Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 14-08-2017 à 06h20

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

Aide du jeu

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#2 Le 14-08-2017 à 11h41

Garde Obsidienne
stendiamore
Fraîchement arrivée
stendiamore
...

Bonjour, une de mes amie s'est inscrite hier sur eldarya chez moi après que je lui en ai parlé.
Étant donné qu'elle s'est inscrite avec ma connexion internet, partageons nous la même adresse Ip? Est-ce que c'est considéré comme un multicompte sachant que elle ne vas plus se reconnecter sur son compte avec ma connexion internet.
Merci

#3 Le 14-08-2017 à 12h06

Garde Ombre
Venosso
Jeune recrue
Venosso
...

Coucou.
Pour l'episode6 objectif"Dépoose la garette dans la garde manger" je veux la deposer mais cela ne marche pas.
Chapeau.

#4 Le 14-08-2017 à 12h51

Garde Absynthe
Ninnette
Recrue
Ninnette
...

Bonjour ~
depuis 3-4 jours je n'arrive pas a bien voir les jeux beemov suivants sur google chrome et je dois utiliser Firefox pour pouvoir jouer normalement : Eldarya / As et MaBimbo

Est-ce que le problème viens de moi ou d'autre part ?  /static/img/forum/smilies/hmm.png

http://zupimages.net/up/17/16/te09.gif

#5 Le 14-08-2017 à 18h19

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonsoir,

stendiamore a écrit :

Bonjour, une de mes amie s'est inscrite hier sur eldarya chez moi après que je lui en ai parlé.
Étant donné qu'elle s'est inscrite avec ma connexion internet, partageons nous la même adresse Ip? Est-ce que c'est considéré comme un multicompte sachant que elle ne vas plus se reconnecter sur son compte avec ma connexion internet.
Merci

Non, si elle ne se reconnecte pas chez toi, cela ne sera pas considéré comme un double-compte. ^.^

Venosso a écrit :

Coucou.
Pour l'episode6 objectif"Dépoose la garette dans la garde manger" je veux la deposer mais cela ne marche pas.
Chapeau.

Je te conseille dans un premier temps de cleaner ton navigateur, en vidant le cache et les coockies, puis de te reconnecter et de voir si le soucis est réglé. Tu peux aussi essayer un autre navigateur. ^.^

Ninnette a écrit :

Bonjour ~
depuis 3-4 jours je n'arrive pas a bien voir les jeux beemov suivants sur google chrome et je dois utiliser Firefox pour pouvoir jouer normalement : Eldarya / As et MaBimbo

Est-ce que le problème viens de moi ou d'autre part ?  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je te conseille de voir si ton navigateur n'a besoin d'une mise à jour.
Mais, d'autres joueurs ayant signalé un soucis similaire, il a été remonté. Nous n'en savons pas plus pour le moment.

Bonne soirée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#6 Le 14-08-2017 à 20h57

Garde Ombre
starcynt
Patrouilleur de la Garde
starcynt
...

https://img15.hostingpics.net/pics/336408header02.png
Du chaos naît une étoile

https://img15.hostingpics.net/pics/662585divider01.png
Bonsoir
Je voulais vous poser une question concernant l'avenir du jeu ou ces possible mis à jour.
Est-ce-que nous pourrons classer nos contacts ? Du style favori, ami(e)s, ect...?
je trouve que se serais plus pratique et plus facile de s'y retrouver ^^

Merci d'avance pour votre réponse bonne soirée ^^

[little][/little]
https://img15.hostingpics.net/pics/341506divider02.png

Les étoiles sont comme nous,
elles
brillent à leur façon

https://img15.hostingpics.net/pics/856542fin01.png

https://i.skyrock.net/0868/82420868/pics/3099230921_1_15_cIs41mo0.gif

#7 Le 14-08-2017 à 22h20

Garde Absynthe
Nihm
Fraîchement arrivée
Nihm
...

Bonsoir,

J'espère que ma question a bien sa place ici.
Cela fait deux familiers de suite que... que cela m'arrive justement.
Je vous explique, je place un œuf dans un incubateur, j'attends patiemment que celui-ci éclot et... soit la page a un problème (elle est blanche/affiche qu'il n'y a pas d’œuf en "attente"/etc.) qui m'oblige à la réactualiser, soit on ne me demande rien et le résultat est le même : mon familier se prénomme Bébé [nom de sa race], je sais que c'est un problème plutôt esthétique, mais on ne m'a jamais proposé de donner un nom à mes familiers depuis que j'ai recommencé le jeu (il y a un ou deux mois de ça) et pour les renommer il faut payer.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, mais sans vouloir paraître arrogante ou vexante (ce n'est pas du tout mon intention), cela commence à m'agacer...

J'aimerai savoir si tout cela est normal ? Si mes familiers vont garder des noms que je n'ai pas pu définir ?
Je comprendrai que la réponse soit oui, malheureusement.

Bonne soirée.

Dernière modification par Nihm (Le 14-08-2017 à 22h22)

#8 Le 15-08-2017 à 03h05

Garde Ombre
Horaya
Fraîchement arrivée
Horaya
...

Bonjour ! Je ne sais pas où écrire ça donc je le met ici. J'ai stupidement cliqué sur un code plus tôt dans la soirée, qui n'était pas la d'habitude. Et j'ai bien peur d'avoir été piratée. Je ne peux plus changer mon mot de passe. Qu'est ce que je peux faire ? Je ne suis pas sure dans ce que je dit, mais j'ai un peu peur et je ne veux pas perdre mon compte. Merci de votre réponse.

#9 Le 15-08-2017 à 06h13

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

starcynt a écrit :

Bonsoir
Je voulais vous poser une question concernant l'avenir du jeu ou ces possible mis à jour.
Est-ce-que nous pourrons classer nos contacts ? Du style favori, ami(e)s, ect...?
je trouve que se serais plus pratique et plus facile de s'y retrouver ^^

Merci d'avance pour votre réponse bonne soirée ^^

Nous ne savons pas quelles sont les mises à jour et/ou amélioration prévue par l'équipe.

Nihm a écrit :

Bonsoir,

J'espère que ma question a bien sa place ici.
Cela fait deux familiers de suite que... que cela m'arrive justement.
Je vous explique, je place un œuf dans un incubateur, j'attends patiemment que celui-ci éclot et... soit la page a un problème (elle est blanche/affiche qu'il n'y a pas d’œuf en "attente"/etc.) qui m'oblige à la réactualiser, soit on ne me demande rien et le résultat est le même : mon familier se prénomme Bébé [nom de sa race], je sais que c'est un problème plutôt esthétique, mais on ne m'a jamais proposé de donner un nom à mes familiers depuis que j'ai recommencé le jeu (il y a un ou deux mois de ça) et pour les renommer il faut payer.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, mais sans vouloir paraître arrogante ou vexante (ce n'est pas du tout mon intention), cela commence à m'agacer...

J'aimerai savoir si tout cela est normal ? Si mes familiers vont garder des noms que je n'ai pas pu définir ?
Je comprendrai que la réponse soit oui, malheureusement.

Bonne soirée.

C'est bien ici que les questions doivent être posées, ne t'en fais pas! ^.^
Pour ce qui est de la page blanche, ou non chargée, si quand tu actualise, ton familier a bien éclot, je pense qu'il n'y a pas de soucis.
Quand tu fais éclore un nouveau familier pour la première fois, (quand tu ne l'as pas acheté au marché où il peut être déjà renommé), tu peux lui donner un nom, sans soucis, en cliquant sur l'icone dans la page du familier. Tu n'auras pas à payer les PO la première fois! ^.^

Horaya a écrit :

Bonjour ! Je ne sais pas où écrire ça donc je le met ici. J'ai stupidement cliqué sur un code plus tôt dans la soirée, qui n'était pas la d'habitude. Et j'ai bien peur d'avoir été piratée. Je ne peux plus changer mon mot de passe. Qu'est ce que je peux faire ? Je ne suis pas sure dans ce que je dit, mais j'ai un peu peur et je ne veux pas perdre mon compte. Merci de votre réponse.

Je t'invite à contacter le support via l'aide >ici<

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#10 Le 15-08-2017 à 08h28

Garde Absynthe
forifly
Jeune recrue
forifly
...

Bonjour,

J'espère être au bon endroit pour poser cette question ^^'
Je n'ai pas réussis à trouver d'annonce nul part alors je me demande si le problème ne vient pas que de moi /static/img/forum/smilies/sad.png

Cela fait 3 jours que j'ai des soucis avec la page de mon familier. Mon familier n’apparait plus dans sa case, son énergie reste tout le temps à zéro, je ne peux pas afficher les cartes d'exploration etc... Le petit truc malheureux c'est que malgré le fait que rien ne fonctionne je continue de "perdre" de la nourriture tous les jours.

En plus de cela dans l'onglet quête je n'ai plus le purro'troc de disponible non plus, et je ne peux faire aucunes des autres quêtes car mon familier est "bloqué" en exploration ...

Pouvez-vous m'aider svp ?

Si jamais cette question a déjà été posé mille fois et que j'ai été trop gourde pour trouver la réponse : désolé !! ^^''

Merci d'avance !

#11 Le 15-08-2017 à 09h39

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

forifly a écrit :

Bonjour,

J'espère être au bon endroit pour poser cette question ^^'
Je n'ai pas réussis à trouver d'annonce nul part alors je me demande si le problème ne vient pas que de moi /static/img/forum/smilies/sad.png

Cela fait 3 jours que j'ai des soucis avec la page de mon familier. Mon familier n’apparait plus dans sa case, son énergie reste tout le temps à zéro, je ne peux pas afficher les cartes d'exploration etc... Le petit truc malheureux c'est que malgré le fait que rien ne fonctionne je continue de "perdre" de la nourriture tous les jours.

En plus de cela dans l'onglet quête je n'ai plus le purro'troc de disponible non plus, et je ne peux faire aucunes des autres quêtes car mon familier est "bloqué" en exploration ...

Pouvez-vous m'aider svp ?

Si jamais cette question a déjà été posé mille fois et que j'ai été trop gourde pour trouver la réponse : désolé !! ^^''

Merci d'avance !

Je te conseille dans un premier temps de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les coockies, puis de te reconnecter.
Si le soucis n'est pas réglé, il s'agit peut-être d'un soucis d'affichage qui a été signalé par d'autres joueurs. Il a été remonté, nous n'avons pas de nouvelles pour le moment.
Je te conseille dans ce cas là, d'essayer un autre navigateur ou support (autre PC, téléphone ou tablette) pour le moment.

#12 Le 15-08-2017 à 20h56

Garde Absynthe
Edeaaaaaaaa
Acolyte des Sylphes
Edeaaaaaaaa
...

Bonjour,

Je pense avoir constater un bug, je ne sais pas si il n'y a que moi qui le subit ou non.
J'ai changer de familier il a 18 jours j'ai pris mon Valuret et depuis qu'il a éclos il n'a jamais trouver d'affection lors de ses explorations. Le problème c'est qu'avec les vacances je ne me connecte pas tous les jours et du coup il perd de l'affection...
Je pense que dans les jours qu'il suit il va retourner dans son œuf, et peut importe le nombre de fois où je l'envoie dans des zones ou normalement il devrait trouvé de l'affection et bien il n'en trouve pas.
Du coup je voudrais savoir si c'est normale ou si c'est une anomalie.

Merci d'avance

Je suis à la recherche d'un Chale Satin Ribbon en couleur doré contacter moi en MP
http://media.giphy.com/media/99IssnppjZ5sY/giphy.gif

#13 Le 15-08-2017 à 21h38

Garde Ombre
Venosso
Jeune recrue
Venosso
...

Bonsoir.

Je suis encore si désolée pour le dérangement chaque moment mais comme vous l'avez dit J'ai changée le navigateur mais aucun résultat .Je serai si contente de savoir la solution pour ce problème.

Toutes mes salutations.

Chapeau.

#14 Le 16-08-2017 à 02h28

Garde Absynthe
Mibasara
Jeune recrue
Mibasara
...

bonsoir j'ai une question un peu bête. la tenu de l'évent était disponible en combien de couleur si on enlève les deux tenu dispo en explo.

#15 Le 16-08-2017 à 06h45

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Edeaaaaaaaa a écrit :

Bonjour,

Je pense avoir constater un bug, je ne sais pas si il n'y a que moi qui le subit ou non.
J'ai changer de familier il a 18 jours j'ai pris mon Valuret et depuis qu'il a éclos il n'a jamais trouver d'affection lors de ses explorations. Le problème c'est qu'avec les vacances je ne me connecte pas tous les jours et du coup il perd de l'affection...
Je pense que dans les jours qu'il suit il va retourner dans son œuf, et peut importe le nombre de fois où je l'envoie dans des zones ou normalement il devrait trouvé de l'affection et bien il n'en trouve pas.
Du coup je voudrais savoir si c'est normale ou si c'est une anomalie.

Merci d'avance

Il n'y a pas de bug à ce niveau. L'affection peut être difficile à trouver, même en l'envoyant dans des endroits où des Points d'affection peuvent être trouvés habituellement.
Pour que ton familier ne se retourne pas dans son oeuf, je ne peux que te conseiller de mettre ton compte, si tu le souhaite, en mode vacances pendant la période où tu ne peux pas être présente sur le jeu.

Venosso a écrit :

Bonsoir.

Je suis encore si désolée pour le dérangement chaque moment mais comme vous l'avez dit J'ai changée le navigateur mais aucun résultat .Je serai si contente de savoir la solution pour ce problème.

Toutes mes salutations.

Chapeau.

Je t'invite à contacter le support via l'aide et de leur expliquer ton soucis. ^.^

Mibasara a écrit :

bonsoir j'ai une question un peu bête. la tenu de l'évent était disponible en combien de couleur si on enlève les deux tenu dispo en explo.

Il y a 12 coloris disponibles dans les baluchons pour les vêtements, et environs 35/40 pour les cheveux et les yeux. ^.^
Tu peux voir les coloris disponibles en cliquant sur le point d'interrogation à côté du baluchons.

#16 Le 16-08-2017 à 12h48

Garde Obsidienne
Amandaaas
Fraîchement arrivée
Amandaaas
...

Bonjour, je suis à l'épisode 5, j'ai ramené le Kappa à l'infirmerie or l'objectif qui consistait à aller le chercher dans la forêt n'est pas validé, ce qui empêche ma progression dans l'histoire. Cela fait un mois que je fais des allers retour inutiles dans le jeu. J'ai déjà vidé mes caches inutilement.
Merci de prendre de votre temps pour me répondre.

Dernière modification par Amandaaas (Le 16-08-2017 à 12h50)

#17 Le 16-08-2017 à 13h00

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Amandaaas a écrit :

Bonjour, je suis à l'épisode 5, j'ai ramené le Kappa à l'infirmerie or l'objectif qui consistait à aller le chercher dans la forêt n'est pas validé, ce qui empêche ma progression dans l'histoire. Cela fait un mois que je fais des allers retour inutiles dans le jeu. J'ai déjà vidé mes caches inutilement.
Merci de prendre de votre temps pour me répondre.

Si tu as déjà déposé le Kappa à l'infirmerie et qu'aucun autre objectif ne t'a été demandé ensuite, je t'invite à contacter le support via l'aide >ici<.

#18 Le 16-08-2017 à 17h46

Garde Ombre
Slaya
Recrue
Slaya
...

[Spoiler incoming]

Bonjour,

Je m'excuse par avance si la question a été posée dans une précédente fac.

Je suis bloquée à l'épisode 9 depuis des semaines (et je n'exagère pas, ça se compte bien en semaine). Voici des semaines que je tourne et je tourne... Pas moyen de trouver l’hamadryade. Y'aurait-il un bug ?

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

#19 Le 16-08-2017 à 22h48

Garde Absynthe
Karrel22
Fraîchement arrivée
Karrel22
...

Bonjour/bonsoir!
Je viens ici pour poser une question vis-à-vis des familiers.
J'avais un compte où je venais de faire l'épisode 3. J'ai reçu le familier mais quand il à fallu le nourrir, je ne le peux pas. Son stock était à 0 et il y avait 5 nourriture dans le mien. L'icône recharger n'étais pas présente non plus. J'ai refait un compte pensant que cela venait d'un bug de mon ordi et j'ai le même problème...
Merci de votre réponse!

#20 Le 17-08-2017 à 00h02

Garde Ombre
NinaDC
Jeune recrue
NinaDC
...

A L'épisode 8,je suis bloqué je ne sais pas quoi faire je peut allez partout,allez sur les soluces....

Je doit trouver Ykhar et Kero pour le rapport mais je les trouve pas!
J'en n'ai marre de perdre mes Manaa pour rien trouver....

Hier j'ai gacher mini 400 manaa sans Abussé!
Entout si vous pouvais m'aider sa me dérangerai pas!

Merci D'avance  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

(Apres j'ai essayer avec un autre Navigateur ou Ordi rien ne marche)

Dernière modification par NinaDC (Le 17-08-2017 à 00h10)

http://zupimages.net/up/17/37/peoz.png

#21 Le 17-08-2017 à 12h05

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Slaya a écrit :

[Spoiler incoming]

Bonjour,

Je m'excuse par avance si la question a été posée dans une précédente fac.

Je suis bloquée à l'épisode 9 depuis des semaines (et je n'exagère pas, ça se compte bien en semaine). Voici des semaines que je tourne et je tourne... Pas moyen de trouver l’hamadryade. Y'aurait-il un bug ?

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Tu es au moment où la forêt a changée c'est bien ça ? Je ne peux que te conseiller d'avancer à l'aide des décors pour trouver ton chemin jusqu'à l'hamadryade.

Karrel22 a écrit :

Bonjour/bonsoir!
Je viens ici pour poser une question vis-à-vis des familiers.
J'avais un compte où je venais de faire l'épisode 3. J'ai reçu le familier mais quand il à fallu le nourrir, je ne le peux pas. Son stock était à 0 et il y avait 5 nourriture dans le mien. L'icône recharger n'étais pas présente non plus. J'ai refait un compte pensant que cela venait d'un bug de mon ordi et j'ai le même problème...
Merci de votre réponse!

Je t'invite à lire >ceci< afin de savoir comment nourrir ton familier.

NinaDC a écrit :

A L'épisode 8,je suis bloqué je ne sais pas quoi faire je peut allez partout,allez sur les soluces....

Je doit trouver Ykhar et Kero pour le rapport mais je les trouve pas!
J'en n'ai marre de perdre mes Manaa pour rien trouver....

Hier j'ai gacher mini 400 manaa sans Abussé!
Entout si vous pouvais m'aider sa me dérangerai pas!

Merci D'avance  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

(Apres j'ai essayer avec un autre Navigateur ou Ordi rien ne marche)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Excellente journée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 17-08-2017 à 12h11)

#22 Le 17-08-2017 à 14h53

Garde Absynthe
Karrel22
Fraîchement arrivée
Karrel22
...

Je l'ai déjà fait mais dans ce cas je n'y comprends rien...

#23 Le 17-08-2017 à 14h53

Garde Obsidienne
Uranie
Garde en formation
Uranie
...

Bonjour !

Je crois avoir remarqué un bug qui n'a pas encore été déclaré...
J'ai ouvert plusieurs baluchons et trouver plusieurs équipements de l'event depuis le début mais ils n'apparaissent pas tous dans "Mes objets" au marché. J'ai par exemple trois cheveux "Selena" dans mon armoire mais seulement une est visible dans mes objets au marché.
J'ai d'ailleurs remarqué que sur le marché, seulement deux coloris des cheveux sont disponibles (orange et blond) et je me demande donc si ce bug n'est pas un bug général qui touche tout le monde...

Merci d'avance si vous avez une réponse à me donner ou une solution à ce problème !

http://img4.hostingpics.net/pics/350391GifObsidienne.gif
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#24 Le 17-08-2017 à 14h57

Garde Ombre
Venosso
Jeune recrue
Venosso
...

Bonjour.

Pourrai-je avoir le lien de contact beemoov, j'ai trouvé mais lorsque je clique pour traiter mon sujet je ne trouve aucune page d'autre .

Merci bien.

Respect.

#25 Le 17-08-2017 à 15h14

Garde Absynthe
Susymei
Acolyte des Sylphes
Susymei
...

Bonjour,

Je viens d'appâter le familier de l'event, Woolapiyou, mais au même temps j'ai reçu la coupe "Selena". C'est normal? Parce que c'est la premiere fois que ça m'arrive (Recevoir un oeuf et un objet au même temps). Et je ne veux pas profiter des bugs, ce n'est pas très "Fair Play".

Merci <3
Et un bon jeu à toutes ^^

Dernière modification par Susymei (Le 17-08-2017 à 15h16)

So what if I'm crazy? All the best people are

https://media.giphy.com/media/mGEU5edAgLNsI/giphy.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2