Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 17-12-2017 à 21h01

Garde en formation
Ptite-Guimauve
...

Bonsoir !

Ses notifications sont adorables, mercii ♥ J'aime beaucoup la bibliothèque, on peut voir les skins des personnages en entier, c'est mieux !
Merci à l'équipe, bonne soirée !

*^*

#202 Le 17-12-2017 à 23h50

Garde Obsidienne
Icebloom
Bleusaille
Icebloom
...

MERCI BEAUCOUP l'attente en a valut le coup je vous jure !
J'aime vrm le petit côté féerique et surtout la section Familier d'ou les descriptions ajoute du PUNCH /static/img/forum/smilies/big_smile.png !
cependant la nouvelle organisation des photos m'enchante moins,
https://img15.hostingpics.net/pics/6627026934715animegirlangel.jpg
but who cares ?! /static/img/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Icebloom (Le 18-12-2017 à 00h01)

#203 Le 19-12-2017 à 22h53

Garde Ombre
rhyzkahl
Jeune recrue
rhyzkahl
...

Bonsoir, mais comme c'est fantastique ^^ C'est tout beau tout neuf ^_^ Merci!

#204 Le 21-12-2017 à 21h35

Garde Absynthe
ArchessNey
Recrue
ArchessNey
...

Bonsoir,

Très appréciable au niveau du design, cela remet un coup de neuf au site et plaisant à regarder.

Petit bémol, on doit faire éclore les oeufs si on veut avoir les fiches des familiers... et en comptant 10 familiers....la facture est chère 10*300 de manaas ou 10*50 de pièces.

Sinon bon boulot !

#205 Le 22-12-2017 à 12h03

Garde Obsidienne
Mellonienne
Garde en formation
Mellonienne
...

http://zupimages.net/up/16/15/udzk.gif
Βien le bonjour ~

Hmm je viens de remarquer un truc.... la bibliothèque des familiers a tout de même un gros point négatif: les familiers qu'on a eus jusqu'à l'âge adulte et puis vendus n'apparaissent pas la bibliothèque.
Par exemple j'avais un océmas et un lamulin, j'ai réussi à les faire évoluer tous les deux mais comme ils me coutaient chers, je les ai vendus. Et je n'ai pas leur informations dans la bibli. Même pas leur nom. La silhouette du Lamulin ne s'affiche même pas.
C'est dommage franchement. Surtout si on essaie de les collectionner et de se faire de l'argent en même temps (de les vendre une fois qu'ils sont adultes donc).

You think you're going mad so you came to see me to see what a mad person looks like

http://zupimages.net/up/16/15/olei.png

#206 Le 24-12-2017 à 16h18

Garde Ombre
mariejaeger
Fraîchement arrivée
mariejaeger
...

Cette modification est génial, je trouve mieux présenter et mieux que celle avant. Franchement je le redis ses génial et vous êtes génial./static/img/forum/smilies/big_smile.png

#207 Le 27-12-2017 à 08h39

Garde Ombre
chevalline
Jeune recrue
chevalline
...

C'est génial !!  /static/img/forum/smilies/smile.png
Juste très dommage que dans l'onglet "familiers" on n'ait pas accès aux infos (quand on a "tout" débloqué pour un familier) de son (ses) représentant(s) de l'espèce, avec le(s) nom(s) et infos de chance par exemple  /static/img/forum/smilies/sad.png
En attente de l'onglet "lieux" et de la suite avec impatience ! /static/img/forum/smilies/smile.png

~ Chevalline ~

#208 Le 27-12-2017 à 13h08

Garde Ombre
Laura2cv
Recrue
Laura2cv
...

Enfin! /static/img/forum/smilies/smile.png

Ravie d'enfin pouvoir avoir accès à la bibliothèque qu'on attendait depuis si longtemps!
J'ai hâte d'avoir accès à l'onglet "lieux" et aux autres!

Dernière modification par Laura2cv (Le 27-12-2017 à 17h59)

~ABSOLUTE OTAKU (500 animes and mangas <3)

~V.I.P, ARMY, BLACKJACK.

~Remember that breathing's also a choice.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#209 Le 30-12-2017 à 08h14

Garde Ombre
Slammurai
Recrue
Slammurai
...

Pareil que mes VDDs, j'ai déjà eu un Sabali et un plumobec adultes, et un bébé Crylasm (ainsi qu'un oeuf de Becola). Tous ont été revendus et n'apparaissent donc pas dans ma bibliothèque /static/img/forum/smilies/hmm.png

Hormis cela, la bibliothèque ests super attrayante, c'est vraiment cool d'avoir des infos + comparatifs sur le familier! Bref, vous avez fait un super boulot! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

http://24.media.tumblr.com/4caa03eabcf9613878f21e4b35382216/tumblr_mgxvxaKmSX1qe39a1o1_500.gif

#210 Le 02-01-2018 à 21h04

Garde Ombre
emikogame
Fraîchement arrivée
emikogame
...

Franchement j'adore je me demandais quand sa allais changer et bien ses arrivé ! surtout le nouveauté ou on peut voir le design du perso au complet j'était morte de rire  /static/img/forum/smilies/yikes.png  /static/img/forum/smilies/lol.png quand j'ai vu les jambes de Jamon ! xD Bref merci Beemoov  /static/img/forum/smilies/tongue.png  /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

#OTAKUK-POPFANFOREVEEER !

#211 Le 03-01-2018 à 23h25

Garde Obsidienne
Thêane
Fraîchement arrivée
Thêane
...

J'ai étais voir la bibliothèque et ça m'a débloquer car je trouver plus personne lol /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#212 Le 14-01-2018 à 04h27

Garde Ombre
Dwynwen
Jeune recrue
Dwynwen
...

Étant vraiment fan de Pokémon, j'aime bien le nouveau Familier-dex!

Rejoins-nous sur Discord!

#213 Le 14-01-2018 à 23h14

Garde Ombre
ritsu94
Recrue
ritsu94
...

aah enfin!

sa fait longtemps que je me demander a quoi sa aller nous servir(surtout l'onglet familier)
je la trouve super bien faite en tout cas
dans la description des personnages je trouve sa bien qu'on puissent les voir de la tete au pied,d'autant plus qu'on les voient pas beaucoup en entier comme sa dans les épisodes.

pour les illustrations, pareil j'aime beaucoup le faite que sa soit mieux organiser, on sait a qu'elle épisode on a eu tel illu, et surtout combien il nous en manque xd

et pour finir les familiers. j'adore vraiment le travail qui a ete fait pour leur fiches, la seule chose que je reproche c'est que par exemple depuis le début du jeux j'en est eu des familiers... (becola,corko,beriflore,pimpel,plumobec,salabi,crylasm sgarkellogy et j'en passe surement)mais tout ceux que j'ai eu avant que vous refassiez la bibliothèque n'on pas ete pris en compte... je comprend que c'est impossible de garder "en memoire" pour chaque joueurs/joueuses tout les familiers qu'on a eu avant la refonte. mais qu'esce que c'est frustant!!
c'est frustrant car tout ce qu'on a eu avant c'est comme si sa compter pas... et maintenant le seul moyen d'avoir tout sa c'est de trouver ou d'acheter les familiers, les incubateurs... autant dire une fortune.
c'est d'autant plus frustrant que par exemple si la bibliothèque aurais ete faite bien avant il y aura pas eu ce problème, parce que mine de rien sa fait un moment maintenant que eldarya existe,et que la bibliotheque été laisser en suspend.
apres comme je les dit plus haut je comprend que sa doit pas etre toujours facile a gerer mais c'est vraiment dommage
  /static/img/forum/smilies/sad.png

Dans l'ensemble je trouve le travail que vous avait fait très beau et net, sa fait beaucoup moins fouillis qu'avant, dommage qu'au niveau des familiers sa a pas suivi.  /static/img/forum/smilies/sad.png

#214 Le 17-01-2018 à 14h35

Garde Obsidienne
nine7302
Jeune recrue
nine7302
...

Franchement le design est top /static/img/forum/smilies/smile.png on peut enfin voir apparaître des chose dans l'onglet familier et sa c'est super  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

http://zupimages.net/up/16/44/0lom.png

#215 Le 17-01-2018 à 14h38

Garde en formation
Ptite-Guimauve
...

Coucou mes choupettes ^°^

Je suis cro contente, comme ça j'en saurai plus sur mon Bloobun adoré ! Enfin Ma Bloobun adorée, du coup XD
Bonne journée !

*^*

#216 Le 19-01-2018 à 02h27

Garde Absynthe
Luxcia
Bleusaille
Luxcia
...

Les améliorations sont très bien comme ça, c'est un plaisir.

Et l'attention aux détails est fantastique !

Dernière modification par Luxcia (Le 19-01-2018 à 02h28)

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.
-Harvey Dent

http://fotoforum.fr/photos/2016/07/31.2.png

#217 Le 29-01-2018 à 10h27

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Je clôture le topic.

Merci d'avoir donné vos avis.

Bonne journée !