Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 23-08-2017 à 16h29

Garde Absynthe
Feriel
Bleusaille
Feriel
...

Bonjour/Bonsoir,

Episode 16

Merci d'avance!

Dernière modification par Feriel (Le 23-08-2017 à 16h31)

#27 Le 23-08-2017 à 16h31

Garde Absynthe
lysanor
Jeune recrue
lysanor
...

Feriel a écrit :

Bonjour/Bonsoir,

SEpisode 16

Merci d'avance!

J'ai le même problème que toi !! /static/img/forum/smilies/sad.png

#28 Le 23-08-2017 à 16h31

Garde Obsidienne
Kioutan
Recrue
Kioutan
...

Lilalie a écrit :

Bonjour, en plus de ne pas trouver les items en boutique comme on dit les personnes avant moi, je ne peux pas recharger l'énergie de familier (grande et petite potion). Je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou bien c'est un bug

Idem pour moi, ces deux cas !
Cache et cie bien vidés, ça n'a rien changé, quand je clique pour valider l'utilisation d'une petite potion il ne se passe rien, et quand je clique sur une grande potion non plus. :/

http://ekladata.com/LDc1Zjn43tvUOywLCyvcb8wLYI8/kioutan.gif

Tumblr soyeux - Tumblr douteux - Blog à BD - Visual Novels

~ Club d'adoration du Libleunette ~

#29 Le 23-08-2017 à 16h38

Garde Absynthe
Nariel
Jeune recrue
Nariel
...

Feriel a écrit :

Bonjour/Bonsoir,

Episode 16

Merci d'avance!

J'ai exactement le même soucis, je l'ai signalé au support il y a environ 30 min. Si tu veux je pourrais te transmettre leur réponse  quand je l'aurais.

EDIT : ça remarche tout à coup de mon côté, je le souhaite aux autres gardiennes concernées.

Dernière modification par Nariel (Le 23-08-2017 à 17h21)

#30 Le 23-08-2017 à 16h39

Garde Absynthe
Lumina-Chan
Bleusaille
Lumina-Chan
...

lysanor a écrit :

Feriel a écrit :

Bonjour/Bonsoir,

SEpisode 16

Merci d'avance!

J'ai le même problème que toi !! /static/img/forum/smilies/sad.png

Personnellement sa mes déjà arriver a l'event de la fête de la musique j'ai du aller sur edge pour débloquer les dialogues puis revenir sur firefox pour continuer de jouer normalement...

Mais du coup vous savez pourquoi certain dialogue ne marche pas sur certain navigateur ? /static/img/forum/smilies/hmm.png

(Mes dessins -> http://lukia-nya.deviantart.com/ )

#31 Le 23-08-2017 à 17h05

Garde Ombre
Ricine
Recrue
Ricine
...

Yo !

Je crois que je suis tombée sur un petit bug d'affichage...

attention ça peut donner des infos sur l'épisode 16

à bientôt

Dernière modification par Ricine (Le 23-08-2017 à 17h05)

#32 Le 23-08-2017 à 17h10

Garde Ombre
xxxsweetlove
Soldat de la Garde
xxxsweetlove
...

Bonjour!
Lors de l'épisode à balenvia je suis tombée avec Ezarel, j'ai donc fait un replay histoire avec Nevra, mon CDC.
A l'épisode suivant il a bien été pris en compte, aucun soucis avec ça, sauf que durant l'épisode 16, Ewelein a insinué que j'étais avec Ezarel.

Est-il possible que mon histoire ait-été changée sans que j'aie touché à quoi que ce soit ou est-ce un bug? Je ne comprends pas puisque entre ces deux épisodes, on me disait bien que j'étais partie avec Nev!
Merci et bon jeu! ^-^

http://img4.hostingpics.net/pics/367801Signature.png

#33 Le 23-08-2017 à 17h22

Garde Absynthe
lysanor
Jeune recrue
lysanor
...

Re! J'ai du nouveau, de mon côté le problème à était résolu je peux jouer et !! Merci à l’équipe si c'est grâce à vous ! /static/img/forum/smilies/smile.png

#34 Le 23-08-2017 à 17h43

Garde Absynthe
Feriel
Bleusaille
Feriel
...

Bug réglé pour moi aussi!

#35 Le 23-08-2017 à 17h57

Garde Ombre
MissWig
Officière de la Garde
MissWig
...

Bonjour,
j'ai le même problème que xxxsweetlove.

Lors du rendez-vous médical avec Ewelein, ma gardienne a évoqué le fait qu'Ewelein n'avait pas remarqué de contamination par voie cutanée lorsqu'elle examinait Ezarel et moi, or, comme xxxsweetlove, j'avais fait un replay de cet épisode pour tomber sur Nevra.
De plus, lors de l'attente pour les résultats sanguins, je suis tombée sur Ezarel au lieu de Nevra (c'est avec celui-ci que s'est déroulé l'épisode de la potion). Je pensais que la personne sur laquelle on tombe à ce moment était aléatoire, mais finalement il semblerait que ce soit bel et bien un problème.

Merci d'avance et bon jeu à tous. /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par MissWig (Le 23-08-2017 à 19h34)

#36 Le 23-08-2017 à 18h15

Garde Obsidienne
Alexein
Fraîchement arrivée
Alexein
...

xxxsweetlove a écrit :

Bonjour!
Lors de l'épisode à balenvia je suis tombée avec Ezarel, j'ai donc fait un replay histoire avec Nevra, mon CDC.
A l'épisode suivant il a bien été pris en compte, aucun soucis avec ça, sauf que durant l'épisode 16, Ewelein a insinué que j'étais avec Ezarel.

Est-il possible que mon histoire ait-été changée sans que j'aie touché à quoi que ce soit ou est-ce un bug? Je ne comprends pas puisque entre ces deux épisodes, on me disait bien que j'étais partie avec Nev!
Merci et bon jeu! ^-^

J'ai à peu près le même problème... J'ai fait toute l'histoire avec Valkyon, et voilà que je me retrouve soi-disant avec Ezarel...

http://img11.hostingpics.net/pics/237924Obsidienne.gif

#37 Le 23-08-2017 à 18h56

Garde Absynthe
Amégara
Fraîchement arrivée
Amégara
...

Alexein a écrit :

xxxsweetlove a écrit :

Bonjour!

Merci et bon jeu! ^-^

J'ai à peu près le même problème... J'ai fait toute l'histoire avec Valkyon, et voilà que je me retrouve soi-disant avec Ezarel...

Il m'est arrivé la même chose mais j'ai vu qu'une personne était bien tombée sur Nevra au dialogue mais avait eu le problème de la mission a Balenvia avec Ezarel alors qu'elle était tombée avec Nevra

#38 Le 23-08-2017 à 19h12

Garde Obsidienne
Panda1312
Jeune recrue
Panda1312
...

Amégara a écrit :

Alexein a écrit :

xxxsweetlove a écrit :

Bonjour!

Merci et bon jeu! ^-^

Il m'est arrivé la même chose mais j'ai vu qu'une personne était bien tombée sur Nevra au dialogue mais avait eu le problème de la mission a Balenvia avec Ezarel alors qu'elle était tombée avec Nevra

Bonjour,
Je crois que j'ai egalement eu ce bug. En effet, quand je vais pour retourner voir Eweleïn à l'infirmerie pour avoir mes résultats de mes tests, je suis tombé sur Ezarel et pourtant, à ce que j'ai compris, on est censé tombé sur le gars qui nous a fait boire la potio/ celui avec lequel on a fait la mission à Balenvia  ( dans mon cas cest Valkyon) et je voulais savoir si l'équipe comptait faire quelque chose avec cela /static/img/forum/smilies/hmm.png 
Merci de votre réponse en avance ^^

P.s Je suis à l'épisode 16 ^^

Dernière modification par Panda1312 (Le 23-08-2017 à 19h21)

"If you  think this has a happy ending, you haven't been paying attention." - Ramsay Bolton
http://akns-images.eonline.com/eol_images/Entire_Site/2016419/rs_500x254-160519134911-ramsay-gif-8.gif

#39 Le 23-08-2017 à 19h17

Garde Obsidienne
Katalia
Garde en formation
Katalia
...

Panda1312 a écrit :

Amégara a écrit :

Alexein a écrit :

xxxsweetlove a écrit :

Bonjour!

Merci et bon jeu! ^-^

Bonjour,
Je crois que j'ai egalement eu ce bug. En effet, quand je vais pour retourner voir Eweleïn à l'infirmerie pour avoir mes résultats de mes tests, je suis tombé sur Ezarel et pourtant, à ce que j'ai compris, on est censé tombé sur le gars qui nous a fait boire la potion ( dans mon cas cest Valkyon) et je voulais savoir si l'équipe comptait faire quelque chose avec cela /static/img/forum/smilies/hmm.png 

Bonsoir, j'ai également ce problème et ça me rassure d'ailleurs de ne pas être la seule, j'ai pourtant fais tous les épisodes avec Valkyon, c'est par conséquent lui qui m'a fait boire la potion et j'étais tombée avec lui à la mission de Balenvia sans avoir besoin de faire de replay. J'espère que vous pourrez résoudre ça, merci d'avance à l'équipe.

Dernière modification par Katalia (Le 23-08-2017 à 19h31)

[Valkyon] ✴︎ Le chant d'or ✴︎

"Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage. Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi"

http://img11.hostingpics.net/pics/237924Obsidienne.gif

#40 Le 23-08-2017 à 19h44

Garde Absynthe
MikiYakusaki
Recrue
MikiYakusaki
...

Katalia a écrit :

Panda1312 a écrit :

Amégara a écrit :

Alexein a écrit :

xxxsweetlove a écrit :

Bonjour!

Merci et bon jeu! ^-^

Bonjour,
Je crois que j'ai egalement eu ce bug. En effet, quand je vais pour retourner voir Eweleïn à l'infirmerie pour avoir mes résultats de mes tests, je suis tombé sur Ezarel et pourtant, à ce que j'ai compris, on est censé tombé sur le gars qui nous a fait boire la potion ( dans mon cas cest Valkyon) et je voulais savoir si l'équipe comptait faire quelque chose avec cela /static/img/forum/smilies/hmm.png 

Bonsoir, j'ai également ce problème et ça me rassure d'ailleurs de ne pas être la seule, j'ai pourtant fais tous les épisodes avec Valkyon, c'est par conséquent lui qui m'a fait boire la potion et j'étais tombée avec lui à la mission de Balenvia sans avoir besoin de faire de replay. J'espère que vous pourrez résoudre ça, merci d'avance à l'équipe.

Bonsoir ^^
J'ai moi aussi ce problème, c'est Nevra qui m'a fait boire la potion mais je me retrouve pourtant à parler avec Valkyon lors de cette scène.
Merci d'avance. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

http://ekladata.com/wm47G-GLnjAeH4kI3j2IRlGfRlU.gif

#41 Le 23-08-2017 à 19h48

Garde Absynthe
Gueeesh
Acolyte des Sargousets
Gueeesh
...

http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/01//150801033127280912.png
"Quel besoin y a-t-il de s'appesantir sur le passé,
http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/01//150801030819916520.png

Bonsoir!

Tout comme les personnes avant moi, je viens rapporter ce problème:
(Je ne sais pas si ça a une utilité de le re-signaler, mais sait-on jamais ^^)

MissWig: De plus, lors de l'attente pour les résultats sanguins, je suis tombée sur Ezarel au lieu de Nevra (c'est avec celui-ci que s'est déroulé l'épisode de la potion). Je pensais que la personne sur laquelle on tombe à ce moment était aléatoire, mais finalement il semblerait que ce soit bel et bien un problème.

J'avais également fait un replay histoire de l'épisode de Balenvia pour tomber avec Ezarel. L'épisode de la potion a aussi été fait avec Ezarel (sans replay cette fois). Pourtant le dialogue qui se déroule avant les résultats des analyses est fait avec Nevra, comme si l'épisode 14 avait été fait avec lui.

Spoiler Dialogue épisode 16

Merci à l'avance pour votre réponse sur la résolution de ce problème (:

http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/01//150801031204843596.png
alors que le présent est tellement plus assuré et l'avenir tellement plus lumineux ?"
http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/01//150801033127131663.png

Jane Eyre de Charlotte Brontë.

Dernière modification par Gueeesh (Le 23-08-2017 à 19h50)

https://68.media.tumblr.com/734c62bd4d7d7ab5a169c88b487a45cd/tumblr_ne6pb2TmtP1r2jjjuo2_540.gif

#42 Le 23-08-2017 à 20h35

Garde Ombre
Rika
Jeune recrue
Rika
...

MikiYakusaki a écrit :

Katalia a écrit :

Panda1312 a écrit :

Amégara a écrit :

Alexein a écrit :

xxxsweetlove a écrit :

Bonjour!

Merci et bon jeu! ^-^

Bonjour,

Bonsoir ^^
J'ai moi aussi ce problème, c'est Nevra qui m'a fait boire la potion mais je me retrouve pourtant à parler avec Valkyon lors de cette scène.
Merci d'avance. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Bon après-midi, j'ai le même problème.

Depuis le lancement du jeu, je fais tous les épisodes avec Nevra, mais le dialogue qui a lieu avant que les résultats de l'analyse ne soit effectué avec Valkyon, comme si l'épisode 13 avait été fait avec lui.

Si c'est une erreur, je suis un peu contrarié.

Oculto en la oscuridad,
El sigilo es nuestro aliado...
Discreta, acechando en la oscuridad,
Juntos formamos la Sombra

http://s25.postimg.org/t1bdsk8xn/787230_Gif_Ombre.gif

#43 Le 23-08-2017 à 20h55

Garde Absynthe
juju150
Fraîchement arrivée
juju150
...

Bonsoir, je rencontre également ce problème, c'est Ezarel qui m'a forcé à boire la potion, et lors de l'attente pour les résultats de la consultation d'Ewelein, c'est Nevra  qui vient me parler de " notre discussion de l'autre soir".
Merci d'avance.

#44 Le 23-08-2017 à 21h17

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonsoir,

Dreezalia a écrit :

Bonjour

Malgré des recherches je n'ai pas trouvé de réponse à cette question alors je viens vers vous.

Combien de temps, les items de l'event de l'été resterons à la boutique ? Est ce que cela a été communiqué ?
Seront ils là jusqu'à la fin de l'event ?

Merci pour votre patience •u•
Bonne journée.

Je pense qu'ils seront disponibles jusqu'à la fin de l'évent. Mais n'étant pas certaine de la réponse, j'éditerai le message lorsque j'aurai eu confirmation. ^.^

Hyacinthe a écrit :

Bonjour Bonjour ^3^

Je pense déjà connaître votre réponse, mais j'essaie au cas où.
Cela doit faire plus d'une semaine que je ne croise plus le familier Woolapiyou. Je sais très bien que c'est aléatoire, etc. Seulement, au début de l'event, je le croisais au moins une fois par semaine (preuve étant que j'ai essayé de l'attraper trois fois, et il est déjà apparu trois fois sans que j'ai l'appât. Donc au total : six apparitions depuis le début de l'event).

De plus, je ne vois plus les éléments de la tenue de l'event apparaître en exploration non plus.

Donc ma question : est-ce qu'ils ont subitement disparu de la carte d'exploration ou alors c'est un soucis qui a déjà été remonté ? Ou alors, c'est juste moi qui a ce problème ? Ou alors, c'est tellement aléatoire que plus rien n'apparaît chez moi ?

Sinon, j'ai commencé à explorer un endroit que je n'avais jamais exploré, ça vient peut-être de là ? Mais ça voudrait dire que l'apparition des éléments de la tenue et du familier n'ont pas le même pourcentage d'apparition que les objets habituels trouvables en exploration ?

En fait, j'ai posé beaucoup de questions et je m'en excuse ^^' C'est juste que je trouve ça vraiment bizarre qu'en une semaine je n'ai vu aucun objet de l'event ni le familier...

Voilà, bisous et chocolat ♥

Il n'y a pas de bug à ce niveau, tu n'a surement pas eu de chance pour tes dernières explorations, mais les items et le familier sont bien trouvables quelques soit l'endroit des maps. ^.^

Himarisu a écrit :

Bonjour,
Je ne suis plus sur donc je vous pause la question : peut-on acheter deux items différents à un même vendeur ?
Merci d'avance !

Oui, il est possible d'acheter deux items à un même vendeur.

maryloup a écrit :

bonjour je suis a l épisode 14 et je doit aller a la bibliothèque pour que l on m interroge mais je ne peux y accéder (déplacement impossible absence du point bleu) que faire?

merci

Je te conseille de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les ccokies, puis de te reconnecter. Tu peux aussi essayer un autre navigateur ou utiliser un autre support (tablette, portable, autre ordi). Si le soucis persiste, je t'invite à contacter le support via l'aide.

@Linceul, @Liliaceae, @Polkachou, @KuroHa, @Feriel, @Lysanor, @Kioutan, @Lumina-Chan, @Ricine, Les bugs que vous avez signalé ont été résolus.
Je vous invite à lire >ceci< pour plus d'informations.

@Lysanor, @Feriel, pour une meilleure lisibilité du topic, les discussions entre joueurs ne sont pas autorisées sur cette partie du forum.
>> Vos messages ont donc été supprimés.

@xxxsweetlove, @MissWig, @Alexein, @Amégara, @Panda1312, @Katalia, @MikiYakusaki, @Gueeesh, @Rika, @juju150, Le problème a été signalé.
Je vous invite à contacter directement le support via l'aide afin de voir ce qu'ils peuvent faire.

Bonne soirée! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#45 Le 23-08-2017 à 22h38

Garde Ombre
MonaSwan
Fantassin de la Garde
MonaSwan
...

Bonsoir,

Alors voilà : j'ai fait un dégradé avec mon profil mais, lorsque je valide, mon texte se coupe au bout de quelques lignes (avec le bbcode actif sur cette partie). Pourtant, je suis sûre qu'il n'y a pas de fautes dans le bbcode et il n'y a pas de problème avec les caractères. J'ai prévisualisé sur le forum et ça marche très bien. Du coup je me suis dit que c'était peut-être à cause de la limite du nombre de caractères mais ça aurait alors dû m'afficher un message d'erreur ou couper à partir du moment où la limite est atteinte, non ? Je sais pas du tout à quoi ça pourrait être dû.
Voilà, ce n'est pas un très gros problème mais c'est quelque peu… frustrant, parce-que ça m'a quand même pris du temps que j'aurais pu utiliser autrement /static/img/forum/smilies/sad.png .

Merci d'avance et bonne nuit (ou journée)

EDIT : Merci pour ta réponse, je changerais pour que ça fonctionne /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par MonaSwan (Le 24-08-2017 à 10h29)

https://orig04.deviantart.net/466c/f/2015/142/0/c/mysa3_by_museeducrepuscule-d8ua6gj.png

#46 Le 23-08-2017 à 22h38

Garde Ombre
Kotomyi
Fraîchement arrivée
Kotomyi
...

Bonsoir,

Je n'arrive pas à obtenir l'item du mois sachant que j'ai les conditions requises pour l'avoir est-ce un bug ou autres ?

#47 Le 24-08-2017 à 00h11

Garde Obsidienne
ynedise
Acolyte des Licornes
ynedise
...

Bonjour!

Merci et bon jeu! ^-^

J'ai à peu près le même problème... J'ai fait toute mon mode histoire avec Valkyon, et voilà que je me retrouve soi-disant avec Ezarel...

Je me pensais folle, j'ai eu la même chose que vous ^^
Surtout que je fais souvent des replays libre pour avoir toutes les illustrations, j'ai eu peur d'avoir fait un replay histoire au lieu de libre... mais c'est pas possible...
Donc il s'agit bien d'un bug...

De plus dans les grottes

Dernière modification par ynedise (Le 24-08-2017 à 00h16)

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQizMzcn5gdZLBEXrbv-1sbZtKU7hc1TTeWZPZ21TUkUsQ_BBTD-O045xqY                     http://img11.hostingpics.net/pics/237924Obsidienne.gif                      https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQizMzcn5gdZLBEXrbv-1sbZtKU7hc1TTeWZPZ21TUkUsQ_BBTD-O045xqY

#48 Le 24-08-2017 à 00h24

Garde Absynthe
Zana99
Fraîchement arrivée
Zana99
...

Bonsoir/ bonjour ,

Je suis actuellement à l'épisode 16. J'ai moi aussi eu Valkyon qui est venu s'excuser/parler, au moment d'aller récupérer nos résultats à l'infirmerie, alors que mon CDC est Nevra et que c'est lui qui m'a fait boire la potion...

De plus un peu plus loin dans l'épisode, je suis bloquée au moment "cherche un entrée" (de la grotte). Je ne sais pas quoi faire. J'ai cherché sur le décors si il y avait des objets à ramasser ou autres... à part retourner au campement je ne peux pas faire grand chose /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci d'avance pour votre aide.

#49 Le 24-08-2017 à 00h51

Garde Absynthe
Elissa796
Fraîchement arrivée
Elissa796
...

Bonjour/bonsoir,
je joue au jeu depuis pas super longtemps et j'ai cherché dans l'aide et sur internet, je ne comprends toujours pas deux choses;-; ;
-Comment il marche le love-o-meter de la bilbiothèque? Je vois des gens dire ''je suis avec X personnage''
-D'ou on peut amener les objets pour le Purro troc? Ils ne sont pas dans la boutique non plus.
Je sais, c'est pas censé être compliqué mais j'comprends pas ><'
Merciii

#50 Le 24-08-2017 à 01h41

Garde Ombre
alice-gandolfi
Jeune recrue
alice-gandolfi
...

Zana99 a écrit :

Je suis actuellement à l'épisode 16. J'ai moi aussi eu Valkyon qui est venu s'excuser/parler, au moment d'aller récupérer nos résultats à l'infirmerie, alors que mon CDC est Nevra et que c'est lui qui m'a fait boire la potion...

De plus un peu plus loin dans l'épisode, je suis bloquée au moment "cherche un entrée" (de la grotte). Je ne sais pas quoi faire. J'ai cherché sur le décors si il y avait des objets à ramasser ou autres... à part retourner au campement je ne peux pas faire grand chose /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci d'avance pour votre aide.

J'ai exactement le même problème avec l'objectif "cherche une entrée"
La seule chose que je peux faire est de retourner au campement

Dernière modification par alice-gandolfi (Le 24-08-2017 à 01h42)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5