Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 10-09-2017 à 13h04

Garde Absynthe
shaiita
Soldat de la Garde
shaiita
...

https://orig05.deviantart.net/7fe9/f/2016/226/1/4/d___murder_house_by_angelichellraiser-dadyjuf.gif

https://orig08.deviantart.net/a2ea/f/2016/158/3/4/d___dark_simplicity_by_angelichellraiser-da5f55c.png
https://orig02.deviantart.net/4724/f/2016/158/6/d/d___night_fire_rose__l__by_angelichellraiser-da58fgr.gifLes Ténèbres et la Lumière sont les deux faces d'un même Monde... Ils ne peuvent exister l'un sans l'autre...https://orig14.deviantart.net/2d3e/f/2016/158/1/2/d___night_fire_rose__r__by_angelichellraiser-da58fwk.gif

https://orig02.deviantart.net/3737/f/2013/304/9/a/bat___bullets_by_angelichellraiser-d6p12yo.png  Salutation Créatures Enchantées  https://orig02.deviantart.net/3737/f/2013/304/9/a/bat___bullets_by_angelichellraiser-d6p12yo.png

https://orig12.deviantart.net/c630/f/2015/101/e/5/candle_divider_by_ladyglitch-d8pacwu.png

Bonjour!

Bon je viens très tard ici sachant que l'épisode je l'avais fini à sa sortie ou un jours après XD!

Donc je n'ai pas énormément de chose à dire sur cet épisode à part que je l'ai trouvé vraiment très réussis! CHAPEAU L'EQUIPE!!

Les décors, le sénario, les dialogues, les personnages qui intégre le masque dans le sénario ah ca j'ai kiffé XD! On aurais du avoir le droit de prendre une photo en cachette histoire d'avoir du dossier XD!

Le fais de devoir élaborer un dossier suite à nos connaissance terrestre c'était judicieux! J'espère vraiment que Karuto voudra bien de nous en cuisine aussi pour nos connaissance en Gastronomie XD Après tout c'était son anniv et celui de Ez nan? *je suis à côté de la plaque XD*

Une Illustration avec l'Oracle.. JUSTE BADASS *-*!! Depuis le temps que je veux la revoir je suis pas déçu *-* Je me demande vraiment qu'elle lien elle à avec nous *nan nan pas d'enfant l'oracle ne peux enfanté* vous m'avais tué XD!

Par contre l'Homme Masqué je l'apprécié un peu mais la il frole mon poing dans sa face! Je comprend pas son petit jeu j'espère que vous aller continuer à nous éclairer la dessus surtout que Huang Hua à l'air de le connaitre OMG peu être enfin une image de sa face sous se masque !?!
Keroshane au petit bébé >w<!! Trop d'amour en lui j'ai eu peur que vous le virer vraiment heureusement que nan!! En plus il nous apprécis beaucoup olala je veux en savoir encore plus sur lui ♥

Le fais encore d'avoir affaires au Purrekos je trouve ca super chouette n_n!
J'ai pas trop d'autre chose à dire je pense que j'ai fais le tour j'espère que cela fais pas trop désordre! XD
Mais voilà très bon épisode j'espère que la suite est aussi cool surtout avec toute les révélation que l'on à eu avec mon CDC Ezarel "0"! Puis comment on va les revoirs alors qu'il était très mourant!
A suivre *-*!!

Bonne Journée et merci encore de m'avoir lu!

https://orig13.deviantart.net/9df7/f/2014/056/e/a/ea880cfe31f2a88354620fcc52ccc785-d73xlpf.png

https://orig15.deviantart.net/b6c9/f/2013/214/7/0/crow_divider_right_by_solusnox-d6gbuyz.gifQue La Lumière Et Les Ténèbres Guides Vos Songes..https://orig15.deviantart.net/2bd3/f/2013/214/2/1/crow_divider_left_by_solusnox-d6gbufb.gif

https://orig06.deviantart.net/c4aa/f/2016/362/b/0/black_planchette_by_lacrimon-dat6v8k.png
Good Bye
https://orig01.deviantart.net/d7f8/f/2013/115/c/4/__friends___profile_custom_by_invadersafire-d631gnb.gif
https://orig03.deviantart.net/e855/f/2013/217/6/d/black_cross_divider_by_crossxpuppy-d6gukm6.gif

VICTIME DU “CCDT
CHANGEMENT COMPULSIF DE TENUES”

https://img15.hostingpics.net/pics/1322612593620014941862212.gif

#77 Le 10-09-2017 à 18h25

Garde Obsidienne
Harubiyori
Bleusaille
Harubiyori
...

Re-bonjour !
J'ai déjà posté un long commentaire avec mon avis sur l'épisode, mais comme je l'ai rejoué, me revoilà ^^

En fait, la première fois que je l'ai joué, j'avais choisi de monter avec Huang Hua (et j'avais laissé mon CDC pour quelqu'un), du coup, c'était Leiftan qui s'était sacrifié dans la grotte pour me sauver, et j'avais ADORE cette scène. Vraiment. Et j'adore toujours autant Leiftan, et Huang Hua.

Mais j'ai quand même choisi de rejouer l'épisode pour obtenir les passages importants avec Valkyon, qui était mon favori depuis le début du jeu, qui m'a trahie et embrassée, puis qui a juré de tout faire pour m'épauler et me protéger.
Et la vérité, c'est que je trouve que scénaristiquement parlant, c'est beaucoup plus intéressant que ce soit lui qui me sauve. Comme ça, il tient en partie sa promesse, et ça va aider à résoudre la tension entre les deux personnages. Et puis, tout au long de l'épisode, quand on choisit les bons dialogues (ce que j'ai fait cette fois), on le sent vraiment préoccupé par nous, et c'est vraiment plaisant, car je suis en manque de romance  x)
Enfin, et c'est en fait ce point-là qui m'a vraiment décidé (et Hikaru ^^), je ne suis pas certaine que notre relation puisse vraiment évoluer avec Leiftan, il a toujours été "à part" alors si c'est pour finir par choisir Valkyon, je préfère que ce passage dans les grottes se soit déroulé avec lui. Mais je ne regrette rien, car j'aime bien Valkyon. Mais j'aime bien Leiftan aussi. Il reste mon héros ^^
Et je partage la frustration des autres joueuses, j'avais vraiment envie de discuter avec lui après son geste  /static/img/forum/smilies/mad.png  la prochaine fois !

En tout cas, en dehors de ça, j'ai aussi deux-trois remarques qui me sont venues à l'esprit cette fois, et dont je n'avais pas parlées avant.

Le premier dialogue avec Ethel, où notre gardienne parle de ce qu'elle traverse, son chagrin, sa décision et sa détermination, était très émouvant. Et j'ai aimé qu'elle choisisse volontairement de conserver ses souvenirs, c'est important si elle veut rester elle-même, et j'apprécie.

Ensuite, concernant les membres de la Garde qui ont un nom et qu'on croise, j'aimerais vraiment voir leurs têtes ^^ Genre Valarian, Martz, et surtout Sonze, le chéri d'Alajéa ! /static/img/forum/smilies/tongue.png  En tout cas, ça enrichirait le QG, avec de simples gardes.

Concernant la relation entre Ezarel et Ewelein, j'aimerais en savoir plus par la suite. En fait, je préfère Valkyon mais je suis aussi assez proche d'Ezarel, et ça me préoccupe de savoir s'ils se fréquentaient encore récemment, et s'il veut continuer avec elle ou pas... J'pense que pour celles qui sont avec lui, ça doit être important de savoir, donc j'espère qu'il s'expliquera là-dessus. En tout cas pour moi, je suis contente de ne pas l'avoir choisi lui finalement ^^ car j'aime beaucoup Ewelein, et je n'en veux pas comme rivale  /static/img/forum/smilies/tongue.png  Et j'aime pas les hommes infidèles (c'est pour ça que j'ai éliminé Nevra d'office ^^')

Ensuite, j'espère qu'on aura par la suite des dialogues un peu plus personnels avec Huang Hua ! C'est le personnage que je préfère dans Eldarya, et l'illustration qu'on a avec elle dans l'épisode 11 reste ma préférée à ce jour, même si celle de l'épisode 16 arrive juste derrière. Et du coup, j'espère VRAIMENT qu'on pourra discuter avec elle de sa dernière révélation, à savoir qu'elle voit les gens pour qui on compte. Qui s'illumine pour notre gardienne ??? Mais demande-lui  >.<  Cet épisode ne s'y prêtait pas trop, mais peut-être dans le prochain ? Et ça aiderait à faire évoluer notre relation... Pensez-y  /static/img/forum/smilies/wink.png
En tout cas, j'espère pouvoir développer un peu plus notre relation avec elle par la suite, avant qu'elle ne reparte !

Enfin, je terminerai par notre gardienne. Le fait que l'Oracle lui apparaisse, c'est vraiment plaisant, ça montre que notre gardienne est importante, qu'elle n'est pas juste embarquée par les événements. Et puis, sa détermination à faire face, à vouloir devenir quelqu'un, j'adore ça. Je veux une héroine badasse ! Je veux qu'elle continue à s'entrainer avec Caméria et Valkyon. Et je voudrais aussi des vraies tenues de guerrières, j'en ai marre des petites robes légères  x)
Et continuez les missions importantes en extérieur, c'est génial. Peut-être pas dans tous les épisodes, mais régulièrement ça serait parfait  /static/img/forum/smilies/wink.png

En tout cas, j'accroche vraiment à l'histoire, j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour la suite (il ne me reste que 262 maanas, ouch !), bon courage et rendez-vous dans l'épisode 17  /static/img/forum/smilies/wink.png

EDIT : En lisant les autres commentaires, je suis tombée sur celui-ci concernant Ashkore :

Noemi a écrit :

Enfin la Gardienne et Ash' sont un peu comme le yin et le yang, la face "pile" et la face "face" d'une seule même pièce. Ash représente la face corrompue des Cristaux, tandis que la Gardienne représente sa face pure. C'est ce que je pense maintenant, et j'aime beaucoup cette théorie.

Eh bien moi aussi j'adore cette théorie, donc j'espère vraiment qu'Ashkore et notre gardienne seront liés aussi d'une certaine manière  ^^ En plus, je n'ai jamais caché que j'adore ce personnage qui peut apporter beaucoup à l'histoire, et qui m'intrigue vraiment beaucoup. Vivement qu'on en sache plus sur lui !  (^_^)

Dernière modification par Harubiyori (Le 10-09-2017 à 18h43)

http://www.eldarya.fr/static/img/ranking/obsidienne.png
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#78 Le 12-09-2017 à 13h39

Garde Ombre
BastelMinty
Bleusaille
BastelMinty
...

http://img4.hostingpics.net/pics/143356barre.png

~ Bonjour/Bonsoir ~

Étant la première fois que je donne mon avis
sur un épisode, mes idées vont surement être un peu
en bazar et je m'en excuse par avance !

LE SCENARIO

Globalement je trouve que le scénario
de cet épisode a été le plus intéressant jusque là.
Beaucoup de rebondissements parfois inattendus,
tel que la mort d'Haglaé, l’amas de cristaux
dans la grotte et l'apparition de l'Oracle.

Après je ne sais pas si c'est voulu pour faire mousser les théories
des gens qui pensent que Leiftan = Ashkore
(dire que Leiftan n'est pas Ashkore car ils ne font pas
la même taille, j'ai envie de vous dire les chaussures
compensées ça existent ! Donc il ne faut pas écarter une
théorie juste à cause de la taille des perso, c'est un peu
ridicule
), mais quand il disparait d'un coup dans la
grotte et qu'apparaît Ashkore j'ai bien rit.
Peut-être ce ne sont que des coïncidences et que ses évènements ne sont pas liés.

J'avoue avoir été assez déçue quand j'ai constaté que
ce n'était pas notre CDC qui a été choisi quand nous
rentrons pour la première fois dans la grotte (peut-être que cela me l'a fait car j'ai mis
"coup de cœur pour quelqu'un"
), et j'ai eu peur que pendant un instant cela
refasse le scénario catastrophique de l'épisode précédent sur Balenvia,
où on devait rejouer 3 fois l'épisode pour tomber sur son CDC...

Heureusement cela n'a pas duré longtemps et
l'on a pu reparler avec notre CDC.
Malheureusement je trouve qu'au fur et à mesure des épisodes
nous avons de moins en moins d’interactions avec notre CDC.
A ma connaissance c'est un otome game à la
base, peut-être fantastique, mais avant tout un otome game.
Alors c'est super d'avoir un scénario sur l'environnement
qui entoure Eldarya
, mais avoir un scénario qui se centre aussi sur notre relation avec notre CDC
c'est bien aussi. Mais apparemment on ne peut pas avoir les deux.
Un coup l'épisode est centré sur le CDC, un coup non.
Peut-être que finalement le scénario ne se concentrera même
plus sur le CDC à la fin, car j'ai vraiment l'impression que
l'histoire prend ce tournant.

Juste un petit bémol... la fin !
Je pensais que l'annonce de Miiko serait quelque chose
de vraiment choquant et serait une réelle ouverture.
Euh... non, juste on nous annonce que des "personnes malveillantes"
en veulent à notre gardienne si j'ai bien compris.
Je pense que les propos de Miiko aurait du être moins
mystérieux
, cela a un peu cassé le scénario je trouve.
Il n'y a pas une réelle suite qui se dessine pour le
prochain épisode, cependant ce n'est que mon avis.

L'ILLUSTRATION

Au début quand j'ai vu qu'il n'y avait qu'une illustration
j'étais un peu déçu. Je me suis dit qu'on n'aurait pas
d'illustration avec notre CDC. Finalement quand j'ai vu que
dans les grottes j'étais avec Ezarel (mon CDC est Nevra,
mais j'aime bien Leiftan, d'où le "coup de coeur pour
quelqu'un"
) je me suis dit OUF! Je n'aurais pas à rejouer
l'épisode pour avoir l'illustration avec Nevra ou Leiftan.
Après en soit l'illustration est sympa et elle rend bien,
même si ce n'est pas ma préféré.

Cependant quelqu'un a proposé, qu'il y aurait pu avoir une
illustration
quand on est sur la monture
avec la personne que l'on a choisi
.
Mais je comprends que cela aurait fait 4 illustrations en
plus
(si vous n'avez pas oublié on a aussi la possibilité
de monter avec Huang Hua
). Et comme je pense que l'équipe
a eu beaucoup de boulot avec l'event d'été et celui
d'halloween qui arrive, donc devoir concevoir
5 illustrations étaient peut-être trop.

LE COUP DE L’ÉPISODE

Déjà que pour moi c'est un vrai calvaire d'avoir des maanas,
mais quand arrive un épisode c'est un cauchemar.
Un épisode vaut entre 2000 et 3000 voire plus
(bonjour le labyrinthe dans les grottes !).

J'ai toujours pensé que l'utilisation des maanas comme
monnaie et PA étaient la pire idée de l'équipe d'Eldarya.
Et cela se ressent quand on joue un épisode.

Imaginez, il nous faut entre 2000/3000 maanas pour jouer un épisode :
- On ne gagne que 50 maanas/jour
- On doit nourrir notre familier
(on va pas se mentir la plupart ont un familier
légendaire à cause du taux de chances
),
pour ma part 30 maanas pour 1 portion de sa nourriture
- 1 PA = 10 maanas
- On nous demande dans l’épisode d'acheter des éléments
~ 100 maanas partent dans la fabrication du masque

... comment vous dire que à certains moments je n'ai pris
AUCUN PLAISIR à jouer vu que j'étais en
galère n'ayant plus de maanas
(puis j'ai fait un trafic pour vendre des éléments au marché, la joie !).

Alors on va me dire que j'aurais pu économiser comme tout le monde
(je ne passe pas par la banque).
D'habitude oui, même si en 2 mois
(les épisodes sortent à peu près tous les 2 mois),
je dois avoir quoi 3000 maanas en enlevant 1800 maanas de nourritures
pour mon familier donc il me reste 1200 maanas
(en imaginant que je ne fasse rien d'autre que d'acheter
de la nourriture pour mon familier
).

Mais là (j'ai l'impression d'être la seule) je suis partie
2 mois en vacances sans connexion internet,
quand je suis revenue je n'avais que 200 maanas...
va jouer à un épisode avec 200 maanas alors que celui-ci en vaut 3000, c'est la joie ultime !

Allons bon on va dire que c'est ma faute, je ne peux que
m'en prendre à moi-même etc.
1800 maanas pour un épisode de 3000 maanas?
Même 1800 ce n'est pas assez. Et avec le peu que l'on gagne
chaque jour, 50 maanas dont pour moi 30 partent dans
la nourriture
, avec 20 maanas/jour je fais
une avancé de 2 PA. C'est très frustrant.

J'espère qu'un jour l'équipe comprendra vraiment que ce
n'est pas viable que les maanas soit une monnaie et des PA
à la fois
, et qu'un jour il écoute enfin les gardiennes qui
comme moi, ne supportent plus ce système
mais qui sont obligées de le subir.

Car malgré tout c'est un bon jeu, mais parfois très
difficile d'accès
quand il s'agit des épisodes.

EN RÉSUMÉ

C'est je pense l'un des meilleurs épisodes que j'ai pu
jouer, beaucoup plus mature et avec beaucoup plus de
rebondissements ainsi que de découvertes que d'autres épisodes.

Mais le GROS POINT NÉGATIF qui a gâché le fait de prendre du
plaisir à jouer l'épisode est : le système des maanas.
J'ai toujours de l'espoir qu'un jour l'équipe
règle ce problème
.

En espérant que mon avis est pu en intéresser certain(e)s.

EDIT : Si vous voulez vraiment un bon avis
sur l'épisode entier je vous conseille celui de Norellenilia

http://img4.hostingpics.net/pics/376229barre2.png

Dernière modification par BastelMinty (Le 12-09-2017 à 17h52)

http://img4.hostingpics.net/pics/451585bannitre.png

#79 Le 13-09-2017 à 03h17

Garde Absynthe
Nazuki
Bleusaille
Nazuki
...

Bonsoir !

Je viens juste de finir l'épisode, et je viens donc donner mon avis. D'après ce que j'ai pu lire et entendre, cet épisode a beaucoup plu. Et pourtant, en ce qui me concerne, je l'ai trouvé d'une inutilité sans nom. Je n'ai quasi rien lu, car tout ce qui s'est passé dans cet épisode ne m'a pas donné ce que j'attends de principale dans un DATING-GAME : l'avancement dans la relation du MC et du suitor choisi. Commencez par ça, et après, une fois qu'ils sont ensemble, ok pour se concentrer sur l'histoire de votre univers. Mais sincèrement, là, que l'autre gourdasse incompétente décide de se mêler de ce qui ne l'a regarde pas, et d'aller s'occuper d'un conflit dont je ne me rappelle rien et qui m'a semblé inutile à reprendre, je m'en balek mais alors royalement. Les seuls passages que j'ai apprécié, c'est les rares que j'ai passé avec mon suitor, Nevra. Les autres, j'ai tout passé à la va-vite, ça ne m'intéressait pas.

Puis alors la CG inutile...arrêtez d'en faire, si c'est pour nous en pondre des comme ça --" (ok, elle est bien réussi, je ne dis pas le contraire : mais l'Oracle, je m'en contrefiche, je veux des CGs avec mon suitor ; puis en plus, le MC n'avait même pas les mains cramées...détails importants ._. Eh oui, même sans lire, j'ai réussi à suivre ça u.u)

Manaa : 3070. Haha, cette blague.

En bref, un épisode où j'ai encore bien crisé. Notamment parce que vos personnages restent immatures et ne savent pas avancer. Qu'ils arrêtent avec cette trahison à 2 balles et de remettre la faute sur Miiko et les suitors. Ils ont pris la bonne décision en tant que "professionnel" ! Genre ils allaient épargner une inconnue étrangère à la place de sauver leur peuple... Lel. Certes, une décision pas facile, je le conçois. Ils auraient pu approcher Gourdasse différemment, mais en soit, c'est une décision tout à fait plausible à mon goût è.é (mais je commence à en avoir marre de me répéter...) Donc, pendant tout cet épisode, j'ai refusé de lire toute interaction avec Hang Hua, parce que je la considère comme une grosse traîtresse, qui, elle non plus, n'a pas essayé de comprendre Miiko, qui dit soit-disant être son amie. Amie en carton, quoi...

Là, je n'espère vraiment plus que vous alliez remonter la pente /static/img/forum/smilies/hmm.png Quand je me dis qu'avec AS, aujourd'hui, je lis les épisodes avec un certain plaisir, et que je suis impatience de lire la suite de LSDH, Elda, j'ai juste envie que la gardienne se pende... (qu'elle arrête de se prendre pour le centre du monde, elle --") Je continue parce que je me suis un minimum investie, et que ça m'emmerderait d'arrêter comme ça, mais sérieusement, c'est pas une partie de plaisir de jouer vos épisodes é.è

En espérant qu'un jour, la romance ramène sa fraise dans ce jeu, qui est censé être le thème principal... C'est triste T.T

Dernière modification par Nazuki (Le 13-09-2017 à 03h44)

Présentation
Quand on s'bat, on raconte pas sa vie. ~Camus, Chevalier d'Or du Verseau - CDZAbriged~
http://img11.hostingpics.net/pics/972663NazukiBannireEldaryav6.jpg
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥

#80 Le 15-09-2017 à 00h59

Garde Ombre
Keizan
Jeune recrue
Keizan
...

Bonjour bonjour

Bon, je vais faire rapide parce que tout a été dit principalement.
En gros, l'épisode était pas mal, même vraiment bien, c'est la première fois depuis longtemps que je finis un épisode avec cette impression de bien être et de sérénité.

MAIS.

On est pas vos pigeons.
https://media.giphy.com/media/hmzZkvOJPLQti/giphy.gif

Certes vous, vous travaillez, ding ding l'argent tout ça, mais bordel faut pas déconner, un épisode peut être long sans forcément avoir besoin de nous faire claquer 3000 manas.

Je gueule surtout pour les déplacements inutiles et les "cherche machine" qui du coup nous fait faire le tour du QG alors que machine était AU MÊME ENDROIT qu'on était tout à l'heure et qu'elle nous sort "ah bah oui moi aussi je te cherchais"

Et je ne parle évidement pas des aller-retours dans la grotte-labyrinthe.
ÉVIDEMENT PAS.
https://media.giphy.com/media/AzdZrT9OGEIyQ/giphy.gif

POURQUOI vous faites ça alors que dans touuut les autres épisodes vous faites des ellipses ?
Depuis deux trois épisodes c'est juste la fiesta des manaas, vous avez tant besoin d'argent que ça ?

Créez une chaîne youtube pour gagner plus de fric bordel mais arrêtez ça bon sang !

C'est quand même triste, mais à la limite je préfère garder mes manaas pour les events que pour les épisodes. Alors que le but d'Eldarya c'est quand même de mettre la belle et l'intelligente Erika avec un beau garçon. Et pour l'instant à part la rendre "orpheline" et lui donner des coupines on a pas fait grand chose.

https://media.giphy.com/media/7GPV80dC4GCNq/giphy.gif

Ah oui, dans mon post sur l'épisode précédent j'avais parlé de la pauvreté du scénario et de son rapprochement avec un épisode de Grand-Galop tellement tout était prévisible.

Alors à part Askhore qui débarque comme par HASARD du trou du fion du monde tel un méchant de dessin animé, (j'espère que se sera un membre de la garde parce que sinon je vais franchement rire le jour où on va découvrir qui c'est)

Et les cristaux qui sont comme par HASARD la cause du mal des champignons qui s'incrustent sous tes ongles, bah c'est moyen on va dire, ni trop mal, ni trop bien.

Par contre les cristaux peuvent se reproduire ou ? Parce que quand même ça fait BEAUCOUP de cristaux je trouve, après c'est peut-être une autre astuce pour remplir plus rapidement l'espèce de pot qu'on a sur notre page de notre gardienne, ou alors pour plus rapidement récupérer tout les cristaux.
Mais faut avouer que c'est la carte de la facilité là :')

Enfin quoi qu'il en soit, j'avoue j'ai bien aimé, à part le GROS point négatif sur les manaas.

On se retrouve pour le prochain qui j'espère, sera encore mieux !

Dernière modification par Keizan (Le 15-09-2017 à 01h04)

http://img15.hostingpics.net/pics/909037dory.gif

#81 Le 16-09-2017 à 22h03

Garde Ombre
Berta22
Acolyte des Sylphes
Berta22
...

Bravo! Cet épisode est aussi palpitant qu´un bon roman et contient certaines  tournures surprenantes. Des drames, des drames, encore et encore...Cela m´a fait grands plaisir de pouvoir retourner dans ce charmant pays de Balvenia.
L´illustration m´a époustoufflée...
Quand au personnage d´Ashkore, il devient de plus en plus menacant...
Vous m´avez bien choqué en tant que directrice du FC de Kéroshane (reduit à...2-3 fans fidèles....snif). Quel soulagement quand il a décidé de rester pour nous...trop KAWAIIII :3
Suis-je la seule á me réjouir ??\o/

Quand à Ezarel...je me suis pris un grand coup de froid là /static/img/forum/smilies/mad.png
Il a réussir à me ramollir en me disant qu´il alleit tout faire pour ce racheter...et là j´apprends le truc entre lui et Ewelein (avec qui je m´étais liée d´amitié...) Ben bravo, là Ez, c´est loupé. Si on ne veut pas d´une fille, on ne la fréauente pas. Point barre. En conséquence, je suis restée un peu dans les bras de Valkyon et Leiftan a arraché son masque pour moi. Tu vois Ez, j´ai assez d´alternatives, alors Byebye. Le truc bête c´est qu´il nous fait ca après que son LOM soit le plus haut avec 70. Les autres gars sont 20 points derrière...O.O Belle arnaque

Une autre chose qui me gêne: la prase "retourne dans ta chambre"est revenue au moins une cinquantaine de fois dans cet épisode. Mais qu´est-je fait pour que vous me mettiez tout le temps en état d´arrestation?Je l´ai assez regardée comme ca, ma chambre redécorée...
Ce que j´ai apprécié par contre C´est la balance entre moments humour: Karuto qui espionne aussi hahaha /static/img/forum/smilies/big_smile.png - Les garcons avec des masques á oreilles de chat :´)
et dramatques: Ash menace HH (non seulement pervers, mais aussi assassin)-Leiftan arrache son masque?!-Les myconides en danger-Noooon Haglaé!  :´(
Bref, en gros tout pour faire une tragicomédie...

Dernière modification par Berta22 (Le 17-09-2017 à 14h17)

#82 Le 21-09-2017 à 15h50

Garde Absynthe
Luna945
Jeune recrue
Luna945
...

Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point l'épisode m'a plu, c'était juste sublime.

-L'histoire de cet épisode était intéressante, j'aime bien le fait qu'on ne soit pas enfermée qu'au QG et enfin sa bouge ce n'est pas mou , on en apprend plus sur La garde et surtout leurs spécialités.

-J'avais des appréhensions par rapport a Huang Hua , j'avais peur qu'elle nous impose sa façon de penser, de vivre ou decide à notre place. Ce moment on ou lui fait des chatouille étais très bien xD. Mais finalement vous avez bien dosé , elle est là mais sans s'imposer et se comporte en amie.

-Eweleïn enfin un personnage avec une histoire plus mature, je l'adore tellement , elle est forte , gentille , sais admettre ces tord . J'ai vraiment hate de découvrir son épisode et cel d'Ez.

-Colaïa est juste adorable , elle est trop mignonne , je l'adore déja xD. Par contre j'ai remarqué qu'elle n'a pas de poignée /static/img/forum/smilies/neutral.png.

-Haglaé sa mort m'a fait pleurer mais pas pour longtemps au moment où j'ai vu que Chrome nous console j'ai souri et fondu en disant "trop mignon, je t'adore Chrome" d'ailleurs pour remercier la doyenne j'ai mis son spirit en fond d'écran. J'aimerais en apprendre plus son passé.

-Bug j'ai bien aimé ce bug xD j'ai pu avoir un moment trop mignon avec Valkyon je ne le regrette pas le moins du monde xD. Sinon j'ai eu un passage avec Valkyon ,Nevra a été mentionné , je suis monter avec Huang hua, puis un passage avec Ez et pour finir Leiftan xD

-Je suis entrée dans les grottes avec Leif il était adorable surtout quand on se tient à lui xD j'ai encore souris bêtement.

-L'illustration était un chef-d'oeuvre elle en envoyait tellement, j'en veux d'autres comme celle la xD

-L'homme masqué j'ai vraiment hate de voir son identité, de connaître son espèce, sa taupe xD, d'ailleurs Huang Hua reconnaît quelque chose chez lui peut-être son aura.

-Je n'ai pas vraiment de CDC pour les garçons actuels, mon perso favoris masculin est Chrome xD , mes persos feminins favoris sont Ykhar, Eweleïn et Colaïa.

-Chrome muris assez vite face au événement tragique, il prend d'avantage conscience de la fragilité/sentiments des autres notament celle d'Alajéa et nous, il s'inquiete pour nous , c'est dommage qu'on ne sache pas son ressenti sur la potion qu'on nous a forcé à prendre d'ailleurs ce n'est pas le seul.

-Je suis contente de l'acte de Kero, il se rebelle à notre place.  xD

-Purral était adorable, je l'adore ce petit rouquin /static/img/forum/smilies/wink.png.

-Le résumé est une bonne idée sauf qu'il ne résume pas très bien l'épisode sur Balenvia /static/img/forum/smilies/hmm.png.

Le seul point négatif que je peux trouver c'est qu'on est limité niveau CDC malheureusement.
Vous vous ameliorez d'épisode en épisode depuis le 14 , merci beaucoup et bon courages pour la suite. A plus tard pour Halloween

PS: J'aimerais bien une map printemps avec de fée ou autre créature de la nature (enfin niveau item).

Dernière modification par Luna945 (Le 21-09-2017 à 16h31)

Pages : 1 2 3 4