Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 28-08-2017 à 06h12

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

Aide du jeu

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#2 Le 28-08-2017 à 10h49

Garde Ombre
Leirw
Fraîchement arrivée
Leirw
...

Salut, je viens parler d'un petit problème, et c'est le fait que je n'arrive pas a avancer dans le jeu, depuis hier, puisque je suis dans l'épisode 6, ou je dois aller laver le Kappa, Elliot, et je suis bloquée dans le Kiosque central avec ça: "(Mais je n'ai pas encore acheté de savon de la boutique d'alchimie...)" et après: "(Je devrais en prendre un.) Et ces deux "répliques" se répètent, en boucle, du coup j'arrive pas a me déplacer pour aller au Marché, et j'ai essayé avec un autre ordinateur mais j'ai toujours le même problème
Qu'est ce que je dois faire ? S'il vous plait merci

#3 Le 28-08-2017 à 11h26

Garde Obsidienne
Estary
Acolyte des Licornes
Estary
...

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSCBFM1No124f_Gntb0cuX7QXbbrkGfiRw6cRHqzajIe0f-0I7W

bonjour,
je suis a l'episode 15 et a l'objectif :Cherche Alajéa pour qu’elle puisse donner son avis, c’est une sirène elle aussi.
je n'arrive pas a la trouver j'ai parcourue toute la carte mais rien,povez vous m'aider ?
merci ^^

http://img0.liveinternet.ru/images/attach/c/0/118/265/118265060_1__537_.gif

Dernière modification par Estary (Le 28-08-2017 à 11h26)

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTt9w2LaOzylWvfzO-CJRMlKeJurjCQjPpktFA31PGxgOCULwcF

#4 Le 28-08-2017 à 13h12

Garde Ombre
celine1471
Recrue
celine1471
...

Bonjour,

J'ai un petit souci et j'aurai aimé savoir si je suis la seule qui a ce problème. Alors voilà, quand je vends des produits sur le marché je ne touche pas les maana !

Je ne sais pas où exposer mon problème !

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

http://www.eldarya.com/#

#5 Le 28-08-2017 à 16h53

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Leirw a écrit :

Salut, je viens parler d'un petit problème, et c'est le fait que je n'arrive pas a avancer dans le jeu, depuis hier, puisque je suis dans l'épisode 6, ou je dois aller laver le Kappa, Elliot, et je suis bloquée dans le Kiosque central avec ça: "(Mais je n'ai pas encore acheté de savon de la boutique d'alchimie...)" et après: "(Je devrais en prendre un.) Et ces deux "répliques" se répètent, en boucle, du coup j'arrive pas a me déplacer pour aller au Marché, et j'ai essayé avec un autre ordinateur mais j'ai toujours le même problème
Qu'est ce que je dois faire ? S'il vous plait merci

Tu dois acheter le savon demandé au "Bazar de l'alchimiste" , en cliquant sur l'icône "Boutiques" en haut de ta page! ^.^
Le savon se trouve dans la catégorie "Autres" il me semble.

Estary a écrit :

bonjour,
je suis a l'episode 15 et a l'objectif :Cherche Alajéa pour qu’elle puisse donner son avis, c’est une sirène elle aussi.
je n'arrive pas a la trouver j'ai parcourue toute la carte mais rien,povez vous m'aider ?
merci ^^

Tu dois, il me semble, trouver d'autres personnages avant elle.
Je te conseille dans un premier temps de cleaner ton navigateur, en supprimant cache et coockies, puis de te reconnecter.
Si, malgré le clean, au bout d'un moment tu ne rencontres aucun personnage, je t'invite à contacter le support via l'aide.

celine1471 a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit souci et j'aurai aimé savoir si je suis la seule qui a ce problème. Alors voilà, quand je vends des produits sur le marché je ne touche pas les maana !

Je ne sais pas où exposer mon problème !

Merci

C'est bien ici qu'il faut poser les questions! ^.^
Es-tu certaine que l'objet que tu as mis en vente a été vendu? Ton enchère n'a t-elle pas été expirée?
S'il ne se trouve plus dans ta liste 'Achat en cours' avec l'icone 'Récupérer', je t'invite à contacter le support via l'aide.

Bonne fin de journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#6 Le 28-08-2017 à 16h53

Garde Obsidienne
Funkadelic
Fraîchement arrivée
Funkadelic
...

Bonjour,
Je suis désolée pour le dérangement, mais je suis bloquée dans la chambre de ma gardienn au début de l'épisode 8. Je dois retrouver Miiko mais Il n'y a pas le petit bouton bleu qui me permet de changer de pièce. J'ai essayé de cliquer à peu près partout mais rien ne se passe... Est-ce normal ?
Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/smile.png

#7 Le 28-08-2017 à 17h02

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Funkadelic a écrit :

Bonjour,
Je suis désolée pour le dérangement, mais je suis bloquée dans la chambre de ma gardienn au début de l'épisode 8. Je dois retrouver Miiko mais Il n'y a pas le petit bouton bleu qui me permet de changer de pièce. J'ai essayé de cliquer à peu près partout mais rien ne se passe... Est-ce normal ?
Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je te conseille dans un premier temps de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les cookies, puis de te reconnceter. Tu peux aussi essayer un autre navigateur ou un autre support, si possible (téléphone portable, tablette, ou autre ordinateur).
Si le point bleu n'apparaît toujours pas, je t'invite à contacter le support via l'aide.

Bonne fin de journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#8 Le 28-08-2017 à 20h39

Garde Obsidienne
Chou_
Jeune recrue
Chou_
...

Bonjour,

Si j'ai le droit, j'aimerais savoir ce qu'a l'effet du coup de coeur pour « personne ». Je pense à enfin en avoir un alors...

Coup de coeur pour « quelqu'un... »

Merci!  /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Chou_ (Le 28-08-2017 à 20h54)

#9 Le 28-08-2017 à 22h36

Garde Ombre
amukta1
Recrue
amukta1
...

Bonsoir.

Je viens signaler un problème concernant des achats que j'ai fait. Il y a quelques mois j'avais acheté des coupes de cheveux Lucia qui étaient dans ma garde-robe. Mais depuis que j'ai acheté une autre coupe Lucia je n'ai plus aucune de ces coupes dans ma garde-robe lorsque je suis sur un ordinateur. Pourtant ma dernière coupe Lucia est noté comme étant un objet acheté.

Bonne soirée.

#10 Le 29-08-2017 à 07h10

Garde Ombre
Arhyia
Officière de la Garde
Arhyia
...

Bonjour, je voulais savoir si l'équipe avait prevu quelque chose pour les personnes comme moi qui se sont retrouvés avec deux fois Le même équipement décent et Donc Rien (ca s'est produit deux fois une fois avec une coupe une avec une tunique) .

Bonne journee !

*・゜゚・*: .。..。.:*・夕阳无限好 ,只是近黄昏・*:.。. .。.:*・゜゚・*

"Cette obscure clarté qui tombe des étoiles"
C.

*.*.*.* plop *.*.*.*

#11 Le 29-08-2017 à 07h52

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Chou_ a écrit :

Bonjour,

Si j'ai le droit, j'aimerais savoir ce qu'a l'effet du coup de coeur pour « personne ». Je pense à enfin en avoir un alors...

Coup de coeur pour « quelqu'un... »

Merci!  /static/img/forum/smilies/smile.png

Le coup de cœur pour personne n'influence pas les dialogues ou la possibilité d'avoir les illustrations. Lorsque que tu choisi d'avoir un coup de cœur pour un des garçons, il est plus "facile" d'avoir l'illustration avec le garçon concerné. Si tu n'en as pas choisi, les illustrations ne dépendront que de tes choix de réponses.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

amukta1 a écrit :

Bonsoir.

Je viens signaler un problème concernant des achats que j'ai fait. Il y a quelques mois j'avais acheté des coupes de cheveux Lucia qui étaient dans ma garde-robe. Mais depuis que j'ai acheté une autre coupe Lucia je n'ai plus aucune de ces coupes dans ma garde-robe lorsque je suis sur un ordinateur. Pourtant ma dernière coupe Lucia est noté comme étant un objet acheté.

Bonne soirée.

Tu veux dire que lorsque tu es sur un autre support, les coupes sont toujours présentes dans ton armoire?
Je t'invite dans un premier temps de cleaner ton navigateur, en supprimant cache et coockies, puis de te reconnecter et voir si les coupes sont présentes.
Si elles n'apparaissent pas, je t'invite à contacter le support >ici<.

Arhyia a écrit :

Bonjour, je voulais savoir si l'équipe avait prevu quelque chose pour les personnes comme moi qui se sont retrouvés avec deux fois Le même équipement décent et Donc Rien (ca s'est produit deux fois une fois avec une coupe une avec une tunique) .

Bonne journee !

Parles-tu bien du soucis des doublons en exploration au début de l'évent d'été? Si c'est le cas, je t'invite à contacter directement le support, si tu l'as pas encore fait, via l'aide.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#12 Le 29-08-2017 à 09h53

Garde Obsidienne
sandi49
Garde en formation
sandi49
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png je suis rendu à l'épisode 13 et mon objectif est de trouver les ingrédients de la potion. Mais je n'arrive pas à dénicher l'eau de lethée en explo. Donc je me demandais si l'objectif serait rempli si je les achètent au marché ?
Merci et passer une bonne journée ^^

http://i.skyrock.net/7429/98897429/pics/3287009832_1_5_pxNW6w0y.png

#13 Le 29-08-2017 à 11h12

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

sandi49 a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png je suis rendu à l'épisode 13 et mon objectif est de trouver les ingrédients de la potion. Mais je n'arrive pas à dénicher l'eau de lethée en explo. Donc je me demandais si l'objectif serait rempli si je les achètent au marché ?
Merci et passer une bonne journée ^^

Oui, ton objectif sera validé si tu achètes cet item au marché! ^.^

#14 Le 29-08-2017 à 13h58

Garde Ombre
Lili26b
Acolyte des Sylphes
Lili26b
...

Bonjour

Voici mon problème, j'étais sur la page des classements et j'avais remplis les critères pour avoir l'item mais je n'arrivais pas à l'avoir même en  l'essayant alors j'ai appuyer sur "acheter pour 100 PO" croyant que comme j'étais de la garde gagnante je n'allait pas payer mais si j'ai perdu 100 PO pour un item que je suis sensé avoir gratuit alors je vous demande comment je pourrais ravoir mes 100 PO ?

Merci d'avance et bonne fin de journée ^^

Parce que je le vaux bien XD
http://img11.hostingpics.net/pics/993851200d1.gif

#15 Le 29-08-2017 à 18h14

Garde Absynthe
Meldavy
Jeune recrue
Meldavy
...

Bonsoir,

J'avais une petite question : je suis actuellement en train de faire éclore un oeuf (un bébé Grookhan) et l'affichage de l'oeuf n'est pas le bon dans la case avatar : www. Je suis sur Chrome, j'ai essayé sur Firefox, même résultat. J'ai un peu cherché et j'ai finalement vu que dans mon inventaire, mon oeuf de Grookhan était en deuxième position ; celui en premier est un oeuf de Jipinku, oeuf qui est dans mon avatar ^^ :
www.

Est-ce un problème d'affichage ou est-ce normal lors de la période d'incubation ?

Désolée du dérangement et merci d'avance ^^

#16 Le 29-08-2017 à 18h32

Garde Absynthe
Menche
Recrue
Menche
...

Bonjour, j'ai un problème avec mon baluchon et je sais pas quoi faire...

http://img4.hostingpics.net/pics/912208tumblrlm1yp6MI7l1qah4nko1500.gif

#17 Le 29-08-2017 à 19h43

Garde Absynthe
Jyami
Fraîchement arrivée
Jyami
...

Hello,
Suite à une exploration, j'ai pu acquérir un oeuf de Plumobec, mais je ne sais pas comment faire pour le faire éclore? J'avais lu qu'il fallait remettre son familier actuel dans son oeuf mais est-ce que je perdrais sa progression (si il a évolué par exemple est-ce que si je le fais reéclore il sera de nouveau bébé?)?
Mercii d'avance!  /static/img/forum/smilies/smile.png

#18 Le 29-08-2017 à 21h15

Garde Ombre
alyarana
Fantassin de la Garde
alyarana
...

bonsoir!

je ne sais pas si c'est un problème ou autre, mais les derniers mots de mon profil disparaissent au furs et à mesure de la journée.
Ce matin c'était "Merci d'avoir lu jusqu'ici et à bientôt"
cet après midi "merci d'avoir lu"
et ce soir "merc"
je ne comprends pas vraiment, je ne l'ai pas modifié... merci d'avance!

ah! et j'ai une autre petite question: à quoi sert l'insigne de notre familier qui nous dit si c'est un mâle ou une femelle?

encore une fois, merci d'avance et à bientôt!

https://68.media.tumblr.com/3fd22a176fb59499162969e6eadeb776/tumblr_ovkvnzAWFj1v3n1sdo2_250.png   

#19 Le 29-08-2017 à 21h18

Garde Absynthe
YiMae
Acolyte des Lutins
YiMae
...

Bonsoir o/

Petite question sur l'un des nouveaux objets d'exploration :
C'est normal que la roche habitée soit marquée (max) quand on en a qu'un seul ? Et es-ce que je suis la seule a avoir ça ou c'est général ?

Merci d'avance pour la reponse ♡

Dernière modification par YiMae (Le 29-08-2017 à 21h19)

My name is Mae, Yi Mae !
http://i35.servimg.com/u/f35/18/96/89/11/yim-al10.png

#20 Le 29-08-2017 à 23h59

Garde Obsidienne
Miku-chan-sama
Fraîchement arrivée
Miku-chan-sama
...

Bonsoir,
Cela fait quelques jours que j'ai ce problème fort bien embêtant. En effet, à chaque fois que je ferme la page internet où est ouvert Eldarya. Ou que je ne suis plus active sur cette page, je suis automatiquement déconnectée.
J'aimerai savoir si vous avez une solution.

Merci de me répondre.

#21 Le 30-08-2017 à 06h21

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Lili26b a écrit :

Bonjour

Voici mon problème, j'étais sur la page des classements et j'avais remplis les critères pour avoir l'item mais je n'arrivais pas à l'avoir même en  l'essayant alors j'ai appuyer sur "acheter pour 100 PO" croyant que comme j'étais de la garde gagnante je n'allait pas payer mais si j'ai perdu 100 PO pour un item que je suis sensé avoir gratuit alors je vous demande comment je pourrais ravoir mes 100 PO ?

Merci d'avance et bonne fin de journée ^^

Pour obtenir la récompense du mois de juillet: Cancer spirit, il fallait avoir validé les prérequis au cours du mois précédent. Si tu n'a pas pu récupérer l'item, c'est ce que ce n'était probablement pas le cas.
En ce moment tu as validé les prérequis, mais pour le mois d'Août. Dans le cas où ta garde arriverai première à la fin de ce mois-ci, l'item pourra être récupérer gratuitement.
Tu peux essayer de voir directement avec le support en passant par l'aide. Mais si tu veux un remboursement de tes PO, l'item te sera certainement retiré.

Meldavy a écrit :

Bonsoir,

J'avais une petite question : je suis actuellement en train de faire éclore un oeuf (un bébé Grookhan) et l'affichage de l'oeuf n'est pas le bon dans la case avatar : www. Je suis sur Chrome, j'ai essayé sur Firefox, même résultat. J'ai un peu cherché et j'ai finalement vu que dans mon inventaire, mon oeuf de Grookhan était en deuxième position ; celui en premier est un oeuf de Jipinku, oeuf qui est dans mon avatar ^^ :
www.

Est-ce un problème d'affichage ou est-ce normal lors de la période d'incubation ?

Il me semble qu'il est normal que ce soit l'un de nos premiers oeufs qui est affiché lors de la période d'incubation. Je te rassure, malgré cela, le familier qui éclora sera bien celui que tu as mis sous l'incubateur! ^.^

Menche a écrit :

Bonjour, j'ai un problème avec mon baluchon et je sais pas quoi faire...

Je te conseille tout simplement d'actualiser la page et de ressayer. Si jamais le soucis persiste, je te conseille de cleaner ton navigateur, puis de ré-essayer.

Jyami a écrit :

Hello,
Suite à une exploration, j'ai pu acquérir un oeuf de Plumobec, mais je ne sais pas comment faire pour le faire éclore? J'avais lu qu'il fallait remettre son familier actuel dans son oeuf mais est-ce que je perdrais sa progression (si il a évolué par exemple est-ce que si je le fais reéclore il sera de nouveau bébé?)?
Mercii d'avance!  /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour faire éclore un autre familier, il faut effectivement remettre celui que tu as dans son oeuf.
Il ne perdra pas son évolution. Si tu le fais à nouveau éclore un jour, il sera adulte, mais aura perdu son affection. Ses jours actifs reviendront à 0 également.
Pour faire éclore le nouveau familier, il te faut acheter un incubateur à la boutique avant tout, puis glisser le nouvel oeuf (via ta page familier) vers l'incubateur. ^.^

alyarana a écrit :

bonsoir!

je ne sais pas si c'est un problème ou autre, mais les derniers mots de mon profil disparaissent au furs et à mesure de la journée.
Ce matin c'était "Merci d'avoir lu jusqu'ici et à bientôt"
cet après midi "merci d'avoir lu"
et ce soir "merc"
je ne comprends pas vraiment, je ne l'ai pas modifié... merci d'avance!

ah! et j'ai une autre petite question: à quoi sert l'insigne de notre familier qui nous dit si c'est un mâle ou une femelle?

encore une fois, merci d'avance et à bientôt!

La limite de caractères pour le profil est de 10000. si tu n'as pas atteint cette limite, je t'invite à contacter le support via l'aide.
Pour la familier, savoir si c'est une femelle ou un mâle n'a pas vraiment d'incidence sur le jeu. Je pense simplement qu'il est indiqué pour qu'on puisse lui donner un nom selon s'il s'agit d'une femelle ou d'un mâle. ^.^

YiMae a écrit :

Bonsoir o/

Petite question sur l'un des nouveaux objets d'exploration :
C'est normal que la roche habitée soit marquée (max) quand on en a qu'un seul ? Et es-ce que je suis la seule a avoir ça ou c'est général ?

Merci d'avance pour la reponse ♡

Il semble que cela est général. Je ne sais pas si c'est normal, je me renseignerai à ce sujet. ^.^

Miku-chan-sama a écrit :

Bonsoir,

Cela fait quelques jours que j'ai ce problème fort bien embêtant. En effet, à chaque fois que je ferme la page internet où est ouvert Eldarya. Ou que je ne suis plus active sur cette page, je suis automatiquement déconnectée.
J'aimerai savoir si vous avez une solution.

Merci de me répondre.

Je ne sais pas vraiment quoi faire dans ces cas-là. Tu peux essayer un autre navigateur, ou voir les paramètres de ton navigateur.
Si le soucis persiste, je t'invite à contacter le support via l'aide. Ils pourront peut-être t'apporter une solution.

#22 Le 30-08-2017 à 11h37

Garde Ombre
Heloissa
Fraîchement arrivée
Heloissa
...

Bonjour,je m'appelle héloissa est je suis a l'épisode 3 au moment où je dois trouver un familier pour Mery sauf que ça va faire 2 semaine que j'envoie mon familier en exploration et la seul fois où il la trouver, l’appât n'a pas voulu marcher ( j'ai utiliser une cisailles dorer). /static/img/forum/smilies/mad.png

Est ce que vous pouvez régler le problème s'il vous plait,merci d'avance. 

cordialement héloissa.  /static/img/forum/smilies/smile.png

cordialement héloissa.

#23 Le 30-08-2017 à 12h59

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Heloissa a écrit :

Bonjour,je m'appelle héloissa est je suis a l'épisode 3 au moment où je dois trouver un familier pour Mery sauf que ça va faire 2 semaine que j'envoie mon familier en exploration et la seul fois où il la trouver, l’appât n'a pas voulu marcher ( j'ai utiliser une cisailles dorer). /static/img/forum/smilies/mad.png

Est ce que vous pouvez régler le problème s'il vous plait,merci d'avance. 

cordialement héloissa.  /static/img/forum/smilies/smile.png

As-tu passé le tutoriel expliquant la capture de familier dans l'épisode ?

Car une fois ce tutoriel passé, la trouvaille et capture du familier te seront facilitées.

Les cisailles dorées est bien le bon appât mais il peut arriver aussi de ne pas réussir une capture.

Si tu avais bien passé ce tutoriel, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.pngBy Heykan ♥

#24 Le 30-08-2017 à 13h18

Garde Absynthe
Stella-21
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Coucou,
je ne sais pas si c'est normal mais voilà le dernier oeuf est bien caché quand je veux changer pour mettre en incubateur, je peux le prendre quand même mais y'a pas d’ascenseur de flèche pour descendre , tout est comme ça , j'ai peur que ça soit pire quand j'aurais d'autres fafas:

et-ce normal ?

merci /static/img/forum/smilies/smile.png

http://zupimages.net/up/15/15/6h1t.png

#25 Le 30-08-2017 à 13h54

Garde Absynthe
hafssaxèta
Fraîchement arrivée
hafssaxèta
...

salut ! 1: ça fait plusieurs fois (plusieurs jours) que je fais des ventes au marché mais plus personne ne veut acheter j'ai de tas des objets exclusif( yeux de demon, épée de glace, celle de chasse ext....) mais rien d'autre ne veux au moins encherir
2: quand j'oublis de nourrir mon famillier et que je pars le nourrir le soir excactement , pour le jour suivant , il n'y a plus d'énérgie à ce dernier toute la journée ça m'énérve  /static/img/forum/smilies/sad.png

Vendre , vendre et vendre ^^^
je vends des choses spécials ^^ kerosuki, queue de siréne ext.... ^^
contactez-moi

Discussion fermée

Pages : 1 2 3