Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 29-07-2017 à 16h48

Garde Ombre
RireDeCire
Bleusaille
RireDeCire
...

Bonjour,

Je n'ai pas trouver d'éléments de la tenue de l'évent en exploration pendant deux jours pourtant j'ai un familier légendaire avec 325 % de chance, et j'ai utiliser des potions.

est ce que les chances de trouver des éléments de la tenue est bas parce que l'évent dure 1 mois ? et est ce que l'on peut trouver des éléments de la tenue au côte de jade ?

Et c'est peut être juste une impression mais j'ai l'impression que les items qui sont demander pour les baluchons sont plus difficile à trouver le jour même que les autres jours ? (je ne sais pas si ce que j'écris est clair) mais par exemple aujourd'hui j'ai mis un temps monstrueux pour trouver juste un noyau arcanique , c'est pourtant pas un items légendaire et j'ai dû utiliser une grande potion d'énergie .

je vous remercie de prêter attention à mes questions

Cordialement.

#127 Le 29-07-2017 à 16h57

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

LaraC a écrit :

Bonjour, c'est un message sans mise en page pour signaler un problème qui vient de m'arriver. Hier matin quand je me suis connectée j'avais 51 PO et un peu plus de 200 maanas, normal, et aujourd'hui je n'ai plus qu'1 PO et 61 maanas (+ maintenant puisque j'ai fait les minis jeux). J'ai peur de m'être fait pirater et j'ai donc changé mon mot de passe mais je n'ai pas trouvé ce qui a pu être acheté dans ma garde robe /static/img/forum/smilies/hmm.png Donc je voulais savoir comment je fais pour récupérer mes PO surtout ?
Merci, Wicckun.

Es-tu sûr de n'avoir fait aucun achat que ce soit en boutique ou marché ? Si ce n'est pas ça, je te conseille de contacter directement le support, >ici<, afin de voir d'où vient le souci.

Xena-28 a écrit :

Bonjour,
dans les baluchons , j'ai à chaque fois la dernière couleur de la boutique , tunique , foulard et chaussure , je n'ai  pas vue si c'était signalé pour ce bug ? ou ça regroupe quand même ? toujours du jaune quoi /static/img/forum/smilies/hmm.png .

merci beaucoup à vous.

Je ne vois pas où est le problème, tu reçois tes items. S'ils ne sortent qu'en jaune c'est dû au hasard, il n'y a pas de bug à ce niveau.

RireDeCire a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas trouver d'éléments de la tenue de l'évent en exploration pendant deux jours pourtant j'ai un familier légendaire avec 325 % de chance, et j'ai utiliser des potions.

est ce que les chances de trouver des éléments de la tenue est bas parce que l'évent dure 1 mois ? et est ce que l'on peut trouver des éléments de la tenue au côte de jade ?

Et c'est peut être juste une impression mais j'ai l'impression que les items qui sont demander pour les baluchons sont plus difficile à trouver le jour même que les autres jours ? (je ne sais pas si ce que j'écris est clair) mais par exemple aujourd'hui j'ai mis un temps monstrueux pour trouver juste un noyau arcanique , c'est pourtant pas un items légendaire et j'ai dû utiliser une grande potion d'énergie .

je vous remercie de prêter attention à mes questions

Cordialement.

Il n'y a pas de souci au niveau des items trouvables en exploration, s'ils sont compliqués à trouver c'est sans doute car il y en a peu. Tu peux trouver les éléments de la tenue sur les deux map. Il n'y a pas de problème non plus au niveau des objets demandés pour le baluchon, cela arrive de ne pas trouver ce que l'on souhaite durant un certain moment.

Asamii : Ce souci est déjà signalé.

Excellente journée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 29-07-2017 à 17h10)

#128 Le 29-07-2017 à 17h18

Garde Absynthe
Susymei
Acolyte des Sylphes
Susymei
...

Bonjour,

C'est normal que je n'arrive pas à trouver ni la tenue ni l'appat du familier?

C'est vraiment dommage ça /static/img/forum/smilies/hmm.png

So what if I'm crazy? All the best people are
https://media.giphy.com/media/mGEU5edAgLNsI/giphy.gif

#129 Le 29-07-2017 à 19h21

Garde Ombre
Pouyette
Fraîchement arrivée
Pouyette
...

Bonjour a toutes, j'ai une petite question qui me turlupine /static/img/forum/smilies/smile.png je sais que l'on ne peux pas vendre d'objet gagné dans les baluchons et ni ceux que l'on achète en boutique. Comment font certains joueurs pour vendre des article de l'event en cours ?
Merci de la réponse

Ferme les yeux et le monde devient celui que tu veux ...

#130 Le 29-07-2017 à 20h20

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonsoir,

Susymei a écrit :

Bonjour,

C'est normal que je n'arrive pas à trouver ni la tenue ni l'appat du familier?

C'est vraiment dommage ça /static/img/forum/smilies/hmm.png

Il n'y a aucun bug à ce niveau.
Les items sont surement plus difficile à trouver parce qu'il y en a peu qui sont trouvables en exploration.

Pouyette a écrit :

Bonjour a toutes, j'ai une petite question qui me turlupine /static/img/forum/smilies/smile.png je sais que l'on ne peux pas vendre d'objet gagné dans les baluchons et ni ceux que l'on achète en boutique. Comment font certains joueurs pour vendre des article de l'event en cours ?
Merci de la réponse

Deux coloris sont disponibles en exploration. Ils peuvent donc être  vendus au marché, tout comme le familier et son appat. ^.^

Bonne soirée! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#131 Le 29-07-2017 à 23h26

Garde Absynthe
Aleanee
Fraîchement arrivée
Aleanee
...

Bonsoir, je ne veux pas déranger longtemps (du tout même), mais il n'y a pas une erreur dans le classement ? J'ai bien vu que vous calculiez la moyenne en divisant le total des points par le nombres de joueurs actifs, mais justement la moyenne Absynthe et Obsidienne est supérieure à la moyenne Ombre non ? Sinon c'est toujours le moment de m'apprendre à compter, les maths c'est pas mon truc ^^

#132 Le 30-07-2017 à 11h46

Garde Obsidienne
stephanie59470
Fraîchement arrivée
stephanie59470
...

Bonjour. J'ai une question. Cela fait 3 fois que mon familier me ramène des objets qui n'apparaissent pas dans mon inventaire et je reste toujours à 75/78 objets trouvés. Si quelqu'un peut m'aider. .... Merci beaucoup

#133 Le 30-07-2017 à 14h48

Garde Absynthe
Ninielle
Jeune recrue
Ninielle
...

Désolée d'ajouter à la pile, mais j'ai le même problème que d'autres joueuses, mon familier ramène toujours la même couleur pour les différents éléments la tenue de l'event, et vu qu'on ne peux pas avoir de double, je n'obtiens rien au final. On a un ETA pour la résolution de ce bug?

#134 Le 30-07-2017 à 15h22

Garde Ombre
JuriAsh
Recrue
JuriAsh
...

Bonjour !

Je viens ici pour demander des petites précisions, non pour l’évent de l'été, mais pour la Japan Expo (je tarde un peu, c'est vrai mais je viens tout juste de rentrer de vacances)
Bref ! Voilà mon "problème".
Je suis partie à la Japan Expo le vendredi 7 juillet et j'ai fait quelques achats au stand Amour Sucré (Art book Eldarya et porte-clé étincelante). J'étais très contente et je me suis pas posée plus de question.
Ce n'est que plus tard que je découvre qu'on pouvait avoir un code promotionnel spécial Japan Expo 2017. Or, je n'ai rien eu en plus de mes achats...
Je dois dire que je suis assez dégoutée...
Je ne sais pas quoi faire ni si c'est trop tard pour me permettre de "réclamer" ce code... Si il faut, je peux fournir une photo de mes achats ET du ticket du stand.

Je vous remercie pour vos futures réponses.

"L'Ombre est née de la Lumière; elles s'évitent comme elles cohabitent,
et nous sommes les
gardiennes de cette fragile alliance."

http://zupimages.net/up/17/10/a6bj.png

http://i.skyrock.net/6844/93516844/pics/3250369440_1_3_id8mNNmQ.gif
"~ Je rêve l' impossible: La neige brule,
Le soleil gèle et pourtant tu ne m'
aimes pas ~"

http://img11.hostingpics.net/pics/785808divider03.png

"I'm gonna getcha !!"
ABC
Edit haut:[

#135 Le 30-07-2017 à 15h53

Garde Ombre
évangéline007
Jeune recrue
évangéline007
...

je me posais une question, vu que je suis dans la garde de l'ombre, si j'achète une "ceinture Poison Dionae"(pour la garde absynthe) est-ce que je pourrais la porter ??

#136 Le 30-07-2017 à 16h34

Garde Ombre
Emaleth
Jeune recrue
Emaleth
...

Coucou tout le monde j'ai petit souci et j'aimerai savoir si je suis la seule
Je vous explique en faite j'ai acheter la selena rousse au march" au debut de l'event et depuis 2 jours mon familier me l'a retrouver 2 fois en explos et sa me marque max 1 en quantité donc j'ai un soucis je fais quoi?

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=27932565a.png
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=51082845b.png

Et pour l'image ci-dessous c'est la 2eme fois qui me trouve le diademe et j'en ai que un dans mon inventaire

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=66827091c.png

Merci d'avance

#137 Le 30-07-2017 à 16h50

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Aleanee a écrit :

Bonsoir, je ne veux pas déranger longtemps (du tout même), mais il n'y a pas une erreur dans le classement ? J'ai bien vu que vous calculiez la moyenne en divisant le total des points par le nombres de joueurs actifs, mais justement la moyenne Absynthe et Obsidienne est supérieure à la moyenne Ombre non ? Sinon c'est toujours le moment de m'apprendre à compter, les maths c'est pas mon truc ^^

Il ne me semble pas qu'il y ait un problème. L'équipe surveille de près le classement et il se peut qu'il ait des fluctuations étant que nous sommes en fin de mois.

stephanie59470 a écrit :

Bonjour. J'ai une question. Cela fait 3 fois que mon familier me ramène des objets qui n'apparaissent pas dans mon inventaire et je reste toujours à 75/78 objets trouvés. Si quelqu'un peut m'aider. .... Merci beaucoup

Je t'invite à contacter directement le support via l'aide.

Ninielle a écrit :

Désolée d'ajouter à la pile, mais j'ai le même problème que d'autres joueuses, mon familier ramène toujours la même couleur pour les différents éléments la tenue de l'event, et vu qu'on ne peux pas avoir de double, je n'obtiens rien au final. On a un ETA pour la résolution de ce bug?

Le soucis a été signalé et sera réglé dans les plus brefs délais. ^.^

JuriAsh a écrit :

Bonjour !

Je viens ici pour demander des petites précisions, non pour l’évent de l'été, mais pour la Japan Expo (je tarde un peu, c'est vrai mais je viens tout juste de rentrer de vacances)
Bref ! Voilà mon "problème".
Je suis partie à la Japan Expo le vendredi 7 juillet et j'ai fait quelques achats au stand Amour Sucré (Art book Eldarya et porte-clé étincelante). J'étais très contente et je me suis pas posée plus de question.
Ce n'est que plus tard que je découvre qu'on pouvait avoir un code promotionnel spécial Japan Expo 2017. Or, je n'ai rien eu en plus de mes achats...
Je dois dire que je suis assez dégoutée...
Je ne sais pas quoi faire ni si c'est trop tard pour me permettre de "réclamer" ce code... Si il faut, je peux fournir une photo de mes achats ET du ticket du stand.

Je vous remercie pour vos futures réponses.

Je ne sais pas comment on obtenait le code ou s'il était systématique de l'avoir. Je me renseigne et j'éditerai mon message.
EDIT: Tu aurais normalement dû l'avoir à tes achats.Je t'invite à contacter le support via l'aide afin de voir avec eux ce qui peut être fait! ^.^

évangéline007 a écrit :

je me posais une question, vu que je suis dans la garde de l'ombre, si j'achète une "ceinture Poison Dionae"(pour la garde absynthe) est-ce que je pourrais la porter ??

Non, les tenues spécifiques aux gardes ne peuvent être portés que si tu fais partie de cette garde. ^.^

Emaleth a écrit :

Coucou tout le monde j'ai petit souci et j'aimerai savoir si je suis la seule
Je vous explique en faite j'ai acheter la selena rousse au march" au debut de l'event et depuis 2 jours mon familier me l'a retrouver 2 fois en explos et sa me marque max 1 en quantité donc j'ai un soucis je fais quoi?

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=27932565a.png
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=51082845b.png

Et pour l'image ci-dessous c'est la 2eme fois qui me trouve le diademe et j'en ai que un dans mon inventaire

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=66827091c.png

Merci d'avance

Le bug des mêmes coloris trouvables plusieurs fois en exploration a été signalé.

Bonne fin de journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#138 Le 30-07-2017 à 17h20

Garde Ombre
évangéline007
Jeune recrue
évangéline007
...

est-il possible de changer de garde sans etre obligé de faire un replay histoire ?

Dernière modification par évangéline007 (Le 30-07-2017 à 17h30)

#139 Le 30-07-2017 à 18h51

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonsoir,

évangéline007 a écrit :

est-il possible de changer de garde sans etre obligé de faire un replay histoire ?

Non, il n'est pour l'instant pas possible de changer de garde.

Bonne soirée. /static/img/forum/smilies/smile.png

#140 Le 30-07-2017 à 18h56

Garde Ombre
évangéline007
Jeune recrue
évangéline007
...

euh...attend si je fais un replay HISTOIRE et que je change de garde (pendant le questionnaire de Kerro) sa va le sauvgarder vu que c en mode Hostoire ?!

#141 Le 30-07-2017 à 19h33

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

évangéline007 a écrit :

euh...attend si je fais un replay HISTOIRE et que je change de garde (pendant le questionnaire de Kerro) sa va le sauvgarder vu que c en mode Hostoire ?!

Oui, ce sera sauvegardé.
EDIT: il n'est pas plus possible de changer de garde, même lors d'un replay histoire.

Excellente fin de journée !

#142 Le 30-07-2017 à 21h53

Garde Absynthe
Aleanee
Fraîchement arrivée
Aleanee
...

Merci mais ce n'est pas vraiment la réponse que j'esperais.. ^^
Ma calculatrice me dit 1er. Absynthe, 2nd Obsidienne, 3eme Ombre.. Je doute fort que des fluctuations influencent à ce point, et celà fait plusieurs jours que j'avais remarqué mais je ne savais pas où le dire ^^
Dans le cas contraire, j'aimerais beaucoup qu'on m'indique mon erreur

#143 Le 30-07-2017 à 22h04

Garde Ombre
Venosso
Jeune recrue
Venosso
...

Ohayo!.
Pourquoi-est-ce-que je ne peux pas vendre un Fond apporter par mon familier.
Merci.
Chapeau.

#144 Le 30-07-2017 à 23h41

Garde Absynthe
YiMae
Acolyte des Lutins
YiMae
...

Kaerin a écrit :

Bonjour,

évangéline007 a écrit :

Oui, ce sera sauvegardé.

Excellente fin de journée !

Bonjour,

Désolé de vous déranger mais je croyais qu'il n'était pas encore possible de changer de garde ..? Ça marcherait avec un replay histoire ..?

Catastrophe ambulante du laboratoire ! ♧
http://i35.servimg.com/u/f35/18/96/89/11/yim-al10.png

#145 Le 31-07-2017 à 06h29

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Aleanee a écrit :

Merci mais ce n'est pas vraiment la réponse que j'esperais.. ^^
Ma calculatrice me dit 1er. Absynthe, 2nd Obsidienne, 3eme Ombre.. Je doute fort que des fluctuations influencent à ce point, et celà fait plusieurs jours que j'avais remarqué mais je ne savais pas où le dire ^^
Dans le cas contraire, j'aimerais beaucoup qu'on m'indique mon erreur

Je n'en suis pas certaine, mais il me semble que si tu ne trouves pas le bon résultat, cela peut être dû aux bonus de 5% qui est attribué aux gardes en début de mois.
Je t'invite à lire >ceci<.

Venosso a écrit :

Ohayo!.
Pourquoi-est-ce-que je ne peux pas vendre un Fond apporter par mon familier.
Merci.
Chapeau.

Si tu l'as trouvé en exploration, ça n'est pas normal. Je t'invite à contacter le support via l'aide.

YiMae a écrit :

Bonjour,

[...]Désolé de vous déranger mais je croyais qu'il n'était pas encore possible de changer de garde ..? Ça marcherait avec un replay histoire ..?

Tu ne déranges pas. ^.^ A vrai dire, je ne suis plus certaine de la réponse. Pour moi ce n'était pas possible. Je vais aller vérifié l'information et j'éditerai le message.
EDIT: Il n'est, en effet, plus possible de changer de garde, même en jouant le replay histoire.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#146 Le 31-07-2017 à 06h30

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la