Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 32 33 34

#826 Le 31-08-2017 à 22h37

Garde Absynthe
NerunerumiNa
Bleusaille
NerunerumiNa
...

Salut! :'c
sachant que c'est le dernier jour me rend triste, et les filles je vais manquer de participer avec vous TuT

*je vais attendre anxieusement l'été prochain!!
*cet challenge de l'été était le meilleur!!!

ici avec mon Jeanylotte et mon Valuret (ce n'est plus le mien)
https://orig00.deviantart.net/a02b/f/2017/243/2/9/le_dernier_jour_nn_by_cryinmywake-dbly5sc.jpg

Merci merci beaucoup!! ♥

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/d5/75/f6/d575f6990e07815164025bf9055a53c3.gif

#827 Le 31-08-2017 à 22h39

Garde Absynthe
Kittylyn
Bleusaille
Kittylyn
...

Oula! je ne suis pas en état de commenter vos œuvres ce soir....je le fais demain, promis! Et je passerai vous faire un p'tit récap' /static/img/forum/smilies/wink.png

A demain!

Hey ! comme promis, une participation

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Kittylyn (Le 31-08-2017 à 22h49)

la valeur n'attend point le nombre des annéeshttp://25.media.tumblr.com/tumblr_m2cnr73KaK1rn0y7so1_500.gif

#828 Le 31-08-2017 à 23h31

Garde Absynthe
Chat-Mallow
Officière de la Garde
Chat-Mallow
...

Bonsoir,

Avant toutes choses, sachez que le dessin que je présente n'était pas celui que je voulais faire à la base.
Depuis ce matin j'étais entrain de faire un dessin au digital.
Vers 20h30 il ne me restait plus grand chose à faire. Sauf que voilà, comme tout être humain je suis partit manger.
Et que vois-je à mon arrivée ? Que mon #$@€gh d'ordinateur a fait une &@hkb&#% de mise à jour.
Conséquences : Dessin supprimé. Plus aucune trace, je suis encore dégoûtée.

Je vous avoue que je n'avais plus l'envie de faire un dessin. Toute mon énergie est partit lors d'une mise à jour.
Mais je me suis dit que je n'allais pas abandonner le dernier jour, alors que j'ai fait tous les autres.
Et voilà donc un dessin fait en 1 heure top chrono. ^^

J'ai mal aux doigts. ㅠㅠ

On a tenue. Bravo à tous !
Demain, en plus de mon commentaire sur le challenge, je commenterais vos dessins d'aujourd'hui.

C'était un plaisir de faire ça avec vous~❤️

http://zupimages.net/up/17/36/a53c.png

#829 Le 31-08-2017 à 23h52

Garde Ombre
nounka
Acolyte des Sargousets
nounka
...

*plonge à terre, le dessin dans la main*

Attendezzz xD  //SBAMM//

l'horreur ._. ;w;

Dernière modification par nounka (Le 31-08-2017 à 23h54)

Dans ma tête quand j'ai vu les new tenues de la garde :  '-' Marvel Rassemblement xD !!!
Mylee me fait autant d'effet qu'un poulet rôti~
DJ nounka est dans la place <3
"Nous servons la lumière en œuvrant dans les ténèbres"
Trouvons la puissance pour allumer le flambeau de la Victoire !!!
<< J'ai l'appui de mes écrits et la réception de mes actes >> ~nounka
http://zupimages.net/up/17/17/4jrz.png

#830 Le 01-09-2017 à 00h03

Garde Etincelante
PuffOfAria
Modérateur
PuffOfAria
...

https://i11.servimg.com/u/f11/11/23/10/52/testhe10.png

Qui a dit que ce topic touchait à sa fin ? Pour  celles et ceux qui ont encore de l'inspiration à revendre, c'est par ici que ça se passe ! Il y avait sans doute une contrainte (ou plusieurs ?) que vous auriez voulu voir apparaître ...
Mais celle ci n'est jamais arrivé ?
C'est le moment de nous l'écrire ! C'est à vous de décider!
Proposez des contraintes Eldarya ou des contraintes libres ou encore les deux à la fois. Tout est possible !
On attends vos propositions avec impatience /static/img/forum/smilies/smile.png

Bien entendu, vous pouvez continuer de commenter le challenge malgré l'annonce des propositions de contraintes ^^

ps: La récompense arrive prochainement!

http://i86.servimg.com/u/f86/11/23/10/52/bordel10.jpg

#831 Le 01-09-2017 à 00h33

Garde Absynthe
Mayuuki
Recrue
Mayuuki
...

Hey!Moi je veux un nouveau mois de challenge spécial rentré xD
En vrai, ce mois m'a beaucoup aidé! Déjà je me suis fait un peu connaitre sur le forum et j'ai tout le temps des commandes, les contraintes m'on aussi aidé a voir plus loin et repousser un peu plus mes limites...
Bref c'était super!

Pour ce qui est des contraintes, j'aurais bien aimé voir des choses qui incite a l'imagination et la créativité genre «imagine les parents de la gardienne» ou «si les chefs de garde échangent de gardes» ça pourrait être sympa! J'avoue que certains jours les contraintes m'ennuyaient (et sa se ressent dans mes dessins)
En bref! Super mois productif, merci a tous le monde pour les commentaires et aux organisateurs!

#832 Le 01-09-2017 à 11h09

Garde Absynthe
Kittylyn
Bleusaille
Kittylyn
...

STAFF
http://dl8.glitter-graphics.net/pub/433/433968jqv5rdp8m9.gif
Youhou!
Bioooon, ça va être long alors j'organise ça en chapitres
Chapitre 1 Commentaires du dernier jour bououhou
@Kymael: l'es très bien ton dessin /static/img/forum/smilies/smile.png
@Quenotte: ça fait fond de clip musical, une ballade dans la nuit...
@Sahae: oooh! j'aime beaucoup. je pense que c'est mon préféré de toute ta série.
@Zatounette: Alors. C'est très simple. si ton voeu c'est d'annuler ton voeu c'pas possible vu que du coup ça fait deux voeux au lieu d'un DU COUP ton voeu se réalise quand même é.é
@Norelellelinia: j'ai l'impression que t's obsédée par les familiers, non XD
@Pearlyfeather: ce paysage et si serein....
@Uliesa: trop mimi vous deux!
@Mayuuki: han! j'adore! -ok, j'adore les ciralak et les nuits étoilés donc ça fait combo- XD
@Eirynuka: Merci pour cette dernière participation et pour tes rajouts de premiers jours! Belle détermination /static/img/forum/smilies/smile.png
@Kokolala: des familiers partoouhouuuohhhouout, sur le nez, dqns le coooouhoooouhhhooou
@Wendydy: rouh, que de garçons! hihi, oui, hein, on devrait avoir une prime de postage de nuit.
@Lilycia: Nous non plus, on a pas envie...
@Mitsuchan: C'est bleu, c'est beau, c'est bleau.
@Cheem: Oh merci pour ton gentil message /static/img/forum/smilies/big_smile.png ce fut un plaisir de te compter parmi nous
@Geumsul: snif...la rentrée...m'enfin, eles sont toutes prêtes ^^
@Therr: C'est un ciel Galaxy cake?  (Si, si, et on rajoute les étoile en sucre et les figurines de familiers dessus YA UN CONCEPT JE VOUS DIT)
@Lamby: ahaha, mais e traumatisme quoi XD
@ehambd: ahaha, au pire, tu sais quoi faire pour les mettre au pas...un dessin par jour!
@Phloeme: T'as raison, faut pas ce laisser faire è.é
@Elial: L'important , c'est de participer /SBAF/ ah, ton plumobec est trop mignon *.*
@NerunerumiNa: j'aime beuaocup es couleurs que tu as choisies. Tu nous manqueras aussi!
Chat-Mallow: ah, ma pauvre! je connais ça...un dessin de Game of Thrones au digital et j'ai tout perdu, j'ai dû tout recommencé, j'ai pleuré. J'aime beaucoup ton ciel!
@Nounka: Ouf, juste à temps! XD Bien joué ^^ et trop choupi cette réunion de familiers.

Chapitre 2 Commentaires pour celles qui ont tenu les 31 jours
Zatounette: Comme tu as dû le remarquer, les participantes attendaient tes scénettes caustiques avec impatience: on comprend pourquoi. Tu as réussi à transcrire avec brio la vie sur eldarya, ses petits bonheurs et ses grandes tristesses (brin d’herbe et familier révolté XD)
Uliesa: Inspiratiiiiion, bravo d'avoir tenu jusqu'au booooout! : ce fut un plaisir de voir tes dessins colorés au fil des jours!
Mitsuchan: Ah, peut-être la participation la plus….originale?entêtée? de toutes, tu as maintenu ton choix et ton amour des poulpatats et de Tofu jusqu’au bout. Quelle persévérance :,)
Mayuuki:  Jolie technique tout au long de ces looongs 31 jours...tes colos sont très sympas
Norellelinia: un familier, deux familiers, trois fami….merci pour tous ces familiers /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Therr :Ton style me fait penser à l’illustrateur des ouvrages de Roal Dhal. Très dynamique et expressif, j’ai aussi aimé ton travail des couleurs vives. J’ai été tout particulièrement bluffée par ton Cromerow version humaine.
Elial: tes sketchs ont vraiment du caractère. j’ai pas mal aimé Chrome, la mère de Mery ainsi qu’Ashkore.
Kokolala: youhou, c’est fini! bravo d’avoir tenu en sketch ou en peinture  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Lamby:  Tes illustrations ont un style bien à toi, avec une ligne nette et géométriques et des couleurs très assumées. Je te vois bien faire des affiches de publicité plus tard. Oui. Trouve une carrière grâce au conseiller d’orientation eldarya é.é
Wendydy: Féliciations pour ces trente eu un jours victorieux. On peut clairement noté une amélioration de ton style après ce mois d’enfer XDD
Geumsul: j’espère que tu as réussi à présenter tous tes OC pendant ces 31 journées /static/img/forum/smilies/smile.png
pearlyfeather: toi, aussi, belle utilisation des couleurs et des textures tout au long du mois ^^
Sashae: Je pense que tu es la participante qui m’a le plus marquée en ce qui concerne la qualité du concours. C’est un exercice visant à s’améliorer et à s’entraîner et j’ai bien vu au fil des posts que tu tentais pas mal de techniques différentes. J’ai beaucoup apprécié cet effort de ta part /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Chatmallow: J’aime ton nom. HEU BREF; félicitations  toi aussi pour nous avoir présenté des dessins tous doux pendant ce mois d’aout!
Kymael : tes sketches sont très sympas et je suis ravie que tu es pu tenir! warrior!

Chapitre 3: RECAP
C'est l'heure d'un petit récap' sur tout ce qui s'est passé ce mois-ci...

Nous avons reçu, en moyenne, 25 dessins par jours *.*
Et surtout, le plus impressionant.... plus de....760 dessins/photos/textes. Sachant que certain(e)s d'entre vous ont posté plusieurs participations par jour...on peut facilement se dire qu'on est plutôt dans les 800 en comptant les organisatrices dans le lot /static/img/forum/smilies/big_smile.png
WAHOU! je suis très impréssionnée moi-même qu'on est réussi à faire ça XDDDD

Toutes mes félicitations à vous tous et toutes! Au total vous avez été plus d'une cinquantaine  à participer /static/img/forum/smilies/smile.png (51, plus exactement, sans compter les organisatrices ^^
C'est un réel plaisir de voir que vous avez pu sympathiser durant cet event et c'est vrai qu'on a pris de petites habitudes ensemble :,)

Je ne vous dévoile pas  encore le nom du ou de la gagnante du challenge de l'été. Sachez déjà qu'on a été très impressionnées par votre présence et vos oeuvres tout au long de ce parcours (bon, y'a eu des baisses de régime de tempsen temps mais hé, c'pas facile tous les jours)

La surprise en fait c'est qu'on en refait un en Octobre pour se mettre dans le bain
*nan, c'est pas vrai, j'aurais jamais assez de gif d'encouragements pour un mois de plus XD*

Dernière modification par Kittylyn (Le 01-09-2017 à 15h08)

la valeur n'attend point le nombre des annéeshttp://25.media.tumblr.com/tumblr_m2cnr73KaK1rn0y7so1_500.gif

#833 Le 01-09-2017 à 13h30

Garde Absynthe
Norellenilia
A vaincu une poule
Norellenilia
...

Kittylyn -> Moi ? Aimer les familiers ? Mais... Mais non, c'est faux /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Bon j'avoue, c'est devenu ma spécialité sur le jeu, et mon objectif principal c'est de tous les avoir et de tous les faire évoluer (bonne chance, moi-même XD)

Pour les thèmes, j'aurais bien aimé voir des trucs sur les Purrekos, ou alors "illustrer l'un des mini-jeux", genre que ressent le Becola qu'on envoie se fracasser contre des murs pour quelques maanas au Bubble'Temple ? x) Et pour un thème libre j'avais pensé à "peluche" parce que j'adore les peluches /static/img/forum/smilies/lol.png

Encore une fois, merci aux organisatrices, je me suis vraiment bien amusée sur ce challenge. Même quand les thèmes ne m'inspiraient pas au premier abord, je finissais toujours par trouver un truc, ça force l'imagination à travailler \o/ C'est assez dingue de voir les statistiques, autant de belles œuvres c'est fou *-*

Hâte de découvrir le nom du/de la gagnant-e ! \o/

https://68.media.tumblr.com/c6c18917dad7f16ace41096bcf092e6c/tumblr_oswtfudNfG1u034pso1_400.gif

#834 Le 01-09-2017 à 16h25

Garde Absynthe
geumsul
Bleusaille
geumsul
...

http://zupimages.net/up/17/27/ebsx.jpg
http://zupimages.net/up/17/27/2igq.jpg

Kittylyn merci pour tous tes encouragements ^^
Tu sais quoi j'ai même pas réussit à tous les faire /static/img/forum/smilies/big_smile.png il en manque même plusieurs ^^
J'ai hâte de voir le/la gagnant(e)

Et encore merci pour l'organisation de ce topic génialissime ^^

Je donne pas d'idée parce que je n'avais pas d'envie spéciale ^^

http://zupimages.net/up/17/27/sb6m.jpg
Tu aimes sourire ?
Alors souri.

http://zupimages.net/up/17/27/xdda.jpeg

https://img4.hostingpics.net/pics/482907SignatureEldarya.jpg

#835 Le 01-09-2017 à 16h56

Garde Ombre
Wendydy
Acolyte des Lutins
Wendydy
...

Re la compagnie !

Ouaah on est en septembre c'est fou ! (oui je réalise toujours pas xD)

Merci Kittylyn pour tes commentaires adorables (moh, c'était pas tellement l'enfer, sauf si on prend en compte la chaleur de l'été xD) et encore bravo à celles/ceux qui ont tenu jusqu'au bout, warriors ! Je me demande qui a gagné *^* ! J'ai eut beaucoup de plaisir à participer à ce défi et c'est le meilleur des prix ~ :D

Pour des idées de contraintes, j'aurais bien aimé quelque chose basé sur du crossover, du cosplay, etc, bref quelque chose qui nous permette de mêler l'univers d'Eldarya à un autre de notre choix ! Ou alors des contraintes plus ouvertes (car certaines étaient quand même très précises et ne laissaient pas trop de choix.. même si je sais bien qu'on pouvait les détourner !), par exemple quelque chose différent selon les personnes (c'est pas très clair, désolée, mais du genre "votre activité-phare des vacances", "vos passions [...]").
Sinon j'aimais bien l'idée d'imaginer comment on serait dans le monde d'Eldarya (c'était dans le défi de l'année dernière mais je trouvais le principe trop cool 8D)

Enfin bon, je ne fais que proposer des idées, les thèmes de cette année étaient sympas comme tout ! >w<

https://68.media.tumblr.com/94c571ac8a5f8dfd00734bc9bb15f2a2/tumblr_oramtxM59x1w89x4eo1_500.gif

#836 Le 01-09-2017 à 20h57

Garde Obsidienne
Uliesa
Acolyte des Licornes
Uliesa
...

Et coucou je suis nul en écriture c'est pour ca que je n'écrit pas beaucoup Mais je vouler dire:

Un Grand MERCI a tout les PARTICIPATIONS qui sont toutes différente vous avais réussi a partager votre univaire avec votre style chapeau. et a me donner des sourire, merci a selle qui on commenter et qui mon donner du courage sa me pousse a continuer le dessin (en plus j'adore dessiner)

Un grand MERCI au ORGANISATRICES d'étre la d'avoir fais tout ca de nous avoir encourage vraiment <3

SE QUE SA MA APPORTE de faire un dessin par jour? bah de l'inspiration la découverte de mon style qui commence a s'affirmais, je suis pas une grande dessinatrice je suis même novice mais j’apprécie et je suis fier de certain dessin que j'ai fais /static/img/forum/smilies/smile.png
ok il y a u des jour difficile ou je n'avais pas le morale et pas d'idée

Sinon je penser a un thème de mixe deux familier mais il y en a pas u et c'est pas plus mal je suis nul avec les familiers comme vous orée pu le voir xD

bon je c'est pas trop quoi dire de plus que MERCI <3 j'ai aimer faire ce challenger pour la deuxième fois (dans se style) ^^

http://33.media.tumblr.com/fd06f47bbd3c9be0b40d688329f43590/tumblr_inline_n98b7tnAVG1rpglid.gif http://img15.hostingpics.net/pics/507046bannireUliesa.jpg
à bientôt de moi:
Coralie et Uliesa gardienne Obsidienne /static/img/forum/smilies/wink.png

#837 Le 01-09-2017 à 21h08

Garde Obsidienne
LarmyBLue
Recrue
LarmyBLue
...

Bonsoir à tous et à toutes,

tout d'abord bravo ! Tous les jours je regardai vos jolis dessins (ou lisais vos textes), cette année j'ai vu le challenge vers le 17 Aout du coup j'ai eu un peu la flemme de tout rattraper, mais j'adore ce topic !

Et puis voir vos évolutions c'est vraiment un bonheur, j'ai souhaité participer à quelques thèmes même si je n'ai pas eu le temps de faire tout ceux que j'aurai aimé, j'ai beaucoup aimé aussi le fait que vous mettiez des photos !

Je ferais beaucoup attention l'année prochaine /static/img/forum/smilies/big_smile.png à bientôt dans la salle des artistes !

Et pour des thèmes je reviens sur des thèmes par rapport aux purrekos, ou bien imaginé un des personnage de la garde dans un style un peu pin'up/rockabilly.

Pleins de bonnes choses à tous/toutes, et bonne rentrée aux étudiants !

"Sorry, I'm late"
http://24.media.tumblr.com/a03ce144d7a710bb3e45bbe04853345b/tumblr_mg0ht15BXE1rh7i64o1_500.gif

#838 Le 02-09-2017 à 10h37

Garde Ombre
Lilycia
Bleusaille
Lilycia
...

Heyyyyyyyy !!

...rha c'est bête je sais pas trop par quoi commencer là ^^'
Donc, tout d'abord, je voulais dire un grand MERCI (z'avez vu ? Il est vraiment grand) aux fantastiques organisatrices de ce challenge, déjà pour l'avoir fait en premier lieu, mais également pour nous avoir soutenus du début jusqu'à la fin en apportant vos propres participations ou en nous motivant avec des gifs /static/img/forum/smilies/big_smile.png.
Pour ce que m'a apporté ce défi, ce sera sûrement moins que ceux/celles qui ont été plus sérieux/ses que moi ^^' mais cela m'a quand même permis de dessiner des choses dont je n'ai vraiment pas l'habitude (bravo pour m'avoir fait dessiner une forêt, c'est un exploit) mais également de m'entraîner en digital, et là, par contre, je peux constater une réelle différence avant/après le challenge.
Bon, je l'avoue, j'avais un peu hâte qu'il se termine vers la fin et ça se ressent dans mes dernières participations mais je suis surprise d'avoir tenu aussi longtemps quand même ^^.

Alors ensuite, j'avais quelques bravos à formuler /static/img/forum/smilies/big_smile.png
BRAVO à tous ceux qui ont fait le challenge en entier, vous êtes des warriors.
BRAVO aux commentateurs/trices acharnés, je sais pas comment vous avez eu le courage mais c'était vraiment sympa de lire vos avis (on devrait faire une récompense pour vous aussi en fait ^^)
Je l'ai déjà dit, mais BRAVO à la confrérie des peinturlurés et à PuffOfAria.
Et puis BRAVO à l'équipe des "tôt" mais également à la team "tard" (c'était assez marrant car c'étaient souvent les mêmes personnes qui postaient en premier et en dernier)

Enfin, bref, j'étais très contente d'avoir fait ce challenge avec vous, même si mon inspiration n'a pas toujours été au rendez-vous (ma paresse par contre...), d'autant plus qu'il y avait une super ambiance !

Donc, pour les thèmes que j'aurais aimé voir (ou pas en fait parce que personne les aurait aimé sauf moi), illustrer des émotions ou des concepts, comme l'imagination (oui oui j'aime les thèmes libres) ou d'inventer des espèces eldaryennes (comme "imaginer les habitants de ce lieu") et puis j'avais adoré le thème sur les couleurs (même si j'avais été la seule à le prendre ToT), du coup j'aurais bien aimé en avoir plus comme ça, qui restreignent non pas sur le thème, mais sur le choix des couleurs ou sur le style (je sais pas si c'est clair > <'), car je trouve ça super intéressant. Pour rester dans la même idée de nous faire tester des styles différents, j'aurais beaucoup aimé voir des thèmes comme "Tim Burton" ou "manga", pour nous faire essayer des trucs différents, mais j'ai bien conscience que ça ne plairait pas à tout le monde ^^'.
Et puis un thème sur les mythologies aussi.

Je vais m'arrêter là car sinon je ne vais jamais en finir ^^', mais je participerais avec plaisir l'année prochaine si vous le faites à nouveau /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Bonne journée !

Commandes de dessin ouvertes ^^

#839 Le 07-09-2017 à 10h54

Garde Absynthe
MitsuChan
A vaincu une poule
MitsuChan
...

Coucou !

La grande prêtresse des poulpys a enfin récupéré internet ! Franchement faut pas être pressé u_u

J'ai été très triste de pas pouvoir être présente pour cette fin d'event, j'ai juste posté quoi donc c'était moins fun comme participation éwè

En tout cas je suis super contente d'avoir passé ce mois en votre compagnie, chaque jour j'attendais le thème avec impatience, et vos dessins avec encore plus d'impatience ! *^*
Merci d'avoir supporté mes poulpys tout du long, j'avais vraiment pas prévu de me taper ce genre de délire à l'origine XD

J'ai eu le plaisir de découvrir et redécouvrir plein d'entre vous, c'était super et j'espère qu'on refera la même chose l'année prochaine ! *^*

Pour ce qui est d'autres thèmes, avec mon obsessions ça aurait été compliqué mais j'aurai bien aimé devoir transformer un perso du jeu en familier, j'aurai fait un Nevra-poulpy XD (hem u_u)

En tout cas merci à tous, organisateurs comme participants, pour ce mois de folie, ze vous aimeuuuuh XD

Pages : 1 ... 32 33 34