Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 02-11-2017 à 12h58

Garde Obsidienne
Kyra72
Recrue
Kyra72
...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/1/1509398801-7810780be4891bb6693956f967cafdb0.jpg

Bonjour et bienvenu(e)s, à tous et à toutes sur ma présentation, la deuxième... Car oui en effet j'ai supprimé l'ancienne.
Entrez, entrez, je vous pris, au centre de l'enfer la ou loge la déesse.

~ Pour commencer, je vais vous décrire mon arrivée sur ce jeu, dans ce monde plein de magie. ~

J'ai débuté sur Amour Sucré en premier lieu. Ensuite, j'ai appris que la créatrice allait sortir un nouveau jeu, Eldarya. J'ai sauté pratiquement immédiatement après sa sortie. Maintenant j'y suis et je compte bien y rester pour le moment.

~ Qui est-elle? ~

En réalité, je me prénomme Océane, un prénom très courant je sais. Je suis née un 13 décembre et j'ai entre 15 et 20 ans. Je suis donc de signe astrologique sagittaire ascendance gémeaux et astrologique chinoise dragon. Je suis en couple également depuis le 11 février 2017 mais ça on s'en fou c'est ma vie n'est-ce pas?

Je suis brune aux yeux vert-marron avec un style vestimentaire très... dark.
Je m'habille souvent de noir ou de couleur foncé, rarement clair avec comme bijoux des croix ou des raz-le-cou. J'ai deux trou aux oreilles, celui d'en bas complété avec un anneau en argent et celui du haut d'une croix en acier. J'ai un piercing de type labret (en dessous de la lèvre) du coté gauche.
Je mesure 1m54 pour 54kg. Oui je suis petite... x)
Mes cheveux arrive entre le bas du dos et le milieu du dos.

Je suis d'un naturel stressée, ça en devient maladif et d'ailleurs ça me provoque quelque problème de santé comme un que j'ai désormais à vie: l'hypotension.

Je suis d'un caractère naturelle en ayant plusieurs faces suivant les gens et situations sans pour autant changer mon caractère.
Ouhla, compliqué n'est-ce pas? Oui, je le suis.
En effet je suis, pour le positif, principalement gentille (trop d'ailleurs car je me fais avoir), attentionnée, aimante, folle...
Mais, j'ai aussi une part de négatif car je reste diaboliquement humaine ahah...Je suis lunatique, éternelle pessimiste, une déprimé de la vie à l'intérieurement, colérique, parfois bordélique et parfois, mais peu, trop maniaque, boudeuse professionnelle, peu confiante, parfois méchante et j'en passe.

Je possède un CAP ATMFC (Assistante Technique en Milieu Familial et Collectif) que j'ai obtenu en deux ans. En gros c'est l'aide à la personne, sauf aux enfants. Je peux travailler en lingerie ainsi que dans des cuisine de collectivité, mais aussi dans l'hygiène,
la propreté et en temps qu'aide à domicile.
En ce moment je prépare un Bac Pro HPS (Hygiène, Propreté, stérilisation) en deux ans également car j'ai fais une passerelle grâce à mon CAP et pour le reste, c'est expliqué dans le sigle.
Je n'est pas de problèmes en ce qui concerne les études.

~ Ce que j'aime, mes passions, mes préférences ~

Je rêverai de pouvoir devenir auteure ou bien mangaka, même illustratrice m'irai également. Mes passions sont donc le dessins (de style manga) et l'écriture accompagné de musique dans les oreilles. J'adore regarder des animes et lire des mangas ça va de soit.
J'écoutes donc des musiques de style dubstep, drumstep, urbanstep,
progressive house, house, éléctro house, éléctro, nu métal, trap,
glitch hop, nightcore et nightstep.
J'adore le noir et le rouge, se sont par conséquent mes couleurs préférées même si le noir n'est pas une couleur vous allez me dire.
J'aime tout les animaux même si j'ai une préférence grandiose pour les chats.
J'aime les films d'horreur (mon préféré: SAW).
Je crois à tout ce qui est fantôme, monstre et OVNI.
Et...et j'aime... Les démons ahah...

~ Certain de mes dessins ~

~ Les personnages d'anime que je préfère ~

~Autre...~

J'accepte toute demandes d'amitiés mais s'il vous plait, parlez-moi sinon, vous finirez dans la corbeille...prenez le temps de lire un peu mon profil et ma présentation avant de me demander à l'aveuglette car j'avoue que j'en ai marre qu'on me pose des questions où les réponses sont ici ou sur le profil. :'(

Voilà, merci d'avoir regardé et pris le temps de lire tout cela. J'espère vous voir bientôt et pouvoir vous parler! J'espère également que vous serez nombreux sur mes pages.
N'hésitez pas à en parler autours de vous. Qui sait? J'aurais peut-être la chance de réaliser mes rêves?

Bisous de la diablesse ~

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/1/1509399209-zmr97ouepyjmcikwh6cz2vengpg-570x247.gif

Dernière modification par Kyra72 (Le 28-02-2018 à 16h19)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424015527-pizap-com14240151373001.jpg

#2 Le 03-11-2017 à 20h53

Garde Absynthe
edwin-Saeros
Jeune recrue
edwin-Saeros
...

Bonsoir jeune patate démoniaque !
xD Sinan ton profil me plait je m'appelle Océane également moi je suis un apôtre du diable car ....je suis rousse xDDD
J'aime beaucoup les mangas moins les animes car j'ai du mal a rester concentrer .Moi-même j'ai voulut devenir  mangaka mais je me tourne plus vers la librairie (enfin vue les études ça me refroidis)car c'est plus facile pour être éditée maintenant je fais pas d'illustration ultra detaillée (putain 8 h sur une illustration a faire de la mousse point par point et j'ai toujours pas finit pauvre elfe non coloré sur mon dessin xD).
Puis j'adore aussi les animaux les chats et mes dadas d'amours!xD
Ba voila bonjour xDDD

#3 Le 04-11-2017 à 13h35

Garde Obsidienne
Kyra72
Recrue
Kyra72
...

Hey! Oh oui pataaaaate *Q*

D'accord alors je te demande en ami ton profil me plaît bien aussi jeune papate de l'enfer.
Les Océane vont envahir le monde!
Ohw d'accord!
J'avoue qu'avec les études on à plus le temps à rien... Plus l'envie de rien... Trop de feignantise (pardonne moi pour l'orthographe du mot si ce n'est pas la bonne).
Tout ce qui met du temps, donne un meilleur rendu ahah :p
Hehe les animaux, qu'est ce qu'on ferais sans eux...
Bah bonjour aussi!! XD

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424015527-pizap-com14240151373001.jpg

#4 Le 04-11-2017 à 13h46

Garde Absynthe
edwin-Saeros
Jeune recrue
edwin-Saeros
...

Oui nous allons conquerir le monde avec les animaux xD

Oui les études mon dieu ....=_=xD

d'ailleurs je sens a mort le crottin je suis allez m'occuper des chevaux xD quesce que je ferais sans le cheval qui ma foutu un coup de boule ce matin XD
t’inquiète l'orthographe je m'en fous x)

#5 Le 06-11-2017 à 21h03

Garde Obsidienne
Kyra72
Recrue
Kyra72
...

Oh oui, bonne idée!

T-T

xD olala je me disais aussi que je sentais une petite odeur de paille fraîchement digéré... xD
D'acc!

#6 Le 06-11-2017 à 21h54

Garde Absynthe
edwin-Saeros
Jeune recrue
edwin-Saeros
...

xDD

#7 Le 22-11-2017 à 04h34

Garde Ombre
RavenKarisu
Officière de la Garde
RavenKarisu
...

Coucou à toi jeune démone ^^
bon alors je m'appelle pas océane mais ton profil ma quand même beaucoup plu :p
A part pour le style musical et les études j'avais l'impression que tu faisais ma description ^^ ahah

Alors voila je suis a la conquête de nouvelles gardiennes avec je pourrais bien m'entendre,(sans pour autant collectionner des petites têtes dans mes contactes qui ne donne pas de signe de vie ^^' ) et tu as tout a fait le bon profil :p
donc voila j'aimerais bien mieux te connaitre et peut être pouvoir papoter avec toi si tu es d'accord :3
Je n'est pas encore de présentation alors si tu veux en savoir plus sur moi tu devras malheureusement te contenter de mon petit profil ^^'

voila c'est tout pour moi :p
bonne continuation et bonne soirée \(^o^)/
(ou bonne matinée vu l'heure ^^')

https://zupimages.net/up/18/06/fqc6.png

#8 Le 29-11-2017 à 19h59

Garde Obsidienne
Kyra72
Recrue
Kyra72
...

Hey! @RavenKarisu

Cool si mon profil t'as plus! ^^
À Oui??

Je suis disponible alors! Et je t'es envoyer une invitation d'ailleurs.
Oh bah pas de soucis j'adore discuter! /static/img/forum/smilies/smile.png

Toi de même! À plus tard. ^^

#9 Le 30-11-2017 à 12h56

Garde Obsidienne
Saphires
Jeune recrue
Saphires
...

Hi Kyra!!!

Bon j'avoue, ça fait longtemps que je suis sur le jeu mais je n'étais jamais passé sur les forums du coup beh..je suis solo sur le jeu mdrr

Enfin bref, j'ai vue que tu aimait les mangas et le dessin style manga donc je me suis dit que si tu le souhaitait nous pouvions en parlé ^^

Personnellement je dessine mais c'est tellement nul que ça ressemble à rien x)

Voilà, Voilà donc si tu veux en parlé, n'hésite pas! (appart si tu à peur d'une taré des livres et films de magie, surnaturel, complètement sauvage)

Akuma

PS: je recherche ce vêtement:

https://zupimages.net/up/18/10/f8d4.png

Envoyez moi un message si vous le vendez ou si vous connaissez quelqu'un qui le vendrait.

#10 Le 30-11-2017 à 16h19

Garde Obsidienne
Kyra72
Recrue
Kyra72
...

Hey @Saphires !

Tu ne sera plus seule alors ahah :p

Sans aucun soucis, nous pouvons discuter. ^^

Ecoute, montre moi ça et je pourrais peut-être te donner des conseil?

Je n'est pas peur ne t'en fais pas, je suis aussi très folle sur les bord parfois xD

À bientôt! ~

#11 Le 24-12-2017 à 12h56

Garde Ombre
Suino
Garde en formation
Suino
...

Hellooo

Bon, je sais pas par quoi commencer à part que bah ça m'a permis de te connaître un peu plus xD

Ouaaah t'as des yeux vert-marrons ? Trop la classe *-* moi ils sont juste marron foncé, ouah que c'est banale xD
J'aime bien ton style vestimentaire, et tu l'assumes en le portant ^^

T'as juste trooooop géré les dessins, waaaaw ! Même les ombres ! Et Karma, tout le monde le kiffe ❤

Bref, baah voilà j'ai terminé xD
Salut salut !

http://i.skyrock.net/6206/92036206/pics/3236700699_1_3_kKH3NvmQ.gif

#12 Le 28-02-2018 à 15h56

Garde Obsidienne
Kyra72
Recrue
Kyra72
...

Hey @Suino !

Ah oui? Tu me connaissais déjà plus que les demoiselles ici présente.
/static/img/forum/smilies/wink.png N'hésite également pas si tu as une question qui te turlupine à propos de moi je serais ravie de répondre. ^^

Oui tout le monde croient qu'ils sont juste marron mais si tu t'approche tu y vois du vert. Mais j'avoue que cette couleur est plus visible quand il y a du soleil. Toutes les couleurs sont banales en fait. x)
Oh oui je l'adore même! ^^

C'est vrais? *w* Merchiiiii! Je crois oui. xD

Salut, saluuuuut!

Pages : 1