Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 29-08-2017 à 14h35

Garde Ombre
Elhild
Fraîchement arrivée
Elhild
...

Hey !

Je me présente je suis Elhild (pour pas donner mon vrai prénom) sorry.
J'ai un âge (pour pas donner mon âge) je dirais que j'ai entre 1 et 19 ans, j'habite quelque part dans l'univers... Bon aller plus précieusement sur la planète terre.
Je suis assez bavard, uniquement si le sujet est intéressant :P j'adore la mode, l'écriture la lecture et pleins d'autres choses encore* je passe la plupart de mes journée sur mon poste ordinateur, en général c'est sur "Youtube", "Wattpad" ou les jeux aux quel je suis inscrite comme: "Eldarya", "Sailor Fuku", je suis également une ex-Sucrette, j'ai quitté Amour Sucré pour des raison que je n'évoquerai pas ici.

En général je n'aime pas parler publiquement de moi, mais par MP il n'y a aucun souci ;) et en passant j'aurai grand besoin d'une Âme artistique afin de me confectionné un fantastique Héader, pour ma future fiction, alors s’il y en ou si vous en connaissez contacté moi par MP (petite pub, vite fait) :P

Voilà, sur ce chao

"Pour Méridian!"
http://ekladata.com/CG4We3y7P5I7j9iJcwz0-pFjmIQ.gif

Pages : 1