Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 03-01-2018 à 22h26

Garde Ombre
Piarissa
Acolyte des Licornes
Piarissa
...

Bonsoir,
Je suis a l'épisode 7 et j'aimerais savoir qu'est-ce que je dois faire pour obtenir toutes les illu'?
D'après ce qu'on m'a dit, il faut changer le CDC deux fois au cours de l'épisode, est ce vrai ?
Et est-il possible d'avoir les trois illu d'une traite ?
Merci~

#52 Le 03-01-2018 à 23h41

Bleusaille
lola379
...

Bonjour,

J'aurais une question concernant les bbcodes, il y a quelques jours je savais changer les couleurs de mes textes mais là plus rien. Je l'ai remarqué quand j'ai accidentellement supprimer mon profil, j'en ai refait un autre mais les textes restaient en noir pourtant je fais comme j'ai toujours fait..

#53 Le 04-01-2018 à 06h13

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Piarissa a écrit :

Bonsoir,
Je suis a l'épisode 7 et j'aimerais savoir qu'est-ce que je dois faire pour obtenir toutes les illu'?
D'après ce qu'on m'a dit, il faut changer le CDC deux fois au cours de l'épisode, est ce vrai ?
Et est-il possible d'avoir les trois illu d'une traite ?
Merci~

Pour obtenir les illustration, en général, plusieurs paramètres peuvent être pris en compte: les réponses données, le coup de coeur, l'OM avec le garçon, et parfois le fait d'avoir acheté une tenue ou non.
Dans l'épisode 7, il n'est pas possible d'obtenir toutes les illustrations d'un seul coup. Il faut faire des replay.
Edit: Je viens de voir que tu es à l'épisode 17, plutôt. Pour cet épisode, il me semble que les illustrations peuvent toutes être obtenues en un seul essai, mais il me semble qu'il faut en effet changer de coup de coeur entre la première et la seconde illustration. Il faut aussi choisir de porter la tenue de Purrity. ^^

lola379 a écrit :

Bonjour,

J'aurais une question concernant les bbcodes, il y a quelques jours je savais changer les couleurs de mes textes mais là plus rien. Je l'ai remarqué quand j'ai accidentellement supprimer mon profil, j'en ai refait un autre mais les textes restaient en noir pourtant je fais comme j'ai toujours fait..

Il n'y a normalement pas de soucis avec les balises de couleurs. Il  y a eu une mise à jour, pour que cela fonctionne correctement, il faut faire attention à refermer les balises correctement et dans le bon ordre. ^^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#54 Le 04-01-2018 à 09h42

Garde Absynthe
Ebene15
Garde en formation
Ebene15
...

Bonjours,
J'aimerai poser trois questions au sujet des familiers
-Un familier légendaire a-t-il autant de chance de rapporter et objet légendaire qu'il familier rare à de chance de rapporter un objet rare?
-Je sais que les familier légendaires sont plus difficiles à trouver en explo, mais une fois trouvés, sont-ils aussi plus difficiles à capturer que les autres?
-La chance d'un familier augmente ses chance de trouvaille, mais augmente-t-ellt aussi les chances de capture d'autres familiers?

Dernière modification par Ebene15 (Le 04-01-2018 à 09h47)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517680089-le-pacte-des-marchombres-tome-2-ellana-l-envol-237125.jpg

#55 Le 04-01-2018 à 13h36

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Ebene15 a écrit :

Bonjours,
J'aimerai poser trois questions au sujet des familiers
-Un familier légendaire a-t-il autant de chance de rapporter et objet légendaire qu'il familier rare à de chance de rapporter un objet rare?
-Je sais que les familier légendaires sont plus difficiles à trouver en explo, mais une fois trouvés, sont-ils aussi plus difficiles à capturer que les autres?
-La chance d'un familier augmente ses chance de trouvaille, mais augmente-t-ellt aussi les chances de capture d'autres familiers?

Un familier légendaire a un bonus de chance plus élever et plus d'énergie comparé à d'autres familiers c'est la seule différence. La possibilité de tomber sur un objet quelque soit sa rareté dépend du taux de drop de l'objet et non du familier en premier lieu. Les familiers sont considérés comme des trouvailles également j'imagine. Etant légendaire oui ils sont plus difficile à trouver et capturer. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#56 Le 04-01-2018 à 13h46

Garde Absynthe
kyokobea
Bleusaille
kyokobea
...

Bonjour,

Je viens vers vous car depuis trois jours j'ai mis mon compte en mode vacance, et aujourd'hui j'ai désactive mon compte. Je voulais savoir si c'est normale si mon énergie de mon familier ne s'est pas renouveler.
Bonne journée,

Et bonne année et tous mes merveilleux voeux 2018 à vous tous.....

#57 Le 04-01-2018 à 14h13

Garde Absynthe
Wolfveriane
Fraîchement arrivée
Wolfveriane
...

Bonjour,

Bonne Année /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Voilà j'ai un petit soucie ^^
L'énergie de mon familier ne c'est pas renouveler !
Est ce normale ?

PS: J'ai bien vider historique/cash/cookie /static/img/forum/smilies/wink.png

#58 Le 04-01-2018 à 15h48

Garde Ombre
MlleLyaa
Fraîchement arrivée
MlleLyaa
...

J'ai reçu un message d'Eldarya par rapport à l'achat de l'objet du mois. L'achat a été annulé alors que j'avais payé 100PO, que j'avais 7 jours de connexion et les points recquis. Je croyais que même si nous ne faisions pas partie de la garde gagnante on pouvait l'avoir quand même ... Merci d'avance pour la réponse.

MlleLyaa

http://orig01.deviantart.net/e53c/f/2015/142/7/4/banniere_par_lyria__5__by_museeducrepuscule-d8ud4ef.gif

#59 Le 04-01-2018 à 17h42

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

kyokobea a écrit :

Bonjour,

Je viens vers vous car depuis trois jours j'ai mis mon compte en mode vacance, et aujourd'hui j'ai désactive mon compte. Je voulais savoir si c'est normale si mon énergie de mon familier ne s'est pas renouveler.
Bonne journée,

Et bonne année et tous mes merveilleux voeux 2018 à vous tous.....

Tu as désactivé le mode vacances tu veux dire ?

Oui si tu l'as désactivé aujourd'hui il faut patienter car les familiers se nourrissent à minuit.

Wolfveriane a écrit :

Bonjour,

Bonne Année /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Voilà j'ai un petit soucie ^^
L'énergie de mon familier ne c'est pas renouveler !
Est ce normale ?

PS: J'ai bien vider historique/cash/cookie /static/img/forum/smilies/wink.png

Il n'y a pas de bug de ce coté.

Il faut bien penser à nourrir son familier avant minuit.

Si il avait bien de la nourriture dans son stock avant minuit, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

MlleLyaa a écrit :

J'ai reçu un message d'Eldarya par rapport à l'achat de l'objet du mois. L'achat a été annulé alors que j'avais payé 100PO, que j'avais 7 jours de connexion et les points recquis. Je croyais que même si nous ne faisions pas partie de la garde gagnante on pouvait l'avoir quand même ... Merci d'avance pour la réponse.

MlleLyaa

C'est dû au bug qui avait rendu cet item gratuit.

Si tu es sûre d'avoir bien été débité de tes 100 PO, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/02/q4ij.png
By Heykan ♥

#60 Le 04-01-2018 à 18h17

Garde Obsidienne
Fuyuka-Aki
Recrue
Fuyuka-Aki
...

Bonjour,

Je me demandais si les familiers qui ne sont actuellement disponible qu'en boutique seront un jour trouvable en exploration.

Merci d'avance!

http://img11.hostingpics.net/pics/237924Obsidienne.gif
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#61 Le 04-01-2018 à 18h35

Garde Ombre
Nalmia
Artilleur de la Garde
Nalmia
...

Bonjour/bonsoir, je ne viens pas ici afin de vous parler d'un de mes problèmes mais plutôt ceux d'une amie. Le fait étant qu'elle ne peut pas poster le forum, et qu'elle aimerait bien savoir pourquoi. Cette gardienne a pour pseudo Noctra et est à l'épisode 7 et au niveau 7, elle a déjà contacté le support afin de savoir pourquoi et ils ont répondu la phrase la plus intelligente du monde :

<<Il faut poser la question sur le forum>>

Voilà, voilà. Du coup on aimerait bien savoir s'il y a une cause à tout cela et si oui, quelle est-elle ? Merci d'avance ^^

https://media.giphy.com/media/xUOxeWsLky0h0BBHgc/giphy.gif

"Le ballon d'or, je m'en contrefiche, moi je veux la Coupe du Monde. Je veux dormir avec, et avec tous les Français." - Kylian Mbappe.
https://i.skyrock.net/0608/66540608/pics/3277536500_1_8_dGzL8Dve.gif

#62 Le 04-01-2018 à 18h38

Garde Ombre
phaelia
Patrouilleur de la Garde
phaelia
...

Bonjour, je viens juste signaler le même problème qu'une personne dessus. J'ai bien dépensé 100PO pour l'objet du mois (non revendable) or on me le retire et en plus on ne me rembourse pas. Bref j'ai fais une requête au support.
Cordialement.

Dernière modification par phaelia (Le 04-01-2018 à 18h38)

#63 Le 04-01-2018 à 20h01

Garde Obsidienne
Adlyne
Jeune recrue
Adlyne
...

Bonjour (ou bonsoir plutôt, eheh)

J'ai une petite question sur l'exploration. J'ai actuellement 31/33 objets de récupérés dans les Jardins du QG (vive le marché). Théoriquement ceux qui me manquent sont des œufs : Pimpel et Crowmero. Hors j'ai déjà acquis des œufs de Pimpel, mais aucun n'est éclos.

Alors à moins que je me sois trompée sur ce qui apparemment me manque, est-ce que l’éclosion d'un œuf à une incidence sur le compteur ? Les œufs doivent-t-il obligatoirement être éclos pour être comptabilisé ?

Merci d'avance.  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

EDIT : J'ai trouvé le pourquoi du comment (C'est un patern chez moi : la réponse me saute aux yeux quelques secondes après que j'ai posé la question à une tiers personne et du coup je me sens/passe pour impatiente). L’éclosion n'a rien a voir, s'il me manque bien un oeuf, c'est un fond qui me manque et pas n'importe lequel, celui disponible uniquement pendant l'event de Noel, j'ai plus qu'à attendre l'an prochain ou une affaire sur le marché. Navrée pour le dérangement xD

Dernière modification par Adlyne (Le 04-01-2018 à 20h17)

http://img4.hostingpics.net/pics/350391GifObsidienne.gif

#64 Le 04-01-2018 à 22h36

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir !

Fuyuka-Aki a écrit :

Bonjour,

Je me demandais si les familiers qui ne sont actuellement disponible qu'en boutique seront un jour trouvable en exploration.

Merci d'avance!

Nous n'avons aucune information sur ce qui est prévenu à l'avenir par l'équipe, j'en doute cependant. /static/img/forum/smilies/smile.png

Nalmia a écrit :

Bonjour/bonsoir, je ne viens pas ici afin de vous parler d'un de mes problèmes mais plutôt ceux d'une amie. Le fait étant qu'elle ne peut pas poster le forum, et qu'elle aimerait bien savoir pourquoi. Cette gardienne a pour pseudo Noctra et est à l'épisode 7 et au niveau 7, elle a déjà contacté le support afin de savoir pourquoi et ils ont répondu la phrase la plus intelligente du monde :

<<Il faut poser la question sur le forum>> (...)

Si elle ne peut pas accédé au forum il est possible que ce soit du à une sanction, le mieux c'est qu'elle contact un modérateur pour lui poser la question. /static/img/forum/smilies/smile.png

phaelia a écrit :

Bonjour, je viens juste signaler le même problème qu'une personne dessus. J'ai bien dépensé 100PO pour l'objet du mois (non revendable) or on me le retire et en plus on ne me rembourse pas. Bref j'ai fais une requête au support.
Cordialement.

Tu es dans la garde de l'ombre donc c'est normal que l'objet te soit retirer. Si tu as contacter le support concernant le nom remboursement, nous ne pouvons rien faire de plus, il faut attendre leur réponse. ^-^

Adlyne a écrit :

Bonjour (ou bonsoir plutôt, eheh)

J'ai une petite question sur l'exploration. J'ai actuellement 31/33 objets de récupérés dans les Jardins du QG (vive le marché). Théoriquement ceux qui me manquent sont des œufs : Pimpel et Crowmero. Hors j'ai déjà acquis des œufs de Pimpel, mais aucun n'est éclos.

Alors à moins que je me sois trompée sur ce qui apparemment me manque, est-ce que l’éclosion d'un œuf à une incidence sur le compteur ? Les œufs doivent-t-il obligatoirement être éclos pour être comptabilisé ?

Merci d'avance.  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

EDIT : J'ai trouvé le pourquoi du comment (C'est un patern chez moi : la réponse me saute aux yeux quelques secondes après que j'ai posé la question à une tiers personne et du coup je me sens/passe pour impatiente). L’éclosion n'a rien a voir, s'il me manque bien un oeuf, c'est un fond qui me manque et pas n'importe lequel, celui disponible uniquement pendant l'event de Noel, j'ai plus qu'à attendre l'an prochain ou une affaire sur le marché. Navrée pour le dérangement xD

Tant mieux si ton soucis est réglé ! ^-^

Bonne fin de soirée à toutes !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#65 Le 04-01-2018 à 23h41

Garde Obsidienne
Adlyne
Jeune recrue
Adlyne
...

Re-bonsoir ! Je viens m'auto-rectifier.

On me souffle dans l'oreille que ça ne serait pas ça finalement, les objets de noël ne seraient pas comptés, les familiers non plus. Le mystère reste entier et en comptant les équipements (d'après le wikia) on arrive logiquement à 30...et non 31...ou 33...

S'agit-il alors d'équipement de garde (ce qui serait le plus logique) ou c'est vraiment un manque de chance incroyable est que mon familier est un vrai glouton à ne ramener que de la nourriture ?  /static/img/forum/smilies/lol.png

http://img4.hostingpics.net/pics/350391GifObsidienne.gif

#66 Le 05-01-2018 à 10h41

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Adlyne a écrit :

Re-bonsoir ! Je viens m'auto-rectifier.

On me souffle dans l'oreille que ça ne serait pas ça finalement, les objets de noël ne seraient pas comptés, les familiers non plus. Le mystère reste entier et en comptant les équipements (d'après le wikia) on arrive logiquement à 30...et non 31...ou 33...

S'agit-il alors d'équipement de garde (ce qui serait le plus logique) ou c'est vraiment un manque de chance incroyable est que mon familier est un vrai glouton à ne ramener que de la nourriture ?  /static/img/forum/smilies/lol.png

Les items de Noel ne sont pas trouvable dans le jardin du QG, ils ne sont pas comptés pour ce lieu.

Il me semble qu'il faut avoir les items d'alchimie, nourriture et appât trouvable dans ce lieu au maximum de leur inventaire pour être comptabilisé comme trouvé.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#67 Le 05-01-2018 à 13h18

Garde Obsidienne
Himani
Recrue
Himani
...

Bonjour
Je viens poster car depuis un moment déjà j'ai remarqué un "bug" (je sais pas si je peux appeler ça un bug mais je vois pas comment dire sinon ><)

En effet, chaque fois que j'équipe une des récompense de classement telle que l'épée virgo, le bouclier léo ou le masque gemini, ça fait ramer la page eldarya. J'ai vidé les caches etc, mais ça le fait toujours, ça dure depuis un moment déjà mais j'avoue que j'ai d'abord attendu de voir si le problème se réglait tout seul... ^^'

Ca ne le fait qu'avec ces items "récents", je n'ai pas de problème similaire avec par exemple le ballet enneigé ou la nuée de chauve souris...

Est-ce que quelqu'un d'autre a un problème similaire ?
C'est un peu agaçant de pas pouvoir équiper ces items...
Merci d'avance ! ^^

https://zupimages.net/up/18/09/m2y6.png

#68 Le 05-01-2018 à 13h22

Garde Absynthe
Stella-21
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Coucou,
@Himani: moi aussi ça rame la penderie avec l'objet du mois qui est arrivé , je n'avis pas eu de soucis avant /static/img/forum/smilies/hmm.png mais le restes des pages ça va , c'est quand j'équipe , c'était pas signalé en faite ce soucis ?

Pareil que @Adlyne j'ai 31/33 et j'ai tous les équipements , ainsi que nourritures , appâts , alchimie au max mais ça monte plus /static/img/forum/smilies/hmm.png normalement y'avais juste les items/vêtements qui été comptabilisés ce qu'on nous a dit y'a longtemps , en plus ya l'icone vêtement donc je ne comprend pas pourquoi le reste comptent , ça se trouve il faut les oeufs ? Et le compteur ne monte pas quand on trouve autre chose que des vêtements /static/img/forum/smilies/hmm.png

merci de votre aide /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 05-01-2018 à 13h30)

#69 Le 05-01-2018 à 13h33

Garde Obsidienne
Shigure
Fraîchement arrivée
Shigure
...

Bonjour,

Bonne année à toute l'équipe ainsi qu'aux joueurs(euses) d'Eladrya! /static/img/forum/smilies/smile.png

Tout d'abord désolé si la question a déjà été postée.

Je viens poser une question à propos d'un bug, en effet je n'arrive plus à accéder aux épisodes. J'ai terminé le 14 mais sur la page des épisodes je ne peux cliquer sur rien du tout pour accéder à un ancien épisode ou à la suite du 14.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé?

Merci de votre aide /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Shigure (Le 05-01-2018 à 13h34)

#70 Le 06-01-2018 à 10h37

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Himani a écrit :

Bonjour
Je viens poster car depuis un moment déjà j'ai remarqué un "bug" (je sais pas si je peux appeler ça un bug mais je vois pas comment dire sinon ><)

En effet, chaque fois que j'équipe une des récompense de classement telle que l'épée virgo, le bouclier léo ou le masque gemini, ça fait ramer la page eldarya. J'ai vidé les caches etc, mais ça le fait toujours, ça dure depuis un moment déjà mais j'avoue que j'ai d'abord attendu de voir si le problème se réglait tout seul... ^^'

Ca ne le fait qu'avec ces items "récents", je n'ai pas de problème similaire avec par exemple le ballet enneigé ou la nuée de chauve souris...

Est-ce que quelqu'un d'autre a un problème similaire ?
C'est un peu agaçant de pas pouvoir équiper ces items...
Merci d'avance ! ^^

C'est déjà remonté.

Stella-21 a écrit :

Coucou,
@Himani: moi aussi ça rame la penderie avec l'objet du mois qui est arrivé , je n'avis pas eu de soucis avant /static/img/forum/smilies/hmm.png mais le restes des pages ça va , c'est quand j'équipe , c'était pas signalé en faite ce soucis ?

Pareil que @Adlyne j'ai 31/33 et j'ai tous les équipements , ainsi que nourritures , appâts , alchimie au max mais ça monte plus /static/img/forum/smilies/hmm.png normalement y'avais juste les items/vêtements qui été comptabilisés ce qu'on nous a dit y'a longtemps , en plus ya l'icone vêtement donc je ne comprend pas pourquoi le reste comptent , ça se trouve il faut les oeufs ? Et le compteur ne monte pas quand on trouve autre chose que des vêtements /static/img/forum/smilies/hmm.png

merci de votre aide /static/img/forum/smilies/smile.png

Je t'invite à l'avenir d'utiliser ta messagerie privée pour discuter avec un autre joueur.
Ce topic n'est pas un topic de discussion.

J'ai déjà remonté et je n'en sais pas plus désolé.

Shigure a écrit :

Bonjour,

Bonne année à toute l'équipe ainsi qu'aux joueurs(euses) d'Eladrya! /static/img/forum/smilies/smile.png

Tout d'abord désolé si la question a déjà été postée.

Je viens poser une question à propos d'un bug, en effet je n'arrive plus à accéder aux épisodes. J'ai terminé le 14 mais sur la page des épisodes je ne peux cliquer sur rien du tout pour accéder à un ancien épisode ou à la suite du 14.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé?

Merci de votre aide /static/img/forum/smilies/smile.png

Si tu ne joues pas via pc, je t'invite à le faire car le jeu n'est qu'optimisé via cette plateforme.

Je t'invite clean ton navigateur en vidant le cache et les cookies puis déconnecte toi et reconnecte toi.

Tente aussi via un autre navigateur.

Si le problème persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#71 Le 06-01-2018 à 10h42

Garde Obsidienne
Shigure
Fraîchement arrivée
Shigure
...

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide!
Je viens de vérifier en changeant de navigateur et le problème est résolu! /static/img/forum/smilies/smile.png
Je suis sur pc et sous Chrome je n'ai aucun problème pour accéder aux épisodes, c'était sous IE que ça ne fonctionnait pas.

Merci beaucoup! /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée.

#72 Le 06-01-2018 à 12h16

Garde Absynthe
Stella-21
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

@Aima:Je ne voulais pas discuter avec la personne mais posé une question aux modos directement ^^
merci

#73 Le 06-01-2018 à 13h49

Garde Ombre
MissPlumia
Fraîchement arrivée
MissPlumia
...

Bonjour  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
J'ai un petit problème, ça fait une semaine que je cours après Karenn, et je en la trouve toujours pas alors qu'elle est sensée être au jardin de la musique, est-ce un bug ?

#74 Le 06-01-2018 à 14h14

Garde Obsidienne
Darknea
Recrue
Darknea
...

Bonjour !

Je viens ici car je pense qu'il y a un problème au niveau du classement. J'espère ne pas m'être trompée de topic /static/img/forum/smilies/sad.png .
Si c'est le cas, veuillez m'excuser et me dire où je dois le signaler s'il vous plaît. Merci d'avance !  /static/img/forum/smilies/smile.png
Il est actuellement 14h08 au moment où j'écris et voilà les scores :
- Garde Ombre = 639 points
- Garde Obsidienne = 213 points
- Garde Absynthe = 206 points.
(J'ai pris une capture d'écran mais je ne sais pas si je peux la joindre...)
Il y a un écart de plus de 400 points entre les deux premières gardes et je trouve cela assez étrange. Je n'ai pas envie de râler pour rien ni de passer pour le genre à s'exciter dès que sa garde perd, mais un tel écart en une nuit alors qu'il n'y a que deux joueuses de la Garde Ombre dans le classement des meilleurs joueurs du mois, cela me paraît bizarre.
J'ignore si cela a déjà été remonté ou si c'est normal, mais je préfère le signaler dans le doute.
Merci encore !

Bonne journée ! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://orig00.deviantart.net/9221/f/2015/098/6/2/237924obsidienne_by_gardeobsidienne-d8oyhl4.gif

#75 Le 06-01-2018 à 14h32

Garde en formation
Ptite-Guimauve
...

Bonjour chères gardiennes,

J'aurai une petite question à vous poser.
Je possède un Danalasm (encore bébé) et jaimerai ne pas le nourrir pendant quelques jours, histoire d'économiser un peu au niveau de mes maanas.
Mais je ne sais pas combien d'énergie il perd par jour.
Pourriez-vous m'indiquer ?

Merci d'avanve,
Guimauve ^^

*^*

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4