Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 06-08-2017 à 05h55

Garde Ombre
Rokishĩ
Recrue
Rokishĩ
...

Bonjours tout le monde !

Je m'appelle Rokishï mais vous pouvez m'appeller Roxy. Rokishï veut dire Roxy en japonais. Je me suis appeller comme cela parce que j'adore les chose japonaise et encore plus les mangas !

Je connais les mangas depuis que je suis en deuxième année du primaire. C'est ma meilleure amie, Cybelle qui me les a fait connaitre ! Ella m'a fait connaitre fairy tail et depuis ce temps, c'est mon manga préféré et je suis rendu a des épisode plus avancée qu'elle !

Je vais vous nommé tout les mangas que je connais ou presque : Fairy tail, Black Butler, Macross Delta, Tale of the Abyss, Sword art online, Dance with devil, Magic kyun! rennaissance, Rainbow day, Magi the labyrinth of magic, Rosen maiden, Kotoura-san, Naruto shippuden, Yu-gy-oh, Avatar le dernier maitre de l'air, La légende de Kora, Teen Titan (oui c'est un manga), Magic girl Boy, Seven deadly sins, Macross Frontier, Devil survivor 2, Norn 9 et d'autres que je ne me rappelle plus !

Mon caractère

Je suis une fille plutot timide qui ne fera jamais le premier pas dans les conversation a l'ecception de mes ami(e)s et des réseaux sociaux. Je suis super gentille et j'adore aider les gens.
Je suis plutot folle quand je suis seule avec mes ami(e)s et je suis aussi très alaise pour parler de tout et de rien.

Aussi je parle énormément avec mes ami(e)s et parle parfois fort !
J'ai un caractère difficile quand il s'agis de nourriture.

Mon rêve

Un jour, j'aimerais écrire un manga et le publier dans le mond entier ! Je voudrais aussi aller au Japon et écrire des roman !
J'aimerais bien aller en France un jour !

Mes passions

J'écoute de la musique tout et je dis bien tout les jours de ma vie depuis toute petite ! Pour moi, une journée sans écouter de musique est une journée raté.
J'aime aussi beaucoup écrire. A l'ordinateur ou a la main cela ne change rien ! Quand il faut écrire des histoires en classe, j'en écrit tellement long que des fois, le professeur ne peu même pas coriger au complet !A l'ordinateur, j'en écrit long simplement quand je parle a quelqu'un!
Je lis beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Je lis de tout ! Mais je lis surtout des mangas ! Je lis aussi surtout des roman, mais des roman d'aventure !
Lire et la musique sont mes deuxièmes passion car la première c'est la passion de la mort qui tue!
Ma première passion est : Jouer au jeu je plus cool du monde : UNDERTALE ! J'y joue presque tout les jours ! C'est vraiment ma passion première ! Je ne peux pas me passer de UNDERTALE et du SANSationel SANSnom !

Mes passe temp favoris

Manger, dormir, écouter de la musique, jouer a UNDERTALE en écoutant de la musique, lire/écouter des mangas, manger, dormir, manger, manger et manger !

Les gens mangent pour vivre, mais moi, je vis pour manger ! Je mange tout le temp ! Même quand c'est pas le temp et j'ai toujours faim !

Information importante sur moi

Mon prénom est ********, j'ai 11 ans, je suis né le 09-11-05
donc je vais avoir 12 ans le 9 novembre 2017, j'habite au Canada, je porte des lunette, j'ai les cheveux brun et les yeux brun, j'adore parler, j'adore écrire, j'adore écouter de la musique, j'adore lire des mangas, j'adore plus que tout au monde jouer a UNDERTALE, j'adore ma meilleure amie Cybelle, j'adore ma grande soeur *********, j'adore mon père, je n'aime pas beaucoup ma mère, j'aime les chats, j'adore les loups, j'adore plus que tout au monde les renards et j'adore me faire des nouveaux ami(e)s !

Je fais aussi parti d'un groupe. Il s'appele Manga's fan ! . Si vous voulez en faire parti et que vous êtes un(e) ami(e) d'une de nous vous pourrez. Il vous suffira simplement de nous demander !

Voila le nom des membre

Ténébris-Noir

Roxxy-Rokky

Rokishï

SatsukiSuzuki

Ellara

chafelle

Qui sera le prochain ? Peut-être que se sera vous ?

Bon j'éspère que ça vous a plus alors si il manque des information ou des mots, n'ésiter pas a me le dire d'accord !?

Dernière modification par Rokishĩ (Le 06-08-2017 à 22h45)

Je vous dit aurevoir et a bientot petites âmes perdue dans l'ombre !

Venez vous joindre au club Manga's fan ! Voila les menmbres : Rokishĩ, Tenebris-noir, Roxxy-Rokky, SatsukiSuzuki, Ellara, chafelle et Luna-Chara !

#2 Le 06-08-2017 à 14h41

Garde Ombre
SatsukiSuzuki
Garde en formation
SatsukiSuzuki
...

Coucou Rokishï!

Je vois qu'on aime autant les mangas l'une que l'autre! Ton caractère est assez identique au mien, je suis aussi très timide, gentille et j'adore aider les gens! Je suis aussi folle une fois que je suis avec ma meilleure amie!

Moi aussi je suis très difficile avec la nourriture mais aillant mes 18ans dans un mois ça devient problématique...

Mon rêve est aussi de partir en voyage au Japon, avec ma meilleure amie on s'est promis d'y aller ensemble! Par contre la France j'y suis déjà! /static/img/forum/smilies/wink.png

La musique est effectivement la vie /static/img/forum/smilies/wink.png

Ma meilleure amie est comme toi, elle a toujours faim! Mais moi j'aimerai bien mais je peux pas me le permettre... /static/img/forum/smilies/sad.png

Moi j'adore les pandas!

Et ta présentation est parfaite! A bientôt par message!

[little]Et je serais donc la plus vieille du groupe?  /static/img/forum/smilies/yikes.png [/little]

#3 Le 06-08-2017 à 17h22

Garde Absynthe
Tenebris-noir
Jeune recrue
Tenebris-noir
...

Mais que vouis-je ? Est-ce... Mais oui c'est bien elle !

Salut Rokishï ! Tu as oublier de mentioner notre groupe !

Je suis aussi très surprise de ta bravour ! Je ne te croyais pas capable de te présenter, mais comme tu l'a dis, tu 'est pas timide dans les résaux sociaux ! En voila la preuve !

Tu devrais le dire aussi a Roxxy-Rokky pour la présentation !

Bon j'y vais ! Aurevoir mademoiselle timide !
Ou comme tu le dirais, aurevoir et a bientôt petite âme perdue ! /static/img/forum/smilies/tongue.png  /static/img/forum/smilies/wink.png

Ténébris-Noir l'ombre des âmes

Venez au Club Manga's fan pour les fan de manga, de musique et de UNDERTALE ! Les membres sont : Rokishĩ, Tenebris-noir, Roxxy-Rokky, SatsukiSuzuki, Ellara, chafelle et Luna-Chara, mais qui sera le prochain ?

#4 Le 06-08-2017 à 19h27

Garde Ombre
Rokishĩ
Recrue
Rokishĩ
...

Ténébris

De rien pour l'avoir raconter ! Et j'ai mentioner notre groupe alors plus besion de s'en faire. Merci de me l'avoir dit qu'il manquais l'information !

Bon j'y vais !

Venez vous joindre au club Manga's fan ! Voila les menmbres : Rokishĩ, Tenebris-noir, Roxxy-Rokky, SatsukiSuzuki, Ellara, chafelle et Luna-Chara !

#5 Le 06-08-2017 à 22h00

Garde Ombre
Rokishĩ
Recrue
Rokishĩ
...

Si vous voulez savoir ce qu'il y a entre Ténébris-Noir et moi, allez voir sur sa présentation : Ténébris-Noir

Aussi si vous voulez des informations sur moi Ténébris-Noir et Roxxy-Rokky, he bien, venez me voir ! C'est moi qui détien toute les informations sur notre vie, avant, maintenant et futur. Alors venez me voir pour savoir tout ou presque sur nous !

Je voudrais aussi vous dire que je suis la plus grande confidente du monde !Comme quoi si il y a quelque chose que vous devez absolument dire a quelqu'un, je suis la pour vous ! Je vous jure que je ne dis rien a personne quand c'est un secret !

Je tiens aussi les secrets de Ténébris-Noir et Roxxy-Rokky mais je ne les dirais jamais a personne !

Bref tout ça pour dire que si vous voulez dire quelque chose a quelqu'un qui vous ronge je suis la pour vous !

Je dois y aller. Je vous dis aurevoir et a bientôt pour de nouvelles informations !

#6 Le 25-08-2017 à 15h44

Garde Ombre
Luna-Chara
Fraîchement arrivée
Luna-Chara
...

Bonjour je m'appelle Luna-Chara et je suis une fan de UnderTale et de manga. De manga un peu moins parcontre !

J'aimerais faire parti de votre groupe s'il te plait Rokishi ! Je connais plein de manga ! La plupart de manga ne me plaisent pas mais certain comme sword art online et my hero academia sont ok !

J'aime aussi beaucoup la musique ! J'en écoute souvent.

Je dessine beaucoup et je suis très perfectioniste. Si une mini chose de rien du tout est manquer, j'efface ! Il faut que ce soit parfais !

J'aimerais vraiment faire parti du groupe alors s'il vous plait, accepter !

Bye bye !

Dernière modification par Luna-Chara (Le 25-08-2017 à 15h48)

La fan d'Undertale !

Rejoignez nous dans le club Manga's fan ! Il y a :Rokishĩ, Tenebris-noir, Roxxy-Rokky, SatsukiSuzuki, Ellara, chafelle et moi !

#7 Le 25-08-2017 à 15h47

Garde Absynthe
nonoriri
Jeune recrue
nonoriri
...

Salut moi c'est nonoriri
Tu vas voir le jeu est super. Avec beaucoup de rebondissement
A bientôt !

#8 Le 25-08-2017 à 16h00

Garde Ombre
Rokishĩ
Recrue
Rokishĩ
...

Salut Luna-Chara ! Pour faire parti du groupe Manga's fan, il faut que tu sois amie avec l'une d'entre nous alors voila !

Je veux bien que tu sois mon amie et que tu sois dans le groupe !

Salut nonoriri ! Je veux te dire que je joue déjà au jeu depuis plusieurs mois alors tu as nul besion de me souhater bon jeu comme cela sans même avoir lu ma présentation alors s'il te plait, lis les présentation quand tu y vas a la place de dire la même chose simplement pour poster des messages !

Bon j'y vais !

Dernière modification par Rokishĩ (Le 25-08-2017 à 16h00)

#9 Le 25-08-2017 à 16h23

Garde Ombre
Luna-Chara
Fraîchement arrivée
Luna-Chara
...

Merci ! J'ai vraiment hâte que Manga's fan sois un groupe officiel !

Je vais ajouter les autres !

Bye et merci encore Roxy si tu permet que je t'appelle comme ça !

La fan d'Undertale !

Rejoignez nous dans le club Manga's fan ! Il y a :Rokishĩ, Tenebris-noir, Roxxy-Rokky, SatsukiSuzuki, Ellara, chafelle et moi !

#10 Le 25-08-2017 à 17h33

Garde Ombre
Rokishĩ
Recrue
Rokishĩ
...

Y a pas de quoi Luna-Chara !

Oui tu peux m'appeler Roxy !

Pages : 1