Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 06-01-2018 à 15h51

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

MissPlumia a écrit :

Bonjour  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
J'ai un petit problème, ça fait une semaine que je cours après Karenn, et je en la trouve toujours pas alors qu'elle est sensée être au jardin de la musique, est-ce un bug ?

A quel épisode te trouves-tu ? A quel objectif ? L'apparition des personnages est aléatoire donc je ne peux que te conseiller de vider ton cache et tes cookies puis de refaire un tour. /static/img/forum/smilies/smile.png

Darknea a écrit :

Bonjour !

Je viens ici car je pense qu'il y a un problème au niveau du classement. J'espère ne pas m'être trompée de topic /static/img/forum/smilies/sad.png .
Si c'est le cas, veuillez m'excuser et me dire où je dois le signaler s'il vous plaît. Merci d'avance !  /static/img/forum/smilies/smile.png
Il est actuellement 14h08 au moment où j'écris et voilà les scores :
- Garde Ombre = 639 points
- Garde Obsidienne = 213 points
- Garde Absynthe = 206 points.
(...)

Tu peux poster des captures d'écran sans souci. ^-^ Pour ce qui est des scores étant donné qu'on n'a pas encore passé les 7 jours c'est normal que les scores fluctuent et ne soient pas exact donc je ne pense pas qu'il y ait de bug. Je vais toutefois remonter l'inquiétude au cas-où. /static/img/forum/smilies/wink.png

Ptite-Guimauve a écrit :

Bonjour chères gardiennes,

J'aurai une petite question à vous poser.
Je possède un Danalasm (encore bébé) et jaimerai ne pas le nourrir pendant quelques jours, histoire d'économiser un peu au niveau de mes maanas.
Mais je ne sais pas combien d'énergie il perd par jour.
Pourriez-vous m'indiquer ?

Merci d'avanve,
Guimauve ^^

Tu trouveras toute ces infos dans l'aide, >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée à toutes !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#77 Le 06-01-2018 à 17h33

Garde Obsidienne
Himani
Recrue
Himani
...

Coucou c'est encore moi ! ^^

@Aima: Tu me dis que c'est déjà remonté mais je n'ai rien vu à ce propos dans les annonces rapides... Où est-ce que je peux à l'avenir trouver ce genre d'info, histoire de ne pas charger inutilement la FAQ ? ^^"

Merci et bon weekend ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/18/09/m2y6.png

#78 Le 06-01-2018 à 17h55

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonsoir,

Himani a écrit :

Coucou c'est encore moi ! ^^

@Aima: Tu me dis que c'est déjà remonté mais je n'ai rien vu à ce propos dans les annonces rapides... Où est-ce que je peux à l'avenir trouver ce genre d'info, histoire de ne pas charger inutilement la FAQ ? ^^"

Merci et bon weekend ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Il n'y a pas d'annonce à ce sujet tout simplement.

Comme je l'ai déjà expliqué, c'est déjà remonté, je ne peux rien de plus.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/02/q4ij.png
By Heykan ♥

#79 Le 06-01-2018 à 18h00

Garde Obsidienne
Tyos
Garde en formation
Tyos
...

Bien le bonjour !

Je me suis fait la même remarque que Darknea sur le classement. Cependant je comprend tout à fait le déséquilibre du fait que la majorité des joueurs ne sont pas encore actifs (puisque nous sommes le 6 janv.)
Mais c'est justement ce qui me pose question :

Comment se fait-il que les gardes aient des points alors que seuls les joueurs actifs rapportent des points a la garde ?
Certaines personnes sont-elles en mesure d'être active sans prendre en compte le délai de 7jours ?
(loin de moi l'idée d'un favoritisme ! C'est juste que ca m'interroge ^^ )
Les 10meilleures joueuses ?
Le bonus xp de 5% est appliqué ? sur quoi ?

Bref ca me parait un peu compliqué et comme ce n'est pas une question essentielle au jeu, je comprendrais bien que vous ne puissiez pas fournir une réponse claire, quel qu'en soit la raison !

Merci beaucoup pour les réponses et le temps que vous apportez à tout le monde !

Bonne journée !

Dernière modification par Tyos (Le 06-01-2018 à 23h11)

Bonne journée !
Passez voir : @Asleen_tyos !

#80 Le 06-01-2018 à 19h37

Garde Ombre
MissPlumia
Fraîchement arrivée
MissPlumia
...

Bonsoir, j'en suis à l'ep 18 à la quête où Miiko dit d'aller prendre l'air. Je viens de supprimer les cookies, ça a pas l'air de fonctionner /static/img/forum/smilies/hmm.png

#81 Le 07-01-2018 à 03h58

Garde Obsidienne
firelo
Garde en formation
firelo
...

bonjour , j'aimerai savoir ou va la taxe des purrekos ?
et pourquoi existe t'elle ?

Si on le veut , On le peut.   

#82 Le 07-01-2018 à 07h52

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Tyos a écrit :

Bien le bonjour !

Je me suis fait la même remarque que Darknea sur le classement. Cependant je comprend tout à fait le déséquilibre du fait que la majorité des joueurs ne sont pas encore actifs (puisque nous sommes le 6 janv.)
Mais c'est justement ce qui me pose question :

Comment se fait-il que les gardes aient des points alors que seuls les joueurs actifs rapportent des points a la garde ?
Certaines personnes sont-elles en mesure d'être active sans prendre en compte le délai de 7jours ?
(loin de moi l'idée d'un favoritisme ! C'est juste que ca m'interroge ^^ )
Les 10meilleures joueuses ?
Le bonus xp de 5% est appliqué ? sur quoi ?

Bref ca me parait un peu compliqué et comme ce n'est pas une question essentielle au jeu, je comprendrais bien que vous ne puissiez pas fournir une réponse claire, quel qu'en soit la raison !

Merci beaucoup pour les réponses et le temps que vous apportez à tout le monde !

Bonne journée !

Le classement est calculé à partir du premier jour de chaque mois, mais il est correct qu'à partir du 7.
Avant cela, tous les joueurs sont comptabilisés pour les points du classement, puis au 7ème jour, seuls ceux ayant validé les deux prérequis (joueurs actifs) sont comptés.
Le bonus de 5% est effectué automatiquement aux deux autres gardes lorsque une des gardes termine première deux mois de suite. ^.^
J'espère avoir pu donner une réponse compréhensible.

MissPlumia a écrit :

Bonsoir, j'en suis à l'ep 18 à la quête où Miiko dit d'aller prendre l'air. Je viens de supprimer les cookies, ça a pas l'air de fonctionner /static/img/forum/smilies/hmm.png

L'apparition des personnages sont aléatoire et il peut parfois être nécessaire d'effectuer plusieurs tour de la carte pour trouver un personnage ou débloquer un dialogue. Il me semble qu'à ce stade de l'épisode, tu dois croiser 2 personnages.
Je peux te conseiller d'essayer un autre navigateur ou support et  de réessayer. Si vraiment au bout d'un certain temps tu ne rencontres aucun dialogue, je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu. ^.^

firelo a écrit :

Les Purrekos prélève 5% de chaque vente. Les maana's qui composent cette taxe ne vont en réalité nulle part, il s'agit simplement d'un prélèvement pour dissuader toute triche via le marché. ^.^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#83 Le 07-01-2018 à 09h09

Garde Obsidienne
Stargate
Jeune recrue
Stargate
...

A quoi cela sert-il d'avoir un classement avant le 8 du mois alors ?
Autant ne rien afficher que de mettre n'importe quoi, surtout que ça fait une bonne douche froide de voir sa garde passer loin derrière dès le 7 du mois comme trop souvent.

Je dis le 8 du mois au début de ma question car à cet instant, je me suis connecté dès le 1er janvier et tous les jours ensuite mais je ne suis pas encore validé dans les 7 jours actifs...

#84 Le 07-01-2018 à 09h44

Garde Ombre
Emmael
Jeune recrue
Emmael
...

Bonjour,
j'aimerais savoir quelle est la limite de vente entre amie au marché ? Une me mes amies m'a acheté un objet il y a deux jours et elle ne voit plus mes ventes depuis /static/img/forum/smilies/hmm.png
Merci beaucoup ! et bon dimanche /static/img/forum/smilies/smile.png

Towpaze a écrit :

Bonjour,

firelo a écrit :

Les Purrekos prélève 5% de chaque vente. Les maana's qui composent cette taxe ne vont en réalité nulle part, il s'agit simplement d'un prélèvement pour dissuader toute triche via le marché. ^.^

Bonjour, je viens de lire cette réponse et cela m'a questionné lol Je ne comprends pas de quel triche vous parlez ? Et je ne vois pas en quoi cette taxe change quelque chose ? Pour moi ça ne fait que nous obliger à vendre moins cher pour pas que le prix soit trop élevé une fois la taxe ajoutée /static/img/forum/smilies/hmm.png
Bonne journée à vous /static/img/forum/smilies/smile.png

#85 Le 07-01-2018 à 10h09

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Stargate a écrit :

A quoi cela sert-il d'avoir un classement avant le 8 du mois alors ?
Autant ne rien afficher que de mettre n'importe quoi, surtout que ça fait une bonne douche froide de voir sa garde passer loin derrière dès le 7 du mois comme trop souvent.

Je dis le 8 du mois au début de ma question car à cet instant, je me suis connecté dès le 1er janvier et tous les jours ensuite mais je ne suis pas encore validé dans les 7 jours actifs...

Le classement change tout le long du mois et son résultat évolue en fonction des prérequis acquis en fur et à mesure du mois.

Il faut bien commencer avec une base de premier résultat pour affiner ça.

Nous sommes le 7 aujourd'hui, du coup ce prérequis va commencer à être compléter à partir du moment où il y a eu 7 jours de connexion.

Il est possible que ce prérequis se complète seulement une fois les 7 jours acquis et qu'il apparaisse du coup que le 8.

Je me suis personnellement connecté tous les jours et je n'ai toujours pas ce prérequis à voir.

Si j'en sais plus j'éditerais ma réponse.

Emmael a écrit :

Bonjour,
j'aimerais savoir quelle est la limite de vente entre amie au marché ? Une me mes amies m'a acheté un objet il y a deux jours et elle ne voit plus mes ventes depuis /static/img/forum/smilies/hmm.png
Merci beaucoup ! et bon dimanche /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonjour, je viens de lire cette réponse et cela m'a questionné lol Je ne comprends pas de quel triche vous parlez ? Et je ne vois pas en quoi cette taxe change quelque chose ? Pour moi ça ne fait que nous obliger à vendre moins cher pour pas que le prix soit trop élevé une fois la taxe ajoutée /static/img/forum/smilies/hmm.png
Bonne journée à vous /static/img/forum/smilies/smile.png

Oui c'est normal, il faut attendre 72 heures.

La taxe purrekos est là dans le but de réguler le marché et d'éviter les mises en vente/achats abusifs comme l'avait expliqué l'équipe.

J'ai fusionné des deux messages puisque le double-post est interdit.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/02/q4ij.png
By Heykan ♥

#86 Le 07-01-2018 à 10h51

Garde Ombre
Elharyn
Jeune recrue
Elharyn
...

Hello, ça peut paraître idiot mais j'aimerais savoir les conditions pour qu'un familier soit considéré "actif", doit il remplir ses explorations ou juste  manger sa nourriture, ou bien les jours d'activité sont  décomptés automatiquement tant que le famillier n'est pas retourné dans son œuf?

De plus, y'a t'il des nouvelles du Bomb'oeuf pour 2018?J'avoue j'aimais le concept et j'aimerais le revoir...

Bon dimanche!

#87 Le 07-01-2018 à 11h32

Garde Ombre
Esmeren
Fraîchement arrivée
Esmeren
...

Bonjour, mon familier est un Verdheleon mais je n'ai pas fais attention, sa nourriture est introuvable en magasin. Es ce que vous savez pourquoi toute les nourritures ne se trouve pas en magasin ?

Je trouve ça dommage, ça gâche un peu le jeu je trouve si on est obligé de les chercher en exploration.   /static/img/forum/smilies/hmm.png

#88 Le 07-01-2018 à 11h50

Garde Ombre
Zhao_Huan
Acolyte des Licornes
Zhao_Huan
...

Bonjour bonjour ~

J'aurais une question...

•Je viens tout juste de supprimer mon profil pour le refaire. Le problème c'est que le BBCODE ~> spoiler ne marche pas pour moi...

C'est à dire que ça me fait ceci :
• j'ecris ceci dans mon profil •

[Spoiler=texte]bonjour[/spoiler]

•après enregistrement, je vérifie et je trouve•

[Spoiler spoiler=texte]bonjour [/spoiler]

Par contre le Spoiler dans le "="
Marche très bien...

[spoiler]bonjour [/spoiler]

Donne bien :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ps : ça me fait la même chose sur le forum... Je ne peux plus renommer le Spoiler. Et je l'ai fait il y a deux jours et ça marchait... Un beug ou c'est moi ?

Pouvez vous m'aider ?

edit bas :
Aaaaaaaaaah oui la majuscule... j'avais pas fait attention... Merci ~

Dernière modification par Zhao_Huan (Le 07-01-2018 à 19h12)

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/8e/2a/c7/8e2ac7b24fdfc7ea75199b24d6eecd39.gif

Nyaaa let me sleep..

#89 Le 07-01-2018 à 12h26

Garde Ombre
Nylaane
Jeune recrue
Nylaane
...

Bonjour,

Je viens de remarqué un problème un peu embêtant et je ne pense pas qu'il est déjà été abordé, sinon je m'en excuse.

Voilà, je me suis rendu compte que certains objets que j'avais apparemment trouvé en exploration pendant l'event ne figure ni dans mes objets sur la page du marché, ni dans ceux de la page pour changer d'apparence et pourtant il me semble bien avoir trouvé entre autres la robe Matryoshka Princess dans un coloris qui ma semblé être marrons,beige (?) et les bottes de la tenues glassy light queen dans un coloris plutôt blanc il me semble.
Ça m'ennuie un peu parce que je n'ai aucune preuve de ce que j'avance pourtant je ne crois pas avoir rêvé d'autant plus que ce n'était pas des objets qui m'intéressais.
Maintenant, le problème c'est qu'il y a peu être aussi d'autres objets que j'ai pu trouvé qui n'apparaissent pas et dont je ne me souviens pas.
Est-ce que je suis la seule à avoir eu ce problème?
Et est-ce que je doit plutôt contacter le support pour ce genre de problème?

En vous remerciant par avance, je vous souhaite un belle journée!

#90 Le 07-01-2018 à 14h35

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Elharyn a écrit :

Hello, ça peut paraître idiot mais j'aimerais savoir les conditions pour qu'un familier soit considéré "actif", doit il remplir ses explorations ou juste  manger sa nourriture, ou bien les jours d'activité sont  décomptés automatiquement tant que le famillier n'est pas retourné dans son œuf?(...)
De plus, y'a t'il des nouvelles du Bomb'oeuf pour 2018?J'avoue j'aimais le concept et j'aimerais le revoir...

Bon dimanche!

Un familier est actif dès lors qu'il est sortie de son oeuf, ses jours d'activité sont ensuite décomptés en fonction de l'heure de son éclosion.
Pour ce qui est du bomb'oeuf nous n'avons pas plus d'information que ce qui est dit >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

Esmeren a écrit :

Bonjour, mon familier est un Verdheleon mais je n'ai pas fais attention, sa nourriture est introuvable en magasin. Es ce que vous savez pourquoi toute les nourritures ne se trouve pas en magasin ? (...)

Le jeu a été conçu ainsi, c'est un choix de l'équipe voilà tout. /static/img/forum/smilies/wink.png

Zhao_Huan a écrit :

Bonjour bonjour ~

J'aurais une question...

•Je viens tout juste de supprimer mon profil pour le refaire. Le problème c'est que le BBCODE ~> spoiler ne marche pas pour moi(...)Pouvez vous m'aider ?

Comme expliquer >ici<, des mises à jours ont été faites, il faut faire attention quand on écrit les spoilers. En l'occurrence il ne faut pas mettre de majuscule il me semble. /static/img/forum/smilies/wink.png

Nylaane a écrit :

Bonjour,

Je viens de remarqué un problème un peu embêtant et je ne pense pas qu'il est déjà été abordé, sinon je m'en excuse.

Voilà, je me suis rendu compte que certains objets que j'avais apparemment trouvé en exploration pendant l'event ne figure ni dans mes objets sur la page du marché, ni dans ceux de la page pour changer d'apparence(...).
Ça m'ennuie un peu parce que je n'ai aucune preuve de ce que j'avance pourtant je ne crois pas avoir rêvé d'autant plus que ce n'était pas des objets qui m'intéressais. (...)

Malheureusement à part vider ton cache et tes cookies puis vérifier ton inventaire et ton historique de ventes je ne peux pas te conseiller grand chose si tu n'es pas sûre de toi. Tu peux effectivement contacter le support via l'aide mais je ne suis pas sûre qu'ils puissent t'aider plus. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée !

Dernière modification par Caprix (Le 07-01-2018 à 14h51)

https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#91 Le 07-01-2018 à 14h53

Garde Obsidienne
Stargate
Jeune recrue
Stargate
...

Bonjour,

Quand est-ce que les objets animés le seront quand on les essaie au marché ?
D'ailleurs, comment on les reconnais ? L'étoile ?
S'il n'y a aucun moyen de le savoir, ça craint !

Du coup je n'achète pas de peur d'être déçu /static/img/forum/smilies/roll.png

Merci

#92 Le 07-01-2018 à 15h14

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Stargate a écrit :

Bonjour,

Quand est-ce que les objets animés le seront quand on les essaie au marché ?
D'ailleurs, comment on les reconnais ? L'étoile ?
S'il n'y a aucun moyen de le savoir, ça craint !

Du coup je n'achète pas de peur d'être déçu /static/img/forum/smilies/roll.png

Merci

Les objets animés sont en effet identifiés grâce à l'étoile. Pour le reste nous n'avons pas d'information sur la question, si l'équipe prévoit d'activer l'animation sur le marché elle le fera. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée !

#93 Le 07-01-2018 à 19h36

Garde Absynthe
DaisyJ
Fraîchement arrivée
DaisyJ
...

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/smile.png

J'aurais une question concernant les replay histoire.
Il est dit qu'un replay histoire annule définitivement notre parcours, mais est-ce seulement pour l'épisode que l'on refait, ou c'est aussi pour tous les autres épisodes que nous avons fait par la suite ?
Parce que je dois avouer que j'aimerais bien refaire l'épisode où nous somme "affilié" à notre garde parce que j'aimerais la changer, mais si après, il faut que je refasse tous les autres épisodes alors que je suis présentement à jour, je risque de laisser tomber ^^

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse  /static/img/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par DaisyJ (Le 07-01-2018 à 19h38)

#94 Le 07-01-2018 à 20h50

Garde Ombre
Kurutsugi
Jeune recrue
Kurutsugi
...

Bonjour et Bonne années à tous.t.es! /static/img/forum/smilies/smile.png

Voila je reviens vers vous encore une fois car j'ai toujours le même problème, je suis bloquée à l'épisode onze, la quête "Questionne les membres du Q.G au sujet de Huang Hua et de « Zif »."... Cela fait des mois que je reste bloquée, j'ai usé des milliers de manaas et impossible de passer à la quête suivante, j'ai pourtant exploré la map en long, en large et en travers... J'ai aussi supprimé les cookies, essayer sur un autre PC, mais rien n'y fait! S'il vous plaît aidez moi T.T !!!

#95 Le 08-01-2018 à 06h29

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

DaisyJ a écrit :

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/smile.png

J'aurais une question concernant les replay histoire.
Il est dit qu'un replay histoire annule définitivement notre parcours, mais est-ce seulement pour l'épisode que l'on refait, ou c'est aussi pour tous les autres épisodes que nous avons fait par la suite ?
Parce que je dois avouer que j'aimerais bien refaire l'épisode où nous somme "affilié" à notre garde parce que j'aimerais la changer, mais si après, il faut que je refasse tous les autres épisodes alors que je suis présentement à jour, je risque de laisser tomber ^^

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse  /static/img/forum/smilies/tongue.png

Les replays histoire écrase toute notre progression dans les épisodes à partir de celui que tu rejoueras; si tu fais un replay histoire de l'épisode 3, tu devras rejouer tous les épisodes qui suivent.
Pour ne rejouer qu'un épisode, en ayant aucune conséquence sur ta progression, il est préférable de jouer un replay libre. ^.^
De plus, même en effectuant un replay de cet épisode , changer de garde n'est pas possible.

Kurutsugi a écrit :

Bonjour et Bonne années à tous.t.es! /static/img/forum/smilies/smile.png

Voila je reviens vers vous encore une fois car j'ai toujours le même problème, je suis bloquée à l'épisode onze, la quête "Questionne les membres du Q.G au sujet de Huang Hua et de « Zif »."... Cela fait des mois que je reste bloquée, j'ai usé des milliers de manaas et impossible de passer à la quête suivante, j'ai pourtant exploré la map en long, en large et en travers... J'ai aussi supprimé les cookies, essayer sur un autre PC, mais rien n'y fait! S'il vous plaît aidez moi T.T !!!

Si tu as déjà effectué le clean de ton navigateur sans résultat, je t'invite à contacter le support via l'aide >ici<.

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#96 Le 08-01-2018 à 06h30

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la