Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 18-07-2017 à 18h51

Garde Ombre
Edenou
Fraîchement arrivée
Edenou
...

Hey moi c est Edenou dans le jeux Evidemment même si j aurais préféré me nommer Athénaiss ^3^ enfin bref je vais me présenter , pourquoi me présenter après 1 an a jouer ? Parce que je m ennuie et que sa fais pas de mal de trouver des points communs avec d autres personnes et faire des rencontres ^^

Enfin bref j'ai 17 ans depuis avril et oui je suis du signe astrologique du bélier donc comme lui , il m arrive de foncer tête baissé eheh .Mon entourage trouve que je suis une fille très ( très) sociable et je suis de nature positive pour moi il y a toujours quelques chose de bien a tirer des mauvaises choses qui peuvent arriver.

huumm quoi dire j aime les animaux, mangas ( j aimes tout les genres enfin a peut près ) , dessiner je trouve que c est un moyen de s évader , j apprécie aussi beaucoup les citations mais ce que j aimes par dessus tout c est manger , la nourriture a était mon premiers amour et seras toujours mon dernier <3 ( désolé les amis je vous aimes aussi) 

bon je sais pas comment continuer cette présentation donc je vais faire un portrait chinois ^^

Si j’étais une saison, je serais le printemps
Si j’étais une fleur, je serais l Orchidée
Si j’étais une couleur je serais le bleu
Si j’étais un animal, je serais un félin
Si j’étais un sport, je serais le basket
Si j’étais un objet, je serais un téléphone
Si j’étais une odeur, je serais le caramel
Si j’étais un nombre, je serais le 18
Si j’étais une boisson, je serais le seven up
Si j’étais un mot, je serais mignon
Si j’étais un moment, je serais l instant présent
Si j’étais un plat, ohhh non c est trop compliqué désolé
Si j’étais un jour de la semaine, je serais samedi
Si j’étais un livre , je serais player one
Si j’étais un jeu, je serais un jeu de carte
Si j’étais un légume, je serais la patate ^^
Si j’étais un métier, je serais vétérinaire
Si j’étais un fruit, je serais le citron

bon je pense avoir terminé enfin désolé des fautes d' orthographe et merci d avoir pris le temps de lire bien sur si vous voulais discuter c est avec plaisir sur ce bisou

petit bonus ^^
Épouse celui qui te donne le même sentiment que tu as
lorsque tu vois de la nourriture arriver au restaurant

J'ai deux faces : la gaminerie et la maturité.
Et je les utilise par rapport à la personne qui est en face de moi

Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres.
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière

Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres.C'est bien pour sa que je suis dans la garde de l'ombre. ^^                                 

Dissimulés dans l'Obscurité,
La furtivité est notre alliée...
Discrets, tapis dans la pénombre,
Ensemble, nous formons l'Ombre.

#2 Le 20-07-2017 à 17h19

Garde Absynthe
Tenebris-noir
Jeune recrue
Tenebris-noir
...

Tu me ressemble beaucoup tu sais ! Et c'est vrai la nourriture c'est la vie !/static/img/forum/smilies/big_smile.png Les autres mangent pour vivre mais nous on vie pour manger ! /static/img/forum/smilies/tongue.png J'adore aussi les mangas dessiner et a peu près les même chose que toi !/static/img/forum/smilies/big_smile.png Alors on pourrais être amie et si tu veux plus d'information sur moi je suis dans le présentoir alors tu vas dans Ténébris-Noir et tu sais a peu près tout sur moi !/static/img/forum/smilies/big_smile.png

Ténébris-Noir l'ombre des âmes

Venez au Club Manga's fan pour les fan de manga, de musique et de UNDERTALE ! Les membres sont : Rokishĩ, Tenebris-noir, Roxxy-Rokky, SatsukiSuzuki, Ellara, chafelle et Luna-Chara, mais qui sera le prochain ?

#3 Le 06-08-2017 à 03h37

Garde Ombre
Rokishĩ
Recrue
Rokishĩ
...

Salut ! Je suis Rokishï et je suis venue te dire exactement la même chose que Ténébris-Noir ! Si tu veux la réponse a cela, demande cela a elle ! Moi et Ténébris-Noir somme super proche et nous somme les être les plus pareil au monde avec aussi Roxxy-Rokky ! Ensemble, nous formons le groupe : Ténébris-Roxxy-Rokishï ! Si tu veux te joindre au groupe, tu peux !

Bon ce n'est pas tout, mais il faut que j'y aille ! Et noubli pas, tu peux toujours demander pour les questions que tu te pose sur nous trois d'accord ? Bon j'y vais ! Aurevoir petite âme perdue parmis ces ombres !

Je vous dit aurevoir et a bientot petites âmes perdue dans l'ombre !

Venez vous joindre au club Manga's fan ! Voila les menmbres : Rokishĩ, Tenebris-noir, Roxxy-Rokky, SatsukiSuzuki, Ellara, chafelle et Luna-Chara !

#4 Le 25-08-2017 à 22h13

Garde Absynthe
m0rgane33
Jeune recrue
m0rgane33
...

https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_199172430815monster5.png

https://img15.hostingpics.net/pics/401553928492312.png

Bienvenue à Eldarya ! /static/img/forum/smilies/smile.png
J'ai bien aimé ta présentation
Bref, je serais heureuse de faire de toi ma nouvelle petite proie AHAH
*Les vampires de sang-mêlé ne sont pas si méchants que ça ils t’accueilleront volontiers dans leur antre si tu respectes les règles*
Je t'invite à aller visiter mon profil et/ou ma présentation si tu le souhaite je pense que tu comprendras mieux le sens de "vampires de sang-mêlé"
Voilà bisous à toi !

https://img15.hostingpics.net/pics/401553928492312.png

https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_3276755b1c4391fb3189de9f5fd8816f3c20f3.jpg

Le désir ayant embrasé mon ame
Je suis de ceux qui penche pour les flammes

#5 Le 26-08-2017 à 13h04

Garde Absynthe
nonoriri
Jeune recrue
nonoriri
...

Salut moi c'est nonoriri
Pas la peine de te souhaiter la bienvenue alors /static/img/forum/smilies/wink.png
En tout cas j'ai beaucoup aimé ta présentation !

Pages : 1