Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 11-01-2018 à 18h10

Garde Ombre
Nevil
Fraîchement arrivée
Nevil
...

J'ai lu quelques profils et apparemment nous sommes un bon nombres à être comme moi en Lettres Modernes. Ceci est mon deuxième post seulement; le premier étant chez les artistes "dessine la gardienne au dessus", le dessin j'adore.
En revanche je ne me retrouve que peu dans les profils que j'ai lu lire.

Eldarya est au antipode de mes activités habituelles et je pense que mes amis ne comprendraient même pas le concept /static/img/forum/smilies/lol.png je suis plutôt confiante, calme mais j'adore sortir et je me sociabilise facilement. Pourquoi je suis ici? Je suis tombée amoureuse des tenues. D'ailleurs je ne fais pas les épisodes, a vrai dire, je me contente de dénicher des accessoires au marché. Néanmoins étant en examen, quoi de mieux que de perde des heures précieuses de travail en écrivant sur le forum.

Portait chinois parce que c'est toujours assez ludique..
Un animal: la chouette
une fleur: La marguerite
un fruit: le raisin
un livre: L’Iliade oui oui ça parait scolaire et pourtant
un film: tellement dur de choisir du coup je vous met le dernier en date que j'ai vu et aimé: Nous trois ou rien
un film d'animation: Porco rosso, le roi et l'oiseau, le prince d’Égypte, ame et yuki... ma grande passion
une ville: Londres c'est génial.

Physiquement: grande, carré wavy châtain, style habituel, peu de maquillage voir pas.

1 chat noir comme Kiki la sorcière.

En tout cas, curieuse de voir vos tenues... Merci de m'avoir lu, mais en même temps c'était pas très long.

En ce qui concerne ma gardienne, allez lui rendre visite. Elle n'est pas très bavarde mais vous pourrez vous plonger un peu dans son univers.

#2 Le 11-01-2018 à 22h06

Garde Ombre
Solveg
Soldat de la Garde
Solveg
...

Whouhouuuuu la team Lettres Modernes 0/ Personellement je me retrouve en toi sur tout ce que tu as dis avant ton portrait chinois haha !

Sinon je ne sais pas si tu as réfléchis à ta gardienne ou si -comme moi- par flemme tu lui as juste fais un background simple que tu expliciteras plus tard. En tout cas je serais curieuse de voir ta gardienne si un jour tu lui crées une histoire complète !

Les chats c'est bien
Et l'Illiade c'était long /static/img/forum/smilies/sad.png

[url=http://www.eldarya.fr/forum/t12656,1-heu-venez-svp.htm]PRESENTATION[/url]
[url=Instagram[/url]

#3 Hier à 14h18

Garde Obsidienne
Siméa
Jeune recrue
Siméa
...

Eh bien bienvenue à Eldarya! Je pense qu'on se verra surement sur le topic de dessin haha!

"Celui qui s’affirme indispensable est un  prétentieux, celui qui croit l’être, un imbécile."

http://www.thechinabeat.org/wp-content/uploads/2009/07/cropped-Wordpress-header-3.jpg

Pages : 1