Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 07-01-2018 à 01h51

Garde Ombre
Ophwia98
Officière de la Garde
Ophwia98
...
Messages: 1 749

https://img15.hostingpics.net/pics/273971Bienvenue.png


Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur ma présentation.
Si vous ne me connaissez pas c’est l’occasion de se rencontrer et si vous me connaissez c’est celle d’en apprendre plus sur moi, ma gardienne et mes personnages.


https://img15.hostingpics.net/pics/987642Sparateur.png


Qui suis-je ?

Je m’appelle Ophélie et j’ai dix-neuf automnes à mon compteur.
Je vis en Belgique depuis toujours mais ayant une maman Calaisienne je possède la double nationnalité et j’en suis très fière.

J’ai appris le Néerlandais à l’école depuis la maternelle et l’anglais par mes propres moyens.
Je peux aujourd’hui me vanter de parler ces deux langues couramment.
J’aime énormément les langues et de ce fait je souhaite également apprendre l’espagnol, l’allemand, le norvégien et le japonais.

Je suis une grande littéraire, très éprise de lecture qui apprécie toujours une bonne recommandation. J’ai un amour profond pour des auteurs comme Proust, Vian, Saint-Exupéry, Nothomb, Steinbeck, Orwell ou Wilde mais aussi beaucoup d’autres. Cependant au terme d’un bac scientifique je me suis tournée vers mon rêve d’enfant, la médecine.
J’étudie actuellement les Sciences Biomédicales mais je souhaite me diriger vers les études de médecine dès l’année prochaine. Mon année actuelle doit me servir de tremplin dans les matières scientifiques afin de posséder un plus grand bagage.
À terme je souhaite étudier les neurosciences et les sciences comportementales en parallèle de la neurochirurgie.

Outre ma passion pour la lecture et le cerveau, j’ai un profond amour pour les animaux et la préservation de la nature.
Cela me vient d’un papa biologiste avec qui j’ai eu la chance de voyager dans plusieurs pays lointains où j’ai pu découvrir des animaux magnifiques.
J’ai une affection toute particulière pour les grands singes comme les gorilles et chimpanzés mais surtout pour les Orangs-Outans. Des êtres fantastiques et extrêmement attachants à la sensibilité presque humaine, qu’il est essentiel de préserver.
Outre les singes j’ai un amour excessif pour les chiens. Je suis d’ailleurs l’heureuse propriétaire d’un adorable English Bulldog de trois ans répondant au nom d’Othello.

Je suis une personne sophistiquée et je mets un point d’honneur à faire attention à mon style. Je ne suis pas pour autant prétencieuse et suis généralement facile à aborder, bien évidemment il m’arrive d’avoir l’un ou l’autre mauvais jour mais la plupart du temps je suis très ouverte et chaleureuse.
J’apprécie discuter autour d’un verre, avec une préférence pour la bière trappiste belge, et rire entre amis.


Quelques infos suplémentaires en vrac :



https://img15.hostingpics.net/pics/987642Sparateur.png


Mes goûts et dégoûts :

J’apprécie beaucoup l’astrologie, la chiromancie et les jeux de Tarot, mais suis également fascinée par l’ésotérisme et les arts occultes. Je m’intéresse beaucoup à la démonologie et l’angéologie, plus précisément à la hiérarchie céleste. Je serais ravie de discuter de ces matières avec d’autres personnes qui s’y intéressent.

Bien que j’apprécie énormément la littérature classique, je suis une très grande amatrice de manga, principalement des shonen et seinen.
Je lis bien évidemment les plus connus d’entre eux comme One Piece, certainement mon préféré, Bleach, Death Note ou Dragon Ball mais je dois avouer ne pas être une amatrice de Naruto qui n’a jamais su m’emporter dans son univers.
Je regarde beaucoup d’anciens animes comme, pour ne citer que les plus connus, Capitaine Flam, Goldorak, Les Chevaliers du Zodiaque ou mon préféré, Albator.

J’aime également énormément les films d’animation. J’aime bien évidemment beaucoup les Disney, notamment la Belle et la Bête ou le Roi Lion mais je préfère les univers de Pixar ou Ghibli dont la sensibilité me transporte entre mille émotions.
Mes préférés sont sans aucun doute Monstre&Cie. et Wall-E que j’ai trouvé extrêmement poétique, ou Princesse Mononoké et le Château Ambulant.

Musicalement je suis principalement ancrée dans la culture rock et métal depuis mon plus jeune âge. Mes groupes préférés sont Green Day, Rammstein, Bring me the Horizon, Linkin Park, Queen, Kiss, The Cure, Nirvana, Red Hot Chili Peppers et encore bien d’autres.

Je suis également une très grande Potterhead.
J’ai donc l’honneur et la fierté d’appartenir à la maison Serpentard. Je possède une baguette en bois de Cèdre de 29,21 centimètres, avec en son sein un ventricule de dragon.
Mon patronus est l’autour, un rapace diurne.
Enfin ma Ilvermorny House est la maison Pukwudgie. Elle représente le cœur et les guérisseurs.

Je suis une très grande sérievore et je ne refuse jamais un conseil.
Mes séries préférées sont American Horror Story, Vikings, Rick&Morty, Sherlock, Lucifer, How to get away with Murder, Chicago Fire, Dr House, Broadchurch et bien d’autres.


Mes goûts en vrac :



À l’inverse je n’aime pas du tout des livres comme Divergente, The Maze, Hunger Games et autres aventures dystopiques en trop grand nombre et trop peu réalistes et abouties.
Je n’aime bien évidemment pas non plus des romances absurdes comme Twilight, bien que j’admette avoir aimé ce genre d’horreurs plus jeune.
De manière générale j’ai une aversion pour les histoires et comédies romantiques. Ne me parlez pas de Fifty Shades of Grey que j’abhorre au plus haut point, ni de films comme Love Actually, Le Journal de Bridget Jones, ou autres films dans lesquels les femmes sont dépeintes comme de dociles et fragiles petites choses qui ne savent pas ce qu’elles veulent et trouvent seulement l’harmonie lorsqu’elles trouvent l’homme de leur vie.

Je n’aime pas non plus des styles musicaux comme le R’n’B, le Rap et le Hip-Hop dont les rythmes et codes ne sont que cacophonie à mes oreilles.
Cependant cela ne veut pas dire que je ne respecte pas les artistes et amateurs de ces styles, seulement ils n’éveillent en moi aucun plaisir.


Mes dégoûts en vrac :



https://img15.hostingpics.net/pics/987642Sparateur.png


Où me trouver ?

Gardienne de l’Ombre et fière de l’être je traine surtout sur ma section de garde principalement à la Taverne du Grafé.
J’aime également me balader sur les Ludis où j’ai pu rencontrer des personnes adorables.
Vous pouvez me trouver sur J’imagine ta Gardienne ou la Guerre du Zodiaque #TeamScorpion. Depuis peu je joue beaucoup à la Coupe des Quatre Maisons sous la bannière de Poufsouffle, mais également au Tournoi des Gardes. Sinon je me balade de topic en topic au gré de mon humeur du moment.

À l’époque j’errais énormément sur l’Horloge Parlante, RIP à elle.
Mais au final la plupart du temps je me balade de topic en topic.
Il est possible de me croiser occasionnellement dans la Salle des Artistes, sur le topic Dessine la Gardienne du dessus.

Je suis reconnaissable à mon BBCODE. Après avoir longtemps cherché ce qui me convenait je me suis arrêtée définitivement sur celui que j’utilise aujourd’hui.


_



https://img15.hostingpics.net/pics/987642Sparateur.png


Ma Gardienne
(VOIR AUSSI « OPHWIA » DANS LA SECTION PERSONNAGES)

Ma Gardienne est mon personnage principal et porte le nom d’Ophwia Snakeborn. Je la joue principalement à la Taverne du Grafé dans le Labyrinthe Brumeux.

L’âge d’Ophwia est indéterminé mais elle ressemble à une jeune femme dans la vingtaine. Sa peau est incroyablement pâle et semble revêtir un voile bleuté. Personne ne connaît la couleur de ses yeux qu’elle s’évertue à cacher, au point de les avoir cousus de sa propre main pour occulter définitivement les secret qu’ils renferment.

Elle vient d’un pays à plusieurs mois de marche d’Eel, à l’extrême Ouest du Monde. Elle a fui son temple après qu’il ait été ravagé par des hommes qui voulaient sa mort. Aujourd’hui on raconte que dans ce lieu, seules les nombreuses statues font office de présence humaine.

Après avoir fui Ophwia rejoint Eel un enfant dans les bras. Elle dira qu’il est le sien mais l’enfant ne lui ressemble en rien. Elle reste plusieurs mois en convalescence au Refuge. Elle décide ensuite de s’engager dans la garde, tandis qu’elle confie l’enfant au Refuge. Elle s’en occupe régulièrement et il peut arriver de la voir se promener avec l’enfant dans les jardins.
Le petit garçon porte le nom de Chrysanthème et il offre régulièrement sa fleur homonyme à sa mère afin que cette dernière ait toujours un morceau de lui avec elle.

Lors de son examen d’entrée et malgré sa cécité elle réussit son épreuve de maitrise des armes en démontrant une impressionnante maitrise de l’arc, elle présente une capacité à se déplacer avec furtivité presque surréelle qui l’envoie aussitôt dans la garde de l’Ombre. Elle y rejoint les rangs des Traquenuit où elle apprend à se servir de Saï. Ses supérieurs lui découvrent également une capacité à faire parler les otages sans user de la violence.
Cette capacité lui permettra de mener de nombreuses missions et de prouver à maintes reprises ses talents.
À ce jour Ophwia est gradée dans l’Ombre au titre d’Adjudant. Ambitieuse, elle travaille activement à obtenir suffisamment de promotions pour atteindre le grade de Lieutenant. Ophwia est une jeune femme travailleuse qui ne plie pas devant les responsabilités et ne rechigne jamais devant une tâche même ingrate.

Peu de personnes connaissent Ophwia et bien peu de personnes osent s’approcher d’elle car elle dégage une atmosphère angoissante et sinistre. En effet autour d’elle l’air semble toujours être plus froid et humide qu’alentours. Certains raconteront même avoir eu l’impression de sentir le temps s’arrêter à sa proximité ou d’avoir vu la vie se figer totalement autour d’elle.

Ophwia se sait peu appréciée des autres et est consciente d’inspirer dégoût et angoisse chez beaucoup. Cependant elle parvient à sentir les regards incapables de se détacher des cicatrices chéloïdes qui meurtrissent ses yeux.
Sa voix est plutôt sourde et semble résonner lorsqu’à l’occasion elle s’exprime. Lorsqu’elle s’énerve un léger sifflement semble se perdre dans l’air et ses traits se durcissent d’une telle façon qu’il serait tentant de croire que l’anatomie même de son visage se modifie.

Ophwia Possède une chevelure dont la couleur varie entre le noir et les nuances de bleu pour atteindre le blanc. Personne à ce jour n’a su déterminer qu’elle était la raison de ce changement mais les observations ont permis d’établir que cette décoloration et coloration se fait de manière croissante, jamais brusquement.
Elle est généralement richement vêtue de taffetas et gazes de soies, de cachemires, de velours, de dentelles, de satin, de popelines et d’organza.
Elle se pare d’une grande quantité de bijoux, or ou argent selon son humeur.

Ophwia possède un Osstoplasm femelle du nom de Médusa. Elle semble avoir énormément d’affection pour le fantôme.
Elle semble animée d’une quête secrète, certains pensent que cette dernière n’est autre que le désir avide d’être aimée. D’autres vont jusqu’à dire que la jeune dame serait éprise de son général. Tumultueux et arrogant vampire pour lequel elle montre un respect et une dévotion sans faille.


https://img15.hostingpics.net/pics/987642Sparateur.png


Mes Personnages
À VENIR PROCHAINEMENT

Ophwia
Agrippine
Lauvuel


https://img15.hostingpics.net/pics/987642Sparateur.png


Mes Divers Liens

[url=https://www.facebook.com/HeinousBltch/]FACEBOOK[/url] ● [url=https://www.wattpad.com/user/HeinousBitch]WATTPAD[/url] ● [url=http://ophwie.wixsite.com/heinousbitch]SITE[/url] ● [url=http://www.amoursucre.com/profile/Ophwia98]AMOUR SUCRÉ[/url] ●[url=http://www.ma-bimbo.com/profile/ophwia98,5137375.htm]MA BIMBO[/url]


https://img15.hostingpics.net/pics/987642Sparateur.png


Merci à celles et ceux qui auront eu le courage de lire tout ceci jusqu'au bout. Si vous avez des questions, si vous souhaitez discuter d'un sujet ou d'un autre n'hésitez pas à commenter, je me ferai grand plaisir de vous répondre.

Dernière modification par Ophwia98 (Le 17-01-2018 à 23h24)


"STOP RIGHT THERE I'M IN!" - THE FLASH TO THE BAT.
https://img4.hostingpics.net/pics/864988tumblrinlineojjm5j2qSE1uz6gmw500.gif





↓ CLICK CLICK ↓
[url=https://goo.gl/forms/2E4Aiuhd1WTEQujP2]https://img15.hostingpics.net/pics/949762Sanstitre2.png[/url]

https://img15.hostingpics.net/pics/815320tenor.gif

Hors ligne

#2 Le 17-01-2018 à 17h11

Garde Ombre
Elhild
Jeune recrue
Elhild
...
Messages: 11

Bienvenue à toi ! ^^


"Pour Méridian!"
http://ekladata.com/CG4We3y7P5I7j9iJcwz0-pFjmIQ.gif

Hors ligne

#3 Le 20-01-2018 à 14h12

Garde Obsidienne
Siméa
Jeune recrue
Siméa
...
Messages: 22

Wow! Ta présentation est super belle! Bon, pas "bienvenue" du coup, mais...bon jeu! 


                 
"Celui qui s’affirme indispensable est un  prétentieux, celui qui croit l’être, un imbécile."

  http://www.thechinabeat.org/wp-content/uploads/2009/07/cropped-Wordpress-header-3.jpg

Hors ligne

Pages : 1