Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 04-04-2018 à 17h34

Garde Absynthe
AtomeVolant
Fraîchement arrivée
AtomeVolant
...

Hey !
Je m'appelle Althéa, je suis en 3eme et je vais rentrer au lycée en semptembre 2018 si tout ce passe bien.

Je suis très timide, mais j'adore rencontrer de nouvelles personnes ^^ Je n'envoie jamais le premier message car j'ai peur de déranger la personne, même si j'ai envie de lui parler ;-;
need friends plz
IMMA SO LONELY

J'aime lire, surtout des romans dans le thème fantastique/horreur.
Je suis un énorme boulet: Je suis maladroite, j'oublie tout, je dis n'importe quoi, je tombe tout le temps ;-;
J'adore qu'on me porte sur son dos (je me sens plus grande xD)
Ca peut faire un peu gamine et stéréotype (parce que je suis une fille, bravo Sherlock), mais j'aime beaucoup la couleur rose (et le vert aussi)
C'est ma meilleure amie qui m'a fait découvrir Eldarya, elle est fan de la culture japonaise et de yaoi soft (Moi je prefère quand y'a du lemon mais chacun ses gouts ;_;)

Je parait innocente (surement le rose et la timidité qui font ça ) mais j'adore l'humour noir et je fais des blagues vraiment lourdes (genre vraiment).

Je poste parfois des dessins sur mon compte insta (Atome_Volant)

Tu sais pourquoi la petite fille tombe de la balançoire ?
Parce qu'elle a pas de bras.

Un classique.

Je vais normalemet à la Japan Sun le 2 et 3 juin (Fabregues) ^^

Dernière modification par AtomeVolant (Le 04-04-2018 à 22h11)

#2 Le 04-04-2018 à 19h29

Garde Absynthe
Kaylye
Bleusaille
Kaylye
...

Bienvenue, jeune Althéa.

Qu'est ce que tu aimes plus particulièrement lire, en fantasy ?
J'avais lu Je suis un énorme poulet ! (Cela dit, ça colle pas trop mal avec la définition qui suit)
J'ai moi-même quelques séries et OS yaoi, mais lemon, ça ne me dit rien du tout :s

L'humour noir, c'est (presque) la vie !

Alors amuses-toi bien ici !

#3 Le 04-04-2018 à 20h34

Garde Absynthe
AtomeVolant
Fraîchement arrivée
AtomeVolant
...

Je suis une grande fan de la série de livre L'Épouvanteur, je ne possède pas tout les tomes mais je les ai tous lu. Et évidement d'Harry Potter (Puis Bilbo et Le Seigneur des Anneaux)  ^^
J'ai recommencé à lire depuis peu avec Dracula  (j'avais arreté pendant un bon moment, 2 ans environ) alors j'ai pas plus d'exemple à donner j'ai oublié ce que j'ai lu ;-;
Je dois aussi lire Phobos, mais je crois que c'est plus de la Science Fiction ^^

Effectivement niveau mental je me rapproche pas mal d'un énorme poulet aussi xD
J'ai peut être mal compris,  mais tu n'aimes pas le lemon ? ;-; D a m n j'ai l'impression d'être la seule xD

Merci! ^^

#4 Le 04-04-2018 à 20h42

Garde Absynthe
Kaylye
Bleusaille
Kaylye
...

L'épouvanteur, je ne connais que de nom, Tolkien, j'ai été un passionné (je ne saurais dire combien de fois j'ai lu LotR, plus une fois en anglais, et le Silmarillion) mais avec le temps, je trouve son ton manichéen de plus en plus fade.

On peut te renommer Poulet_volant, tu crois ?

Je ne dirais pas que je n'aime pas le lemon, vu que je ne sais juste pas ce que c'est ^^"

#5 Le 04-04-2018 à 22h08

Garde Absynthe
AtomeVolant
Fraîchement arrivée
AtomeVolant
...

Tu devrais le lire (L'Épouvanteur),  au moins le 1, pour te faire une idée ^^ Je vais pas te dire que le livre est génial et que si tu ne l'aime pas tu devrais aller au bûcher, chacun ses goûts je suis pas une fanatique non plus xD
Pour pas mentir, j'ai jamais finis Lotr parce que je trouvais ça trop compliqué avant (ouais bon en même temps le CM1 voilà xD)  et que j'ai pas eu l'idée de le relire jusque là, mais mon père en est fan et voir les films (même si j'étais pas d'accord il m'aurait forcé de toute façon xD) m'a redonné envie de le lire ^^

Oh bah sûrement x)
"Poulet_Volant vient de poster une photo"
Mhm cette crédibilité xD

Le lemon c'est une scène (écrite) d'un acte sexuel dans une fanfiction ou un OS tout simplement xD
C'est bon je passe pour une obsédée maintenant ;-;

#6 Le 04-04-2018 à 22h47

Garde Absynthe
Kaylye
Bleusaille
Kaylye
...

Je ne dis pas que je ne lirai pas, mais je suis en pleine relecture de la Ballade de Pern, et en prévision, la Romance de Ténébreuse (28 tomes, de mémoire), alors... ^^"
Le Seigneur des Anneaux, effectivement, très peu accessible avant 12/13 ans, par contre, qu'on ne me parle pas des films, seuls quelques acteurs, et les OST de Howard Shore y trouvent grâce à mes yeux !

D'accord ! Donc, je n'ai rien contre le lemon, à condition qu'il arrive mieux que le plombier dans un film X.
On se disait justement avec une amie que c'était dommage de ne pas pouvoir espérer, au vu du public cible, du contenu plus explicite au cours des épisodes à venir, pour Erika :3

#7 Le 04-04-2018 à 23h21

Garde Absynthe
AtomeVolant
Fraîchement arrivée
AtomeVolant
...

28 tomes? Ah oui quand même xD
Je peux pas encore dire que je préfère le film au livre (ou l'inverse) mais personnellement j'ai adoré les films,  peut être parce que je les ai vus avant d'avoir lu le livre ^^' Puis j'ai très peu de culture cinématographique donc je n'aime ou déteste pas un acteur en particulier

C'est vrai que l'intro du lemon arrive souvent mieux que
"-Pourquoi portez vous un masque?
-..S*** moi" (Je censure,  on sait jamais xD)

Mouais,  je vois mal du contenu plus ou moins explicite dans Eldarya,  même si c'est pour faire plaisir à certains joueurs/joueuses
Puis si il y en aurait ce serait surtout avec les personnages préférés (en général), Ezarel et Nevra par exemple.

#8 Le 05-04-2018 à 07h15

Garde Absynthe
Kaylye
Bleusaille
Kaylye
...

Je ne pense pas qu'il y ait un minimum de culture requis pour savoir ce que l'on ressent ^^

Quand je parlais d'explicite pour Eldarya, je parlais d'officiel, donc, en l'occurrence, plutôt d'Erika avec les garçons, pas les garçons entre eux XD

#9 Le 05-04-2018 à 13h23

Garde Absynthe
AtomeVolant
Fraîchement arrivée
AtomeVolant
...

Oui moi aussi je me suis mal exprimée ;-; Je voulais dire que les joueurs n'ont pas forcément le même personnage préféré,  déjà qu'il n'y a pas beaucoup de choix dans le coup de coeur donc pas tout les joueurs seront satisfaits;-;

#10 Le 05-04-2018 à 15h16

Garde Absynthe
Kaylye
Bleusaille
Kaylye
...

AtomeVolant a écrit :

Oui moi aussi je me suis mal exprimée ;-; Je voulais dire que les joueurs n'ont pas forcément le même personnage préféré,  déjà qu'il n'y a pas beaucoup de choix dans le coup de coeur donc pas tout les joueurs seront satisfaits;-;

Mon Chromiiiiiie ;_;

#11 Le 08-04-2018 à 13h50

Garde Ombre
Ecarlata
Acolyte des Sylphes
Ecarlata
...

Hello !
Ooooh une autre fan de l'Epouvanteur? *-* Perso je suis seulement au tome 11 (Le pacte de Sliter, il me semble) car je n'arrive pas à mettre la main sur la suitesick.;_;.
Sinon Harry Potter c'est sans doute une des sagas les plus connues des adeptes de fantastique ^^ Mais je n'apprécie pas tellement les films.
Phobos j'ai lu le premier tome mais j'ai pas été super emballée /static/img/forum/smilies/hmm.png Après c'est peut être moi, mais je préfère encore Hope and Red mais l'univers et le contexte sont pas vraiment comparables.
Donc bref, j'ai juste raconté ma vie littéraire, sorry x)

#12 Le 09-04-2018 à 18h37

Garde Absynthe
AtomeVolant
Fraîchement arrivée
AtomeVolant
...

Mince x) Je les ai tous trouvés a la même librairie personellement (le nom de la librairie si jamais ça peut t'aider xD:Gibert et Joseph)
Fin tous..Tous ce que j'ai xD

Ah je ne connais pas Hope and Red, c'est quel genre ?^^
Non mais ça m'interesse moi xDD

#13 Le 10-04-2018 à 17h13

Garde Ombre
Ecarlata
Acolyte des Sylphes
Ecarlata
...

Hope and Red j'ai le premier tome , l'Empire des tempêtes.  Si tu veux chercher le résumé sur internet l'auteur c'est Jon Skovron ^^ En gros  c'est de la fantasy,mais elle passe un peu au second plan. Par contre certains passages sont peut être un peu crus, mais bon au moins j'ai vu que tu cherchais de l'explicite, là ça reste soft je trouve mais c'est assez relatif en fait :3 Si jamais tu veux plus de détails sur l'histoire en elle-même au pire  je peux t'expliquer en mp ^^

#14 Le 10-04-2018 à 18h18

Garde Absynthe
Kaylye
Bleusaille
Kaylye
...

Ecarlata a écrit :

En gros  c'est de la fantasy,mais elle passe un peu au second plan.

Si la fantasy de second plan t'intéresse ne serait-ce qu'un peu, alors je n'ai pas le droit de ne pas te recommander la trilogie de Wielstadt, de Pierre Pevel (ou ses Lames du Cardinal, mais j'aime moins). Ça relève de l'uchronie, et l'intrigue est plutôt bien mené.

#15 Le 13-04-2018 à 07h08

Garde Ombre
Ecarlata
Acolyte des Sylphes
Ecarlata
...

Oh, je ne connaissais pas je vais me renseigner, merci pour la recommandation ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#16 Le 16-04-2018 à 18h47

Garde Absynthe
Kaylye
Bleusaille
Kaylye
...

Ecarlata a écrit :

merci pour la recommandation ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

De rien, c'est toujours un plaisir de faire découvrir un de nos auteurs contemporains de qualité :p

Pages : 1