Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 25-08-2018 à 23h54

Garde Etincelante
Waitikka
Modérateur
Waitikka
...
Messages: 1 743

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527164813-entete.png


Hello les gens !

Bon et bien, après presque 4 ans de présence sur Eldarya, il serait peut-être temps que je vienne faire ma présentation.
J’ai toujours eu une flemme phénoménale de la faire en plus de ne pas y trouver d’utilité.
Mais bon… On se sort un peu les doigts quand même et go !

Je ne sais pas trop quoi y raconter donc je complèterai peut-être au fur et à mesure et puis je peux répondre à vos questions, aussi.




Mon identité :

Vous me connaissez donc sous le pseudo Waïtikka qui est mon nom d’illustrateur (et j’ai aussi prêté ce pseudo à mon personnage principal dans Le Secret des Moraï). J’ai 29 ans mais je n’en ai clairement pas la maturité. Je ne suis pas un adulte responsable x)

J’ai gardé une certaine innocence ou candeur à s’en taper le front. Pardon, pour ceux qui lèveront les yeux au ciel en me lisant, hein.

Bien qu’ayant été assigné fille à la naissance, je suis un garçon et entreprends les démarches pour rectifier mon état civil entre autre. Beaucoup d’entre vous me connaissent comme “Waïty la fille” et je n’ai jamais contredit ce fait. D’une part parce que j’étais encore dans un déni total, et d’autre part, parce que souvent, il faut expliquer le pourquoi du comment et… je suis pas quelqu’un qui déborde de courage, hein.

Je n’utilise plus mon deadname (à part avec les personnes IRL qui ne sont pas au courant) et mon prénom est Zakarias.
J’arrive cependant à un moment dans ma vie où je veux m’assumer pleinement, où je veux pouvoir m’épanouir en accord avec moi-même.




Mes activités :

Alors… ici, c’est vaste et vide à la fois x)

J’ai fait un Bac Littéraire, après avoir tenté une filière scientifique. J’adore les maths, la physique, etc. MAIS, selon mes professeurs de lycée, je suis un élève compliqué qui a besoin des explications de fac de maths pour comprendre. Chose qu’ils n’étaient pas habilités à me fournir. Et comme appliquer bêtement n’est pas dans mes cordes, on m’a fait comprendre que mon plan B était peut-être préférable. Youpiiie.
J’ai donc été en L, pour opter pour le métier de Libraire (au lieu de Pilote d’hélicoptère dans l’armée, y a un gouffre).
Mes études ont plutôt suivi ma passion pour la lecture/écriture plutôt que mes ambitions professionnelles.

Bac L en poche, 2 années de fac qui n’ont mené nulle part, parce que c’était BIEN trop éloigné de ce que je recherchais.
J’ai donc passé un diplôme professionnel dans la vente spécialisée en librairie.
Donc concrètement, je suis libraire.

En dehors de ça, je suis Auteur / illustrateur en freelance. Pas encore édité pour l’écriture, parce que je suis un monstre de lenteur.
D’ailleurs, j’ai pleiiiin de projets d’écriture en cours, dont certain en commun avec Yunoki.
Notre nom d’auteur est Zakarias Primrose Kedaltekh.




Mes préférences :

J’aime un peu de tout, mais j’ai tout de même quelques préférences.
Je préfère le rock, l’instrumental, voire la pop.
Je préfère les films d’action, d’aventure aux films d’amour.
J’aime manger asiatique, indien plutôt qu’un fastfood.

J’adore le orange, le jus d’ananas, le caramel et le sucré en général.

J’ai horreur des grandes villes, je m’y sens très mal à cause de mon agoraphobie. J’aime la campagne, mais j’aime encore plus le haut débit et c’est pas toujours compatible xD

J’adore la fantasy et le fantastique. J’aime aller au cinéma, même si je n’y vais pas aussi souvent que j’aimerais. J’aime rêvasser en écoutant de la musique ou en regardant les nuages.
J’aime l’océan, j’aime le ciel, j’aimerais pouvoir explorer l’un et l’autre sans contrainte.

J’aime beaucoup beaucoup le dessin et l’écriture.
J’adore également les jeux vidéos. D’ailleurs, je joue au MMO depuis que j’ai internet chez moi (soit vers mes 15 ans).
Actuellement, on peut me retrouver sur Final Fantasy XIV sur le serveur Ragnarok.
J’ai un Miqo’te du nom de W’ityka Tia.

Le voici, s'il est ty pas beau !



J’adore les animaux, notamment les félins, les équidés, les RENARDS ! Je voue un culte aux renards ! Ces petits bébés d’amour les plus beaux du monde !

J’adore les mangas et j’en lis quelques uns. Pas énormément, mais quelques uns. Pour la plupart, ce sont des seinen, comme UbelBlatt, Jackals, Stray Dog, Centaures, Wolf Guy. Humm, ces mangas ne sont vraiment pas à mettre entre les mains des plus jeunes, vraiment, violence et scènes explicites sont monnaie courante.
Je lis également d’autres manga plus gentillets comme Shaman King, DN-Angel, Chobits, Devil Devil, Fruit Basket…
J’aime bien le yaoi, même si je n’en lis pas beaucoup. En fait, je trouve plus compliqué de trouver quelque chose d’intéressant et pas top cliché dans ce genre-là.

J’aime et je déteste à la fois le sport. Je déteste les débuts, le fait de s’y remettre, parce que j’en bave.
Mais j’aime ça une fois que mon corps a capté que je lâcherai pas l’affaire, parce que ça devient addictif, qu’on a la satisfaction de l’effort et de l’objectif atteint.
Je suis de ceux qui estime qu’on a pas assez travaillé tant que nos muscles brûlent pas. Je suis un peu maso.





Ma personnalité :

Ma personnalité… c’est compliqué, parce que j’ai quand même un point de vue biaisé, non ?
Je suis quelqu’un de gentil, un peu trop parfois. Je ne suis pas d’un naturel sévère, pourtant il m’arrive d’être exigeant pour certaines choses.
Je suis une oreille attentive et je fais de mon mieux pour être là pour ceux qui comptent pour moi.
Fidèle en amitié (et en amour aussi), je peux cependant ne pas donner signe de vie pendant un certain temps. Mais le temps n’a pas réellement d’influence sur moi.
Je pourrais ne pas voir ma meilleure amie pendant 3 mois et la revoir d’un coup, comme si de rien n’était.
J’ai un caractère assez spongieux. Je veux dire, je suis un peu comme une éponge, ou un caméléon. J’intègre ce que j’ai en face de moi pour m’y adapter. Je suis d’un naturel très calme, presque taciturne. Mais si la personne avec qui je me trouve déborde d’activité et d’enthousiasme, je me cale à son rythme.

Je peux donner l’impression de ne rien ressentir parfois. C’est faux. Je le cache juste, par habitude et par auto-protection. Si je me laisse atteindre, je risque de m’effondrer.
Je suis un petit cœur sensible.

Je suis imaginatif, mais je manque de motivation. Flemmard en permanence, il faut souvent me pousser pour obtenir le meilleur de moi. D’ailleurs, je déteste ça, mais je travaille mieux sous pression. Quand je sais qu’il me reste que quelques heures pour rendre quelque chose.
Je repousse toujours tout au lendemain. C’est terrible. Et mon Chaton de co-auteur me déteste sans doute pour ça, la pauvre.


Je suis râleur, mais tout le monde l’est un peu, je pense. Je suis du genre à insulter les gens quand je conduis, mais j’en pense réellement pas un mot. Je peux grognasser dans mon coin et pester sur les gens, mais je ne les insulterai pas en face. C’est pas de l’hypocrisie bien que ça puisse être perçu ainsi, c’est… du râlage.

Je suis anti-conflit. En fait, je fuis carrément le conflit. J’ai été très belliqueux et bagarreur plus jeune et ça m’a attiré quelques ennuis. Depuis, j’ai développé un réflexe de défense infaillible pour ne pas être tenté de distribuer des coups gratuitement : je fuis aux premiers signes de conflit.
C’est paradoxal, parce que si une mésentente éclate et que je ne suis pas concerné, j’ai plus tendance à faire le médiateur.

J’ai le fâcheux défaut de m’engager dans 50 000 projets à la fois, si bien qu’au final, je me noie un peu dans tous mes engagements. Mais je sais pas dire non, je fais comment moi, hein ? Voyez ce que je voulais dire pas “trop gentil”.





Eldarya :

Je suis arrivé sur Eldarya, en février de l’année 2015, soit pas longtemps après sa sortie. Je cherchais des illustrations de je-sais-plus-quoi sur internet et je suis tombé sur un illus’ d’Ezarel. Hum hum. J’ai cliqué et je suis tombé là.
Même si les dating game sont pas le genre de jeu que je recherche à la base, j’ai bien aimé l’univers présenté et ça m’a suffit. Je suis un peu triste qu’on puisse pas avoir d’avatar masculin, mais bon, je m’en accommode.

J’ai rejoins la garde étincelante en mai 2017 et ma foi, je m’y sens très bien /static/img/forum/smilies/smile.png
Je suis en charge de la modération des Contes d’Eel. Je suis à domicile.




Mes gardiens :

J’ai deux gardiens. Une fille et un garçon, qui sont de base, tous les deux tirés de mon projet écriture Le Secret des Moraï. Adaptés à Eldarya, on y voit que du feu.

Waïtikka, l'Ailée :

http://ekladata.com/qGTkf3wGu6TMCYqyqs9ZT453-Hs@250x250.png


C'est une jeune demoiselle de 21 ans. Dans son monde, elle était très studieuse. Elle a associé sa nature altruiste aux encouragements de ses parents en s'inscrivant en fac de médecine. Mais elle est vite paumée sous la montagne de cours, de termes et des détails sordides de la filière. C'est pourquoi elle a régulièrement besoin de se couper de tout pour se vider la tête. Vous devinez ? Ouais les champipi...

Finalement... cet accident dans la forêt n'est peut-être pas plus mal.

A Eldarya, elle a rejoint la Garde de l'Ombre. Elle fait de son mieux pour être à la hauteur, mais elle est relativement larguée dans ce nouveau monde qu'elle connait à peine. C'est bien évidemment sans compter sur ces chefs de Garde qui prennent un malin plaisir à la faire tourner en Rawist.

Mais ça, c'était avant que l'Oracle elle-même lui mette le grappin dessus et lui révèle une prophétie au sens aussi douteux sur la nature de faélienne de Waïtikka...

Charadesign de Waïtikka





Fawkes, le Renard :

http://ekladata.com/QRk5Dv7U2G9CHQeEGFGh37iUqLY@250x250.png


Agé de 26 ans, Fawkes est né à Eldarya. C'est un renard-garou qui a intégré la Garde d'Eel il y a 3 ans sous les ordres de Nevra.
Fawkes est très solitaire et ne cherche pas à se faire des amis. D'ailleurs, beaucoup n'ont même jamais notifié sa présence. Il ne rend de compte qu'à Nevra et le vampire est par conséquent celui qui voit le plus souvent le renard.
Fawkes est un mercenaire / espion / assassin. Il accepte n'importe quelle mission périlleuse à partir du moment qu'elle paye bien. Il a un appât du gain assez démesuré.

Sous sa forme humaine, Fawkes utilise la technomagie, notamment avec deux Colts qu'il a modifié lui-même afin de les faire fonctionner avec des balles à charge éthérée qu'il fabrique. Il est donc un combattant à distance, préférant ne pas mettre sa petite constitution à rude épreuve. Toutefois, s'il est acculé au corps à corps, il utilisera son agilité et sa ruse pour esquiver les coups.
Il sait qu'il ne sortira pas vainqueur d'un affrontement direct à la force brute.

Fawkes ne supporte pas qu'on lui touche les oreilles et la queue. Il préviendra si on essaye et risquera de claquer, voire mordre, si on insiste.

Charadesign de Fawkes






Merci à LadyAyorin pour ces magnifiques Aesthetics ! Tu es géniallissimement talentueuse ♥




Mes fictions sur Eldarya :

Comme j'écris, vous pouvez retrouver mes écris eldariens aux liens suivants :

Le Secret des Moraï
C'est une adaptation en fanfiction de mes écris originaux. Une saga fantasy qui me tient beaucoup à coeur.
Ce qui est publié là, correspond aux tome 2 et 3.


Respire-Moi
Il s'agit un Boy Love Ezarel x Nevra centré sur Ezarel et sa phobie d'être touché.

Quelques Pétales d'Eglantines
C'est un recueil d'OS sur Eldarya. Divers et variés.




Où me trouver ?

En dehors d’Eldarya, vous pouvez me retrouver sur diverses plateformes :







On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible aux yeux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527164818-bas-de-page.png


↓ Ma présentation ↓
https://zupimages.net/up/18/35/529t.png

Hors ligne

#2 Le 26-08-2018 à 00h04

Garde Ombre
Elyska
Acolyte des Sylphes
Elyska
...
Messages: 1 226

FNEURST !

Hihihihi mon Waïty ! T'as ENFIN fait ta présentation !! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Bon ben moi je te connais déjà bien donc j'ai pas grand chose à dire, juste je voulais être la preums à commenter ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Sinon elle est bien organisée et écrite cette présentation ! ^__^

Bon beh bisous et à bientôt sur les réseaux ! /static/img/forum/smilies/tongue.png


Ma Fanfic [Nevra] Crimson Moon ( Chapitre 8 en ligne /!/ )     L'éternité ne dure qu'un temps[/color]http://zupimages.net/up/15/43/e0u4.gif

Hors ligne

#3 Le 26-08-2018 à 01h10

Garde Etincelante
Waitikka
Modérateur
Waitikka
...
Messages: 1 743

Coucou ma loutre d'amour /static/img/forum/smilies/smile.png

Huhu, ouep, ben j'ai pas trop de mérite hein. Je savais pas trop quoi y mettre alors j'ai suivi un peu le "tuto" de Heykan /static/img/forum/smilies/smile.png

Bisous renardesques ♥♥


↓ Ma présentation ↓
https://zupimages.net/up/18/35/529t.png

Hors ligne

#4 Le 26-08-2018 à 22h11

Garde Ombre
Silyaestia
Patrouilleur de la Garde
Hyrusu
...
Messages: 6 752

Hiiiiiiiiiii !

Je suis en retard de presque 24h sur ta présentation, je suis un monstre ; _ ; *part se mettre en boule dans un coin*

Moi qui ne savait pas tout de toi j'attendais avec impatience cette présentation digne de Victor Hugo ! ... Tu trouves que j'en fais un peu trop ? *tousse* Bon continuons..

J'ai pu remarquer certains points en communs * ^ *
Dont notamment le fameux " Gueuler sur la route "... qui ne l'a pas déjà fait avouons le.. ._.

Dans ton caractère j'avais principalement vu lors de nos principaux échanges ta maturité faces à certaines personnes sur certains sujets, alors certes d'une part ça vient un peu de ton "poste" de modérateur, mais même lorsque ça ne parlait pas sur le jeu en question je retrouvais toujours cette attitude remarquable que j'ai toujours apprécier chez toi et sache que je t'en suis toujours très reconnaissante pour toute l'aide que tu m'as fournis.... Roh mais pourquoi je parle aussi sérieusement ici ?! Faut que je détende bon sang ; _ ;
Tu as un caractère bien à toi et tu es une personne avec qui j'aime beaucoup parler ^^ ( Pas grave si je dois attendre de temps en temps pour que tu répondes ^^ )

Voir ce que tu as fais comme BAC etc... est très intéressant, et je vois qu'on est pareil sur la plupart des matières que tu as cité ^^' Sauf que moi le sport m'en est presque impossible, mais le fait que tu parles de la difficulté du début et de l'habitude et autre à partir d'un rythme m'encourage à m'y remettre un de ses quatre ^^

Je viens de voir que tes gardien(ne)s ont été mit sur ton profil, et je suis contente de toujours les voir ^^ Et le fait que tu remettes les liens de tes fanfics me donne envie de les relire ._. ^^'

Je ne vais pas parler de tout les sujets, sinon mon commentaire sera encore plus long que ta présentation ^^'
Mais dans tout les cas j'ai été contente de te voir dans cette section c:

Et un dernier petit message:

Je suis très heureuse que tu es pu arriver à t'assumer comme étant un garçon et d'avoir pu en parler avec toi, j'espère de tout mon coeur qu'il n'y aura aucune personne pour te juger ou autre ^^

Bisous petit ( ou grand ) renard ♥


https://zupimages.net/up/18/34/1kcw.png

Hors ligne

#5 Le 02-09-2018 à 21h20

Garde Etincelante
Waitikka
Modérateur
Waitikka
...
Messages: 1 743

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527164813-entete.png


Coucou piloute /static/img/forum/smilies/smile.png

Haha et moi donc ! J'ai pas pris le temps de te répondre, je suis un vilain !

Oh une présentation digne de Hugo ? /static/img/forum/smilies/yikes.png Ça me flatte, moi qui apprécie beaucoup le talent de ce grand Homme /static/img/forum/smilies/smile.png

Nan mais faut une zenitude à toute épreuve pour pas pester sur les autres automobilistes. "Hé le clignotant, c'est en option sur ton tacooooo ?", "Azyyy, lui, là ! Il m'a coupé la priorité, je vais te faire bouffer mon parechoc ! è_é "
XD

Merci, je suis rassuré qu'on perçoive un petit peu ma maturité^^ Je suis pas irrécupérable, tout compte fait :p C'est bien normal d'offrir mon aide quand elle peut être utile ! Je me sentirais mal d'ignorer quelqu'un qui a besoin d'aide.
Tu sais, ces qualités qui nous viennent souvent du sport, à savoir la persévérance, l’endurance, une certaine forme de stoïcisme aussi, ça sert dans la vie de tous les jours. Et le sport revêt de bien des aspects. Je sais que cette matière/discipline est difficile pour toi, mais je reste persuadé que tu peux trouver quelques disciplines qui te sont accessibles et plaisantes /static/img/forum/smilies/smile.png
Imagine un petit Waïty avec des pompons en arrière plan, qui t'encourage !

Ouiiii, j'avais mes gardiens depuis un certain temps, mais je les adore d'amour fort /static/img/forum/smilies/smile.png
Oh bah lis donc, lis donc mon enfant, je ne te retiendrai pas :p


Merci, tu es un petit ange^^

Je suis malheureusement un petit renard T.T Je ne brille pas par ma taille !



On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible aux yeux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527164818-bas-de-page.png


↓ Ma présentation ↓
https://zupimages.net/up/18/35/529t.png

Hors ligne

#6 Le 12-09-2018 à 01h04

Garde Absynthe
Ha-Neul_
Fraîchement arrivée
Ha-Neul_
...
Messages: 6


Coucou @Waitikka

Super présentation, je suis un peu comme toi, trop gentille, je n’arrive pas a dire non, mes parents me le disent souvent ils me disent aussi cette phrase aussi : trop bon, trop …. (je te laisse finir)
Bon je ne sais pas quoi te dire d’autre, je n'ai même pas de questions qui me viennent tout est dit dans ta présentation ^^’
Sinon je ne sais pas si tu te souviens de moi, on avait conversé sur wattpad (pseudo wattpad anciennement Miaku, j’étais en effet venu t’aborder pour te demander de l’aide.
d’ailleurs en parlant de Wattpad il faudrait bien que j’y retourne pour pouvoir continuer Le Secret des Morai:)
Sinon on à au moins un poins commun qui est de " Gueuler sur la route "  XD
P.S voici Ma Présentation


https://media.tumblr.com/tumblr_m8kuffaobi1qi9pe3.gif

Hors ligne

#7 Le 12-09-2018 à 17h46

Garde Etincelante
Waitikka
Modérateur
Waitikka
...
Messages: 1 743

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527164813-entete.png


Hello Ha-Neul ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Oooh siii, on avait parlé dialogues et incises ! Si si je me souviens /static/img/forum/smilies/smile.png D'ailleurs, je suis toujours entièrement dispo pour des coups de main. Quand j'ai les réponses, ça me fait plaisir de pouvoir me rendre utile ♥

Ah malheureusement, oui, trop bon trop... ça m'arrive souvent. Mais je veux pas non plus devenir excessivement méfiant par rapport aux gens /static/img/forum/smilies/hmm.png

Gueuler sur la route, je pense qu'on le fait tous. De toute façon, y a tellement de gens qui ne savent pas conduire... ça craint u_u



On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible aux yeux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527164818-bas-de-page.png


↓ Ma présentation ↓
https://zupimages.net/up/18/35/529t.png

Hors ligne

Pages : 1