Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 24-12-2017 à 16h58

Garde Ombre
Raelynn
Fraîchement arrivée
Raelynn
...

Hello

Raelynn, dite Rae, débarquée à Eldarya depuis peu et affectée à la Garde de l'Ombre.
Elle s'est vue offrir un Sabali (qu'elle n'a pas encore nommé), et a craqué pour un magnifique et majestueux Owlett, baptisé Monarch.

Rae est sous le choc d'apprendre qu'elle a du sang faery en elle, et qu'elle va devoir rester, bon gré mal gré, dans ce monde étrange et inconnu.

Derrière l'écran se cache une jeune femme âgée d'une petite vingtaine d'années, et qui répond au prénom d'Alicia.

J'ai longuement hésité avant de m'inscrire, parce que les jeux de ce type, c'est pas mon truc habituellement. Une proche qui elle est inscrite depuis longtemps m'en a rebattu les oreilles tant et si bien que j'ai fini par céder. Je me suis inscrite à temps pour tomber en plein évent de Noël donc pour l'instant, mon impression est positive.

A part ça, que dire de moi ?

J'ai fait de la danse pendant des années (classique puis danse de salon), j'ai fait du hand-ball pendant de nombreuses années également, et j'espérais même en faire ma carrière pro... Une blessure à l'épaule m'a obligé à changer de souhait professionnel. Du côté musical, j'ai pris des cours de violon (comme ça, j'ai touché un peu à tout : art, sport et musique).

Il y a presque deux ans, j'ai découvert Lindsey Stirling. C'était à un moment très compliqué de ma vie, où les galères s'accumulaient et où il m'est arrivé d'envisager le pire.
Elle a fait une reprise d'Hallelujah d'une beauté incroyable et sa musique m'a touché et bouleversé à un point difficile à décrire avec des mots. Je ne veux pas sombrer dans le mélo, mais encore maintenant, sa musique me fait vibrer, me touche et m'émeut. Je l'écoute régulièrement, mais dès que j'ai un coup de blues, je sais que l'écouter me fera du bien.
Elle a un talent et une grâce incroyables.
Dans un autre registre, Pink provoque les mêmes sentiments en moi.

A part cela, je suis une Whovian Poudlarienne qui s'assume totalement.

Enfin, je dirais que ma nourriture préférée, c'est les livres. Je dévore tout ce que je peux, de Tolkien à Austen.

Je pense avoir fait le tour... Ah je considère que Tarantino et Burton sont des génies (voire des Dieux), je suis accro aux séries (beaucoup trop) et aux dramas.

Si j'ai oublié des choses, ou que je n'ai pas assez détaillé certains points, n'hésitez pas à m'en demander plus.

Bonne Fêtes de fin d'année à toutes (tous s'il y a des garçons)

#2 Le 24-12-2017 à 17h06

Garde Absynthe
Kaylye
Bleusaille
Kaylye
...

Sois la bienvenue ici.

Ça faisait quelques temps que nous n'avions plus eu de présentations d'une personne réellement nouvelle.

Tes goûts littéraires et télévisuels me comblent (presque) de joie ; même s'ils ne sont pas si rares, ça n'est pas non plus la majorité.

Amuses-toi bien, en attendant de vivre quelque intense émotion dans tes épisodes à venir.

#3 Le 24-12-2017 à 17h49

Garde Ombre
Raelynn
Fraîchement arrivée
Raelynn
...

Merci Kaylye /static/img/forum/smilies/smile.png

Je serais ravie de discuter bouquins et séries avec toi à l'occasion /static/img/forum/smilies/wink.png

Oui, d'après la personne qui m'a poussé à m'inscrire, le contexte est beaucoup plus riche que dans la plupart des Otome, c'est ce qui m'a poussé à franchir le pas. J'ai hâte de découvrir ce que la vie à Eldarya nous réserve.

#4 Le 24-12-2017 à 18h01

Garde Absynthe
Kaylye
Bleusaille
Kaylye
...

Je peux déjà te dire que mon préféré reste 12th, et de loin, et que je n'apprécie réellement aucun companion, excepté Amy Pond.
Quand à Potter, j'ai adoré les débuts, mais je reproche à Rowling d'avoir voulu passer d'un monde "enfantin" à un monde plus "adulte" en restant dans le même univers.

Pages : 1