Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 30-11-2017 à 13h28

Garde Obsidienne
Saphires
Fraîchement arrivée
Saphires
...

http://zupimages.net/up/17/48/tkt0.jpg

Hi les gens!!

Je me lance dans une présentation qui aurait du avoir lieu depuis des années! Mais j'y avais pas pensé je l'avoue ^^'

Alors moi c'est Akuma, j'ai un âge, une vie enfin bref on s'en fou de ça.

Je suis une taré du cinéma, des livres, des mangas, de Disney. Bien sur, les trucs à l'eau de rose merci de les mettre à la poubelle parce que moi il me faut de la magie et de l'action. En gros, voila ce qui fait mon bonheur (ou malheur peut importe, du moment que vous compreniez que c'est ce que j'aime!):

Films: Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Divergente, Hunger Games, Le Labyrinthe, Miss Peregrin's et les enfants Particulier, Jurassic Park (et world ^^), La planète des Singes, Pirate des Caraïbes.... Bon y'en a d'autre mais la liste serait trop longue.

Séries: The 100, The Vampire Diaries, The Originales, Once Upon a Time...

Mangas: Fairy Tail (Grey Fulbuster!!!!!!!!!!!!), Once Piece, Naruto, Red Eyes Sword: Akame Ga Kill, Inazuma Eleven Go(Tsurugi Kysouke!!!!!!!!)....

Livres: Bon bah dans la case la vous mettez les films et les mangas ainsi que les séries!

Disney: Le Roi Lion, La Belle et la Bête, Rebelle.. Bon en faite je les aimes tous.

Sinon niveau musicale je suis assez chelou! J'adore écouté les musique de films, de mangas, de séries, Disney et Nightcore!! Je suis une grande, très grande fan de Loïc Nottet!!!!! J'aime également Ed Sheeran, Shawn Mendes.. Et oui je suis fan des One Direction! Ça pose un problème à quelqu'un??

Bref, je croit que j'ai fait le tour... Ha oui! J'ai oublié de dire que ma passion c'est l'équitation et que j'en fait ^^. Donc vous pouvez me retrouver sur Equideow.

J'aime également le piano mais malheureusement je ne peut pas faire deux passions en même temps à cause du prix et donc j'ai privilégier l'équitation x)

Bon voilàa j'ai tout dit, enfin le nécessaire en tout cas donc si il y a des personnes comme moi, n'hésitez pas à m'envoyé un petit message ^^ Je suis peut-être sauvage mais quand ça parle de ce que j'aime, je ne mord pas..Normalement...

Akuma

#2 Le 01-12-2017 à 19h16

Garde Obsidienne
PtiDino
Recrue
PtiDino
...

https://img15.hostingpics.net/pics/35240247aa.png

Moi aussi je suis fane d'Harry Potter <3 Les regarder 10 fois ne me lasse pas !!

Sinon, tu peux nous en dire plus sur ta gardienne ?
Pourquoi "Saphires" ?
Tu es contente d'être une Obsidienne ? :D
Quel est ton CDC ? Pourquoi ?
Comment tu es arrivée sur Eldarya ?

Voila, trop de questions me trottent dans la tête. :p
Merci

https://img15.hostingpics.net/pics/628080signdubas.png

#3 Le 02-12-2017 à 13h14

Garde Obsidienne
Saphires
Fraîchement arrivée
Saphires
...

Hey PtiDino!

Bah du moment que tu me pose pas des questions sur ma vie privée, ça me dérange pas ^^

Alors premièrement moi je suis plongé dans le monde d'Harry Potter depuis que je suis dans le ventre de ma mère x)

Ensuite j'ai choisit "Saphires" parce que j'aime bien cette pierre mais surtout parce que de base je voulais mettre "Saphira", la dragonne dans le film "Eragon". Malheureusement ce nom était déjà choisit du coup j'ai voulu mettre "Saphire" mais il était déjà prit également. Je ne voulais pas mettre de chiffre parce que pour moi ça ne fait pas prénom du coup j'ai mis un "S" pour voir et ça a marché ^^

De base je voulais être dans la garde des Ombres mais bon, le sort en a décidé autrement. La garde me convient quand même car c'est une garde guerrière et j'aime ça! x)

Franchement je les aimes tous mais j'ai quand même un coup de cœur pour Nevra car j'aime son côté vampire, son humour et sa façon d'être pervers sur les bords. Il me fait rire. Et puis on ne va pas se mentir, il est beau. Après je trouve tout les garçon mignons. ^^

Houla la question qui tue!!! Je ne sait vraiment pas quand est-ce que je suis arrivé sur Eldarya, ça fait très longtemps même si on dirait pas vue mon niveau mais c'est parce que j'ai eu des périodes ou je n'allais plus trop sur le jeu. Fin bref, maintenant je vient tout les jours!

Voilà j’espère avoir répondue à toute tes questions ^^

Akuma

#4 Le 02-12-2017 à 14h16

Garde Obsidienne
PtiDino
Recrue
PtiDino
...

https://img15.hostingpics.net/pics/377517signduhautskyrim2.png

Coucou Saphires :D

Tout à fait d'accord avec toi concernant les pseudo, un chiffre ça gâche le rp. :p C'est dommage, tu reflètes vraiment Saphira ! x3

Ne t'inquiète pas, je ne te poserais JAMAIS de question sur ta vie personnelle,
j'en ai moi même fait l'expérience sur un autre forum de jeu, quand j'étais plus jeune (idiote et naïve)
j'ai posté mon prénom, âge, ville et photo perso... xD La folle parfaite que j'étais ! x/

Merci de m'avoir répondu au faite !! xD
J'espère que tu te re-plaira ici :D
Prend soin de toi, winter is cooming ! xD

https://img15.hostingpics.net/pics/628080signdubas.png

#5 Le 02-12-2017 à 14h54

Garde Obsidienne
Saphires
Fraîchement arrivée
Saphires
...

Ho oui il n'y a aucun doute! j'aime ce jeu!

N'hésite pas en m'envoyé un message privée ^^

Bon vent...

Akuma

Pages : 1