Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 08-08-2017 à 11h17

Garde Etincelante
Hikaru
Le Narrateur
Hikaru
...
Messages: 510

Journal de bord relatant la 10ème aventure au sein d’Eldarya.
Elle ne relate cependant que les faits et tous les discours superflus ont été retirés.
Fin du rapport.
*




CHAPITRAGE


C H A P I T R E   I   -   Cendres et ennui
C H A P I T R E   II   -  Le retour du guerrier



CHAPITRAGE



Durant cet épisode, il vous est possible d’obtenir trois illustrations mais dans des parties différentes. Leur obtention n'est pas obligatoire.



Résumé du journal de bord précédent :
Le petit Mery ayant été retrouvé, vous avez  subi votre premier entraînement aux armes grâce à Jamon. Le problème des disparitions fut finalement résolu. Une battue fut organisée dans toute la forêt pour en déterminer la cause. Vous avez rencontré une hamadryade qui s'est avérée être une meurtrière et la responsable de ces disparitions. La Garde a alors décidé de l'éliminer, votre première expérience face à la mort...


Merci à Leomhann pour la rédaction de ce journal !


https://www.pixenli.com/images/1484/1484860395007798600.png
Par mon @Heykan d'amour ♥♥♥

Hors ligne

#2 Le 08-08-2017 à 11h18

Garde Etincelante
Hikaru
Le Narrateur
Hikaru
...
Messages: 510

• CHAPITRE  I •
Cendres et ennui




Rejoins les garçons pour boire un verre avec eux.

Retrouve les garçons.
Rends-toi à la cuisine pour faire ton choix.

Vous sortez de votre chambre et vous tombez sur Chrome qui venait vous voir. Il souhaite que vous repartiez à zéro et s'excuse d'avoir été si dédaigneux. Vous vous rendez à la cantine pour prendre un verre avec les garçons. Mais une fois arrivée sur place, vous ne trouvez personne. Vous décidez d'aller voir dans leur chambre. Puis, face à leur absence, vous revenez à la cantine où les garçons se moquent de vous en vous faisant croire que vous avez des pouvoirs... La soirée suit finalement son cours, vous buvez quelques verres, vous discutez avec les garçons et en apprenez un peu plus sur eux.


Balade-toi dans le Q.G, histoire de te rafraîchir un peu.

Retourne dans ta chambre.

Après cette folle soirée, il est l'heure de retrouver votre lit. Une bonne nuit de sommeil et le soleil pointe déjà à l'horizon. Baladez-vous dans le Q.G., vous pouvez croiser Nevra, Valkyon, Ezarel ou Cryllis.


Essaye de savoir où sont Nevra et Valkyon.

Trouve quelque chose à faire, puisque tu meurs d'ennui.

Quelques jours ont passé depuis la mort de l'hamadryade et l'ennui vous gagne. Les trois garçons restent introuvables et vous ne savez pas quoi faire de votre journée. Vous arpentez donc le Q.G. en quête d'une mission. Vous pouvez croiser Mery qui vous dit détester Cryllis qui monte la garde devant la grande porte.


Demande à Kero ou à Ykhar s'ils n'ont pas quelque chose pour t'occuper.

Apporte la lettre à Miiko.
Retourne une nouvelle fois dans ta chambre.
Va voir Miiko pour lui dire que tu acceptes la mission.
Trouve quelqu'un pour t'accompagner dehors.
Récupère de quoi accomplir ta mission à la cave.

Pour pallier l'ennui, vous décidez de trouver Kero ou Ykhar pour leur demander une mission. Mais la mission qu'il/elle vous assigne ne vous plaît pas... Il s'agit de déblayer les cendres d'Yvoni, l'hamadryade brûlée dans la forêt. A vous de choisir si vous voulez la mener à bien ou non. Si c'est le cas, Miiko vous demandera de vous trouver un partenaire. Mais vous devrez auparavant trouver de quoi accomplir votre mission, un balais et une balayette que vous trouverez à la cave.


Ramasse les cendres et débarrasse-toi de la souche.

Va dans la forêt.
Va dans la forêt, même si tu es seule.

Rendez-vous dans la forêt et balayez les cendres de la créature. En chemin, vous pouvez croiser Cryllis. Tout en balayant, vous entendez des voix qui vous rappelle l'hamadryade et le drame qui s'est ensuivi. Vous continuez à balayer mais les voix persistent et sous la pression de Chrome, vous découvrez finalement qu'une personne, Karenn, se cachait dans les buissons près de vous.


Profite du chemin du retour pour discuter un peu plus avec Karenn.

Elle s'est faufilée en dehors du Q.G. En même temps que vous, brisant ainsi le couvre-feu. En chemin, vous discutez : vous lui racontez votre arrivée à Eldarya et vous en apprenez un tout petit peu plus sur elle.


Va à la bibliothèque remplir le formulaire de rapport de mission.

Va donner les « restes » à Miiko.

Une fois au Q.G., vous devez aller rendre les restes des cendres à Miiko et remplir le rapport de mission dans la bibliothèque. Vous rédigez votre rapport et vous pouvez avouer la situation de Karenn, sortie clandestinement du Q.G. à la faveur de votre propre escapade.


Retourne dans ta chambre pour terminer la journée.

Prends un peu de temps pour toi et discute avec tes camarades.

Votre mission achevée, vous pouvez vous balader dans le Q.G.. Vous pouvez y croiser Alajéa qui se scandalise de la mission que l'on vous a confiée. Ou bien Kero ou encore Miko, Chrome, Leiftan, Eweleïn. Vous croisez finalement Karenn qui vous propose une sortie entre filles le lendemain. Une fois toutes ces personnes croisées, vous pouvez retournez dans votre chambre et terminer votre journée. Durant la nuit, vous vous réveillez en sursaut, dérangée dans votre sommeil par un affreux cauchemar.


https://www.pixenli.com/images/1484/1484860395007798600.png
Par mon @Heykan d'amour ♥♥♥

Hors ligne

#3 Le 08-08-2017 à 11h18

Garde Etincelante
Hikaru
Le Narrateur
Hikaru
...
Messages: 510

• CHAPITRE  II •
Le retour du guerrier




Rends-toi à la plage.

Va en direction de l'extérieur du Q.G.

Le lendemain, Karenn vient vous chercher pour votre sortie. Elle est accompagnée d'Alajéa. Vous décidez, malgré vos protestations et celles d'Alajéa, de vous rendre à la plage. Alors que vous passez un bon moment à manger, à discuter, Alajéa et vous décidez d'affronter votre peur et de vous mettre à l'eau. Mais tout ne se passe pas comme prévu et Alajéa reste paralysée dans l'eau. Karenn et vous êtes obligées de la forcer à sortir de l'eau. Vous décidez de rentrer et d'emmener Alajéa à l'infirmerie.


Va te coucher.

Va vite à l'infirmerie.
Va dans ta chambre.

A votre retour de la plage, vous vous rendez rapidement à l'infirmerie pour y faire ausculter Alajéa. Vous la laisser en compagnie d'Eweleïn. Karenn vient vous voir dans votre chambre vous donner des nouvelles d'Alajéa. Elle va bien mais ses crises viennent de la culpabilité qu'elle ressent par rapport à son passé. Karenn vous dit également être inquiète pour les garçons qui ne sont toujours pas rentrés de mission.


Prends l'air pour te changer les idées.

Ramène le sac de choux à Purral.

Baladez-vous dans le Q.G. et terminer une petite mission donnée par Purral. Vous pouvez croiser Miiko, Leiftan, Chrom, Kero ou Eweleïn.


Rends-toi dans les jardins du Q.G.

Maintenant qu'il est revenu, retrouve-le !

Les garçons sont revenus. Retrouvez l'un des garçon dans les jardins du Q.G..


*
C’est sur cette note que se termine le journal de bord.
Rendez-vous à l’épisode 11 !


https://www.pixenli.com/images/1484/1484860395007798600.png
Par mon @Heykan d'amour ♥♥♥

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1