Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 31-07-2017 à 06h31

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

- Le problème des items d'évent trouvables plusieurs fois dans le même coloris est signalé.
Merci de ne pas surcharger la FAQ à ce sujet.

EDIT 03/08: Le souci est désormais résolu.

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

Aide du jeu

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#2 Le 31-07-2017 à 12h14

Garde Absynthe
Aleanee
Fraîchement arrivée
Aleanee
...

Bonjour,
Si on prend en compte les 5% dont vous m'avez parlé (en admettant qu'ils ne soient pas déjà ajoutés), le classement serait Absynthe ; Ombre ; Obsidienne. Donc il me semble qu'il y a bel et bien un problème quelque part et qu'il serait judicieux de le signaler.

Excusez moi d'insister mais il y a un an ou deux il y avait une histoire de triche concernant le classement. Peut-être que cela se reproduit. En tout cas, j'ai beau être nulle en maths, les calculatrices ne mentent pas ^^

#3 Le 31-07-2017 à 12h50

Garde Ombre
Venosso
Jeune recrue
Venosso
...

Bonjour.
Oui c'est en exploration que j'ai trouvé le fond mais je n'arrive pas à le vendre .
Merci de me donner le support .Car j'ai accedé à la page bemoov mais je ne pas les envoyés un Message.
Merci bien.

#4 Le 31-07-2017 à 14h55

Garde Absynthe
Lorieblame
Fraîchement arrivée
Lorieblame
...

Bonjour,

Excusez moi mais je rencontre un bug depuis hier, je suis a l'épisode 13 et je doit acheté des fraises pistachés en boutique de familier mais impossible dans trouvé. Je me suis déconnecté puis reconnecté 2 fois et toujours rien.

#5 Le 31-07-2017 à 15h55

Garde Ombre
évangéline007
Fraîchement arrivée
évangéline007
...

bonjour, je voudrais savoir, si je fais un replay histoire de l'episode 3, est ce que je garde mes habits sur mon profil (genre ceux des épisode après) et mon familier ??

#6 Le 31-07-2017 à 19h01

Garde Ombre
Caprix
A vaincu le Dahu
Caprix
...

Bonjour!

Aleanee a écrit :

Bonjour,
Si on prend en compte les 5% dont vous m'avez parlé (en admettant qu'ils ne soient pas déjà ajoutés), le classement serait Absynthe ; Ombre ; Obsidienne. Donc il me semble qu'il y a bel et bien un problème quelque part et qu'il serait judicieux de le signaler.(...)

L'équipe est très attentive au classement donc oui c'est sûr qu'il n'y a pas de bug. ^-^ Vu que la moyenne se calcul à partir des points rapportés par les joueurs actifs il me semble difficile de calculer quoique ce soit sans connaître le score de chaque joueur.

Venosso a écrit :

Bonjour.
Oui c'est en exploration que j'ai trouvé le fond mais je n'arrive pas à le vendre .
Merci de me donner le support .Car j'ai accedé à la page bemoov mais je ne pas les envoyés un Message.
Merci bien.

Pour contacter le support il faut se rendre >ici<. De plus il me semble que si un fond est disponible aussi en boutique même si tu l'a obtenu en exploration tu ne peux pas le vendre au marché, as-tu vérifier? /static/img/forum/smilies/smile.png

Lorieblame a écrit :

Bonjour,

Excusez moi mais je rencontre un bug depuis hier, je suis a l'épisode 13 et je doit acheté des fraises pistachés en boutique de familier mais impossible dans trouvé. Je me suis déconnecté puis reconnecté 2 fois et toujours rien.

As-tu bien regarder? Normalement elles se trouvent dans la boutique de familier, c'est de la nourriture. /static/img/forum/smilies/smile.png  Si le souci est toujours là je t'invite à vider ton cache et tes cookies et si ça persiste encore il faudra contacter le support via l'aide, >ici<

évangéline007 a écrit :

bonjour, je voudrais savoir, si je fais un replay histoire de l'episode 3, est ce que je garde mes habits sur mon profil (genre ceux des épisode après) et mon familier ??

Oui tu garde tout normalement il me semble. En revanche tu écrasera ta partie. /static/img/forum/smilies/wink.png
Changer de garde, par contre, n'est plus possible en faisant le replay histoire de l'épisode 3.

Bonne fin de journée!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens http://img15.hostingpics.net/pics/349019Accueillantebleue.png https://i97.servimg.com/u/f97/19/26/98/15/gardeo11.pnghttp://img4.hostingpics.net/pics/881818bta.jpg

#7 Le 31-07-2017 à 19h24

Garde Ombre
Ambrosia2006
Jeune recrue
Ambrosia2006
...

Bonsoir !

Je viens pour re reparler du problème avec la personne qui m'a envoyée certains types de messages ( dans la dernière F.A.Q dans la première page ) en effet j'ai reçu un message d'Aima disant que les messages que j'ai signaler on étaient remontés etc... et que il ne fallait plus que j'accepte les demandes d'amies de nouveaux comptes de 1 jour etc pour être sur. Bien sur c'est ce que j'ai fait mais cette personne ne lâche pas prise et s'amuse à créé des tonnes de comptes que se sois sur AS ou Eldarya ! Donc je voudrais savoir si un jour ( peut-être ) il y aura un moyen pour désactiver notre messagerie ou un truc pour ne plus recevoir de DA sur Eldarya ? Encore désolée si je parle de ça mais c'est juste que ces multi comptes etc... me saoule mais je ne sais pas si pour ça on peut bloquer son adresse IP ou si il faut que se sois plus grave pour arriver à ce genre de chose

Bonne soirée

#8 Le 31-07-2017 à 20h20

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonsoir,

Ambrosia2006 a écrit :

Bonsoir !

Je viens pour re reparler du problème avec la personne qui m'a envoyée certains types de messages ( dans la dernière F.A.Q dans la première page ) en effet j'ai reçu un message d'Aima disant que les messages que j'ai signaler on étaient remontés etc... et que il ne fallait plus que j'accepte les demandes d'amies de nouveaux comptes de 1 jour etc pour être sur. Bien sur c'est ce que j'ai fait mais cette personne ne lâche pas prise et s'amuse à créé des tonnes de comptes que se sois sur AS ou Eldarya ! Donc je voudrais savoir si un jour ( peut-être ) il y aura un moyen pour désactiver notre messagerie ou un truc pour ne plus recevoir de DA sur Eldarya ? Encore désolée si je parle de ça mais c'est juste que ces multi comptes etc... me saoule mais je ne sais pas si pour ça on peut bloquer son adresse IP ou si il faut que se sois plus grave pour arriver à ce genre de chose

Bonne soirée

Il n'existe pas de moyen de désactiver ta messagerie ou de les demandes en ami sur le jeu.
Comme te l'a dit Aima, ton soucis a été remonté, mais je ne peux que te conseiller te suivre les conseils qu'elle t'a donné et de signaler les MP que tu reçois, afin que l'équipe voit ce qu'ils peuvent faire.

Bonne soirée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#9 Le 31-07-2017 à 21h06

Garde Absynthe
Lorieblame
Fraîchement arrivée
Lorieblame
...

Je vous remercie pour votre aide, le problème a été résolue ! /static/img/forum/smilies/smile.png et c'est grâce a vous ! /static/img/forum/smilies/smile.png Alors un grand merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#10 Le 01-08-2017 à 00h53

Garde Obsidienne
Sabertooth
Fraîchement arrivée
Sabertooth
...

Bonjour/Bonsoir

J'ai dejà regardeè dans la FAQ mais je ne ai pas trouvé une réponse. J'ai une question sur la façon de cumuler les points d'expériences, à minuit j'ai fait le cinq voyages disponibles et je n'ai rien gagné. Donc, on peut seulement cumuler le points avec les mini-jeux et les exploration, ou il y a d'autres façons?

Merci pour votre attention!

EDIT Merci @Towpaze pour ta réponse!

Dernière modification par Sabertooth (Le 01-08-2017 à 23h31)

https://img4.hostingpics.net/pics/198757banksynycday14whatwedoinlifeechoesineternityqueens.jpg

#11 Le 01-08-2017 à 07h13

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Sabertooth a écrit :

Bonjour/Bonsoir

J'ai dejà regardeè dans la FAQ mais je ne ai pas trouvé une réponse. J'ai une question sur la façon de cumuler les points d'expériences, à minuit j'ai fait le cinq voyages disponibles et je n'ai rien gagné. Donc, on peut seulement cumuler le points avec les mini-jeux et les exploration, ou il y a d'autres façons?

Merci pour votre attention!

Les points d'expériences peuvent être gagnés en envoyant ton familier en exploration, en jouant aux mini-jeu, mais aussi en terminant les épisodes et en faisant des replays.
Tu peux aussi en gagner en utilisant des potions achetables en boutique, mais les points gagnés par les potions ne seront pas comptabiliser pour le classement, seulement pour te permettre de monter de niveau.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#12 Le 01-08-2017 à 08h52

Garde Ombre
évangéline007
Fraîchement arrivée
évangéline007
...

mais ducoup je fais comment si je veux changer de garde ?

#13 Le 01-08-2017 à 09h35

Garde Ombre
Rosenight
Recrue
Rosenight
...

Bonjour,

J'aimerais vendre sur le marché ce que j'ai eu dans mon baluchon estival 2017, mais l'item n'apparaît pas dans mes objets.
Pourtant lorsque je veux changer de vêtements à mon personnage, j'ai bel et bien l'item dans sa garde robe.
Je précise que je me suis déjà débarrasser des cookies d'internet.

Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/smile.png

#14 Le 01-08-2017 à 10h31

Garde Ombre
Venosso
Jeune recrue
Venosso
...

Bonjour.
Miss caprix j'ai verifié mais il est non trouver! .
Merci bien.
Chapeau.

Dernière modification par Venosso (Le 01-08-2017 à 10h34)

#15 Le 01-08-2017 à 11h13

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

évangéline007 a écrit :

mais ducoup je fais comment si je veux changer de garde ?

Actuellement, ce n'est pas possible.

Rosenight a écrit :

Bonjour,

J'aimerais vendre sur le marché ce que j'ai eu dans mon baluchon estival 2017, mais l'item n'apparaît pas dans mes objets.
Pourtant lorsque je veux changer de vêtements à mon personnage, j'ai bel et bien l'item dans sa garde robe.
Je précise que je me suis déjà débarrasser des cookies d'internet.

Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/smile.png

Il n'est pas possible de vendre les objets obtenus dans les baluchons. Tu ne peux que vendre le baluchon si tu le récupères dans ton inventaire.

Excellente journée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 01-08-2017 à 11h15)

#16 Le 01-08-2017 à 12h13

Garde Ombre
ErynhPastel
Acolyte des Licornes
ErynhPastel
...

Bonjour, je suppose que cette question a déjà été posée de multiples fois et de multiples manières, donc navrée par avance de vous la poser.

J'aimerais savoir comment font les gardiennes du top 10 du classement pour avoir autant de points en si peu de temps.
Je profite qu'on soit le premier du mois pour cela : la première, @seohyunnim, n'a que 5 jours de jeu et elle a déjà rapporté 3452 points en 12 h, quand je n'en ai rapporté que 35 en étant pourtant très active sur le jeu, notamment au niveau du marché.

Cette même gardienne a également rapporté 8 672 points en 5 jours de jeu ; ce qui lui fait en moyenne 1 734 points par jours. J'ai quand à moi rapporté 73 416 en 500 jours de jeu, ce qui me fait en moyenne 146 points par jour. Vous noterez qu'on multiplie à peu près par 11 ma moyenne pour arriver à la sienne.

Je me suis donc penché sur le cas des potions d’expérience trouvables en boutique, or il est noté "Les points d'expérience gagnés ne sont PAS comptabilisés dans le classement",  mais parle-t'on ici du classement des gardes où du classement des gardiennes ? En d'autres termes, ces potions peuvent-elles, si une gardienne en achète en très grande quantité, lui permettre d'accéder à la première place du classement ?

Et si non, quels moyens pourraient et/ou utilisent les gardiennes faisant partie du top 10 pour atteindre une somme de points aussi élevée après aussi peu de jours de jeu ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, bonne journée à vous ^^.

Dernière modification par ErynhPastel (Le 01-08-2017 à 12h14)

https://img15.hostingpics.net/pics/766578170629Novalia.jpg

#17 Le 01-08-2017 à 13h44

Garde Absynthe
Misato2772
Bleusaille
Misato2772
...

http://img4.hostingpics.net/pics/718004header02.gif
C'est le ciel.
Qui permet aux nuages de se déplacer librement

http://img4.hostingpics.net/pics/313024divider02.png

Bonjour ^^

Je ne sais pas si ce sujet là a été évoquer dernièrement mais je tente le coup ;

J'aimerais comprendre pourquoi en exploration je n'ai jamais eu d'item de l’évent de l’Été, alors que mon familier possède +355 de Chance..
Depuis le début de l’évent je ne cesse de l'envoyer un peu partout mais je n'y ai rien récolter..

Merci et bonne journée. ^^

http://img4.hostingpics.net/pics/252786divider01.png

Mais un jour...
J'irai même jusqu'à mordre le ciel lui-même

http://img4.hostingpics.net/pics/163154fin01.gif

http://img4.hostingpics.net/pics/537917misa.png
Je m’éloigne mais mon âme reste avec vous
Que cette alchimie dure toujours entre nous.
ou Namarïe !

#18 Le 01-08-2017 à 15h44

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

ErynhPastel a écrit :

Bonjour, je suppose que cette question a déjà été posée de multiples fois et de multiples manières, donc navrée par avance de vous la poser.

J'aimerais savoir comment font les gardiennes du top 10 du classement pour avoir autant de points en si peu de temps.
Je profite qu'on soit le premier du mois pour cela : la première, @seohyunnim, n'a que 5 jours de jeu et elle a déjà rapporté 3452 points en 12 h, quand je n'en ai rapporté que 35 en étant pourtant très active sur le jeu, notamment au niveau du marché.

Cette même gardienne a également rapporté 8 672 points en 5 jours de jeu ; ce qui lui fait en moyenne 1 734 points par jours. J'ai quand à moi rapporté 73 416 en 500 jours de jeu, ce qui me fait en moyenne 146 points par jour. Vous noterez qu'on multiplie à peu près par 11 ma moyenne pour arriver à la sienne.

Je me suis donc penché sur le cas des potions d’expérience trouvables en boutique, or il est noté "Les points d'expérience gagnés ne sont PAS comptabilisés dans le classement",  mais parle-t'on ici du classement des gardes où du classement des gardiennes ? En d'autres termes, ces potions peuvent-elles, si une gardienne en achète en très grande quantité, lui permettre d'accéder à la première place du classement ?

Et si non, quels moyens pourraient et/ou utilisent les gardiennes faisant partie du top 10 pour atteindre une somme de points aussi élevée après aussi peu de jours de jeu ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, bonne journée à vous ^^.

Il me semble que les points d'expérience obtenus grâce aux potions ne sont pas comptabilisés pour le classement (que ce soit pour le score de garde ou score individuel).
Ces nouvelles joueuses (5 jours de jeu seulement, en reprenant ton exemple) doivent probablement utiliser la banque et acheter des codes maana's pour avancer rapidement dans les épisodes ou faire des replay.
Finir un ou plusieurs épisodes est le moyen le plus rapide pour obtenir de nombreux point d'expérience en une seule fois. ^.^

Misato2772 a écrit :

Bonjour ^^

Je ne sais pas si ce sujet là a été évoquer dernièrement mais je tente le coup ;

J'aimerais comprendre pourquoi en exploration je n'ai jamais eu d'item de l’évent de l’Été, alors que mon familier possède +355 de Chance..
Depuis le début de l’évent je ne cesse de l'envoyer un peu partout mais je n'y ai rien récolter..

Merci et bonne journée. ^^

Il n'y a pas de bug à ce niveau.
Etant donné qu'il y a très peu d'items d'évent (deux coloris seulement) à trouver sur les maps, cela est surement plus compliqué d'en trouver.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#19 Le 01-08-2017 à 16h03

Garde Ombre
Rosenight
Recrue
Rosenight
...

Rebonjour,

concernant les baluchons, pour le estival 2017, certaines personnes ont l'air de pouvoir vendre leurs items. Ou alors c'est les créateurs du jeu qui vendent ?
Ce qui est cool, cela évite de m'acheter un nouveau baluchon.  /static/img/forum/smilies/smile.png
Mais est-ce bien les créateurs ou un bug ?
Merci

#20 Le 01-08-2017 à 17h15

Garde Obsidienne
Galadriel
Recrue
Galadriel
...

Bonjour j'ai une question. En ce qui concerne les doublons en exploration/ baluchon le problème à t'il était réglé ou pas encore ? J'ai vue que vous aviez remonté le soucis mais aucune info dans les annonce rapide donc c'était pour savoir si le problème était toujours la ou non ?
Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Galadriel (Le 01-08-2017 à 19h13)

Je ne suis pas une personne normale, parce que j'ai vue trop de choses étranges. Voila pourquoi je suis comme ça.

https://img15.hostingpics.net/pics/445484Sanstitre3.png

#21 Le 01-08-2017 à 18h00

Garde Ombre
Louloutte76620
Fraîchement arrivée
Louloutte76620
...

Bonjouuuuur ^^~
Voilà la récompense à était remportée par la garde de l'Ombre dont je fais partie...mais impossible de l'avoir il faut l'acheter avec 100 pièces d'or /static/img/forum/smilies/sad.png
Est-ce un bug ou c'est normal? ^^
Merci pour votre réponse /static/img/forum/smilies/big_smile.png

http://img4.hostingpics.net/pics/494811325562383813asXFibnY.png

#22 Le 01-08-2017 à 18h54

Garde Obsidienne
Heaven
Bleusaille
Heaven
...

you are the smell
before the rain

http://img15.hostingpics.net/pics/348688spiritsighsdividers24.png

Bonjour, je n'ai encore trouvé aucun item de l'event en exploration et je voulais juste savoir si j'étais extrêmement malchanceuse ou si c'était un bug! bonne soirée!

you are the blood
in my veins

#23 Le 01-08-2017 à 19h03

Garde Ombre
YUKO-MISU
Jeune recrue
YUKO-MISU
...

Bonjour,il ya un sérieux soucis avec les items, j'arrête pas de recevoir des doublons en exploration la même chose pour un baluchon ce week-end!!!

J'ai vraiment besoin d'aide merci !!!! /static/img/forum/smilies/sad.png

#24 Le 01-08-2017 à 20h54

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Rosenight a écrit :

Rebonjour,

concernant les baluchons, pour le estival 2017, certaines personnes ont l'air de pouvoir vendre leurs items. Ou alors c'est les créateurs du jeu qui vendent ?
Ce qui est cool, cela évite de m'acheter un nouveau baluchon.  /static/img/forum/smilies/smile.png
Mais est-ce bien les créateurs ou un bug ?
Merci

Les items de l'event en vente sur le marché sont des items trouvés en exploration, il n'y a donc aucun bug à ce niveau.

Galadriel a écrit :

Bonjour j'ai une question. En ce qui concerne les doublons en exploration/ baluchon le problème à t'il était réglé ou pas encore ? J'ai vue que vous aviez remonté le soucis mais aucune info dans les annonce rapide donc c'était pour savoir si le problème était toujours la ou non ?
Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Apparemment le souci est toujours d'actualité.

Louloutte76620 a écrit :

Bonjouuuuur ^^~
Voilà la récompense à était remportée par la garde de l'Ombre dont je fais partie...mais impossible de l'avoir il faut l'acheter avec 100 pièces d'or /static/img/forum/smilies/sad.png
Est-ce un bug ou c'est normal? ^^
Merci pour votre réponse /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je t'invite à lire la question 9 de la page des Questions fréquentes, >ici<.

Heaven a écrit :

you are the smell
before the rain

Bonjour, je n'ai encore trouvé aucun item de l'event en exploration et je voulais juste savoir si j'étais extrêmement malchanceuse ou si c'était un bug! bonne soirée!

you are the blood
in my veins

Il n'y a aucun souci à ce niveau, il peut être compliqué de trouver des items d'event via l'exploration.

YUKO-MISU : Je t'invite à lire le premier message de ce topic.

Excellente soirée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 01-08-2017 à 21h01)

#25 Le 01-08-2017 à 22h34

Garde Absynthe
flavieBtT
Recrue
flavieBtT
...

Bonsoir

j'ai un souci je ne peux rien mettre en vente. Le bouton pour valider la vente a disparu

https://i.gyazo.com/025d150b6798fe7dd0b2733997618353.png

Dernière modification par flavieBtT (Le 01-08-2017 à 22h36)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4