Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 01-12-2017 à 20h41

Garde Ombre
Olwyn
A vaincu une poule
Olwyn
...

CamilleGhost a écrit :

Bonjour ! 
Je rencontre un p'tit souci, dès que je mets "SCORPIO SPIRIT" (l'objet gagné ce mois ci), tout le jeu lague, je souhaiterai savoir si c'est le cas que pour moi, ou pour les autres gardiennes aussi, et si il y a quelque chose à faire pour arranger ça.
Merci de votre réponse.

Bonjour, j'ai exactement le même problème qui persiste malgré le fait que j'ai vidé mon cache et mes cookies. Je me demande donc si ça ne vient pas du jeu...
J'ai aussi l'impression que lorsque je ne nourris pas mon familier, mais que je conserve de l'énergie pour le lendemain, disons par exemple 55PE, le lendemain ce nombre baisse. Du coup je me demandais, est ce que le nombre de PE d'un familier baisse lorsqu'on ne le nourrit pas ? Car j'ai toujours pensé qu'il ne se rechargeait pas, mais que le pourcentage d'énergie non dépensé restait le même.
Merci d'avance !

Dernière modification par Olwyn (Le 01-12-2017 à 20h46)

I've got an idea, how about we become witches? And we can tear up this rotten world together. Until there is no more evil, no more sadness, until there's nothing left. We'll break and smash and pound it into dust.
https://49.media.tumblr.com/bd8e0b1b0731662b67cd45bdff4e3b0d/tumblr_n5jub6O7fv1qd16pfo4_500.gif

#52 Le 01-12-2017 à 22h26

Garde Ombre
Raniia
Acolyte des Sylphes
Raniia
...

Bonsoir,
Mon problème consiste dans l'objet du mois, je fais partie de la garde de l'ombre et je n'ai pas pu obtenir l'objet du mois, la barre qui affiche récupéré l'objet n'y ai pas est c'est écrit acheter pour 100po a la place...

Es un beug?

Merci d'avance et bonne soirée! ^^

http://static.tumblr.com/b8fa26e0b86d035fbd81978c68057f4b/jpnde9t/l6Oojq6ka/tumblr_static_10qok5ep9a1w0wc00o04wsg0o.gif

#53 Le 01-12-2017 à 23h04

Garde Ombre
Yukisane
Jeune recrue
Yukisane
...

Mon jeux à eu un bug. des mini jeux que je voulais jouer une page bleu c'est mmis J'ai relancer 2 fois mais  sa ma mis 5h et 59minute dans tout les jeux a buguer toute la journée

Dernière modification par Yukisane (Le 01-12-2017 à 23h08)

#54 Le 02-12-2017 à 06h53

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Candide a écrit :

Bonjour,

Je suis actuellement dans un replay libre à l'épisode 4 ou je dois cherché un kit de navigation. J'ai rencontré Valkyon et je suis censé croisé la femme puis Chrome à l'Allée des Arches sauf que voilà je ne croise personne j'ai beau avoir dépensé 4000 maanas à faire le tour partout mais rien.
J'ai vidé mes caches et cookies,rien ne semble anormal puis je contacte le support et ils me disent que tout est ok... Si c'est une blague,ce n'est pas du tout drole..surtout que j'ai reçu des réponses en rapport avec Amour Sucré...

Les apparitions des personnages sont aléatoires et il faut parfois les chercher longtemps .
Par contre, si tu as reçu une réponse en rapport avec AS, ce n'est pas normal. As-tu bien utilisé ce formulaire >ici<[/urkl] pour contacter le support?
Si oui, mais que le soucis persiste toujours après quelques recherches, je t'invite à le refaire en précisant que la réponse reçue précédement ne concernait pas ton compte Eldarya.

kuisten a écrit :

Bonsoir, petite question avez vous eu des informations sur le problème des capchat car ça devient vraiment pénible je songe à arrêter de jouer car  3 fois aujourd'hui je me suis retrouvée coincée à cause de ça soit disant pas assez rapide ou pas appuyé sur les bonnes images /static/img/forum/smilies/sad.png dois-je prendre contact avec le support? Les bugs s'accumulent malheureusement de plus en plus et gâchent le plaisir de jouer /static/img/forum/smilies/sad.png contrairement à Amour Sucré où tout va tout seul (attention je ne me retourne pas contre vous hein ^^ car je sais que vous n'y êtes pour rien, vous êtes des joueuses comme nous mais vu votre statut vous avez sans doutes plus d'infos et pourrez sans doute me dire quoi faire /static/img/forum/smilies/smile.png ) Merci

Désolée, nous n'avons aucune information à ce sujet. Si cela est vraiment persistant de ton coté, je t'invite à contacter le support via l'aide.

CamilleGhost a écrit :

Bonjour ! 
Je rencontre un p'tit souci, dès que je mets "SCORPIO SPIRIT" (l'objet gagné ce mois ci), tout le jeu lague, je souhaiterai savoir si c'est le cas que pour moi, ou pour les autres gardiennes aussi, et si il y a quelque chose à faire pour arranger ça.
Merci de votre réponse.

&

Olwyn a écrit :

Bonjour, j'ai exactement le même problème qui persiste malgré le fait que j'ai vidé mon cache et mes cookies. Je me demande donc si ça ne vient pas du jeu...
J'ai aussi l'impression que lorsque je ne nourris pas mon familier, mais que je conserve de l'énergie pour le lendemain, disons par exemple 55PE, le lendemain ce nombre baisse. Du coup je me demandais, est ce que le nombre de PE d'un familier baisse lorsqu'on ne le nourrit pas ? Car j'ai toujours pensé qu'il ne se rechargeait pas, mais que le pourcentage d'énergie non dépensé restait le même.
Merci d'avance !

Je ne constate pas de soucis de mon coté. Les objets du mois, à cause de leur animation, demandent un bonne qualité de connexion internet, je vous invite à vérifié de ce coté.
@Olwyn, lorsque tu ne nourris pas ton familier, il perd 20 PE chaque jour, puis il perds des points d'affection avant de retourner dans son oeuf.

LadySumire a écrit :

Salut ! J'ai un problème avec l'objet du mois, je remplis les conditions (Garde Ombre, 7 jours d'activité, 1000 points) mais ils me demandent quand même 100 PO pour récupérer l'objet. C'est la première fois que ça me le fais, je comprends pas du tout. Déjà qu'on gagne rarement, alors si en plus on peut pas avoir la récompense quand c'est le cas, ça craint  /static/img/forum/smilies/tongue.png

J'ai oublié de préciser que ce n'était ni le cache, ni les cookies ou le navigateur, puisque j'ai essayé plusieurs appareils et tout clean à chaque fois. /static/img/forum/smilies/hmm.png

&

Raniia a écrit :

Bonsoir,
Mon problème consiste dans l'objet du mois, je fais partie de la garde de l'ombre et je n'ai pas pu obtenir l'objet du mois, la barre qui affiche récupéré l'objet n'y ai pas est c'est écrit acheter pour 100po a la place...

Es un beug?

Merci d'avance et bonne soirée! ^^

Si vous êtes certaines d'avoir validé les prérequis au cours du mois de Novembre, je vous invite à contacter le support via l'aide.

Yukisane a écrit :

Mon jeux à eu un bug. des mini jeux que je voulais jouer une page bleu c'est mmis J'ai relancer 2 fois mais  sa ma mis 5h et 59minute dans tout les jeux a buguer toute la journée

Joues-tu sur PC. Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire. Le jeu n'est optimisé que sur ce support.
Si oui, et que le soucis se reproduit, je t'invite à contacter le support
>ici<.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#55 Le 02-12-2017 à 08h26

Garde Absynthe
Kaylye
Bleusaille
Kaylye
...

Bonjour,

ce matin, je n'ai pas eu la pop-up d'Ezarel me donnant mon salaire ; j'ai cherché si, suite aux plaintes de nombre de joueuses, elle avait été supprimée au profit d'un gain simple, comme avant, mais je ne trouve aucune publication, ni réaction allant dans ce sens.

Dois-je contacter le support pour ça ?

Merci pour la réponse.

https://wallpaperscraft.com/image/angel_sanctuary_anime_think_patch_background_27152_3840x1200.jpg

#56 Le 02-12-2017 à 09h44

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Kaylye a écrit :

Bonjour,

ce matin, je n'ai pas eu la pop-up d'Ezarel me donnant mon salaire ; j'ai cherché si, suite aux plaintes de nombre de joueuses, elle avait été supprimée au profit d'un gain simple, comme avant, mais je ne trouve aucune publication, ni réaction allant dans ce sens.

Dois-je contacter le support pour ça ?

Merci pour la réponse.

C'est une fonction toujours active de mon coté, elle n'a pas été supprimée. Je t'invite effectivement à contacter le support via l'aide. ^.^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#57 Le 02-12-2017 à 10h40

Garde Ombre
ayalove
Jeune recrue
ayalove
...

bonjour j'ai un soucis avec le jeu Bubbl'temple lorsque je joue il s'arrete comme si j'ai toucher une liane mais sans rien toucher aier moi car c'est la deuxième fois. merci

#58 Le 02-12-2017 à 11h23

Garde Ombre
madaraxuchiha
Garde en formation
madaraxuchiha
...

Bonjour, 

J'ai un soucis au niveau de la récupération de la récompense.
Le mois dernier j'ai eu bien plus que 7 jours de connexion et j'ai eu vers les 1100 points. 
Je suis de la garde ombre et pour j'ai pas la récompense...

https://media.giphy.com/media/l4FGmd9Ypss63whhK/giphy.gif             

#59 Le 02-12-2017 à 11h33

Garde Absynthe
Saru-Chan
A vaincu le Boobrie
Saru-Chan
...

Bonjour,

Alors ça fait quelques jours que je suis victime d'un...bug? Étant donné que la situation est assez bizarre, j'ai beaucoup hésité à venir demander votre aide...Voilà mon problème:

Il y a quelques jours j'ai changé ma gardienne, et j'ai utilisé cet équipement que j'aime beaucoup qui est "La cage aux papillons", au moment ou je mets l'équipement sur ma gardienne, toute la page euh lag...Il était même difficile de monter ou de descendre dans la page, donc je sauvegarde et je ferme tout les onglets, je supprime les cookies, l'historique tout ça tout ça, je redémarre et je n'ouvre qu'un seul onglet (Eldarya) tout me semblait bien mais au moment ou je vais sur mon profile, et bien tout se fige encore et tout mouvement devient difficile, je vais quand même sur ma garde robe et j'enlève tout les vêtements, et là, la page ne bug plus ne se fige plus ne lag plus x) Je remets des vêtements sur ma gardienne et au moment ou je mets "la cage aux papillons", le bug revient. Je décide donc de laisser ma gardienne ainsi avec la cage et de ne plus aller sur mon profile ou alors y aller le moins possible, mais le problème étant que je vais beaucoup sur le marché, et dès que ma gardienne s'affiche avec la maudite cage T_T Et bien le marché se met aussi à buguer, du coup je me rends vite compte que ce ne sera pas facile d'ignorer ce problème...Je décide donc de retirer cet équipement ;-; en l'enlevant je décide de voir si mon problème concerne tout les équipements animés, ou simplement celui là. J'ai essayé tout mes équipements animés mais aucun d'entre eux ne bug ou ne se fige, cela n'arrive qu'avec mon objet préféré *sadness*

Donc j'aimerais savoir est ce que je dois contacter le support ? Suis-je la seule victime de ce bug ?

Merci de votre réponse et bonne journée

Dernière modification par Saru-Chan (Le 02-12-2017 à 11h33)

https://zupimages.net/up/16/25/abx7.gif

#60 Le 02-12-2017 à 11h43

Garde Ombre
NinaDC
Jeune recrue
NinaDC
...

Bonjour où Bonsoir à tous !

Sa fais plusieurs fois que je poste le même problème sur un épisode [Au moins 5/6 fois].
Je suis bloquer à l'épisode 11 "Un visiteur de légende" pour la missions "Questionne les membres du Q.G au sujet de Huang Hua et de « Zif »".
J'ai déjà tout vider les Cookies et les Caches même changer de navigateur...
C'est pas comme si j'avais fais le tour entier minimum 5/6. Aussi regarder des vidéos pour voir où il fallait allez... Aussi j'ai étais sur le "Journal de la Gardienne" !

J'économise et après j'essaye de trouver un dialogue mais je ne trouve rien mais les Manaas baissent très vite....
Alors si vous avez vraiment une solution car sa fais minimum 1/2 mois que je suis bloquer et c'est vraiment long à force...
Et normalement sur Amour sucré quand j'ai des problèmes comme sa et que on peut rien faire je fais des ReplaysHistoires mais sur Eldarya on peut pas sauf si on a finit un épisode !

Merci et Bonne Journée !

http://zupimages.net/up/17/37/peoz.png

#61 Le 02-12-2017 à 12h04

Garde Ombre
Amethystes
Fantassin de la Garde
Amethystes
...

Bonjour! Je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon profil... Malgré plusieurs tentatives je n'y arrive toujours pas ^^' Quelle est la formule exacte à rentrer s'il vous plait? ^^

https://media.giphy.com/media/WeLzL4gVf3oVq/giphy.gif Every time I see Valkyon ^^ https://media.giphy.com/media/WeLzL4gVf3oVq/giphy.gif

#62 Le 02-12-2017 à 12h30

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

ayalove a écrit :

bonjour j'ai un soucis avec le jeu Bubbl'temple lorsque je joue il s'arrete comme si j'ai toucher une liane mais sans rien toucher aier moi car c'est la deuxième fois. merci

Je t'invite à vider ton cache et tes cookies, et à jouer sur ordinateur avec une bonne connexion internet. Si malgré tout ton problème persiste alors il faudra le signaler au support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

madaraxuchiha a écrit :

Bonjour, 

J'ai un soucis au niveau de la récupération de la récompense.
Le mois dernier j'ai eu bien plus que 7 jours de connexion et j'ai eu vers les 1100 points. 
Je suis de la garde ombre et pour j'ai pas la récompense...

Si tu as bien eu 7 jours de connexion et 1 000 points durant le mois de Novembre alors effectivement ce n'est pas normal. Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de bien vérifier que l'objet ne se trouve pas déjà dans ton inventaire. Si ensuite ça bloque vraiment alors il faudra contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Saru-Chan a écrit :

Bonjour,(...)

Il y a quelques jours j'ai changé ma gardienne, et j'ai utilisé cet équipement que j'aime beaucoup qui est "La cage aux papillons", au moment ou je mets l'équipement sur ma gardienne, toute la page euh lag...Il était même difficile de monter ou de descendre dans la page, donc je sauvegarde et je ferme tout les onglets, je supprime les cookies, l'historique tout ça tout ça, je redémarre et je n'ouvre qu'un seul onglet (Eldarya) tout me semblait bien mais au moment ou je vais sur mon profile, et bien tout se fige encore et tout mouvement devient difficile, je vais quand même sur ma garde robe et j'enlève tout les vêtements, et là, la page ne bug plus ne se fige plus ne lag plus x) Je remets des vêtements sur ma gardienne et au moment ou je mets "la cage aux papillons", le bug revient. (...)

Effectivement ce n'est pas normal, je te conseille d'essayer avec un autre navigateur puis si ça persiste il faudra contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/wink.png

NinaDC a écrit :

Bonjour où Bonsoir à tous !

Sa fais plusieurs fois que je poste le même problème sur un épisode [Au moins 5/6 fois].
Je suis bloquer à l'épisode 11 "Un visiteur de légende" pour la missions "Questionne les membres du Q.G au sujet de Huang Hua et de « Zif »".
J'ai déjà tout vider les Cookies et les Caches même changer de navigateur...
C'est pas comme si j'avais fais le tour entier minimum 5/6. (...)

Si tu as déjà vider ton cache et tes cookies et refais un tour dans les différents lieux sans croiser personne alors le mieux c'est de le signaler au support via l'aide. ^-^

Amethystes a écrit :

Bonjour! Je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon profil... Malgré plusieurs tentatives je n'y arrive toujours pas ^^' Quelle est la formule exacte à rentrer s'il vous plait? ^^

Pour mettre une vidéo sur ton profil il faut utiliser le code suivant si je ne me trompe pas :

[youtube]Lien de ta vidéo youtube[/youtube]

Bonne après-midi à toutes ! ^-^

Dernière modification par Caprix (Le 02-12-2017 à 12h43)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#63 Le 02-12-2017 à 13h10

Garde Ombre
CamilleGhost
Fraîchement arrivée
CamilleGhost
...

Bonjour, excusez moi de déranger mais j'ai fait une boulette,  au marché j'ai surenchéris un objets sans faire exprès (je voulais juste que ma gardienne l'essaye) j'aimerai enlever mon enchère, y a t'il un moyen pour cela ? Car l'objet est super cher (pour moi) et comme je n'suis pas rendue loin dans le jeu j'aimerai économiser mes manaas.
Merci d'avance pour votre réponse.

(l'objet en question est une ceinture poison Dionae à 527manaas)

Dernière modification par CamilleGhost (Le 02-12-2017 à 13h19)

#64 Le 02-12-2017 à 13h25

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

CamilleGhost a écrit :

Bonjour, excusez moi de déranger mais j'ai fait une boulette,  au marché j'ai surenchéris un objets sans faire exprès (je voulais juste que ma gardienne l'essaye) j'aimerai enlever mon enchère, y a t'il un moyen pour cela ? (...)

Non il n'est pas possible d'annuler une enchère, je suis désolée. /static/img/forum/smilies/hmm.png

Bonne après-midi ! ^-^

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#65 Le 02-12-2017 à 13h32

Garde Ombre
CamilleGhost
Fraîchement arrivée
CamilleGhost
...

Merci quand m^me ^^' J'ai plus qu'à espérer que quelqu un surenchèrisse /static/img/forum/smilies/hmm.png

Bonne journée ^^

#66 Le 02-12-2017 à 13h45

Garde Obsidienne
PtiDino
Bleusaille
PtiDino
...

https://img15.hostingpics.net/pics/377517signduhautskyrim2.png

Bonjour,

Je n'ai pas eu l'occasion de remercier Aima de m'avoir répondu la dernière fois sur FAQ n°44 (oui ça date - vaut mieux tard que jamais). Donc merci à toi ^^

Ma question concerne l'image de notre gardienne :
Comment fait-on pour avoir un render de notre gardienne en ENTIER ?

Je m'explique :
Quand je fais un clic droit sur ma gardienne (à notre gauche), puis "ouvrir l'image dans un nouvelle onglet", je tombe sur l'image de ma gardienne mais coupé sur les cotés
(clic ici pour voir ce que ça donne).
J'aimerais savoir comment l'avoir en entier sans passer par un logiciel de retouche d'image
(clic ici pour voir ce que j'aimerais - je ne veux pas NerunerumiNa, je voudrais PtiDino ^^).
Apparemment il faut passer par un hébergeur d'image, mais avant cela, comment je m'y prend ? :/

Merci

https://img15.hostingpics.net/pics/628080signdubas.png

Dernière modification par PtiDino (Le 02-12-2017 à 13h47)

https://img15.hostingpics.net/pics/275509pourPtiDino2017sign.png

#67 Le 02-12-2017 à 14h21

Garde Ombre
Yukisane
Jeune recrue
Yukisane
...

Bonjour J'ai un problème avec jeu  il commence à buguer dans tout le jeux j'aurais besoin aide

#68 Le 02-12-2017 à 14h45

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

PtiDino a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas eu l'occasion de remercier Aima de m'avoir répondu la dernière fois sur FAQ n°44 (oui ça date - vaut mieux tard que jamais). Donc merci à toi ^^

Ma question concerne l'image de notre gardienne :
Comment fait-on pour avoir un render de notre gardienne en ENTIER ?

Je m'explique :
Quand je fais un clic droit sur ma gardienne (à notre gauche), puis "ouvrir l'image dans un nouvelle onglet", je tombe sur l'image de ma gardienne mais coupé sur les cotés
(clic ici pour voir ce que ça donne).
J'aimerais savoir comment l'avoir en entier sans passer par un logiciel de retouche d'image
(clic ici pour voir ce que j'aimerais - je ne veux pas NerunerumiNa, je voudrais PtiDino ^^).
Apparemment il faut passer par un hébergeur d'image, mais avant cela, comment je m'y prend ? /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci

De rien ^^

Pour enregistrer entièrement ta gardienne, il faut le faire depuis la page d’accueil et de faire un clic droit sur elle.

Ensuite il suffit d'enregistrer l'image dans ton pc et d’héberger l'image.

Yukisane a écrit :

Bonjour J'ai un problème avec jeu  il commence à buguer dans tout le jeux j'aurais besoin aide

Peux-tu m'en dire plus ?

Je n'ai pas constaté personnellement un souci avec les mini-jeux.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/02/q4ij.png
By Heykan ♥

#69 Le 02-12-2017 à 15h29

Garde Ombre
Yukisane
Jeune recrue
Yukisane
...

J'ai commencé à jouer au mini jeux et sa commence à buguer et sa ma mis écran bleu et J'ai relancer 2 fois mais rien ne passe je suis partie jouer L'épisode sa buguer dans tout le jeu et je sais plus quoi faire

#70 Le 02-12-2017 à 15h57

Garde Obsidienne
PtiDino
Bleusaille
PtiDino
...

https://img15.hostingpics.net/pics/377517signduhautskyrim2.png

Encore merci Aima, je me sens vraiment stupide sur ce coup là ! XD

https://img15.hostingpics.net/pics/628080signdubas.png

https://img15.hostingpics.net/pics/275509pourPtiDino2017sign.png

#71 Le 02-12-2017 à 17h22

Garde Absynthe
Shandrill
Soldat de la Garde
Shandrill
...

http://img4.hostingpics.net/pics/271887Jungle1.png

http://img4.hostingpics.net/pics/724775sparateur.png

Bonjour,

J'ai le même bug que Saru-Chan avec la cage aux papillons qui fait lagger les pages dès qu'elle est équipée. Et je me suis aperçue que ça faisait exactement la même chose avec tous les objets animés du mois.

Que ce soit quand on les équipe dans la garde-robe ou au marché, le site se met à lagger. Je suis sur Firefox, et j'ai essayé sur Internet Explorer, je n'ai pas ce problème. Mais j'utilise Mozilla quotidiennement, et je n'ai pas vraiment envie de changer juste à cause d'Eldarya..... Donc, je ne sais pas si les devs peuvent faire quelque chose, mais je voulais le signaler quand même.

http://img4.hostingpics.net/pics/440644sparateur2.png

"Mrs Dalloway said she would buy the flowers herself"

http://img4.hostingpics.net/pics/380945Jungle2.png

https://zupimages.net/up/18/02/ep0j.jpg

#72 Le 02-12-2017 à 19h56

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonsoir,

Yukisane a écrit :

J'ai commencé à jouer au mini jeux et sa commence à buguer et sa ma mis écran bleu et J'ai relancer 2 fois mais rien ne passe je suis partie jouer L'épisode sa buguer dans tout le jeu et je sais plus quoi faire

Joues-tu sur PC? Le jeu n'étant optimisé que sur ce support, je t'invite à le faire si ce n'est pas le cas.
Si c'est déjà le cas, Je te conseille de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les coockies, de te déconceter puis de te reconnecter. Tu peux aussi essayer un autre navigateur.
Si malgré tout, le soucis persiste, je t'invite à contacter le support via >ce formulaire<. ^.^

Shandrill a écrit :

Bonjour,

J'ai le même bug que Saru-Chan avec la cage aux papillons qui fait lagger les pages dès qu'elle est équipée. Et je me suis aperçue que ça faisait exactement la même chose avec tous les objets animés du mois.

Que ce soit quand on les équipe dans la garde-robe ou au marché, le site se met à lagger. Je suis sur Firefox, et j'ai essayé sur Internet Explorer, je n'ai pas ce problème. Mais j'utilise Mozilla quotidiennement, et je n'ai pas vraiment envie de changer juste à cause d'Eldarya..... Donc, je ne sais pas si les devs peuvent faire quelque chose, mais je voulais le signaler quand même.

Je t'invite à vérifier si ton navigateur est à jour et à cleaner ce dernier.
Si malgré tout, le soucis persiste, je t'invite à contacter directement le support via l'aide. ^.^

Bonne soirée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#73 Le 03-12-2017 à 11h20

Garde Ombre
Yukisane
Jeune recrue
Yukisane
...

Ou on peut acheter artbook eldarya à part beemoov

#74 Le 03-12-2017 à 13h40

Garde Absynthe
Lindsay727
Fraîchement arrivée
Lindsay727
...

Bonjour,

Je viens de finir l'épisode 7. J' ai donc voulu commencer l'épisode 8 mais une fois arriver sur la page des épisodes jouables les épisodes sont superposés ce qui par conséquent m'empêche de continuer a jouer.

En attente d'une réponse, Bonne Journée.

#75 Le 03-12-2017 à 21h00

Garde Obsidienne
MikuRubritch
Jeune recrue
MikuRubritch
...

Bonsoir, je viens d'obtenir l'objet du mois et quand je l'équipe je lag, sachant que j'ai la fibre sa ne vient pas de moi, j'ai tout  vérifiée. Les lag sont du aux objet du mois, donc voila je tenais a faire remontée le soucis ^^ bonne soirée

j'avais pas vue x') merci pour la réponse rapide en tout cas o/

Dernière modification par MikuRubritch (Le 03-12-2017 à 21h17)

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/23926298_558520894488761_5936827477853124284_o.jpg?oh=0d2a5c1ad5abf3ec6fe110805d8e2150&amp;oe=5A932C8B

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4