Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 25-07-2017 à 18h42

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Arhyia a écrit :

Arhyia a écrit :

Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png

Je viens m'adresser à vous suite à un souci Dans l'épisode 14.... Jai bien vide les caches je me suis connectée déconnectée utilisé plusieurs supports mais RIEN à faire ... Je Ne parviens pas à finir le passage de l'enquête (je suis avec nevra Et je cherche des indices... sur l'homme masqué je suis allée De partout Jai trouve des traces des clochettes bref... ca Ne se finit pas... :,((( Je Ne sais pas comment passer à l'étape suivante ...

Merci pour votre aide Et désolé ... ça bloque Vraiment.

Question modifiée ... désolé /static/img/forum/smilies/hmm.png

Une fois que tu as trouvé les trois traces ectoplasmiques et la clochette il te faut également te rendre à la cave.

Excellente fin de journée !

#27 Le 25-07-2017 à 19h05

Garde Ombre
évangéline007
Fraîchement arrivée
évangéline007
...

re coucou, je voudrais savoir si quand une garde gagne la recompense du mois, tout ce qui sont dans cette garde le gagne (je suis la depuis peu et personne de la garde de l'ombre na  encore gagner ducoup je sais pas si c'est un prix collectif selon la garde)
merci d'avance (jespere que vous avez compris ma question)

#28 Le 25-07-2017 à 19h08

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

évangéline007 a écrit :

re coucou, je voudrais savoir si quand une garde gagne la recompense du mois, tout ce qui sont dans cette garde le gagne (je suis la depuis peu et personne de la garde de l'ombre na  encore gagner ducoup je sais pas si c'est un prix collectif selon la garde)
merci d'avance (jespere que vous avez compris ma question)

Quand une garde finie première au classement, tous les joueurs de cette garde remporte l'objet du mois. Il te faut simplement aller sur la page du Classement et un bouton "Récupérer" sera en dessous de l'objet.

Excellente fin de journée !

#29 Le 25-07-2017 à 19h37

Garde Ombre
Arhyia
Officière de la Garde
Arhyia
...

Bonjour kaerin !! Merci pour ta reponse >< je suis Vraiment cruche j'ai fait tellement d'allers retour pour rien >< " Ahah... Merci ^^

Bonne journee !!

*・゜゚・*: .。..。.:*・夕阳无限好 ,只是近黄昏・*:.。. .。.:*・゜゚・*

"Cette obscure clarté qui tombe des étoiles"
C.

*.*.*.* plop *.*.*.*

#30 Le 25-07-2017 à 20h45

Garde Obsidienne
tirapo
Recrue
tirapo
...

Bonjour,

je rencontre un bug très embêtant, surtout la veille d'un event :

Impossible de recharger l'énergie de mon familier, que ce soit avec une grosse potion ou une petite. J'ai même tenté de racheter une potion au cas où cela vienne d'un souci d'affichage de mon nombre de potions, mais non, cela ne marche pas.

Je précise que mon familier Danalasm a le plein de nourriture (candy cane x15), c'est la 1ère chose que j'ai vérifié. J'ai même tenté de cliquer sur "nourrir", mais vu qu'il a déjà 15 nourritures, je ne peux pas lui en donner plus.

J'ai tenté en cliquant sur une zone d'exploration et aussi en passant par la page du familier, en cliquant sur "recharger son énergie". Dans les 2 cas, on me propose bien de prendre une potion. Je clique sur la potion, et à la fenêtre me demandant "souhaites-tu vraiment utiliser cette potion", je clique sur "oui", mais rien ne se passe. Obligé de fermer le pop up.

Ce que j'ai tenté : actualiser la page /  me déconnecter / Supprimer les fichiers temporaires (cache et cookies) / mettre à jour flash player et relancer mon navigateur / redémarrer mon PC / essai sur un autre PC.
mais tout ça n'a rien changé.

Navigateur : Firefox (à jour, v 54.0.1), mais j'ai aussi testé sur Google Chrome et sur Edge.

Systeme d'exploitation : Windows 10

PS ; je crois que j'ai eu un autre bug 5 minutes avant ça. J'ai acheté une pépite d'or aux enchère à 46 mana. Cette pépite apparait bien dans mon historique d'achat, mais juste après l'achat, je ne l'ai pas vu dans la liste de mes achats et je n'ai donc pas pu cliquer sur "récupérer".
J'ai regardé dans mon inventaire et je n'ai que 2 pépites d'or alors que je devrais en avoir 3 après cet achat. Même si je suis sure à 99% que j'avais déjà 2 pépites avant (je me rappelle avoir regardé 15mn avant), je me suis dit que je ne devais pas avoir les yeux en face des trous et que peut-être j'avais mal regardé, que j'en avais peut-être qu'une avant. Mais avec le bug de l'energie juste après, je pense que j'ai bien eu un bug au marché avant, et que les 2 bugs sont surement liés.

Merci d'avance

Dernière modification par tirapo (Le 25-07-2017 à 20h59)

#31 Le 25-07-2017 à 21h00

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonsoir,

tirapo a écrit :

Bonjour,

je rencontre un bug très embêtant, surtout la veille d'un event :

Impossible de recharger l'énergie de mon familier, que ce soit avec une grosse potion ou une petite. J'ai même tenté de racheter une potion au cas où cela vienne d'un souci d'affichage de mon nombre de potions, mais non, cela ne marche pas.

Je précise que mon familier Danalasm a le plein de nourriture (candy cane x15), c'est la 1ère chose que j'ai vérifié. J'ai même tenté de cliquer sur "nourrir", mais vu qu'il a déjà 15 nourritures, je ne peux pas lui en donner plus.

J'ai tenté en cliquant sur une zone d'exploration et aussi en passant par la page du familier, en cliquant sur "recharger son énergie". Dans les 2 cas, on me propose bien de prendre une potion. Je clique sur la potion, et à la fenêtre me demandant "souhaites-tu vraiment utiliser cette potion", je clique sur "oui", mais rien ne se passe. Obligé de fermer le pop up.

Ce que j'ai tenté : actualiser la page /  me déconnecter / Supprimer les fichiers temporaires (cache et cookies) / mettre à jour flash player et relancer mon navigateur / redémarrer mon PC
mais tout ça n'a rien changé.

Navigateur : Firefox (à jour, v 54.0.1), mais j'ai aussi testé sur Google Chrome et sur Edge.

Systeme d'exploitation : Windows 10

PS ; je crois que j'ai eu un autre bug 5 minutes avant ça. J'ai acheté une pépite d'or aux enchère à 46 mana. Cette pépite apparait bien dans mon historique d'achat, mais juste après l'achat, je ne l'ai pas vu dans la liste de mes achats et je n'ai donc pas pu cliquer sur "récupérer".
J'ai regardé dans mon inventaire et je n'ai que 2 pépites d'or alors que je devrais en avoir 3 après cet achat. Même si je suis sure à 99% que j'avais déjà 2 pépites avant (je me rappelle avoir regardé 15mn avant), je me suis dit que je ne devais pas avoir les yeux en face des trous et que peut-être j'avais mal regardé, que j'en avais peut-être qu'une avant. Mais avec le bug de l'energie juste après, je pense que j'ai bien eu un bug au marché avant, et que les 2 bugs sont surement liés.

Merci d'avance

Je ne sais pas si tes deux soucis sont liés mais je te conseille de contacter directement le support via l'aide afin de voir ce qu'il en est.

Bonne soirée!

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#32 Le 25-07-2017 à 21h09

Garde Ombre
croclaires
Acolyte des Sargousets
croclaires
...

Coucou^^
Ma question se porte sur l'event de demain,
il y aura t-il un forum pour discuter de nos trouvailles en exploration pour s'aider entre gardiennes.
Merci encore les filles /static/img/forum/smilies/tongue.png

~Ange de la Confrérie de l'Aube~
http://s11.favim.com/orig/160328/the-100-bellamy-blake-gif-tv-show-Favim.com-4131666.gif

#33 Le 25-07-2017 à 21h44

Garde Ombre
Reem13
Fraîchement arrivée
Reem13
...

Bonsoir!
Je n'arrive pas à remettre mon familier dans son œuf.

J'ai voulu remplacer mon bébé Mélomantha par mon Danalasm pour l'event, mais j'y arrive pas.
Le menu ne s'affiche pas.
Celui qui permet de renommer le familier marche.

J'ai vidé mon cache et mes cookies, vérifié ma connexion, changé de navigateur, mais rien ne marche.

Merci de m'aider.

#34 Le 25-07-2017 à 22h10

Garde Ombre
inalita
Fraîchement arrivée
inalita
...

Bonjour, je suis à l'épisode 13 je recherche de l'eaux d lhété, j'ai donc envoyé mon familier en exploration 3 fois et n'a rien trouvé aux vestiges des moines et sur les côtes, il n'a plus d'énérgie j'essaye de la recharger avec de potions mais rien n'y fait, je suis donc allé voir au marché pour trouver les eaux de léthé là bas mais la page ne s'ouvre pas, j'ai vidé le cache et les cookies et essayé sur plusieurs autres appareils mais rien ne marche, pourrais-je savoir de quoi cela peut t'il provenir ?

#35 Le 25-07-2017 à 23h18

Garde Ombre
Ald0kan
Fantassin de la Garde
Ald0kan
...

Bonjour. c: Je voulais savoir si c'était normal qu'après un certain temps, les messages avec un joueur supprimé ne s'affichent plus ?
Car il n'y a pas si longtemps que ça, j'avais encore accès à la conversation avec cette personne, ce qui n'est plus le cas maintenant.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci d'avance pour la réponse et bonne journée.

Dernière modification par Ald0kan (Le 25-07-2017 à 23h18)

“Will we oversee the smile of love & peace for everyone ?”
https://img11.hostingpics.net/pics/702779593389bann.png

#36 Le 25-07-2017 à 23h40

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonsoir,

croclaires a écrit :

Coucou^^
Ma question se porte sur l'event de demain,
il y aura t-il un forum pour discuter de nos trouvailles en exploration pour s'aider entre gardiennes.
Merci encore les filles /static/img/forum/smilies/tongue.png

Dans la section Jeu Eldarya du forum, tu as des discussions à ces sujets.

>[Familier]Que vous ramène votre familier? #6| Nayween <

>[Mini-jeu] Qu'avez-vous eu dans votre baluchon? #2| Hanayoo<

Reem13 a écrit :

Bonsoir!
Je n'arrive pas à remettre mon familier dans son œuf.

J'ai voulu remplacer mon bébé Mélomantha par mon Danalasm pour l'event, mais j'y arrive pas.
Le menu ne s'affiche pas.
Celui qui permet de renommer le familier marche.

J'ai vidé mon cache et mes cookies, vérifié ma connexion, changé de navigateur, mais rien ne marche.

Merci de m'aider.

Il y a effectivement un souci qui est à présent remonté.

inalita a écrit :

Bonjour, je suis à l'épisode 13 je recherche de l'eaux d lhété, j'ai donc envoyé mon familier en exploration 3 fois et n'a rien trouvé aux vestiges des moines et sur les côtes, il n'a plus d'énérgie j'essaye de la recharger avec de potions mais rien n'y fait, je suis donc allé voir au marché pour trouver les eaux de léthé là bas mais la page ne s'ouvre pas, j'ai vidé le cache et les cookies et essayé sur plusieurs autres appareils mais rien ne marche, pourrais-je savoir de quoi cela peut t'il provenir ?

Je ne constate aucun souci d'accès au marché.

Si tu as clean et testé sur différents appareils, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Ald0kan a écrit :

Bonjour. c: Je voulais savoir si c'était normal qu'après un certain temps, les messages avec un joueur supprimé ne s'affichent plus ?
Car il n'y a pas si longtemps que ça, j'avais encore accès à la conversation avec cette personne, ce qui n'est plus le cas maintenant.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci d'avance pour la réponse et bonne journée.

Si il reste le dernier message, c'est que la conversation n'est pas effacé.

Je ne sais pas du tout désolé, il se peut que ça se supprime avec le temps.

Bonne nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.pngBy Heykan ♥

#37 Le 26-07-2017 à 00h00

Garde Ombre
Wendydy
Acolyte des Lutins
Wendydy
...

Bonjour !

Je viens d'acheter un spectre Spirited away au marché (s'il y a besoin je ferais un screen, j'avoue avoir un peu ma flemme là) mais il n'apparaît pas dans mon armoire (j'ai fouillé toutes les catégories, en vain). Je me suis déconnectée puis reconnectée plusieurs fois, mais nada. L'historique stipule bien que je l'ai acheté pourtant !
Désolée si un problème du genre a déjà été soulevé auparavant et que vous avez déjà pris la peine de répondre :x

Voilà, bonne soirée et merci d'avance !
Encore désolée du dérangement ! o/

https://68.media.tumblr.com/94c571ac8a5f8dfd00734bc9bb15f2a2/tumblr_oramtxM59x1w89x4eo1_500.gif

#38 Le 26-07-2017 à 00h17

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonsoir,

Wendydy a écrit :

Bonjour !

Je viens d'acheter un spectre Spirited away au marché (s'il y a besoin je ferais un screen, j'avoue avoir un peu ma flemme là) mais il n'apparaît pas dans mon armoire (j'ai fouillé toutes les catégories, en vain). Je me suis déconnectée puis reconnectée plusieurs fois, mais nada. L'historique stipule bien que je l'ai acheté pourtant !
Désolée si un problème du genre a déjà été soulevé auparavant et que vous avez déjà pris la peine de répondre :x

Voilà, bonne soirée et merci d'avance !
Encore désolée du dérangement ! o/

Si tu as bien vérifié toutes les catégories et que l'item n'apparaît pas, il faut contacter le support via l'Aide.

#39 Le 26-07-2017 à 00h26

Garde Ombre
lorelei123756
Acolyte des Sylphes
lorelei123756
...

http://zupimages.net/up/17/19/omt9.png
Hye:3

Alors voilà en regardant ce qu'il y avait dans le baluchon de cet évent, j'ai remarqué que la coupe Selena en rousse n'y était pas !
http://www.eldarya.fr/static/img/player/hair/icon/477253acd3021078f1d8357edeb80f33.png
https://img15.hostingpics.net/pics/7321776678.png

Je me demande si c'est un bug d'affichage ou simplement elle ne fait pas partie du balluchon .

Merci ^^

EDIT : Merchi beaucoup Aima :3 *^*

Bye <3
http://zupimages.net/up/17/19/q26c.png

Dernière modification par lorelei123756 (Le 26-07-2017 à 00h37)

#40 Le 26-07-2017 à 00h34

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonsoir,

lorelei123756 a écrit :

http://zupimages.net/up/17/19/omt9.png
Hye:3

Alors voilà en regardant ce qu'il y avait dans le baluchon de cet évent, j'ai remarqué que la coupe Selena en rousse n'y était pas !
http://www.eldarya.fr/static/img/player/hair/icon/477253acd3021078f1d8357edeb80f33.png
https://img15.hostingpics.net/pics/7321776678.png

Je me demande si c'est un bug d'affichage ou simplement elle ne fait pas partie du balluchon .

Merci ^^

Bye <3
http://zupimages.net/up/17/19/q26c.png

Je remonte le souci.

Edit : Merci à @Fuyuka- de me l'avoir rappelé, ce coloris dois faire partie des 2 exclu à l'exploration.

#41 Le 26-07-2017 à 00h40

Garde Ombre
Fuyuka-
Jeune recrue
Fuyuka-
...

Bonsoir!
Je tenais à signaler que le coloris dont parle lorelei123756 est trouvable en exploration et qu'il n'est pas possible de le vendre au marché... Je viens de le trouver sur le compte de mon amie (miyukicho-) et la petite icone "revendable au marché" n'apparaît pas...

#42 Le 26-07-2017 à 01h02

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonsoir,

Fuyuka- a écrit :

Bonsoir!
Je tenais à signaler que le coloris dont parle lorelei123756 est trouvable en exploration et qu'il n'est pas possible de le vendre au marché... Je viens de le trouver sur le compte de mon amie (miyukicho-) et la petite icone "revendable au marché" n'apparaît pas...

Je remonte le souci.

#43 Le 26-07-2017 à 01h47

Garde Ombre
Fuyuka-
Jeune recrue
Fuyuka-
...

Re-bonsoir.
Désolée du deuxième message, mais les yeux que je viens de trouver ne sont, eux aussi, pas vendable sur le marché. 
http://eldarya.fr/static/img/player/eyes//icon/b25448abd0d8800fccbedacf86e7c803~1499783423.png
De plus, je suis dans l'incapacité d'utiliser la moindre potion (j'ai essayé plusieurs fois, recharger la page, essayer sous un autre navigateur, vider les caches), est-ce un bug qui touche tout le monde ou ce n'est que moi ?
Je rajoute aussi qu'il est impossible de remettre son familier dans son oeuf...
Désolée du dérangement et bonne nuit~

#44 Le 26-07-2017 à 02h16

Garde Ombre
EvaaMaauri
Fraîchement arrivée
EvaaMaauri
...

Bonjour / Bonsoir !

Je m'arrive pas à mettre mon familier dans son oeuf c:

Je voulais remplacer mon bébé Becola par mon bébé Melomantha.
Malheureusement la page pour y accéder ne veut pas s'afficher, je me suis déconnecté/reconnecté de mon ordinateur, je me suis également déconnecté/reconnecté sur un autre appareil, changé de navigateur et j'ai même cliqué plusieurs fois sur le bouton, mais rien ne marche.
Le bouton qui permet de renommer mon familier marche parfaitement

Merci de votre réponse, bonne continuation à vous.

Bonne journée / Bonne soirée !

Dernière modification par EvaaMaauri (Le 26-07-2017 à 02h17)

"L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même." - Paul Verlaine
http://zupimages.net/up/17/37/r55y.gif

#45 Le 26-07-2017 à 02h25

Garde Absynthe
Hinahii
Acolyte des Sylphes
Hinahii
...

Bonsoir

Impossible de recharger l'energie du familier avec une potion. Je clique, je clique mais rien ne se passe. Il a pourtant 10 petites potions et quelques grandes..
J'ai vidé caches cookies, recharger la page etc etc.. changer de navigateur et nada.

Merci  /static/img/forum/smilies/smile.png

https://i58.servimg.com/u/f58/11/41/90/77/02277510.gif

#46 Le 26-07-2017 à 02h47

Garde Absynthe
Mibasara
Jeune recrue
Mibasara
...

bonsoir j'ai un souci avec le marcher la recherche (Nourriture, Appât, Outil et Alchimie ne marche pas je clique dessus pour voir seulement se qu'il y a à vendre mais rien ne change. (la recherche équipement, œuf et baluchon fonctionne très bien mais pas les autre.)

j'ai clean mon navigateur(cache, cookie, historique.) et changer de navigateur mais rien ne marche j'ai le problème sur les deux. pour voir exemple s'il y a des mini trou noir a vendre je ne peut pas aller directement voir nourriture. je dois marquer le nom de chaque item que je veux voir.

#47 Le 26-07-2017 à 05h14

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Fuyuka- a écrit :

Re-bonsoir.
Désolée du deuxième message, mais les yeux que je viens de trouver ne sont, eux aussi, pas vendable sur le marché. 
http://eldarya.fr/static/img/player/eyes//icon/b25448abd0d8800fccbedacf86e7c803~1499783423.png
De plus, je suis dans l'incapacité d'utiliser la moindre potion (j'ai essayé plusieurs fois, recharger la page, essayer sous un autre navigateur, vider les caches), est-ce un bug qui touche tout le monde ou ce n'est que moi ?
Je rajoute aussi qu'il est impossible de remettre son familier dans son oeuf...
Désolée du dérangement et bonne nuit~

&

Hinahii a écrit :

Bonsoir

Impossible de recharger l'energie du familier avec une potion. Je clique, je clique mais rien ne se passe. Il a pourtant 10 petites potions et quelques grandes..
J'ai vidé caches cookies, recharger la page etc etc.. changer de navigateur et nada.

Merci  /static/img/forum/smilies/smile.png

Le soucis touchant l'impossibilité de changer de familier est remonté.
Pour l'impossibilité de recharger l'énergie avec les potions, il semblerait qu'il s'agisse bien d'un bug.
Je remonte les soucis.

EvaaMaauri a écrit :

Bonjour / Bonsoir !

Je m'arrive pas à mettre mon familier dans son oeuf c:

Je voulais remplacer mon bébé Becola par mon bébé Melomantha.
Malheureusement la page pour y accéder ne veut pas s'afficher, je me suis déconnecté/reconnecté de mon ordinateur, je me suis également déconnecté/reconnecté sur un autre appareil, changé de navigateur et j'ai même cliqué plusieurs fois sur le bouton, mais rien ne marche.
Le bouton qui permet de renommer mon familier marche parfaitement

Merci de votre réponse, bonne continuation à vous.

Bonne journée / Bonne soirée !

Le problème a été signalé.

Mibasara a écrit :

bonsoir j'ai un souci avec le marcher la recherche (Nourriture, Appât, Outil et Alchimie ne marche pas je clique dessus pour voir seulement se qu'il y a à vendre mais rien ne change. (la recherche équipement, œuf et baluchon fonctionne très bien mais pas les autre.)

j'ai clean mon navigateur(cache, cookie, historique.) et changer de navigateur mais rien ne marche j'ai le problème sur les deux. pour voir exemple s'il y a des mini trou noir a vendre je ne peut pas aller directement voir nourriture. je dois marquer le nom de chaque item que je veux voir.

Je remonte le soucis.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#48 Le 26-07-2017 à 06h09

Garde Absynthe
Aksinja
Fraîchement arrivée
Aksinja
...

Bonsoir! J'ai remarqué l'absence des vêtements du coloris vert foncé dans les baluchons mais qui sont toutefois présents dans le magasin. Merci.

Bonne soirée.

#49 Le 26-07-2017 à 06h58

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Aksinja a écrit :

Bonsoir! J'ai remarqué l'absence des vêtements du coloris vert foncé dans les baluchons mais qui sont toutefois présents dans le magasin. Merci.

Bonne soirée.

Il s'agit probablement d'un des deux coloris exclusifs trouvable en exploration. ^.^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#50 Le 26-07-2017 à 08h37

Garde Ombre
Rosenight
Recrue
Rosenight
...

Bonjour,

comment fait-on pour mettre l'image d'un item sur le forum ?

merci d'avance

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6