Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 16-04-2018 à 07h51

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix

J'ai une question : comment faire ?

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

Aide du jeu

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#2 Le 16-04-2018 à 10h55

Garde Absynthe
stena
Fraîchement arrivée
stena
...

bonjour à tous! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Vous allez surement trouver ma question bête mais je me demandais si une fois enchérit au marché si quelqu'un d'autre remporte l'objet on pouvait récupérer notre enchère ? Effectivement je n'ai fait qu'une seule enchère lors de laquelle je n'ai pas pu récupérer ma mise celle-ci étant conséquente je n'ai pas osé réitérer l'expérience.... Merci d'avance pour vos réponses  /static/img/forum/smilies/smile.png

#3 Le 16-04-2018 à 12h01

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

stena a écrit :

bonjour à tous! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Vous allez surement trouver ma question bête mais je me demandais si une fois enchérit au marché si quelqu'un d'autre remporte l'objet on pouvait récupérer notre enchère ? Effectivement je n'ai fait qu'une seule enchère lors de laquelle je n'ai pas pu récupérer ma mise celle-ci étant conséquente je n'ai pas osé réitérer l'expérience.... Merci d'avance pour vos réponses  /static/img/forum/smilies/smile.png

Il n'y a pas de question bête, voyons! /static/img/forum/smilies/wink.png
Lorsque tu ne remportes pas un item sur lequel tu as enchéri, la somme que tu as misée t'es normalement rendue aussitôt l'encjère terminée.
Si tes maana's ne te sont pas rendus, il faut contacter le support via l'aide du jeu >ici<. ^.^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#4 Le 16-04-2018 à 13h40

Garde Ombre
nightbluegirl
Soldat de la Garde
nightbluegirl
...

Bonjour !
J'ai remarqué depuis quelques temps que je n'arrive pas à lire certaines images sur le forum. Par exemple sur le topic du concours de Pâques, je n'arrive pas à voir les images du post annonçant les résultats. Bizarrement, j'arrive à voir le dessin gagnant, mais je n'arrive par exemple pas à savoir quel modo a eu quel coup de coeur. Vu que le site Hostingpics (il me semble) a fermé il n'y a pas longtemps et qu'on s'était retrouvé avec ce genre de problème, je me suis demandé si ça ne recommençait pas. Surtout que j'ai essayé depuis Safari, et depuis Chrome, et les images n'apparaissent sur aucun des deux...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524499086-sign1.png

#5 Le 16-04-2018 à 15h38

Garde Absynthe
mama-700
Fraîchement arrivée
mama-700
...

Bonjours, je suis bloqué à l'épisode 9 car je n'arrive pas à trouver l'hamadryade (dsl pour les fautes). J'ai essayer de suivre les traces de sang de retourner en arrière ou de toujours aller de l'avant mais ça ne change rien. Est ce que vous auriez un conseil pour regler mon problème.
Merci d'avance

#6 Le 16-04-2018 à 15h56

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

nightbluegirl a écrit :

Bonjour !
J'ai remarqué depuis quelques temps que je n'arrive pas à lire certaines images sur le forum. Par exemple sur le topic du concours de Pâques, je n'arrive pas à voir les images du post annonçant les résultats. Bizarrement, j'arrive à voir le dessin gagnant, mais je n'arrive par exemple pas à savoir quel modo a eu quel coup de coeur. Vu que le site Hostingpics (il me semble) a fermé il n'y a pas longtemps et qu'on s'était retrouvé avec ce genre de problème, je me suis demandé si ça ne recommençait pas. Surtout que j'ai essayé depuis Safari, et depuis Chrome, et les images n'apparaissent sur aucun des deux...

Je ne constate pas de souci.

Je te conseille de clean tes navigateurs et de vérifier qu'ils sont à jour.

mama-700 a écrit :

Bonjours, je suis bloqué à l'épisode 9 car je n'arrive pas à trouver l'hamadryade (dsl pour les fautes). J'ai essayer de suivre les traces de sang de retourner en arrière ou de toujours aller de l'avant mais ça ne change rien. Est ce que vous auriez un conseil pour regler mon problème.
Merci d'avance

Dans ce passage, la forêt a changé, il est donc plus difficile d'y retrouver son chemin.

Aide toi des décors.

Au cas où, pense à clean ton navigateur.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/02/q4ij.png
By Heykan ♥

#7 Le 16-04-2018 à 19h22

Garde Absynthe
CIotilde
Fraîchement arrivée
CIotilde
...

Bonjour bonjour !
Ma question concerne l'épisode 18. Mon coup de coeur est ezarel mais lorsque je débute l'épisode je suis à la plage avec valkyon. Je sais qu'il va y avoir un illustration et je voulais savoir s'il y avait une solution pour que j'obtienne l'illustration avec ezarel plutôt que valkyon (je n'ai pas forcément envie d'avoir un replay à faire voyez vous /static/img/forum/smilies/wink.png
Merci de votre réponse

#8 Le 16-04-2018 à 21h54

Garde Obsidienne
ehmabd
A vaincu une poule
ehmabd
...

Hello

J'ai un petit soucis depuis presque semaine environ (peut-être plus), je ne sais pas s'il a déjà été soulevé...

Je ne peux pas afficher mon familier sur mon profil : quand je clique sur le bouton afficher, il s'affiche, mais le bouton reste sur le mode "afficher" alors qu'il devrait proposer "cacher mon familier". Et si je change de page ou que je réactualise mon profil, mon familier n'apparaît plus, à nouveau.
En fait c'est comme si le bouton "afficher mon familier"/"cacher mon familier" était cassé.

Voilà voilà ^^'

#9 Le 17-04-2018 à 01h55

Garde Ombre
RosaRosa
Fraîchement arrivée
RosaRosa
...

Bonjour tout le monde!

Suite à quelques recherches concernant les points d'expériences, je me retrouve avec des questions sans réponses. C'est pour ça que je me tourne vers vous qui avez sûrement beaucoup plus d'expérience.

Je me demandais comment il était possible de ramener autant d'expérience genre 10'000 et plus de point d'exp à sa garde. Est-ce que c'est une question d'ancienneté ? Comment on sait ce que nos familiers nous ramène (pts exp).

Je me demandais aussi si il y avait un classement personnel c'est à dire de savoir la combientième on est sur le classement?

Je vous remercie déjà pour me consacrer un peu de votre temps pour répondre à ma question c'est chouette! /static/img/forum/smilies/smile.png

#10 Le 17-04-2018 à 10h00

Garde Ombre
nightbluegirl
Soldat de la Garde
nightbluegirl
...

Merci @Aima, tu avais raison en effet ! J'ai clean et maintenant ça marche. Je le saurais pour les prochaines fois ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524499086-sign1.png

#11 Le 17-04-2018 à 10h29

Garde Absynthe
sylve
Fraîchement arrivée
sylve
...

Bonjour, j'en suis à l'episode 17, j'ai ezarel en coup de coeur et je n'ai pas pu obtenir l'illustration de leiftan, ce n'est pas la premiere fois et pourtant mes réponses étaient bonnes (enfin je crois) surtout que pour l'épisode 17 avoir quelqu'un en cdc est suffisant. Donc je voulais savoir si il s'agissait d'un bug? ou autant c'est moi qui ais fait une erreur quelquepart...

#12 Le 17-04-2018 à 10h57

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

CIotilde a écrit :

Bonjour bonjour !
Ma question concerne l'épisode 18. Mon coup de coeur est ezarel mais lorsque je débute l'épisode je suis à la plage avec valkyon. Je sais qu'il va y avoir un illustration et je voulais savoir s'il y avait une solution pour que j'obtienne l'illustration avec ezarel plutôt que valkyon (je n'ai pas forcément envie d'avoir un replay à faire voyez vous /static/img/forum/smilies/wink.png
Merci de votre réponse

Si le coup de cœur avec Ezarel était choisi avant l'épisode, ce n'est pas normal, clean au cas où ton navigateur et si ça persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Si tu as choisi ton coup de cœur seulement après avoir débuté l'épisode, c'est normal d'avoir le garçon pour qui le coup de coeur était choisi.

ehmabd a écrit :

Hello

J'ai un petit soucis depuis presque semaine environ (peut-être plus), je ne sais pas s'il a déjà été soulevé...

Je ne peux pas afficher mon familier sur mon profil : quand je clique sur le bouton afficher, il s'affiche, mais le bouton reste sur le mode "afficher" alors qu'il devrait proposer "cacher mon familier". Et si je change de page ou que je réactualise mon profil, mon familier n'apparaît plus, à nouveau.
En fait c'est comme si le bouton "afficher mon familier"/"cacher mon familier" était cassé.

Voilà voilà ^^'

Ce souci est déjà remonté.

RosaRosa a écrit :

Bonjour tout le monde!

Suite à quelques recherches concernant les points d'expériences, je me retrouve avec des questions sans réponses. C'est pour ça que je me tourne vers vous qui avez sûrement beaucoup plus d'expérience.

Je me demandais comment il était possible de ramener autant d'expérience genre 10'000 et plus de point d'exp à sa garde. Est-ce que c'est une question d'ancienneté ? Comment on sait ce que nos familiers nous ramène (pts exp).

Je me demandais aussi si il y avait un classement personnel c'est à dire de savoir la combientième on est sur le classement?

Je vous remercie déjà pour me consacrer un peu de votre temps pour répondre à ma question c'est chouette! /static/img/forum/smilies/smile.png

Il y a les épisodes qui rapportent beaucoup de points d'xp.
Pour info : les épisodes rapportent des xp de manière régressive, plus tu joues le même épisode, moins il rapportera jusqu'à ne plus rien gagner à partir du 11ème replay du même épisode.

Être régulier dans les mini-jeux pour que le gain soit plus conséquent et pour l'exploration, des lieux apportent plus que d'autres.

Il y a aussi les potions d'énergie pour familier si l'on souhaite faire plus d'exploration.

Non, il n'y a pas de classement personnel.

sylve a écrit :

Bonjour, j'en suis à l'episode 17, j'ai ezarel en coup de coeur et je n'ai pas pu obtenir l'illustration de leiftan, ce n'est pas la premiere fois et pourtant mes réponses étaient bonnes (enfin je crois) surtout que pour l'épisode 17 avoir quelqu'un en cdc est suffisant. Donc je voulais savoir si il s'agissait d'un bug? ou autant c'est moi qui ais fait une erreur quelquepart...

Si tu as Ezarel en coup de cœur à ce moment, c'est normal de ne pas avoir l'illustration avec Leiftan.

@nightbluegirl, de rien.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#13 Le 17-04-2018 à 22h01

Garde Absynthe
sarsou
Fraîchement arrivée
sarsou
...

Bsr g une question g un problème je suis bloquer depuis un mois dans l'épisode 15 je ne sais pas quoi faire l'infirmerie et toujours fermer g rencontre tous le monde et g rassemblé les indices a la plage je suis aller au cerisiers g pris le bloque note pour écrire les indices et pourtant l'infirmerie et toujours ferme svp vous pouvez m'aidez je ne sais plus quoi faire vous pouvez me répandre ici ou même sur message privé merci bcp

#14 Le 18-04-2018 à 07h29

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

sarsou a écrit :

Bsr g une question g un problème je suis bloquer depuis un mois dans l'épisode 15 je ne sais pas quoi faire l'infirmerie et toujours fermer g rencontre tous le monde et g rassemblé les indices a la plage je suis aller au cerisiers g pris le bloque note pour écrire les indices et pourtant l'infirmerie et toujours ferme svp vous pouvez m'aidez je ne sais plus quoi faire vous pouvez me répandre ici ou même sur message privé merci bcp

Je te conseille dans un premier temps de cleaner ton navigateur et de vérifier s'il est à jour, puis de réessayer, au cas omù le soucis viendrai de là. Tu peux aussi essayer un autre navigateur.

Si tu as déjà pu récupérer le carnet, il me semble qu'il faut te rendre au cerisier, où Erika prend des notes. Si tu l'as déjà fait et qu'à la salle des portes, l'accès à l'infirmerie t'es toujours refusé, je t'invite à contacter le support via l'aide.

#15 Le 18-04-2018 à 12h03

Garde Ombre
BlackTenshi
Jeune recrue
BlackTenshi
...

Bonjour,
Je suis bloqué dans le dernier épisode où il faut se relaxer dans les jardins. J'ai beau m'y balader (j'ai déjà dépensé + de  300 maanas en le faisant...), je ne débloque aucun dialogue, et ce dans l'ensemble du QG. J'ai déjà nettoyé mon navigateur (cookies, historique...) et vérifié qu'il était à jour et même essayé de changer de navigateur mais rien, je suis toujours bloquée... Pouvez-vous m'aider svp?

#16 Le 18-04-2018 à 12h31

Garde Obsidienne
Galadriel
Garde en formation
Galadriel
...

Bonjour, je voulais savoir comment marche exactement le mode vacances. J’ai quelque problèmes personnel du coup à partir de vendredi je n’aurais plus internet jusqu’à mercredi prochain normalement. Du coup c’est mieux que je me mette en mode vacances sachant que ce n’est que pour quelque jours ou bien je laisse comme sa ? Voilà merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Je ne suis pas une personne normale, parce que j'ai vue trop de choses étranges. Voila pourquoi je suis comme ça.

https://zupimages.net/up/18/27/28u5.gif

#17 Le 18-04-2018 à 13h18

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

BlackTenshi a écrit :

Bonjour,
Je suis bloqué dans le dernier épisode où il faut se relaxer dans les jardins. J'ai beau m'y balader (j'ai déjà dépensé + de  300 maanas en le faisant...), je ne débloque aucun dialogue, et ce dans l'ensemble du QG. J'ai déjà nettoyé mon navigateur (cookies, historique...) et vérifié qu'il était à jour et même essayé de changer de navigateur mais rien, je suis toujours bloquée... Pouvez-vous m'aider svp?

Parfois il faut faire plusieurs fois le tour du QG pour débloquer la suite.

Si en persistant encore rien ne se débloque, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Galadriel a écrit :

Bonjour, je voulais savoir comment marche exactement le mode vacances. J’ai quelque problèmes personnel du coup à partir de vendredi je n’aurais plus internet jusqu’à mercredi prochain normalement. Du coup c’est mieux que je me mette en mode vacances sachant que ce n’est que pour quelque jours ou bien je laisse comme sa ? Voilà merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour savoir comment fonctionne le mode vacances, je t'invite à lire >>ceci<<.

Attention, en activant le mode vacances, il faudra un minimum de 72h avant de pouvoir le désactiver.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#18 Le 18-04-2018 à 13h27

Garde Obsidienne
dingue2manga
Bleusaille
dingue2manga
...

Bonjour,
Comment allez vous ?

Voilà mon petit souci est 3 X rien ^^

Mais quand je vais sur mon profil, la musique ne ce lance plus automatiquement ...

Est ce normal ?

Bonne journée à vous, Cordialement.

http://img11.hostingpics.net/pics/237924Obsidienne.gif
ɴoυѕ ѕoммeѕ deѕ ғrαɢмeɴтѕ. ɴoυѕ pαrтαɢeoɴѕ ғorce, pυιѕѕαɴcecoυrαɢe.
eɴѕeмвle, ɴoυѕ ғorмoɴѕ l'oвѕιdιeɴɴe. тoмвer eѕт perмιѕ, ɴoυѕ relever eѕт ɴoтre deғι.

#19 Le 18-04-2018 à 19h06

Garde Absynthe
ultimat38
Fraîchement arrivée
ultimat38
...

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide je suis bloqué au chapitre 11 au moment d'acheter une nouvelle tenue au chat mais voilà il me dit que je n'ai pas assez de maana ( 225 maanas ) combien en faut-il ? merci et bonne journée à vous

#20 Le 19-04-2018 à 02h57

Garde Obsidienne
Jaraiel
Fraîchement arrivée
Jaraiel
...

Bonjour

J'ai remarqué que je n'avais plus dans mes vêtements la tenue Night Feelings. aucun des items. J'ai vérifié dans la boutique et ça me marque que je n'ai pas les vêtements, alors que j'ai joué l'épisode, j'ai fini le 19 et je n'ai pas d'épisode en cours donc il n'y a aucune raison que la tenue ait disparu de mon inventaire....

Comment puis-je la récupérer ??
Merci! /static/img/forum/smilies/smile.png

#21 Le 19-04-2018 à 06h59

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

dingue2manga a écrit :

Bonjour,
Comment allez vous ?

Mais quand je vais sur mon profil, la musique ne ce lance plus automatiquement ...

Est ce normal ?

C'est normal. La fonction d'autoplay a été désactivée sur les profils.

ultimat38 a écrit :

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide je suis bloqué au chapitre 11 au moment d'acheter une nouvelle tenue au chat mais voilà il me dit que je n'ai pas assez de maana ( 225 maanas ) combien en faut-il ? merci et bonne journée à vous

Il me semble que la tenue est à 420 maana's. ^^

Jaraiel a écrit :

Bonjour

J'ai remarqué que je n'avais plus dans mes vêtements la tenue Night Feelings. aucun des items. J'ai vérifié dans la boutique et ça me marque que je n'ai pas les vêtements, alors que j'ai joué l'épisode, j'ai fini le 19 et je n'ai pas d'épisode en cours donc il n'y a aucune raison que la tenue ait disparu de mon inventaire....

Comment puis-je la récupérer ??
Merci! /static/img/forum/smilies/smile.png

Si tu as joué l'épisode et obtenu la tenue, ce n'est pas normal. Je t'invite à cleaner ton navigateur et de vérifié qu'il soit à jour.
Si malgré cela, la tenue n'est pas présente dans ton inventaire , je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu. ^^

#22 Le 19-04-2018 à 09h41

Garde Obsidienne
Heyni
Fantassin de la Garde
Heyni
...

Bonjour

Je souhaite faire un replay libre de l'épisode 12 et j'aimerai le faire avec mon CDC Valkyon (j'en suis actuellement à l'épisode 19 terminée).
Je n'avais fait cet épisode qu'une seule fois car j'avais eu la chance de tomber sur mon cdc directement la première fois et je voudrai retomber encore sur Valkyon pour mon replay.

Je voudrai savoir si malgrès cela je pourrai encore retomber sur lui ou alors je risque de faire l’épisode avec un autre chef (si je me rappelle bien dans cet épisode la présence d'un des chef garde est aléatoire).
Merci beaucoup.

Dernière modification par Heyni (Le 19-04-2018 à 09h42)

https://zupimages.net/up/18/18/ojfd.png

#23 Le 19-04-2018 à 09h49

Garde Absynthe
Lucile974
Acolyte des Lutins
Lucile974
...

Bonjour,

Mon souci concerne le forum. Dans le topic de "Dessine la gardienne du dessus" j'avais eu un très beau dessin. Sauf qu'il s'agissait de la 7ème édition je crois, mmh je ne m'en rappelle plus exactement. Le fait est que j'aimerai bien essayé de le retrouver, mais je ne retrouve pas le topic.

J'ai jeté un petit coup d’œil aux archives (peut-être que je n'ai pas été très méticuleuse), mais rien.

Où pourrais-je le trouver s'il-vous-plaît?

Merci et bonne journée!

JE SUIS L'HUMBLE SERVANTE DE VALS LE KING DES ECHECS aka celle qui sait pas compter /static/img/forum/smilies/roll.pnghttps://secure.static.tumblr.com/df68f175c0670fb781e812480d4e8304/zdtpwee/GsLnj0zf6/tumblr_static_tumblr_static_9960en4vehwkkcscoogogg80o_640.gif

#24 Le 19-04-2018 à 11h01

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Heyni a écrit :

Bonjour

Je souhaite faire un replay libre de l'épisode 12 et j'aimerai le faire avec mon CDC Valkyon (j'en suis actuellement à l'épisode 19 terminée).
Je n'avais fait cet épisode qu'une seule fois car j'avais eu la chance de tomber sur mon cdc directement la première fois et je voudrai retomber encore sur Valkyon pour mon replay.

Je voudrai savoir si malgrès cela je pourrai encore retomber sur lui ou alors je risque de faire l’épisode avec un autre chef (si je me rappelle bien dans cet épisode la présence d'un des chef garde est aléatoire).
Merci beaucoup.

Le garçon est choisi aléatoirement dans cette épisode.

Si tu l'as déjà joué avec Valkyon, tu le joueras avec un autre garçon.

Lucile974 a écrit :

Bonjour,

Mon souci concerne le forum. Dans le topic de "Dessine la gardienne du dessus" j'avais eu un très beau dessin. Sauf qu'il s'agissait de la 7ème édition je crois, mmh je ne m'en rappelle plus exactement. Le fait est que j'aimerai bien essayé de le retrouver, mais je ne retrouve pas le topic.

J'ai jeté un petit coup d’œil aux archives (peut-être que je n'ai pas été très méticuleuse), mais rien.

Où pourrais-je le trouver s'il-vous-plaît?

Merci et bonne journée!

Le topic ne peut être que dans sa section ou dans les archives.

Si tu as du mal à le trouver, je t'invite à contacter les modérateurs de la section.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#25 Le 19-04-2018 à 14h09

Garde Obsidienne
dingue2manga
Bleusaille
dingue2manga
...

Towpaze a écrit :

Bonjour,

dingue2manga a écrit :

a écrit :
Bonjour,
Comment allez vous ?

Est ce normal ?

C'est normal. La fonction d'autoplay a été désactivée sur les profils.

Bonjour,

Pardonnez moi de vous contredire ! Mais sur l'ordinateur de ma soeur, la musique ce lance automatiquement des que je vais sur le Profil, alors que sur mon ordi pas du tout  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Et autre Question, Pourquoi la fonction autoplay à été désactivée ?

Cordialement.

http://img11.hostingpics.net/pics/237924Obsidienne.gif
ɴoυѕ ѕoммeѕ deѕ ғrαɢмeɴтѕ. ɴoυѕ pαrтαɢeoɴѕ ғorce, pυιѕѕαɴcecoυrαɢe.
eɴѕeмвle, ɴoυѕ ғorмoɴѕ l'oвѕιdιeɴɴe. тoмвer eѕт perмιѕ, ɴoυѕ relever eѕт ɴoтre deғι.

Discussion fermée

Pages : 1 2