Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 09-09-2017 à 14h09

Garde Absynthe
Aslbroforce
Bleusaille
Aslbroforce
...
Messages: 145

Bonjour, je suis de la garde Absynthe et bien qu'ayant rempli les conditions nécessaires pour obtenir l'objet du mois, cela m'affiche que je dois payer 100 po pour l'avoir (et j'ai vérifié dans mon inventaire pour voir si par hasard il n'y était pas, mais il n'était pas là). Est-ce un bug ou quelque chose a changé depuis le mois dernier et je ne l'ai pas vu ?

Merci d'avance de votre réponse !


http://www.elegantwallpapers.com/wp-content/wallpapers/800x480/19324_800x480.jpg

Hors ligne

#27 Le 09-09-2017 à 14h56

Garde Absynthe
Julica
Fraîchement arrivée
Julica
...
Messages: 5

Bonjour! Je fais partie de la Garde Abysinthe et j'ai toutes les conditions réunie pour obtenir la récompense du mois...
Or on ne me propose que je l'acheter et il ne me semble ne pas l'avoir déjà récupéré...
J'ai vérifier dans les gants et les accessoires pour les mains mais rien...

J'espérait pouvoir avoir une réponse ^^' Je vous remercie d'avance!


"Les yeux son les reflet de l'âme... Regarde dans les miens et dis moi ce que tu y vois."

Hors ligne

#28 Le 09-09-2017 à 15h09

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...
Messages: 2 729

Bonjour,

Aslbroforce a écrit :

Bonjour, je suis de la garde Absynthe et bien qu'ayant rempli les conditions nécessaires pour obtenir l'objet du mois, cela m'affiche que je dois payer 100 po pour l'avoir (et j'ai vérifié dans mon inventaire pour voir si par hasard il n'y était pas, mais il n'était pas là). Est-ce un bug ou quelque chose a changé depuis le mois dernier et je ne l'ai pas vu ?

Merci d'avance de votre réponse !

&

Julica a écrit :

Bonjour! Je fais partie de la Garde Abysinthe et j'ai toutes les conditions réunie pour obtenir la récompense du mois...
Or on ne me propose que je l'acheter et il ne me semble ne pas l'avoir déjà récupéré...
J'ai vérifier dans les gants et les accessoires pour les mains mais rien...

J'espérait pouvoir avoir une réponse ^^' Je vous remercie d'avance!

Pour obtenir la récompense du mois d'Août: "Lion Spirit", il fallait avoir validé les prérequis au cours du mois dernier.
Si vous n'avez pas pu récupérer l'item, c'est que ce n'était pas le cas.
En ce moment, vous remplissez les conditions pour obtenir l'objet du mois de septembre si votre garde arrive première à nouveau ce mois-ci.
Si vous êtes certaines d'avoir eu les 300 points requis et les 7 jours de connexion au cours du mois d’août, je vous invite à contacter le support via l'aide.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png


http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

Hors ligne

#29 Le 09-09-2017 à 15h19

Garde Absynthe
Julica
Fraîchement arrivée
Julica
...
Messages: 5

Merci de votre réponse! En tout cas tous les prérequis sont surlignés. Donc je suppose que c'est tout bon! Bon, je vais donc demander de l'aide ailleurs, merci ^^


"Les yeux son les reflet de l'âme... Regarde dans les miens et dis moi ce que tu y vois."

Hors ligne

#30 Le 09-09-2017 à 18h19

Garde Ombre
Ambrosia2006
Jeune recrue
Ambrosia2006
...
Messages: 11

Bonjour,

J'ai un souci, récemment j'avais passé on compte à une de mes amies ( dans la vrai vie ) et quand j'ai pue me reconnecter j'avais changé le mot de passe mais elle dit qu'elle arrive toujours à ce connecter ! J'ai essayer de changer de mail mais quand je me suis déco et que j'avais mis mon "ancien" mail sa marchait toujours ! Et quand je remarquais mon "ancien" e-mail il me dis qu'il est déjà pris alors que je suis sur de l'avoir changer car il y avait écris en bas dans l'autre mail qu'il avait été enregistrer et que l'email allait recevoir un message disant que c'était le nouveaux mail ! Y a t-il un souci ?

Hors ligne

#31 Le 09-09-2017 à 19h11

Garde Ombre
Caprix
A vaincu le Dahu
Caprix
...
Messages: 2 981

Bonsoir!

Ambrosia2006 a écrit :

Bonjour,

J'ai un souci, récemment j'avais passé on compte à une de mes amies ( dans la vrai vie ) et quand j'ai pue me reconnecter j'avais changé le mot de passe mais elle dit qu'elle arrive toujours à ce connecter ! J'ai essayer de changer de mail mais quand je me suis déco et que j'avais mis mon "ancien" mail sa marchait toujours ! Et quand je remarquais mon "ancien" e-mail il me dis qu'il est déjà pris alors que je suis sur de l'avoir changer car il y avait écris en bas dans l'autre mail qu'il avait été enregistrer et que l'email allait recevoir un message disant que c'était le nouveaux mail ! Y a t-il un souci ?

As-tu reçu le message de confirmation? Je te conseille de vider ton cache et tes cookies au cas-où mais si le changement n'a pas été pris en compte a priori le mieux c'est de contacter le support via l'aide, >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png Peut-être qu'il faut attendre quelques jours pour que le changement soit effectif?

Passe une bonne soirée!


« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens http://img15.hostingpics.net/pics/349019Accueillantebleue.png https://i97.servimg.com/u/f97/19/26/98/15/gardeo11.pnghttp://img4.hostingpics.net/pics/881818bta.jpg

Hors ligne

#32 Le 09-09-2017 à 19h23

Garde Absynthe
fionnniii
Bleusaille
fionnniii
...
Messages: 100

bonjours

Je viens de jouer au mini jeu de la garde obsydienne.

J'avais fais un score de 8.

A la fin de la partie j'ai beau cliquer, il me met toujours "appuyez pour finir partie".
Je réinitialise la page

Et je découvre que j'ai rien gagné.
Le mini jeu me marque " attendre 5 heures".

Est ce normal

merci d avance


http://img15.hostingpics.net/pics/205309coxcio.jpg      http://img15.hostingpics.net/pics/957615flora.png

Hors ligne

#33 Le 09-09-2017 à 21h01

Garde Absynthe
Rivanone
Recrue
Rivanone
...
Messages: 30

Hello ^^

Je suis depuis presque un an propriétaire de mon adorable Dana, petite Dalafa Nocturne dont je suis super contente, elle me ramène pas mal de trucs, trouve sa bouffe elle-même, me coute pas cher, elle est sublime... bref, un amour.
Mais, depuis la quête de l'été, j'ai l'impression qu'elle ne trouve plus rien, surtout quand je l'envois farmer sa nourriture ! /static/img/forum/smilies/yikes.png
Je l'envois à la clairière en boucle depuis trois jours, et je ne trouve plus rien du tout...
Donc, est-ce...
1) Un bug ? Dana trouve bien des trucs, mais ils ne me sont pas ajoutés pour une raison mystérieuse ? (Sachant qu'à la fin de chaque exploration, j'ai droit à un "Dana n'a rien trouvé cette fois-ci.")
2) Une modification de la valeur de la chance, notamment pour les Familiers rares ? (Si c'est ça, ça aurait été sympa de le préciser... XD)
3) Moi qui suis actuellement en train de subir la pire malchance enregistrée depuis les 250 et quelques jours d'activité de ma Dana ?

Merci d'éclairer ma lanterne ^^
Bonne soirée/Journée à toutes ^^


Ce n'est pas la mort qui me fait peur. C'est ce qu'il y a après...

Hors ligne

#34 Le 10-09-2017 à 02h29

Garde Ombre
BastelMinty
Bleusaille
BastelMinty
...
Messages: 89

Bonjour/Bonsoir

J'ai un bug d'affichage qui persiste depuis quelques mois et étant allée en vacances je n'ai pas eu le temps de le signaler dans cette section.

Dans mes achats en cours j'ai une coupe Yoko qu'on me demande de récupérer.
Quand je clique sur récupérer on me dit "quantité maximale atteinte pour cet objet".
Le truc c'est que c'est presque improbable d'avoir ce cas puisque on ne peut pas enchérir sur un objet que l'on a déjà.

J'ai bien vidé mes caches et mes cookies, je voulais juste savoir si je devais contacter le support ou ce qui m'arrive est dû à d'autres circonstances.

Merci beaucoup de votre réponse.


http://img4.hostingpics.net/pics/451585bannitre.png

Hors ligne

#35 Le 10-09-2017 à 06h13

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...
Messages: 2 729

Bonjour,

fionnniii a écrit :

bonjours

Je viens de jouer au mini jeu de la garde obsydienne.

J'avais fais un score de 8.

A la fin de la partie j'ai beau cliquer, il me met toujours "appuyez pour finir partie".
Je réinitialise la page

Et je découvre que j'ai rien gagné.
Le mini jeu me marque " attendre 5 heures".

Est ce normal

merci d avance

Je t'invite à contacter le support via l'aide >ici<.


Rivanone a écrit :

Hello ^^

Je suis depuis presque un an propriétaire de mon adorable Dana, petite Dalafa Nocturne dont je suis super contente, elle me ramène pas mal de trucs, trouve sa bouffe elle-même, me coute pas cher, elle est sublime... bref, un amour.
Mais, depuis la quête de l'été, j'ai l'impression qu'elle ne trouve plus rien, surtout quand je l'envois farmer sa nourriture ! /static/img/forum/smilies/yikes.png
Je l'envois à la clairière en boucle depuis trois jours, et je ne trouve plus rien du tout...
Donc, est-ce...
1) Un bug ? Dana trouve bien des trucs, mais ils ne me sont pas ajoutés pour une raison mystérieuse ? (Sachant qu'à la fin de chaque exploration, j'ai droit à un "Dana n'a rien trouvé cette fois-ci.")
2) Une modification de la valeur de la chance, notamment pour les Familiers rares ? (Si c'est ça, ça aurait été sympa de le préciser... XD)
3) Moi qui suis actuellement en train de subir la pire malchance enregistrée depuis les 250 et quelques jours d'activité de ma Dana ?

Merci d'éclairer ma lanterne ^^
Bonne soirée/Journée à toutes ^^

Il ne me semble pas qu'il y ait de bug au niveau des explorations et il n'y a pas eu de modifications non plus au niveau de la chance des familiers. Je pense qu'il s'agit en effet de malchance pour ces derniers jours, désolée.
En ce qui concerne le fait que tu ne trouves plus d'items, peut-être s'agit-il simplement du fait qu'ayant déjà trouvé une grande quantité sur certains lieux, il t'es plus difficile de trouver ceux qui restent à cause de leur rareté plus élevée.



BastelMinty a écrit :

Bonjour/Bonsoir

J'ai un bug d'affichage qui persiste depuis quelques mois et étant allée en vacances je n'ai pas eu le temps de le signaler dans cette section.

Dans mes achats en cours j'ai une coupe Yoko qu'on me demande de récupérer.
Quand je clique sur récupérer on me dit "quantité maximale atteinte pour cet objet".
Le truc c'est que c'est presque improbable d'avoir ce cas puisque on ne peut pas enchérir sur un objet que l'on a déjà.

J'ai bien vidé mes caches et mes cookies, je voulais juste savoir si je devais contacter le support ou ce qui m'arrive est dû à d'autres circonstances.

Merci beaucoup de votre réponse.

Es-tu certaine de ne pas l'avoir dans ton inventaire? Il est possible que ton familier ait pu te l'apporter d'exploration au moment où l'enchère était en cours.
Si ce n'est pas le cas, je t'invite à contacter le support via l'aide >ici<. ^.^


Bonne journée et bon jeu! /static/img/forum/smilies/smile.png


http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

Hors ligne

#36 Le 10-09-2017 à 17h15

Garde Absynthe
Rivanone
Recrue
Rivanone
...
Messages: 30

Effectivement, il suffisait d'en parler pour que ça marche X) J'ai trouvé 7 fruits en trois explorations X)
Et quand je l'envois à des endroits "nouveaux" je trouve de nouveau plein de trucs X)
Merci pour vos réponses du coup ^^


Ce n'est pas la mort qui me fait peur. C'est ce qu'il y a après...

Hors ligne

#37 Le 10-09-2017 à 19h44

Garde Ombre
BastelMinty
Bleusaille
BastelMinty
...
Messages: 89

Towpaze a écrit :


Es-tu certaine de ne pas l'avoir dans ton inventaire? Il est possible que ton familier ait pu te l'apporter d'exploration au moment où l'enchère était en cours.
Si ce n'est pas le cas, je t'invite à contacter le support via l'aide >ici<. ^.^


Il est bien dans mon inventaire, mais est ce que c'était là avant ? Ou est ce bien l'enchère que j'ai remporté.
Non mon familier ne m'a jamais rapporté d'item Yoko.
Je peux donc contacter le support pour régler ce problème?


http://img4.hostingpics.net/pics/451585bannitre.png

Hors ligne

#38 Le 10-09-2017 à 20h46

Garde Ombre
Caprix
A vaincu le Dahu
Caprix
...
Messages: 2 981

Bonsoir!

BastelMinty a écrit :

[(...)Il est bien dans mon inventaire, mais est ce que c'était là avant ? Ou est ce bien l'enchère que j'ai remporté.
Non mon familier ne m'a jamais rapporté d'item Yoko.
Je peux donc contacter le support pour régler ce problème?

A partir du moment où tu as l'item dans ton inventaire c'est normal de ne pas pouvoir récupérer le même. Es-tu certaine de ne pas avoir eu de Yoko, même dans les coffres? Tu peux toujours contacter le support si tu le souhaite mais je doute qu'ils puissent faire grand chose. ^-^

Bonne soirée!


« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens http://img15.hostingpics.net/pics/349019Accueillantebleue.png https://i97.servimg.com/u/f97/19/26/98/15/gardeo11.pnghttp://img4.hostingpics.net/pics/881818bta.jpg

Hors ligne

#39 Le 11-09-2017 à 04h10

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...
Messages: 2 729

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la
Foire aux Questions n°141.

Bonne journée/soirée et bon jeu !


http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2