Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 28-06-2017 à 13h37

Garde Absynthe
Nyxiera
Garde en formation
Nyxiera
...

Bonjour ^^

Donc, je suis au jour 8 de l'event, et dois donc trouver l'écaille d'Ariel ^^
Sur la page de l'event, l'intitulé de la mission est affiché normalement, même si je n'ai pas pu "valider" mon acceptation de la mission.
J'ai cherché trois fois sur TOUT le site, j'ai vidé cache et cookies, et toujours rien.
Est-ce un bug ? Un problème lié à l'event ?

Merci d'avance,
Nyxiera.

Elle s'approcha de lui/d'elle, doucement, souriant extatiquement. Il/Elle frissonna :

- Je... Pourquoi ? Pourquoi m'avoir kidnappé/e ? Qu'est-ce que j'ai fait ?!

- Tu ne comprenais pas, alors je devais te montrer...

- Me montrer... quoi ?

- Tu ne devines pas ?

Il/elle secoua la tête, glacé/e. Elle se pencha vers sa victime et lui murmura à l'oreille :

- La fin du Permien, très cher/chère... La fin du Permien...

#52 Le 28-06-2017 à 13h49

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

nightbluegirl a écrit :

Bonjour !
Je ne sais pas du tout depuis quand ça date ou si cette question a déjà été posée, mais j'ai remarqué à l'instant que tous les lieux en explo (hormis ceux ouverts à partir du niveau 14) avaient leur nombre total d'item qui avait diminué de 1 ou 2. Est-ce normal ? Comment ça se fait ? On peut avoir plus d'explications à ce sujet ? /static/img/forum/smilies/smile.png

C'est normal, je crois qu'il y avait un petit souci d'affichage qui a été réglé. ^-^

Elluora a écrit :

Bonjour(...)
Je suis au jour 8 de l’évent et j'ai beau fouiller et bien chercher je ne trouve pas l'écaille d’Arielle... et ce qui est bizarre c'est que lors du dialogues avec les poulpatas (pardonnez-moi si j'écorche leur noms :3 ) je ne peux pas valider la requête qu'on me demande, ce qui est étrange car lors des précédentes missions ils fallaient le faire et la rien.
J'ai beau avoir actualisé ma page et enlever des cookies rien n'a faire. (...)

Il n'y a aucune forme à respecter pour poser tes questions, si ce n'est la politesse bien sûr! /static/img/forum/smilies/wink.png
Pour ce qui est de ton souci, il n'y a aucun bug, il faut simplement bien chercher sur toutes les pages (règles, goodies, inventaire, armoire....), l'écaille n'est pas très grande et peut se trouver aussi bien en haut qu'en bas de page.  Si tu as un stylish ou un bloqueur de pub le souci peut également venir de là et il faut alors les enlever. /static/img/forum/smilies/wink.png

Ariella138 a écrit :

Elluora personnellement j'ai trouvé l'écaille dans la boutique de vêtement sur la tête de la vendeuse.

Sinon ma question est : pourra-t'on retrouver les tenues de l'évent dans un autre évent ? ( car je viens de me rendre compte que j'ai pris différents colories pour chaque élément des tenues ._.)

Non les tenus a priori ne sont pas destinées à réapparaître dans un autre évent.
Comme indiqué sur le premier post de ce topic, seules les patrouilleurs peuvent répondre aux questions je te demanderais de modifier ton post. /static/img/forum/smilies/wink.png

CoeurDeCristal a écrit :

Hello !

J'ai remarquer que sur la banque qu'il y avait ce symbole  ¤ à la place du symbole de l'euro est ce normal ? Est ce que sa y ai depuis toujours (vu que je n'y avait pas prêter très attention à sa ) ?

Non effectivement ce n'est pas normal, je vais le signaler. /static/img/forum/smilies/smile.png

Nyxiera a écrit :

Bonjour ^^

Donc, je suis au jour 8 de l'event, et dois donc trouver l'écaille d'Ariel ^^
Sur la page de l'event, l'intitulé de la mission est affiché normalement, même si je n'ai pas pu "valider" mon acceptation de la mission.
J'ai cherché trois fois sur TOUT le site, j'ai vidé cache et cookies, et toujours rien.
Est-ce un bug ? Un problème lié à l'event ?

Merci d'avance,
Nyxiera.

il n'y a aucun bug, il faut simplement bien chercher sur toutes les pages (règles, goodies, inventaire, armoire....), l'écaille n'est pas très grande et peut se trouver aussi bien en haut qu'en bas de page.  Si tu as un stylish ou un bloqueur de pub le souci peut également venir de là et il faut alors les enlever. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne journée!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
http://img15.hostingpics.net/pics/349019Accueillantebleue.pnghttps://img11.hostingpics.net/pics/669114Bannire2.gif https://img4.hostingpics.net/pics/645353bta.jpg

#53 Le 28-06-2017 à 14h22

Garde Ombre
Ekaina
La réponse à tout
Ekaina
...

Towpaze : Merci pour ta réponse. Je viens ENFIN de trouver la partition. Comme les items ne s'étaient jamais retrouvés à cet endroit aux derniers event, je n'avais fait que le survoler... C'est ma faute, tout est bien qui finit bien (même si j'ai perdu du temps pour rien uh).

Dernière modification par Ekaina (Le 28-06-2017 à 14h23)

https://68.media.tumblr.com/01aa5b6673dadfc11c79c7003db79bbf/tumblr_o4egi43taN1uuzayro1_r1_500.gif

#54 Le 28-06-2017 à 15h24

Garde Absynthe
etoiledesneige
Garde en formation
etoiledesneige
...

Pour moi aussi c'est l'écaille que je ne trouve pas, je suis allée partout, mais rien, je vais continuer  /static/img/forum/smilies/sad.png

#55 Le 28-06-2017 à 15h35

Garde Ombre
CoeurDeCristal
Amie des familiers
CoeurDeCristal
...

CoeurDeCristal a écrit :

Hello !

J'ai remarquer que sur la banque qu'il y avait ce symbole  ¤ à la place du symbole de l'euro est ce normal ? Est ce que sa y ai depuis toujours (vu que je n'y avait pas prêter très attention à sa ) ?

Non effectivement ce n'est pas normal, je vais le signaler. /static/img/forum/smilies/smile.png

[/quote]

Oki merci ! Mais du coup est ce que cela empêche d'acheter des PO/mannas ?

Rien à dire... Tout à écrire !

https://img11.hostingpics.net/pics/906304bloggif59a6de2fe66a3.gif

#56 Le 28-06-2017 à 16h15

Garde Absynthe
Clariarys
Fraîchement arrivée
Clariarys
...

Hello tout le monde! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'ai un petit soucis!

L'énergie de mon familier n'a pas été renouvelée aujourd'hui... Est-ce que je suis la seule dans ce cas?

Merci d'avance!

#57 Le 28-06-2017 à 16h38

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

etoiledesneige a écrit :

Pour moi aussi c'est l'écaille que je ne trouve pas, je suis allée partout, mais rien, je vais continuer  /static/img/forum/smilies/sad.png

Je te conseille de cleaner ton navigateur en vidant ton cache et tes coockies.
Il faut persévérer et bien observer chacune des pages du site en n'oubliant pas les pages comme celle des goodies, CGS/CGU, les boutiques, le classement, l'onget coup de coeur de la bibliothèque, etc...

CoeurDeCristal a écrit :

CoeurDeCristal a écrit :

CoeurDeCristal a écrit :

Hello !

Oki merci ! Mais du coup est ce que cela empêche d'acheter des PO/mannas ?

Je ne pense pas que cela pose problème, il ne s'agit apparemment que d'un bug d'affichage! ^.^

Clariarys a écrit :

Hello tout le monde! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'ai un petit soucis!

L'énergie de mon familier n'a pas été renouvelée aujourd'hui... Est-ce que je suis la seule dans ce cas?

Merci d'avance!

Il ne s'agit apparemment pas d'un bug du jeu. Es-tu certaine d'avoir nourrit ton familier avant minuit hier?
Je te conseille tout de même de vider ton cache et tes cookies, de te déconnecter et de te reconnecter afin de voir si cela persiste.
Si c'est le cas, je te conseille de contacter le support via l'aide. ^.^

@Ekaina, de rien! ^^

Bonne journée!

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#58 Le 28-06-2017 à 17h45

Garde Absynthe
mimino
Soldat de la Garde
mimino
...

Bonjour,
la semaine dernière je suis venue pour demander de l'aide pour contacter HiPay. Je les ai contactez mais ils me comprennent toujours pas (pourtant je parle pas chinois).
Du coup quelques jours plus tard j'ai essayé encore d'acheter des PO mais le nouveau onglet qui devait s'afficher m’annonça qu'il y avait un problème. J'ai laissé passé en me disant que ce n'etait qu'un bug temporaire.
Mais aujourd'hui je suis encore allé essayé d'acheter des PO (oui je suis tenace) mais là le nouveau onglet s'affiche (déjà ca de réussi) mais il charge et il charge et il charge et il charge (je peux être passiente mais faut pas abuser).
Du coup je me demander si j’étais la seule qui avait ce problème ou si je suis la seule cruche qui a du mal avec la banque ?

ps: si il faut les contacter, de mon coté c'est impossible car il me comprenne pas

Dernière modification par mimino (Le 28-06-2017 à 17h46)

MES VENTES

#59 Le 28-06-2017 à 20h36

Garde Obsidienne
Kessaelle
Fraîchement arrivée
Kessaelle
...

Bonjours a tous,

Ok apres plus d'une heure de recherche j'abandonne. Je trouve par l'ecaille de Ariel pour l'étape 8 de l'event de musique. Je vais devenir folle...

HELP ME PLZ... merci d'avance!

Dernière modification par Kessaelle (Le 28-06-2017 à 20h39)

#60 Le 28-06-2017 à 22h40

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

mimino a écrit :

Bonjour,
la semaine dernière je suis venue pour demander de l'aide pour contacter HiPay. Je les ai contactez mais ils me comprennent toujours pas (pourtant je parle pas chinois).
Du coup quelques jours plus tard j'ai essayé encore d'acheter des PO mais le nouveau onglet qui devait s'afficher m’annonça qu'il y avait un problème. J'ai laissé passé en me disant que ce n'etait qu'un bug temporaire.
Mais aujourd'hui je suis encore allé essayé d'acheter des PO (oui je suis tenace) mais là le nouveau onglet s'affiche (déjà ca de réussi) mais il charge et il charge et il charge et il charge (je peux être passiente mais faut pas abuser).
Du coup je me demander si j’étais la seule qui avait ce problème ou si je suis la seule cruche qui a du mal avec la banque ?

ps: si il faut les contacter, de mon coté c'est impossible car il me comprenne pas

Je ne constate pas de souci à la banque.

Je t'invite à clean ton navigateur en vidant le cache et les cookies.

Tente aussi via un autre navigateur.

Pour ce qui est du support ou hipay, demande leur quel info ils aimeraient avoir.

Kessaelle a écrit :

Bonjours a tous,

Ok apres plus d'une heure de recherche j'abandonne. Je trouve par l'ecaille de Ariel pour l'étape 8 de l'event de musique. Je vais devenir folle...

HELP ME PLZ... merci d'avance!

Il n'y a pas de souci à ce niveau.

Je t'invite à clean ton navigateur, de vérifier qu'il soit à jour et de tenter via un autre navigateur.

Si tu ne joues pas via pc, je t'invite à le faire puisque le jeu n'est qu'optimisé sur pc.

Si tu utilises des applications extérieures telle que Stylish ou Adblock, le souci peut venir de là.

Bonne nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.png
By Heykan ♥

#61 Le 28-06-2017 à 22h46

Garde Obsidienne
Kessaelle
Fraîchement arrivée
Kessaelle
...

J'ai trouver!!

J'ai tout cleaner et j'ai finit par le trouver!!

Merci de l'aide!

#62 Le 28-06-2017 à 23h25

Garde Ombre
Emylya
Jeune recrue
Emylya
...

Bonjour/bonsoir :)

Je suis au jour 8 de l'event de musique, et au sujet de l'écaille d'Arielle, je n'arrive absolument pas à mettre la main dessus. :/ Et pourtant j'ai vidé le cache et les cookies, j'ai aussi réessayé sur un autre navigateur, mais rien n'y fait... Est-ce que c'est normal que je ne trouve rien?
Je commence juste à désespérée x)

Merci par avance C:

http://img11.hostingpics.net/pics/766181ImagebannirefanfictionIEGo.gif

#63 Le 29-06-2017 à 00h17

Garde Absynthe
Eanwen
Bleusaille
Eanwen
...

Heuu c'est quoi le délire avec le truc musical du Roi ? c'est pas expliqué et je comprends absolument pas du tout ce qu'il faut faire ..

Merci d'une aide éventuelle :p

#64 Le 29-06-2017 à 00h18

Garde Obsidienne
AnnaBella35
Fraîchement arrivée
AnnaBella35
...

Bonjour,

Je suis au jour 8 de l'event (28/06/2017) et je ne trouve pas l'écaille d'Arielle. Pourtant, j'ai fait d'abord tout ce que j'ai pu voir comme actualiser la page, vider les caches et les cookies ou changer de navigateur, mais rien n'y fait. Moi qui ne suis pas du genre à désespérer, là vraiment, je ne trouve pas l'écaille.
Et du coup, vu qu'on est le 29 (il est 00h12), je pensait que le roi allait me donner une nouvelle mission mais non. Je me demandais donc s'il était possible de passer la mission ou de la terminer en payant avec des PO ?

Merci d'avance à la personne qui prendra le temps de traiter ce problème même si je peux comprendre que ce genre de question à propos de l'écaille est redondant.

http://img4.hostingpics.net/pics/350391GifObsidienne.gif

#65 Le 29-06-2017 à 06h59

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Emylya a écrit :

Bonjour/bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png

Je suis au jour 8 de l'event de musique, et au sujet de l'écaille d'Arielle, je n'arrive absolument pas à mettre la main dessus. /static/img/forum/smilies/hmm.png Et pourtant j'ai vidé le cache et les cookies, j'ai aussi réessayé sur un autre navigateur, mais rien n'y fait... Est-ce que c'est normal que je ne trouve rien?
Je commence juste à désespérée x)

Merci par avance C:

Il n'y a pas de bug à ce niveau.
Es-tu sûre d'avoir bien cherché sur toutes les pages (goodies, CGU/CGS, onglet coup de coeur de la bibliothèque, dans les boutiques sur les purrekos, etc...)? Il faut persévérer, l'écaille n'est pas très grande.
Je te conseille d'essayer un autre support (autre PC, tablette...) , si possible, afin de voir si cela est réglé.

Eanwen a écrit :

Heuu c'est quoi le délire avec le truc musical du Roi ? c'est pas expliqué et je comprends absolument pas du tout ce qu'il faut faire ..

Merci d'une aide éventuelle :p

Les poulpatatas vont produire un son les uns après les autres, lorsque tu cliqueras sur le roi. Il te suffit de reproduire dans le bon ordre les sons, en cliquant sur les poulpatatas, et ta mission sera validée! ^.^

AnnaBella35 a écrit :

Bonjour,

Je suis au jour 8 de l'event (28/06/2017) et je ne trouve pas l'écaille d'Arielle. Pourtant, j'ai fait d'abord tout ce que j'ai pu voir comme actualiser la page, vider les caches et les cookies ou changer de navigateur, mais rien n'y fait. Moi qui ne suis pas du genre à désespérer, là vraiment, je ne trouve pas l'écaille.
Et du coup, vu qu'on est le 29 (il est 00h12), je pensait que le roi allait me donner une nouvelle mission mais non. Je me demandais donc s'il était possible de passer la mission ou de la terminer en payant avec des PO ?

Merci d'avance à la personne qui prendra le temps de traiter ce problème même si je peux comprendre que ce genre de question à propos de l'écaille est redondant.

Si ta mission n'est pas validée, le roi ne te proposera pas de nouvelle mission.
Comme dit plus haut, il n'y a pas de bug constaté à ce niveau. Es-tu sûre d'avoir bien cherché sur toutes les pages (goodies, CGU/CGS, onglet coup de coeur de la bibliothèque, dans les boutiques sur les purrekos, etc...)?
Je ne peux que te conseiller de changer de support (autre PC, tablette...) s'il t'est possible de la faire et de persévérer.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#66 Le 29-06-2017 à 08h51

Garde Obsidienne
Louana3176
Jeune recrue
Louana3176
...

Bonjour,

Voici mon problème, comme pas mal gardienne je crois, je n'arrive pas à trouver l'écaille de la quête 8 (il me semble). J'ai notamment essayé beaucoup de choses :
-vider la cache et les cookies
-changer de navigateur
-persévérer pendant plus d'une heure hier soir
-explorer le site en long, en large et en travers
-changer d'ordinateur (et réessayer ce qui est cité précédemment)
Seulement, je ne trouve toujours rien et c'est un peu frustrant ^^'.

Merci d'avance pour votre réponse.

Dernière modification par Louana3176 (Le 29-06-2017 à 08h52)

http://img15.hostingpics.net/pics/298288bannerobsidienne.png

#67 Le 29-06-2017 à 08h59

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Louana3176 a écrit :

Bonjour,

Voici mon problème, comme pas mal gardienne je crois, je n'arrive pas à trouver l'écaille de la quête 8 (il me semble). J'ai notamment essayé beaucoup de choses :
-vider la cache et les cookies
-changer de navigateur
-persévérer pendant plus d'une heure hier soir
-explorer le site en long, en large et en travers
-changer d'ordinateur (et réessayer ce qui est cité précédemment)
Seulement, je ne trouve toujours rien et c'est un peu frustrant ^^'.

Merci d'avance pour votre réponse.

Il n'y a pas de bugs à ce niveau, je ne peux que te conseiller de persévérer et de bien chercher à tous les niveaux de la page, l'écaille n'est pas forcément en haut de page. Si tu as un stylish ou un bloqueur de pub il faudrait les enlever, il est possible que le souci vienne de là.

Bonne journée! ^-^

http://img15.hostingpics.net/pics/349019Accueillantebleue.pnghttps://img11.hostingpics.net/pics/669114Bannire2.gif https://img4.hostingpics.net/pics/645353bta.jpg

#68 Le 29-06-2017 à 11h09

Garde Obsidienne
Kannnae
Recrue
Kannnae
...

Bonjour j'ai une question concernant l'épisode 13 mon objectif est d'acheter les éléments demander pour pouvoir faire la potion, après les avoir tous acheter je suis allé au laboratoire d’alchimie mais il me dise dans la barre de dialogue qu'il me manque la "gelée royal alimentaire" et après vérification elle est belle et bien dans mon inventaire. C'est bien celle qui faut acheter au bazar de l'alchimiste dans la catégorie autre non? Ou est-ce un bug?

Dernière modification par Kannnae (Le 29-06-2017 à 11h11)

http://orig13.deviantart.net/cc5d/f/2012/217/f/b/show_len_gif_by_jadepotter777-d59vzb7.gif

#69 Le 29-06-2017 à 11h28

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Kannnae a écrit :

Bonjour j'ai une question concernant l'épisode 13 mon objectif est d'acheter les éléments demander pour pouvoir faire la potion, après les avoir tous acheter je suis allé au laboratoire d’alchimie mais il me dise dans la barre de dialogue qu'il me manque la "gelée royal alimentaire" et après vérification elle est belle et bien dans mon inventaire. C'est bien celle qui faut acheter au bazar de l'alchimiste dans la catégorie autre non? Ou est-ce un bug?

Oui il faut bien l'acheter en boutique. ^-^ Il faut acheter 3 gelés royales, as-tu bien cette quantité?
Si oui alors effectivement il est possible que ce soit un bug.

Bonne journée!

#70 Le 29-06-2017 à 11h39

Garde Obsidienne
Kannnae
Recrue
Kannnae
...

Caprix a écrit :

Bonjour!

Kannnae a écrit :

Oui il faut bien l'acheter en boutique. ^-^ Il faut acheter 3 gelés royales, as-tu bien cette quantité?
Si oui alors effectivement il est possible que ce soit un bug.

Bonne journée!

effectivement je n'est pas cette quantité merci de ta réponse

http://orig13.deviantart.net/cc5d/f/2012/217/f/b/show_len_gif_by_jadepotter777-d59vzb7.gif

#71 Le 29-06-2017 à 11h42

Garde Ombre
Lanat
Fraîchement arrivée
Lanat
...

Ambriche a écrit :

Bonjour !
Je viens pour la quête, car je crois avoir un bug...
En effet j'ai joué tout les jours à la quête et récupéré les items sauf que je suis à une quête de retard. et je ne comprends pas pourquoi... Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ? (:

Bonjour ! Oui cela m'est arrivé aussi, j'ai eu du mal à trouver l'écaille d'arielle, je l'ai trouvé peu après minuit cette nuit, et la quête suivante (correspondant à aujourd'hui) ne s'est toujours pas débloquée. Ce qui est embêtant c'est que j'ai trouvée l'écaille sur une page que j'ai vérifié plusieurs fois bien avant minuit..
Est ce normal que je sois encore au jour 8 après avoir fini la mission "à 100%" en prenant en compte cette règle : "Tu dois terminer la mission du jour afin de débloquer celle du lendemain.
Si la précédente n’est pas terminée à 100%, la suivante ne se débloquera pas."
Merci d'avance pour vos réponses bonne journée à vous ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lanat (Le 29-06-2017 à 11h43)

#72 Le 29-06-2017 à 11h53

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Lanat a écrit :

(...)

Bonjour ! Oui cela m'est arrivé aussi, j'ai eu du mal à trouver l'écaille d'arielle, je l'ai trouvé peu après minuit cette nuit, et la quête suivante (correspondant à aujourd'hui) ne s'est toujours pas débloquée. Ce qui est embêtant c'est que j'ai trouvée l'écaille sur une page que j'ai vérifié plusieurs fois bien avant minuit..
Est ce normal que je sois encore au jour 8 après avoir fini la mission "à 100%" en prenant en compte cette règle : "Tu dois terminer la mission du jour afin de débloquer celle du lendemain.
Si la précédente n’est pas terminée à 100%, la suivante ne se débloquera pas."
Merci d'avance pour vos réponses bonne journée à vous ! /static/img/forum/smilies/smile.png

C'est normal, tu as rempli la mission après minuit, il te faut donc maintenant attendre demain pour débloquer la mission suivante.

Excellente journée !

Dernière modification par Kaerin (Le 29-06-2017 à 11h53)

#73 Le 29-06-2017 à 14h47

Garde Obsidienne
sandi49
Garde en formation
sandi49
...

Bonjour.
Je vais bientôt partir en vacances et je ne vais pas me connecter pendant plus d'une semaine.
Ma question est donc : que ce passera-t-il en sachant que je n'aurais pas de familier et que ma partie ne sera en mode vacances (vu que ça dure que 72 h ) ?
Merci pour la réponse.
Bonne journée.

Dernière modification par sandi49 (Le 29-06-2017 à 14h50)

http://i.skyrock.net/7429/98897429/pics/3287009832_1_5_pxNW6w0y.png

#74 Le 29-06-2017 à 15h00

Garde Ombre
Fenrylia
Acolyte des Sylphes
Fenrylia
...

Bonjour , ma question concerne la connexion via mobile.
Je n'y arrive pas pourtant c'est possible vu que des joueurs jouent via ce support . Comme mon pc fait des siennes en ce moment , j'aimerais savoir si je doit désactiver le blocage des cookies pour pouvoir m'identifier avec mon mobile.

Merci^^

#75 Le 29-06-2017 à 16h30

Garde Ombre
Bayleene
Fraîchement arrivée
Bayleene
...

Bonjour,

Mon problème concerne la mission d'aujourd'hui. Je l'ai réussi mais j'ai pas pu récupérer les vêtements. J'ai fait un faux mouvement de souris et j'ai quitté la page de l'event, et en revenant les vêtements avaient disparus. Le roi dort, et les icônes des éléments à récupérer ne sont plus là. Et il n'y a rien en boutique non plus /static/img/forum/smilies/sad.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6