Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 19-10-2017 à 20h23

Garde Ombre
Noxali
Fraîchement arrivée
Noxali
...
Messages: 9

https://img15.hostingpics.net/pics/963446haut.jpg
https://img15.hostingpics.net/pics/987855hautdivider.png

https://img15.hostingpics.net/pics/991522Bonjour.png

Cher camarades, français, françaises, pokemons,...
Je vous souhaites la bienvenue dans mon antre ! Prenez une part de cheesecake, et mettez vous à l'aise... Mais d'abord, musique maestro !



https://img15.hostingpics.net/pics/797949Prsentation.png

Comme spécifié sur mon profile, on me surnomme Noxali, ou Nyx.

Pour la petite explication, Nyx se trouve être la déesse grecque de la nuit personnifiée, comme le dit si bien wikipédia.

(Il se trouve que c'est également une marque de makeup oui oui je sais, les placements de produits, on en est jamais à l'abris dis donc !)

Nox est la version latine de Nyx. Dans ma quête d'originalité, j'ai donc contracté ce nom avec le nom de mon pokemon préféré de tout les temps Noctali, et boom, mon pseudo est né !


https://media.giphy.com/media/9pXag2Adz1FjW/giphy.gif
Sans déconner, regardez moi cette bouille. Est-ce que ça n'est pas la bouille la plus cutiecute de tout l'univers ?

Hm...
Poursuivons, poursuivons, voulez-vous ?


En ce qui concerne le nombre de fois où j'ai tourné autour du soleil, tout ce qu'il faut savoir c'est que c'est déjà beaucoup trop de fois !
Non en réalité, je suis considérée comme adulte depuis maintenant quelques années. L'âge où l'on doit prendre des responsabilités, et où on aime pas du tout ça.

(Douces années sans paperasses administratives à faire ni travail à avoir, où êtes-vous passées, revenez moi vite...)

Je n'ai pas réellement de métier définit, disons que je suis une grande touche à tout, mes dernières envies, voir lubies étant l'infodesign, le graphisme, et la sérigraphie !
Car oui, même en étant une touche à tout, la sacro-sainte mère créativité me rappelle toujours à elle. Sans elle, je ne serais rien. Mes mains et mon imaginaire ont besoin d'être maintenus occupés constamment pour mon bien être mental et moral !


https://img4.hostingpics.net/pics/517528personnalit.png

Posons déjà la base : je suis une fille bien complexe.

J'ai une personnalité que je qualifierai de fragmentée. Je peux être d'abord douce et bienveillante, puis colérique et impulsive la minute d'après. Bien que cela ai été accentué par plusieurs épreuves de la vie, j'ai toujours suivi plus ou moins ce schéma. Ça m'a quelques fois été bénéfique, et quelques fois néfaste. Je ne suis cependant pas à plaindre spécialement, et je ne suis pas non plus à fuir !

(Je vous jure, ça fait peur comme ça, mais je n'ai encore jamais mordu personne, promis !)

Parce que malgré ça, je suis une personne fidèle, avec de vrais valeurs de loyauté. Je n'ai jamais abandonné quelqu'un dans le besoin. Puis même que les gens me trouvent généralement très sympa ! Tout ça parce qu'au fil des années, j'ai appris à concilier ces deux facettes de personnalités et à en faire une grande force. Une force de caractère qui fait mon charme, dirais-je.


https://media.giphy.com/media/Yhe5MnmzsaTte/giphy.gif
Mes deux personnalités au repos, une allégorie.

En dehors de ça, je pense avoir autant de défaults et de qualités que n'importe qui, plutôt dosés de manière équilibrée. Il est vrai cependant que je garde toujours cette espèce de dualité dans tout ce qui me qualifie.
Tantôt maniaque, tantôt bordélique. Tantôt motivée, tantôt fainéante. Tantôt passionnée, tantôt désintéressée. Tantôt lumineuse, tantôt sombre.
Cela peut paraître déroutant au premier abord, mais ne vous en faites pas, une fois habitué, ça se passe très bien, il suffit juste de savoir jongler !


https://img4.hostingpics.net/pics/901638passions.png

"Faites vivre votre passion, elle vous réchauffera quand le monde deviendra froid."

Comme disait l'autre.
Je l'ai dit plus haut, je suis une touche à tout, et mes goûts ne sont pas épargnés par cette caractéristique. Mes passions les plus grandes sont la musique et le 7ème art. Je ne peux vivre sans l'un ni l'autre, c'est impossible ! Les jeux-vidéos ont également une grande place dans ma vie. J'y joue depuis toute petite, j'ai commencé je pense comme beaucoup de monde avec le jeu pokémon jaune sur gameboy color.
Plus tard plusieurs jeux sont entrés dans mon cœur, comme la série Elder Scrolls, les Sims, Sleeping Dogs, et bien d'autres... Ma saga préférée de tout les temps est et restera cependant la trilogie Dragon Age. Aucun autre jeux-vidéos ne m'a autant touché par son histoire, son game play, ses personnages. J'y ai joué, joué et rejoué au point de connaître les trois opus par cœur.


https://media.giphy.com/media/VYc4SooTugRnq/giphy.gif
On est sur un 10/10 sur l'échelle de la classe (et du sexy).

Pour revenir au cinéma, j'y ai été initié très jeune, grâce à mes parents qui ont toujours mis un point d'honneur à former ma culture artistique. J'ai appris avec eux à ouvrir mon esprit, à réfléchir , voir les choses différemment, et ça grâce à toutes les formes d'art.
Voici une liste non-exhaustive des films qui m'ont marqué et qui font parti de mes œuvres cultes :

(Certains de ces films ne sont pas adaptés à un public trop jeune, je vous demande donc de ne pas vous lancer sans vous renseigner au préalable, et de respecter les limites d'âge indiquées sur le net.)

En haut de mon classement, sans ordre de préférence, se trouve "La Haine" de Mathieu Kassovitz, qui nous montre l'envers du décor des cités, du point de vu des jeunes et non plus de la police, un film très touchant, parfois choquant, qui fait réfléchir et nous permet de mettre des nuances sur ce que l'on pourrait penser de ces quartiers dit "chaud".
Ensuite vient, l'incontournable "Fight Club", par David Fincher, film déroutant, qui nous oblige à revoir notre façon de vivre, de consommer, en poussant la réflexion à l’extrême, au travers de deux personnages détonnant.
Puis vient le fabuleux "25th Hour", de Spike Lee, qui retrace la dernière journée et nuit de liberté d'un trafiquant de drogue. Je ne sais que dire à propos de ce film, à part qu'il m'a réellement touché, que sa réalisation est sublime, et Edward Norton absolument parfait.
Pour finir ce petit palmarès, j'ajouterai "Donnie Darko", de Richard Kelly, film noir et fantastique, sur un adolescent intelligent et étrange, un lapin géant, et la potentielle fin du monde. Je n'en dirais pas plus, je préfère vous laissez découvrir sans gâcher la surprise.


https://img4.hostingpics.net/pics/895431giphy2.gif
Jake Gyllenhaal AKA Donnie Darko dans le film éponyme.

Pour terminer, ma dernière obsession : La musique !
Que dire, à part que j'aurais pu naître avec un casque greffé sur les oreilles. Je ne peux pas passer une journée sans écouter de la musique. C'est déjà arrivé, très rarement, et c'était très frustrant !
Comme pour le reste, mes goûts sont très éclectiques. Je peux écouter passer de Queen à Eminem en passant par les Arctic Monkeys ou encore Gorillaz ! Mais plus que les mots, quoi de plus explicites qu'une petite playlist ?




https://media.giphy.com/media/h7CWcnoHGjZwA/giphy.gif
2D dans le clip "Saturn Barz" de l'album Humanz de Gorillaz.

https://img4.hostingpics.net/pics/159757eldarya.png

J'ai connu Eldarya à travers la chaine youtube de Sunsup, et j'ai tout de suite accroché ! J'avais joué il y a très longtemps à Amour Sucré mais n'avais pas accroché réellement ni à l'histoire ni aux personnages, j'avais donc laissé tomber. En mai dernier je me suis donc intéressé à Eldarya en ayant regardé son let's play, et j'ai voulu tenté l'aventure.
Je ne le regrette absolument pas. Que ça soit le scénario, les illustrations ou les personnages, je suis fan.
J'ai découvert il y a peu le forum, et surtout la section fan-fiction, avec beaucoup de très jolis plumes avec beaucoup d'imagination, et je trouve que ça rajoute beaucoup de dimension à ce jeu.
Peut-être qu'un jour je me lancerai aussi, qui sait !
En tout cas, si vous en avait à me partager qui vous ont plu, ou même que vous écrivez, n'hésitez pas à me les partager, j'irais y jeter un oeil avec plaisir !


https://media.giphy.com/media/Wp0ZtQjgViqR2/giphy.gif
Illustration de moi, tout les soirs, sur la section les Comptes D'Eel.

https://img4.hostingpics.net/pics/384210finition.png

Je ne suis pas vraiment présente partout sur internet, du moins, ailleurs que sur mes profils privés.
Cependant, pour celles que cela pourrait intéresser, je tiens un tumblr où je poste mes créations d'animations et de posepack pour le jeu "Les Sims 4".
Ça n'a rien à voir avec Eldarya, mais peut-être que cela pourrait en intéresser certains/es.



NYXFORSIMS4


https://img4.hostingpics.net/pics/713084giphy3.gif
Est-ce que j'ai oublié de mentionner ma passion pour les chats ? Je crois que oui...

Pfiou... C'était long ! On peut dire que je me suis lâcher sur la longueur !
Visiblement, j'avais beaucoup de chose à dire, moi qui avait peur de ne pas savoir quoi raconter sur ma personne.
J'espère que ça n'est pas truffé de fautes, et que c'était quand même un temps soit peu intéressant à lire.
Mais en tout cas...

A toi l'aventurier, qui est venu à bout de cette présentation :


https://img4.hostingpics.net/pics/595441merci.png


https://img15.hostingpics.net/pics/577387basdivider.png
https://img15.hostingpics.net/pics/557019bas.jpg

Dernière modification par Noxali (Le 20-10-2017 à 00h05)



https://img15.hostingpics.net/pics/2233729937626.gif


"I am Legion, for we are many."

Hors ligne

#2 Le 19-10-2017 à 22h47

Garde Absynthe
Yuki-eevee
Officière de la Garde
Yuki-eevee
...
Messages: 1 570

https://s25.postimg.org/i6pbzy9gv/cercle_feuilles_d_or.png

Bien le bonjour noxali est bienvenue sur le forum d'eldarya /static/img/forum/smilies/smile.png

https://s1.postimg.org/6dhq5qg3q3/46j_Wx.gif

Ta présentation est très jolie et super lisible
( intéressante et drôle au passage .... et très longue aussi *kof kof*)

Alors sur toute la longueur de ta présentation ont a pas mal de points communs dont

Pokémon *Q*
Les chaaaats *coeur coeur *
l'amûûûûr pour plus ou moins tout ce qui touche à l'art
Et tout pleins d'autres trucs comme la musique vitale aux êtres que nous sommes
Et une personnalité plus que changeante ^^'

~ Dans notre intérieur ~

Lundi je fais la tronche U_U ou peut-être que je vais être triste /static/img/forum/smilies/yikes.png ....
hmmm non plutôt en colère ! oh oui on va gronder tout le monde mwahaha ...
quoique ... peut-être il vaut mieux être aimable demain ... han trop compliqué bon on verra ...

https://s1.postimg.org/3m8nxnfezf/tumblr_m9qsz4_CP6_S1rafymyo1_500.gif

et owh mais ces husky sont trooooop cute noctali aussi et pis ce chaaat ^o^
https://s1.postimg.org/3smd0r4euz/giphy.gif

Et ce message commence déja a être trop long donc à une prochaine fois peut-être sur le forum d'eldarya ^^

https://s1.postimg.org/8q7l8rlowr/giphy.gif


https://s25.postimg.org/5dw62ywp7/feuilles_d_or_bordure.png

Dernière modification par Yuki-eevee (Le 19-10-2017 à 22h47)


https://s2.postimg.org/s69pmw56h/se_Bju_Du_Q0_SXx_O2h_Pi7lt3_Nudda_Vwl_Cd0_Vq_ULW-i38do.gif

Hors ligne

#3 Le 19-10-2017 à 23h52

Garde Ombre
Noxali
Fraîchement arrivée
Noxali
...
Messages: 9

https://img15.hostingpics.net/pics/963446haut.jpg
https://img15.hostingpics.net/pics/987855hautdivider.png


Bonsoir à toi Yuki !

https://media.giphy.com/media/IThjAlJnD9WNO/giphy.gif

Yuki-eevee a écrit :

Ta présentation est très jolie et super lisible
( intéressante et drôle au passage .... et très longue aussi *kof kof*)

Déjà, merci beaucoup pour le compliment, et bravo à toi d'être venue à bout de ce roman hahahaha ! *clapclapclap*


https://media.giphy.com/media/yoJC2El7xJkYCadlWE/giphy.gif

Yuki-eevee a écrit :

Alors sur toute la longueur de ta présentation ont a pas mal de points communs dont

Pokémon *Q*
Les chaaaats *coeur coeur *
l'amûûûûr pour plus ou moins tout ce qui touche à l'art
Et tout pleins d'autres trucs comme la musique vitale aux êtres que nous sommes
Et une personnalité plus que changeante ^^'

~ Dans notre intérieur ~

Lundi je fais la tronche U_U ou peut-être que je vais être triste :O ....
hmmm non plutôt en colère ! oh oui on va gronder tout le monde mwahaha ...
quoique ... peut-être il vaut mieux être aimable demain ... han trop compliqué bon on verra ...

Effectivement nous avons des points communs ! Ta description des changements d'humeurs c'est exactement ça heheheh !
(on est pas relou nonnonnonnon)

La musique coule dans notre sang ! Non réellement c'est impossible de vivre sans, les gens qui n'écoute jamais de musique, pendant les trajets etc,.. sont des psychopathes, ça a été prouvé.
(je crois, je pense, j'en suis sûre.)


https://media.giphy.com/media/4oMoIbIQrvCjm/giphy.gif


En tout cas encore merci à toi ! Passe une excellente fin de soirée, et à bientôt sur le forum ! ♥


https://img15.hostingpics.net/pics/577387basdivider.png
https://img15.hostingpics.net/pics/557019bas.jpg

Dernière modification par Noxali (Le 19-10-2017 à 23h55)



https://img15.hostingpics.net/pics/2233729937626.gif


"I am Legion, for we are many."

Hors ligne

#4 Le 24-11-2017 à 23h53

Garde Ombre
RavenKarisu
Officière de la Garde
RavenKarisu
...
Messages: 1 559

Bonsoir a toi Noxali ^^
Alors tout d'abord félicitation par ta jolie présentation, j'ai beaucoup aimé ^^ (et oui je l'ai lu en entier ahah :p)
j'ai pu constater que l'on avez quelques points communs :3
Je ne pourrais pas tous te les redire car comme tu l'as dit ta présentation est assez longue(même si ce n'est pas pour me déplaire car ça nous permet d'en apprendre pas mal sur toi) mais je me souviens essentiellement de ton amour pour la musique, les arts,les jeux vidéo, les films (dont je doit avouer être plus que contente que tu aimes fight club et donnie darko que j'ai beaucoup apprécié aussi), mais également tes changements d’humeurs que je comprends tout à fait ayant moi même une double, une triple voir une quadruple personnalité :p et ton petit coté sombre me plait beaucoup ^^
voila, comme ton profil correspond tout a fait a celui que je recherche (ahah ça fait un peu entretiens d'embauche la ^^') j'aimerais beaucoup pouvoir faire plus connaissance avec toi :p alors j'ai vu que tu acceptais les demandes d'amis alors comme je n'est pas l'intention d'uniquement collectionner ton portrait dans mes contactes, peut être que l'on pourrait papoter toutes les 2 si le cœur t'en dit :p
voila c'est tout pour moi je vais m’arrêter la avant que mon message fasse la même taille que ta présentation :p
Bonne continuation a toi et peut être a plus tard ^^
bonne soirée !! :3


https://zupimages.net/up/18/06/fqc6.png

Hors ligne

#5 Le 30-12-2017 à 17h28

Garde Ombre
Solveg
Soldat de la Garde
Solveg
...
Messages: 621

Hola ^^
J'ai été harponné par ta liste de film haha, j'adore également La haine et Fight club (un peu moins Donnie Darko j'avoue) je suis contente de voir que tu apprécies ce genre de films !

Et bref que de points communs en musique et EN JEUX VIDEOS DRAGON AGE SKYRIM, SISI. J'iamgine que dans le même genre tu as dû jouer à Fable I, II, III, si non je ne pourrais que te les conseiller /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Sinon les responsabilités c'est caca et voila love sur toi ♥

Dernière modification par Solveg (Le 30-12-2017 à 17h28)

Hors ligne

Pages : 1