Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 03-07-2017 à 11h10

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

Aide du jeu

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.pngBy Heykan ♥

#2 Le 03-07-2017 à 12h19

Garde Absynthe
Nekokami-sama
Garde en formation
Nekokami-sama
...

Bonjour!
où puis-je poser une question concernant le commerce de beemoov?
et on m'a dit que la musique que l'on mets sur son profil a été supprimée (je ne trouve plus mon post) est-ce vrai? car il y a encore des joueuse avec des musique sur leur profil

#3 Le 03-07-2017 à 14h09

Garde Obsidienne
Leanneangel
Acolyte des Sylphes
Leanneangel
...

Bonjour l'équipe de la F.A.Q. ! /static/img/forum/smilies/wink.png

Je souhaite signaler un problème sur le changement d'apparence. Je voulais changer ma gardienne et tester des choses avec les nouveaux items de la fête de la musique mais ça bug tellement pour changer d'onglets (sous-vêtement, pantalon,... gros ralentissement) alors que tout le reste du site fonctionne nickel et cela depuis la fin de l'évent.

J'ai déjà vidé les caches et autres donc je ne sais pas d'où ça vient exactement ^^. Merci d'avance pour votre réponse.

Bye bye /static/img/forum/smilies/smile.png

http://i.imgur.com/3eFOWik.png

#4 Le 03-07-2017 à 14h43

Garde Absynthe
Mystra
Acolyte des Sylphes
Mystra
...

Bonjour,
Il me semblait que l'on pouvait enregistrer la tenue de la gardienne sans le fond, mais je ne me souviens plus de la manip', comment est-ce que l'on fait?
Merci!

#5 Le 03-07-2017 à 14h56

Garde Obsidienne
onedirection12
Fraîchement arrivée
onedirection12
...

Bonjour,
Cela fais plusieurs mois que je suis bloqué à l'épisode 13 (Au début de l'épisode).
Je suis bloqué à la quête où je dois prendre des nouvelles de Chrome mais il est introuvable. Ma dernière illustration remonte le 27 février 2017 et depuis je n'avance plus à cause de cette quête. Je ne veux pas recommencer l'épisode 12 car ça m'embêterais fortement. J'ai déjà contacter le support et ils m'ont conseiller de me diriger vers vous. Donc si vous avez une solution je suis preneuse car je pars en dépression à force de voir mes Maanas s'envolaient xD

Ps: J'ai déjà supprimer les cookies et les caches

Merci d'avance,

Alicia  /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par onedirection12 (Le 03-07-2017 à 14h59)

http://fotoforum.fr/photos/2017/07/06.15.gif

Dragon's hunter

#6 Le 03-07-2017 à 16h40

Garde Ombre
Miyuki-Hime
Acolyte des Licornes
Miyuki-Hime
...

Bonjour,

Comment fait-on pour insérer une image sur notre mur??

et Aussi comment mettre le texte en italique?

Merci d'avance

#7 Le 03-07-2017 à 16h42

Garde Ombre
Fenrylia
A vaincu une poule
Fenrylia
...

Bonjour , je passe pour signaler ce qui pourrais être un bug.

Dans les nouveaux items disponible au lac émeraude , le bijou front radian skies , indiquait (X 0) en dessous de l'item , ces mêmes items que j'ai déja dans mon inventaire , il m'a été possible de les retrouver en exploration ou de les acheté au marché , et maintenant il est inscrit en dessous (X 1 max) et donc pour essayer j'ai tenter de racheter le même , et maintenant ça m'indique enfin (quantité maximale dans l'inventaire) , donc en fait j'ai chercher ces items pour rien lors de sortie c'est comme si ils n'avaient jamais été dans l'inventaire puisque j'ai pu les trouver de nouveau , soit les acheter . Bref mon post est un peut brouillon , mais je sais pas trop comment expliquer ce "bug".

#8 Le 03-07-2017 à 18h10

Garde Absynthe
Glannon
Fraîchement arrivée
Glannon
...

Bonjour,

je n'ai pas eu le temps de vous remercier a la dernière foire aux questions.
J'ai finalement pu résoudre de problème à l'épisode 12. Je pense que c'est un problème qui vient de Firefox ^^.

Merci beaucoup et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png.

#9 Le 03-07-2017 à 18h37

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Nekokami-sama a écrit :

Bonjour!
où puis-je poser une question concernant le commerce de beemoov?
et on m'a dit que la musique que l'on mets sur son profil a été supprimée (je ne trouve plus mon post) est-ce vrai? car il y a encore des joueuse avec des musique sur leur profil

Les questions relatives au jeu se posent ici.

Oui, l'autoplay a été normalement désactivé mais il est toujours possible de mettre une vidéo YouTube dans son profil.

J'ai remonté qu'il y a effectivement des autoplays qui ont l'air de toujours fonctionner mais je n'en sais pas plus actuellement.

Leanneangel a écrit :

Bonjour l'équipe de la F.A.Q. ! /static/img/forum/smilies/wink.png

Je souhaite signaler un problème sur le changement d'apparence. Je voulais changer ma gardienne et tester des choses avec les nouveaux items de la fête de la musique mais ça bug tellement pour changer d'onglets (sous-vêtement, pantalon,... gros ralentissement) alors que tout le reste du site fonctionne nickel et cela depuis la fin de l'évent.

J'ai déjà vidé les caches et autres donc je ne sais pas d'où ça vient exactement ^^. Merci d'avance pour votre réponse.

Bye bye /static/img/forum/smilies/smile.png

Je ne constate aucun souci.

Essaye via un autre navigateur et vérifie si tu n'as pas de souci de connexion.

Si ça persiste malgré tout, il faut que tu vois avec le support via l'Aide.

onedirection12 a écrit :

Bonjour,
Cela fais plusieurs mois que je suis bloqué à l'épisode 13 (Au début de l'épisode).
Je suis bloqué à la quête où je dois prendre des nouvelles de Chrome mais il est introuvable. Ma dernière illustration remonte le 27 février 2017 et depuis je n'avance plus à cause de cette quête. Je ne veux pas recommencer l'épisode 12 car ça m'embêterais fortement. J'ai déjà contacter le support et ils m'ont conseiller de me diriger vers vous. Donc si vous avez une solution je suis preneuse car je pars en dépression à force de voir mes Maanas s'envolaient xD

Ps: J'ai déjà supprimer les cookies et les caches

Merci d'avance,

Alicia  /static/img/forum/smilies/wink.png

À ce passage, il faut débloquer des dialogues avec des personnages.

Ils sont forcément trouvable dans le QG.

Je n'ai pas de solution si la suite ne se débloque pas il faut que tu clean ton navigateur, de vérifier qu'il soit à jour.

Si le support n'a constaté aucun bug, c'est qu'il faut que tu te promène dans le QG pour débloquer la suite.

Si ça persiste malgré tout, il va falloir contacter à nouveau le support.

Mystra a écrit :

Bonjour,
Il me semblait que l'on pouvait enregistrer la tenue de la gardienne sans le fond, mais je ne me souviens plus de la manip', comment est-ce que l'on fait?
Merci!

Il me semble que ce n'est pas possible non.

Miyuki-Hime a écrit :

Bonjour,

Comment fait-on pour insérer une image sur notre mur??

et Aussi comment mettre le texte en italique?

Merci d'avance

Pour insérer une image, je t'invite à lire les questions fréquentes de la section.

Pour mettre un texte en italique :

Code :

[i]Texte[/i]

Fenrylia a écrit :

Dans les nouveaux items disponible au lac émeraude , le bijou front radian skies , indiquait (X 0) en dessous de l'item , ces mêmes items que j'ai déja dans mon inventaire , il m'a été possible de les retrouver en exploration ou de les acheté au marché , et maintenant il est inscrit en dessous (X 1 max) et donc pour essayer j'ai tenter de racheter le même , et maintenant ça m'indique enfin (quantité maximale dans l'inventaire) , donc en fait j'ai chercher ces items pour rien lors de sortie c'est comme si ils n'avaient jamais été dans l'inventaire puisque j'ai pu les trouver de nouveau , soit les acheter . Bref mon post est un peut brouillon , mais je sais pas trop comment expliquer ce "bug".

Je ne suis pas sûre de comprendre.

Cet item indiquait x0 et maintenant x1 ce qui est normal si tu en possède 1 dans ton inventaire et qu'on peut en avoir 1 au max par coloris.

C'est donc à présent réglé et ça avait été signalé.

Si tu rencontre un souci d'achat dans n'importe quel coloris même ceux que tu ne possèdes pas, alors oui il y a un souci et je t'invite à contacter le support.
Si je suis à coté de la plaque, n’hésites pas à revenir ^^

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

#10 Le 03-07-2017 à 19h03

Garde Absynthe
gabgabgab
Jeune recrue
gabgabgab
...

Bonjour,

Hier était apparement le dernier jour de l'event. Je l'ai fait tous les jours mais je n'ai pas tous eu.

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie d'avance.

#11 Le 03-07-2017 à 19h46

Garde Ombre
Ellanaween
Jeune recrue
Ellanaween
...

Bonjour,
J'ai de nouveaux eu le problème avec cet item en l'exploration
http://www.eldarya.fr/static/img/item/player//icon/1bc7272c046c5fb840fe8250c2456126~1497351250.png
C'est à dire que je l'ai trouvé au Torii du souvenir (avec marqué un x1), sauf que je l'avais déjà trouvé dans ce colorie. Et mon compte de nombre d'item trouvé n'a pas bougé (29 avant et 29 après)
Je ne sais pas si mon explication est assez clair /static/img/forum/smilies/hmm.png

#12 Le 03-07-2017 à 20h24

Garde Absynthe
Nekokami-sama
Garde en formation
Nekokami-sama
...

ok merci pour la réponse^^

du coup, ce que j'aimerais savoir c'est: où peut-on acheter des goodies de beemoov ailleurs que sur internet et la japan expo car j'habite dans le Vaucluse c'est donc trop compliqué pour moi de me rendre à paris et mes parents ne font pas confiance à internet. Comment faire? /static/img/forum/smilies/hmm.png

merci d'avance

#13 Le 03-07-2017 à 20h49

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonsoir,

gabgabgab a écrit :

Bonjour,

Hier était apparement le dernier jour de l'event. Je l'ai fait tous les jours mais je n'ai pas tous eu.

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie d'avance.

Si tu as fait tous les jours, tu aurais dû récupérer à chaque fois que la mission était accomplie les récompenses.

As-tu accomplis les 11 missions ?

Si oui, il fallait récupérer directement les items.

Je ne peux que te conseiller de voir avec le support via l'Aide.

Ellanaween a écrit :

Bonjour,
J'ai de nouveaux eu le problème avec cet item en l'exploration
http://www.eldarya.fr/static/img/item/player//icon/1bc7272c046c5fb840fe8250c2456126~1497351250.png
C'est à dire que je l'ai trouvé au Torii du souvenir (avec marqué un x1), sauf que je l'avais déjà trouvé dans ce colorie. Et mon compte de nombre d'item trouvé n'a pas bougé (29 avant et 29 après)
Je ne sais pas si mon explication est assez clair /static/img/forum/smilies/hmm.png

Si tu as trouvé cet item alors que tu le possèdes déjà dans ce coloris, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Nekokami-sama a écrit :

ok merci pour la réponse^^

du coup, ce que j'aimerais savoir c'est: où peut-on acheter des goodies de beemoov ailleurs que sur internet et la japan expo car j'habite dans le Vaucluse c'est donc trop compliqué pour moi de me rendre à paris et mes parents ne font pas confiance à internet. Comment faire? /static/img/forum/smilies/hmm.png

merci d'avance

Il y a que sur le site de Beemoov ou dans les conventions où se présentent l'équipe comme la Japan expo qu'on peut acheter les goodies des jeux Beemoov.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

#14 Le 03-07-2017 à 23h10

Garde Ombre
Louvitalienne
Jeune recrue
Louvitalienne
...

Bonsoir,
J'avais précédemment demandé de l'aide sur un sujet en rapport avec l'évent, on m'avait alors conseillée de contacter drectement le support, le problème est que je ne sais pas comment les joindre ?
Pourriez-vous m'aider ?
Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#15 Le 04-07-2017 à 07h01

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Louvitalienne a écrit :

Bonsoir,
J'avais précédemment demandé de l'aide sur un sujet en rapport avec l'évent, on m'avait alors conseillée de contacter drectement le support, le problème est que je ne sais pas comment les joindre ?
Pourriez-vous m'aider ?
Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Il te suffit de remplir le formulaire qui se trouve dans l'aide >ici<

Bonne journée et bon jeu! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#16 Le 04-07-2017 à 11h24

Garde Obsidienne
Eminami
Bleusaille
Eminami
...

Bonjour tout le monde!
Je suis actuellement à l'épisode 13 et j'ai besoin d'un petit coup de pouce.
Je dois trouver Valkyon pour m'aider à préparer une potion. J'ai parcouru tout le QG en vain. Est-ce que je dois également chercher en dehors du QG ou bien c'est juste qu'il n'a pas encore pointé le bout de son nez?
Merci d'avance pour votre réponse! /static/img/forum/smilies/smile.png

Nous sommes des fragments. Nous partageons force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

Je n'agresse personne rassurez vous, j'exprime simplement et toujours poliment mon mécontentement. Si des personnes viennent à mal prendre mes propos c'est qu'elles auront quelque chose à se reprocher sur leur façon de développer le jeu. Sur ce mes amies gardiennes BON JEU!

"Dans le doute, tuez les tous" Bob Lennon

#17 Le 04-07-2017 à 11h30

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Eminami a écrit :

Bonjour tout le monde!
Je suis actuellement à l'épisode 13 et j'ai besoin d'un petit coup de pouce.
Je dois trouver Valkyon pour m'aider à préparer une potion. J'ai parcouru tout le QG en vain. Est-ce que je dois également chercher en dehors du QG ou bien c'est juste qu'il n'a pas encore pointé le bout de son nez?
Merci d'avance pour votre réponse! /static/img/forum/smilies/smile.png

C'est dans le QG.

Il faut débloquer des dialogues et ensuite il devrait se trouver dans la bibliothèque.

Pense à clean ton navigateur au cas où.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

#18 Le 04-07-2017 à 13h25

Garde Ombre
Cheem
Bleusaille
Cheem
...

Bonjour,

J'aurais une question concernant les familiers : Les familiers Event ont à peu de chose prêt le même taux de chance que les familiers légendaires. Ma question est la suivante : est-ce qu'il y a quelque chose qui les différencie au final?
Par exemple, est-ce qu'un familier légendaire a plus de chance de trouver un item légendaire ou le taux de drop est le même pour tout le monde? (parce que si c'est ça, j'aurais vaguement l'impression de m'être faite avoir avec mon Gallytrot...)

Est-ce qu'il y a quelque part des infos à ce sujet données par l'équipe?

Merci et bonne journée !

https://media.giphy.com/media/lrPi65CUWqbx6/giphy.gif

#19 Le 04-07-2017 à 13h46

Garde Ombre
Fenrylia
A vaincu une poule
Fenrylia
...

Aima a écrit :

Fenrylia a écrit :

Je ne suis pas sûre de comprendre.

Cet item indiquait x0 et maintenant x1 ce qui est normal si tu en possède 1 dans ton inventaire et qu'on peut en avoir 1 au max par coloris.

C'est donc à présent réglé et ça avait été signalé.

Si tu rencontre un souci d'achat dans n'importe quel coloris même ceux que tu ne possèdes pas, alors oui il y a un souci et je t'invite à contacter le support.
Si je suis à coté de la plaque, n’hésites pas à revenir ^^

En fait je me suis mal expliqué ^^

Le bug concernant le bijou front radian skies a été résolu , mais en fait ceux que j'ai trouvé durant le bug affichait toujours X0 en dessous de l'item . Il s'est résolu en trouvant de nouveau le même coloris possédé ou en l'achetant au marché . Donc je me demande si c'est normal qu'il se soit résolu de cette façon ?

#20 Le 04-07-2017 à 15h33

Garde Absynthe
Chokoneige
Défenseur de la Garde
Chokoneige
...

https://img4.hostingpics.net/pics/626024hiboubou.png

https://img4.hostingpics.net/pics/988686essai23.png
Bonjour ^-^
En regardant dans mon inventaire pour vendre des items, j'ai remarqué ceci:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et je remarque que ma VDD a eu le même problème comme il a été résolu alors que le "bug" est toujours là pour ma part mais je peux mettre en vente l'item.
Je voulais savoir si cela est "normale" ?

Merci d'avance et bonne journée!

https://img4.hostingpics.net/pics/244784essai32.png
Comme l'ombre élabore une infiltration
L'énigmette élabore une résolution
Comme l'absynthe concote mille potions
L'énigmette concote mille solutions
Comme l'obsidienne terrasse un dragon
L'énigmette terrasse la déraison

Dernière modification par Chokoneige (Le 04-07-2017 à 15h34)

“Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.” - Arthur Conan Doyle

http://www.zupimages.net/up/17/17/1hp8.png

#21 Le 04-07-2017 à 17h11

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Cheem a écrit :

Bonjour,

J'aurais une question concernant les familiers : Les familiers Event ont à peu de chose prêt le même taux de chance que les familiers légendaires. Ma question est la suivante : est-ce qu'il y a quelque chose qui les différencie au final?
Par exemple, est-ce qu'un familier légendaire a plus de chance de trouver un item légendaire ou le taux de drop est le même pour tout le monde? (parce que si c'est ça, j'aurais vaguement l'impression de m'être faite avoir avec mon Gallytrot...)

Est-ce qu'il y a quelque part des infos à ce sujet données par l'équipe?

Merci et bonne journée !

Ça dépend du familier, des familiers d'évent peuvent aussi être de niveau rare, épique ou légendaire.

Le taux de drop varie en fonction du bonus chance en plus de la rareté du familier.

Un familier légendaire fait parti des familiers ayant la moyenne de bonus chance la plus élevée, il est donc normal qu'il y ait plus de chance de trouver des items notamment les légendaires.

Pour ce qui est des taux en fonction de la rareté de ton familier, je t'invite à lire >ceci<.

Fenrylia a écrit :

En fait je me suis mal expliqué ^^

Le bug concernant le bijou front radian skies a été résolu , mais en fait ceux que j'ai trouvé durant le bug affichait toujours X0 en dessous de l'item . Il s'est résolu en trouvant de nouveau le même coloris possédé ou en l'achetant au marché . Donc je me demande si c'est normal qu'il se soit résolu de cette façon ?

&

Chokoneige a écrit :

https://img4.hostingpics.net/pics/626024hiboubou.png

https://img4.hostingpics.net/pics/988686essai23.png
Bonjour ^-^
En regardant dans mon inventaire pour vendre des items, j'ai remarqué ceci:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et je remarque que ma VDD a eu le même problème comme il a été résolu alors que le "bug" est toujours là pour ma part mais je peux mettre en vente l'item.
Je voulais savoir si cela est "normale" ?

Merci d'avance et bonne journée!

https://img4.hostingpics.net/pics/244784essai32.png
Comme l'ombre élabore une infiltration
L'énigmette élabore une résolution
Comme l'absynthe concote mille potions
L'énigmette concote mille solutions
Comme l'obsidienne terrasse un dragon
L'énigmette terrasse la déraison

Je remonte tout ça.

#22 Le 05-07-2017 à 04h27

Garde Absynthe
KitsouSama
Officière de la Garde
KitsouSama
...

Hello les patrouilleuses !
Je reviens en force avec ma demande, c'est que ça me tiens à coeur :
A quand les queues de sirènes disponibles dans les dernières couleurs de peaux? Je parle pas de celles des event ou des spéciales, mais bien les basiques que l'ont trouve en boutique : Les queues de sirènes sont disponibles depuis pas mal de temps, mais les nouvelles déclinaisons de sont jamais arrivées et c'est bien dommage, il y a un moyen pour le faire remonter à l'équipe ? Cela concerne aussi bien celles en boutique que celles en explo ! /static/img/forum/smilies/smile.png
Merci !

https://img4.hostingpics.net/pics/899154splat.png

#23 Le 05-07-2017 à 07h32

Garde Ombre
Caprix
A vaincu le Dahu
Caprix
...

Bonjour!

KitsouSama a écrit :

Hello les patrouilleuses !
Je reviens en force avec ma demande, c'est que ça me tiens à coeur :
A quand les queues de sirènes disponibles dans les dernières couleurs de peaux? (...)
Merci !

Nous n'avons aucune information sur les nouveautés à venir désolée, si ces queues de sirènes doivent arrivées alors elles arriveront il faut simplement patienter. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne journée!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens http://img15.hostingpics.net/pics/349019Accueillantebleue.png https://i97.servimg.com/u/f97/19/26/98/15/gardeo11.pnghttp://img4.hostingpics.net/pics/881818bta.jpg

#24 Le 05-07-2017 à 10h41

Garde Ombre
MonaSwan
Fantassin de la Garde
MonaSwan
...

Bonjour !

J'ai essayé de passer en mode vacances, mais quand ça me demande mon mot de passe pour confirmer, ça me dit que le mot de passe est incorrect. J'ai même essayé de mettre le  mot de passe du début ou de le changer mais ça me dit toujours la même chose. J'ai aussi le même problème sur mon compte Eldarya US. Et c'est quand même un peu embêtant.

Merci et bonne journée.

https://orig04.deviantart.net/466c/f/2015/142/0/c/mysa3_by_museeducrepuscule-d8ua6gj.png

#25 Le 05-07-2017 à 10h41

Garde Ombre
Cheem
Bleusaille
Cheem
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Ça dépend du familier, des familiers d'évent peuvent aussi être de niveau rare, épique ou légendaire.

Le taux de drop varie en fonction du bonus chance en plus de la rareté du familier.

Un familier légendaire fait parti des familiers ayant la moyenne de bonus chance la plus élevée, il est donc normal qu'il y ait plus de chance de trouver des items notamment les légendaires.

Pour ce qui est des taux en fonction de la rareté de ton familier, je t'invite à lire >ceci<.

Bonjour,

Déjà merci pour ta réponse, et une question subsiste : si j'en crois les explication sur la refonte, un familier event avec, mettons +379 de chance, c'est forcément un légendaire ?
C'est ça ?

https://media.giphy.com/media/lrPi65CUWqbx6/giphy.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3