Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 09-12-2017 à 12h53

Garde Ombre
Eleahna
Fraîchement arrivée
Eleahna
...

Hello!

Depuis le temps que je suis sur Eldarya, je me décide enfin à ramener le bout de mon nez sur le forum!

Je ne dirais pas mon prénom, car je pense qu'il importe peu, et j'ai 22 ans depuis le 8 novembre!
J'aime des choses diverses et variés donc je vais vous faire un p'tit récapitulatif:

-Film: Je ne suis pas particulièrement fan des film parce que mon attention est toujours tourné sur autre chose, du coup les films sont souvent trop long pour moi ^^' J'ai néanmoins apprécié les films des univers Marvel et Harry Potter, ainsi que Star Trek (et dans un autre genre, le film Dunkirk que j'ai trouvé génial).

-Série: Je suis déjà un peu moins compliqué parce que je peut m'arrêter quand je veut, du coup ça aide pour ma courte durée d'attention! J'ai regardé Supernatural (même si je me suis arrêté à la saison 7 et que je n'ai toujours pas eu le courage de reprendre), Gotham, Lucifer, Star Trek (j'ai fait presque toute les séries avec mes parents) et les Tudors.

-Manga: Je suis très fan de manga en tout genre, mais favoris restant le genre shonen. J'ai lut Bleach et Fairy Tail entièrement, je continue à lire One Piece et One Punch Man, j'ai commencé My Hero Academia récemment.. Dans un registre totalement différent, j'ai beaucoup aimé les manga d'horreur que Junji Ito et j'attend avec impatience l'adaptation en anime (surtout pour Tomie qui est un personnage qui me reste longtemps dans la tête..)

-Jeux videos: Je suis pas trop compliqué à ce niveau là, jeu de combat (Guilty Gear, Soul Calibur..), Beat them all (la série Dynasty Warriors surtout), RPG (série Tales Of, Dragon Age..), et les jeux d'horreur, mais plus à regardé qu'à jouer (Evil Within, Resident Evil, Little Nightmares..), ainsi que les jeux de stratégie au tour par tour (série Fire Emblem et Steamworld Heist)

-Passions: Je suis passionnée par le dessin (j'en ai 25 accrochés sur mes murs et pleins d'autres que je garde précieusement dans des livres!), les poupées (j'ai 5 Monster High repaint et une d'origine, une poupée Descendants, un taeyang Arashi et une pkf Luna), et les figurines (j'ai 10 Funko Pop, une figurine de Wrench de Watch Dogs, une figma Hatsune Miku Snowbell, une kotobukiya Deadpool, et deux Hot Toys de Tony Star ver. The Mechanic et Hawkeye Age of Ultron). J'aime également beaucoup les youtuber Game Grumps, Markiplier et Jacksepticeye (avec une petite préférence pour Jacksepticeye, au point que j'ai une des peluches de sa mascotte Samsepticeye!). Et ma plus grande passion, c'est le cosplay (j'ai cosplayé Doflamingo de One Piece en genderbent par exemple. Actuellement je bosse sur Rabbit du groupe Steam Powered Giraffe et Denki Kaminari de My Hero Academia).

-Musique: Le plus simple pour la fin: j'écoute de tout. En ce moment c'est beau Panic at the disco, Starset (je suis fan de la musique Carnivore), Garnidelia (Gokuraku jodo!!) et Steam Powered Giraffe (que je vous conseille vivement d'ailleurs! Ils ont divers style de musique et leurs personnages sont des robots, c'est sympa comme tout. Je vous conseille personnellement Honeybee, Steamboat Shenanigans, Suspender Man, Make Believe, Overdrive et toute leurs reprises (I Love It, Harder Better Faster Stronger, Diamonds, Cellophane, Marshmallow world).

Eet voila, je crois que c'est tout.
Thank you ♪

I pray for the wicked on the week-end
Mama can I get another Amen?

#2 Le 22-12-2017 à 23h37

Garde Ombre
Disaras
Jeune recrue
Disaras
...

Konbawa, Eleahna-chan !
Enchanté de faire ta connaissance /static/img/forum/smilies/smile.png