Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 12-03-2018 à 05h46

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix

J'ai une question : comment faire ?

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

Aide du jeu

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#2 Le 12-03-2018 à 14h06

Garde Ombre
Maiouiou
Fraîchement arrivée
Maiouiou
...

Bonjour,

Je suis bloquée depuis un bon moment à l'épisode 17 (depuis le bug engendré par la sortie du spin off, en fait). Après avoir perdu ma progression, j'ai recommencé l'épisode comme de nombreuses joueuses.
Je suis arrivée sans encombre jusqu'au moment du jeu de Purreru, censé être à la grande porte. En m'y rendant pour remplir la mission, je suis tombée sur la course en sac, et j'ai donc du accompagner l'un des garçons à l'infirmerie (Cela m'a d'ailleurs surprise car la fois précédente j'avais dû accomplir cette mission après avoir trouvé Purreru, non avant). Je suis ensuite revenue à la grande porte pour remplir la mission (qui n'est toujours pas barrée et m'empêche d'avancer dans le jeu), mais impossible de trouver Purreru. J'ai gaspillé un nombre impressionant de manaas (j'ai arreté de compter à 2000) à me balader dans tout le QG et à l'extérieur dans l'espoir de débloquer un dialogue et de faire avancer la situation, mais rien à faire, il n'y a jamais personne.
J'ai donc contacté le support, qui m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème avec mon compte, qu'il fallait que je vide le cache et les cookies et que je mette à jour mon navigateur. Je l'ai fait mais ça n'a absolument rien changé, je suis toujours bloquée malgré de nombreux aller-retours. 
Y-a-t'il un moyen de résoudre ce problème ? J'en suis à me demandé s'il y a possibilié de quitter l'épisode pour le recommencer du début, ça me ferait surement perdre moins de manaas !
Ps : j'ai pu remarqué en me baladant dans la précédente foire aux questions que d'autres joueuses semblaient avoir un problème similaire, cela pourrait-il être dû à un problème du jeu ?

Désolée pour le pavé, et merci pour votre travail !

#3 Le 12-03-2018 à 15h46

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Maiouiou a écrit :

Bonjour,

Je suis bloquée depuis un bon moment à l'épisode 17 (depuis le bug engendré par la sortie du spin off, en fait). Après avoir perdu ma progression, j'ai recommencé l'épisode comme de nombreuses joueuses.
Je suis arrivée sans encombre jusqu'au moment du jeu de Purreru, censé être à la grande porte. En m'y rendant pour remplir la mission, je suis tombée sur la course en sac, et j'ai donc du accompagner l'un des garçons à l'infirmerie (Cela m'a d'ailleurs surprise car la fois précédente j'avais dû accomplir cette mission après avoir trouvé Purreru, non avant). Je suis ensuite revenue à la grande porte pour remplir la mission (qui n'est toujours pas barrée et m'empêche d'avancer dans le jeu), mais impossible de trouver Purreru. J'ai gaspillé un nombre impressionant de manaas (j'ai arreté de compter à 2000) à me balader dans tout le QG et à l'extérieur dans l'espoir de débloquer un dialogue et de faire avancer la situation, mais rien à faire, il n'y a jamais personne.
J'ai donc contacté le support, qui m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème avec mon compte, qu'il fallait que je vide le cache et les cookies et que je mette à jour mon navigateur. Je l'ai fait mais ça n'a absolument rien changé, je suis toujours bloquée malgré de nombreux aller-retours. 
Y-a-t'il un moyen de résoudre ce problème ? J'en suis à me demandé s'il y a possibilié de quitter l'épisode pour le recommencer du début, ça me ferait surement perdre moins de manaas !
Ps : j'ai pu remarqué en me baladant dans la précédente foire aux questions que d'autres joueuses semblaient avoir un problème similaire, cela pourrait-il être dû à un problème du jeu ?

Désolée pour le pavé, et merci pour votre travail !

Si le clean et la mise à jour du navigateur n'a pas réglé le souci, il va falloir contacter à nouveau le support.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/02/q4ij.png
By Heykan ♥

#4 Le 12-03-2018 à 17h44

Garde Ombre
Maiouiou
Fraîchement arrivée
Maiouiou
...

Ok je vais les recontacter alors ! Merci pour ta réponse Aima ! /static/img/forum/smilies/smile.png

#5 Le 13-03-2018 à 16h06

Garde Obsidienne
Sabertooth
Jeune recrue
Sabertooth
...

Bonjour^^
Pourquoi y a-t-il seulement 12 guides quand il y a 18 épisodes?

#6 Le 13-03-2018 à 16h07

Garde Absynthe
Sagwee
Jeune recrue
Sagwee
...

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec la banque (encore, pour la troisième fois consécutive).
J'ai acheté 200 PO ce matin (via mobile), j'ai bien été créditée mais je n'ai toujours pas reçu les 200 PO. Je précise que je vis en Belgique.
Que dois-je faire?
Merci de votre aide.

Bonne journée

#7 Le 13-03-2018 à 20h01

Garde Ombre
yukiace
Fraîchement arrivée
yukiace
...

Bonjour, j'ai un soucis sur les épisodes. Je ne peux pas en lancer un seul et ni reprendre l'épisode en cours. Vous pouvez m'aidez s'il vous plait ? En vous remercient d'avance. Bonne journée.

#8 Le 13-03-2018 à 21h07

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonsoir,

Sabertooth a écrit :

Bonjour^^
Pourquoi y a-t-il seulement 12 guides quand il y a 18 épisodes?

Parce qu'ils n'ont pas encore été ajouté pour le moment.

Je n'en sais pas plus cependant désolé.

Sagwee a écrit :

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec la banque (encore, pour la troisième fois consécutive).
J'ai acheté 200 PO ce matin (via mobile), j'ai bien été créditée mais je n'ai toujours pas reçu les 200 PO. Je précise que je vis en Belgique.
Que dois-je faire?
Merci de votre aide.

Bonne journée

Je t'invite à lire >>ceci<<.

yukiace a écrit :

Bonjour, j'ai un soucis sur les épisodes. Je ne peux pas en lancer un seul et ni reprendre l'épisode en cours. Vous pouvez m'aidez s'il vous plait ? En vous remercient d'avance. Bonne journée.

Je te conseille dans un premier temps de clean ton navigateur en vidant le cache et les cookies puis, déconnecte toi et reconnecte toi.

Vérifie aussi que ton navigateur est à jour.

Si ça ne règle pas le souci, je t'invite alors à tenter via un autre navigateur.

Si malgré tout, le souci persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#9 Le 14-03-2018 à 10h04

Garde Ombre
Ageehaa
Jeune recrue
Ageehaa
...

Bonjour, j'avais déjà écrit lors d'une autre FAQ concernant l'impossibilité de me connecter sur mon ordinateur. J'ai depuis pourtant bien nettoyé mon ordinateur (cela était nécessaire pour accéder à d'autres sites aussi) mais ça a fonctionné pour tout sauf Eldarya. Le captcha n'apparaît toujours pas et je ne sais vraiment pas quoi faire de plus /static/img/forum/smilies/hmm.png

#10 Le 14-03-2018 à 11h25

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Ageehaa a écrit :

Bonjour, j'avais déjà écrit lors d'une autre FAQ concernant l'impossibilité de me connecter sur mon ordinateur. J'ai depuis pourtant bien nettoyé mon ordinateur (cela était nécessaire pour accéder à d'autres sites aussi) mais ça a fonctionné pour tout sauf Eldarya. Le captcha n'apparaît toujours pas et je ne sais vraiment pas quoi faire de plus /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je te conseille de vérifier si ton navigateur est à jour, et/ou d'essayer un autre navigateur.
Si malgré cela le soucis persiste, je t'invite à contacter le support via l'aide >ici<.

Bonne journée ! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#11 Le 14-03-2018 à 14h20

Garde Ombre
Meloya
Jeune recrue
Meloya
...

Bonjour,
J'ai un gros soucis, sauf si c'est normal dans le scénario mais ça m'étonnerais. Je suis bloqué à l'épisode 15 lorsque mes objectifs sont " Mène l’enquête sur l’attaque qu’a subie Enthraa.
Recueille le témoignage d’Enthraa " j'ai croisé quelques personnages et en me baladant un boooon moment (je crois que j'ai bien dépensé 2500 ou 3000 manna...) je me suis dit que c'étais sûrement pas normal de croiser personne.
J'ai regardé sur internet et beaucoup disent qu'il faut aller à l'infirmerie, ou aller dans l'escalier qui descend à la cave. Mais voila le soucis, je n'y ai pas accès ^^' Les ronds bleu où il faut cliqué dessus ne sont pas présent à ces deux endroits.
J'ai repris le jeu après qu'il y ai eu le spin-off, je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est juste moi qui n'ai pas de chance et qui dois débloquer d'autre scénario pour pouvoir avoir accès à la cave et l'infirmerie, mais après tout le temps où je me suis baladé partout sans croisé personne pendant un bon moment et peut être dépensé ma manaa pour rien, je me suis dit que j'aller quand même poser la question.

Merci d'avance !

http://i65.tinypic.com/j0i835.gif

#12 Le 14-03-2018 à 14h26

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Meloya a écrit :

Bonjour,
J'ai un gros soucis, sauf si c'est normal dans le scénario mais ça m'étonnerais. Je suis bloqué à l'épisode 15 lorsque mes objectifs sont " Mène l’enquête sur l’attaque qu’a subie Enthraa.
Recueille le témoignage d’Enthraa " j'ai croisé quelques personnages et en me baladant un boooon moment (je crois que j'ai bien dépensé 2500 ou 3000 manna...) je me suis dit que c'étais sûrement pas normal de croiser personne.
J'ai regardé sur internet et beaucoup disent qu'il faut aller à l'infirmerie, ou aller dans l'escalier qui descend à la cave. Mais voila le soucis, je n'y ai pas accès ^^' Les ronds bleu où il faut cliqué dessus ne sont pas présent à ces deux endroits.
J'ai repris le jeu après qu'il y ai eu le spin-off, je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est juste moi qui n'ai pas de chance et qui dois débloquer d'autre scénario pour pouvoir avoir accès à la cave et l'infirmerie, mais après tout le temps où je me suis baladé partout sans croisé personne pendant un bon moment et peut être dépensé ma manaa pour rien, je me suis dit que j'aller quand même poser la question.

Merci d'avance !

Je t'invite à clean ton navigateur en vidant le cache et les cookies puis déconnecte toi et reconnecte toi.

Si le problème persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

By Heykan ♥

#13 Le 14-03-2018 à 14h30

Garde Ombre
Calielle
Jeune recrue
Calielle
...

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis la sortie de l'épisode 19. Je l'ai lancé mais en changeant de page, pas moyen de retrouver ma progression. Lorsque je clique sur "épisodes", je tombe sur la liste des épisodes mais pas sur mon épisode en cours. Je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant et malgré des déconnexions/connexions répétées, rien n'y fait, pas même la suppression des cookies.

Merci d'avance pour votre aide.

http://orig03.deviantart.net/92d7/f/2015/142/7/5/banniere_par_lyria__3__by_museeducrepuscule-d8ud45z.gif

#14 Le 14-03-2018 à 14h32

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Calielle a écrit :

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis la sortie de l'épisode 19. Je l'ai lancé mais en changeant de page, pas moyen de retrouver ma progression. Lorsque je clique sur "épisodes", je tombe sur la liste des épisodes mais pas sur mon épisode en cours. Je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant et malgré des déconnexions/connexions répétées, rien n'y fait, pas même la suppression des cookies.

Merci d'avance pour votre aide.

Si tu as commencé l'épisode 19, tu devrais l'avoir avec la liste des épisodes avec le bouton "reprendre l'épisode en cours".

By Heykan ♥

#15 Le 14-03-2018 à 14h34

Garde Ombre
Calielle
Jeune recrue
Calielle
...

Oui, sauf que justement, je ne l'ai pas. L'épisode 19 n'y figure pas.

http://orig03.deviantart.net/92d7/f/2015/142/7/5/banniere_par_lyria__3__by_museeducrepuscule-d8ud45z.gif

#16 Le 14-03-2018 à 14h37

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Calielle a écrit :

Oui, sauf que justement, je ne l'ai pas. L'épisode 19 n'y figure pas.

Il devrait être en haut de page.

Si il ne s'y trouve pas et que tu as clean ton navigateur, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

By Heykan ♥

#17 Le 14-03-2018 à 14h42

Garde Absynthe
Titine44
Fraîchement arrivée
Titine44
...

Bonjour,

J'ai un petit soucis pour lancer l'épisode 19. En effet, j'ai terminé l'épisode 18 il y a quelques semaines et quand je vais dans l'onglet "Épisodes" on me met "reprendre l'épisode en cours" sous l'épisode 18. J'ai peur de devoir le recommencer entièrement si je clique dessus.

Merci pour votre aide.

#18 Le 14-03-2018 à 14h45

Garde Absynthe
Vaniaz
Bleusaille
Vaniaz
...

Bonjour,

Je viens de commencer l'épisode 19 et juste après le premier objectif, je n'arrive plus à avancer.

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/29244547_1673638689394361_6416552682047143936_o.png?oh=df421a9ec0ccc3c64c8135670ed2c700&amp;oe=5B3A57C0

Il n'y a pas une grande affluence là, tout de suite (environ 1500 joueurs connectés) et j'ai évidemment vidé mes caches, je me suis déconnectée, etc.

Quel est donc le problème ?

Merci d'avance pour la réponse.

Bonne journée.

#19 Le 14-03-2018 à 15h01

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Titine44 a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit soucis pour lancer l'épisode 19. En effet, j'ai terminé l'épisode 18 il y a quelques semaines et quand je vais dans l'onglet "Épisodes" on me met "reprendre l'épisode en cours" sous l'épisode 18. J'ai peur de devoir le recommencer entièrement si je clique dessus.

Merci pour votre aide.

Il faut vérifier que tu as bien cliquer sur terminer l'épisode et retourner dans la liste des épisodes.

Si l'épisode s'est remis au début, il faut que tu contactes le support via l'Aide.

Vaniaz a écrit :

Bonjour,

Je viens de commencer l'épisode 19 et juste après le premier objectif, je n'arrive plus à avancer.

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/29244547_1673638689394361_6416552682047143936_o.png?oh=df421a9ec0ccc3c64c8135670ed2c700&oe=5B3A57C0

Il n'y a pas une grande affluence là, tout de suite (environ 1500 joueurs connectés) et j'ai évidemment vidé mes caches, je me suis déconnectée, etc.

Quel est donc le problème ?

Merci d'avance pour la réponse.

Bonne journée.

As-tu essayé via un autre navigateur ?

By Heykan ♥

#20 Le 14-03-2018 à 15h19

Garde Ombre
Necimae
Garde en formation
Necimae
...

Bonjour,

Je viens de lancer l'épisode et j'ai choisi de voir le résumé, n'en ayant pas besoin j'ai cliqué sans regarder l'écran pour faire passer le résumé. Seulement voilà, je me retrouve en face du chat noir (j'ai oublié son nom) et ses bulles de dialogues n’apparaissent pas.

Du coup je clique sur les réponses comme une imbécile sans savoir dans quoi je m'embarque en essayant de voir si les bulles de dialogues apparaissent, puis je décide de rafraichir la page et voilà  que je me retrouve à devoir choisir entre Valkyon et Ezarel. J'imagine que j'ai fais la boulette de dire que je n'étais pas satisfaite de mon CDC et que l'on me propose de choisir entre les deux autres.

Je redoute donc de cliquer sur l'un des choix et de devoir faire l'épisode avec l'un de ces deux personnages. J'aimerai savoir si il y aurait un moyen de me faire recommencer l'épisode ou bien si je dois payer le prix de ma bêtise et devoir faire l'épisode quand même.
Bonne journée.

P.S : Je viens de retourner sur l'épisode et les dialogues apparaissent.

EDIT :

Bon, tant pis pour moi, ça m'apprendra à vouloir aller trop vite ^^'

RE-EDIT :

Je me répète, mais cela m'apprendra à aller trop vite, je m'excuse pour la perte de temps étant donné qu'au final mon problème est réglé, j'aurais du aller plus loin dans les dialogues au lieu de venir me plaindre tout de suite /static/img/forum/smilies/smile.png))

Dernière modification par Necimae (Le 14-03-2018 à 15h43)

One person can instill a rebellion
One rebellion can bring new hope
One shred of hope can turn a battle
One battle can win a war
One war can give a new system
One system can corrupt millions of people
One person can instill a rebelion

#21 Le 14-03-2018 à 15h21

Garde Obsidienne
Agony
Garde en formation
Agony
...

Bonjour ~j'ai commencer l'épisode 19 mais je suis bloquée ~

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#22 Le 14-03-2018 à 15h31

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Necimae a écrit :

Bonjour,

Je viens de lancer l'épisode et j'ai choisi de voir le résumé, n'en ayant pas besoin j'ai cliqué sans regarder l'écran pour faire passer le résumé. Seulement voilà, je me retrouve en face du chat noir (j'ai oublié son nom) et ses bulles de dialogues n’apparaissent pas.

Du coup je clique sur les réponses comme une imbécile sans savoir dans quoi je m'embarque en essayant de voir si les bulles de dialogues apparaissent, puis je décide de rafraichir la page et voilà  que je me retrouve à devoir choisir entre Valkyon et Ezarel. J'imagine que j'ai fais la boulette de dire que je n'étais pas satisfaite de mon CDC et que l'on me propose de choisir entre les deux autres.

Je redoute donc de cliquer sur l'un des choix et de devoir faire l'épisode avec l'un de ces deux personnages. J'aimerai savoir si il y aurait un moyen de me faire recommencer l'épisode ou bien si je dois payer le prix de ma bêtise et devoir faire l'épisode quand même.
Bonne journée.

P.S : Je viens de retourner sur l'épisode et les dialogues apparaissent.

Je suis désolé mais il n'est pas possible de recommencer un épisode lancé /static/img/forum/smilies/hmm.png

Agony a écrit :

Bonjour ~j'ai commencer l'épisode 19 mais je suis bloquée ~

La suite ne se débloque pas dans sa chambre ?

Si ça persiste et que tu as clean ton navigateur, il va falloir contacter le support via l'Aide.

By Heykan ♥

#23 Le 14-03-2018 à 15h34

Garde Ombre
sana9874
Acolyte des Licornes
sana9874
...

Bonjours je viens de commencer l'épisode 19 mais je suis coincer

Je trouve pas les autres membres de la garde vous savez comment faire ? merci beaucoup pour votre réponse

"Je fais des Commandes de textes venez mp"
https://zupimages.net/up/18/31/ftwm.png

#24 Le 14-03-2018 à 15h38

Garde Absynthe
Hinahii
Acolyte des Sylphes
Hinahii
...

Bonjour

j'ai trouvé une coupe https://i.gyazo.com/d739c6860eadc2a3443e7dc3f9587f1d.png
mais elle ne se trouve pas dans ma garde robe, j'ai fouillé partout, rien. Par contre je peux la vendre.

#25 Le 14-03-2018 à 15h38

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

sana9874 a écrit :

Bonjours je viens de commencer l'épisode 19 mais je suis coincer

Je trouve pas les autres membres de la garde vous savez comment faire ? merci beaucoup pour votre réponse

Hinahii a écrit :

Bonjour

j'ai trouvé une coupe https://i.gyazo.com/d739c6860eadc2a3443e7dc3f9587f1d.png
mais elle ne se trouve pas dans ma garde robe, j'ai fouillé partout, rien. Par contre je peux la vendre.

Je t'invite à clean ton navigateur et si ça persiste, à contacter le support via l'Aide.

By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5