Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 05-11-2017 à 21h06

Garde Obsidienne
manary
Fraîchement arrivée
manary
...

bonjour lorsque l'on habille notre personnage et qu'on lui met une coupe de cheveux longue comme bathory part exemple j'ai remarquée que les cheveux reste sous le vêtement serait il possible de pouvoir les faire basculer part dessus le vêtement ? merci d’avance  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

.

#127 Le 05-11-2017 à 22h21

Garde Ombre
soleilcouchant
Fraîchement arrivée
soleilcouchant
...

Bonsoir,

Je pense que je suis face à un bug car ça fait 3 fois que je fouille partout (absolument partout, même à l'extérieur du QG) et je ne débloque aucun dialogue, mes objectifs ne se valident pas non plus. Je suis à l'épisode 15 et j'ai dépensé plusieurs centaines de PA... Voici ceux que je dois valider :

- Mène l’enquête sur l’attaque qu’a subie Enthraa.
- Recueille le témoignage d’Enthraa.

J'ai vu plein de personnages, je ne me rappelle plus exactement lesquels et où vu que ça fait plusieurs jours que j'ai abandonné mais j'aimerais continuer l'épisode.

Merci de votre aide.

Dernière modification par soleilcouchant (Le 06-11-2017 à 00h52)

#128 Le 05-11-2017 à 23h41

Garde Ombre
NinaDC
Jeune recrue
NinaDC
...

Bonjour !

Je suis bloqué à cette objectif : "Questionne les membres du Q.G au sujet de Huang Hua et de « Zif »."
Mais j'ai déjà fais tout les endroits mais rien ne se débloque !

Je n'ai pas trop envie de perdre des Maanas dans le vide..(600 Mini)
Comment puis je faire ?

Merci de votre aide ! /static/img/forum/smilies/smile.png

#129 Le 06-11-2017 à 01h01

Garde Ombre
lidoti
Jeune recrue
lidoti
...

Bonjour/Bonsoir,
Je voulais savoir y pas un bug avec le classement ? Car je trouve le score de la Garde Absynthe super élevé par rapport aux autres

Bye !

#130 Le 06-11-2017 à 04h22

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Hadelline a écrit :

Combien de personnes dans chaque garde

Pour savoir combien de personnes sont présentes dans chacune des gardes, je t'invite à aller sur la page du classement. Tu y verras le nombre de joueurs et le nombre de joueurs actifs.

QWIN a écrit :

Bonsoir ! /static/img/forum/smilies/wink.png
Alors voilà, je voudrais mettre mon compte en vacances ce soir mais j'ai des ventes en cours au marché. Alors je me demandais est ce que mes ventes s'annuleront et que l'objet retournera dans mon inventaire (malgré qu'il y ai déjà des enchères dessus) ou bien est-ce que l'enchère continuera et que mes maanas me seront transférés quand je réactiverai mon compte.

Merci et bonne soirée.

Si tu mets ton compte en mode vacances, ton enchère continuera normalement. Tes maana's te seront versés à la vente, quelque soit le moment où tu reviendras sur le jeu! /static/img/forum/smilies/smile.png

manary a écrit :

bonjour lorsque l'on habille notre personnage et qu'on lui met une coupe de cheveux longue comme bathory part exemple j'ai remarquée que les cheveux reste sous le vêtement serait il possible de pouvoir les faire basculer part dessus le vêtement ? merci d’avance  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Malheureusement pour ce type de coupe, il n'y a pas de solution. Soit il faut essayer de l'accorder avec les pantalons qui ne la coupent pas, ou la passer en arrière. Mais on perd les mèches qui passent à l'avant.

soleilcouchant a écrit :

Bonsoir,

Je pense que je suis face à un bug car ça fait 3 fois que je fouille partout (absolument partout, même à l'extérieur du QG) et je ne débloque aucun dialogue, mes objectifs ne se valident pas non plus. Je suis à l'épisode 15 et j'ai dépensé plusieurs centaines de PA... Voici ceux que je dois valider :

- Mène l’enquête sur l’attaque qu’a subie Enthraa.
- Recueille le témoignage d’Enthraa.

J'ai vu plein de personnages, je ne me rappelle plus exactement lesquels et où vu que ça fait plusieurs jours que j'ai abandonné mais j'aimerais continuer l'épisode.

Merci de votre aide.

Normalement à ce stade de l'épisode, il faut se rendre dans la chambre de ton personnage, pour récupérer un carnet. Je te conseille tout de même de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les cookies.
Si tu as déjà le carnet, il faut aller recueillir les indices à la plage (dans le décors) puis se rendre au cerisier, je crois. ^.^

NinaDC a écrit :

Bonjour !

Je suis bloqué à cette objectif : "Questionne les membres du Q.G au sujet de Huang Hua et de « Zif »."
Mais j'ai déjà fais tout les endroits mais rien ne se débloque !

Je n'ai pas trop envie de perdre des Maanas dans le vide..(600 Mini)
Comment puis je faire ?

Merci de votre aide ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Je te conseille tout d'abord de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les cookies, puis de te reconnecter et de réessayé un peu. Tu peux aussi essayé un autre navigateur. Si vraiment aucun dialogue ne se débloque, je t'invite à contacter le support via l'aide.

lidoti a écrit :

Bonjour/Bonsoir,
Je voulais savoir y pas un bug avec le classement ? Car je trouve le score de la Garde Absynthe super élevé par rapport aux autres

Bye !

Jusqu'au 7 du mois, le classement n'est pas stable. Une mise à jour est faite le 7, en prenant en compte le nombre exact de joueurs considéré comme actif. Le classement sera plus véridique dès demain. ^.^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#131 Le 06-11-2017 à 04h23

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la