Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 08-08-2017 à 11h18

Garde Etincelante
Hikaru
Le Narrateur
Hikaru
...
Messages: 510

Journal de bord relatant la 11ème aventure au sein d’Eldarya.
Elle ne relate cependant que les faits et tous les discours superflus ont été retirés.
Fin du rapport.
*




CHAPITRAGE


C H A P I T R E   I   -   Vie quotidienne
C H A P I T R E   II   -  Le vol du Phénix



CHAPITRAGE



Durant cet épisode, il vous est possible d’obtenir deux illustrations. Leur obtention n'est pas obligatoire.



Résumé du journal de bord précédent :
Vous vous ennuyez ferme au Q.G. alors que les trois garçons sont partis en mission. Votre seule tâche a été de balayer les cendres de l'hamadryade, vous débarrassant ainsi des restes de ce cauchemar. Vous avez fait connaissance avec Karenn qui semble être une source de problèmes. Entre le malaise d'Alajéa et la missionnette pour Purral, vous en avez presque raté le retour des garçons. Débordée par votre enthousiasme, vous l'accueillez d'une manière peu orthodoxe...


https://www.pixenli.com/images/1484/1484860395007798600.png
Par mon @Heykan d'amour ♥♥♥

Hors ligne

#2 Le 08-08-2017 à 11h19

Garde Etincelante
Hikaru
Le Narrateur
Hikaru
...
Messages: 510

• CHAPITRE  I •
Vie quotidienne




Va t'expliquer avec Karenn.

Vous avez accueilli l'un des garçons avec un peu plus d'affection que vous n'auriez dû. Pourquoi ? On ne le saura jamais...Quoi qu'il en soit, vous décidez que la responsable est Karenn et vous êtes bien décidée à vous expliquer avec elle. Cherchez-la !


Rejoins Karenn sous les arcades.
OU
Sors de la salle du cristal avant que les autres n’arrivent.

Une fois Karenn retrouvée, vous la questionnez sur le fait qu'elle soit toujours au courant de tout. Elle vous entraîne dans la salle du Cristal et vous explique qu'elle va espionner le rapport de mission des garçons au près de Miiko. A vous de la suivre dans son aventure ou non.
Vous assistez donc à l'exposé de la mission entreprise par les garçons. Ils parlent de Fenghuangs, de flûte, d'un temple et d'une attaque..., apparemment menée par des humains. Vous apprenez également l'arrivée d'un émissaire, Huang Hua, et que Chrome et Eweleïn sont partis en mission à Balenvia.



Sors d’ici...

Vous sortez de la salle du Cristal, en prenant bien soin de n'être vues de personne. Mais à peine croyez-vous être sorties d'affaires que Nevra vous arrête dans la salle des portes. Vous avez été démasquées. Il passe l'éponge mais exige de vous que vous arrêtiez d'espionner ce genre de réunion.


Va dans ta chambre pour confronter Karenn.

Dans votre chambre, vous tentez d'obtenir des explications de la part de Karenn. Mais elle vous renvoie à vos responsabilités et évite une nouvelle fois la question. Vous ne savez pas vraiment comment elle a su pour vous et le garçon...


Prends des nouvelles d’Ezarel, Valkyon et Nevra… puis retourne dans ta chambre.

Les trois garçons sont revenus mais vous n'avez pas encore eu l'occasion de discuter de leur mission avec eux. Essayez de les trouver et parlez-en avec eux. Nevra vous racontera dans les grandes lignes sa mission auprès des Fenghuangs. Valkyon, avec sa verve légendaire, vous tient un discours fait de banalités et de faits connus. Ezarel, lui, se contente du minimum. Vous pouvez également croisez Kero, Leiftan ou Chrome. Toutes ces rencontres vous confortent dans l'idée que les temps à venir ne seront pas forcément de tout repos. Vous décidez donc de vous entraîner.


Va manger un morceau.

Après votre entraînement, vous commencez à sentir la faim s'installer. Vous retrouvez Leiftan et lui proposez de vous accompagner à la cantine. Vous y retrouvez Karenn manipulant Chrome pour avoir un rab de rations. Vous buvez, mangez et discutez mais très vite vous voyez Kero débouler dans la cantine et vous demander de vous rendre dans la salle des portes pour une importante annonce.


Rends-toi dans la Salle des portes pour écouter l’annonce.

Arrivée dans la salle des portes, vous tentez de vous frayer un chemin parmi la foule. Miiko apparaît et explique la situation, l'attaque des Fenghuangs, la mission des garçons, le sauvetage de la flûte et surtout l'arrivée d'un émissaire pour récupérer ce trésor.


Va dans tes appartements et réfléchis tranquillement à tout ce que tu viens d’apprendre.

Vous retournez dans votre chambre et réfléchissez à toutes les informations que vous avez acquises au cours de la journée.


Demande à Purral le principe de la mission.

Trouve des fleurs de cerisier, des citrons de feu et du sable fin des plages d’Eel.
Rapporte tous les objets à Purral.

OU
Demande à Purroy le principe de la mission.

Rends-toi dans ta chambre et attends que le temps passe… ?

Deux missions sont disponibles, celle de Purroy ou celle de Purral. A vous de choisir celle que vous voulez accomplir.
Vous devez ramener certains ingrédients à Purral : des fleurs de cerisier, des citrons de feu et du sable en direct de la plage. Une fois les ingrédients récoltés, ramenez-les à Purral. Il vous donnera votre rapport de mission pré-rempli. Déposez-le à la bibliothèque. Purroy, lui, vous demande de l'aider à remettre en ordre son étal. Vous devez alors retrouver les bons articles en fonction de la description qu'il vous en donne. Votre mission accomplie, retournez dans votre chambre pour terminer votre journée. Le lendemain, vous vous baladez dans le Q.G. et découvrez une cantine métamorphosée. Karuto a revu totalement la décoration en l'honneur des invités.



Trouve Purriry pour acheter une nouvelle tenue.

Va dans ta chambre.

Refroidie par les propos de Karuto sur votre tenue, vous décidez de vous en trouver une nouvelle. Et qui mieux que Purriry pourrait vous y aider ? Elle vous propose une tenue, à vous de voir... Une fois vos emplettes terminées, retournez dans votre chambre terminer votre journée.


Questionne les membres du Q.G au sujet de Huang Hua et de « Zif ».

Le lendemain, vous êtes entraînée hors de votre chambre par Karenn vers les jardins du Q.G. où les émissaires, cernés par une foule d'innombrables curieux, tentent de se frayer un chemin. Toute le monde est présent, même le petit Mery. Vous vous posez des questions sur les deux invités et décidez de trouver des réponses en interrogeant les différents membres de la Garde. Vous apprenez que les Fenghuangs sont le peuple du Phénix, ce dernier étant le meilleur d'entre eux ; qu'il existe des particules pour leur nom, (merci Karuto !).


https://www.pixenli.com/images/1484/1484860395007798600.png
Par mon @Heykan d'amour ♥♥♥

Hors ligne

#3 Le 08-08-2017 à 11h19

Garde Etincelante
Hikaru
Le Narrateur
Hikaru
...
Messages: 510

• CHAPITRE  II •
Le vol du Phénix




Miiko réclame ta présence en salle du cristal, vas-y !

A peine arrivée dans la salle du Cristal, vous êtes agressée par Huang Hua. Elle quitte rapidement la pièce et vous apprenez que vous êtes dès à présent la demoiselle de compagnie, le mot « esclave » n'existe sans doute pas à Eldarya..., de l'émissaire. Vous repartez donc de la salle de Cristal avec quelques rappels sur les règles de conduite...


Sors de la salle du cristal et attends que Huang Hua ait fini de se reposer.

En attendant que Feng Zifu vienne vous chercher, occupez-vous. Vous pouvez soit vous entraîner, soit en apprendre plus sur l'histoire d'Eldarya.


Va à la bibliothèque pour en apprendre un peu plus sur les portails.

Rendez-vous à la bibliothèque en apprendre plus sur les portails. Ykhar vous ouvre les archives et vous propose même un livre sur les ingrédients nécessaires à l'ouverture des portails. Absorbée par la lecture de ce livre, vous en oubliez l'environnement autour mais vous êtes sortie de votre lecture, dérangée par ce cher Feng Zifu qui vous somme de le suivre jusqu'à la salle du Cristal.


Rends-toi à la Salle du Cristal pour voir Huang Hua.

Une fois dans la salle du Cristal, vous apercevez Huang hua en discussion avec Miiko. Elles semblent très proches... Vous allez devoir faire visiter le Q.G. à l'émissaire et lui décrire un peu votre monde. Malheureusement, vous allez devoir vous coltiner cette plaie de Zif'... Huang Hua souhaite discuter avec vous, notamment de votre vie humaine. Vous devez emmener la hippy dans un endroit « beau et frais »...


Emmène Huang Hua dans un lieu « beau et frais », dans l'enceinte du Q.G. Ne va pas dans les plaines extérieures !

Sur le chemin, vous croisez Cryllis qui suscite immédiatement la méfiance de Zif', prêt à sortir les sabres... Vous pouvez également rencontrer Ykhar, complètement dépassée par les « procédures pompeuses ». Huang Hua prend un moment pour lire une histoire à des enfants. Vous écoutez patiemment ce passionnant conte. Vous discutez ensuite avec elle dans les jardins du Q.G.. Finalement, ce cher Zif' met fin à la discussion avec un grognement de ventre. Vous décidez donc de les emmener se restaurer.


Emmène Feng Zifu et Huang Hua manger.

Rendez-vous à la cantine. En chemin, vous pouvez croiser Nevra, Ezarel, Valkyon, Alajéa ou Kero. Vous arrivée alors dans une cantine totalement transformée. Karuto s'est surpassé ! Feng Zifu et Huang Hua ont bien mangé. Ils sont repus et fatigués. Ils quittent la cantine et vous laisse débarrasser !


Ça fait longtemps que tu n’as pas eu une vraie discussion avec les gars, trouve-les !

Vous partez en quête des garçons. Vous pouvez croisez Purriry et lui acheter le complément de la parure du Phoenix. Quand vous tombez sur les garçons, vous leur proposez d'aller boire un verre à la cantine. Malheureusement, Karuto est insupportable et vous décidez alors de prendre des boissons et de vous installer dans le confort des grands espaces. Là, vous apprenez qu'Ezarel a, « involontairement », tiré une flèche dans les fesses de Valkyon, et que ce dernier est passé chef de garde en dernier... Mais votre mission n'est pas terminée et la journée du lendemain risque encore d'être bien chargée.


Rentre dans ta chambre pour te reposer.

Vous retournez à votre chambre et l'un des garçons décide de vous raccompagner. Apapremment, Karenn vous entend crier la nuit, Nevra vous propose donc de venir dans sa chambre si un cauchemar vous réveille...


Attends Huang Hua devant sa chambre.

Sortez de votre chambre et rendez-vous devant celle de Huang Hua. Elle vous entraîne à la cantine où Karuto a dû préparé le déjeuner. Vous lui proposez alors de lui faire visiter les alentours du Q.G., toujours en demandant la permission à ce cher Zif '...


Fais visiter un peu les alentours du Q.G.

Vous faites alors le tour des environs, l'orée de la forêt, la plage... Rien de spécial.


Rends-toi dans la Salle du cristal pour assister à une réunion qui s’annonce… compliquée.

Miiko a organisé une réunion avec Huang Hua pour déterminer du sort de la flûte, le trésor des Fenghuangs. L'émissaire vous y invite et fait confiance à votre jugement d'étrangère pour être objective dans vos arguments. Vous vous rendez alors à la salle du Cristal. La réunion est des plus houleuses, mais les traités sont signés et une décision est prise quant au trésor des Fenghuangs : la flûte ira dans la famille royale des Terres de Jade du nord. Miiko enverra des hommes pour aider à la reconstruction du temple fenghuang.


Fais tes adieux à Huang Hua.

Huang Hua est sur le point de partir. Vous devez la trouver et lui faire vos adieux. Tout le monde est rassemblé dans la salle des portes. Huang Hua et vous vous extirpez de la foule de pécores en délire pour tenter d'atteindre l'extérieur et la diligence de l'émissaire. Elle vous apprend qu'elle n'est qu'apprenti Phénix et qu'elle doit encore passer des tests et attendre la mort de l'actuel Phénix. Vous apprenez également que certains Fenghuangs ont des pouvoirs : Zif' a un pouvoir de régénération ; Huang Hua, elle, peut déterminer si quelqu'un t'aime beaucoup... tu parles d'un pouvoir !


Raccompagne Huang Hua jusqu’à la grande porte.

Vous arrivez à la grande porte et l'heure du départ est proche. Huang Hua dit adieu à tout le monde et vous voyez son pouvoir en action : elle vous annonce qu'une âme s'illumine en votre présence. Bien évidemment, elle ne vous dit pas qui, la bougresse ! Elle s'en va, vous laissant à vos rêves et à vos illusions...


*
C’est sur cette note que se termine le journal de bord.
Rendez-vous à l’épisode 12 !


https://www.pixenli.com/images/1484/1484860395007798600.png
Par mon @Heykan d'amour ♥♥♥

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1