Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12

#276 Le 29-10-2017 à 17h43

Garde Absynthe
Sanahara
Bleusaille
Sanahara
...

~ Bonjour ~

J'ai un gros soucis avec le site aujourd'hui. Outre mes bugs habituels depuis le début de l'event j'ai aujourd'hui eu l'impossiblité de me rendre sur le site puisqu'il a crashé trois fois (le joli 404 not found mon meilleur pote depuis cet event).
Je profite que je puisse enfin me reconnecter pour signaler mes crashs et savoir s'il y avait quelque chose à faire pour peut être limiter le problème car ils ne durent pas 2 minutes mais bien 30 minutes.

En vous remerciant ! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

#277 Le 29-10-2017 à 17h54

Garde Absynthe
Ghleg
A vaincu une poule
Ghleg
...

Bonsoir !!

Je voulais savoir la potion ténébreuse rend combien de points d'énergie à notre familier ? (ce n'est pas indiqué...)

Merci de votre réponse !

#278 Le 29-10-2017 à 18h10

Garde Obsidienne
stendiamore
Fraîchement arrivée
stendiamore
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'ai un petit soucis concernant l'animation de l'araignée de l'évent, elle apparaît sans cesse durant les mini-jeux et les fait soit ralentir ou crasher.
C'est un petit peu dérangeant. Est-ce que c'est un bug généralisé ou est ce que il n'y a que quelques personnes a qui cela arrive ( j'ai vu sur une page FB que d'autres se posaient la question) ?

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

#279 Le 29-10-2017 à 18h42

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonsoir,

Fenrylia a écrit :

Bonjour , je me demande si il y aurai pas un soucis avec le taux de drop des appâts . Depuis mercredi aucun appât en vue. Je sais que tout ne tombe pas direct , mais si je compare à l'event de 2016 , là au bout de 4 jours aucuns appâts  alors que l'an dernier j'avais l'inventaire au maximum pour la souris du ciralak et j'en était à 3 ciralak capturé , cette année 0 rien nada , l'équipe à remonté le taux de difficulté?

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Les appâts sont trouvables, et il n'y a normalement pas de soucis au niveau du taux de drop. Mais je ne sais pas si il y a eu une modification des taux de drop entre ceux de cette année et ceux de l'année passée.

Sanahara a écrit :

~ Bonjour ~

J'ai un gros soucis avec le site aujourd'hui. Outre mes bugs habituels depuis le début de l'event j'ai aujourd'hui eu l'impossiblité de me rendre sur le site puisqu'il a crashé trois fois (le joli 404 not found mon meilleur pote depuis cet event).
Je profite que je puisse enfin me reconnecter pour signaler mes crashs et savoir s'il y avait quelque chose à faire pour peut être limiter le problème car ils ne durent pas 2 minutes mais bien 30 minutes.

En vous remerciant ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Le site est ralentit à certains moments de la journée, à cause du flux important de joueurs connectés. (surtout aujourd'hui, en weekend). Si le problème persiste encore, je t'invite à contacter le support via l'aide.

Ghleg a écrit :

Bonsoir !!

Je voulais savoir la potion ténébreuse rend combien de points d'énergie à notre familier ? (ce n'est pas indiqué...)

Merci de votre réponse !

La potion ténébreuse renouvelle toute l'énergie de ton familier, quel qu'il soit! ^.^

stendiamore a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'ai un petit soucis concernant l'animation de l'araignée de l'évent, elle apparaît sans cesse durant les mini-jeux et les fait soit ralentir ou crasher.
C'est un petit peu dérangeant. Est-ce que c'est un bug généralisé ou est ce que il n'y a que quelques personnes a qui cela arrive ( j'ai vu sur une page FB que d'autres se posaient la question) ?

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

Le fait que l'animation apparaisse trop souvent (et donc pendant les mini-jeux) a été signalé.

Bonne soirée! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#280 Le 29-10-2017 à 19h35

Garde Ombre
Bouhouu
Fraîchement arrivée
Bouhouu
...

Bonjour/ bonsoir !

Je ne sais pas si cette question a été posée avant mais si jamais j'en suis désolée ...

Je viens vous voir concernant l'apparition de l'araignée, est-ce qu'il y a un moyen de la désactiver ? J'ai certes cliquer sur " je ne suis pas arachnophobe, mais par contre je ne savais pas que l'araignée aurait des petits trous avec des yeux dedans ..le problème c'est que je suis trypophobique ... est ce que vous pouvez m'aider ?

Merci de m'avoir lu et de ce que vous pourrez faire !

#281 Le 29-10-2017 à 20h21

Garde Absynthe
Idhamaria
Jeune recrue
Idhamaria
...

Boonjour
Alors ça fait déjà plusieurs jours que je suis en exploration avec mon familier qui a +200 mais pas moyen je n'arrive pas toujours à attraper des fraguements d'illustration pour l'event alors je me demandais si le problème venait du jeu ou de mon familier
Merci d'avance pour la réponse

/Desktop/Tokyo-Ghoul-personnages-1.jpg

#282 Le 29-10-2017 à 22h10

Garde Absynthe
Mibasara
Recrue
Mibasara
...

bonjour j'ai un problème avec le marcher j'ai clean mon navigateur et essayer sur un autre navigateur mais c'Est la même chose le filtre équipement ne marche pas donc pour voir les item évent je n'ai pas le choix de voir aussi la nourriture les œuf et les appât.

PS: j'ai aussi le problème de l'araignée et c'est très désagréable ayant une peur bleu de ses bestiole.

#283 Le 29-10-2017 à 23h07

Garde Absynthe
Inoxydable
Bleusaille
Inoxydable
...

Bonjour,

Il est 18h07 donc 00:07 en France, et il semblerait que je n'ai pas reçu mon énergie aujourd'hui?...

EDIT: NVM, je crois que c'était le changement d'heure en France ce soir. J'imagine donc que ça ira à dans 30 minutes.

Dernière modification par Inoxydable (Le 29-10-2017 à 23h28)

#284 Le 29-10-2017 à 23h12

Garde Obsidienne
Panda1312
Jeune recrue
Panda1312
...

Bonjour,

Comme la gardienne du dessus, l'énergie de mon families ne s'est pas renouvelé (malgré le fait qu'il  ai des réserves de nourriture) De plus, le baluchon du jour n'a pas changer et je n'ai pas reçu mes maaanas quotidiens.

Merci de votre aide en avance ^^

Dernière modification par Panda1312 (Le 29-10-2017 à 23h13)

"If you  think this has a happy ending, you haven't been paying attention." - Ramsay Bolton

http://akns-images.eonline.com/eol_images/Entire_Site/2016419/rs_500x254-160519134911-ramsay-gif-8.gif

#285 Le 29-10-2017 à 23h47

Garde Obsidienne
Chamssiny
Acolyte des Licornes
Chamssiny
...

Hey,

J'ai été absente depuis un moment, donc, je n'ai pas de familier depuis un petit bout de temps et je n'en ai fait éclore aucun. Sauf qu'aujourd'hui, j'ai un Woolapiyou qui vient d'éclore alors que je n'ai rien fait. J'aimerai savoir si c'est normal ou si je me suis faite pirater mon compte.

Merci d'avance et bonne journée.

Dernière modification par Chamssiny (Le 29-10-2017 à 23h47)

- Si vous désirez un dessin ,que ce soit en traditionnel ou digital, contactez-moi! C'est gratuit /static/img/forum/smilies/smile.png -

// COMMANDES CLÔTURÉES //

#286 Le 30-10-2017 à 00h32

Garde Ombre
YuiAkari
Recrue
YuiAkari
...

Bonsoir !

Ce qui est très embêtant au marché c'est que une fois que tu as acheter un item d'un vendeur, pendant 3 jours on ne peut plus voir ses ventes, même si on en parle, ça va certainement pas partir, parce que oui.. C'est pour éviter la triche.

Bref, j'ai fait un échange avec une joueuse et sa s'est très bien passer, et ce depuis 3 jours. Du coup on allait refaire la même chose et donc je voulais vérifier si je pouvais voir ses ventes mais non, rien du tout, nada... Comment ça se fait ?

| Just, forget me |

http://zupimages.net/up/17/30/onk4.gif

#287 Le 30-10-2017 à 02h59

Garde Absynthe
Safiria
Artilleur de la Garde
Safiria
...

Bonsoir, bonjour !!
J'ai une petite question concernant l'event d'Halloween... Je voulais savoir si c'était normal que le "body short skeleton witch" ne soit pas en boutique?
Merci d'avance pour la réponse ^^

http://24.media.tumblr.com/2aeb101d31e5d65bcee7cbab34941f95/tumblr_n3anb73Ac31svfte7o1_500.gif

#288 Le 30-10-2017 à 03h10

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Bouhouu a écrit :

Bonjour/ bonsoir !

Je ne sais pas si cette question a été posée avant mais si jamais j'en suis désolée ...

Je viens vous voir concernant l'apparition de l'araignée, est-ce qu'il y a un moyen de la désactiver ? J'ai certes cliquer sur " je ne suis pas arachnophobe, mais par contre je ne savais pas que l'araignée aurait des petits trous avec des yeux dedans ..le problème c'est que je suis trypophobique ... est ce que vous pouvez m'aider ?

Merci de m'avoir lu et de ce que vous pourrez faire !

Je suis désolée, du moment où tu as cliqué que tu voulais voir apparaître l'animation, la désactiver n'est pas possible normalement. Cependant, le fait qu'elle apparaisse trop souvent a été remonté.

Idhamaria a écrit :

Boonjour
Alors ça fait déjà plusieurs jours que je suis en exploration avec mon familier qui a +200 mais pas moyen je n'arrive pas toujours à attraper des fraguements d'illustration pour l'event alors je me demandais si le problème venait du jeu ou de mon familier
Merci d'avance pour la réponse

Il n'y a pas de soucis avec le taux de drop des fragments d'illustration. Ils sont bien trouvable, bien que plus difficile à trouver que les items (beaucoup plus nombreux).
Nous avons jusqu'au 8 novembre pour en trouver alors pas de panique! /static/img/forum/smilies/wink.png

Mibasara a écrit :

bonjour j'ai un problème avec le marcher j'ai clean mon navigateur et essayer sur un autre navigateur mais c'Est la même chose le filtre équipement ne marche pas donc pour voir les item évent je n'ai pas le choix de voir aussi la nourriture les œuf et les appât.

PS: j'ai aussi le problème de l'araignée et c'est très désagréable ayant une peur bleu de ses bestiole.

Je ne rencontre pas ce soucis de mon côté.
Pour le filtre, il faut d'abord choisir "équipement", puis choisir la "rareté". Est-ce bien dans cet ordre que tu procède? Si oui et que cela ne fonctionne pas, je t'invite à contacter le support via l'aide.
Pour l'araignée, son apparition trop nombreuse a été signalée.

Inoxydable a écrit :

Bonjour,

Il est 18h07 donc 00:07 en France, et il semblerait que je n'ai pas reçu mon énergie aujourd'hui?...

EDIT: NVM, je crois que c'était le changement d'heure en France ce soir. J'imagine donc que ça ira à dans 30 minutes.

&

Panda1312 a écrit :

Bonjour,

Comme la gardienne du dessus, l'énergie de mon families ne s'est pas renouvelé (malgré le fait qu'il  ai des réserves de nourriture) De plus, le baluchon du jour n'a pas changer et je n'ai pas reçu mes maaanas quotidiens.

Merci de votre aide en avance ^^

En effet, le changement d'horaire peut en être la cause. ^.^
Si vraiment vous ne recevez pas vos maana's aujourd'hui, je vous invite à contacter le support. De même pour le baluchon.

Chamssiny a écrit :

Hey,

J'ai été absente depuis un moment, donc, je n'ai pas de familier depuis un petit bout de temps et je n'en ai fait éclore aucun. Sauf qu'aujourd'hui, j'ai un Woolapiyou qui vient d'éclore alors que je n'ai rien fait. J'aimerai savoir si c'est normal ou si je me suis faite pirater mon compte.

Merci d'avance et bonne journée.

C'est étrange. Si tu n'as pas mis aucun oeuf avant ton absence en incubateur, je t'invite à contacter le support via l'aide.

YuiAkari a écrit :

Bonsoir !

Ce qui est très embêtant au marché c'est que une fois que tu as acheter un item d'un vendeur, pendant 3 jours on ne peut plus voir ses ventes, même si on en parle, ça va certainement pas partir, parce que oui.. C'est pour éviter la triche.

Bref, j'ai fait un échange avec une joueuse et sa s'est très bien passer, et ce depuis 3 jours. Du coup on allait refaire la même chose et donc je voulais vérifier si je pouvais voir ses ventes mais non, rien du tout, nada... Comment ça se fait ?

Avez-vous déjà utilisé la même connexion internet? La même adresse IP?
Si ce n'est pas le cas, et que vous ne voyez toujours pas les items mis en vente par l'une ou l'autre, dans deux ou trois jours, je t'invite à contacter le support.

Safiria a écrit :

Bonsoir, bonjour !!
J'ai une petite question concernant l'event d'Halloween... Je voulais savoir si c'était normal que le "body short skeleton witch" ne soit pas en boutique?
Merci d'avance pour la réponse ^^

Oui, c'est normal. La tenue Skeleton Witch n'est disponible qu'en exploration. ^.^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#289 Le 30-10-2017 à 03h43

Garde Ombre
YuiAkari
Recrue
YuiAkari
...

Non, nous n'avons pas utiliser la même connexion internet ou la même adresse IP.

Bon bah on verra. Merci de votre réponse.

| Just, forget me |

http://zupimages.net/up/17/30/onk4.gif

#290 Le 30-10-2017 à 04h16

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la
Foire aux Questions n°148.