Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 20-07-2018 à 16h29

Garde Absynthe
megumi2113
A vaincu une poule
megumi2113
...

https://www.zupimages.net/up/18/28/gpf1.png
Bon, alors par ou commencer ...

je suis pas très douée pour faire ce genre de chose ^^
je ne sais même pas pourquoi je me suis lancer dans une présentation de moi même ( Ah ennuie quand tu nous guête )

Bon du coup commençons par me présenter moi :
Alors bien le bonjours toi qui passe par ici tout d'abord je tien a dire que je suis une fille ([oui c'est courant ici mais vaux mieux préciser ^^[/i]) je ne suis pas très grande pleine de complexe que j'essaye d'assumer pour mon propre bien être. J'ai les cheveux long ( même si pas assez a mon goût ) et je ne peux pas vraiment préciser la couleur sachant qu'elle change assez régulièrement.

J'ai les yeux vert et marron ( non pas noisette il sont foncer mais quand on regarde de prêt on voit du vert et du marron )
sinon je suis plutôt joyeuse comme fille. J'adore regarder les discussion houleuse entre les personne juste parce que sa m'amuse (un peu sadique certe)

bon appart ça j'adore les manga et les anime ne me demander pas quel type je préfère je ne pourrai pas choisir je lis absolument de tout! J'adore écouter de la musique et dessiner aussi. J'aimerai bien devenir dessinateur professionnel du coup je prend des cour via internet pour m’améliorer. Vous pouvez me trouver le plus régulièrement sur tous les forum de dessin en général mais aussi sur le champs des ludi dans qu'es ce que j'ignore et le premier mot principalement même si je vais parfois sur les autres topiques aussi^^

en ce qui concerne ma gardienne j'adorais vous raconter son histoire mais elle n'en a pas xD
c'est un être sadique reine des démons et des calamités sur terre et audela mais c'est tout ce que je sais d'elle c'est u ne femme très mystérieuse

voila je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur moi et ma gardienne mais si vous voulez faire connaissance n’hésiter pas je ne mange personne [enfin ça dépend mais en générale je suis gentille
passer une bonne journée, nuit , vie
bye bye

https://www.zupimages.net/up/18/28/ieaj.png

Dernière modification par megumi2113 (Le 20-07-2018 à 16h29)

je prends les commandes de dessin==>Mp--Instagram
https://media.giphy.com/media/2niazNwCj5TLvNK87U/giphy.gif

#2 Le 27-07-2018 à 18h06

Garde Obsidienne
lilou78955
Garde en formation
lilou78955
...

Bonjour-Bonsoir a toi !

Moi ses lilou^^

Tu dit, *ma présentation car je m'ennuie* ses comme cela
    que j'ai fait mon profil XD
   Qui de même je rajoute des truc de temps a autre
         (je les sortie d'ou cette phrase ??)

Perso. pour une présentation fait a la rache je la trouve
    bien faite^^

A part cella je trouve ton style/look beau !

A PLUS A TOI

" je vais te tuer et manger toute ta famille"
    ~Je suis une personne qui a sa dans sa signature~
......
    "Je sais, je ne suis pas parfait... Mais qui s'en soucie ?
    Même la lune n'est pas parfaite : elle est plein de cratères.
Et la mer ? Même pas, elle est trop salée !
Et le ciel ? Toujours aussi infini...
    Je veux dire que les belles choses ne sont pas parfaites...
    Elles sont spéciales !"
    ~Bob Marley~

#3 Le 27-07-2018 à 19h03

Garde Obsidienne
lilou78955
Garde en formation
lilou78955
...

je viens de lire ton profil....
   Ses tip top !

Ma gardienne a moi a une histoire qui nez pas pareil mes qui est simulaire....  tiens au passage je defrais le refaire mon profil en racontent sont histoire....
  J'fait le faire toute suite avant dans avoir la flemme X)

A PLUS A TOI°°

" je vais te tuer et manger toute ta famille"
    ~Je suis une personne qui a sa dans sa signature~
......
    "Je sais, je ne suis pas parfait... Mais qui s'en soucie ?
    Même la lune n'est pas parfaite : elle est plein de cratères.
Et la mer ? Même pas, elle est trop salée !
Et le ciel ? Toujours aussi infini...
    Je veux dire que les belles choses ne sont pas parfaites...
    Elles sont spéciales !"
    ~Bob Marley~

#4 Le 08-08-2018 à 14h22

Garde Absynthe
megumi2113
A vaincu une poule
megumi2113
...

J'ai souvent la flemme ^^ J'ai créé ma gardienne genre 2 ans après que j'ai fais mon profil trop du mal à mis mettre en vrai pour la présentation j'ai juste écris ce qui me venai à l'esprit j'ai pas trop chercher à approfondir ^^ je vais aller lire ton profil voir ce qu il y a de similaire entre ta gardienne et la mienne /static/img/forum/smilies/wink.png

je prends les commandes de dessin==>Mp--Instagram
https://media.giphy.com/media/2niazNwCj5TLvNK87U/giphy.gif

Pages : 1