Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 24-07-2017 à 21h14

Garde Ombre
RayonDeNuit
Recrue
RayonDeNuit
...
Messages: 44

http://zupimages.net/up/16/46/un8r.png


Bonjour/Bonsoir à tous et toutes et bienvenue sur ma présentation !

Je suis inscrite sur Eldarya depuis le 25 septembre 2016 soit déjà relativement longtemps, cependant je n’avais encore jamais vraiment pris le temps de poster une présentation  digne de ce nom et je suis donc  ici pour y remédier (:

http://zupimages.net/up/16/46/vodv.png


➜ Votre identité :

Je me prénomme Valentine et suis âgée de 18 printemps, j’habite ce sympathique petit pays que l’on appelle Belgique (en voilà une présentation bien conventionnelle !).  Je suis actuellement étudiante et me dirige à petit pas vers mon rêve littéraire (comprenez ici vers des études littéraires (: ).   

➜ Vos activités :

Je suis une passionnée de littérature et plus particulièrement de littérature classique. Mon livre préféré étant le portrait de Dorian Gray d’Oscar Wilde. Mais je suis très éclectique dans mes lectures et j’ai bien entendu également quelques coups de cœur plus modernes (Geisha,L’Infortunée,…).

Une autre de mes grandes passions est la musique, et je suis en la matière tout aussi ouverte qu’en matière de livres. J’ai une préférence nette néanmoins pour le rock (surtout celui des années 80/90) et le métal (tous les styles mais principalement le metalcore). Pour la première catégorie mes groupes phares étant Echo and the Bunnymen, Oasis, The Clash, Placebo, … Et pour la seconde catégorie While She Sleeps, Crown The Empire, Of Mice & Men, Architects, Asking Alexandria, Bring Me The Horizon (bien que je nécoute plus trop aujourd’hui), You Me At Six, Slipknot, Bullet For My Valentine (avec un prénom comme le mien je ne pouvois pas y échapper dirons-nous), PVRIS, Stick To Your Guns, Vanna, Drowning Pool, Capture The Crown, Alazka, My Chemical Romance, … Et tant d’autres que je pense que je devrais pour le bien de la communauté m’arrêter ici !

Je suis aussi une grande cinéphile avec un amour certain pour les drames, les films historiques et les films d’horreurs ou thrillers. Une fois encore mon envie de déblatérer sur le sujet durant des heures me brûle mais je vais devoir museler un peu ma personne (je citerai cependant quelques-uns des films que je considère comme des chefs-d’œuvre : The Hours, Cloud Atlas, …). Parallèlement à mon amour pour le grand écran, je voulais vous touchez  un mot sur ma passion du « petit » écran et sur mon enthousiasme envers ce divertissement si populaire que sont les séries (ne faites-pas l’innocent cher lecteur, je sais que ces bêtes sournoises sont vos alliées dans la procrastination !!!).  Je ne citerais cependant que mes trois favorites, Lost, Game Of Thrones et Penny Dreadful.
Je tenais également à toucher un mot sur une passion qui m’est aujourd’hui passée mais qui restera toujours au fond de moi, la culture japonaise, les mangas et les animés. C’est une passion que j’ai perdu avec le temps et après une rupture (je suis comme qui dirait devenue allergique). J’ai lu énormément de mangas et vu énormément d’animés et bien que ce ne soit plus une passion comme autrefois je reste toujours prête à échanger sur le sujet !

➜ Le mot de la fin :

Et voilà déjà la dernière page de notre épopée RayonDeNuit… J’espère que ces quelques lignes t’ont données envie d’en apprendre d’avantage sur ma petite personne ! Je t’invite d’ailleurs à me laisser un petit message dans ma boîte aux lettres car je serais ravie de converser et rencontrer de nouvelles personnes sur ce jeu (:

RayonDeNuit

                          http://zupimages.net/up/16/46/vodv.png

"Alors on a choisi la pluie acide à s'en brûler le cœur"



http://zupimages.net/up/16/46/urzy.png

Hors ligne

#2 Le 27-08-2017 à 14h03

Garde Absynthe
Tsuruhime
Recrue
Tsuruhime
...
Messages: 54

Bonjour,
Ta présentation est assez agréable à lire (je trouve). J'aime aussi la littérature, cela me ferait plaisir que tu puisse me donner quelques recommandations (de livres classiques) !

Dernière modification par Tsuruhime (Le 27-08-2017 à 14h04)


http://img4.hostingpics.net/pics/767150ezgif3f109dfbc20.gif

Hors ligne

#3 Le 27-08-2017 à 14h46

Garde Ombre
RayonDeNuit
Recrue
RayonDeNuit
...
Messages: 44

http://zupimages.net/up/16/46/un8r.png


Tsuruhime : Je te remercie du compliment, bien qu'en relisant celle-ci après avoir lu ton commentaire, j'aïe été assez déçue de celle-ci en fin de compte. Je serais très heureuse de te recommander des livres, c'est une vraie passion chez moi et rien ne me fait plus plaisir que de la partager (: A cet effet, je t'envoie de ce pas une petite invitation à rejoindre ma liste d'amis.

RayonDeNuit

                          http://zupimages.net/up/16/46/vodv.png

"Alors on a choisi la pluie acide à s'en brûler le cœur"



http://zupimages.net/up/16/46/urzy.png

Hors ligne

Pages : 1