Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 30-04-2021 à 20h14

Garde Obsidienne
ChoupetteEnSucre
Recrue
ChoupetteEnSucre
...
Messages: 71

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/744332085468069918/unknown.png

Bonjour ça me fait plaisir de pouvoir revenir par ici, le forum m'avait manqué !

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?

Côté TO, j'en suis encore à l'épisode 10 j'ai un peu la flemme de tout refaire depuis le début quant à New Era, j'ai déjà terminé l'épisode 4 mais je sens que je vais devoir faire un replay.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

172 016 mais ça ne va pas durer bien longtemps avec moi /static/img/forum/smilies/wink.png

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Beaucoup d'items provenant des évents de la Saint-Valentin dans divers coloris (depuis le temps que je les voulais T.T), des accessoires avec des motifs lunaires, plein de coupes de cheveux et tout ce qui pourrait m'être utile pour mes prochains cosplays.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

De mon côté je n'ai acheté aucune illustration, je ne voyais pas trop l'intérêt étant donné qu'on peut toujours les retrouver sur internet et de toute manière elles ne sont pas personnalisées donc ce n'est pas bien grave. En revanche je me suis lâchée sur les familiers et j'ai acheté plein d'œufs xD

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

Dans TO, je suis involontairement retombée sur la garde de l'Ombre qui est ma préférée à la base mais j'aurais bien voulu rejoindre la garde Absynthe pour pouvoir essayer leurs tenues exclusives. J'ai ensuite choisi de retrouver la garde Obsidienne car ma Choupette a très envie d'avoir des cours particuliers avec le nouveau chef de cette garde *-*

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ?

Une petite Draflayel <3

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Habiller ma gardienne, les évents, découvrir les épisodes, échanger avec les autres joueuses et lire leurs théories sur la suite du jeu.

Etes-vous passée au marché depuis ?

Oui une seule fois.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?

Le FC Lance ainsi que le topic des découvertes que je consultais régulièrement.

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Oui d'ailleurs merci de me le rappeler, faudrait que je m'y remette là ! o/

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/744332107681366097/unknown.png
@Elmaëyn


https://zupimages.net/up/21/02/m06j.png

Hors ligne

#27 Le 30-04-2021 à 20h15

Garde Obsidienne
Aiiko
Soldat de la Garde
Aiiko
...
Messages: 489

Bonsoirs à vous ~

Trop contente que le forum soit ré ouvert, je l'attendais avec impatience !


A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
J'ai juste fait les 7 premiers épisodes de TO pour avoir le marché, et je suis actuellement à l'épisode 3 de New era , j'attends d'avoir plus de manas pour le jouer

Combien de monnaie antique vous reste t-il ?
Euh 83... ? xD

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
J'ai repris absolument toutes mes illu de TO, je l'avais fais complétement, alors obligé de les reprendre ... En ce qui concerne les familiers j'ai juste repris 3-4 familiers leg que j'appréciais, je ne les collectionnes pas.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Obsidienne dans mon cœur ~ <3

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
J'ai repris un Ocemas, un familier que j'avais beaucoup apprécier à l'époque, je l'avais malheureusement vendu pour une bouché de pain au moment de la modification de la chance des familiers ^^'

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Tout le forum ne général malgré que je ne post pas partout, j'aime flâner et regarder les topics/posts ~

Êtes-vous passée au marché depuis ?
OUI , j'ai déjà fais même quelques affaires ... ^^

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
Un que j'ai hâte de revoir est : Montre nous ta gardienne ~
J'adore voir les tenues de nos Gardiennes, surtout avec la reprise de la monnaie antique !

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Quand j'ai le temps oui ! On gagne facilement 100manas en plus par jours avec ~

Bonne journée à vous ~

Dernière modification par Aiiko (Le 30-04-2021 à 20h16)


https://zupimages.net/up/21/47/lkdr.jpg

Hors ligne

#28 Le 30-04-2021 à 20h17

Garde Absynthe
EveHeaven
Acolyte des Sylphes
EveHeaven
...
Messages: 1 109

Bonjour à tous!

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?

J'ai tout terminé.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

9193

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Franchement pas mal ma nouvelle garde robe! mes coloris sont principalement blanc, jaune/or et un peu de rose et de bleu

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être

Pas toute, seulement celles que j'aime. Les deux.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

Dans l'Absynthe, avant j'était dans l'Ombre (adieu les tenues sombres ), mais je ne regrette pas d'être ici maintenant, et puis j'aime bien leurs tenues et leur familier.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

MON CERBINILLE! VOUS AVEZ VUE SA BOUILLE SERIEUX <3!

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

j'était inexistante dans le forum donc bon

Êtes-vous passée au marché depuis ?

Ouii, j'ai vendue pas mal de choses en plus.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?

je ne suis pas une habituée...

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Non mais il faut que je m'y mette!

Dernière modification par EveHeaven (Le 30-04-2021 à 20h24)


Le hasard a toujours une explication logique -Ishigami Senku
https://zupimages.net/up/21/27/9v3d.jpg

Hors ligne

#29 Le 30-04-2021 à 20h18

Garde Obsidienne
Sahono
Fraîchement arrivée
Sahono
...
Messages: 1 973

Manëare,


Quel plaisir de retrouver le forum! :D

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?

TO terminé avec Valkyon en CDC. Episode 4 de New Era en cours mais je n'ai pas encore décidé d'un CDC.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

Environ 2000

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Globalement, la même qu'avant, mais moins remplie. Je n'ai évidemment pas repris les items dont je ne me servais jamais et j'en ai profité pour prendre des coloris que je n'avais pas eu lors de précédents évents (coucou les items Spring Faerie)

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

J'ai repris les illus d'évent que j'aimais beaucoup. J'ai refait TO en entier grâce à la monnaie antique donc je n'ai pas repris ces illus.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

Obsidienne dans l'âme depuis mon arrivée sur le jeu en 2015 !

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

J'ai un Lamulin. Avant la reprise, c'était un mâle mais c'est désormais une femelle Lamulin qui m'accompagne. J'en ai aussi profité pour reprendre les quelques familiers sur lesquels j'avais eu un coup de cœur mais je n'ai fait éclore qu'un Lamulin.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Le Comptoir d'Eel, où je passais à chaque fois que j'étais sur le forum.

Etes-vous passée au marché depuis ?

Oui, juste une fois. Là je suis à sec après avoir enchaîné les épisodes New Era donc bon... xD

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?

Je ne passais pas souvent sur Le Jeu Eldarya mais j'aimais beaucoup le topic Que vous rapporte votre familier ?

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

... Non et je devrais, pour pouvoir renflouer mon porte-manaa après les épisodes New Era.


Que le courage vous guide.


https://zupimages.net/up/21/26/k7yw.png

Hors ligne

#30 Le 30-04-2021 à 20h19

Garde Ombre
Thimberly
Acolyte des Licornes
Thimberly
...
Messages: 330

Enfin

https://i.imgur.com/8wqtZNI.png

Réponses


https://i.imgur.com/7WU2dRz.png

Hors ligne

#31 Le 30-04-2021 à 20h27

Garde Absynthe
Vilny
Fatal Error
Vilny
...
Messages: 5 004

Bonsoir, je viens répondre aux questions pour fêter cette réouverture :D


A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
J'ai fini TO et j'ai fait l'épisode 4 sur NE

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
...22

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Ma base reste la même (yeux, peau, cheveux, tatouages). Sinon globalement j'ai désormais un dressing composé d'éléments clairs, colorés parfois, avec beaucoup de doré.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
J'ai repris toutes les illustrations d'event, j'ai celles avec Ezarel et Nevra également pour TO. J'ai également quelques familiers légendaires. Ma priorité n'était ni les illustrations, ni les familiers mais plutôt mon dressing.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Je suis tombée chez Obsidienne dans TO, mais j'ai réintégré Absynthe dans NE.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Une petite Hanajoo m'a d'abord accompagné pendant TO, puis désormais j'ai une petite Rowtsya.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Le champ des Ludi et le dressing m'ont le plus manqué.

Etes-vous passée au marché depuis ?
Oui, j'y passe tous les jours.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
J'aimais beaucoup les topics des affaires sur le marché d'Eel, celui sur le pourcentage de chance des familiers, et aussi celui à propos du nom de notre épée dans NE.

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Oui, j'essaie d'en gagner le maximum.


https://64.media.tumblr.com/8c46c9db8ad6671aac6f5b4dbaf668f8/80c4e73252e2c885-d5/s500x750/d88b3a3215b8a6ac954b494d0a232bfc04b4c624.gifv

Hors ligne

#32 Le 30-04-2021 à 20h37

Garde Absynthe
Yuurai
Acolyte des Licornes
Yuurai
...
Messages: 337

https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/21/mini_190421055635142521.png

Yo !
Ca fait plaisir de retrouver le fofo, même si je n'étais plus très active... Je viens répondre au questionnaire également !


A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
J'en suis à l'épisode 17 (j'avance doucement mais surement) de TO. Je n'ai pas encore commencé New Era, je pense que j'essaierai de finir la première saison avant.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
Environ 69 000 parce que j'ai tout dépensé dans la boutique... j'économise pour finir les épisodes et je verrai ce que je ferai avec ce qu'il me reste.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Comme la plupart des joueurs.ses, je la trouve très vide... mais j'ai pu racheter les items que je portais le plus et j'ai profité du reset pour changer la couleur de cheveux de ma gardienne !

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Pour le coup j'ai privilégié les familiers. Je reprendrais peut-être une illu ou deux si je les trouve chouettes.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Absynthe. C'était déjà ma garde avant donc je suis contente d'être retombée dedans !

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Pour le moment, un Wispirit. J'ai aussi repris un oeuf de Bunraku et il est probable que je le fasse éclore un jour.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Le fofo en général m'avait un peu manqué, je ne postais plus beaucoup mais j'aimais bien y jeter un coup d'œil. Au niveau du jeu en lui même, j'avoue que je suis contente de pouvoir redécouvrir les premiers épisodes, chose que je n'aurai jamais faite avant parce que j'étais toujours dans la dèche...

Etes-vous passée au marché depuis ?
Nope, j'ai arrêté d'y aller depuis un moment déjà.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
Je ne suis pas du tout une habituée mais j'ai quand même hâte de revoir les anecdotes des gardiens.nnes sur Ma découverte du jour.

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
J'essaie de ne pas oublier... :')


https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/21/mini_190421054155564634.jpg
The past, like the future, is indefinite and exists only as a spectrum of possibilities.
S T E P H E N   H A W K I N G


https://cdn.discordapp.com/attachments/272087800168316928/802877433426608148/ezgif.com-resize.gif

Hors ligne

#33 Le 30-04-2021 à 20h37

Garde Absynthe
Lycsha
Garde en formation
Lycsha
...
Messages: 235

Ohayo Pokko !

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
TO épisode 6 ( histoire d'avoir le marché ) et NE le 2,

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
0.... <.<"
On ne juge pas.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Je ne fais pas beaucoup de tenues, mais en remplissant la garde robe j'ai pu retrouver d'anciens vêtements déjà découvert et ceux que je n'avais encore jamais vu... ça change xD

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Je n'ai pris aucune illustration d'évent ou d'épisode, je crois n'avoir même pas touché à cette chose pour éviter de me faire spoil les illustrations à venir. En revanche, j'ai pris tout les familiers...

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Sur TO Obsidienne, quand j'ai appris que l'on pouvait changer de garde dans NE j'ai fais les épisodes pour rejoindre ma première garde, Absynthe.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
En quelques jours j'en ai déjà fais éclore 3... shame. Mais actuellement celui qui m'accompagne est un Fenrisulfr !

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Je ne suis jamais aller sur le forum lors de ma période sur le jeu assez vieille... Mais pour ce qui est du jeu, il m'avait juste manqué

Etes-vous passée au marché depuis ?
Bientôt épisode 7, donc sûrement j'y viendrais dans les semaines à venir

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
Oula... question suivante ?

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
J'y est jouer récemment pour le fun, mais je les oublies vites...

Hors ligne

#34 Le 30-04-2021 à 21h53

Garde Absynthe
Lyaurwen
A vaincu une poule
Lyaurwen
...
Messages: 816

Bonjouuur !
Re au forum et ceux que je ne voyais qu'ici.


A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
Je suis à l'épisode 10 de TO pour le moment, mais je vais continuer pour quelques illustrations et passer du temps avec Ezarel. J'étais à jour, snif.
Pour New Era, je suis à l'épisode 1,5, juste après le changement de garde. 8')

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
Il m'en reste 124k, ce nombre va baisser puisque comme je l'ai dit, je vais avancer dans TO puis acheter encore 2-3 vingtaines de trucs.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Je dirais qu'elle est similaire à l'ancienne, mais avec plus de PÂQUES. Je joindrais des photos.

1ère "tenue"


2e tenue, très Pâques


3e tenue, j'avais eu un coup de cœur pour le haut


Je vais m'arrêter là. Il y a aussi l'actuelle.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Pas encore, j'en ai achetées au début, puis on m'a dit que faire les épisodes revenait moins cher. Mes priorités ont pour les deux été sur les events. Deux illustrations Ezarel, et en familier le Galorze que j'ai toujours voulu (et qui m'accompagne actuellement), le Rowtsya et le Lamulin ont été les premiers.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
La garde obsidienne e.e... ... ...
Mais, en suivant mon instinct, sur la garde absynthe.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
J'aurais dû lire les questions avant de répondre. x) Comme dit plus haut à nouveau, un Galorze. Un bébé Galorze même, je garde la potion pour un futur homonculus de l'aube.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Je dois dire que je ne passais presque plus. Ma tenue se faisait vieille, mais l'accès à tous les éléments m'a fait redécouvrir les joies de la création de tenue.

Etes-vous passée au marché depuis ?
Oui !

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
De la section non, mais ancienne active sur le champs des ludi et ancienne ancienne active sur le labyrinthe brumeux. Les topics que j'ai hâte de retrouver ne sont pas ici malheureusement.

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Les premiers jours oui, puis j'ai laissé celui de Nevra que je trouve lent, celui d'Ezarel, et maintenant celui de Valkyon.

Dernière modification par Lyaurwen (Le 30-04-2021 à 22h15)

Hors ligne

#35 Le 30-04-2021 à 22h32

Garde Obsidienne
GhiRubis
Bleusaille
GhiRubis
...
Messages: 127

https://zupimages.net/up/19/50/vlux.png


Eh beh ça faisait belle lurette que j'avais rien posté sur le forum alors je vais "inaugurer" mon sûrement bref retour par ce message !

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?

Moi qui n'avais jamais été plus loin que l'épisode 7 dans TO, le Grand Incendie m'a permis de faire The Origins dans son intégralité et...j'ai beaucoup aimé ! (Miiko me manque, oui j'aime ce perso.) Et je suis à l'épisode 2 de New Era, j'ai assez de maanas pour faire le 3 en entier mais je préfère économiser encore un peu :v

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

24... ._.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Epurée niveau quantité d'objets, mais c'est pas plus mal. Dans les tons rouges, dorés, noir, chaque élément ou presque correspond à une tenue que je me suis amusée à créer, et y en a vraiment pas mal ! (petite pensée aux items que je n'avais jamais pu avoir qui sont venu dans ma poche en 1er)

Voici un google drive où vous pouvez voir les compositions de Pur...de moi en fait



Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

J'ai juste repris les illu' d'event sauf celles où y avait juste un garçon qui n'étais pas mon CdC (aka Valkyon) sinon vu que j'ai fais TO en entier, j'ai toutes les illus que je souhaitais. Préférence pour la collection des familiers que j'ai tous repris (appart ceux trouvable full en explo)

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

En refaisant l'épisode 3, ils m'ont foutu dans la Garde Absynthe TwT, heureusement grâce au changement permis dans New Era j'ai pu réintégrer ma Garde Obsidienne bien aimée (oui, de la bière et des lames c'est mon crédo o/)

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

Comme à l'origine, mon petit Ciralak du nom de Nirvana qui explore à nouveau vaillamment les terres d'Eldarya à la recherche du peu de familier qu'il me manque. (J'ai repris tout les familiers d'event, JE et ceux juste en PO/qui ont un appât uniquement en PO)

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

La garde-robe, et le forum que je lurkais très souvent avant le Grand Incendie.

Etes-vous passée au marché depuis ?

Ouaaaais, j'me suis fait un bon paquet de maanas avec la vente de nourriture :kappa:

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?

Barf n'importe tant que le forum est de retour et que je peux reprendre mon lurke ça me va.

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Tous les jours, les 3 parties de chaque mini-jeux, ca rapporte pas mal de flouz quand on gère bien !



Au final le Grand Incendie m'a personnellement bien avantagé x)



https://zupimages.net/up/19/50/zijd.png


Par Tomei, merci ^^
https://zupimages.net/up/19/50/5nwo.png

Dernière modification par GhiRubis (Le 30-04-2021 à 22h39)


@Max
https://zupimages.net/up/21/34/sva0.gif

Hors ligne

#36 Le 30-04-2021 à 22h36

Garde Absynthe
Daraen
Acolyte des Sylphes
Daraen
...
Messages: 973

Bonswer
jme suis un peu paumée sur le forum, et ça m'avait manqué

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?

→ je suis à jour partout oui oui, j'avais pas grand chose à faire... c fo

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

→ 16 675 et je continue de dépenser

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

→ J'ai récupéré tous les items que j'utilisais le plus souvent (et jme suis fais plaiz aussi) tout en bleu, du bleu nuit, bleu marine, du bleu partout, y a que ça, avec quelques touches de doré et de blanc. J'ai aussi échangé mes coiffures argentées pour une crinière d'ébène (parce que j'aime le contraste meh)

jvous met une ptite tenue (avec un fond parce que c joli ok, me jugez pas)



Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

→ j'ai repris toutes les illus des évènements et quelques unes des épisodes que je trouvais cute, avec autres que le CDC.
Je suis pas une grandes collectionneuse de familier, j'ai racheté mon bô Galorze et un Fenrisulfr pour lequel j'avais parcouru monts et rivières sur la map des terres de jade dans l'espoir d'une capture...

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

→ Obsidienne mais j'ai vite refais le test dans NE pour retourner dans l'Absynthe

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

→ Mon Galorze heh ♡

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

→ Le forum m'a manqué, j'aime passer des heures à me perdre dessus et oublier que j'ai du taf ~ après je pleure, beaucoup, et aussi tester des tenues dans la garde-robe sans les sauvegarder

Etes-vous passée au marché depuis ?

→ pour vendre oui mais pas pour acheter maintenant que je suis Pôvre...

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?

→ En vrai, eh bah je suis pas une habituée de la section...

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

→ Absolument, jveux amasser un max parce que j'aime pas être fauchée (et je banque pas donc bruh). Je crache juste un peu beaucoup sur le Bubbl'temple il est pourri nan? on va pas se mentir...

Boop

Dernière modification par Daraen (Le 30-04-2021 à 22h37)


https://zupimages.net/up/22/32/x87u.png https://zupimages.net/up/22/32/8aoc.png https://zupimages.net/up/22/32/y24p.png

Hors ligne

#37 Le 30-04-2021 à 22h51

Garde Absynthe
Intissar
A vaincu une poule
Intissar
...
Messages: 763

https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718788003397662/bbcode_ana_1.png

Bonsoir à tous et à toutes !

Ravie de vous revoir.

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous ?

J'ai fini les 30 épisodes de TO et il me reste 2 de New Era. Je risque de banquer pour être à jour rapidement.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

12K mais j'ai encore des vêtements à acheter même si j'ai déjà fait le plein.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Ah ! Plus coloré qu'avant et bien plus garni aussi. Comme quoi, à part pour mes maanas économisés, l'incendie n'a pas été tant catastrophique que ça pour moi.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

Oui, j'ai replay les épisodes de TO avec les illustrations de Valkyon et j'ai acheté celle d'épisodes de Nevra que j'aimais bien. J'ai aussi investi dans des illustrations d'event.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

Obsidienne pour TO que j'ai changé pour l'Absynthe parce que cela correspond plus à mon OC.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

J'avais un Hydracarys que j'ai changé par ma petite Skanis, Noom.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Le forum, les vêtements et jouer aux épisodes.

Etes-vous passée au marché depuis ?

Deux ou trois fois mais j'attends les events pour acheter et revendre quoique ce soit d'intéressant.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?

Les topics comme Je te vois avec, Les Contes d'Eel, Ma Voisine du dessus ou encore Que fais votre gardienne (un truc du genre, je ne me souviens plus de l'intitulé).

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Maintenant oui, je suis pauvre, faut bien se refaire x)

https://cdn.discordapp.com/attachments/725480751197454436/775718792093368330/bbcode_ana_2.png
@Elmaëyn

Hors ligne

#38 Le 30-04-2021 à 22h53

Garde Absynthe
Edmia
Acolyte des Sylphes
Edmia
...
Messages: 1 200

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/753650287058747483/unknown.png

Bonsoir !
Je dois dire que me perdre sur le forum m'avait manqué ahah.


A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?

Pour le moment je suis à l'épisode 27 de TO et 4 pour NE.


Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

336k, il va falloir que je me bouge à tout dépenser...


A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Elle me plait déjà beaucoup plus que l'ancienne ! Elle est encore un peu vide mais je m'en vais la remplir.


Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

J'ai pris quelques illu d'event qui me plaisaient. Concernant les fafa je n'en ai acheté qu'un seul pour le moment.


Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

Absynthe dans TO et un missclick dans NE m'a fait retomber dans la garde absynthe /static/img/forum/smilies/lol.png.


Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

Une mignonne petite Rowtsya !


Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Me perdre sur le forum et dans ma garde robe m'avait beaucoup manqué ! Les épisodes aussi.
Mais c'est surtout d'avoir perdu le contact avec certains joueurs.


Etes-vous passée au marché depuis ?

Oui, j'ai vendu 2-3 trucs.


Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?

J'ai hâte de voir les différents FC's se remplir !


Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

J'essaye, d'ailleurs je file faire ceux d'aujourd'hui avant d'oublier !


Je souhaite un bon retour à tous les joueurs !
Belle soirée.


https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/753649784002445372/unknown.png
@Elmaëyn

Dernière modification par Edmia (Le 30-04-2021 à 22h54)


https://zupimages.net/up/21/15/9qsv.png

Hors ligne

#39 Le 30-04-2021 à 23h12

Garde Absynthe
Briam
Fraîchement arrivée
Briam
...
Messages: 2 282



https://zupimages.net/up/20/51/053t.png


A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?

Au 26ème de TO et j’ai terminé le 4ème de ANE

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

0, nada. J'ai tout utilisé et ce jusqu'à la dernière pièce

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Du blanc à perte de vue avec un peu de noir, violet, vert, bleu et rose. Elle est aussi un peu vide, mais elles est remplie d'items que j'apprécie (adieu les coupes Curtis and co)

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

Uniquement celles de Nevra et Lance (que je n’avais pas dans la grande majorité avant l’incendie) c: Je ne collectionne pas vraiment les oeufs, donc j’ai pris en priorité les illu

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

La garde obsidienne, mais j’ai finalement changé via ANE

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

Le Blobbiathan que j'ai toujours voulu avoir

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Le forum et ma garde de robe

Etes-vous passée au marché depuis ?

Oui, j’ai vendu quelques items

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?

Le FC Lance et le topic « Le chef cultivateur » s’il rouvre  c:

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Uniquement au gem’bomb, même s’il ne fonctionne plus sur Safari



https://zupimages.net/up/20/51/txq6.png
Nora

Dernière modification par Briam (Le 30-04-2021 à 23h14)



https://zupimages.net/up/23/38/i4un.jpg

Hors ligne

#40 Le 30-04-2021 à 23h14

Garde Ombre
Ankou
A vaincu une poule
Ankou
...
Messages: 693

https://zupimages.net/up/20/36/op31.png
Bien le bonsoir petites âmes errantes~!

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
Je viens de finir The Origins ce soir et c'est étrange de finir aussi rapidement...
Pour New Era je vais attendre un peu de temps avant de m'y lancer.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
256.051 et je réfléchis encore dans quels items d'évènement je vais dépenser.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
J'ai surtout récupéré des items que j'avais fait pour des concours et pour ma tenue emblématique qu'une grande partie des joueurs/joueuses connaissaient avant l'incendie.
Avec cette possibilité d'acheter presque tout les items, je me suis amusée à faire un pirate.

Tipiak !



Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Familiers ! J'ai voulue récupérer rapidement un œuf de Greifmar, puis le Bhemoth et ce cher petit Osstoplasm ! ♥

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
J'ai répondu aux questions pour retourner en Obsidienne, ils m'ont foutu dans la garde de l'Ombre...
Y'a pas plus cliché (et d'une part un peu logique vu la gueule de mon personnage) d'envoyer un squelette là-dedans !

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Mon petit bébé Osstoplasm ! ♥

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Un peu de tout.

Etes-vous passée au marché depuis ?
Oui pour revendre quelques trucs utiles et de voir des prix exorbitant.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
Je trainais souvent au Champ des Ludi, ce n'est pas sûr que ce topic revient, mais c'est La coupe des quatre maisons tenu par Lewo.

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Si seulement le site ne déconnait pas autant sur Google Chrome..................

https://zupimages.net/up/20/36/hiok.png


https://www.zupimages.net/up/18/12/4wcv.png

En ligne

#41 Le 30-04-2021 à 23h26

Acolyte des Sylphes
Noraangel
...
Messages: 1 029

https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/10/niffler-gif-9.gif

Grindelwald doesn’t seem to understand…

__________________________


A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?

The Origins : 7, mais je les ai tous « vus » (Merci Tiboudouboudou :3)

A New Era : À jour ! (Déjà trop hâte au 5ème)

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

Zéro, niet, nada.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Très variée ! J'ai pu concevoir plus d'un OC donc c'est déjà très bien. Il s'agit de Nora, Khiarra, Alianne,
Kjellfrid et Melye... Je pense qu'une petite sixième arrivera bientôt, j'ai trouvé des perruques en
exploration et au marché ^^

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux
peut-être ?


Et bien, je me suis trompée et j'ai deux Hydracarys (rip) mais au total, j'ai 33 familiers (j'en avais 7
avant) et j'ai pris mes illus préférées, surtout avec Nevra et Leiftan, mes CDCs de TO et celles de
l'évènement de la Saint-Valentin 2021 : celle de Mathieu et celle de Lance, mes préférées :3

Bref, je n'ai pas été radine.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

Absynthe. Perso, ma personnalité est clairement faite pour l'Absynthe, mais mes OCs sont dans d'autres gardes.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

Maerphen, ma braukwin, et j'ai récemment fait éclore Temari, mon jeanylotte

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Le foruuuuum et le jeu lui-même bien sûr.

Êtes-vous passée au marché depuis ?

Oui ! J'ai fait quelques trouvailles intéressantes.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?

Ta découverte du jour (LJE)
Le présentoir (P)
Ma toute nouvelle fanfiction (LCd'E)
Écrire une histoire en musique (CDL)

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Ui, je suis assez bonne dans Bubbl'Temple et Cocoonin'Pick : 60 maanas gratuits, ça se prend !
Et Gem'Bomb c'est a complete wildcard...


Bon retour à tous et à toutes ! <3

__________________________

…the nature of things that he considers simple.


https://4.bp.blogspot.com/-V0IyNgddSO8/W0USRdET8EI/AAAAAAAAluc/qzbyPhW0mPA8OizWpj_AlGo77RJXi5sdwCLcBGAs/s1600/tumblr_ozq70dc01d1usdhv3o3_540.gif


Serveur Discord pour Nora : Viens me voir par MP [Nevra][Mathieu] Chroniques d'une Archange Déchue Aide-moi avec ma WL !
https://64.media.tumblr.com/04f07cfd3e1dede0e3ba3b52d7adb296/tumblr_inline_piewsijon11qkq0og_500.gifv

Hors ligne

#42 Le 30-04-2021 à 23h30

Garde Ombre
Erikaa
Garde en formation
Erikaa
...
Messages: 257



https://zupimages.net/up/20/15/wnsq.bmp

https://zupimages.net/up/20/15/14ft.png


Tello la compagnie !

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?

Je suis à l’épisode 15 de The Origins et au second de A New Era.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

Il ne m’en reste que 8163 actuellement.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Beaucoup de couleurs, sombre, vives...

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ou les deux peut-être ?

Uniquement celles des évents, j’ai pris quelques familiers légendaires et épiques dont la black gallytrot (qu’il me tarde d’éclore)

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

La garde de l’Ombre.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

J’ai un Blobbiathan (et je ne sais toujours pas comment ça s’écrit) mâle répondant au nom de Lochness, un amour !

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Les épisodes, et la garde robe.

Etes-vous passée au marché depuis ?

Quelques fois pour voir des réductions sur l’eau de léthé pour l’épisode 14.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?

J’attends de voir quel topic.

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Non, quasiment jamais.


Bonne soirée !


https://zupimages.net/up/20/15/ynuk.png

https://zupimages.net/up/20/15/s7wo.bmp


Koojouba et Meiaah je ne vous oublie pas.
signature à refaire

Hors ligne

#43 Le 30-04-2021 à 23h37

Garde Absynthe
Azurikana
Soldat de la Garde
Azurikana
...
Messages: 547

https://zupimages.net/up/20/19/0z20.png

https://zupimages.net/up/20/19/2i8i.png

Bonsoir, quel plaisir de pouvoir remettre les pieds sur le forum https://cutekawaiiresources.files.wordpress.com/2018/07/691.gif Du coup voiçi mes réponses au questionnaire

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?

Je suis à jours dans les épisodes TO et NE.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

0 j’ai touuut dépensé https://cutekawaiiresources.files.wordpress.com/2018/07/271.gif

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

A un magasin de lingeriehttps://cutekawaiiresources.files.wordpress.com/2018/07/281.gif, ce reset forcé m'aura au moins permis de récupérer des sous-vêtements qui me faisait envie depuis si longtemps.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

Pour le coup aucun des deux n’était ma priorité, je voulais surtout rattraper mon retard dans les épisodes et seul le Blobbiathan
m’intéraissait comme familier. Du coup ça m’as permis de me faire plaisir niveau fringues.


Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

J’étais tombée dans l’obsidienne pendant TO pour revenir à ma garde d’origine dans NE.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

J’ai eu le Sogiluv au début (2 jour) mais je suis vite repassé à mon adorable Blobbiathan.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Le dressing m’avais pas mal manqué, mais surtout le fait de croiser des gardiennes que j’apprécie au détours d’un topic et de taper la discute.

Etes-vous passée au marché depuis ?

Oui pour me débarrasser des items inutiles que me rapporte mon familier afin de ne pas réencombrer ma garde robe et peut être faire des heureuses.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?

Je n’était pas une habituée à proprement parlé car je ne postais que très rarement, mais j’aimais bien me tenir informé garce au topic ma découverte du jour (véritable mine d’or d’informations sur le fofo), et j’aimais bien faire un petit tour sur montre nous ta gardienne une vrai source d’inspiration. https://cutekawaiiresources.files.wordpress.com/2018/07/810.gif

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

J’avais complétement abandonné à l’époque, mais il faut bien avouer qu'après les épisode de NE, je crache pas sur quelques maanas gratuit !

Bon retour à tous sur le jeuhttps://cutekawaiiresources.files.wordpress.com/2018/07/711.gif


https://zupimages.net/up/20/19/2i8i.png

Azurikana grande détective en papier mâché
Familier d' Equilibrium nourris au chocolat d'Amûre
Et
lieutenant de la BAKL à votre service  \^O^)/


https://zupimages.net/up/20/19/zn5q.png


Le language Kikoo, c'est comme les cons et l'univers, c'est infini...
https://zupimages.net/up/18/09/dsyk.gif

Hors ligne

#44 Le 01-05-2021 à 00h16

Garde Ombre
Shuucy
Acolyte des Sylphes
Shuucy
...
Messages: 980


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/28/200428080503463540.png


Bonsoir bonsoir !

C
omme il est bon de revenir spammer ce joli forum tout neuf ! Ça démangeait de pouvoir raconter sa frustration haha

•   •   •

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?

J'ai rattrapé les 30 épisodes The Origins (que j'avais jamais fini d'ailleurs par manque de sous, c'est bien tombé lol)  +  1 épisode New Era, le 2e en cours

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

80 413

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Au magasin de Purriry. mdr.
Non en vrai, pas mal d'items de toutes les couleurs, histoire de pouvoir faire le plus d'associations possibles. Et pas mal d'items steampunk des tenues d'alchimie aussi, comme c'était donné, je me suis faite plaisir /static/img/forum/smilies/roll.png

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

Les illus c'est le truc qui m'intéresse le moins niveau achat, même si elles sont très agréables à regarder (j'ai pu en re-découvrir des anciennes en refaisant TO mdrr), c'est franchement pas ma priorité. J'ai pris quelques familiers qui me faisaient toujours de l'œil par contre au passage.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

Je ne suis pas tombée, j'ai choisi. Eh oui, on triche pour rester fidèle à son ancienne garde ici :x

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

Une petite hanajoo nommée Petuline !

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

La vitalité du forum, on se sent un peu seul au monde quand on voit le forum vide, ensuite les yeux tombent sur le compteur de joueurs en bas de la page et on se rappelle qu'on est 1900 à sûrement se dire la même chose mdr

Etes-vous passée au marché depuis ?

Une fois, pour Tester. Oui, il fonctionne sans problème, et oui, il débourse toujours quelques maanas lors de la vente. /static/img/forum/smilies/sad.png

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?

Même si je postais assez rarement de ce côté du fofo, j'aimais bien jeter un œil à Ma découverte du jour de temps en temps, ou regarder ce qu'il se passe dans les fanclubs aussi (y a toujours des jolis projets dans ces topics)

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Never, j'ai oublié l'existence de ces jeux depuis que je traîne sur le site avec mon portable, c'est injouable sur téléphone lol

•   •   •


Hâte de voir le fofo se développer un peu plus, et surtout découvrir les gardien.ne.s avec une nouvelle garde robe aussi remplie avec cette Boutique temporaire bien sympa (peut-être un des seuls bon points avec l'utilisation de la monnaie antique pour les 30 épisodes TO, mais ça c'est un autre sujet :x)


La bise à tous !
(avec distanciation et masque évidemment)

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/28/200428080503373649.png

Dernière modification par Shuucy (Le 01-05-2021 à 00h19)

Hors ligne

#45 Le 01-05-2021 à 00h33

Garde Ombre
Nelkah
Acolyte des Licornes
Nelkah
...
Messages: 414

https://i.imgur.com/tCDBpQr.gif

don't mind me, just blessing your eyes with Gojo le plus beau

https://i.imgur.com/39eglMK.png

Bien le bonjour tout le monde!

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
The Origins: Terminé (30/30). Je viens tout juste de finir le dernier épisode. J'ai passé pas mal de temps sur Eldarya ces derniers jours haha.
New Era: 3/4. J'attends d'économiser un peu plus de maanas pour pouvoir faire l'épisode 4 d'un coup.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
157429. A dépenser avant le 9 j'imagine, puisque je ne compte pas faire de replays sur TO. ToT

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Ma garde-robe est majoritairement remplie d'items blancs, noirs et jaunes/dorés. C'est le style que ma gardienne avait adopté depuis des années, alors j'ai voulu continuer sur cette voie.
Voici deux tenues réalisées pour le moment:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Ayant rejoué TO, j'ai fait de mon mieux pour obtenir le maximum d'illustrations possible. Après avoir fini les épisodes j'ai fait le tour de la boutique pour acheter les illustrations loupées avec Nevra, et celles d'Events que je trouvais jolies (et surtout celles avec Nevra...).
Pour les familiers, je ne compte pas en racheter beaucoup. Je pense reprendre le familier de Japan Expo puisque je l'avais sur mon ancien compte, et quelques familiers légendaires.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Pour TO je suis tombée dans la garde Obsidienne. J'avais répondu au feeling haha. J'ai décidé de refaire le questionnaire dans New Era pour pouvoir retourner chez la garde de l'Ombre, j'avais envie de garder les caractéristiques de mon ancien compte haha.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
J'ai adopté un Bébé Zarali que j'ai nommé Kyouka! Elle m'adore déjà (83% d'affinité) et elle est assez chanceuse (318). Par contre elle me coûte cher en nourriture!

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Je m'étais beaucoup distancée d'Eldarya ces dernières années, simplement par manque de temps. Je ne venais plus que pour jouer les derniers épisodes en puisant sur la réserve de maanas que je m'étais fait il y a un moment déjà. Donc ça ne m'a pas plus manqué que ça, mais j'étais quand même très heureuse de voir le site réouvrir et de pouvoir revivre l'histoire intégralement. Ça m'a même donné envie de prendre un peu plus de temps pour redevenir un peu active sur le forum.

Etes-vous passée au marché depuis ?
Oui, j'ai vendu quelques trouvailles de Kyouka! Et j'ai acheté deux ou trois objets qui étaient nécessaires pour les épisodes.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
Lorsque j'étais active, je participais pas mal sur le topic du Marché d'Eel pour partager mes ventes et mes trouvailles, mais je ne pense pas avoir le temps pour stalker le marché comme je le faisais il y a 6/7 ans haha.

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
J'essaie de ne pas oublier de faire mes 3 parties des mini-jeux chaque jour yep! J'ai d'ailleurs installé l'application Eldarya sur mon téléphone pour que ce soit plus facile de les faire. :')

Voilà pour moi,
J'espère que vous avez tou.te.s un bon retour sur Eldarya!

https://i.imgur.com/BSS1Af5.png[img][/center]

Dernière modification par Nelkah (Le 01-05-2021 à 00h37)


https://i.imgur.com/0Y36RZO.png

Hors ligne

#46 Le 01-05-2021 à 00h51

Garde Obsidienne
Lyloutea
Fraîchement arrivée
Lyloutea
...
Messages: 8


Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?

5 de TO (j'aime pas trop refaire des épisodes donc je vais juste atteindre le marché...) et 2 de New Era (juste pour retrouver ma garde^^je me suis toujours pas remise de TO XD)

C ombien de monnaie antique vous reste-t-il ?

Aucune idée

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Elle est beaucoup, beaucoup moins remplie, donc pas d'items qui me plaisent pas déjà, même si mes collections ont pris un coup je suis contente globalement d'avoir pu avoir des items d'évents que je n'avais pas fait (je suis pas souvent libre pendant la fête de la musique donc j'ai du la louper plein de fois, dans mes souvenirs j'ai juste fais celle avec les harpes et les poulpatatas) et j'ai la plupart des items que j'avais qui me plaisait même si je n'ai plus autant de couleurs.

A vez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

Priorité: familier, c'est vraiment LA chose que je collectionnais le plus parce qu'ils sont quand même adorables! J'ai pris quelques illustrations d'évent même si j'en ai beaucoup moins qu'avant pas grave fallait faire un choix (j'ai préféré celles en groupe ou de Valkyon )

D ans quelle garde êtes-vous tombée ?

TO: Absynthe alors que j'avais regarder les solutions pour être sûre de tomber dans l'Obsidienne (du coup j'ai fait 4 replay avant de me rendre compte que ça servait à rien /static/img/forum/smilies/lol.png), j'ai fais à l'instinct dans NE et me revoilà dans mon incroyable garde.

Q uel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

Galorze, vraiment mon coup de coeur j'étais dépitée d'avoir manqué l'évent donc je suis super contente /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Q uel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Je ne saurais pas dire.

E tes-vous passée au marché depuis ?

Non, je n'y ai pas encore accès

S i vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?

Ça fait très longtemps que je ne suis pas allée sur le forum mais j'aimais bien regarder le fan club de jéjé et le marché d'Eel aussi.

J ouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Toujours Gem'bomb, les autres ça dépend de mon niveau de flemme.

Dernière modification par Lyloutea (Le 01-05-2021 à 00h54)

Hors ligne

#47 Le 01-05-2021 à 01h44

Garde Obsidienne
Nessera
A vaincu une poule
Nessera
...
Messages: 931

Bonsoir à tous !


https://zupimages.net/up/21/17/w4wn.jpg


A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?

Pour le moment je suis encore seulement à l'épisode 7 de The Origins et je n'ai pas encore commencé New Era (je voulais pas me spoiler même si j'ai entendu certaines choses)


Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?


Malheureusement que 219 haha...(oui j'ai tout balancé pour re obtenir mes vieux items + les items spéciaux mais je regrette rien)


A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.


Mes deux dernières tenues



Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?


J'ai repris les illustrations que j'avais obtenu avant la perte de compte. Mais je me suis surtout concentrée sur la chasse au familier ! Je veux dire, ils sont tous super adorables !


Dans quelle garde êtes-vous tombée ?


Très bonne question
Je suis maintenant dans la garde Obsidienne.
Lors de mon premier compte j'étais dans la garde de l'Ombre (avant de perdre le compte), puis dans le second j'ai été chez les Absynthes avant la perte des comptes (vous resterez mes préférées !).

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)


Et bien malheureusement, c'est encore mon bébé Sabali (nommé Sabi, t'as vu l'originalité ?).
Pour le moment j'essaye d'accumuler le plus de manas possibles, donc je n'ai pas encore assez de réserves pour mes autres familiers.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?


La garde-robe et le forum. La garde robe car j'adore ce choix de personnalisation que l'on a et le forum en général car ça reste quand même un peu le cœur du jeu

Etes-vous passée au marché depuis ?


Je suis allée y faire un tour mais rien de plus. Avec les pièces anciennes la plupart des objets ont perdu de leur valeur sachant qu'il te suffit d'aller l'acheter à la boutique antique.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?


Je n'étais pas super active à l'époque sur le forum, mais j'aimais bien le Champ des Mandragores (chez les Absynthes) et Ma trouvaille (afin de guetter les opportunités hehe)


Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?


Je joue surtout au Gem'Bomb sachant que c'est le mini-jeu qui rapporte le plus de manas. Après les autres c'est selon l'envie.

Sur ce, bonne soirée à vous tous Lovelies !

Dernière modification par Nessera (Le 01-05-2021 à 22h55)


Je prédis la fin proche de Beemoov
Bouyakasha !
Tu es magnifique ne l'oublie jamais !

https://zupimages.net/up/21/17/er0r.jpg

Hors ligne

#48 Le 01-05-2021 à 02h18

Garde Obsidienne
Vinaëla
La réponse à tout
Vinaëla
...
Messages: 1 325

Hello~
Le forum m'a tellement manqué :'(

Prmeier post !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Vinaëla (Le 01-05-2021 à 02h21)


https://i.pinimg.com/564x/a9/09/a4/a909a4fa8005d9b36811f598004c78f5.jpg

Hors ligne

#49 Le 01-05-2021 à 02h23

Garde Obsidienne
Bloor
Acolyte des Sylphes
Jip
...
Messages: 973

https://www.zupimages.net/up/21/16/eo2i.png

Bonsoir !

Questions



Bonne soirée.



https://www.zupimages.net/up/21/16/5sdn.png

Qu’est-ce qu’il y aurait à la FIN si tout était au COMMENCEMENT ?

Dernière modification par Jip (Le 01-05-2021 à 02h23)


https://www.zupimages.net/up/21/17/2oad.jpg

Hors ligne

#50 Le 01-05-2021 à 10h11

Garde Ombre
Miichan
Fraîchement arrivée
Miichan
...
Messages: 2

https://zupimages.net/up/21/17/93vw.gif

Bonjour ou bonsoir !
Je suis nouvelle sur le forum, je n'ai jamais écrit ici depuis 2017, mais comme on dit il y a une première fois à tout alors me voici pour répondre à quelques questions:D

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?

TO: J'ai fini cette saison, les 30 épisodes.
NE:Je suis en plein milieu de l'épisode 3.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

Il m'en reste précisément 165521 MA !


A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Elle a beaucoup évoluée comparée à mon ancien compte !
Mon aesthetic est maintenant violet, doré et noir.

Voici quelques unes de mes tenues préférées.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

Ma priorité a été les illustrations, d'autant plus quand je suis tombée sur cet elf de pacotille durant les rendez-vous aléatoires durant TO ehe. J'ai donc bien pris soin de me procurer les illustrations de mon Nevra !
Je n'ai acheté que 2 familiers !

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

https://zupimages.net/up/20/25/urfx.jpg
La garde de mon Vampire préféré ^^
La Garde de l'Ombre

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

C’est ma Black Galytrot que j’ai nommée Gaya qui me suit depuis le retour du jeu !

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Sûrement le fait de personnaliser sa Gardienne mais aussi les épisodes, l’histoire !

Etes-vous passée au marché depuis ?
Oui mais à part un peu de nourriture pour mon familier je n’ai rien acheté.

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Tentant de rattraper mon retard dans les épisodes cette étape m’est obligatoire chaque matin !


Et voilà j'ai répondu à toutes les questions ! Bon retour à tout le monde sur le forum !

https://zupimages.net/up/21/17/s5m5.png

>> Miichan

Dernière modification par Miichan (Le 01-05-2021 à 10h14)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6