Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 17-08-2017 à 20h59

Garde Ombre
Slaya
Recrue
Slaya
...

Kaerin a écrit :

Bonjour,

Slaya a écrit :

[Spoiler incoming]

Bonjour,

Je m'excuse par avance si la question a été posée dans une précédente fac.

Je suis bloquée à l'épisode 9 depuis des semaines (et je n'exagère pas, ça se compte bien en semaine). Voici des semaines que je tourne et je tourne... Pas moyen de trouver l’hamadryade. Y'aurait-il un bug ?

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Tu es au moment où la forêt a changée c'est bien ça ? Je ne peux que te conseiller d'avancer à l'aide des décors pour trouver ton chemin jusqu'à l'hamadryade.

Donc c'est normal ? Je vais continuer... Mais c'est vraiment désespérant, j'ai gâché je sais pas combien de maanas...

Merci pour ta réponse en tout cas /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Slaya (Le 17-08-2017 à 20h59)

#27 Le 17-08-2017 à 21h02

Garde Ombre
NinaDC
Jeune recrue
NinaDC
...

Salut....
Je suis la suite de cette Question et de cette Reponse:
Question:
A L'épisode 8,je suis bloqué je ne sais pas quoi faire je peut allez partout,allez sur les soluces....
Je doit trouver Ykhar et Kero pour le rapport mais je les trouve pas!
J'en n'ai marre de perdre mes Manaa pour rien trouver....
Hier j'ai gacher mini 400 manaa sans Abussé!
Entout si vous pouvais m'aider sa me dérangerai pas!
Merci D'avance  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
(Apres j'ai essayer avec un autre Navigateur ou Ordi rien ne marche)

Et de cette reponce:
Es-tu passé dans ta chambre ? Il te faut débloquer un dialogue avec plusieurs personnages mais aussi un dialogue dans ta chambre avant de trouver Kero et Ykhar. Une fois les dialogues débloqués, ils se trouveront au Refuge d'Eel.

J'ai gacher là Mini 300 a faire que des tours ? Ect-ce que il faut contacter le support? ou y'a un truc autre a faire ???
Aider moi SVPPPP
Merci d'avance

(Et aussi faire des tours pour un dialogues sa marche pas et changer de navigateur ne marche pas non pkus) /static/img/forum/smilies/roll.png
Ah aussi avant de reperdre des Manaa J'att la reponce!

http://zupimages.net/up/17/37/peoz.png

#28 Le 17-08-2017 à 23h39

Garde Ombre
Berta22
Acolyte des Sylphes
Berta22
...

Bonne nuit /static/img/forum/smilies/roll.png
Jusqu´á combien le  LOM peut monter si on change son CDC? J´essaie d´obtenir l´illustration de Leiftan de l´épisode 11, mais mon LOM était seulement de 10 à ce niveau, et donc je n´avais pas obtenu d´illus au premier replay.

Dernière modification par Berta22 (Le 17-08-2017 à 23h41)

#29 Le 18-08-2017 à 06h43

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Karrel22 a écrit :

Je l'ai déjà fait mais dans ce cas je n'y comprends rien...

Es-tu certaine d'avoir la nourriture qui correspond bien à ton familier?
Vois-tu le bouton "Nourrir" sur la page de ton familier?
Quand tu cliques sur ce bouton, tu peux ensuite faire faire glisser la nourriture pour la faire passer de ton inventaire à son stock.
Ensuite, tu cliques à nouveau sur nourrir. ^.^

Uranie a écrit :

Bonjour !

Je crois avoir remarqué un bug qui n'a pas encore été déclaré...
J'ai ouvert plusieurs baluchons et trouver plusieurs équipements de l'event depuis le début mais ils n'apparaissent pas tous dans "Mes objets" au marché. J'ai par exemple trois cheveux "Selena" dans mon armoire mais seulement une est visible dans mes objets au marché.
J'ai d'ailleurs remarqué que sur le marché, seulement deux coloris des cheveux sont disponibles (orange et blond) et je me demande donc si ce bug n'est pas un bug général qui touche tout le monde...

Merci d'avance si vous avez une réponse à me donner ou une solution à ce problème !

Les items d'évent obtenus dans les baluchons ne peuvent pas être vendus au marché. Seuls 2 coloris sont trouvables en exploration, donc revendables. ^.^

Venosso a écrit :

Bonjour.

Pourrai-je avoir le lien de contact beemoov, j'ai trouvé mais lorsque je clique pour traiter mon sujet je ne trouve aucune page d'autre .

Merci bien.

Respect.

Pour contacter le support, il faut remplir le formulaire se trouvant sur cette page >ici<, dans l'onglet « J'ai un problème qui ne figure pas dans l'aide. »

@NinaDC , bien que cela parte d'une bonne intention, seuls les patrouilleurs sont autorisés à répondre aux questions des autres joueurs.
>> Ton message a donc été supprimé.

Susymei a écrit :

Bonjour,

Je viens d'appâter le familier de l'event, Woolapiyou, mais au même temps j'ai reçu la coupe "Selena". C'est normal? Parce que c'est la premiere fois que ça m'arrive (Recevoir un oeuf et un objet au même temps). Et je ne veux pas profiter des bugs, ce n'est pas très "Fair Play".

Merci <3
Et un bon jeu à toutes ^^

C'est en effet plutôt étrange. Je vais me renseigner à ce sujet.  ^.^

@Slaya , oui c'est normal, c'est simplement plus compliqué à s'orienter à ce moment-là durant cet épisode. ^.^

NinaDC a écrit :

Salut....
Je suis la suite de cette Question et de cette Reponse:
Question:
A L'épisode 8,je suis bloqué je ne sais pas quoi faire je peut allez partout,allez sur les soluces....
Je doit trouver Ykhar et Kero pour le rapport mais je les trouve pas!
J'en n'ai marre de perdre mes Manaa pour rien trouver....
Hier j'ai gacher mini 400 manaa sans Abussé!
Entout si vous pouvais m'aider sa me dérangerai pas!
Merci D'avance  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
(Apres j'ai essayer avec un autre Navigateur ou Ordi rien ne marche)

Et de cette reponce:
Es-tu passé dans ta chambre ? Il te faut débloquer un dialogue avec plusieurs personnages mais aussi un dialogue dans ta chambre avant de trouver Kero et Ykhar. Une fois les dialogues débloqués, ils se trouveront au Refuge d'Eel.

J'ai gacher là Mini 300 a faire que des tours ? Ect-ce que il faut contacter le support? ou y'a un truc autre a faire ???
Aider moi SVPPPP
Merci d'avance

(Et aussi faire des tours pour un dialogues sa marche pas et changer de navigateur ne marche pas non pkus) 
Ah aussi avant de reperdre des Manaa J'att la reponce!

Si en passant par la chambre, comme te l'a conseillé Kaerin, un dialogue se débloque, c'est qu'il n'y pas de bug. Il faut essayer toutes les pièces disponibles lorsqu'on fait les épisodes.
Si par contre aucun dialogue n’apparaît, même après avoir cleaner ton navigateur en vidant le cache et les cookies, tu pourras contacter le support via l'aide . ^.^

Berta22 a écrit :

Bonne nuit  
Jusqu´á combien le  LOM peut monter si on change son CDC? J´essaie d´obtenir l´illustration de Leiftan de l´épisode 11, mais mon LOM était seulement de 10 à ce niveau, et donc je n´avais pas obtenu d´illus au premier replay.

Changer son coup de cœur n'a pas d'influence direct sur l'OM, seuls les réponses des dialogues que tu échanges avec le personnage en question pourra le faire augmenter ou diminuer. ^.^

Bonne journée et bon jeu ! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#30 Le 18-08-2017 à 13h46

Garde Ombre
Angemaelle95
Fraîchement arrivée
Angemaelle95
...

Bonjour ! Je voudrais savoir ce que sont les points  d'expérience et comment augmenter nos points pour le classement hebdomadaire, car je ne comprends pas comment augmenter ces derniers pour remonter dans le classement. Merci d'avance d'avoir la gentillesse de me fournir des réponses !

Dernière modification par Angemaelle95 (Le 18-08-2017 à 13h52)

Maëlle

#31 Le 18-08-2017 à 14h00

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Angemaelle95 a écrit :

Bonjour ! Je voudrais savoir ce que sont les points  d'expérience et comment augmenter nos points pour le classement hebdomadaire, car je ne comprends pas comment augmenter ces derniers pour remonter dans le classement. Merci d'avance d'avoir la gentillesse de me fournir des réponses !

Les points d'expériences sont comptabilisés dans le classement et sont nécessaires pour passer aux niveaux supérieurs.
Tu en gagnes:
- Lorsque tu finis un épisode et/ou joues des replays
- Lorsque tu joues aux mini-jeux
- En envoyant ton familier en exploration (quantité aléatoire). ^.^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#32 Le 18-08-2017 à 23h33

Garde Ombre
Myoco
Fraîchement arrivée
Myoco
...

Bonjour !

Cela fait quelques temps que je suis sur Eldarya mais j'ai fais une pause il y a un moment et j'ai perdu quelques repaires... je me demandais, au niveaux des mini-jeux, je ne vois plus le "bomb' oeuf" (il me semble que ça s'appelait comme ça ?), a-t-il été supprimé ?

Merci d'avance !
Bon jeu à tous !

https://media.giphy.com/media/6vg3kRY0Jk3Go/giphy.gif

#33 Le 19-08-2017 à 06h33

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Myoco a écrit :

Bonjour !

Cela fait quelques temps que je suis sur Eldarya mais j'ai fais une pause il y a un moment et j'ai perdu quelques repaires... je me demandais, au niveaux des mini-jeux, je ne vois plus le "bomb' oeuf" (il me semble que ça s'appelait comme ça ?), a-t-il été supprimé ?

Merci d'avance !
Bon jeu à tous !

Le jeu Bomb'oeuf a été désactivé.
Je t'invite à lire >ceci< pour plus d'informations. ^.^

#34 Le 19-08-2017 à 14h49

Garde Ombre
Venosso
Jeune recrue
Venosso
...

Bonjour.

Pour l'épisode 6 il est demandé d'acheter "un poisson libellule" est ce que si je l'achète du marché ce sera utile pour ma mission?.

Chapeau.

#35 Le 19-08-2017 à 14h58

Garde Absynthe
YiMae
Acolyte des Lutins
YiMae
...

Bonjour o/

Styx vient de me rapporter de son exploration le familier event, j'ai tenté et raté la capture. Jusque là pas de problème.
Sauf que dans le message disant que la capture a raté, j'ai également reçu des tatouages kaki de la tenue Roving Lass. /static/img/forum/smilies/hmm.png
Et comme il me semblait qu'on était pas censé trouver le familier et un item sur une même exploration, dois-je le signaler ?

Merci pour la future réponse ♡

Catastrophe ambulante du laboratoire ! ♧
http://i35.servimg.com/u/f35/18/96/89/11/yim-al10.png

#36 Le 19-08-2017 à 15h08

Garde Absynthe
Susymei
Acolyte des Sylphes
Susymei
...

Towpaze a écrit :

Bonjour,

[...]

Susymei a écrit :

Bonjour,

Je viens d'appâter le familier de l'event, Woolapiyou, mais au même temps j'ai reçu la coupe "Selena". C'est normal? Parce que c'est la premiere fois que ça m'arrive (Recevoir un oeuf et un objet au même temps). Et je ne veux pas profiter des bugs, ce n'est pas très "Fair Play".

Merci <3
Et un bon jeu à toutes ^^

C'est en effet plutôt étrange. Je vais me renseigner à ce sujet.  ^.^

[...]

-x-

Bonjour,

Alors ce n'est pas normal? Je dois signaler?

So what if I'm crazy? All the best people are

https://media.giphy.com/media/mGEU5edAgLNsI/giphy.gif

#37 Le 19-08-2017 à 15h26

Garde Absynthe
Celiechat
Fraîchement arrivée
Celiechat
...

Bonjour !
J'espère être au bon endroit /static/img/forum/smilies/wink.png
A l'épisode  3 juste après avoir eu ma garde je dois Parler au garçons, il me semble avoir parlé au trois garçons mais je resté bloquée sur l'objectif /static/img/forum/smilies/sad.png
J'ai exploré PARTOUT (je suis allée plein de fois dans la salle des portes car je pense que c'est là qu'on les rencontre) mais rien de plus ...
Merci de vos réponses !!
Au revoir.

#38 Le 19-08-2017 à 16h20

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Venosso a écrit :

Bonjour.

Pour l'épisode 6 il est demandé d'acheter "un poisson libellule" est ce que si je l'achète du marché ce sera utile pour ma mission?.

Chapeau.

Oui, tu peux l'acheter au marché ou à la boutique. ^.^

YiMae a écrit :

Bonjour o/

Styx vient de me rapporter de son exploration le familier event, j'ai tenté et raté la capture. Jusque là pas de problème.
Sauf que dans le message disant que la capture a raté, j'ai également reçu des tatouages kaki de la tenue Roving Lass. /static/img/forum/smilies/hmm.png
Et comme il me semblait qu'on était pas censé trouver le familier et un item sur une même exploration, dois-je le signaler ?

Merci pour la future réponse ♡

&

Susymei a écrit :

Bonjour,

Alors ce n'est pas normal? Je dois signaler?

Ce n'est effectivement pas normal.
J'ai déjà signalé le soucis, il devrai être réglé dès que possible. ^.^

Celiechat a écrit :

Bonjour !
J'espère être au bon endroit /static/img/forum/smilies/wink.png
A l'épisode  3 juste après avoir eu ma garde je dois Parler au garçons, il me semble avoir parlé au trois garçons mais je resté bloquée sur l'objectif /static/img/forum/smilies/sad.png
J'ai exploré PARTOUT (je suis allée plein de fois dans la salle des portes car je pense que c'est là qu'on les rencontre) mais rien de plus ...
Merci de vos réponses !!
Au revoir.

Je te conseille dans un premier temps de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les coockies, puis de te reconnecter. Tu peux aussi essayer un autre navigateur.
Tu dois essayer toutes les salles disponibles, et y revenir, parfois, plusieurs fois. ^.^

#39 Le 19-08-2017 à 18h10

Garde Absynthe
fionnniii
Bleusaille
fionnniii
...

cc^^

C'est pour faire un signalement.

On allant a marché j'ai trouver en vente la coupe Selena du baluchon estival.

Est-ce qu'on peut vendre les objets des baluchons? Ci non pourquoi c'est affiché au marché.

Merci d'avance pour votre réponse

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=205309coxcio.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/205309coxcio.jpg[/img][/url]      [url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=957615flora.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/957615flora.png[/img][/url]

#40 Le 19-08-2017 à 18h24

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonsoir,

fionnniii a écrit :

cc^^

C'est pour faire un signalement.

On allant a marché j'ai trouver en vente la coupe Selena du baluchon estival.

Est-ce qu'on peut vendre les objets des baluchons? Ci non pourquoi c'est affiché au marché.

Merci d'avance pour votre réponse

Les items obtenus dans le baluchons ne peuvent pas être mis au marché, mais deux coloris sont trouvables en exploration. Ce sont ces deux coloris qui peuvent être mis en vente. ^.^

Bonne soirée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#41 Le 20-08-2017 à 14h20

Garde Obsidienne
Sakoumi
Artilleur de la Garde
Sakoumi
...

Bonjour !

Je ne sais pas si ça a été signalé ici mais depuis plus de 3 mois c'est impossible de trouver en exploration des pépites d'or. Ce serait bien de faire quelque chose car peu importe les 3 lieux où normalement on peut en obtenir, j'ai beau spammer pendant des jours je n'en ai toujours pas.

Merci.

Depuis le dimanche 16 septembre 2012, il fait mon bonheur ; Love You ♥.
http://www.zupimages.net/up/15/27/6o7a.jpg

#42 Le 20-08-2017 à 15h35

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Sakoumi a écrit :

Bonjour !

Je ne sais pas si ça a été signalé ici mais depuis plus de 3 mois c'est impossible de trouver en exploration des pépites d'or. Ce serait bien de faire quelque chose car peu importe les 3 lieux où normalement on peut en obtenir, j'ai beau spammer pendant des jours je n'en ai toujours pas.

Merci.

Il n'y a pas de soucis à ce niveau. Les pépites d'or sont des items de rareté légendaire, il est normal que cet item soit plus difficile à trouver en exploration. ^.^

#43 Le 20-08-2017 à 20h43

Garde Absynthe
YiMae
Acolyte des Lutins
YiMae
...

Bonjour o/

Bonjour, je suis désolée de vous re-déranger encore une fois.
J'ai un problème avec le site depuis quelques temps. Je ne comprends pas pourquoi mais je suis déconnée du site de plus en plus souvent et sans aucune raison.
J'ai déjà vidé plusieurs fois les caches et cookies et ça ne change rien..

C'est très gênant mais pourrait passer s'il n'y avait pas en plus les capchas à refaire à chaque fois.. Surtout qu'ils commencent a en faire des sacrément vicieux et que j'en fais souvent deux ou trois avant de réussir...

Y'a t-il quelque chose que je puisse faire ?

PS: Merci pour la réponse précédente et encore merci pour la future réponse ^^

Dernière modification par YiMae (Le 20-08-2017 à 20h46)

Catastrophe ambulante du laboratoire ! ♧
http://i35.servimg.com/u/f35/18/96/89/11/yim-al10.png

#44 Le 20-08-2017 à 21h30

Garde Ombre
Chawen
A vaincu une poule
Chawen
...

Bonsoir ^^

J'ai remarqué aujourd'hui que sur les signatures de nos gardiennes, les images ne s'affiche plus ... J'ai vidés les  caches et cookies, mais sans résultats...

Merci d'avance pour votre réponse ^^

https://img4.hostingpics.net/pics/234683chawen01fv2mini.png

#45 Le 21-08-2017 à 08h34

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

YiMae a écrit :

Bonjour o/

Bonjour, je suis désolée de vous re-déranger encore une fois.
J'ai un problème avec le site depuis quelques temps. Je ne comprends pas pourquoi mais je suis déconnée du site de plus en plus souvent et sans aucune raison.
J'ai déjà vidé plusieurs fois les caches et cookies et ça ne change rien..

C'est très gênant mais pourrait passer s'il n'y avait pas en plus les capchas à refaire à chaque fois.. Surtout qu'ils commencent a en faire des sacrément vicieux et que j'en fais souvent deux ou trois avant de réussir...

Y'a t-il quelque chose que je puisse faire ?

PS: Merci pour la réponse précédente et encore merci pour la future réponse ^^

Tu ne déranges pas, voyons! ^.^
Concernant la déconnexion, peut-être pourrais-tu mettre à jour ton navigateur,si besoin, et/ou vérifier les paramètres de sauvegarde des mots de passe et de connexion automatique. 
Pour les captchas, nous avons signalé le soucis, mais nous n'avons pas de nouvelles pour le moment.

Chawen a écrit :

Bonsoir ^^

J'ai remarqué aujourd'hui que sur les signatures de nos gardiennes, les images ne s'affiche plus ... J'ai vidés les  caches et cookies, mais sans résultats...

Merci d'avance pour votre réponse ^^

Je ne constate pas de problème à ce niveau.
Si le soucis persiste de ton côté, je ne peux que te conseiller de voir si une mise à jour de ton navigateur n'est pas nécessaire ou d'en essayer un autre.

#46 Le 21-08-2017 à 08h35

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la