Bonjour,
LapinGarou a écrit :
Bonjour ! ♥
Désolée de venir vous embêter avec cette histoire de bug haha. Certaines balises semblent être rétablies, puisque j'ai vu des spoilers et des textes en petit sur le forum. Or, mon profil, ma signature, mes BBcodes... ect ne marchent toujours pas. Je précise que ce sont les balises ainsi que les images renvoyant vers des liens et les spoilers avec une image pour titre qui posent problème ♥
Le soucis des balise et BBcodes est remonté et est en cours de résolution.
Sizukie a écrit :
Bonjour J'ai une question
Je veut acheter chez beemoov la peluche poulpatata mais je la trouve pas sur la vente est ce que c'est normal
Il me semble que le stock pour cette peluche est épuisé. Je ne sais pas si elle sera à nouveau disponible bientôt.
Lyannass a écrit :
Bonsoir,
Le problème c'est que même une fois sur la page de mon familier quand je décide de le nourrir il est affiché que je n'ai pas de nourriture. Et je n'ai toujours pas récupéré le nombre de maana que j'ai dépensé pour acheter la nourriture.
Merci quand même pour la réponse et bonne soirée/journée.
Si tu es certaine d'avoir acheté la nourriture (et perdu des manaa's) mais qu'elle n'est pas affichée dans ton inventaire, je t'invite à contacter le support via l'aide afin de vérifier cela. ^.^
Bonne journée!