Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 97 98 99 100 101 ... 104

#2451 Le 14-09-2018 à 15h56

Garde Absynthe
Conana
Mercenaire de la Garde
Conana
...

15.55

"Tous ce que je veux te dire c'est que-..."

Entendant la cloche de la boutique retentir, Or'iah se tut. Il regarde par dessus son épaule et voyant une cliente, il se remit en place pour reprendre son rôle. Laeto lève la tête par dessus le comptoir pour apercevoir une jeune femme, assez mystérieuse au look très prononcé. Le jeune homme blond sourit à l'homme brun qui le regarde un sourcil arqué, lui montrant l'arrière boutique. Le blond vénitien roule des yeux puis se lève pour y aller.

"Elle doit être très jolie sous son masque, sourit Laeto.
- T'as rien comprit, gamin... on continue notre discussion plus tard.
- Ouais, ouais. Bonjour, salut-il à la jeune femme dans le seuil de la porte de l'arrière boutique."

Or'iah garde son sourire commercial mais soupire face à cet imbécile d'homme à femme.

IG
https://zupimages.net/up/18/36/drdp.png

#2452 Le 14-09-2018 à 16h53

Garde Ombre
Nalmia
Artilleur de la Garde
Nalmia
...

16:52

Arhmän fronça les sourcils et attrapa violemment les deux bras de la jeune femme, le regard assassin.

<<- Je suis là parce qu’une merdeuse comme toi allait forcément se foutre dans des plans foireux.>>

Il la secoua comme pour lui faire entendre raison, resserrant de plus en plus sa prise. Ses iris brûlaient de colère mais une certaine inquiétude et peur s’y dissimulaient.

<<- Putain mais t’es vraiment qu’une sale merdeuse ! T’as quoi dans la tête ?! hurla-t-il.>>

Arhmän leva le dos de la main comme s’il allait la gifler.

<<- Des fois j’ai vraiment envie de te !...>>

Il abaissa brusquement sa main et prit Noctra dans ses bras, la serrant de toutes ses forces. Arhmän ferma les yeux, fronçant les sourcils. Il porta une main à l’arrière du crâne de la jeune femme, agrippant ses cheveux dans un geste protecteur.

https://media.giphy.com/media/xUOxeWsLky0h0BBHgc/giphy.gif

https://i.imgur.com/osPVdz7.png

#2453 Le 14-09-2018 à 17h10

Garde Obsidienne
H_Roses
Fantassin de la Garde
H_Roses
...

17h10

La fin du cours approchait. Ca se sentait. Les enfants étaient dissipés, trop occupés à se demander ce qu'ils feraient de leurs deux jours de congé. Ils discutaient entre eux, faisaient leurs plans tous ensembles, et aucun n'éprouvait la moindre petite once d'intérêt pour ce que s'évertuait à leur montrer leur professeur. Ran-Dhôm, constatant qu'elle expliquait la théorie des techniques de combat à l'épée dans le vent, leva les yeux au ciel. Sales gosses. Quand ils étaient comme ça, il n'y avait qu'un seul moyen de les faire revenir à la leçon du jour. L'hybride effectua quelques symboles avec sa main libre, l'autre étant occupée par une épée en bois, et plaqua ensuite sa paume sous sa gorge. Une douce chaleur se répandit en elle alors que la métamorphose s'opérait; comme ses ancêtres, elle avait la faculté de prendre l'apparence d'un grand singe. Son corps se recouvrait de poils, ses pieds devenaient des mains, sa carrure doubla et son visage se transforma. Une fois le changement de forme effectué, elle se lança à l'assaut du groupe de cancres, qui se mit à hurler, et tenta par tous les moyens d'échapper à cette technique dévastatrice qu'était la Colère du Roi des Singes. Mais c'était peine perdue. Avec leurs petites jambes, leurs petites ailes, leurs petites pattes, il leur était impossible d'échapper à un grand primate dont la vitesse, l'agilité et la force dépassait largement leurs capacités. Ran-Dhôm attrapa deux gamins par les chevilles et elle les souleva.

"C'est MOI qui décide quand le cours est terminé ! Vous pourrez prétendre pouvoir vous passer de mon enseignement quand vous parviendrez à m'effleurer du bout de vos petits doigt boudinés, est-ce que c'est bien clair !" Gronda-t-elle, en brandissant ses deux otages aux yeux des rescapés.

"Oui maître, pardonnez nous !" Chouinèrent les élèves en choeur.

"Bien... Maintenant rappelez moi... Qui est votre professeur préféré ?" Demanda-t-elle, en reprenant une apparence humaine, le sourire aux lèvres. Les enfants se mirent à rire en scandant son nom. Ran-Dhôm relâcha ses otages, qui se bidonnaient depuis le début, avant de décider de mettre fin au cours. Ca ne servait à rien de les garder plus longtemps, ces sales gosses.

#2454 Le 14-09-2018 à 19h32

Garde Obsidienne
Khalaï
Patrouilleur de la Garde
Khalaï
...

http://img1.imagilive.com/0218/bbcodef01.jpg

••

http://img1.imagilive.com/0218/dd.png

19h20.

La jeune femme ancra son regard à l’homme derrière le contoir, hésitante à lui dévoiler sa voix. Elle le jugea un instant, il n’avait pas l’air méchant, et puis, il s’agissait là d’un commerçant, pas sure qu’elle le revoit dans le futur. Alors, tout en avançant lentement, elle lui accorda un « Bonjour bonjour. » plutôt doux et heureux dans la voix, qui étira un léger sourire à la jeune femme.

En effet, la voix qu’elle possède ne s’accorde pas avec l’apparence qu’elle dégage. Sauf quand elle s’énerve et commence à vous insulter en Égyptien. Sa voix est contre toute attente, plutôt douce et agréable à entendre, voire même chantonnante par moment.

Enfin, la jeune femme cherchait d’autres bijoux, mais, plus des bijoux de tête cette fois, ou ne serait-ce quelque chose qu’elle pourrait accrocher dans ses bois, puisqu’elle avait oublier les siens en Égypte et son père refusait de la voir, soit disant parce qu’elle devait faire plus d’efforts dans la Garde.

"Qui est âne, et se croit cerf, s'en aperçoit trop tard au saut du fossé."

https://media.giphy.com/media/ps9U95h4TxRza/giphy.gif

#2455 Le 14-09-2018 à 19h42

Garde Obsidienne
Noctra
A vaincu une poule
Noctra
...

18h14

Sentant qu'il lui faisait mal, Noctra voulut le repousser.
Est-ce qu'il avait fait tout ce chemin pour juste lui crier dessus?
Le fait qu'il doute lui aussi de ses capacités la blessa plus qu'elle ne le pensait.
Ses sourcils se froncèrent. Elle en avait marre de l'entendre. La colère gronda en elle mais elle fut balayé par un sentiment de surprise et de peur lorsqu'elle le vit lever la main comme pour la gifler.
La jeune femme eut l'impression de voir son père à travers lui et cela la pétrifia en partie.
La nomade esquissa un mouvement de recul,ferma les yeux et baissa la tête, tremblante.
Cependant, il ne se passa rien ou du moins pas ce dont à quoi elle s'attendait.
Elle ouvrit les yeux, le nez contre son torse, complètement déstabilisée. La rouge en lâcha même son collier de perles.

Une vague d'émotions refoulées la submergea.
Noctra sentit son coeur s'alourdir et une forte envie de pleurer lui nouer la gorge.
Elle tenta de se ressaisir mais sa voix la trahit légèrement:

《Pardon...Je ne recommencerai plus..》

Elle huma son parfum et cela l'apaisa.

Xander qui avait assisté à la scène fronça les sourcils et décida de s'avancer. Il lança un regard particulier à Arhmän tout en s'adressant à Noctra:

《 Tout va bien ma belle ?》

https://vignette.wikia.nocookie.net/rwby/images/3/37/Adam_sword_flatbed.gif/revision/latest?cb=20160526183913

#2456 Le 14-09-2018 à 20h02

Garde Ombre
Nalmia
Artilleur de la Garde
Nalmia
...

20:02

Arhmän resserra sa prise autour du corps de Noctra, entendant sa voix tremblotante. Le jeune Ahon sentit son coeur battre à vive allure, serrant le corps de la jeune femme qui semblait si fragile comparé au siens. Cela lui donna l’envie de la garder contre lui, pour qu’elle ne soit jamais en danger, pour pouvoir la protéger et ne plus ressentir cette désagréable sensation de la savoir loin de lui, courant n’importe quel risque. Entendant une voix masculine, Arhmän rouvrit les yeux, écarquillant ceux-ci. Voyant un jeune homme, il plissa les yeux avant de reprendre son regard assassin. Ma belle ? MA belle ? Arhmän sentit son sang bouillonner et fit un mouvement de mâchoire exaspéré. Gardant Noctra contre lui, Arhmän la pressa contre son torse, une main sur l’épaule de la jeune femme, il se tourna de dos pour cacher Noctra, lançant un regard mauvais au jeune homme qui le mettait déjà hors de lui.

<<- Ouais, elle va bien. Tu peux te barrer, maintenant.>>

Sa voix sonnait comme un rugissement, relevant sa lèvre supérieure, son expression était emprunte d’un profond mépris.

#2457 Le 14-09-2018 à 20h14

Garde Absynthe
Conana
Mercenaire de la Garde
Conana
...

20.15

Entendant la voix douce et enjouée de la jeune femme, les deux mâles hausse les sourcils et se regardent. Laeto sourit au coin voyant que Or'iah est aussi charmé par une femme. L'homme aux cheveux de jais et yeux bleus lui montre l'arrière boutique de la tête. Laeto s'y dirige en fin laissant la boutique géré par son collègue. Posant ses coudes sur son comptoir, les mains joints, il regarde la jeune femme déambuler dans la boutique. Pensant qu'elle cherche, peut-être, quelque chose en particulier, l'homme sort de l'espace caisse pour se caller, les bras croisés contre l'espace qui sépare la caisse du reste de la boutique.

"Je peux vous aider, demande-t-il tout sourire."

Dernière modification par Conana (Le 14-09-2018 à 20h15)

IG

#2458 Le 14-09-2018 à 20h29

Garde Obsidienne
Khalaï
Patrouilleur de la Garde
Khalaï
...

••

20h25.

- Hum...

Elle laissa planer une petite hésitation dans sa voix. Mais pourquoi hésitait-Elle ? Premièrement, elle hésitait à retiré son masque pour d’abord chercher un piercing dans un autre style que celui qu’elle porte. Elle hésitait ensuite à le retirer, pour un truc tout bête; il lui fallait quelque chose pour couvrir ses cicatrices. M’enfin, Khalaï se reprit doucement. Elle enlèverait le masque, si elle le juge nécessaire.

Alors pour le moment, elle se contenta d’esquisser un léger sourire derrière celui-ci. Voilà qu’elle était bien souriante maintenant. Pas qu’elle ne le soit pas, non, elle s’enferme juste dans un mutisme sélectif qui, la faisait devenir pour la plupart du temps arrogante, prétentieuse... Ce qui, en soit, n’était pas faux. Pourquoi devrait-elle garder un statut de guerrière ici, alors que chez elle, elle côtoyait les Dieux. Il n’avait pas l’air méchant, alors elle ne le serait pas, et puis, elle avait décidé d’etre tranquille aujourd’hui.

- Je pense, oui. Je cherche, des bijoux. Voyez-vous, le genre de bijoux qui pourrait aller avec ça, déclara l’Egyptienne tout en pointant ses bois, d’une voix amusée.

#2459 Le 14-09-2018 à 20h30

Garde Obsidienne
H_Roses
Fantassin de la Garde
H_Roses
...

20h30

Tout aurait pu se passer à merveille en cette belle soirée. Après le travail, une bonne douche, et les tresses encore humides, Ran-Dhôm prend le chemin de la taverne, où l'attend déjà Revaan. En sifflant le plus paisiblement du monde, les mains dans les poches, l'Obsidienne passe devant quelques boutiques encore ouvertes, salue quelques passants et commerçants qu'elle connait bien... Elle sent son ventre gronder, mais se rassure en disant q'il y aura bien quelque chose à grignoter à l'Epée Noyée pour accompagner son hydromel. Mais alors qu'elle n'est plus qu'à deux pas de son El Dorado à elle, Leiftan lui coupe la route, l'air agacé. Ran-Dhôm tente de passer à gauche... A droite... Rien à faire, le bellâtre refuse de la laisser passer. Alors, elle croise les bras en soupirant.

"Qu'est-ce que tu me veux encore, espèce de taré."

"Qui est le taré, moi, où celle qui profère d'immondes menaces à Erika ?"

"J'aurais dit celui qui la suit dans les douches et qui rentre dans sa chambre la nuit pour la regarder dormir, mais j'ai comme l'impression que ça ne suffira pas à te convaincre..."
Marmonna Ran-Dhôm en levant les yeux au ciel. Elle SAVAIT.

"Assez !" S'exclama Leiftan. "Erika m'a tout raconté. Ce que tu lui fais subir depuis qu'elle a intégré la garde, et tes innombrables menaces... Lui briser les jambes, tu as perdu l'esprit ?!"

"Son peuple a anéantit le mien, c'est de bonne guerre non ?" Railla l'hybride, tout sourire. Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait rabrouer à cause de ses propos jugés irrespectueux. Mais elle avait appris à y répondre, et ce avec le sourire malgré la rage qui bouillonnait en elle.

"Encore cette excuse ! Il serait peut-être temps de passer à autre chose..."

"Quelle audace de défendre l'oppresseur... Je salue un tel courage, c'est pas comme si Eel était composée de nombreux rescapés du passage des humains, hein ?" Ran-Dhôm se claqua la cuisse en riant, avant de reprendre son sérieux. "Enfin, bref... Pour te répondre, je n'ai pas perdu l'esprit, et elle sera en danger permanent lorsqu'elle se trouvera à proximité de moi. Et si un incident venait à se produire, et bien... Ca ne serait pas comme s'il s'agissait de la première mutinerie, n'est-ce pas Leiftan..." Déclara-t-elle en le regardant droit dans les yeux.

Ce dernier eut à peine le temps de lever la main, qu'une ombre se plaça entre lui et Ran-Dhôm, pour intercepter le coup. Un craquement se fit entendre, alors que le brassard en métal de Revaan se fissurait. Elle se redressa et retira la capuche noire qui dissimulait son visage.

"Pas toucher. S'il existe sur cette foutue planète une seule personne en mesure de poser la main sur elle, ce n'est certainement pas toi." Déclara Revaan d'une voix glaciale.

"Encore toi... Décidément, on te préférait largement en mission..."

"Je le sais bien, ainsi personne n'est là pour vous signaler l'absurdité de certains de vos actes. Quand vous avez eu la bonne idée d'intégrer Erika à la garde, par exemple. Je n'étais pas là."

"Tu t'accordes bien trop d'importance..."

"Regardez qui parle ! Tu te fais passer pour un ange, mais tu sucerais le diable en personne pour plus de puissance. Retourne auprès de ta chère et tendre ! Et ne t'avise même pas d'approcher encore une fois de la mienne." Gronda-t-elle. Et finalement, Leiftan disparut.

"Ta.. Chère et tendre ?" Questionna Ran-Dhôm.

"C'était pour que ça claque." Rétorqua Revaan, parfaitement neutre.

"Oh..."

Elles entrèrent enfin dans la taverne.

#2460 Le 14-09-2018 à 20h32

Garde Obsidienne
Noctra
A vaincu une poule
Noctra
...

20h14

Xander durcit son regard devant cet inconnu dont l'expression qu'il renvoyait n'avait rien d'amical:

《Vous n'avez pas à répondre à sa place. Puis qui êtes vous?》

Street et Than arrivèrent à leur tour. N'ayant pas tout compris, ils conclurent que le Ahon menaçait leur amie.

《C'est quoi le problème ici?》 Demanda Than qui préférait connaître la situation avant de prendre une décision.

Noctra inspira profondément puis fronça les sourcils. Elle voulut regarder mais le corps de Arhmän l'empêchait de voir quoi que ce soit. Elle put juste deviner qu'il s'agissait de Xander.
Ce qu'elle ne comprenait pas c'était la réaction de son ami. Tout ce qu'elle savait c'était qu'avec lui cela pourrait vite dégénérer et il valait mieux éviter ça. 
Elle tenta de bouger mais sa prise du jeune homme était ferme.

《S'il te plaît...fais pas ça...t'énerve pas .》 Souffla t'elle,suppliante.

Solaine qui passait par là pour goûter des petits four réservés à la fête se stoppa en les voyant au loin:

《Oh...merde...》

https://vignette.wikia.nocookie.net/rwby/images/3/37/Adam_sword_flatbed.gif/revision/latest?cb=20160526183913

#2461 Le 14-09-2018 à 20h53

Garde Ombre
Nalmia
Artilleur de la Garde
Nalmia
...

20:52

Arhmän plissa les yeux, décidément, Eldarya regorgeait de merdeux en tout genre. Celui-ci avait néanmoins eu l’amabilité de le vouvoyer. Mais cela ne changea rien. Il ressentait toujours cette folle envie de le démolir. Un sourire sadique étira les lèvres d’Arhmän. Cependant, il perdit vite son expression redoutable pour montrer une certaine surprise en entendant la supplication de Noctra. Arhmän lança un regard à Noctra, confus. Quelle étrange demande qui était pourtant demandée si innocemment. Il contracta la mâchoire et ferma les yeux, les sourcils froncés. Arhmän n’était certainement pas venu jusqu’ici pour lui poser des problèmes mais surtout pour s’assurer qu’elle n’en avait pas. Il expira par la bouche, rouvrant lentement les yeux. Arhmän se détacha de Noctra et enleva sa veste pour la mettre sur les épaules de la jeune femme, mettant la capuche sur la tête de celle-ci pour que les autres hommes ne la voient pas. Maintenant en débardeur, son expression se détendit légèrement bien que sa mâchoire restait serré. Il fourra ses mains dans les poches de son jean et donna un rapide coup de menton en direction des hommes.

<<- Ahon. Arhmän Ahon.>>

#2462 Le 14-09-2018 à 20h56

Garde Absynthe
Conana
Mercenaire de la Garde
Conana
...

20.55

L'homme sourit admirant ses bois, il arque un sourcil se rapprochant d'elle, pour mieux les examiner. De près, l'homme peut remarquer tous les détails des bijoux qu'elle possède et sourit au coin. Se dirigeant près d'une vitrine installé du côté des bijoux en tous genre, Or'iah pose une main sur son menton, l'air de réfléchir. Il observe, les objets dorés, argentés pour ornés un corps, cherchant celui qui pourrait plus coller pour ses bois. En tant que commerçant, il se doit trouver l'objet qui satisfera le plus sa cliente. L'homme tapote la vitrine de ses doigts, se dirigeant vers le fond de la boutique et arque un sourcil.

"Vous aimeriez de l'or, de l'argent ?"

Dans l'autre salle, assit sur une chaise, jouant avec une balle, Laeto souffle un rire entendant Or'iah jouer les marchands. Même s'il aime marchander, négocier et tous ce qui concerne le commerce, le voir à l'œuvre l'amuse toujours.

IG

#2463 Le 14-09-2018 à 21h18

Garde Obsidienne
H_Roses
Fantassin de la Garde
H_Roses
...

21h18

"Tu devrais te montrer plus subtile. Je veux dire, elle nous gonfle tous, la Erika, et j'ignore par quel genre de sorcellerie elle est parvenue à se mettre les chefs de garde dans la poche, mais.. Peut-être en tenant des propos plus imagés, tu t'attirerais moins de problème..." Suggéra Revaan, en prenant une gorgée d'hydromel.

"Je sais pas être subtile, tu le sais mieux que quiconque... Je me contrôle pas, je peux pas m'empêcher de lui cracher dans la bouche dès que je la croise. Elle m'exaspère vraiment ! Elle est toujours là, à faire l'éloge de son monde, et elle n'éprouve pas la moindre honte vis à vis de ce que son peuple a pu nous faire ! Elle est comme en terrain conquit ici, ce qui est faux, et pourtant ils sont tous là à lui faire croire que c'est vrai, et qu'elle est d'une quelconque importance pour notre monde..." Râla Ran-Dhôm en faisant tourner son verre entre ses doigts.

"Tu n'as pas à te justifier, tu sais que je suis de ton côté. Je te propose simplement de... Et bien plutôt que de lui dire 'Je voudrais que toi et toute ton espèce agonisent pendant des millénaires sans jamais avoir l'occasion de mourir', tu pourrais essayer..."

"Brûle en enfer ?"

"Non.. Tu pourrais lui dire que... La seule véritable souffrance est celle des peuples décimés par les colonisateurs, et une place toute particulière dans les flammes de l'oubli leur sera réservée lors du jugement dernier."
Proposa Revaan.

Ran-Dhôm cligna plusieurs fois des yeux.

"Je m'en souviendrais jamais. Mais j'apprécie ton aide."

L'Ombre soupira, amusée.

"Et si à l'avenir tu choisissais de continuer à te montrer franche, il serait alors de mon devoir de garder un oeil sur toi..."

"Allons, je sais me défendre..."

"Pas contre Leiftan. Il aurait pu te briser les os de la même manière qu'il a brisé mon brassard, sans que tu n'ais le temps de bouger d'un cil, ma grande."

Ran-Dhôm pinça les lèvres. Encore une fois, son amie avait raison.

#2464 Le 14-09-2018 à 21h46

Garde Obsidienne
Noctra
A vaincu une poule
Noctra
...

21h10

Solaine finit son petit four tout en se demandant s'il fallait intervenir ou faire comme si de rien était et continuer discrètement son chemin.
Elle fit un pas fuyant puis s'arrêta et recula. La blonde plissa les yeux et préféra voir la suite.

En entendant le nom de Ahon, Xander et ses frères froncèrent les sourcils en même temps. Ils étaient sûr d'avoir entendu ce nom quelque part mais il leur était impossible de savoir dans quelle circonstance ou si c'était en bien ou en mal.

《Vous n'êtes pas le bienvenu.》ajouta Xander ce qui surprit ses frères.

Noctra quant à elle ne savait pas comment interpréter ses gestes qu'elle trouvait à la fois possessifs et réconfortant.
La capuche trop grande lui cachait en partie la vue. De plus elle apprécia la chaleur que lui procurait sa veste.
Un léger sourire discret apparut sur son visage tandis qu'elle ramassait les colliers.
Elle fronça les sourcils en entendant l'homme :

《Xander, je l'ai invité pour la soirée.》
《Et alors ? On ne le connaît pas.》
《Moi si. Ça devrait suffire.》

Solaine décida d'intervenir après avoir posé le baignet qu'elle s'apprêtait à manger. Elle s'approcha du groupe :

《Haaaaaa je vois que vous faites connaissance c'est bien, c'est bien!》

Elle lâcha un petit rire nerveux tout en attrapant le bras le bras de Xander:

《 on ne va pas faire de chichi ce soir, hein. C'est un jour de fête. Je suis sûr que Arhmän a envie de se reposer, vous devriez....Je ne sais pas ...》

#2465 Le 14-09-2018 à 22h08

Garde Ombre
Nalmia
Artilleur de la Garde
Nalmia
...

22:07

Le jeune Ahon fronça un côté de son nez en entendant la réponse de l’homme. Il sortit les mains de ses poches et serra les poings, ouvrant la bouche pour répondre quelque chose. Il fut cependant interrompu par Noctra, ronchonnant dans son coin. Arhmän adressa un léger regard à Solaine, se demandant quelle était cette manie chez tout ces gens de le déranger à chaque fois.

<< Allez tous vous faire foutre bande d’enfoirés. termina-t-il dans ses pensées. >>

Les lèvres pincées vers l’arrière, Il se rapprocha de nouveau de Noctra, se mettant devant elle, les bras croisés sur son torse, espérant que tous ces gens déguerpissent au plus vite pour enfin pouvoir parler avec Noctra. Apparemment, il arrivait en plein jour de fête. Youpi... Blasé, Arhmän s’imaginait déjà une foule hurlante et des gamins qui lui pompaient l’air. Soudain, Arhmän attrapa le bras de Noctra, essayant de ne pas paraître trop brusque.

<<- Bon. On y va, nous.>>

Commençant à l’éloigner autre part, il se retourna et sourit sadiquement, levant son majeur aux personnes derrière lui, tirant la langue, la lèvre supérieure relevée.

#2466 Le 14-09-2018 à 22h45

Garde Obsidienne
Noctra
A vaincu une poule
Noctra
...

22h39

Les quatre concernés furent outrés par son geste.
Xander plus que les autres voulut les retenir mais Solaine l'en empêcha en le tirant dans le sens opposé tout en lui rappelant qu'il avait mille et une chose à faire avant ce soir.
N'appréciant décidément pas ce type, il espérait le voir partir dès le lendemain et laisser Noctra tranquille.

Quant à la jeune femme, elle se laissa faire. Pour une fois qu'il évitait un conflit.
Cependant, elle ne vit pas son geste, trop occupée dans ses réflexions.
Elle songea à plusieurs endroits tranquilles où l'emmener et un lui vint à l'esprit.
Très vite son humeur changea pour redevenir maussade car ses principaux soucis reprirent le dessus.

《 merci...》lâcha t'elle soudainement.

Dernière modification par Noctra (Le 15-09-2018 à 00h28)

#2467 Le 15-09-2018 à 00h28

Garde Obsidienne
H_Roses
Fantassin de la Garde
H_Roses
...

00h28

La taverne menaçait de fermer ses portes dans les instants à venir. De nombreux rappels du tavernier incitèrent les derniers soiffards à quitter les lieux, et Ran-Dhôm et Revaan en faisaient partie. La mine guillerette et la démarche mal assurée, l'hybride tenait -ou plutôt traînait- cependant son amie qui ronflait bruyamment. Le verre de trop est parfois fatal...

"La prochaine fois tu tourneras au lait de Moogliz, c'est moi qui t'le dit ma vieille..." Souffla Ran-Dhôm. Pour seule réponse, elle n'eut qu'un nouveau ronflement.

Une vraie saloperie, l'hydromel. Ca peut faire perdre toute trace de dignité à ceux qui en ont le plus ! Revaan, par exemple. Toujours exemplaire, sage et posée... Quelqu'un de si propre sur lui, il était évident qu'après quelques verres, ça se mettait à danser sur les tables ! L'hybride gloussa en se souvenant de la scène... Et en se souvenant qu'elle l'avait accompagné. Ca devait être franchement ridicule... Lorsqu'elle arriva dans la chambre, ou plutôt le placard à balais dont se servait Revaan pour se reposer, elle déposa le corps empestant l'alcool sur le matelas au sol. Avant de partir, elle prépara un verre d'eau, ferma les volets et les rideaux, et disposa à ses côtés une bassine, en cas d'incident. Puis elle la regarda. Un long moment. Evidemment, là, ronflant à tout vas, la bouche grande ouverte et un filet de bave sur le menton, on avait connu plus élégant. Mais ce n'était pas cela, que Ran-Dhôm voyait. Elle voyait autre chose. Quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Quelque chose qui lui fit peur, qui lui donna envie de passer la nuit ici pour veiller sur elle.. Quelque chose qui finit par la faire fuire. Elle avait besoin de prendre l'air. Alors elle sortit, et alla se poster sur les murailles. Ici, le vent était toujours plus frais qu'ailleurs, et lui ferait le plus grand bien.

#2468 Le 15-09-2018 à 00h38

Garde Ombre
loonaria
Garde en formation
loonaria
...

::00h34::

Je me delecte de la chaleur qui émane de la douche, après une journée aussi rude à jouer au baby-sitter pour familier puisqu'en ce moment les gardes sont en "vacances" d'après ce que j'ai compris donc je m'occupe comme je le peux. Mais cette journée n'est pas prête de se finir, ma petite vampirette préférée est censée me tenir compagnie durant une lonnnnngue partie de la nuit. Lentement mes lèvres se retroussent en un sourire presque diabolique...  /static/img/forum/smilies/wink.png

#2469 Le 15-09-2018 à 00h48

Garde Ombre
Heillia
A vaincu la Cocatrice
Heillia
...

https://www.zupimages.net/up/18/37/4n1s.png

00:42

<<-C'est vraiment nécessaire de faire ça à cette heure-là ?>>

Le regard de l'Ombre se pose un Chrome ensommeillé, cheveux en bataille, c'est à peine s'il a les yeux ouverts.

<<-Oui, je tiens à ce que la lame soit aussi tranchante que l'incompétence de Miiko.>>

Le marteau s'élève à nouveau avant de frapper le solide métal de la lance qui produit une mélodie et une pluie d'étincelle à chaque rencontre avec l'outil.

Il est indispensable qu'elle entretienne son arme si elle veut conserver sa fluidité de combat, la pointe est celle qui ramasse le plus, s'en servant aussi comme d'une perche afin de se propulser dans les airs, pour finalement retomber sur l'ennemi avec cette même pointe. Le métal est solide, et met du temps à s'émousser, heureusement avec le prix qu'elle a dû y mettre. Mais elle préfère jouer la prudence.
Même si elle doit réveiller la moitié du QG.

https://www.zupimages.net/up/18/34/izl4.png

Servir peut être une noble tâche,
mais elle n’a de valeur, qu’à
la hauteur du maître
qui commande
au serviteur.

https://zupimages.net/up/18/31/ok33.png

#2470 Le 15-09-2018 à 04h19

Garde Obsidienne
Khalaï
Patrouilleur de la Garde
Khalaï
...

••

04h10.

La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine, portant son regard à l’homme en face d’elle. Un doux rire, bien qu’une légère touche hautaine, s’echappa de ses lèves rosées derrière son masque. Elle pencha la tête d’un côté, puis de l’autre.

- Je préférerai de l’or, mais si vous n’en avez pas, de l’argent me suffira amplement. Ne vous en faîte pas, déclara d’une voix plus puissante qu’elle ne le voulait.

Elle avait cette habitude dans sa voix, dû aux nombreuses cérémonies spéciales qu’elle se doit de faire en Égypte pour son père, ou ne serait-ce les quelques discussions qu’elle a avec Seth, qui finissent souvent en engueulade. Enfin, oui, par moment, elle avait une voix plus forte et imposante qu’elle ne le devrait.

Dernière modification par Khalaï (Le 15-09-2018 à 13h16)

#2471 Le 15-09-2018 à 10h23

Garde Ombre
Nalmia
Artilleur de la Garde
Nalmia
...

10:23

Arhmän s’arrêta net, choqué et surpris. Il écarquilla les yeux et regarda Noctra, ne comprenant pas pourquoi elle le remerciait. Il lâcha finalement son bras et fronça les sourcils. D’un geste agacé, Arhmän tira sur le bout de la capuche qui se trouvait devant le visage de la jeune femme et lui tourna le dos en croisant les bras. Le jeune Ahon porta une main autour de son cou et attrapa un bout de sa chaîne en argent qu’il fit cliqueter entre ses doigts, une moue agacé aux lèvres. Repensant à ses réactions de tout à l’heure avec Noctra et son étreinte avec celle-ci lui fit ressentir une certaine faiblesse qu’il détestait. Il s’était une fois de plus montrer vulnérable, c’était du joli... Arhmän se racla la gorge, fronçant les sourcils.

<<- Ce merdeux n’en valait juste pas la peine, déclara-t-il d’un ton tranchant.>>

#2472 Le 15-09-2018 à 12h50

Garde Obsidienne
Noctra
A vaincu une poule
Noctra
...

12h25

《Hé! Pourquoi tu fais ça, j'ai dit quelque chose mal?》

Noctra enleva la capuche et rangea ses cheveux.
Lorsqu'elle le vit se tourner pour cacher son expression, elle pencha la tête sur le côté. Avec le temps elle commença à comprendre que le Ahon effectuait ce même mouvement à chaque fois qu'il était gêné.
Elle esquissa un sourire en entendant son excuse et la jeune femme fut obligé d'admettre que ça le rendait mignon.
Elle soupira intérieurement en s'efforçant de prendre ses distances mais c'était difficile.

《Bon, je suppose que tu dois être épuisé après ce trajet. On possède des sources chaudes et fraîches. Tu pourrais te détendre avant ce soir.》

Tout en parlant, Noctra se remit en marche. Sur le chemin ils croisèrent pas mal de filles qui s'amusaient en se courant après. Certaines firent des clin d'œil au jeune homme en souriant.
Non loin de là on pouvait entendre des éclats de voix. Très vite ils passèrent devant un bassin où de nombreuses jeunes femmes se baignaient.

Deux d'entre elles arrivèrent et prirent chacune le bras du Ahon tout en pressant leur corps humide contre lui.

《Salut, c'est donc toi le fameux Arhmän.》 Dit elle d'une voix lascive.
《T'as vu comme il est chaud ?》

Elles se mirent à rire tout en lui lançant des regards pleins de sous entendus.
En effet, la nouvelle s'était répandue rapidement grâce au bouche à oreille. Noctra qui n'avait rien remarqué continua de parler .

#2473 Le 15-09-2018 à 13h28

Garde Absynthe
Conana
Mercenaire de la Garde
Conana
...

13.30

Le changement de sa voix fait hausser les sourcils de Or'iah qui ne veut pas paraître trop surpris face à sa cliente, ne voulant pas qu'elle interprète mal. Il sourit entendant sa proposition et contourne la vitrine allant pour l'ouvrir. Il lève ensuite le regard vers l'entrée de la boutique, après avoir entendu la cloche et y découvre la brune aux bouclettes, toujours vêtue de son costume de prince charmant.

"Or'iah ! Oh...! La boutique a changé... sympas.
- Conana. J'ai une cliente.
- Oui et moi j'ai pas le temps, tu as des bagues ? Je veux des bagues."

Or'iah soupire puis regarde sa cliente, voulant s'excuser de la venue, gênante. Il continue de son côté et sort deux bijoux, pouvant plaire à la jeune femme masquée pendant que la brune s'approche de celle-ci.

"Jolies bijoux, tu les as eu où, demande Conana s'adressant à la cliente."

Or'iah crispe le regard, regardant la brune agir ainsi avec sa cliente. Néanmoins, l'homme garde le sourire.

IG

#2474 Le 15-09-2018 à 13h36

Garde Ombre
Nalmia
Artilleur de la Garde
Nalmia
...

13:35

Arhmän suivit Noctra sans la quitter des yeux, soulagé de la savoir en vie. Sentant des regards sur lui, Arhmän crispa le visage en voyant les jeunes femmes cligner de l’oeil. Le jeune Ahon se demanda si elles n’avaient pas de problèmes à l’oeil ou si ce n’était pas une tradition de ce village. Avant même de s’en rendre compte, deux jeunes femmes étaient agrippées à chacun de ses bras, il écarquilla les yeux, les sourcils froncés. Prenant une expression dégoûtée en sentant l’humidité de ses femmes sur son corps, il dégagea brusquement ses bras.

<<- Dégagez, cracha-t-il agressivement, le regard assassin.>>

Elles voulaient se battre ou ?... S’interrogeant sérieusement sur les tendances bizarres des habitants de ce village. En plus d’avoir des problèmes aux yeux, elles avaient également une voix étrange. Et pourquoi riaient-elles ? Il l’ignorait mais cela eu le don de l’agacer profondément.

#2475 Le 15-09-2018 à 13h48

Garde Obsidienne
Khalaï
Patrouilleur de la Garde
Khalaï
...

••

13h40.

La jeune femme tourna lentement sa tête vers la nouvelle venue, examinant celle-ci d’un regard neutre à première vu. Ce que l’Egyptienne remarqua en premier lieu n’est autre que les boucles volumineuses de la jeune femme au teint hâlé. Derrière son masque, Khalaï ne cessa d’examiner la nouvelle arrivante qu’elle trouve plutôt amusante et belle en même temps.

Enfin, son regard se posa un court instant sur le Marchand qui venait de se tendre. Craignait-il que la venue de cette femme chamboule tout ?

-  Jolis bijoux, tu les as eu où ?
- La plupart viennent d’Egypte, affirma l’Egyptienne presque instantanément, esquissant un léger sourire en coin derrière son masque.

Pages : 1 ... 97 98 99 100 101 ... 104