDC par le menu de la bibliothèque ou non ?
Si oui à quel moment puis-je le choisir (en terme de "le plus tard possible") ?
Encore merci d'avance pour les réponse qui me seront fournis
Bien cordialement

Dernière modification par Saphiriel (Le 14-09-2018 à 10h55)

#33 Le 14-09-2018 à 11h26

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Saphiriel a écrit :

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le jeu et je me pose plusieurs question.
J'ai déjà un peu éplucher le forum et je suis un peu perdue.
Je n'arrive pas à savoir où posté mes questions alors j’espère ne pas me tromper en les posant dans cette discussions.
Tout d'abord j'aimerais savoir si les spin-off sont éphémère comme les évent ou sont présent comme si c'était un épisode normal ?
Ensuite, j'aimerais savoir au sujet des chambres si il était possible de les obtenir en fond pour l’apparence ?
Si c'est le cas est-ce que je peux obtenir les fonds pour chaque personne ayant refait la chambre (ezarel, nevra et valkion) ?
Pour finir comment puis-je obtenir toutes les illustraions de l'épisode 20 ?
Est-ce que je dois refaire a chaque fois l'épisode 19 en changeant de CDC ou puis-je me contenter de changer le CDC et de faire un replay en mode libre ?
Et la petite dernière est-ce que je suis obligé de choisir un CDC par le menu de la bibliothèque ou non ?
Si oui à quel moment puis-je le choisir (en terme de "le plus tard possible") ?
Encore merci d'avance pour les réponse qui me seront fournis
Bien cordialement

Tu es au bon endroit pour poser tes questions ^^

Les spin-off ne sont pas éphémères, ils seront toujours présent comme les épisodes normaux.

Pour avoir les différents fonds de chambre, il suffit de rejouer l'épisode en replay libre de l'épisode 6, en début d'épisode, tu pourras changer de décorateur grace au purrekos qui te proposera de changer de décorateur contre 200 maanas et donc obtenir un autre fond.

Pour l'épisode 19, si tu souhaites le rejouer avec un autre garçon, il faut changer de coup de cœur cependant si tu n'as pas un LOM élevé, il se peut que tu n'obtiennes pas d'illustration.

Si tu ne souhaites pas changer le cours de ta sauvegarde, oui, il faut faire un replay libre.

Si tu ne souhaites pas que ça soit choisi aléatoirement oui, il faut changer de CDC via la bibliothèque à chaque fois que tu souhaites jouer un épisode avec un garçon.

Il faut que le CDC soit choisi avant de débuter l'épisode.

By Heykan ♥

#34 Le 14-09-2018 à 18h02

Garde Obsidienne
cath325
Fraîchement arrivée
cath325
...

Bonjour j'ai une question à propos du support.
J'avais un problème de familier qui n’apparaissait pas mais maintenant c'est résolu sans que le support confirme que le problème est réglé. J'ai attendu qu'il confirme mais je n'ai pas eu de nouvelle je leur ai donc écrit pour leur dire que mon familier apparaissait. Je n'ai pas eu de réponse et je ne peux plus voir le ticket que j'ai ouvert. Ça indique
Cette URL est erronée. Veillez à bien utiliser celle fournie par email.

Support Beemoov

Donc c'est normal parce que le problème est régler ou bien se n'est pas normal ?

Dernière modification par cath325 (Le 14-09-2018 à 18h56)

#35 Le 15-09-2018 à 00h13

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonsoir,

cath325 a écrit :

Bonjour j'ai une question à propos du support.
J'avais un problème de familier qui n’apparaissait pas mais maintenant c'est résolu sans que le support confirme que le problème est réglé. J'ai attendu qu'il confirme mais je n'ai pas eu de nouvelle je leur ai donc écrit pour leur dire que mon familier apparaissait. Je n'ai pas eu de réponse et je ne peux plus voir le ticket que j'ai ouvert. Ça indique
Cette URL est erronée. Veillez à bien utiliser celle fournie par email.

Support Beemoov

Donc c'est normal parce que le problème est régler ou bien se n'est pas normal ?

Si tu as ajouté dans le ticket que le souci a été résolu, ils ont sûrement clôturé ce dernier oui.

By Heykan ♥

#36 Le 15-09-2018 à 00h21

Garde Ombre
Black_Dalhia
Jeune recrue
Black_Dalhia
...

Merci pour les réponses, vous m'en voyez rassurée /static/img/forum/smilies/wink.png

Cependant, une troisième question vient me trottiner la tête o:
Je vais refaire un Replay Libre de l'épisode 7 pour obtenir l'Illu de Leiftan nous sauvant de la noyade... (Oui car R.I.P Nevra)
Est-ce que ce sera prit en compte pour mon Spin Off 2 où devrais-je carrément faire un Replay Histoire, donc changer le cours de mon aventure, pour que cela marche ?

Suivant la réponse à cela, j'adapterai ma réserve de Maana! Puisque je prépares déjà Halloween & Noël, j'ai du taff x)

http://img11.hostingpics.net/pics/995952bannerombre.png

#37 Le 15-09-2018 à 10h19

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Black_Dalhia a écrit :

Merci pour les réponses, vous m'en voyez rassurée /static/img/forum/smilies/wink.png

Cependant, une troisième question vient me trottiner la tête o:
Je vais refaire un Replay Libre de l'épisode 7 pour obtenir l'Illu de Leiftan nous sauvant de la noyade... (Oui car R.I.P Nevra)
Est-ce que ce sera prit en compte pour mon Spin Off 2 où devrais-je carrément faire un Replay Histoire, donc changer le cours de mon aventure, pour que cela marche ?

Suivant la réponse à cela, j'adapterai ma réserve de Maana! Puisque je prépares déjà Halloween & Noël, j'ai du taff x)

Pour que cela soit pris en compte pour la suite et le spin-off, il faut que ça soit un replay histoire, cependant, ça efface ta sauvegarde de tous les épisodes qui suivent et donc il te faudra les rejouer.

By Heykan ♥

#38 Le 15-09-2018 à 13h43

Garde Ombre
oeulalie
Garde en formation
oeulalie
...

Bonjour ! ^^'

J'ai une question somme toute assez simple : si je fais un replay de l'épisode 21 , est-ce que je pourrais choisir le garçon avec lequel je commence ? Ou faut-il que je commence mon replay a un épisode antérieur ?

Merci d'avance <3

Dernière modification par oeulalie (Le 15-09-2018 à 13h43)

https://zupimages.net/up/18/33/jm53.gif

#39 Le 15-09-2018 à 15h35

Garde Obsidienne
PtiDino
Bleusaille
PtiDino
...

Bonjour, bonjour,

J'aimerais savoir si l'on peut changer la déco de notre chambre en jouant un replay "histoire" de l'épisode 6 ?

EDIT 1 : je crois que je connais déjà la réponse... (lol ^^)
EDIT 2 : Et si je joue un replay histoire, est-ce que les tenues obtenues dans les suivants vont disparaître ?
EDIT 3 : Et et et et... Est-ce possible du coup de changer de garde avec un replay histoire ?

Et j'ai remarquer 2 fautes dans le langage de l'oracle, je ne sais pas où le signaler. :/

SPOILE EPISODE 21

Merci

Dernière modification par PtiDino (Le 15-09-2018 à 16h00)

https://www.zupimages.net/up/18/36/lqc2.png

#40 Le 15-09-2018 à 18h36

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

oeulalie a écrit :

Bonjour ! ^^'

J'ai une question somme toute assez simple : si je fais un replay de l'épisode 21 , est-ce que je pourrais choisir le garçon avec lequel je commence ? Ou faut-il que je commence mon replay a un épisode antérieur ?

Merci d'avance <3

L'épisode 21 est la suite directe de l'épisode 20.

En cas de replay libre qui ne modifie pas le cours de ton histoire, oui il est possible de faire un choix en début d'épisode.

En cas de replay histoire pour complétement changer de garçon il vaut mieux rejouer l'épisode 20 (en choisissant le bon coup de coeur) afin de pouvoir continuer le 21 avec la bonne personne.

PtiDino a écrit :

Bonjour, bonjour,

J'aimerais savoir si l'on peut changer la déco de notre chambre en jouant un replay "histoire" de l'épisode 6 ?

EDIT 1 : je crois que je connais déjà la réponse... (lol ^^)
EDIT 2 : Et si je joue un replay histoire, est-ce que les tenues obtenues dans les suivants vont disparaître ?
EDIT 3 : Et et et et... Est-ce possible du coup de changer de garde avec un replay histoire ?

Et j'ai remarquer 2 fautes dans le langage de l'oracle, je ne sais pas où le signaler. /static/img/forum/smilies/hmm.png

SPOILE EPISODE 21

Merci

Oui, en début d'épisode 6, un purrekos te propose en début d'épisode de changer de choix de décorateur contre 200 maanas.

Attention, un replay histoire effacera ta sauvegarde et tu devras rejouer tous les épisodes diponible qui suivent l'épisode 6.

Un replay libre ainsi que la proposition du purrekos en début d'épisode suffisent pour changer de décorateur.

Non, les items gagnés dans les épisodes restent dans ton inventaire.

Non, même avec un replay histoire, il n'est pas possible de changer de garde.

Il y a un topic dans cette section qui permet de remonter les fautes.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#41 Le 15-09-2018 à 19h08

Garde Absynthe
NoémieR
Fraîchement arrivée
NoémieR
...

Bonjour, je joue à eldarya avec une amie (nous avons chacune un compte) mais lorsque j'ai voulu lui vendre un objet au marché, nous avons remarqué qu'elle ne le voyait pas, et qu'elle ne pouvait donc pas me l'acheter.
Est-ce un bug ? Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/smile.png

#42 Le 15-09-2018 à 21h12

Garde Ombre
lidoti
Jeune recrue
lidoti
...

Bonjour,
je me posais une question bête mais une fois acheté, le spin-off est définitivement débloqué et rejouable à volonté ?

#43 Le 15-09-2018 à 23h10

Garde Ombre
Padmee
Garde en formation
Padmee
...

Bonsoir

j'ai un souci, quand je veux acheter un baluchon commun sur le marché une pop up m'indique que j'ai déjà atteins mon maxi en inventaire alors que j'en ai que 5.

#44 Le 15-09-2018 à 23h14

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonsoir,

NoémieR a écrit :

Bonjour, je joue à eldarya avec une amie (nous avons chacune un compte) mais lorsque j'ai voulu lui vendre un objet au marché, nous avons remarqué qu'elle ne le voyait pas, et qu'elle ne pouvait donc pas me l'acheter.
Est-ce un bug ? Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/smile.png

Non, ce n'est pas un bug.

Tous les joueurs partageant ou ayant partagé leurs adresses IP ne peuvent pas voir leurs ventes respectives.

Cette restriction est mise en place pour éviter les triches et abus dus aux multi-comptes.

lidoti a écrit :

Bonjour,
je me posais une question bête mais une fois acheté, le spin-off est définitivement débloqué et rejouable à volonté ?

Oui, c'est tout à fait ça.

Padmee a écrit :

Bonsoir

j'ai un souci, quand je veux acheter un baluchon commun sur le marché une pop up m'indique que j'ai déjà atteins mon maxi en inventaire alors que j'en ai que 5.

C'est normal, on ne peut avoir jusqu'à 5 baluchons par rareté dans son inventaire.

By Heykan ♥

#45 Le 16-09-2018 à 10h41

Garde Absynthe
Teesdelia
Garde en formation
Teesdelia
...

Bonjour,

J'ai un petit souci dans l'épisode 21

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai vidé le cache et les cookies mais ça n'a rien donné. Avant de contacter le support, j'aimerai vous demander si je n'ai pas loupé quelque chose et si j'ai bien compris l'objectif ^^

Merci d'avance

http://img4.hostingpics.net/pics/836899141223043452213636.png

#46 Le 16-09-2018 à 10h49

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Teesdelia a écrit :

Bonjour,

J'ai vidé le cache et les cookies mais ça n'a rien donné. Avant de contacter le support, j'aimerai vous demander si je n'ai pas loupé quelque chose et si j'ai bien compris l'objectif ^^

Merci d'avance

As-tu essayé de te rendre dans l'arbre ancré ? Normalement la suite se débloque là.

Si le souci persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

By Heykan ♥

#47 Le 16-09-2018 à 10h54

Garde Absynthe
Teesdelia
Garde en formation
Teesdelia
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Teesdelia a écrit :

Bonjour,

Merci d'avance

As-tu essayé de te rendre dans l'arbre ancré ? Normalement la suite se débloque là.

Si le souci persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Ah oui ça a marché, merci beaucoup /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Bonne journée également !

http://img4.hostingpics.net/pics/836899141223043452213636.png

#48 Le 16-09-2018 à 12h45

Garde Absynthe
XSaphireX
Fraîchement arrivée
XSaphireX
...

bonjours je vien car je suis de la garde qui a remporté l'objet du mois et j'ai remplis toute les condition pour recupe l'objet mais étrangement il m'est impossible de le recupéré sauf ci je donne 100 pièce d'or (que j'ai pas) est ce que c'est normal

en faite j'ai les 2 objectif en jaune et en bas j'ai le bouton acheter avec 100 pièce et essayer

#49 Le 16-09-2018 à 16h00

Garde Ombre
SutaChan
Fraîchement arrivée
SutaChan
...

Bonjouur/soiiiir :3

Je suis sûrement un peu stupide mais je comprends pas pourquoi avoir un double compte est considéré comme de la triche ? Je pensais m'en créer un mais si c'est interdit je vais éviter hein è-é

Sinon j'ai deux autres petites questions :

J'ai créé ma signature tout à l'heure mais je n'arrive pas à centrer les images et une partie de ma signature ne s'affiche pas (et ce n'est pas un problème de longueur car j'ai vu des signatures biiien plus longues /static/img/forum/smilies/hmm.png)
J'aimerai bien clean mon navigateur mais je ne sait pas comment faire T^T
Edit : J'ai réussi à centrer mais il manque toujours une partie de ma signature T^T
Merci d'avance <3

Dernière modification par SutaChan (Le 16-09-2018 à 21h25)

~Que les ailes de la nuit vous préservent
Et
que le corbeau guide vos pas~
https://zupimages.net/up/15/07/8lot.gif

#50 Le 16-09-2018 à 17h01

Garde Absynthe
Pixiechou
A vaincu une poule
Pixiechou
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png,

Je pense être victime d'un bug à moins que je ne connaisse pas toutes les conditions pour obtenir l'illustration.

J'ai fait l'épisode 8 en replay et impossible d'obtenir l'illustration de l'homme masqué.

J'ai fait l'épisode en ayant aucun cdc sélectionné.
Et le garçon aléatoire avec qui était à mon chevet au réveil était Valkyon.

J'ai alors mis toutes les réponse qui sont juste pour débloquer l'illustration avec l'homme masqué mais ça n'a pas fonctionné...

Je ne comprend pas, car je sais que quand j'ai fait cet épisode pour la première fois j'ai aussi mis les bonnes réponse pour avoir cette illustration et ça n'a pas fonctionné.

Il y a-t-il d'autres conditions nécessaires que je ne connais pas qui me permettront de déverrouiller pour de bon cette illustration ?

Je ne sais pas, peut-être faut-il que je choisisse un cdc avant et d'autres choses...

Merci pour votre aide /static/img/forum/smilies/smile.png

http://zupimages.net/up/16/14/i1pj.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3