Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 31-10-2017 à 00h19

Garde Absynthe
camille11otaku
Fraîchement arrivée
camille11otaku
...

Bonjour,
C'est au sujet de la récupération des maanas lorsque l'on vend un item au marché. J'ai bien pris en compte que l'on doit appuyer sur le bouton récupéré quand notre objet est vendu mais même si mon objet est bien vendu on ne me laisse pas récupérer mes maanas. Je n'ai pas le bouton récupérer. Serait-ce un beug de ma part ou du jeu ? Précision: je suis sur tablette.
Merci pour toutes réponses

#27 Le 31-10-2017 à 00h56

Garde Ombre
Reivia
Fraîchement arrivée
Reivia
...

Salut!
J'avais un petit problème et je ne savais pas trop comment le résoudre. Je suis actuellement en train de jouer l'épisode 14 et je dois me rendre au refuge d'Eel pour trouver un perso sauf que, personne. /static/img/forum/smilies/hmm.png  J'ai fais le tour de tout le QG et de la forêt deux fois et rien. J'avoue que c'est assez agaçant de gaspiller des maanas comme ça sans rien trouver. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Emma /static/img/forum/smilies/smile.png

#28 Le 31-10-2017 à 06h25

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Albaphika a écrit :

Bonsoir,

J'ai ce petit soucis depuis plusieurs semaines déjà, lorsque je me connecte, je dois sans cesse faire des reCAPTCHA. Que ce soit sur mon navigateur mobile ou sur l'ordinateur, je dois toujours en faire un pour me connecter sur mon compte. Pourtant que ne fais pas que ça de me connecter/déconnecter donc je ne comprends pas?
Est-ce normal?

Merci d'avance!

Le soucis des Captcha à la conexion est signalé depuis quelques temps, je ne sais pas s'il avait été réglé ou pas encore par contre.
Je me renseignerai à ce sujet.

MinotChat a écrit :

Coucou /static/img/forum/smilies/smile.png

À vrai dire, je sais que l'équipe est plutôt sévère entre les doubles comptes, et les doubles comptes c'est généralement avec le même ip, or ce weekend, ma belle-soeur s'est inscrite au jeu à partir de chez moi sauf que... je sais pas du tout son pseudo (j'ai une idée mais en recherchant dans contact pour ajouter je vois pas de gardienne à ce pseudo)? Ni si c'est grave, ni si nos comptes pourraient être sanctionnés car même ip la première journée ou je sais pas trop, bref, je voulais juste... questionner ceci xd

Sinon j'avais une autre question, quand on recherche une autre joueuse par le biais de "trouver d'autres joueurs" dans la partie contact, y'a certains pseudos que je recherche et qu'on me dit qu'aucun résultat n'a été trouvé, pourtant, quand je vais par d'ancien messages échangés avec ces joueurs, je peux cliquer et accéder à leur profil tout normalement, et voilà ça m'intrigue j'aimerais savoir pourquoi je peux pas les voir dans la recherche de contact xd

Merci beaucoup pour la réponse ^^

Pour les doubles comptes, si ta belle-soeur ne se reconnecte plus chez toi, je ne pense pas qu'il est nécessaire de le signaler. Par contre, s'il lui arrive de se reconnecter occasionnellement chez toi, ou toi, chez elle, le mieux serait de contacter un modérateur en donnant vos deux pseudos. ^.^

Après vérification, je ne trouve pas non plus certains joueurs. Je vais signaler ce soucis.

camille11otaku a écrit :

Bonjour,
C'est au sujet de la récupération des maanas lorsque l'on vend un item au marché. J'ai bien pris en compte que l'on doit appuyer sur le bouton récupéré quand notre objet est vendu mais même si mon objet est bien vendu on ne me laisse pas récupérer mes maanas. Je n'ai pas le bouton récupérer. Serait-ce un beug de ma part ou du jeu ? Précision: je suis sur tablette.
Merci pour toutes réponses

Lorsque que tu peux récupérer un de tes items dans la liste "ventes en cours", c'est que ton objet n'a pas été vendu.
Si ton item est vendu, tu peux le voir dans ton historique de vente et tes maana's te sont automatiquement versés. ^.^

Reivia a écrit :

Salut!
J'avais un petit problème et je ne savais pas trop comment le résoudre. Je suis actuellement en train de jouer l'épisode 14 et je dois me rendre au refuge d'Eel pour trouver un perso sauf que, personne. /static/img/forum/smilies/hmm.png  J'ai fais le tour de tout le QG et de la forêt deux fois et rien. J'avoue que c'est assez agaçant de gaspiller des maanas comme ça sans rien trouver. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je te conseille dans un premier temmps, de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les cookies, puis de te reconnecter. Tu peux aussi essayer un autre navigateur. Si après encore quelques recherches, aucun dialogue ne se débloque, je t'invite à contacter le support via l'aide.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#29 Le 31-10-2017 à 11h06

Garde Ombre
jiji53
Bleusaille
jiji53
...

Bonjour,

Je viens signaler un petit problème que j'ai, et que je n'ai vu remonter nul part. Ce n'est rien de grave, mais je préfère le dire quand-même.

Habituellement, il y a des onglets en haut à droite de la page du jeu, qui permettent d’accéder aux autres jeux beemoov, et à eldarya dans les autres langues. Hors, depuis le début de l'event à peu près (peut-être un ou deux jours après), je ne les voit plus. Ma question étant suis-je la seule concernée ? Est-ce normale ?
(Sachant que je vois ces onglets quand je suis sur amour sucré.)

Bonne journée et bon jeu à tout le monde !
Joyeux Halloween !

Dernière modification par jiji53 (Le 31-10-2017 à 11h08)

#30 Le 31-10-2017 à 11h26

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

jiji53 a écrit :

Bonjour,

Je viens signaler un petit problème que j'ai, et que je n'ai vu remonter nul part. Ce n'est rien de grave, mais je préfère le dire quand-même.

Habituellement, il y a des onglets en haut à droite de la page du jeu, qui permettent d’accéder aux autres jeux beemoov, et à eldarya dans les autres langues. Hors, depuis le début de l'event à peu près (peut-être un ou deux jours après), je ne les voit plus. Ma question étant suis-je la seule concernée ? Est-ce normale ?
(Sachant que je vois ces onglets quand je suis sur amour sucré.)

Bonne journée et bon jeu à tout le monde !
Joyeux Halloween !

C'est normal. Ces onglets ont été désactivés provisoirement pour éviter de ralentir le site durant l'évent. ^.^

#31 Le 31-10-2017 à 12h20

Garde Ombre
Andreane
Recrue
Andreane
...

Bonjour,

J'ai lu que les statistiques étaient normales, mais cela fait une semaine que j'envoie tous les jours mon familier en exploration et je n'ai toujours pas trouvé un seul morceau d'illustration... J'ai même utilisé des potions pour mon familier, donc je l'ai envoyé souvent en exploration mais rien. /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci et bonne journée !

" C'est ainsi que nous avançons, barques à contre-courant,
sans cesse ramenés vers le passé. "

http://i.imgur.com/Gbxx90A.gif[/im][/center]
<br />
<br />
<br />

#32 Le 31-10-2017 à 12h57

Garde Ombre
Yukisane
Jeune recrue
Yukisane
...

Bonjour j'ai une  question pour mon ami qui joue a eldarya elle demande pourquoi elle peut pas changer de garde de l'ombre à la garde absy ?
Pour moi c'est un injuste qu'on ne peut pas changer de garde à cause de population du jeu

#33 Le 31-10-2017 à 13h03

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Andreane a écrit :

(...)J'ai lu que les statistiques étaient normales, mais cela fait une semaine que j'envoie tous les jours mon familier en exploration et je n'ai toujours pas trouvé un seul morceau d'illustration... J'ai même utilisé des potions pour mon familier, donc je l'ai envoyé souvent en exploration mais rien.(...)

Il n'y a pas de bug à ce niveau si tu n'as pas encore trouvé de morceaux d'illustrations c'est simplement un manque de chance. ^-^

Yukisane a écrit :

Bonjour j'ai une  question pour mon ami qui joue a eldarya elle demande pourquoi elle peut pas changer de garde de l'ombre à la garde absy ?
Pour moi c'est un injuste qu'on ne peut pas changer de garde à cause de population du jeu

S'il était possible de changer de garde trop facilement cela risquerait de créer un déséquilibre. Il est prévu de mettre en place une possibilité de changement de garde mais nous ne savons pas quand cette fonctionnalité sera disponible. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#34 Le 31-10-2017 à 13h06

Garde Ombre
Yukisane
Jeune recrue
Yukisane
...

C'est comme même dommage de pas changer de garde une de mes copine voulait changer de garde  sa la trop ennuyé alors elle a quitté du jeu c'est comme même dommage dans arriver là

#35 Le 31-10-2017 à 16h02

Garde Absynthe
Soixante-Trois
Bleusaille
Soixante-Trois
...

Salut !
Désolée si c'est déjà marqué quelque part. Juste quelque chose qui m'est passé par la tête.
Pourquoi y a-t-il tout le temps des nouveaux topics FaQ, peu importe que les anciens aient 2 ou 12 pages ?

I may be gone soon.

Thinking about selling all I have with a "1 maana each" wave

#36 Le 31-10-2017 à 16h24

Garde Ombre
Jeyanah
Acolyte des Sylphes
Jeyanah
...

Bonjour !

Avec des amies, on a petit truc qui nous embête un peu dans le jeu et on aimerais bien savoir si on est les seules que ça embête et si il serait possible de faire quelque chose pour améliorer ça. Ce n'est pas vraiment grave, mais c'est un peu embêtant pour nous et je voulais savoir si il y avait une section ou il était possible de faire des propositions et ou il serait possible d'avoir l'avis des autres joueuses à ce sujet ?

http://media.tumblr.com/tumblr_mboh9xptj01qmej14.gif

Ce n'est qu'en dansant avec les ombres, que l'on peu entrevoir leur véritable beauté

#37 Le 31-10-2017 à 16h28

Garde Obsidienne
Painne
Officière de la Garde
Painne
...

Bonsoir.
En vendant mes items je me suis aperçu que je n’avais pas reçus mes maanas... pourtant dans mon historique c’est bien afficher « vendu » suis-je la seule ?
Merci d’avance ^^

PS: je joue sur tablette

Dernière modification par Painne (Le 31-10-2017 à 16h34)

Commissions uniquement sur Deviantart

https://img15.hostingpics.net/pics/694287image322.jpg

#38 Le 31-10-2017 à 18h36

Garde Ombre
Neigila
A vaincu le Carcolh
Neigila
...

http://zupimages.net/up/17/35/xt2f.png

«Neigila, la louve lunaire des Bois Majestueux.»

http://zupimages.net/up/17/35/1ny0.png

https://orig06.deviantart.net/9d4e/f/2010/357/6/3/white_wolf_icon_by_bronzehalo-d2yxind.gifBonjour ~

Je ne sais pas si cette question a déjà été posé, et je m'en excuse si c'est le cas !

J'ai remarqué qu'en boutique il n'y avait que 6 coloris pour les yeux cousus, je voulais savoir si c'était voulu/normal ?

Bonne soirée ~

http://zupimages.net/up/17/35/fi6y.png

http://zupimages.net/up/17/35/v1vd.png

-L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde.

https://zupimages.net/up/18/09/q1av.jpg

#39 Le 31-10-2017 à 19h29

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonsoir,

Soixante-Trois a écrit :

Salut !
Désolée si c'est déjà marqué quelque part. Juste quelque chose qui m'est passé par la tête.
Pourquoi y a-t-il tout le temps des nouveaux topics FaQ, peu importe que les anciens aient 2 ou 12 pages ?

Pour une meilleure organisation, et un meilleur suivi des éventuels bugs/et soucis, nous ouvrons une nouvelle FAQ chaque semaine (le lundi), qu'importe le nombre de pages de celle-ci.

Jeyanah a écrit :

Bonjour !

Avec des amies, on a petit truc qui nous embête un peu dans le jeu et on aimerais bien savoir si on est les seules que ça embête et si il serait possible de faire quelque chose pour améliorer ça. Ce n'est pas vraiment grave, mais c'est un peu embêtant pour nous et je voulais savoir si il y avait une section ou il était possible de faire des propositions et ou il serait possible d'avoir l'avis des autres joueuses à ce sujet ?

Il n'y a pas, à ma connaissance, de topic où l'on peut faire des propositions et avoir l'avis des autres joueurs. Après, tout dépend peut-être de ce dont vous voulez parler?

Painne a écrit :

Bonsoir.
En vendant mes items je me suis aperçu que je n’avais pas reçus mes maanas... pourtant dans mon historique c’est bien afficher « vendu » suis-je la seule ?
Merci d’avance ^^

PS: je joue sur tablette

Je te conseille dans un premier temps de cleané ton navigateur, et/ou d'en essayer un autre. Puis de te reconnecter. Si tes maana's ne te sont vraiment pas versés, je t'invite à contacter le support via l'aide.  ^.^

Neigila a écrit :

Bonjour ~

Je ne sais pas si cette question a déjà été posé, et je m'en excuse si c'est le cas !

J'ai remarqué qu'en boutique il n'y avait que 6 coloris pour les yeux cousus, je voulais savoir si c'était voulu/normal ?

Bonne soirée ~

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug. Comme pour les yeux démons ou les yeux possession, cet item ne demande certainement pas autant de teintes que lorsque les pupilles sont visibles. ^.^

Bonne soirée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#40 Le 31-10-2017 à 20h52

Garde Obsidienne
Eowyn
Fantassin de la Garde
Eowyn
...

Bonjour !

Une petite question en cette journée d'Halloween. J'ai pu remarquer en boutique la couronne de la Muerte disponible dans tous ses coloris (objet que je convoite car tellement magnifique mais là n'est pas la question) ainsi que le mascara de la Muerte mais aucun signe de la peau de la Muerte (que je cherche absolument.)
J'aimerai savoir s'il s'agit là d'un bug ou d'un oubli car il parait assez peu logique de ne pas trouver en boutique toute la panoplie o.o

Merci et bonne soirée !

http://img11.hostingpics.net/pics/237924Obsidienne.gif
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#41 Le 31-10-2017 à 23h08

Garde Ombre
Jeyanah
Acolyte des Sylphes
Jeyanah
...

Bonsoir !

pour répondre à la question de Towpaze, avec des amies qui jouent aussi, on a accumulées dans les baluchons ou des events (de type baluchons aussi)pas mal d'équipements. Jusque là super, mais parfois on reçoit des trucs qu'on aime pas du tout et on ne peut ni vendre, ni supprimer. là c'est plus embêtant parce que chercher une coiffure de sa couleur au milieu des cheveux couleur vert algue c'est un peu rageant quand on en a beaucoup, mais ce qui nous pose le plus problème, ce sont les équipements qu'on voulait, qu'on a eue 50'000 fois, mais pas de la bonne couleur et qu'on ne pourra plus avoir de la bonne couleur. On se retrouve donc avec des trucs qu'on ne portera pas et dont on ne peut pas se débarrasser.

je sais que c'est pas le problème de l'année, mais on aimerais bien savoir si on est des cas isolés et si on pourrait trouver une solution pour peut-être avoir les couleurs qu'on veut ou du moins s'en débarrasser. (je porte des yeux verts alors que ma couleur habituelle est le rouge, en ce qui me concerne, ça m'embête un peu et mes amies aussi.)

http://media.tumblr.com/tumblr_mboh9xptj01qmej14.gif

Ce n'est qu'en dansant avec les ombres, que l'on peu entrevoir leur véritable beauté

#42 Le 31-10-2017 à 23h39

Garde Absynthe
Mary
Bleusaille
Mary
...

coucou!

comment ont mets de la musique sur notre profil? je l´ais effacer sans le vouloir /static/img/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Mary (Le 31-10-2017 à 23h39)

"unir au lieu de detruire"

je recherche les bottines sweet mourne en rouge/noire. pm  moi si vous en avait. merci

#43 Le 01-11-2017 à 00h59

Garde Ombre
YuiAkari
Recrue
YuiAkari
...

Bonsoir,

Je voulais savoir si c'était normal que 7 points on été retiré pour l'Ombre sur le classement ?

Dernière modification par YuiAkari (Le 01-11-2017 à 01h00)

| Just, forget me |

http://zupimages.net/up/17/30/onk4.gif

#44 Le 01-11-2017 à 06h06

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Eowyn a écrit :

Bonjour !

Une petite question en cette journée d'Halloween. J'ai pu remarquer en boutique la couronne de la Muerte disponible dans tous ses coloris (objet que je convoite car tellement magnifique mais là n'est pas la question) ainsi que le mascara de la Muerte mais aucun signe de la peau de la Muerte (que je cherche absolument.)
J'aimerai savoir s'il s'agit là d'un bug ou d'un oubli car il parait assez peu logique de ne pas trouver en boutique toute la panoplie o.o

Merci et bonne soirée !

Je ne sais pas si c'est normal ou non, je vais me renseigner à ce sujet.
J'éditerai ce message si il y a un soucis.

Jeyanah a écrit :

Bonsoir !

pour répondre à la question de Towpaze, avec des amies qui jouent aussi, on a accumulées dans les baluchons ou des events (de type baluchons aussi)pas mal d'équipements. Jusque là super, mais parfois on reçoit des trucs qu'on aime pas du tout et on ne peut ni vendre, ni supprimer. là c'est plus embêtant parce que chercher une coiffure de sa couleur au milieu des cheveux couleur vert algue c'est un peu rageant quand on en a beaucoup, mais ce qui nous pose le plus problème, ce sont les équipements qu'on voulait, qu'on a eue 50'000 fois, mais pas de la bonne couleur et qu'on ne pourra plus avoir de la bonne couleur. On se retrouve donc avec des trucs qu'on ne portera pas et dont on ne peut pas se débarrasser.

je sais que c'est pas le problème de l'année, mais on aimerais bien savoir si on est des cas isolés et si on pourrait trouver une solution pour peut-être avoir les couleurs qu'on veut ou du moins s'en débarrasser. (je porte des yeux verts alors que ma couleur habituelle est le rouge, en ce qui me concerne, ça m'embête un peu et mes amies aussi.)

Il y en effet pas de topic où parler des suggestions, comme celle-ci, avec d'autres joueurs. Cependant, l'idée d'une sorte de grenier a déjà été évoquée par plusieurs joueurs (dans leurs avis sur les épisodes/event/ou sur le jeu en général). L'équipe lisant ces topic, peut-être qu'une telle amélioration sera envisagée dans l'avenir. Mais pour le moment nous n'avons aucune information à ce sujet. 

Mary a écrit :

coucou!

comment ont mets de la musique sur notre profil? je l´ais effacer sans le vouloir

[youtube]Lien youtube;autoplay=1[/youtube]

Cette fonction a été désactivée, alors je ne sais pas si elle fonctionnera encore, par contre.

YuiAkari a écrit :

Bonsoir,

Je voulais savoir si c'était normal que 7 points on été retiré pour l'Ombre sur le classement ?

Il n'y a normalement pas de soucis avec le classement. L'équipe y est très attentive. A la fin du mois, les scores peuvent varier de nombreux points rapidement.

#45 Le 01-11-2017 à 08h09

Garde Obsidienne
QWIN
Recrue
QWIN
...

Bonjour.
J'avais pourtant rempli les conditions pour recevoir l'objet du mois mais je n'arrive pas à le recuperer.

Merci et bonne journée.

.*°-°*. You've control of your happiness .*°-°*.

https://img4.hostingpics.net/pics/224148large.jpg  https://img4.hostingpics.net/pics/297191tumblromthmzw0fu1udu8czo11280.jpg  https://img4.hostingpics.net/pics/198920large1.jpg

.

#46 Le 01-11-2017 à 08h51

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

QWIN a écrit :

Bonjour.
J'avais pourtant rempli les conditions pour recevoir l'objet du mois mais je n'arrive pas à le recuperer.

Merci et bonne journée.

Je t'invite à cleaner ton navigateur, puis de te reconnecter et de réessayer. Si le soucis persiste et que tu es certaine de t'être connectée au moins 7 jours et d'avoir accumulé plus de 1000 points, je t'invite à contacter le support via l'aide. 

#47 Le 01-11-2017 à 10h10

Garde Ombre
Fenrylia
Acolyte des Sylphes
Fenrylia
...

Bonjour , les candy corn sont disponible en exploration sur la map halloween , mais je ne sais pas où les trouver ? ils sont sur un seul et unique lieu ou un peut partout sur la map ?

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Fenrylia (Le 01-11-2017 à 10h10)

#48 Le 01-11-2017 à 11h04

Garde Obsidienne
laura60140
Fraîchement arrivée
laura60140
...

Bonjour j'ai un probleme sur le marcher. Quand je fais une recherche sur un objet en particulier sa le met pas et sa ne cherge meme pas. J'ai beau cliquer mille fois sur Filtrer rien du tout sa charge meme pas.

Dernière modification par laura60140 (Le 01-11-2017 à 11h23)

#49 Le 01-11-2017 à 14h13

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Fenrylia a écrit :

Bonjour , les candy corn sont disponible en exploration sur la map halloween , mais je ne sais pas où les trouver ? ils sont sur un seul et unique lieu ou un peut partout sur la map ?

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Personnellement j'en ai trouvé uniquement au Manoir du laborantin.

laura60140 a écrit :

Bonjour j'ai un probleme sur le marcher. Quand je fais une recherche sur un objet en particulier sa le met pas et sa ne cherge meme pas. J'ai beau cliquer mille fois sur Filtrer rien du tout sa charge meme pas.

Si il ne s'affiche pas c'est qu'il n'y a pas de vente actuellement de l'item recherché au marché ou que tu ne mets pas la bonne orthographe.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/02/q4ij.png
By Heykan ♥

#50 Le 01-11-2017 à 14h14

Garde Ombre
Nadreshka
Garde en formation
Nadreshka
...

Bonjour
Je ne peut pas terminer l'exploration de mon familier (la barre jaune "exploration terminée" ne s'affiche pas), et ce après avoir bien vidé mes caches et cookies.
Comment puis-je donc récupérer mon exploration ?

Merci d'avance

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6