Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 23-12-2017 à 20h20

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonsoir,

Sanæy a écrit :

Hey!
Je voulais juste savoir à quoi serve les purropass ^^

Joyeuses fêtes !!

À acheter dans le purro'shop.

C'est une boutique qui apparaît aléatoirement pour un temps aléatoire où l'on y achète les items d'équipement disponible dans les baluchons que l'on trouve dans le mini-jeu Purro'troc.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/02/q4ij.png
By Heykan ♥

#102 Le 23-12-2017 à 23h09

Garde Ombre
Loliruri
Fraîchement arrivée
Loliruri
...

Pourquoi je n'arrive pas à récupérer l'item de Novembre alors que j'ai tous les pré-requis?

#103 Le 24-12-2017 à 05h11

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Loliruri a écrit :

Pourquoi je n'arrive pas à récupérer l'item de Novembre alors que j'ai tous les pré-requis?

Pour pouvoir récupérer la récompense du mois de Novembre, il fallait avoir validé les prérequis au cours du mois de Novembre.
En ce moment, tu remplis ces pré-requis pour obtenir l'item du mois de Décembre dans le cas où ta garde arriverait première à nouveau à la fin de celui-ci.

Bonne journée!

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#104 Le 24-12-2017 à 12h51

Garde Obsidienne
Epona
Jeune recrue
Epona
...

Bonjour !

Je voulais savoir si c'est normal que je ne trouve pas d'algue gazeuse, la nourriture de mon boltue, en boutique ? Impossible de mettre la main dessus en exploration et les prix sont exorbitants sur le marché.
J'espère que c'est une erreur, parce qu'avoir fait éclore ce familier pour qu'il retourne dans son oeuf parce que je ne peux pas le nourrir va être très pénible ^^'

Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes à tous !

http://images.critictoo.com/wp-content/uploads/2014/07/Outlander-generique.jpg

#105 Le 24-12-2017 à 14h50

Garde Obsidienne
LauloLM
Bleusaille
LauloLM
...

Hey!

Cette question a déjà été posée et il me semble que la réponse était dans la section "questions fréquentes" mais je ne l'y trouve plus et j'ai légèrement oublié comment procéder, du coup me voilà..

Comment mets-on un autoplay pour une musique dans notre profil?

M
erci d'avance

Dernière modification par LauloLM (Le 24-12-2017 à 14h51)

Si tu ne sais pas nager, marche sous l'eau
http://img4.hostingpics.net/pics/871484sylvains.gif

#106 Le 24-12-2017 à 16h54

Garde Ombre
EmmaSwann
Garde en formation
EmmaSwann
...

Bonjour, juste une petite question savez vous ou je pourrai trouver le nouveau familier Owlett, la robe shiny lady et la coiffure Arégonde ? Merci d'avance de votre réponse et bon réveillons ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par EmmaSwann (Le 24-12-2017 à 17h18)

#107 Le 24-12-2017 à 17h01

Garde Obsidienne
Jena480
Fraîchement arrivée
Jena480
...

Bonjour.Je voulais poser quelques questions.Les voici:

1- Pourquoi mon nouveau familier ne me ramène jamais rien après l'avoir envoyé en exploration?

2- Pour celles qui ont mis un coup de cœur pour quelqu'un,est-il possible qu'on finisse en couple avec un des garçons (Chrome,Leiftan,l'homme masqué....)?

3- Pourrait-on avoir des illustrations sur les autres filles aussi (Alajéa,Karenn,Colaïa,....)?

4- Est-ce possible un jour que,comme dans Amour Sucré,on puisse avoir un calendrier de l'avent?

5- Serait-il possible également qu'on puisse un jour tout acheter en maanas (vu qu'à ce jour,je trouve quelques éléments de tenue magnifiques et,hélas,ils ne sont disponibles qu'en PO)?

Voilà,j'en ai fini avec les questions.J'espère que je pourrai avoir la réponse à mes questions.^^ Bonnes fêtes de fin d'année.^^

Jena♥

#108 Le 24-12-2017 à 19h16

Garde Obsidienne
Icebloom
Bleusaille
Icebloom
...

J'ignore si c'est pertinent
mais je n'ai croisé

AUCUN familier et j'ai une Draflayel de 375 % chance ...

1 fragment d'image

et aucun appât

Aussi je suis même allez sur Eldarya-aide ou j'ai envoyé mon familier à quelque endroits précis ou j'aurai peut-être une chance de les croisé et tjrs rien .

: selon eldarya-solu. owlett = bonhomme de neige (appat=écurie)
                    Bloobun = Tempête de Flocons + appat
                    Xylvra = Lac gelée (appat=desert boréal)

Merci et JOYEUX NOËL !!

https://img15.hostingpics.net/pics/752046AliceRibbons32.jpg

Dernière modification par Icebloom (Le 24-12-2017 à 19h22)

#109 Le 24-12-2017 à 19h21

Garde Ombre
Nadreshka
Garde en formation
Nadreshka
...

Bonsoir !
Question rapide :
C'est la première fois que je galère autant dans un épisode, j'ai bientôt dépensé 1000 manaas et je suis toujours bloquée dans l'épisode 17

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Juste afin d'être sûre :

- Dois-je faire une action spécifique pour avancer ? Peut-être que cela est du à un changement de tenue
- Est-ce un bug ? Cookies, navigateur... ou est-ce normal ?

Désolée pour le dérangement et merci d'avance

#110 Le 24-12-2017 à 19h25

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonsoir,

Epona a écrit :

Bonjour !

Je voulais savoir si c'est normal que je ne trouve pas d'algue gazeuse, la nourriture de mon boltue, en boutique ? Impossible de mettre la main dessus en exploration et les prix sont exorbitants sur le marché.
J'espère que c'est une erreur, parce qu'avoir fait éclore ce familier pour qu'il retourne dans son oeuf parce que je ne peux pas le nourrir va être très pénible ^^'

Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes à tous !

Oui certaines nourritures sont exclusivement trouvable en exploration et puisqu'elle est de rareté légendaire, il est plus difficile d'en trouver.

LauloLM a écrit :

Hey!

Cette question a déjà été posée et il me semble que la réponse était dans la section "questions fréquentes" mais je ne l'y trouve plus et j'ai légèrement oublié comment procéder, du coup me voilà..

Comment mets-on un autoplay pour une musique dans notre profil?

M
erci d'avance

Il me semble que c'est ce code :

[youtube]Lien youtube;autoplay=1[/youtube]

EmmaSwann a écrit :

Bonjour, juste une petite question savez vous ou je pourrai trouver le nouveau familier Owlett, la robe shiny lady et la coiffure Arégonde ? Merci d'avance de votre réponse et bon réveillons ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Le Owlett est trouvable dans le bonhomme de neige, la coiffure Arégonde dans la mer des étoiles et pour la robe shiny lady je ne sais pas n'en ayant pas trouvé cette année, cependant, sur internet cette information est trouvable il me semble.

Jena480 a écrit :

Bonjour.Je voulais poser quelques questions.Les voici:

1- Pourquoi mon nouveau familier ne me ramène jamais rien après l'avoir envoyé en exploration?

2- Pour celles qui ont mis un coup de cœur pour quelqu'un,est-il possible qu'on finisse en couple avec un des garçons (Chrome,Leiftan,l'homme masqué....)?

3- Pourrait-on avoir des illustrations sur les autres filles aussi (Alajéa,Karenn,Colaïa,....)?

4- Est-ce possible un jour que,comme dans Amour Sucré,on puisse avoir un calendrier de l'avent?

5- Serait-il possible également qu'on puisse un jour tout acheter en maanas (vu qu'à ce jour,je trouve quelques éléments de tenue magnifiques et,hélas,ils ne sont disponibles qu'en PO)?

Voilà,j'en ai fini avec les questions.J'espère que je pourrai avoir la réponse à mes questions.^^ Bonnes fêtes de fin d'année.^^

Un familier peut revenir sans rien avoir trouvé c'est normal.

Toutes les autres questions ne concernent que le futur du jeu ainsi que les choix de l'équipe, je ne pourrais pas y répondre.

Dès qu'une nouveauté ou un changement est mise en place, c'est annoncé en temps voulu.

Icebloom a écrit :

J'ignore si c'est pertinent
mais je n'ai croisé

AUCUN familier et j'ai une Draflayel de 375 % chance ...

1 fragment d'image

et aucun appât

Merci et JOYEUX NOËL !!

Bonsoir à toi aussi...

Il n'y a pas de souci du coté trouvaille.

Nadreshka a écrit :

Bonsoir !
Question rapide :
C'est la première fois que je galère autant dans un épisode, j'ai bientôt dépensé 1000 manaas et je suis toujours bloquée dans l'épisode 17

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Juste afin d'être sûre :

- Dois-je faire une action spécifique pour avancer ? Peut-être que cela est du à un changement de tenue
- Est-ce un bug ? Cookies, navigateur... ou est-ce normal ?

Désolée pour le dérangement et merci d'avance

Il faut trouver le bon chemin, et oui au cas où, c'est toujours mieux de clean son navigateur avant un épisode ou un évent.

Si ça persiste, il faudra contacter le support via l'Aide.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#111 Le 24-12-2017 à 23h29

Garde Absynthe
Wounw
Apprentie Alchimiste
Wounw
...

Bonsoir,

Savez vous combien de coloris de la tenue Glassy Light Queen il y a ?
Merci d'avance !

Bonnes fêtes.

https://thumbs.gfycat.com/GaseousLateAlaskanmalamute-max-1mb.gif  https://thumbs.gfycat.com/HandySeparateGosling-max-1mb.gif  https://thumbs.gfycat.com/CheeryImpartialBlackwidowspider-max-1mb.gif

#112 Le 25-12-2017 à 05h17

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Wounw a écrit :

Bonsoir,

Savez vous combien de coloris de la tenue Glassy Light Queen il y a ?
Merci d'avance !

Bonnes fêtes.

Je suis désolée, je ne sais pas du tout le nombre exact de coloris de cette tenue.
Je peux t'inviter à visiter ce site qui les recense. ^.^

Bonne journée et Joyeuses Fêtes! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#113 Le 25-12-2017 à 08h19

Garde Ombre
Yuna
Fraîchement arrivée
Yuna
...

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est normal que depuis plusieurs mois quand il y a un événement avec images à trouver. Mon Familier ne trouve jamais de fragments d'images alors qu'il me ramène des objets ou des familiers à tout vas. Il a +125 de chance et le dernier événement avec images c'est moi qui est dût payer pour avoir les fragments sinon pendant tout le délai de l'événement mon familier n'avait trouvé aucun morceau d'image. Et il se passe la même chose maintenant pour l'événement de noël /static/img/forum/smilies/sad.png /static/img/forum/smilies/sad.png . Donc je me demande vraiment s'il n'y a pas un soucis particulier car une fois ça passe, deux fois on se pose des questions, mais quand c'est la 3 éme fois car oui c'est la 3éme fois que cela arrive mais la première fois je me suis dis tu joues vraiment de malchance. Mais là vu que ça fait 2 événements coup sur coup que j'ai ce soucis. Je me demande si c'est vraiment normal. Donc c'est un bug ou non?

Merci par avance pour votre réponse joyeux noël à tous ^^.

Je ne donnes ni vend mes lucioles.

#114 Le 25-12-2017 à 10h56

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Yuna a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est normal que depuis plusieurs mois quand il y a un événement avec images à trouver. Mon Familier ne trouve jamais de fragments d'images alors qu'il me ramène des objets ou des familiers à tout vas. Il a +125 de chance et le dernier événement avec images c'est moi qui est dût payer pour avoir les fragments sinon pendant tout le délai de l'événement mon familier n'avait trouvé aucun morceau d'image. Et il se passe la même chose maintenant pour l'événement de noël /static/img/forum/smilies/sad.png /static/img/forum/smilies/sad.png . Donc je me demande vraiment s'il n'y a pas un soucis particulier car une fois ça passe, deux fois on se pose des questions, mais quand c'est la 3 éme fois car oui c'est la 3éme fois que cela arrive mais la première fois je me suis dis tu joues vraiment de malchance. Mais là vu que ça fait 2 événements coup sur coup que j'ai ce soucis. Je me demande si c'est vraiment normal. Donc c'est un bug ou non?

Merci par avance pour votre réponse joyeux noël à tous ^^.

Il n'y a pas de souci dans la trouvaille de fragment d'illustration, tu n'as pas eu de chance.

Bonne journée

By Heykan ♥

#115 Le 25-12-2017 à 10h58

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la