Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 21-08-2017 à 08h36

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

Aide du jeu

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#2 Le 22-08-2017 à 02h22

Garde Ombre
flowersxdemons
Fraîchement arrivée
flowersxdemons
...

Bonjour/Bonsoir ? je ne sais pas trop ^^

Donc je suis à l'épisode 13, au moment de la potion il faut pleins d'ingrédients, dont l'eau de léthé que je cherche actuellement, donc le problème c'est que j'ai envoyé mon familier à plusieurs reprises dans le vestige des moines parce que apparemment c'est là qu'on peut avoir de l'eau de léthé mais problemo bah je n'ai pas eu d'eaux de léthé à chaque fois que je l'envoyais là bas.

J'ai donc essayé sur le marché, j'en ai acheté un mais ensuite j'ai essayé d'en acheter d'autres parce qu'il en faut 3 mais ils me disent "Quantité maximale atteinte pour cet objet dans votre inventaire!".

Donc je sais pas comment en avoir, aidez moi s'il vous plait!

Trop de donc tue les donc sorry ^^

#3 Le 22-08-2017 à 06h07

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

flowersxdemons a écrit :

Bonjour/Bonsoir ? je ne sais pas trop ^^

Donc je suis à l'épisode 13, au moment de la potion il faut pleins d'ingrédients, dont l'eau de léthé que je cherche actuellement, donc le problème c'est que j'ai envoyé mon familier à plusieurs reprises dans le vestige des moines parce que apparemment c'est là qu'on peut avoir de l'eau de léthé mais problemo bah je n'ai pas eu d'eaux de léthé à chaque fois que je l'envoyais là bas.

J'ai donc essayé sur le marché, j'en ai acheté un mais ensuite j'ai essayé d'en acheter d'autres parce qu'il en faut 3 mais ils me disent "Quantité maximale atteinte pour cet objet dans votre inventaire!".

Donc je sais pas comment en avoir, aidez moi s'il vous plait!

Trop de donc tue les donc sorry ^^

Tu peux normalement stocker 10 Eau de Léthé. Si dans ton inventaire, tu n'en a qu'un et que tu ne peux pas en acheter/trouver d'autres, je te conseille dans un premier temps de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les coockies, puis de te reconnecter.
Si malgré cela, il t'es toujours impossible d'en acheter, je t'invite à contacter le support via l'aide >ici<. ^.^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#4 Le 22-08-2017 à 14h52

Garde Ombre
Kraisen
A vaincu le Dahu
Kraisen
...

Bonjour,
Je viens de voir que les vêtements de l'Event étaient de nouveau disponibles en vente à la boutique, et le sujet spécial event estival n'indique pas le retour des items en PO.

Je me demandais donc si la venue de la "boutique estivale" était un bug ? Ou s'il y avait eu un oubli de modification sur le topic ? Car en plus, le symbole n'apparaît pas sur l'icone des boutiques comme pour d'autres events, il apparaît seulement une fois qu'on est sur la page des boutiques. Ce qui fait que personne ne va être au courant. :v

Je tenais à le signaler au cas où ce ne soit pas normal.

#5 Le 22-08-2017 à 14h55

Garde Ombre
lorelei123756
Acolyte des Sylphes
lorelei123756
...

Bonjour !

Je suis désespéré ... ><

Alors, voilà , je viens de remarquer une chose qui ma mis hors de moi. Mon petit frère à je ne sais comment atterri sur eldarya et à lancer un replay . Moi, je viens de voir donc je croise les doigts et espère un libre et bha non ! Je me retrouve à tout redevoir refaire !! Refaire ?? C'est simplement impossible mettez vous à ma place refaire les 15 épisodes ? D'ici la, il y aura déjà l'épisode 35 sortit ! Oui je sais c'est aussi de ma faute mais dites-moi qui aurait cru qu'un petit de 4 ans aurait allumé un PC et joué à eldarya ? J'ai même fait un cirque sur ça mais bref...

Donc volà, dites moi, je vous pris qu'il y a un moyen d'annuler se replay .

Merci !

preuve image au cas ou

#6 Le 22-08-2017 à 15h15

Garde Ombre
Mismagius
Fraîchement arrivée
Mismagius
...

Bonjour, j'ai vu sur Facebook que les tenues d'été ont été mis à la boutique à nouveau, mais il y a quelques éléments manquant de la tenue 2016. Est-ce un bug?

#7 Le 22-08-2017 à 16h24

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Kraisen a écrit :

Bonjour,
Je viens de voir que les vêtements de l'Event étaient de nouveau disponibles en vente à la boutique, et le sujet spécial event estival n'indique pas le retour des items en PO.

Je me demandais donc si la venue de la "boutique estivale" était un bug ? Ou s'il y avait eu un oubli de modification sur le topic ? Car en plus, le symbole n'apparaît pas sur l'icone des boutiques comme pour d'autres events, il apparaît seulement une fois qu'on est sur la page des boutiques. Ce qui fait que personne ne va être au courant. :v

Je tenais à le signaler au cas où ce ne soit pas normal.

Il me semble que cela a été annoncé il y a peu sur Facebook. Je pense qu'une édition du topic sera faite bientôt. ^.^

lorelei123756 a écrit :

Bonjour !

Je suis désespéré ... ><

Alors, voilà , je viens de remarquer une chose qui ma mis hors de moi. Mon petit frère à je ne sais comment atterri sur eldarya et à lancer un replay . Moi, je viens de voir donc je croise les doigts et espère un libre et bha non ! Je me retrouve à tout redevoir refaire !! Refaire ?? C'est simplement impossible mettez vous à ma place refaire les 15 épisodes ? D'ici la, il y aura déjà l'épisode 35 sortit ! Oui je sais c'est aussi de ma faute mais dites-moi qui aurait cru qu'un petit de 4 ans aurait allumé un PC et joué à eldarya ? J'ai même fait un cirque sur ça mais bref...

Donc volà, dites moi, je vous pris qu'il y a un moyen d'annuler se replay .

Merci !

Il n'existe aucun moyen d'annuler un replay, je suis désolée.
Tu peux peut-être tenter de voir avec le support en les contactant via l'aide, mais je ne suis pas certaine qu'ils pourront t'aider.

Mismagius a écrit :

Bonjour, j'ai vu sur Facebook que les tenues d'été ont été mis à la boutique à nouveau, mais il y a quelques éléments manquant de la tenue 2016. Est-ce un bug?

Il me semble que tous les items de la tenue 2016 sont présents. Es-tu certaine d'avoir vérifier toutes les catégorie?
Si oui, peux-tu me dire quel item est manquant?

#8 Le 22-08-2017 à 17h46

Garde Ombre
évangéline007
Jeune recrue
évangéline007
...

bonjour ^^ je voudrais savoir si dans le futur du jeu l'équipe repasserais les anciens épisodes spéciaux ?(du genre haloween, la saint Valentin ect....)

#9 Le 22-08-2017 à 18h26

Garde Ombre
Kraisen
A vaincu le Dahu
Kraisen
...

Rebonjour,
J'ai acheté un item de l'an dernier en PO à la boutique (les cheveux coloris blanc). Seulement, quand je l'ai acheté, je suis sûre qu'il n'y avait pas le prix en maana. Seulement en PO. Et là, je viens de voir la boutique (complète, car au moment où j'ai dépensé, il y avait le bug : tous les items n'y étaient pas ex la bouée) avec les cheveux que j'ai acheté 150 PO dispos à 900 maanas. Autant vous dire que j'ai les nerfs.

Puis-je faire quelque chose pour changer ça ? Si oui comment ? Car j'avoue l'avoir très mauvaise. Et je ne pense pas que ce soit un bug d'affichage de la part de mon pc. ^^

Edit -- Merci de la réponse, j'essayerai de voir ça demain !
Bonne soirée / journée, tout dépend. o/

Dernière modification par Kraisen (Le 22-08-2017 à 23h43)

#10 Le 22-08-2017 à 18h28

Garde Ombre
Lily373
Recrue
Lily373
...

Episode : 7

Bonjour/Bonsoir,
J'ai un gros problème, je suis complètement bloquée dans mon épisode !
En effet, impossible de débloquer les dialogues ! Je dois trouver comment faire mes potions du côté Ewelein juste avant le retour de la gardienne en sirène mais même après avoir parcourue la map plusieurs fois en long et en large, je ne trouve personne, même les solutions ne m'ont pas aidé.
J'ai envoyé mon problème au support mais 8 jours et toujours aucune réponse... Ça va faire bien un mois que je suis bloqué (et à la fin de l'ep en plus !)
Ne sachant plus quoi faire et ne voulant pas réessayer et gaspiller mes maanas inutilement, je pose mon problème ici par dernière espoir...

J'espère que vous pourrez m'être d'un quelconque aide, merci d'avance.

#11 Le 22-08-2017 à 19h45

Garde Absynthe
Yunio
Jeune recrue
Yunio
...

http://img11.hostingpics.net/pics/213844header01.png
Vise la lune
http://img11.hostingpics.net/pics/701443divider01.png
Hellow ~
Pour commencer je m'excuse d'avance si je ne peux pas poster ce message ici, je le supprimerais s'il le faut.
Alors voilà mon problème : je ne peux pas accéder à Amour Sucré, c'est d’ailleurs pour ça que je poste mon message sur le forum d'Eldarya, j'ai pas trop le choix -.-' . Je précise que hier je n'avais aucun problème mais que depuis aujourd'hui le site ne charge pas et Google Chrome m'affiche ce message à chaque fois :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai aussi essayer sur mon portable et Safari ne marche pas non plus donc je ne pense pas que ça vienne du navigateur et je n'ai pas de problème de connexion donc ce n'est pas non plus ma livebox.
Je me demande donc si je suis la seule à avoir ce problème et si oui qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
Merci d'avance à la personne qui me repondras ^-^
Bye ~
http://img11.hostingpics.net/pics/420587divider02.png
Et tu atteindras au moins les étoiles
http://img11.hostingpics.net/pics/649471fin01.png

Dernière modification par Yunio (Le 22-08-2017 à 19h49)

#12 Le 22-08-2017 à 20h34

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonsoir,

évangéline007 a écrit :

bonjour ^^ je voudrais savoir si dans le futur du jeu l'équipe repasserais les anciens épisodes spéciaux ?(du genre haloween, la saint Valentin ect....)

Il n'y a pas eu d'épisode spécial pour ces événements. Si tu veux parler des cartes spéciales pour halloween ou noël ou des différents évents, nous ne savons pas ce qui est prévu pour les prochains évents ou s'il s'agira du même type d'évent que les précédentes années. ^.^

Kraisen a écrit :

Rebonjour,
J'ai acheté un item de l'an dernier en PO à la boutique (les cheveux coloris blanc). Seulement, quand je l'ai acheté, je suis sûre qu'il n'y avait pas le prix en maana. Seulement en PO. Et là, je viens de voir la boutique (complète, car au moment où j'ai dépensé, il y avait le bug : tous les items n'y étaient pas ex la bouée) avec les cheveux que j'ai acheté 150 PO dispos à 900 maanas. Autant vous dire que j'ai les nerfs.

Puis-je faire quelque chose pour changer ça ? Si oui comment ? Car j'avoue l'avoir très mauvaise. Et je ne pense pas que ce soit un bug d'affichage de la part de mon pc. ^^

Je t'invite à contacter directement le support via l'aide.

Lily373 a écrit :

Episode : 7

Bonjour/Bonsoir,
J'ai un gros problème, je suis complètement bloquée dans mon épisode !
En effet, impossible de débloquer les dialogues ! Je dois trouver comment faire mes potions du côté Ewelein juste avant le retour de la gardienne en sirène mais même après avoir parcourue la map plusieurs fois en long et en large, je ne trouve personne, même les solutions ne m'ont pas aidé.
J'ai envoyé mon problème au support mais 8 jours et toujours aucune réponse... Ça va faire bien un mois que je suis bloqué (et à la fin de l'ep en plus !)
Ne sachant plus quoi faire et ne voulant pas réessayer et gaspiller mes maanas inutilement, je pose mon problème ici par dernière espoir...

J'espère que vous pourrez m'être d'un quelconque aide, merci d'avance.

Si tu as déjà envoyé un message au support, je ne peux que te conseiller de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les coockies, puis de te reconnecter afin de voir si cela est réglé.
Tu peux aussi essayer un autre navigateur et/ou changer de support (autre PC, tablette, téléphone, etc...)

Yunio a écrit :

Hellow ~
Pour commencer je m'excuse d'avance si je ne peux pas poster ce message ici, je le supprimerais s'il le faut.
Alors voilà mon problème : je ne peux pas accéder à Amour Sucré, c'est d’ailleurs pour ça que je poste mon message sur le forum d'Eldarya, j'ai pas trop le choix -.-' . Je précise que hier je n'avais aucun problème mais que depuis aujourd'hui le site ne charge pas et Google Chrome m'affiche ce message à chaque fois :
[...]
J'ai aussi essayer sur mon portable et Safari ne marche pas non plus donc je ne pense pas que ça vienne du navigateur et je n'ai pas de problème de connexion donc ce n'est pas non plus ma livebox.
Je me demande donc si je suis la seule à avoir ce problème et si oui qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
Merci d'avance à la personne qui me repondras ^-^
Bye ~

Nous ne pouvons pas rien faire en ce qui concerne les soucis provenant d'AS ici. Si tu ne peux pas accéder au site il faut contacter le support via cette adresse mail : support@beemoov.com . ^.^

Bonne soirée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#13 Le 23-08-2017 à 01h12

Garde Obsidienne
laulipop323
Fraîchement arrivée
laulipop323
...

voila je debute et j'aimerais savoir ce que sont les pièce d'or et comment on les obtient?

#14 Le 23-08-2017 à 06h11

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

laulipop323 a écrit :

voila je debute et j'aimerais savoir ce que sont les pièce d'or et comment on les obtient?

Les pièces d'Or te permettent d'acheter certains équipements, nourritures ou items à la boutique qui ne sont vendus uniquement qu'en PO.
Tu peux en obtenir en passant passant par la banque ou en jouant au mini-jeu "Purro'Troc" où elles sont présentes dans les baluchons aux nombre de 1 à 5. ^.^

#15 Le 23-08-2017 à 06h15

Garde Absynthe
DarkValkyrie
Jeune recrue
DarkValkyrie
...

Bonsoir, je voulais dire, mon Ciralak pas chargé de l'énergie mais nous avons mangé leur nourriture. Je reçois toujours et maintenant cela ne se produit pas. Leur nourriture a disparu de l'inventaire Qu'est-ce que je ne veux pas perdre cette énergie quotidienne.
/static/img/forum/smilies/neutral.png

http://nsm08.casimages.com/img/2014/12/21//1412211155439712012813335.gif

#16 Le 23-08-2017 à 07h55

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

DarkValkyrie a écrit :

Bonsoir, je voulais dire, mon Ciralak pas chargé de l'énergie mais nous avons mangé leur nourriture. Je reçois toujours et maintenant cela ne se produit pas. Leur nourriture a disparu de l'inventaire Qu'est-ce que je ne veux pas perdre cette énergie quotidienne.
/static/img/forum/smilies/neutral.png

Si tu es certaine que ton familier avait encore de la nourriture en stock hier, et donc qu'il s'est nourrit durant la nuit, je t'invite à contacter le support via l'aide >ici<. ^.^

#17 Le 23-08-2017 à 08h17

Garde Obsidienne
Dreezalia
Apprentie Alchimiste
Dreezalia
...

Bonjour

Malgré des recherches je n'ai pas trouvé de réponse à cette question alors je viens vers vous.

Combien de temps, les items de l'event de l'été resterons à la boutique ? Est ce que cela a été communiqué ?
Seront ils là jusqu'à la fin de l'event ?

Merci pour votre patience •u•
Bonne journée.

clique

http://zupimages.net/up/17/44/kaxz.bmp

NEW GOAL

[/small]

Bourdree, maître jet d'ail.
https://img15.hostingpics.net/pics/454636Capturedcran20170515191007.png
[url URL=http://www.ma-bimbo.com/profile/jasmine6454,11095318.htm]ma bimbo[/url]
Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté

#18 Le 23-08-2017 à 14h07

Garde Absynthe
Linceul
Acolyte des Lutins
Linceul
...

Bonjour o/
J'ai un petit souci avec les potions d'énergie de familier : je veux en donner une au mien mais lorsque je clique sur "oui", rien ne se passe. Je ne sais pas si c'est parce que je lui en ai déjà donné une ou parce que mon ordi/le site bug, m'enfin, j'aimerais bien avoir de l'énergie supplémentaire...
Merci d'avance pour votre réponse !

http://data.bloggif.com/distant/user/store/b/a/7/9/1cbc2b87493879e5b3d97229eaf597ab.png

#19 Le 23-08-2017 à 14h52

Garde Ombre
Hyacinthe
Jeune recrue
Hyacinthe
...

Bonjour Bonjour ^3^

Je pense déjà connaître votre réponse, mais j'essaie au cas où.
Cela doit faire plus d'une semaine que je ne croise plus le familier Woolapiyou. Je sais très bien que c'est aléatoire, etc. Seulement, au début de l'event, je le croisais au moins une fois par semaine (preuve étant que j'ai essayé de l'attraper trois fois, et il est déjà apparu trois fois sans que j'ai l'appât. Donc au total : six apparitions depuis le début de l'event).

De plus, je ne vois plus les éléments de la tenue de l'event apparaître en exploration non plus.

Donc ma question : est-ce qu'ils ont subitement disparu de la carte d'exploration ou alors c'est un soucis qui a déjà été remonté ? Ou alors, c'est juste moi qui a ce problème ? Ou alors, c'est tellement aléatoire que plus rien n'apparaît chez moi ?

Sinon, j'ai commencé à explorer un endroit que je n'avais jamais exploré, ça vient peut-être de là ? Mais ça voudrait dire que l'apparition des éléments de la tenue et du familier n'ont pas le même pourcentage d'apparition que les objets habituels trouvables en exploration ?

En fait, j'ai posé beaucoup de questions et je m'en excuse ^^' C'est juste que je trouve ça vraiment bizarre qu'en une semaine je n'ai vu aucun objet de l'event ni le familier...

Voilà, bisous et chocolat ♥

#20 Le 23-08-2017 à 15h13

Garde Ombre
Liliaceae
A vaincu une poule
Liliaceae
...

Linceul a écrit :

Bonjour o/
J'ai un petit souci avec les potions d'énergie de familier : je veux en donner une au mien mais lorsque je clique sur "oui", rien ne se passe. Je ne sais pas si c'est parce que je lui en ai déjà donné une ou parce que mon ordi/le site bug, m'enfin, j'aimerais bien avoir de l'énergie supplémentaire...
Merci d'avance pour votre réponse !

J'ai le même soucis j'ai essayé de la page de mon familier ou de l'inventaire, rien n'y fait je ne peux plus donner de potion à mon familier.

Facebook http://orig02.deviantart.net/c756/f/2017/087/7/3/mimililia_by_feeyuu-db3tg3q.png [/url] tumblr

#21 Le 23-08-2017 à 15h26

Garde Absynthe
Himarisu
Soldat de la Garde
Himarisu
...

http://img11.hostingpics.net/pics/247134tableau03.png
http://img11.hostingpics.net/pics/442507003.png
Bonjour,
Je ne suis plus sur donc je vous pause la question : peut-on acheter deux items différents à un même vendeur ?
Merci d'avance !

http://img11.hostingpics.net/pics/154540004.png
Between dreams and reality 
is the vault of your soul.
No one could see the “Dream World” without this path.

http://zupimages.net/up/16/44/z0xu.pnghttp://img15.hostingpics.net/pics/777643344.jpg http://www.eldarya.com/static/img/ranking/absynthe.png

#22 Le 23-08-2017 à 15h57

Garde Ombre
maryloup
Fraîchement arrivée
maryloup
...

bonjour je suis a l épisode 14 et je doit aller a la bibliothèque pour que l on m interroge mais je ne peux y accéder (déplacement impossible absence du point bleu) que faire?

merci

#23 Le 23-08-2017 à 16h02

Garde Absynthe
Polkachou
Jeune recrue
Polkachou
...

Bonjour,

Je suis à l'episode 16 et impossible d'acheter les items en boutique demandés par Pyrro...

#24 Le 23-08-2017 à 16h03

Garde Absynthe
KuroHa
Acolyte des Licornes
KuroHa
...

Bonjour! Les items demandés ne sont pas disponible en boutique

http://img4.hostingpics.net/pics/698038PicMonkeyImage.jpg

#25 Le 23-08-2017 à 16h27

Garde Absynthe
Lilalie
Recrue
Lilalie
...

Bonjour, en plus de ne pas trouver les items en boutique comme on dit les personnes avant moi, je ne peux pas recharger l'énergie de familier (grande et petite potion). Je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou bien c'est un bug

Edit: les deux bug ont été résolu

Dernière modification par Lilalie (Le 23-08-2017 à 16h37)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5