Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 10-01-2018 à 16h45

Garde Absynthe
Auralyx
Fraîchement arrivée
Auralyx
...

Bonjour

Se serait pour savoir si a l'avenir on pourrais avoir un espèce de jeu "entrainement de QTE " parce que apres une longue durer sans en faire on paire la main et quand il faut réussir les QTE durant les episodes ces contraignant on est obliger des faire replays pour espérer les réussir merci et bonne journée .

otaku un jour , OTAKU TOUJOURS xD

#27 Le 10-01-2018 à 16h49

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir !

Auralyx a écrit :

Bonjour

Se serait pour savoir si a l'avenir on pourrais avoir un espèce de jeu "entrainement de QTE " parce que apres une longue durer sans en faire on paire la main et quand il faut réussir les QTE durant les episodes ces contraignant on est obliger des faire replays pour espérer les réussir merci et bonne journée .

Nous n'avons pas d'informations sur ce qui est prévu à l'avenir, à ma connaissance rien de tel n'est prévu. ^-^

Bonne fin de journée !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#28 Le 10-01-2018 à 17h22

Garde Ombre
Fenrylia
Acolyte des Sylphes
Fenrylia
...

Bonjour/bonsoir , je me demande si il y aurai pas un problème avec le Liclion . Ce familier je l'ai croisé une seule et unique fois depuis que je suis sur Eldarya et cette seule et unique renconte du Liclion date de 2015 ... de plus il y a actuellement que très peut de spécimen en vente au marché 3 à l'heure où je poste ce message , et là où c'est bizarre , je croise très souvent le Seriphon dans la zone de capture du Liclion , le Seriphon est de niveau épique donc en théorie plus compliqué à trouver que le Liclion . Donc tout ceci m'amène à penser qu'il y a un bug avec le Liclion , du moins je suppose .

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#29 Le 10-01-2018 à 19h15

Garde Absynthe
Anaya
Recrue
Anaya
...

Bonsoir,

J'aurais une question au sujet de l'histoire du jeu (sans demander de spoil sur la suite bien sûr /static/img/forum/smilies/tongue.png ) ... Dans les CGU, il est écrit : "Eldarya est un jeu virtuel d’aventure et de romance. On y incarne une lycéenne qui se retrouve par magie dans un monde plein de Féérie « Eldarya »." et ça m'étonne voire me choque un peu de lire ça lol, sachant que depuis le début je pensais qu'Erika était une jeune adulte en fin d'études (donc au moins 20 ans vu qu'il n'y a quasi -voire pas du tout- d'études après le lycée qui se terminent en une seule année). Je re-regarde ce qui est dit dans le premier épisode du coup et je lis : "Mes études étaient bientôt terminées, ce qui signifiait que je devrais prochainement intégrer le monde du travail : nouveaux codes, nouvelles règles ... et de nombreuses responsabilités".

Et là je me dis : est-ce que j'ai depuis le début mal interprété ce passage (= en fait Erika est en terminale et pense à travailler juste après le Bac -ou équivalent suivant le pays), ou est-ce que c'est les CGU qui sont à l'ouest ? Ca me semble changer beaucoup de choses dans l'image qu'on se donne de la gardienne et donc de ses liens aux personnages ...

Merci d'avance pour la réponse ^^

Bonne soirée

PS : si je peux me permettre d'apporter une précision à ça sinon :

Aima a écrit :

Dans l'épisode 18, c'est normal puisque Leiftan ne fait pas partie des garçons qu'on peut choisir du coup c'est le garçon en coup de cœur qui parle de précédent rendez-vous.

Si tu estimes qu'il y a un bug, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png
Personnellement j'ai choisi le rdv avec Leiftan à l'épisode 17, j'ai pris Nevra en coup de coeur dans l'épisode 18, mais même si j'ai passé l'épisode principalement avec Nevra et qu'il était sur l'illu, c'est Leiftan que j'ai vu à la plage et avec qui Erika s'est baladée dans le 18, pas Nevra.

Dernière modification par Anaya (Le 10-01-2018 à 20h35)

#30 Le 10-01-2018 à 20h24

Garde Ombre
Skica
Recrue
Skica
...

Bonsoir, si la question a déjà été posé, excusez-moi (j'ai bien checker sur ce topic là seulement).

Je me demandais si c'était normal si certains objets du mois comme le Sagittarius Spirit ou la Virgo Spirit me font énormément buguer quand je les mets (séparément). Dès que l'item est retiré de la tenue, je ne lag plus du tout !  J'ai vidé mes cookies et caches. Donc je ne pense pas que ça vienne de ça. C'est triste de ne pas pouvoir les mettre. T-T Merci.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463848517-barre-de-separation-01-1.png
Blablalableubleubla.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463848517-barre-de-separation-01-1.png

#31 Le 10-01-2018 à 21h14

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Bonsoiiiir /static/img/forum/smilies/smile.png j'ai une question comment peut-on aider notre garde à gagner l'objet du mois en plus des mini-jeu et des ewxplo car bon la garde obsidienne est vraiment très très peu dans les gagnants, ce que je comprends car on est vraiment moins nombreux que les autres gardes (ce serait bien d'équilibrer d'ailleurs ^^) ce qui rend les choses bien compliqué et quand je vois les objets du mois j'ai vraiment envie de les gagner /static/img/forum/smilies/smile.png ^^ merci

#32 Le 11-01-2018 à 09h41

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Fenrylia a écrit :

Bonjour/bonsoir , je me demande si il y aurai pas un problème avec le Liclion . Ce familier je l'ai croisé une seule et unique fois depuis que je suis sur Eldarya et cette seule et unique renconte du Liclion date de 2015 ... de plus il y a actuellement que très peut de spécimen en vente au marché 3 à l'heure où je poste ce message , et là où c'est bizarre , je croise très souvent le Seriphon dans la zone de capture du Liclion , le Seriphon est de niveau épique donc en théorie plus compliqué à trouver que le Liclion . Donc tout ceci m'amène à penser qu'il y a un bug avec le Liclion , du moins je suppose .

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Il est effectivement rarement trouvable.

Je ne pense pas qu'il y ait un bug car il reste trouvable cependant je remonte l'inquiétude.

Anaya a écrit :

Bonsoir,

J'aurais une question au sujet de l'histoire du jeu (sans demander de spoil sur la suite bien sûr /static/img/forum/smilies/tongue.png ) ... Dans les CGU, il est écrit : "Eldarya est un jeu virtuel d’aventure et de romance. On y incarne une lycéenne qui se retrouve par magie dans un monde plein de Féérie « Eldarya »." et ça m'étonne voire me choque un peu de lire ça lol, sachant que depuis le début je pensais qu'Erika était une jeune adulte en fin d'études (donc au moins 20 ans vu qu'il n'y a quasi -voire pas du tout- d'études après le lycée qui se terminent en une seule année). Je re-regarde ce qui est dit dans le premier épisode du coup et je lis : "Mes études étaient bientôt terminées, ce qui signifiait que je devrais prochainement intégrer le monde du travail : nouveaux codes, nouvelles règles ... et de nombreuses responsabilités".

Et là je me dis : est-ce que j'ai depuis le début mal interprété ce passage (= en fait Erika est en terminale et pense à travailler juste après le Bac -ou équivalent suivant le pays), ou est-ce que c'est les CGU qui sont à l'ouest ? Ca me semble changer beaucoup de choses dans l'image qu'on se donne de la gardienne et donc de ses liens aux personnages ...

Merci d'avance pour la réponse ^^

Bonne soirée

PS : si je peux me permettre d'apporter une précision à ça sinon :

Aima a écrit :

Dans l'épisode 18, c'est normal puisque Leiftan ne fait pas partie des garçons qu'on peut choisir du coup c'est le garçon en coup de cœur qui parle de précédent rendez-vous.

Si tu estimes qu'il y a un bug, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png
Personnellement j'ai choisi le rdv avec Leiftan à l'épisode 17, j'ai pris Nevra en coup de coeur dans l'épisode 18, mais même si j'ai passé l'épisode principalement avec Nevra et qu'il était sur l'illu, c'est Leiftan que j'ai vu à la plage et avec qui Erika s'est baladée dans le 18, pas Nevra.

Oui effectivement dans l'histoire on comprends qu'Erika n'est plus Lycéenne.

Ce point a déjà été remonté mais je n'en sais pas plus à ce sujet désolé.

Je remonte à nouveau.

Pour ce qui est de ma réponse, il s'agit là d'un cheminement de l'histoire différent.

Skica a écrit :

Bonsoir, si la question a déjà été posé, excusez-moi (j'ai bien checker sur ce topic là seulement).

Je me demandais si c'était normal si certains objets du mois comme le Sagittarius Spirit ou la Virgo Spirit me font énormément buguer quand je les mets (séparément). Dès que l'item est retiré de la tenue, je ne lag plus du tout !  J'ai vidé mes cookies et caches. Donc je ne pense pas que ça vienne de ça. C'est triste de ne pas pouvoir les mettre. T-T Merci.

Ce souci a déjà été remonté.

kuisten a écrit :

Bonsoiiiir /static/img/forum/smilies/smile.png j'ai une question comment peut-on aider notre garde à gagner l'objet du mois en plus des mini-jeu et des ewxplo car bon la garde obsidienne est vraiment très très peu dans les gagnants, ce que je comprends car on est vraiment moins nombreux que les autres gardes (ce serait bien d'équilibrer d'ailleurs ^^) ce qui rend les choses bien compliqué et quand je vois les objets du mois j'ai vraiment envie de les gagner /static/img/forum/smilies/smile.png ^^ merci

Pour savoir comment gagner des points d'expérience, je t'invite à lire >>ceci<<.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/02/q4ij.png
By Heykan ♥

#33 Le 11-01-2018 à 19h42

Garde Obsidienne
Sylfe
Acolyte des Sylphes
Sylfe
...

Bonsoir,

J'avais une question : je viens de voir que les balises venaient à nouveau de changer, et je voulais savoir quelles étaient les nouvelles balises pour mettre un lien, puisque la balise "url" ne fonctionne plus.

Merci d'avance, bonne soirée ^^

#34 Le 11-01-2018 à 19h48

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir !

Sylfe a écrit :

Bonsoir,

J'avais une question : je viens de voir que les balises venaient à nouveau de changer, et je voulais savoir quelles étaient les nouvelles balises pour mettre un lien, puisque la balise "url" ne fonctionne plus.

Merci d'avance, bonne soirée ^^

Il s'agit d'un bug qui a été signalé. ^-^

Bonne soirée !

https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#35 Le 11-01-2018 à 21h27

Garde Absynthe
Miss-Mayu
Jeune recrue
Miss-Mayu
...

Bonjour,
il m'est impossible de récupérer l'objet du mois dernier gagné par ma garde comme si je n'avais pas remporté assez de point. Ce qui m'étonne car je joue très régulièrement et particulièrement au mois de décembre pendant l'event. Est il possible d’accéder à une sorte d'historique des points pour vérifier ou bien c'est fichu pour moi?

Merci d'avance pour la réponse

#36 Le 12-01-2018 à 00h06

Garde Ombre
Sokkha
Artilleur de la Garde
Sokkha
...

Bonjour,

Voilà une semaine que je rencontre un bug que personne d'autre à part moi ne rencontre (de ce que j'ai pu voir ici en tout cas)
J'ai contacté le support mais je n'ai toujours pas eu de réponse, donc si quelqu'un s'y connait un peu en web, son aide serait la bienvenue

Au bout de quelques minutes a peine, le site plante, et quand je recharge la page, ça me déconnecte, et impossible de me reconnecter par la suite. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, j'ai aussi vidé le cache et les cookies et redémarré mon ordinateur, mais le résultat est toujours le même. Il n'y a qu'avec mon téléphone que j'arrive a accéder au site. J'ai demandé à plusieurs amies qui sont également inscrites et jouent régulièrement, mais aucune d'entre elles n'a ce soucis.

Peut être que ceci pourrait vous aider à comprendre ce qui ne va pas, pour celles/ceux qui y comprendront quelque chose :

J'ai fais un clic droit sur la page d'accueil tout en étant connectée, puis cliqué sur "inspecter", et ensuite "console", et voici ce que ca m'affiche :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voici maintenant ce que m'affiche la console après avoir été déconnectée :

J'espère que quelqu'un réussira à m'aider, merci d'avance

Dernière modification par Sokkha (Le 12-01-2018 à 00h07)

https://img4.hostingpics.net/pics/978327hfff11.png

#37 Le 12-01-2018 à 09h52

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Miss-Mayu a écrit :

Bonjour,
il m'est impossible de récupérer l'objet du mois dernier gagné par ma garde comme si je n'avais pas remporté assez de point. Ce qui m'étonne car je joue très régulièrement et particulièrement au mois de décembre pendant l'event. Est il possible d’accéder à une sorte d'historique des points pour vérifier ou bien c'est fichu pour moi?

Merci d'avance pour la réponse

Si tu penses avoir bien rempli les prérequis durant le mois de décembre, je t'invite à contacter le support, ils pourront vérifier tes prérequis.

Sokkha a écrit :

Bonjour,

Voilà une semaine que je rencontre un bug que personne d'autre à part moi ne rencontre (de ce que j'ai pu voir ici en tout cas)
J'ai contacté le support mais je n'ai toujours pas eu de réponse, donc si quelqu'un s'y connait un peu en web, son aide serait la bienvenue

Au bout de quelques minutes a peine, le site plante, et quand je recharge la page, ça me déconnecte, et impossible de me reconnecter par la suite. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, j'ai aussi vidé le cache et les cookies et redémarré mon ordinateur, mais le résultat est toujours le même. Il n'y a qu'avec mon téléphone que j'arrive a accéder au site. J'ai demandé à plusieurs amies qui sont également inscrites et jouent régulièrement, mais aucune d'entre elles n'a ce soucis.

Peut être que ceci pourrait vous aider à comprendre ce qui ne va pas, pour celles/ceux qui y comprendront quelque chose :

J'ai fais un clic droit sur la page d'accueil tout en étant connectée, puis cliqué sur "inspecter", et ensuite "console", et voici ce que ca m'affiche :

Voici maintenant ce que m'affiche la console après avoir été déconnectée :

J'espère que quelqu'un réussira à m'aider, merci d'avance

Si tu as déjà contacté le support, je t'invite à attendre leur réponse, ils pourront chercher quel est le souci.

Personnellement ne touchant jamais à la console je ne saurais savoir où est le souci, le support pourra le faire.

By Heykan ♥

#38 Le 12-01-2018 à 20h47

Garde Absynthe
LysBlanc
Garde en formation
LysBlanc
...

Bonsoir,

Je voulais savoir si c'est encore possible de voir la date d'obtention des illustrations dans la nouvelle bibliotèque, comme on pourrait faire avant.
Et j'ai une autre question : si on effectue un replay histoire et regagne une image, sa date d'obtention changera ou non ?

Merci d'avance et bonne soirée.

#39 Le 12-01-2018 à 23h15

Garde Absynthe
Ewalya
Bleusaille
Ewalya
...

Bonsoir à toutes,

J'aurais aimé savoir si d'autres joueuses n'avaient plus accès à la boutique de goodies beemoov ?
(Je n'ai pas vu de message sur les annonces rapides signalant ce problème)

Bonne nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

http://zupimages.net/up/17/31/pbri.png

#40 Le 13-01-2018 à 10h07

Garde Ombre
S0TEïRA
Amie des familiers
S0TEïRA
...

Bonjour, je voulais savoir si la balise [*url] ne marchait plus à cause d'un bug ou si elle a changé ?

Merci ❤

Bienvenue à La Foire aux Bbcodes Et au Blabla, Cookies et Tasse de Thé

Du 14 au 29, Expo d’œuvres, Loup Garou made in Shadow et d'autres animations à prévoir
dans votre salon de thé préféré
/static/img/forum/smilies/wink.png

Un petit clic :3 → https://dragcave.net/image/fJk0u.gifhttps://dragcave.net/image/2Qr4j.gif

#41 Le 13-01-2018 à 11h18

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonsoir,

LysBlanc a écrit :

Bonsoir,

Je voulais savoir si c'est encore possible de voir la date d'obtention des illustrations dans la nouvelle bibliotèque, comme on pourrait faire avant.
Et j'ai une autre question : si on effectue un replay histoire et regagne une image, sa date d'obtention changera ou non ?

Merci d'avance et bonne soirée.

Je ne sais pas du tout si cette information sera ajoutée avec les illustrations.

Quand on gagne une illustration, elle reste dans la bibliothèque même avec un replay histoire.

Ewalya a écrit :

Bonsoir à toutes,

J'aurais aimé savoir si d'autres joueuses n'avaient plus accès à la boutique de goodies beemoov ?
(Je n'ai pas vu de message sur les annonces rapides signalant ce problème)

Bonne nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

La boutique n'est effectivement plus présente dans le site Beemoov actuellement.

Je n'en sais pas plus désolé.

S0TEïRA a écrit :

Bonjour, je voulais savoir si la balise [*url] ne marchait plus à cause d'un bug ou si elle a changé ?

Merci ❤

C'est déjà remonté.

By Heykan ♥

#42 Le 13-01-2018 à 12h19

Garde Ombre
Silkya
Acolyte des Sargousets
Silkya
...

Bonjour,

Je viens de remarquer dans ma garde robe, que j'ai un problème avec les Sarouels Frozen Soldier. En effet, j'en possède trois (un jaune, un bleu et un marron) et deux n'apparaissent pas à la bonne taille dans ma garde robe (bleu et marron).
J'ai regardé sur le marché et il semble que le Sarouel Fronzen Soldier bleu ait bien un problème de taille.

capture d'écran ma garde robe

capture d'écran du marché

Je voulais savoir si ce problème apparaissait uniquement sur mon ordinateur ?

#43 Le 13-01-2018 à 13h59

Garde Obsidienne
Myneshine
Garde en formation
Myneshine
...

Bonjour,

J'avais une question concernant les explorations :
Si notre familier nous ramène un vêtement d'une certaine couleur et qu'on le revend au marché serait-il possible de retrouver ce même vêtement et de la même couleur ?

Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne journée  /static/img/forum/smilies/smile.png

Et nous suivrons l'horizon...
https://zupimages.net/up/18/14/dyt0.png

#44 Le 13-01-2018 à 15h10

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Silkya a écrit :

Bonjour,

Je viens de remarquer dans ma garde robe, que j'ai un problème avec les Sarouels Frozen Soldier. En effet, j'en possède trois (un jaune, un bleu et un marron) et deux n'apparaissent pas à la bonne taille dans ma garde robe (bleu et marron).(...)Je voulais savoir si ce problème apparaissait uniquement sur mon ordinateur ?

Non cet affichage est le même pour tout le monde, en soit cela n'a pas d'incidence mais je vais le signaler tout de même. ^-^

Myneshine a écrit :

Bonjour,

J'avais une question concernant les explorations :
Si notre familier nous ramène un vêtement d'une certaine couleur et qu'on le revend au marché serait-il possible de retrouver ce même vêtement et de la même couleur ?

Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne journée  /static/img/forum/smilies/smile.png

Oui il peut le retrouver. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée !

#45 Le 13-01-2018 à 15h39

Garde Absynthe
Argane
Garde en formation
Argane
...

Bonjour !

Pour gagner la récompense du mois, il faut avoir un score de  1000 minimum. Je me demandais si c’était le score en général, ou si on devait avoir remporté au moins 1000 points pendant le mois ? (j’espère que c'est assez clair ^^)

Merci,
Bonne journée !

La beauté en mouvement
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/60/69/3e/60693e211b4ecc3e2b9540c0f770a97d.gif 

#46 Le 14-01-2018 à 07h40

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Argane a écrit :

Bonjour !

Pour gagner la récompense du mois, il faut avoir un score de  1000 minimum. Je me demandais si c’était le score en général, ou si on devait avoir remporté au moins 1000 points pendant le mois ? (j’espère que c'est assez clair ^^)

Merci,
Bonne journée !

Il faut avoir accumulé au minimum 1000 points au cours du mois précédent. Par exemple, pour obtenir la récompense du mois de février si ta garde arrive en tête, il faut que tu obtiennes 1000 points ce mois-ci. ^.^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#47 Le 14-01-2018 à 11h24

Garde Absynthe
Laprincess
Fraîchement arrivée
Laprincess
...

Bonjour/bonsoir,

Je suis actuellement bloquée à l'épisode 11, a la quête Questionne les membres du Q.G au sujet de Huang Hua et de « Zif »
J'ai perdu 500 manaa en cherchant la personne qui me manque, j'ai fait le tour du QG 10 fois, toujours rien alors que j'avais économisé... Est-ce un bug ? Ca fait plusieurs fois que je perds beaucoup de manaa juste pour cette quête, et plusieurs mois que je suis bloquée.. merci d'avance

#48 Le 14-01-2018 à 11h31

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Laprincess a écrit :

Bonjour/bonsoir,

Je suis actuellement bloquée à l'épisode 11, a la quête Questionne les membres du Q.G au sujet de Huang Hua et de « Zif »
J'ai perdu 500 manaa en cherchant la personne qui me manque, j'ai fait le tour du QG 10 fois, toujours rien alors que j'avais économisé... Est-ce un bug ? Ca fait plusieurs fois que je perds beaucoup de manaa juste pour cette quête, et plusieurs mois que je suis bloquée.. merci d'avance

Il n'y a pas de bug au niveau des épisodes, l'apparition des personnages est aléatoire donc je ne peux que te conseiller de vider ton cache et tes cookies puis de refaire un tour. Ensuite si vraiment tu ne trouve rien alors il faudra le signaler au support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée !

#49 Le 14-01-2018 à 14h17

Garde Ombre
Chloeleile
Soldat de la Garde
Chloeleile
...

Bonjour
Alors j'ai 3 questions j'espere quelles n'ont pas déjà été posé et sinon je m'excuse mais normalement j'ai cherché donc non  /static/img/forum/smilies/smile.png
-y'a t'il un endroit pour faire des proposition pour améliorer le jeu ?
-mon familier me ramène souvent le crowmero mais il n'y a vraiment jamais son appâts sur le marché, es normal ?
-je vois beaucoup de gens avec des titre, exemple :" a vaincu une poule " ,comment fait-on pour en avoir un ?
Merci d'avance et bonne journée  /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/07/ue8z.png

#50 Le 14-01-2018 à 15h40

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Chloeleile a écrit :

Bonjour
Alors j'ai 3 questions j'espere quelles n'ont pas déjà été posé et sinon je m'excuse mais normalement j'ai cherché donc non  /static/img/forum/smilies/smile.png
-y'a t'il un endroit pour faire des proposition pour améliorer le jeu ?
-mon familier me ramène souvent le crowmero mais il n'y a vraiment jamais son appâts sur le marché, es normal ?
-je vois beaucoup de gens avec des titre, exemple :" a vaincu une poule " ,comment fait-on pour en avoir un ?
Merci d'avance et bonne journée  /static/img/forum/smilies/smile.png

Les "titres" correspondent aux rang sur le forum et changent au fil des posts. Il n'y a pas de boites à idées mais il est possible de poster ses idées sur le Livre d'or à condition de donner un avis complet sur le jeu également.
En ce qui concerne l'appât du crowmero il n'est pas disponible en exploration, seulement à la boutique donc c'est normal que tu ne puisse pas le trouver au marché. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée !

Discussion fermée

Pages : 1 2 3