Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2

#26 Le 15-08-2017 à 21h45

Garde Absynthe
Yunoki
Acolyte des Licornes
Yunoki
...
Messages: 427

http://i66.tinypic.com/16hw6r.gif

« On ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. »

http://i67.tinypic.com/ta4r28.png



Bien le bonsoir !

Je suis tombée sur ce nouveau topic et il me plait beaucoup. J'en ai donc profité pour étoffer l'un de mes petits bébés pour vous le présenter, ainsi que sa race.
Attention, gros paval en approche !
J'aurais également voulu avoir une représentation à vous donner, mais je n'en ai pas. Si quelqu'un se propose, vous pouvez venir en MP pour qu'on en discute, autrement, je pense passer commande dans le topic approprié. 

Je propose le personnage …
Uriel Stark


Uriel n’est pas né à Eel, cependant, c’est à la porte du Refuge qu’on le trouva alors qu’iel n’était qu’un nourrisson. Toutefois, iel s’est toujours très bien entendu avec les gardiennes de l’orphelinat et était un enfant heureux. Même en ayant jamais connus ses parents, Uriel se savait différent parce que descendant d’une race très rare mais aux caractéristiques qui ne trompent pas : une sorte de triangle de couleur cuivre sous chaque coin externe de ses yeux, faisant de lui un Altéen.

A vingt cinq ans,  trop vieux pour rester loger à l’orphelinat, iel entre dans la Garde d’Eel comme apprenti médecin auprès d’Eweleïn, ce qui lui octroie une chambre dans l’enceinte du QG.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Uriel est loin de passer inaperçu. Se définissant comme gender fluid, il n’est pas rare de le croiser successivement avec des vêtements féminins ou masculins selon ses envies, d’ailleurs peu de personnes connaissent son genre de naissance. Sa haute silhouette faisant plus de deux mètres (2.03 cm pour être précis), sa démarche chaloupée et ses longs cheveux argentés aux racines noires contribuent également à la confusion auprès des inconnus et iel adore en jouer. Si vous résistez encore un peu, ses beaux yeux bleus rieurs finissent de vous conquérir.
Sa teinte de peau grise ne lui permet pas de porter toutes les couleurs qu’iel voudrait, cependant son indéniable sens de la mode le fait toujours passer pour fantastique aux yeux de la majorité. C’est quelqu’un de très coquet, qui aime coiffer ses longs cheveux, le plus souvent d’une haute queue de cheval pour ne pas être gêné dans son travail, ou bien de quelque chose de plus sophistiqué et avec des bijoux incrustés si l’envie lui prend.

Grâce à son caractère extraverti et enjoué, iel est la coqueluche de ses patients et passe bien souvent pour quelqu’un d’original, mais cela ne lui pose aucun problème. Cependant cela ne l'empêche pas d’être observateur ou sage, iel analyse toujours une situation avant de décider quoi faire, ce qui lui apporte le respect de nombreuses personnes.
Bien qu’iel porte toutes ses qualités, son dévouement à la Médecine lui joue parfois des tours ; amis ou ennemis iel cherchera toujours à sauver quelqu’un en détresse, au risque de se mettre du monde à dos.

Côté relations, sa plus proche amie est Eweleïn, ils entretiennent un lien très étroit, à tel point que des rumeurs sur leur relation qui serait plus qu’amicale à vue le jour… ce qui n’est pas tout à fait faux. Ces deux là se sont bien trouvés et entretiennent un amour fusionnel même si totalement platonique. Pour ce qui est des membres de la garde étincelante, on ne peut pas dire qu’ils soient très profonds : Iel respecte Miiko pour son rôle dans la Garde d’Eel et se rend compte que la plupart du temps, elle est très incertaine sur son rôle mais qu’elle essaye de faire de son mieux. Iel fait en sorte de lui offrir quelques tisanes pour la revigorer de temps à autres.
Ezarel et lui ne se supportent tout simplement pas, il faut les efforts conjugués de Nevra et Eweleïn pour qu’ils daignent s’adresser un mot. Aucune parole n’a jamais été échangée avec Valkyon, ni Alajéa. Des trois chefs de garde, son coup de coeur va incontestablement à Nevra. Les deux ne cessent de se charmer, se draguer et de se tourner autour dans un jeux du chat et de la souris qui les excite particulièrement, même si aucun passage à l’acte n’a (encore) eu lieu. Le vampire aime particulièrement lorsqu’Uriel porte des vêtements féminin (ce pervers <3). Ils s’entendent la plupart du temps, surtout aux dépends de ce pauvre Chrome.
L’altéen apprécie beaucoup  Leiftan, lorsqu’iel a besoin de calme ou de conseils avisés, c’est vers le Lorialet qu’iel se tourne. Et même si parfois, ce dernier semble embarrassé par l’attitude du médecin, il l’apprécie indéniablement également.
Ses rapports sont beaucoup moins cordiaux avec Kero, ils s’ignorent aujourd’hui après une une sombre histoire de grimoire perdu puis retrouvé annoté de corrections ayant brisé leur amour commun de la culture. Iel évite également Yhkar, le stress communicatif de cette dernière lui monte facilement à la tête, surtout qu’iel y est plutôt sensible. Enfin, si il y a bien quelqu’un sur Uriel à du mal à se prononcer est Karenn, la soeur de son cher vampire.  Cette dernière semble avoir un radar pour les trouver lorsqu’ils sont ensembles et iel n’aime pas vraiment ses interventions.
/!\Je refuse que l’on complète l’histoire de mon personnage./!\



Je propose la race …
Les Altéens


Les Altéens ne sont pas à proprement parlé un peuple de la Terre. Certains d’entre eux se sont échoués sur la planète bleue lors d’une pluie de météorite il y a des millénaires de cela. Cependant, les caractéristiques propres à leur espèce les ont fait passer sans soucis pour des Faeliens. Leur seul signe distinctif est cette marque en forme de triangle placée sous chaque coin externe de leurs yeux, la couleur étant propre à chaque individu.
En effet, ils sont capables de s’adapter physiquement à leur environnement, comme se travestir en une autre espèce par exemple. Mais cela peut se produire à plus petite échelle, comme modifier la silhouette ou encore la couleur de la peau, des cheveux ou des yeux.
Leur durée de vie est élevée comparée à celle des humains, mais c’est parce que leur croissance est plus lente, cependant leur développement intellectuel est plus rapide.
Ils sont également dotés de pouvoirs spéciaux, notamment celui de manipuler leur propre énergie vitale afin de guérir quelqu’un ou à l’inverse de tuer. Ils peuvent faire de la magie, mais cela est réservé aux plus sages d’entre eux, puisqu’il faut atteindre un certain niveau de sagesse afin de l'éveiller. 



Ce que je pense des personnages …
Jasson Lokostrov, Sylv, Liliacé, Nihale Salvatore,
Ewen, Taika Tawihiri-Matea, Hélias et Lazare


Jasson Lokostrov

J'aime beaucoup ton personnage, il doit avoir beaucoup d'histoires à raconter !

Sylv

Ce n'est pas tant ton personnage mais sa race que je trouve intéressante. Ce doit être une merveille de biologie que te les étudier !

Liliacé

J'aime bien ton personnage, sans plus parce qu'il n'est pas assez développé à mon goût. A creuser donc.

Nihale Salvatore

J'aime bien cette petite. Même si sa race est très connue, peut-être trop, sa détermination me plait beaucoup.

Ewen

Un garçon ! Bon, sa race casse pas trois pattes à un Sowige, mais j'aime le fait qu'il ne soit pas un membre de la Garde d'Eel. On ne parle pas assez des autres qui gravitent autour !

Taika Tawhiri-Matea

Oh j'adore ton personnage ! Ce soit être mon côté "passion furry" qui ressort ahah. J'ai beaucoup son background et aimerai en savoir plus sur lui.

Hélias

Il me fait un peu pensé au personnage précédent je t'avoue, mais son histoire est sympathique.


Lazare

Je kiff ton personnage ! C'est plutôt rare d'avoir des créatures marines (mi-humaines, mi-poisson) hommes. Les femmes sont beaucoup plus représentées alors ça me fait plaisir de voir que tu sort des sentiers battus.
Sa quête est très bien trouvée.
Tu sembles bien connaître le mythe des Selkies, ce qui est très appréciable.







http://i67.tinypic.com/ta4r28.png

« En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. »

Dernière modification par Yunoki (Le 17-08-2017 à 17h18)


ON A JAMAIS ASSEZ DE CHARAWRITERS
[url=https://www.facebook.com/eldastuces/]http://i63.tinypic.com/2gtwwhf.png[/url][url=http://www.eldarya.fr/forum/t11661,1-commande-commande-de-background-yunoki.htm]http://i68.tinypic.com/2znub85.gif[/url][url=http://eldastuces.jimdo.com/]http://i63.tinypic.com/34e95eg.png[/url][url=https://www.fanfiction.net/~yunoki]http://i66.tinypic.com/21joxdz.gif[/url]

Hors ligne

#27 Le 17-08-2017 à 16h31

Garde Obsidienne
Menifael
Acolyte des Licornes
Menifael
...
Messages: 283

>> Passage Staff
http://nsa38.casimages.com/img/2016/09/06/160906061445322698.jpg

http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/15/15111506270246950.png

Uriel Stark
Merci, Yunoki pour ta proposition. Ce personnage fait désormais parti du Hall des Héros.

Les Altéens
Merci, Yunoki pour ta proposition. Cette race fait désormais parti du Hall des Héros.


>> Fin Passage Staff


http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/28/170528030738183354.jpg

NORMAL PEOPLE SCARE ME

http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/28/170528033406491546.png


Commentaires :
Dragon :

C’est une bonne idée de faire des fiches sur cette race car en effet beaucoup de joueuses/joueurs ont créé leur gardienne en lien avec les dragons !
Et c’est pour cette raison que j’ai mis que des débats étaient possible sur cette race /static/img/forum/smilies/wink.png
Catsyte :
J’aime beaucoup cette race ! Elle est dans le même style que celle de Taika alors j’aimerais voir des mélanges ! Ca serait super intéressant *w* Je vais faire rencontrer Taika et Hélias eheheh !
Lazare :
Je trouve ce personnage très intéressant et j’ai hâte de créer des interactions avec d’autres personnages du Hal :3 Spécialement avec Léandre dont le comportement se rapproche de la sienne.
Uriel :
Alors ce personnage m’intrigue ! Et j’aimerais même le voir dans le jeu. Les relations complexes qu’il entretient avec les membres de la garde sont intéressant ^^ Je me vois bien le faire apparaître dans certains de mes OS ne serait-ce que pour un tout petit passage.
Altéen :
Cette race me laisse perplexe, dans ma tête ce sont des caméléons humains et ça ça me plait >°w°<

http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/28/170528025141712612.png

TeikaOkamari :
J’ai donné quelques informations supplémentaires sur la race de Taïka dans mon OS dont je donne le lien en dessous /static/img/forum/smilies/wink.png[/color]

Yunoki :
Jasson a en effet beaucoup d’histoire à raconter mais il ne faut tout prendre au pied de la lettre il a parfois tendance à enjoliver ses récits /static/img/forum/smilies/wink.png
Si tu souhaite en savoir plus sur Taika l’OS dont je parle en dessous et réellement centré sur lui donc tu en apprendras plus sur lui en le lisant :3[/color]


http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/28/170528025141712612.png

J’ai utilisé plusieurs personnages du Hall des Héros dans un long OS dont l’objectif principal était d’introduire Taïka vous le verrez donc beaucoup XD cela vous permettra surement de mieux le cerner /static/img/forum/smilies/wink.png
[url=http://textup.fr/216477Pc]Clique ici[/url], Personnages du Hall utilisés (ou juste cités) :
[/color][/color][/color][/color][/color]
Taïka
Jasson
Nimrâl
Garan
Gelleth
Hérïos
Léandre


http://pa1.narvii.com/6378/773dfeefdf9dc08caf04edef4a3aa26a63cf648d_128.gif

http://nsa38.casimages.com/img/2017/05/28/170528033406555855.jpg

THE DEVIL IS REAL. AND HE'S NOT A LITTLE RED MAN WITH HORNS AND A TAIL.
HE
CAN BE BEAUTIFUL BECAUSE HE'S A FALLEN ANGEL AND HE USED TO BE GOD'S FAVORITE.

Dernière modification par Menifael (Le 17-08-2017 à 18h25)


http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/28/170528012855727469.png

Hors ligne

#28 Le 17-08-2017 à 18h23

Garde Absynthe
Yunoki
Acolyte des Licornes
Yunoki
...
Messages: 427

http://i66.tinypic.com/16hw6r.gif

« On ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. »

http://i67.tinypic.com/ta4r28.png



Bonjour,

Tu peux faire apparaître Uriel si tu veux, ça ne pose aucun soucis, d'ailleurs si tu veux encore plus de détails sur lui, je te laisse ce lien : [url=https://docs.google.com/document/d/1gXFG9b5ndOsngisPhG38YHVSL23xV5ycFiz2yYQnwuM/edit?usp=sharing]Uriel en détails[/url]

J'irai lire ton texte, voir ce que ça donne !
Autrement, mon pseudo est Yunoki pas Yuniko. X) Appelle-moi simplement "Yuno".



http://i67.tinypic.com/ta4r28.png

« En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. »


ON A JAMAIS ASSEZ DE CHARAWRITERS
[url=https://www.facebook.com/eldastuces/]http://i63.tinypic.com/2gtwwhf.png[/url][url=http://www.eldarya.fr/forum/t11661,1-commande-commande-de-background-yunoki.htm]http://i68.tinypic.com/2znub85.gif[/url][url=http://eldastuces.jimdo.com/]http://i63.tinypic.com/34e95eg.png[/url][url=https://www.fanfiction.net/~yunoki]http://i66.tinypic.com/21joxdz.gif[/url]

Hors ligne

#29 Le 29-08-2017 à 20h42

Garde Obsidienne
Castiela7462
Soldat de la Garde
Castiela7462
...
Messages: 573


[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2766431502734289892.png]https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_2766431502734289892.png[/URL]
La vie te donne cadeau de la mort . [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/33/ui3m.png]http://zupimages.net/up/17/33/ui3m.png[/url]

Je propose le personnage …
Turner Blade

Turner Blade


Image Turner Blade


/!\ Je refuse que l’on complète l’histoire de mon personnage. /!\


Je propose le personnage …
Laouradit la succube bleu

Laoura dit la succube bleu


Image Laoura dit la succube bleu


/!\ Je refuse que l’on complète l’histoire de mon personnage. /!\

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/33/ui3m.png]http://zupimages.net/up/17/33/ui3m.png[/url]
La mort te donne cadeau d'une nouvelle vie .

Dernière modification par Castiela7462 (Le 29-08-2017 à 20h43)


[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/38/pqqv.gif]http://zupimages.net/up/17/38/pqqv.gif[/url]

Hors ligne

#30 Le 11-09-2017 à 18h25

Garde Absynthe
Yunoki
Acolyte des Licornes
Yunoki
...
Messages: 427

http://i66.tinypic.com/16hw6r.gif

« On ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. »

http://i67.tinypic.com/ta4r28.png



Bonjour, 

Je viens apporter une pierre angulaire à mon personnage, Uriel... son charadesign !
Je vous laisse admirer le travail fantastique de la gardienne Mayuuki qui à bien voulu réaliser cette commande de titan.

Uriel






http://i67.tinypic.com/ta4r28.png

« En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. »


ON A JAMAIS ASSEZ DE CHARAWRITERS
[url=https://www.facebook.com/eldastuces/]http://i63.tinypic.com/2gtwwhf.png[/url][url=http://www.eldarya.fr/forum/t11661,1-commande-commande-de-background-yunoki.htm]http://i68.tinypic.com/2znub85.gif[/url][url=http://eldastuces.jimdo.com/]http://i63.tinypic.com/34e95eg.png[/url][url=https://www.fanfiction.net/~yunoki]http://i66.tinypic.com/21joxdz.gif[/url]

Hors ligne

#31 Le 16-09-2017 à 21h20

Garde Obsidienne
Menifael
Acolyte des Licornes
Menifael
...
Messages: 283

>> Passage Staff

http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/15/15111506270246950.png

Turner Blade et Laoura dit La Succube Bleue
Merci, Castiella7462 pour tes propositions. Ces personnages font désormais parti du Hall des Héros.

Uriel
Merci, Mayuuki pour ton oeuvre. Ce dessin fait désormais parti de la bibliothèque du Hall des Héros. Et merci Yuno d’être venue nous le proposer /static/img/forum/smilies/wink.png

>> Fin Passage Staff

Dernière modification par Menifael (Le 16-09-2017 à 21h21)


http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/28/170528012855727469.png

Hors ligne

#32 Le 17-09-2017 à 15h05

Garde Ombre
Tiffouille
Patrouilleur de la Garde
Tiffouille
...
Messages: 6 478

Hello ! Je m'incruste sur ce topic ! (^_^)/

Je propose le personnage que j'utilise lors d'un RP dans le labyrinthe
Lexie

Attention pavé ! (désolé si c'est un peu fouillis, j'ai essayé de résumer) Son histoire:



Précision:
-Les Valkyries sont ailées mais pas Lexie, ce qui la perturbera.

-And ne voulait pas ramener Lexie à ceux qui avaient envoyé les avis de recherche, il voulait l'épouser et utiliser le pouvoir qu'elle possède.

-Elle a peur du noir et cela à cause d'And.

-Lexie ne sait pas qui est son père mais elle s'est qu'elle est une bâtarde à cause de ses pouvoirs qui ne sont pas ceux d'une Valkyrie.
Elle sut que ce sont les géants des glaces qui ont envoyé les avis de recherches par Jenny, avant que celle-ci ne se fasse tuer.

-La mère et Lexie et sa tribus n'ont jamais rien révéler à Lexie. Ni qui est son père, ni qui elle est exactement, ni pourquoi ils ont du quitter Asgard, ils sont morts avec les secrets. Ils ne pensaient pas que ça se passerait ainsi, ils ont toujours cru qu'il y aurait toujours quelqu'un pour protéger l'enfant. Ce qui fut leur plus grande erreur. Lexie fut alors totalement perdu face à cette situation.

-Lexie ne veut pas demander de l'aide ou accepter de l'aide parce qu'elle sait que toutes ces personnes sont mortes pour la protéger. Et elle le vivra mal tout le long de sa vie.

-Lexie se sent montreuse depuis qu'elle a prit la vie, même si c'était de l'auto-défense.


Portrait:

Lexie a les cheveux blond aux reflets rose et à les yeux vert. Elle a aussi des petites tâche de rousseurs sur le haut de ses joues.
Mais quand son pouvoir la submerger, elle change physiquement: ses cheveux deviennent blanc, ainsi que ses yeux qui s'illuminent. Des marques sur son visage apparaît, des traits ayant la forme de la foudre qui sont aussi lumineux. Et des filaments électriques s'échappent de son corps. Elle détestera cette forme qu'elle trouve horrible et qui ressemble, d'après elle, à un spectre.

Personnalité:
Elle est curieuse, gentille même si elle cherche souvent la bagarre. Elle se déteste terriblement (les Valkyries sont sensés être des guerrières et elle n'ai qu'une vulgaire voleuse.) Elle est naïve et innocente. (Elle ne connait rien du tout sur le reproduction et ne savait pas ce qu'est les règles jusqu'au jour où elle les a eu).
Elle est terriblement têtue.
Elle a du mal à faire confiance mais quand elle y arrive, elle s'attache très vite. Elle est câline.
Elle n'aime pas se sentir seule et elle les très souvent.


A savoir:

Les valkyries vivants très longtemps, voir même éternellement si elles ne se font pas tuer. J'ai alors un peu mit à ma cause leurs vies: pourquoi se dépêcher de grandir quand on vit des milliers d'années ? Les valkyries grandissent "normalement" jusqu'à les quatre ans où leurs croissance deviennent plus lente. Ça veut dire que pour un enfant Valkyrie de 12 ans, c'est l'équivalent d'un enfant de Brownies de 7-8 ans. La majorités des Valkyries est soit à 150 ans, soit 200 ou 250 ans. Tout dépend de la rapidité de la croissance.



/!\ J’accepte que l’on complète l’histoire de mon personnage. (par simple curiosité x) /!\\

Dernière modification par Tiffouille (Le 17-09-2017 à 18h35)


[url=http://www.eldarya.fr/forum/t12490,23-missions-les-emissaires-de-l-ombre-par-lissablood.htm#p4187703 /] Les Emissaires de l'Ombre[/url]
http://zupimages.net/up/17/46/qqni.jpg

Hors ligne

#33 Le 17-09-2017 à 17h08

Garde Obsidienne
Oleor
Soldat de la Garde
Oleor
...
Messages: 441

Bonjour!

J'aime beaucoup l'idée de ce topic! Je pense que je vais passer souvnet!


Je propose le personnage que j'utilise dans un RP
Oly's, La sorcière des milles Souffrances


C'est LA sorcière des illusions. Son histoire n'est pas la plus belle, elle à beaucoup souffert dans son enfance et une bonne partie de son adolescence et vie d'adulte.
Oly'ss est née dans un petit village, bien au sud de Eel. Elle est venue au monde son le nom d'Anariss. Avant sa naissance, ses parents étaient allé voir une voyante pour savoir quel magnifique destin attendaient leur enfant.

"Débauche"

"Ombre"

"Terreur"

Effrayés par ces mots, elle fut vendue dès sa naissance. Elle fut ensuite achetée par un proxénète à ses sept ans. Elle exerça dans un bordel de luxe jusqu'à ses dix sept ans. Pendant tout ce temps, elle se découvrit un don pour la magie. Mais son cadre de vie des plus sombre la fit plongée dans la magie noir. Elle s’entraîna en secret dans la cave du bordel et elle empoisonnait ses clients qui lui montraient le moins de respect.

Quand le temps viens, elle mis le feu au bordel et emmena avec elle les enfants qui étaient comme elle, prisonnier des horreur du corps humain. Elle ramena les enfants à leur familles et continua à vivre sur les routes, seule jusqu'à ses vingt et un ans. Etant dors et déjà plongée des les ténèbres et la magie noir, son nom, qu'elle avait gardé du bordel, Oly'ss Dame de Coeur remonta à la garde d'Eel et ils furent engagés pour la retrouver et mettre fin à la peur qu'elle suscitait auprès des villages qui bordaient les forêts. Elle fut arrêtée et à présent, elle est prisonnière des cachots de Eel où elle croupit, privée de sa magie, née des ténèbres engendrés par les hommes. Pourtant, depuis le temps qu'elle y est, le QG songe à la faire sortir et à peu à peu lui redonner goût à la lumière et à l'intégrer dans une garde.

Pour le reste...

Nom: ?
Prénom: Oly'ss
Age: 22 ans
Garde: Aucune
Race: Mi elfe, mi nymphe

Caractère: Oly'ss est gentille. Mais froide. Elle à horreur de la compagnie des adulte. Elle en à même peur. Pour elle, un adulte est une créature ignoble, faite pour créer l'horreur. Elle adore les enfants.

Capacités: Elle est très agile. Pour ce qui est de sa magie, elle peut faire beaucoup de choses tant qu'elle connait la formule. Elle n'utilise pas sa magie pour faire le mal mais le fait qu'elle soit spécialisée dans la magie noir se voit sur son corps donc elle effraie beaucoup de gens. Ce qu'elle fait le mieux, c'est les sortilège d'empoisonnement par les baisers. Ce poison qu'elle fait passer dans la bouche de sa victime met du temps à s’installer et le prive peu à peu de ses sens jusqu'à le rendre fou. Elle est également très douée dans les rapports charnels, de part sa sombre expérience.

/!\ Je refuse que l’on complète l’histoire de mon personnage. /!\

Et elle ressemble à ça:

https://img11.hostingpics.net/pics/571404olyss.png


[url=http://www.eldarya.fr/forum/t12635,1-une-princesse-sans-royaume-et-qui-s-en-moque.htm]Ma présentation[/url]
[url=http://www.eldarya.fr/forum/t12648,1-valkyon-nevra-autre-le-r%C3%AAve-de-cristal.htm] Ma fan fiction: Le rêve de Cristal [/url]
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/01/1fhk.png]https://zupimages.net/up/18/01/1fhk.png[/url]
https://img15.hostingpics.net/pics/356415giphyiloveimgresized.gif

Hors ligne

#34 Le 05-10-2017 à 21h35

Garde Obsidienne
Menifael
Acolyte des Licornes
Menifael
...
Messages: 283

>> Passage Staff

http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/15/15111506270246950.png

Lexie
Merci, Tiffouille pour ta proposition. Ce personnage fait désormais parti du Hall des Héros.

Pour ce qui est des précisions sur les Walkyries je ne les ai pas intégré sur la fiche de ton personnage tu pourras proposer une race si tu le souhaite /static/img/forum/smilies/wink.png


Oly’s La sorcière des milles Souffrances
Merci, Oleor pour ta proposition. Ce personnage fait désormais parti du Hall des Héros. (Ainsi que son apparence /static/img/forum/smilies/wink.png )

>> Fin Passage Staff

Dernière modification par Menifael (Le 05-10-2017 à 21h44)


http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/28/170528012855727469.png

Hors ligne

#35 Le 13-10-2017 à 11h50

Garde Obsidienne
Orazure
Fantassin de la Garde
Orazure
...
Messages: 2 225

Je propose la race …
Seigneurs


Peuple rare dont la rencontre est peu commune, voire même exceptionnelle. En conséquence, la race est très peu connue en dehors de son lieu de vie habituel, faisant des Seigneurs un peuple presque mythique tant peu de choses sont connues avec certitude sur ses gens. D'ailleurs, le nom même donné à leur race résulte d'une erreur, d'un quiproquos presque.

[spoiler="
L'essentiel à savoir
"]    Les individus d'un peuple appelés « les seigneurs » sont connus pour.. et bien pour leur mauvaise connaissance d'eux justement ! Ils vivent dans la région des Confins, soit une contrée habitée très, très reculée ; à la limite des Terres Noires, aussi dites les Friches : une vaste région sombre et inhospitalière, où l'on trouve toutes les espèces d'Eldarya les plus dangereuses les unes que les autres. Les Confins désigne une bande de territoire plus ou moins montagneuse, en bordure de Terres Noires. Très éloignée du reste du monde libre, soit par exemple à 5 ou 6 mois de la cité d'Eel, peu de personne sont tentées d'y faire le voyage ou en ont les moyens. Pourtant, sur place on peut être assuré de gagner une fortune pour peu que ce que l'on ait à vendre intéresse un Seigneur.
    Un autre grand mystère les concernant, est que l'on ne sait toujours pas comment ils se procurent de quoi subsister dans ces contrées difficiles, d'autant plus qu'ils ne pratiquent pas la magie et ne peuvent donc pas ouvir de portail. On a avancé que leur métabolisme assimilait la viande d'animaux ou de créatures rôdant dans les parages, mais c'est faux. En vérité, les Seigneurs disposent de portails, ou plutôt d'un certain type de portail : beaucoup de castels se trouvent souvent sur une formation rocheuse élevée, qui dissimule dans ses profondeurs quantités de richesse. La plus précieuse de toutes : un passage vers la terre. Certains s'enfoncent sous terre, d'autres donnent même sur une trouée dans le ciel terrien...
    Ces roches sur lesquelles sont édifiés leurs castels, à proprement parler de grands châteaux qui se mêlent aux montagnes où ils sont bâtis, dissimulent aussi  très souvent d'autres richesses, jalousement gardées par chaque famille : des mines en tous genres, d'or, de pierres précieuses mais aussi et surtout, de « larmes » de dragons et autres ingrédients nécessaires à l'ouverture de portails, quand ce n'est pas dans les paysages alentours que des ressources rares se trouvent.

    Leur espèce est de loin l(une des plus grandes et des plus fortes d'Eldarya : leurs 3m leurs assurent une force phénoménale. Seulement, ils aborent la magie et y sont insensibles, en plus d'en être incapables : impossible d'invoquer un sort de résistance ou de pétrification sur eux, essayez plutôt de faire apparaître une brume pour les distraire ou une corde pour les entraver autant que possible. Mais s'ils ne supportent pas la magie, les Seigneurs sont friands d'objets enchantés, dans la mesure où cela les rends plus uniques encore. Ils disposent ainsi de quantités de sacs enchantés

    On peut dire qu'ils ont l'âme de collectionneurs : sans vraiment de sentiments, la convoitise et la possession sont deux de leurs plus grandes distinctions. Avec la beauté et la force octroyée par leur taille qu'aucune autre espèce en Eldarya ne surpasse.
    Mis à part la possession de trésors, les Seigneurs aiment le calme, la vie simple et leurs terres. Ils ont le sens des réalités lorsqu'ils sont à la tête d'une Maison, mais en dehors apprécient l'aventure : leur grande longévité les rends contemplatifs, philosophes. Taiseux. Les plus jeunes sont plus exubérants, et passés 40/50/60 ans ils se calment. Mais même avant cet âge, ils prennent facilement exemple sur leurs calmes et patients aînés.

    Par « race des Seigneurs » ont parle d'une race particulière, « divisée » en deux : ils vivent en groupes appellés « Maisons », composées de Servants et d'un « chef » héréditaire appelé Seigneur, homme ou femme (titre neutre). Ceux que les gens d'Eldarya appellent « les Seigneurs » sont en réalité des Servants (très très très peu de personnes ont vu des Seigneurs en réalité).
    Mais physiquement, ils ont la peau claire et des cheveux plus ou moins courts (sauf les Seigneurs, qui ont les cheveux longs et lâchés dans le dos), et des yeux plus ou moins étincelants d'une seule et unique couleur (voire plus bas "caractéristiques physiques").

    Les servants sont peu « acteurs » de leurs vies : le « charisme » des Seigneurs accaparent l'essentiel (sinon tout) de leur temps : soit en d'autres termes, la vie, le service de la Maison. La vie au castel se résume en une première chose : la recherche de subsistances. Un individu mesurant a minima 1m90, même féminin (donc plus léger), vaut un certain poids de viande/de nourriture pour entretenir sa santé et sa force ! Cela représente beaucoup de nourriture pour les garder sur pieds !
    Après la recherche de nourriture, vient la défense de son territoire soit celui du Castel. Les seigneurs sont auto-suffisants, et ne commercent que peu : seuls quelques marchands poussent leur route jusque chez eux, pour la vente de peaux, de griffes, de dents et autres ressources venant de la chasse des créatures vivant dans leurs contrées. Des bêtes plus ou moins inconnues, sans parler d'autres ressources selon l'endroit... Mais même sans commerce les seigneurs sont très "riches" et surtout très capables.
    Ceux des servants qui sont tout en bas ou presque de la hiérarchie du Castel, sont aussi ceux qui sont susceptibles de se sentir les moins liés au service de leur Seigneur. Ce sont eux qui sont « capables » de quitter les Confins, partant à l'aventure ou comme Mercenaires. « Servants minores » oblige ils vivent moins longtemps, sont les moins grands et les moins « beaux » de leur espèce. Mais cela n'empêche pas qu'aux yeux des autres ils restent très impressionnants. En découvrant le monde ces « Seigneurs » découvrent aussi ses plaisirs infinis et variés, ainsi que sa « sensualité » ; Beaucoup engendrent quelques enfants au hasard des rencontres, quoiqu'ils soient presque exclusivement incapables de s'attacher, encore moins durablement. Les seuls hybridation que l'on connaît d'eux sont avec des elfes.

    Les chefs, appelés au féminin comme au masculin « Seigneur » (idem pour les Servants, terme neutre), sont de loin les plus beaux, les plus grands (à minima 20 à 30 cm de plus que leurs Servants les plus grands), les plus charismatiques aussi. Ce sont aussi ceux qui vivent le plus longtemps.
    Là où ils passent, un regard novice est rapidement fasciné si ce n'est captivé par leur aura : on a envie de mieux les connaître, de les aider, de leur être agréable. De les servir.[/spoiler]


[spoiler="
 « Fiche Technique »
"]

[spoiler="
Appellation / Origine du nom 
"]
Les seigneurs n'ont pas de mot pour désigner leur espèce.

Très peu de ces individus ont été vus et rencontrés en dehors de leur contrée d'origine. Selon leur langue propre et les sonorités du mot qu'ils utilisent pour se désigner (outre leurs noms) au moment de décliner leur identité, les autres habitants d'Eldarya (parlant la Langue Simple) rapprochent ces sonorités du mot « seigneur ».
En réalité, les seigneurs déclinent leur identité comme Untel, Servant Nom de la Maison. (ou si on leur posait la question de ce quoi ils étaient ou à quelle race ils appartenaient, ils répondaient par leur statut, parfois en précisant le rang : Servant/ Servant Minor/Major ….).

[spoiler="
Un peu de linguistique
"] Dans leur langue, « Servant » se dit « Serinxr ». Le x est a remplacé par la voyelle de la Maison.
Le mot pour "Seigneur" (le titre, donc), est SoreinXr (le X est à remplacer par la voyelle de la Maison, donc)
Exemple : un servant de la maison Erdomard va se présenter comme Dinard (son prénom), Seriner.
          Celui de la maison d'Ursiale se présentera comme Serne, Serinur.
          Etc.
        (à noter que le terme de Serinxr est aussi invariable, soit neutre).
          Un Seigneur en revanche donnera juste son prénom, où se lit son statut : Erdomard. Usore, etc.
          Mais un de ses servants parlera de lui ou le présentera comme le ou son Soreinxr (Soreinor, Soreinir, etc). Quand on parle du Seigneur d'une maison ou que l'on s'adresse l'un d'entre eux on donne son titre adapté. Seuls les Seigneurs s'appellent entre eux directement par leurs prénoms. Un servant s'adressant à son seigneur dira Soreinxr. [/spoiler]

Ils sont donc appelés les « Seigneurs » par les autres. Utilisation du masculin parce que ce sont les hommes que l'on voit le plus → peu de femmes (mortalité élevée, et sortent encore moins de chez eux).

Les « seigneurs » ne se désignent pas en tant que race ou peuple mais d'après leurs corps familiaux, appelés « Maisons », et notre mot affilié à « Seigneur » désigne dans leur langue le « chef » de cette Maison, homme ou femme. A proprement parler c'est cet individu qui devrait donc être seul appelé « Seigneur », en tant que forme invariable (l'homme ou la femme à la tête d'une maison portent le même titre qui ne se comporte aucun aspect pouvant renseignent le sexe du dit-chef de Maison).
    Les femmes à la tête d'une maison sont aussi appelées Seigneur.
On ne dit pas « le » ou « la » ni aucun autre suffixe ; mais « les Seigneur ». Pour qualifier la place d'une femme ou d'un homme à la tête de la maison on dit simplement : « il/elle est Seigneur de la Maison X » ou encore « Untel, Seigneur de la Maison X »

Donc, pour faire court : les habitants d'Eel appellent tous les membres de ce peuple des « Seigneurs » quand seul l'un d'entre eux mériterait véritablement ce titre, ce nom. [/spoiler]
[spoiler="
Lieu(x) de vie
"]
Confins, aussi dits « Les Marches » : une bande de territoire au relief plus ou moins montagneux mais difficile. Ils jouxtent les « pays » connus au Nord d'Eldarya et les séparent des Terres Noires (aussi appelées les Friches), un territoire inconnu et hostile, menant entre autres vers le pays d'Halloween. Mais passer les Confins est loin d'être la voie la plus rapide ou même la plus facile, aussi personne ne passe par ces terres qui se trouvent à près de 5 ou 6 mois de marche d'Eel.

Les seigneurs vivent entre eux dans une partie d'Eldarya très reculée, hostile et de ce fait très reculée, qu'ils sont les seuls à habiter.[/spoiler]
[spoiler="
Apparence et signes physique distinctifs
"]
- traits physiques réguliers et harmonieux
- yeux uniques : plus ou moins étincelants et lumineux, d'une couleur assez intense (pas d'iris, de pupille ou de blanc visible), pouvant les faire comparer à du verre ou des pierres précieuses. Parfois même brillants : on ne distingue pas de pupilles, tant la couleur est diffuse et le fond de l'iris/l'oeil semble plus ou moins « réfléchissant », éclatant. Brillant.
- expression neutre ou fermée, taciturne. L'air d'être inattentif ou désintéressé, ailleurs.

- silhouette élancée et athlétique. Les femmes ont un bassin assez étroit et des épaules sensiblement larges
- grands : de 1m90/2m à 3m.
= parmi les plus grands d'Eldarya en taille, qui leur confère une grande force outre une marche rapide grâce à de longues enjambées.

- tenue/attitude plus ou moins raide, ils se tiennent très droits.
- il n'y a pas de différence de taille entre les hommes et les femmes, quelque soit le rang.

- tenue sobre, avant tout fonctionnelle. Mais un œil avertit reconnaîtra qu'ils ont une prédilection pour les belles matières et les matériaux nobles.

De l'avis général les Seigneurs sont très beaux, de visage comme de silhouette, de peau comme de cheveux. Ils font toujours leur petit effet où qu'ils se trouvent. Réputés très beaux (ils conservent notamment leur jeunesse longtemps et vieillissent bien) : en avoir un pour parent est facteur de beauté, ou du moins d'une apparence avec un peu d'éclat.[/spoiler]
[spoiler="
Société
"]
Peu nombreux, ils vivent dans des Castels, organisés en Maisons. Une Maison occupe un Castel, et représente en quelque sorte une grande famille. Au Castel est affilié un territoire qui comprend à la fois des terres connues (eldaryenne) comme une partie des Friches.
On ne compte que 5 Maisons/Familles, dont les noms commencent étrangement par une voyelle, et qui sont les Maisons :
- Arguline
- Erdomard
- Ivalnos
- Orazure
- Ursiale


Les enfants premiers-nés d'un Seigneur ont leur prénom qui commencent par la lettre de leur famille. En cas de décès, cette lettre est apposée au prénom de leur cadet/te/successeur.
→ c'est notamment comme cela que l'on distingue les aînés/héritiers : à leur prénom.

Les Castels

- Ils sont si éloignés les uns des autres que les terres des Maisons ne se jouxtent pas entre elles avec précision, et n'ont donc pas de frontières à proprement parler : on peut estimer qu'entre chaque territoire se trouve une zone « trouble », de taille plus ou moins différente.
- La Maison vit exclusivement dans son Castel, le territoire représente un territoire de chasse ou de ressources, mais pas à proprement parler un lieu de vie.
- Avec le temps et les constructions successives, ces lieux de vie ont finis par se fondre avec le lieu où ils ont été fondés, souvent des montagnes ou des formations rocheuses : telle une fourmilière, la structure d'un Castel se fond dans la masse de la pierre dont les entrailles ont été creusées et aménagées, tandis que le dessus est couvert de constructions « artificielles ».

La Maison


- Compte environ 300 têtes.
- Identifiée au Castel, où vit l'intégralité de ses membres, l'organisation et la nature d'une Maison peut être rapprochée de celle d'une ruche/de la hiérarchie des abeilles : autour de la reine/Seigneur (qui n'est le chef que par une mystérieuse raison, pas question de gelée royale ici) gravite toute une maisonnée, elle-même organisée en plusieurs « cercles ».
- Tout le monde travaille.[/spoiler]
[spoiler="
Organisation d'une Maison
"]
Le Seigneur, clé de voûte


- Individu appelé/qualifié de Seigneur (traduction la  plus fidèle de leur langue, où le terme est invariable et se rapproche de cette prononciation/signification) et sa famille, entendre famille très proche, qui « dominent » la Maison et la représentent.
- À la mort d'un Seigneur c'est son premier enfant ou à défaut le membre de sa famille le plus proche qui hérite de la position et de la « transformation », devenant Seigneur. Être Seigneur n'est pas un titre mais s'accompagne de changements physiques spontanés chez l'individu le plus proche génétiquement. En cas d'absences d'héritiers directs ce »pouvoir » passe aux frères et sœurs du Seigneur en question, sauf cas particuliers où le plus proche se serait marié dans une autre Maison. Bizarrement (mais pour le soulagement de tous) cela annule tout « droit » au titre, n'entraînant pas de conflits de succession.

Les changements physiques différenciant un Seigneur de ses « inférieurs » à la mort du Seigneur précédent s'opèrent assez vite, mais s'étendent longtemps dans le temps.

- Selon ces logiques de « succession », et dans la mesure où une Maison est en réalité une grande famille (chacun a des liens de sang avec le Seigneur) il n'y a pas de lien de dominance à proprement parler, et on a vu des Servants plus ou moins Minores (= des cercles Minors) devenir le Seigneur suivant.

- Le Seigneur sera toujours l'individu le plus grand, le plus beau et l'être à la plus longue longévité parmi les siens.Cela ne s'explique pas mais c'est ainsi, quand bien même aucun de ses parents n'était le Seigneur précédent. C'est aussi le membre le plus « charismatique » : outre qu'il bénéficie d'une autorité naturelle sur ses semblables des cercles inférieurs, il est identifiable au premier coup d’œil de par l'éclat, l'aura qui se dégage de lui ou d'elle. Physiquement, cela se traduit par une taille plus haute mais aussi par des cheveux plus brillants et plus éclatants, des yeux plus vifs et plus brillants/éclatants.
- La transformation « de Seigneur » prend du temps : les premiers changements significatifs (taille et cheveux plus lumineux, éclatants) se manifestent dans le mois. Mais à côté des changements physique le changement « d'aura » se fait sentir presque instantanément, même si les Servants ne le ressentent pas comme ça.
Comme dit plus haut, les changements physique différenciant un Seigneur durent dans le temps : un Seigneur particulièrement âgé sera sensiblement plus beau et plus grand. Les 5 premières années après la mort de son prédécesseur, le nouveau gagne en moyenne 20 à 30 centimètres. Mais plus le temps passe et plus les changements se font lents, l'écart de taille étant bien moins sensible entre un Seigneur âgé et un autre « récent » qu'entre un Seigneur récent et un inférieur.

Le Seigneur le plus vieux a vécu 4312 ans et était un homme qui mesurait 3m 15. Le second, une femme, a vécu 3752 ans et mesurait 3m09 à sa mort.

- Une autre originalité de la race tient dans le fait que le partenaire épousé par le Seigneur « bénéficie » de cet effet « ++ » (beauté/taille/longévité/charisme etc). Cela a pour effet de l'identifier comme l'époux/épouse du Seigneur.

- Le Seigneur (homme ou femme) est le seul individu de sa Maison à porter les cheveux longs et laissés libres dans le dos : la plupart des Servants les portent coupés plus ou moins courts, ou attachés. Cela fait un signe de distinction particulier si un jour vous rencontrez des Seigneurs.

- le Seigneur se marie souvent : du moins, celles et ceux restés célibataires sont célèbres notamment pour leur caractère très « autonome ». On peut penser qu'en général, cette « charge » de Seigneur et le « pouvoir » qui va avec incite ceux qui le deviennent à vouloir « partager » cela avec un partenaire : l'époux/épouse, en « héritant » un peu de son « aura » dispose d'un certain « pouvoir » sur la Maison, selon que le Seigneur soit plus ou moins occupé avec des affaires extérieures.
- Mais souvent, en cas de décès du conjoint et si des héritiers sont déjà nés, le remariage est peu fréquent.


Les Servants, le corps de la Maison


Vient ensuite le reste de la Maison : les autres « seigneurs » sont organisés par Cercles, aussi dits Rangs, selon leur proximité génétique avec le Seigneur. Ces personnes, hors du noyau familial du Seigneur s'il a des enfants, sont appelés des Servants ou « inférieurs », quoique ce ne soit pas péjoratif.
= le terme de "Servant" est neutre, a-genré.

On distingue ainsi plusieurs cercles de rangs différents mais qui n'ont pas de hiérarchie entre eux et sont identifiables à leur taille :
- le cercle Major, et les Majores : les Servants pouvant être reliés facilement au Seigneur actuel. Ils sont un peu plus grands que le cercle inférieur et vivent plus longtemps.
- le cercle Minor, et les Minores : plus petits, ils peuvent être « confondus » avec les individus les plus grands des autres peuples.

Être identifié à un cercle plutôt qu'un autre n'a aucune incidence sur le statut social ou les activités. L'organisation sociale des seigneurs ressemble à un ensemble de cercles concentriques, qui vont s'élargissant autour du Seigneur actuel selon qu'à chaque nouvelle tête au sommet, la famille du précédent s'éloigne du centre.
Cela a des conséquences : les seigneurs les plus éloignés du Seigneur sont aussi ceux qui ressentent moins son « attraction » et ce lien envers le groupe Seigneur/Maison.[/spoiler]
[spoiler="
Relations
"]
Il n'existe donc que 5 Castels, soit 5 Maisons établies, donnant plus des seigneurs l'image d'un groupe social qu'un peuple. Cependant leurs modes de vie et d'organisation, sans compter leurs particularités génétiques sont tellement particuliers qu'ils sont à part, faisant d'eux l'un des plus petits peuples de tout Eldarya.
Les seigneurs vivant en dehors des Maisons sont des cas rares et ne vivent pas dans les environs.
Il peut arriver que des Maisons, même établies loin les unes des autres et que leurs territoires isolent plus qu'autre chose, règlent des différents sur une sorte de champ de bataille, en venant aux armes.

Il existe une certaine sociabilité entre Maisons, et leurs membres ne se marient pas forcément au sein de la leur. Mais il admit et connu qu'un enfant de Seigneur épousant celui d'un autre Castel, c'est-à-dire changeant de famille, n'a jamais été Seigneur. Même si son frère ou sa sœur aînée mourrait sans héritier.
Si les Maisons sont isolées les unes des autres, elles communiquent assez et même se reçoivent entre elles. [/spoiler]
[spoiler="
Coutumes
"]
- l'aîné d'un Seigneur, soit le futur Seigneur, ne se marie qu'à la mort de son parent. Ses frères et sœurs peuvent se marier avant mais souvent c'est très peu le cas, cependant comme dit plus haut, si à la mort d'un aîné sans héritier ses frères et sœurs seraient mariés à d'autres Maisons, c'est le membre de sa famille plus proche encore à l'intérieur de sa Maison qui deviendra le Seigneur suivant.[/spoiler]
[spoiler="
Traditions matrimoniales
"]
- Pas d'égalité à proprement parler dans le mariage, sauf en cas d'union entre membres d'une même Maison : entre deux Maisons différentes, l'un des époux quitte nécessairement la sienne pour celle de quelqu'un d'autre (mais sans que cela induise un rapport de dominance ensuite dans le couple).
- Se marient tard, en particulier les Seigneurs (qui doivent attendre la mort du précédent).
- Les unions « de coeur » sont encouragées et bien vues, autant que celles « d'intérêt ».
- Les mariages « d'intérêt » désignent en réalité le gain mutuel des époux à choisir telle ou telle personne. Un mariage est dit d'intérêt quand deux seigneurs trouvent un intérêt (parfois plus ou moins mutuel) à s'épouser, et non en vertu d'un intérêt supérieur/extérieur : personne ne trouvera d'intérêt à un mariage que ceux qui le concluent (que ce soit parents, famille élargie, etc).
- En dehors de leurs Maisons/Castels ils ne concluent bien souvent que des mariages « utiles » : statut, famille de l'épousé(e), etc (où gain de prestige). Ils peuvent se montrer très sensible au caractère « unique » du partenaire : c'est leur côté « collection », pour se targuer d'avoir des généalogies diverses, originales, baroques. Uniques. Quoique...
- Mais l'adultère étant le tabou ultime (cf « vertueux » dans « Mentalité), ils savent quand même très bien l'intérêt qu'a un mariage d'amour.
=  dualité dans le mariage : prestige (quand mariage avec qlqn d'extérieur) // s'assurer/être assuré de la fidélité du partenaire (homme ou femme, mais d'autant plus important quand femme!)

- les unions peuvent être rompues d'un commun accord (et c'est souvent le cas), la notion d'amour/affectivité éternelle n'existe pas tellement chez eux. Ou du moins les "couples" éternels sont rares et font figure d'exception, parfois en faisant un peu rêver (mais ce n'est pas un idéal de relation à atteindre : on recherche d'abord l'entente et l'harmonie).

- Dans une même Maison les individus ont quand même des liens familiaux très variés : il n'y a pas de problème de génétique particulier. Sans compter que les unions avec quelqu'un d'une autre Maison sont très courantes, et permettent un brassage génétique conséquent.

- Lignage très important (=pouvoir identifier la généalogie), pour l'enfant avant une quelconque question d'honneur pour la femme comme pour l'homme : faire naître un enfant hors mariage n'a strictement aucune utilité, ce serait le faire naitre hors d'une Maison (= équivalent d'apatride).
→ Le mariage sert à faire des enfants plutôt que d'uniquement servir à officialiser une relation.
    Il officialise éventuellement des intérêts communs.

- Adultère = tabou ultime. Pour l'un comme pour l'autre des contractants, c'est une perte d'honneur : en tant que personne qui n'a pas tenu sa parole d'engagement et/ou en tant que partenaire qui a été trahi.
- Dans un sens comme dans l'autre, le mariage de sentiments est donc très encouragés en ce sens qu'il est vu comme une garantie très forte pour la bonne tenue et la longévité de l'union. Mais à contrario, on se méfie aussi de la passion et de ses emportements.

- Mariages se concluent après beaucoup d'années de fréquentation.
- La place des contractants dans les cercles d'une maison n'a pas d'importance, quand peut être garantie la fidélité : dans le cas des Seigneurs il est ordinaire que l'héritier(re) épouse quelqu'un d'un cercle Minor (dans le cas où ils se marient, certain-e-s n'en éprouvent pas le besoin et à leur mort un neveu/nièce/petit-neveu/petite-nièce « hérite » du titre, et acquiert les traits physiques caractéristiques).

- Les femmes peuvent avoir des enfants seules, dans la mesure où « l'identité » de l'enfant peut être garantie. C'est plus difficile pour un homme « célibataire »de prouver à sa Maison qu'un enfant est le sien, et donc par extension un « des leurs ».
- On estime qu'un enfant qui grandit dans une Maison qui n'est pas la sienne ressentira moins fortement que les autres l'attachement au Seigneur du Castel, mais le lien existe bel et bien. Mais dans ce cas là c'est soit un cas insoupçonné de non-appartenance, soit, si le doute sur sa filiation avec la Maison est connu, alors l'enfant/le Servant en question est l'objet d'un certain mépris/doute par les autres.

- On a vu des Seigneurs, hommes ou femmes, avoir des héritiers sans se marier. Mais ces enfants sont issus de relations libres qui se font toujours à l'intérieur des Maisons. C'est assez rare, en général les Seigneurs « préfèrent » le couple, notamment sa « stabilité' et ses avantages pour l'éducation. Mais les Servants peuvent pencher pour l'un ou l'autre sans grande distinction.

- à notre connaissance il n'existe pas de cas de bâtardise, dans le cas où un Seigneur (comprendre le chef) aurait eu un héritier en dehors de son mariage. Mais ce genre de déshonneur serait sans nulle doute très bien dissimulé, et nous pourrions ne rien en savoir tant les Maisons tiennent à leurs secrets et à leurs scandales.[/spoiler]
[spoiler="
Fécondité
"]
- très faible
- en moyenne deux enfants par couple, 3 est un nombre rarissime.
- La fertilité des mariages est proportionnelle à la longévité de l'espèce : vivre longtemps induit d'avoir des naissances espacées (il est commun et même habituel que des frères et sœurs puissent avoir des dizaines voire des centaines d'années d'écart, dans le cas des enfants d'un Seigneur et de son partenaire, qui peuvent vivre au moins 2000 ans).
- de manière générale, leurs femmes ont du mal à mettre au monde leurs enfants : ceux-cis sont déjà de grands bébés, et/ou leur morphologie n'est pas très adaptée à l'accouchement par voie basse (on ne sait pas). Et la connaissance de la césarienne est encore mal maîtrisée (sinon un peu mal vue pour le « prestige », et du fait de la barbarie apparente de l'acte, qui entache le précieux corps de la personne).[/spoiler]
[spoiler="
Conception ambigüe de la fertilité/de la famille
"]
On ne fait vraiment attention à la différence sexuelle que pour les enfants : sinon, un homme vaut une femme, qui vaut un homme et ce quelque soient les responsabilités. Mais pour autant il n'y a pas de confusion faite, au niveau de l'habillement par exemple.
- Homosexualité probablement admise, mais indécelable (#pudeurultimedessentiments)
- les couples se forment s'il y a désir d'enfant et relation conjugal (et non seulement pour officialiser un couple)
//
- Peuple restreint, où la question de la descendance peut être importante.
- Peu de naissances par couple, et en particulier naissances parfois problématique : fait de l'enfant quelque chose de bien vu si ce n'est d'envié.
→ - Large famille : grand prestige.
- Conscience de la « rareté » des filles/femmes
- Prestige dans le nombre de filles engendrées : font la fortune et le prestige des parents/de sa Maison.[/spoiler]
[spoiler="
Longévité
"]
Dépend de certains critères. Peut aller de 150/200 ans (selon la moyenne d'âge eldaryenne en vigueur) à 3000/4000 ans (selon la moyenne de longévité la plus longue en vigueur).
- Un servant des cercles les plus Minor ne pourra prétendre qu'à 150/170 ans, et ce nombre diminue selon qu'il vit loin des siens.
- Un Seigneur vit en moyenne 3000 à 4000 ans.
- Les Seigneurs femmes vivent souvent moins longtemps, selon qu'elles aient des enfants ou pas. Certaines n'en ont pas, qu'elles soient mariées ou non, parfois préférant faire hériter un neveu ou une nièce, et vivent donc aussi voire plus longtemps que d'autres.[/spoiler]
[spoiler="
Culture
"]
Ce sont les géants de nos contes, à ne pas confondre avec les ogres comme cela a été le cas au fil des siècles et des histoires.
Dans les histoires ils ont été identifiés par :
- leur taille
- leur marche (très grands, surtout pour des gens autrefois de taille assez petite ou moyenne, ils marchent plus vite, d'où la légende des bottes de 7 lieues)
- leur richesse, célèbres parfois pour des objets uniques (comme la poule aux œufs d'or)
- leur sens de la propriété (tel les histoires où le Seigneur volé entreprend de récupérer son bien)

En dehors de cela, ils ne sont pas si repérables que ça. À force d'être confondus avec les trolls et surtout les ogres à cause de leur taille, et qui ont usé de la peur pour éloigner les curieux et être tranquilles, leur apparence physique a été assimilée à l'effet qu'ils produisait : de la peur. Un Seigneur qui vous court après, même très beau, reste tout de même très grand et extrêmement dangereux. Comme les ogres qui ont joué de leur effet de terreur pour éloigner d'eux les humains.

Si entre eux ils ne donnent pas de nom à leur espèce, ils savent que ce sont souvent eux qui sont identifiés comme les « géants » des histoires terriennes (certaines, considérés comme des vols célèbres plus que comme des histoires, sont encore fameuses parmi eux : c'est le cas de l'affaire de la poule aux œufs d'or ou encore de la harde enchantée).[/spoiler]
[spoiler="
Mentalité (en gras les traits dominants et caractéristiques)
"]
- très fiers
- calmes, taciturnes, peu expressifs ; pour eux une forme de politesse. L'expression en tant que telle est considérée comme relevant de l'intime voire du très intime, mais cela ne les empêche pas de pouvoir être des interlocuteurs agréables : bien éduqués, ils ont de l'esprit malgré leur aspect froid et distants. Cela dépend, des Seigneurs que vous rencontrez et où vous les rencontrez, quoique les deux soient liés.
- extrêmement polis et civils, courtois ; malgré leur fierté qui les rends un peu froid de nature.
- très « supérieurs ». Possèdent un orgueil certain, parfois comparé à celui des elfes.
- Vertueux(dans le sens où nous l'entendons) : ainsi, la virginité des deux époux est exigée (homme comme femme), sans toutefois qu'il y ait une connotation de « pureté ». Cela est vu comme un signe de respect.
- leur fierté les rends farouchement indépendants, limite autarciques (modèle idéal prôné) voire hostiles. Ils vivent très bien loin du reste du « monde », dont ils ne voient pas l'intérêt et qu'ils ne cherchent pas à connaître.
- pointilleux sur leur prestige et leur « beauté », soit leurs particularités physiques : excluent donc naturellement tout mariage avec des espèces différentes de la leur, de qui ils vivent de toute manière bien trop loin.
= sorte d'équivalent « humain » des elfes, niveaux exigences et haute idée d'eux-mêmes

- amateurs de belles choses (trait commun à tous mais très (très) renforcé chez les Seigneurs)
- sont réputés pour aimer les objets de valeurs ; très friands de prestige. Mais seul celui qu'ils peuvent avoir sur les leurs leur importent ; ils se soucient peu de l'impression qu'ils font sur les autres, sinon qu'il leur plaît d'être impressionnants (et mystérieux?)
- Le luxe dans lequel ils semblent vivre, et surtout qu'ils peuvent afficher sur eux de temps à autre, tranche avec leur manière de vivre : très sobre, presque spartiate selon les moments et/ou les familles, même pour les Seigneurs. « L'honneur » et le prestige se vivent aussi dans un style de vie frugal et sobre, il faut savoir se contenter du nécessaire (l'excès, la décadence leur sont inconnus)
= intérêt des belles choses : leur seule extravagance
- ne sont pas dans la vénalité ou dans l'appât du gain : seulement des belles choses ; ce qui expliquent leur mode autarcique (ils préfèrent de loin ne consommer que ce qu'ils ont obtenu eux-même) et leur peu de contacts avec l'extérieur (pas d'intérêt, si ce n'est la curiosité qui pousse les jeunes à voyager), le seul orgueil qu'ils en tirent est vis à vis des leurs.
- Cet aspect « soigneux/soigné » est surtout valable pour les Seigneurs : chaque Maison dispose d'une sorte de « Trésor » où se trouve la plupart des objets de fierté. Mais certains meublent aussi les Castels ou sont utilisés.
→  les faits paraître extravagants aux yeux des marchands chaleureusement invités/hébergés chez eux, soit encore plus mystérieux. Si vous avez quelque chose d'unique/d'original alors vous trouverez toujours leur porte ouverte. Mais le long voyage pour les trouver dissuade plus d'un marchand...

- Outre leur valeur de « vertu », on peut notifier leur tendance à ne pas avoir de « pulsion » ou de sensualité particulière : leur maturité sexuelle semble être particulièrement tardive ou du moins ne s'éveiller qu'avec la rencontre d'un partenaire potentiel. Certains pourraient les qualifier d'ascètes, mais en réalité ils ont éprouvent très peu de besoins physiques. Ou alors pas envers vous (;
- Encore plus flagrant dans le cas des Seigneurs : beaucoup d'entre eux n'ont éprouvé ce type d'intérêt qu'une fois devenus ce qu'ils sont. S'ils sont assez nombreux a se « renseigner » sur des compagnons avant la mort de leur successeur pour pouvoir se marier et engendrer assez vite, ce n'est pas anodin qu'un Seigneur rencontre/choisisse son époux/épouse après son accession à la tête d'une Maison.
- On peut même les qualifier der « naïfs » sur le sujet : ils éprouvent une petite curiosité, mais pas plus ; quand vient « leur tour » ils sont à la fois curieux, naïfs et détachés : ça peut en déstabiliser plus d'un (qui ne soit pas de leur espèce) tellement le Seigneur (servant ou non) pourra avoir l'air détaché de la situation (presque vue comme une expérience!), ou au contraire se laisser emporter par ce flot de sensualité nouveau pour lui/elle.[/spoiler]
[spoiler="
Famille / Rôle de la femme
"]
- le mariage ne sert qu'à former une famille : il y a volonté de construire ou de faire quelque chose ensemble en dehors du couple, qui sinon « n'officialise » pas.
- Du fait de leur disparition précoce, les femmes leurs sont très précieuses. Mais elles ne restent à la « maison » que le temps de gérer les enfants le temps de leur prime jeunesse, l'éducation est partagée et/ou confié à un tiers (personne de la famille et/ou faisant office de tuteur/garde d'enfant/précepteur, et ce pour plusieurs enfants ou pas).

- Rôle de la femme important : on estime que c'est elle qui donne aux enfants leur légitimité dans la Maison (en tant qu'héritiers ou membres de telle ou telle maison). Dans le cas où elle n'est pas Seigneur, elle reçoit cette légitimité de son mariage (transmise par son époux), qu'elle donne ensuite aux enfants.
- L'homme ne fait que transmettre ou faire passer ; il ne donne pas.
- La conception des enfants : dans leur mentalité, l'homme donne à la femme sa semence, qui le lui « rend » ensuite plus tard sous la « forme » d'enfants.
- Selon cette « mentalité », c'est la femme qui nomme les enfants à leur naissance (bien que le nom puisse être discuté avant)

En dehors de ça il n'y a pas de différence de traitement selon le genre de la personne. Ce n'est pas qu'ils se voient comme femme ou homme, mais plus comme neutres. L'identité sexuelle est très secondaire dans la perception de quelqu'un, c'est u peu comme la couleur des cheveux ou autre.[/spoiler]
[spoiler="
Rencontrer un Seigneur hors des Confins
"]
- c'est rare. Très rare.
- Par rencontrer un seigneur, en fait on ne rencontre que des Servants, seuls hors de leurs Maisons. Il s'agit souvent de mercenaires et/ou de curieux, plus ou moins jeunes parfois. Certains voyagent un peu dans leur jeunesse mais c'est rare :
- Il est extrêmement « dur » pour un Seigneur (entendre Servant) de quitter les siens, de se détacher des liens mentaux et affectifs de sa Maison : seuls les plus éloignés du centre, du Seigneur y arrivent. Ce sont les Servants les moins liés à lui, les plus en périphéries, dans les « derniers » cercles Minor. Ils ressentent moins l'attraction de la personne du Seigneur qui pousse habituellement les Servants à « le » servir, et sont aussi de nature un peu plus indépendantes que la moyenne.
- Il arrive que certains de ces Servants solitaires intègrent des compagnies de mercenaires, des troupes, ou simplement voyagent.
- Ces Servants ne tiennent pas en place, on peut considérer qu'avoir la bougeotte est dans leur nature : ils ne s'arrêtent jamais très longtemps.
- Certains ont eu des enfants, mais aucun n'a jamais fondé de famille durablement : les Servants de ce genre là n'ont juste pas d'intérêt dans la famille en tant que tel.
= En somme ils restent aussi indépendants et presque aussi froids que leurs semblables restés dans les Confins.

Certains reviennent chez eux.
On remarque aussi que les servants hors de leurs Maisons ont une tendance à recherche la proximité de gens/lieux de pouvoirs, de leaders (à servir ou non).

Les Seigneurs ne quittent jamais leurs Castels/Maisons : c'est inconcevable, une idée qui ne traverse jamais leur pensée.[/spoiler]
[spoiler="
Le lien entre le Seigneur et ses Servants
"]
- c'est un lien naturel, spontané (= un peu comme une meute, une ruche).
- Le Seigneur est nécessairement lié à sa Maison et à ses gens comme eux sont liés à eux et à elle : il n'y a aucune question de volonté dans les deux cas. C'est instinctif.
- Le Seigneur représente une sorte d'incarnation de la Maison : servir le Seigneur ce n'est pas obéir à un supérieur, c'est d'abord contribuer au prestige/honneur/service d'une Maison, dont chacun fait partie : chacun contribue à sa propre fierté, en quelque sorte. En ce sens, les Servants ne se privent pas et le Seigneur ne prétend pas être au-dessus des autres.
- Ce lien se manifeste dans le charisme particulier propre au Seigneur, quand l'héritier le devient à la mort du Seigneur précédent : même enfant direct et adulte il ne « bénéficie » pas d'une forme d'autorité naturelle. Mais tout change en devenant le nouveau Seigneur.
- Ce charisme, cette aura, cet effet de beauté, est tel qu'il affecte aussi les autres personnes, d'autres races à proximité d'un Seigneur. La pensée intuitive sera de penser « Il/Elle est belle », mais outre la perfection physique et l'apparence lumineuse du Seigneur, c'est davantage une question d'aura mystérieuse qu'une explication par A+B du physique du Seigneur.
[/spoiler]

Et sinon...
Vous pourriez avoir l'impression que les seigneurs s'en foutent de vous.
C'est probablement vrai.
Sauf si votre interlocuteur est un peu jeune et/ou un peu curieux et/ou intéressé.

Au sein d'une même Maison tout le monde s'entend bien. Par contre, avec les autres....
C'est à qui pourra se vanter de son Seigneur, de ses possessions, livres et objets rares/uniques/enchantés. Chez eux ils sont sympa à rencontrer, mais un seigneur sorti de chez lui est 1. inexpressif ; 2. dégage potentiellement une aura de mépris/de supériorité/ennui profond (tandis que vous, il vous attire/vous captive).
Un seigneur (servant ou non) en présence de semblables d'autres Maisons aime lancer des petites piques, si ce n'est plus.

Ils peuvent être très calmes, mais gare à ne pas les provoquer ! Leur rage est terrible, effrayante même comparée  leur calme olympien !
Les voir s'affronter en combats (singuliers ou non) est impressionnants.

Excellents traqueurs/pisteurs/chasseurs.
Leur arme favorite est l'épée. Ils l'utilisent même à la chasse, pour se battre/mettre à mort leur proie, quoique le l'arc sert à épuiser la bête ou à chasser de temps en temps.[/spoiler]

Peut-être qu'un jour je viendrais allonger leur fiche d'un cours de langue et de grammaire, parce que là aussi y a pas mal de choses à dire x)


/!\ Je refuse que l’on complète l’histoire de ma race /!\

- Si vous comptez utiliser cette race en OS prévenez-moi ! -
(Je revendique la propriété intellectuelle des Seigneurs, histoire que leur image soit conforme à leur race)

Dernière modification par Orazure (Le 09-12-2017 à 17h43)


Un jour, une année, une vie. Une humaine avant le Cristal -[url=http://eldarya.fr/forum/t11838,1-autre-nevra-recueil-%C3%A9b%C3%A8ne-ou-l-histoire-d-un-coeur.htm] Un Recueil Ébène [/url]. Fiction x Nevra
https://media.giphy.com/media/S8pg2cWArWgg0/giphy.gif

Hors ligne

#36 Le 13-10-2017 à 19h50

Garde Obsidienne
Menifael
Acolyte des Licornes
Menifael
...
Messages: 283

>> Passage Staff

http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/15/15111506270246950.png

Les Seigneurs
Merci, Orazure pour ta proposition. Cette race fait désormais parti du Hall des Héros.

Petit commentaire perso : Wouah. Je t’avoue que je n’ai lu que ce que contient le premier spoiler pour l’instant et je suis déjà fasciné par ces gens là. Je suis super contente que tu ais écris tant de choses à leur sujet et aussi super contente que tu l’ais si bien organisé XD. Merci d’avoir enrichis le Hall o/

Petite annonce discrète mais importante à mon sens :
J’aimerais tous•tes• vous remercier d’enrichir le Hall des Héros et donc l’univers d’Eldarya à votre échelle (qui n’est pas si minime il faut le souligner). Je suis contente que ce projet de topic ai reçu un bon accueil et espère le voir se remplir de plus en plus. Merci beaucoup et à très vite j’espère /static/img/forum/smilies/wink.png

>> Fin Passage Staff

Dernière modification par Menifael (Le 13-10-2017 à 19h52)


http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/28/170528012855727469.png

Hors ligne

#37 Le 15-10-2017 à 11h20

Garde Absynthe
Blunn
Amie des familiers
Blunn
...
Messages: 3 483

SALUTATIONS

Bon et bien aujourd'hui je me lance et vous propose un personnage qui me tiens tout particulièrement à cœur, Curtis (oui oui comme la coupe de cheveux!).

Je propose le personnage
Curtis


Spoiler (Cliquez pour afficher)




/!\ J’accepte que l’on complète l’histoire de mon personnage notamment au sujet de son enfance. /!\

J'accepte également qu'on utilise mon personnage pour des fics, des dessins ou autres tant que vous ne tuer pas mon bébé! XD
Mais si vous pouviez me prévenir par message si c'est la cas histoire que je puisse lire/voir ma Curtis svp.

BYE BYE

Dernière modification par Blunn (Le 15-10-2017 à 11h25)


<<Je suis pas donneur de leçon, pas meilleur qu'un autre, j'ai juste pigé qu'enfant on tuait le temps, maintenant on rêve de le figer.>> - Lino

[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=820136Signature.png]https://img15.hostingpics.net/pics/820136Signature.png[/url]

Hors ligne

#38 Le 15-10-2017 à 14h44

Garde Ombre
Celsiuss
Bleusaille
Celsiuss
...
Messages: 110

Bonjour j'aimerais vous proposez un personnage si possible

Je propose le personnage …
Mirka


Race: Cat people

Age: 19 ans

Garde: Absynthe.

Ce qu'elle aime: Les grelots, les choses brillantes.

Ce qu'elle deteste: Les reproches, les trop grandes responsabilités.

Caractère: Gentille, joyeuse, extravertie.

Signe particulier: A des facilité dans tout ce qui est diplomatique. Miiko avait d'ailleurs voulut qu'elle intègre la garde étincelante pour se consacrer a ce genre de mission mais elle a refusé.

Caractéristique: Etant une cat people, elle a la capacité de se transformer en chat. Elle est donc agile. Lorsqu'elle revêt sa forme féline, ses poils son châtain et elle conserve ses grelots autour de sa queue et de son cou. Si elle se trouvait sur terre, elle serait condamné a se changer en chat tout les jours a minuit (comme il est dis dans notre légende des Cat people). Elle adore les choses brillantes et peu donc parfois les voler a son propriétaire sans même s'en rendre compte. A cause de tout ses grelots sur sa tunique , elle n'est pas très discrète et il est donc très facile de savoir quand elle est dans la pièce. Elle s'entend très bien avec les purrekos et dans la quête d'information car elle peut communiquer avec les familiers. Elle est assez calme lorsque la situation l'exige se qui peut parfois étonné son entourage. Selon certaines rumeur, elle adorerait jouer de la musique et pratiquerai le violon. Mais elle n'en parle jamais semblant visiblement embarrassé a l'idée d'abordait le sujet. Elle n'a pas l'air méfiante vis a vis des humain les trouvant même interssant. Comme beaucoup d'autre Faélien l'histoire des Hommes étant aller sur la lune semble beaucoup l'interesser.


en image



/!\ J’accepte que l’on complète l’histoire de mon personnage. Notamment au sujet de son passé /!\


Voilà j'espère que je n'ai rien oublié...


~The things we can't obtain are the most beautiful ones.~[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/47/3ady.gif]http://zupimages.net/up/17/47/3ady.gif[/url]

Hors ligne

#39 Le 15-10-2017 à 15h27

Garde Obsidienne
Lulyah
Bleusaille
Lulyah
...
Messages: 126

http://zupimages.net/up/17/41/vl83.gif
"La persévérance est haute de

Bonjour à tous et à toutes

Je viens tout juste de découvrir ce topic est je dois bien avouer que le concept me plait énormément, c'est pourquoi je viens y participer également ^^

Je propose le personnage …
Gurdan le sombre


Race: Hybride, mi Doppelgänger (père), mi Mouv'ombre (mère)

Age: 21 ans

Taille: 1,70 mètres

Garde: Ombre, brigade des infiltrations.

Physique: Courts cheveux châtains toujours en bataille, grands yeux bleu ciel dépourvus de pupilles, peau couleur des ténèbres, toujours vêtu de vêtement sombre. Il parle également avec un drôle d'accent, ce qui montre clairement qu'il vient d'un autre continent que celui où se trouve la garde d'Eel. Affiche également toujours un visage mélancolique.

Ce qu'il aime: Le silence, la nuit, la méditation, qu'on le laisse tranquille

Ce qu'il déteste: Les gens trop bavard, travailler en plein soleil, parler en public, qu'on lui dise qu'il est petit.

Armes: Des poignards, étant expert en lancé de couteaux, et un miroir fêlé qui lui permet de prendre l'apparence de toute personne y ayant vu son reflet.

Histoire: Jusqu'à l'âge de ses quinze ans, Gurdan vivait avec ses parents parmi d'autres Mouv'ombres et Doppelgängers, sur un continent enneigé et reculés d'Eldarya, apprenant à se servir des pouvoirs que lui conféraient son sang mêlés. Il passa ainsi une enfance sans histoire avant de finalement rencontrer un Faerie, emprunt d'une grande noblesse et qui sembla lui porter un intérêt particulier, lui proposant de voyager avec lui. Bien qu'ignorant l'espèce à laquelle appartenait cet homme, l'adolescent fut charmé par sa présence et sa prestance et, tout Mouv'ombres se devant d'avoir un maître, il prêta allégeance à cet étranger. Celui-ci affirmait avoir des idéaux de paix afin qu'Eldarya redevienne un lieu où il faisait bon vivre.
Cependant, les années aux côtés de cet homme passèrent et celui-ci sembla se plonger peu à peu dans les ténèbres, commençant à décimer des populations pour "reformer" le monde. C'est ainsi que Gurdan fut amené à ôter la vie de nombreux innocents sans poser de questions pour le bonheur de son maître. Mais celui-ci, animé d'une folie toujours plus destructrice, finit par évincer tout autour de lui au point de s'en prendre même à son serviteur. Et un Mouv'ombre ne pouvant rien contre son maître, Gurdan se laissa faire au point d'être laissé agonisant sur les plaines d'Eel. Le jeune homme pensait d'ailleurs que sa vie s'arrêterait ainsi de façon aussi misérable avant que ne se profil sur lui une ombre, celle de Nevra. Celui-ci ramena d'ailleurs Gurdan au QG pour qu'on lui apporte les premiers soins nécessaires à son maintien en vie.
Après qu'il fut à peu prêt remit sur pied, Gurdan fut convoqué dans la salle du Cristal pour parler de son histoire. Celui-ci leur reprocha d'ailleurs d'avoir été sauvé, lui qui s'était déjà résigné à mourir de la main de son maître. Sa raison de vivre avait disparut en même temps que la personne qu'il servait.
Cependant, on lui parla alors de contamination par le cristal, qui était sans aucun doute la raison du changement de comportement de son ancien maître et une place lui fut proposé au sein de la garde pour tenter d'essayer d'enrayer ce processus et tenter d'éviter de nouvelles victimes. C'est donc après de nombreux doutes et incertitudes que Gurdan décidé finalement d'accepter cette offre, intégrant alors la garde d'Ombre et plus exactement l'escadron des infiltrations, sa capacité de Doppelgänger à pouvoir prendre l'apparence d'autre personne et à voyager dans les ombres grâce à son sang de Mouv'ombre s'avérant très utiles pour ce genres de tâches.
Il fit également de Nevra, le nouveau maître qu'il se jura de servir, étant celui qui l'avait trouvé aux portes de la mort et étant son chef de garde. Et ainsi, il serait désormais en mesure de se battre contre son ancien maître si il venait à le retrouver pour le libérer de sa démence. Il se promis donc de vivre jusqu'à ce jour.
C'est donc ainsi que sa vie au sein de la garde d'Eel commença, bien qu'il ne se mélangeait pas trop aux autres.
Depuis lors, une rumeur circule néanmoins comme quoi son apparence sombre et froide et son expression mélancolique aurait charmé de nombreuses femmes au sein de la garde.

/!\ J’accepte que l’on complète l’histoire de mon personnage. /!\


Mon personnage est également à la disposition de toute personne souhaitant l'utiliser pour une fiction ou autre.

Je propose la race …
Des Mouv'ombres

Peuple facilement reconnaissable par leur peau au couleur des ténèbres, les Mouv'ombre sont capabe de se fondre dans les ombres d'animaux ou d'objets inanimés pour s'y déplacer à leur guise. Ils ne peuvent néanmoins pas utiliser celle des autres espèces de faeries sauf si il s'agit de personne dont ils sont très proches. Malgré l'aspect inquiétant suggéré par son apparence, le Mouv'ombre est une créature possédant un fort sens de l'honneur et un sens du devoir aiguisé. Dès qu'il se trouve un maître, il s'engage à le servir durant toute son existence, au péril de sa vie, sans jamais remettre en cause ses ordres, qu'ils soient bons ou mauvais. Il est également dans l'impossibilité de s'en prendre à lui, même si la personne qu'il sert vient à le trahir

http://zupimages.net/up/17/41/r218.png
"Délicate fleur de

Dernière modification par Lulyah (Le 15-10-2017 à 21h21)


The dual spearwielder of the Knights of Fianna, Diarmuid of the Radiant Face
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/44/sgu4.png]http://zupimages.net/up/17/44/sgu4.png[/url]

Hors ligne

#40 Le 15-10-2017 à 16h22

Garde Obsidienne
Menifael
Acolyte des Licornes
Menifael
...
Messages: 283

>> Passage Staff

http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/15/15111506270246950.png

Curtis
Merci, Blunn pour ta proposition. Ce personnage fait désormais parti du Hall des Héros.

***

Mirka
Merci, Celsiuss pour ta proposition. Ce personnage fait désormais parti du Hall des Héros. (Ainsi que son dessin /static/img/forum/smilies/wink.png )

***

Gurdan le sombre
Merci, Lulyah pour ta proposition. Ce personnage fait désormais parti du Hall des Héros.

***

Les Mouv’ombres
Merci, Lulyah pour ta proposition. Cette race fait désormais parti du Hall des Héros.


Merci d’être de plus en plus nombreuses ici, n’hésitez pas à vous contacter lorsque vous souhaitez utiliser des personnages et/ou des races et que vous souhaitez des précisions. N’hésitez pas non plus à enrichir les personnages déjà présents (lorsque les créatrices ont accepté bien sur). Pour les gardiennes qui n’auraient pas trop d’inspiration pour un background complet mais qui souhaiterait participer c’est une bonne alternative.
Et surtout amusez vous à intégrer des personnages du Hall dans vos écrits et montrez nous le résultat. Voir un personnage que l’on a créé évoluer est toujours agréable /static/img/forum/smilies/wink.png

>> Fin Passage Staff


http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/28/170528012855727469.png

Hors ligne

#41 Le 15-10-2017 à 19h38

Garde Obsidienne
Lulyah
Bleusaille
Lulyah
...
Messages: 126

http://zupimages.net/up/17/41/vl83.gif
"La persévérance est haute de

Hey!
Bon ben voilà, je viens laisser un petit commentaire sur tous les personnages qui ont été créés et que j'ai pris plaisir à découvrir.

Novalia



Teika Okamari



Ayanee



Ahnie



Menifael



Scrat



Yunoki



Castiela7462



Tiffouille



Oleor



Blunn



Celsiuss



Bon ben voilà. Finalement, ça m'aura prit un moment mais je trouvais ça important de commenter les personnages des autres, surtout si je les utilisent dans de futures fictions ^^

Je tiens également à prévenir que j'ai apporté quelques modifications sur la présentation de mon personnage, étoffant des passages pas très clair. Je ne sais pas si ça à un incident ou pas sur le sommaire et récapitulatif

http://zupimages.net/up/17/41/r218.png
"Délicate fleur de

Dernière modification par Lulyah (Le 15-10-2017 à 21h23)


The dual spearwielder of the Knights of Fianna, Diarmuid of the Radiant Face
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/44/sgu4.png]http://zupimages.net/up/17/44/sgu4.png[/url]

Hors ligne

#42 Le 19-10-2017 à 19h51

Garde Obsidienne
Naaliyah
Bleusaille
Naaliyah
...
Messages: 107

http://img11.hostingpics.net/pics/530580header01.png

Nous sommes force, puissance et courage.

https://img15.hostingpics.net/pics/717261bhjbkbk.png
Manëare !

Je viens aujourd'hui représenter un personnage que j'avais crée lorsque ce topic était réservé aux Obsidiennes, c'est un personnage très caractéristique de cette Garde. Il s'agit de la fabuleuse et unique Gardienne Écarlate.

Je propose le personnage …
Gardienne Écarlate


Ah, la Garde Obsidienne ! Réputée pour ses guerriers braves, dévoués, un poil trop téméraires et très portés sur l’hydromel. Certains ont su se faire remarquer par leur force et leur habileté au combat, d’autres par leur ingéniosité et leur capacité à établir des stratégies sans failles. Cependant, ces braves gens, tout comme Valkyon, notre séduisant chef de garde, ainsi que tous les chefs qui l’ont été avant lui, rêvent un jour de ressembler à la légendaire Gardienne Écarlate.

La Gardienne Écarlate, légende chez les Obsidiens, fait rêver tous les membres de notre garde, y compris les plus puissants d’entre nous. Son image nous pousse à nous battre chaque jour, à triompher ou à perdre en gardant toujours la tête haute.
Elle est le modèle de chacun, elle est l’incarnation du courage, de la bravoure et de la bonté, elle illustre l’idéal Obsidien.

La Gardienne Écarlate était une femme magnifique, sa peau était mate, son corps musclé était marqué par de nombreuses cicatrices qu’elle avait récolté au fil de sa vie remplie de combats. Les traits de son visage étaient fins et hors des champs de bataille elle affichait toujours un grand sourire bienveillant. On raconte que face à un ennemi, ses yeux marrons devenaient aussi noirs que l’Ombre et que quiconque croisait son regard, restait pétrifié de peur.
Et le plus beau mais également le plus terrifiant chez elle étaient ses cheveux. C’est d’ailleurs de là que lui vient son nom : la Gardienne Écarlate avait de longs cheveux rouge sang. Certains prétendent qu’à chaque fois qu’elle tuait un ennemi, le rouge de ses cheveux s’intensifiait un peu plus, comme s’ils avaient absorbé le sang de la victime, mais ce ne sont que des suppositions.
Amazone de sa mère et Berserker de son père, la Gardienne Écarlate possédait une agilité et une rapidité hors du commun. Elle était redoutable et sans pitié lors de ses combats, elle tuait froidement mais savait également faire preuve de bienveillance et accorder une seconde chance lorsque la situation s’y prêtait.

Avec ses confrères et ses consœurs de la Garde Obsidienne, elle était généreuse et maternelle mais face à un ennemi, elle changeait radicalement et la femme à la chaleur maternelle laissait place à une guerrière redoutable.
Très attachée à sa garde (et cliente assidue de la Taverne de l’Épée Noyée), la Gardienne Écarlate, tout aussi portée sur l’hydromel que ses amis, ne supportait pas de voir quelqu’un de sa Garde blessé ou en danger. La perte d’un membre l’affectait tout particulièrement mais elle ne montrait ses sentiments qu’en de rares occasions. De plus, si une quelconque personne venait à violenter un Fragment ou osait insulter la Garde, elle entrait dans une colère noire et un désir de vengeance l’envahissait, désir qu’elle assouvissait toujours.
Elle était constamment vêtue de la même tenue : une épaisse ceinture ornée de plumes de faisan, de grosses bottes d’acier recouvertes de pics, un fragment d’ambre brute soudée à des chaînes de métal constituant un collier sommaire, un haut en cuir souple dévoilant son ventre et une jupe courte déchirée par endroit. On l’avait rarement vu habillée autrement. De même pour ses armes, ses deux haches à double tranchant qui ne quittaient jamais son dos.

Malheureusement, tout être humain finit par rendre l’âme et c’est ainsi qu’un jour, au retour d’une mission particulièrement difficile, alors qu’elle entrait dans la Taverne, elle s’effondra au sol, le teint un peu plus pâle que d’habitude.
Le chef de la Garde Obsidienne de cette époque accourut auprès d’elle et découvrit une blessure causée par une lame empoisonnée sur son bras.
Le sourire aux lèvres, la Gardienne Écarlate regarda ses amis au-dessus d’elle qui affichaient tous une mine triste et murmura ses derniers mots :


« Nous sommes des fragments,
Nous sommes force, puissance et courage,
Ensemble nous formons l’Obsidienne.
Tomber est permis, se relever est notre défi.
N’oubliez jamais mes amis, que l’union fait la force,
Entraidez-vous, aimez-vous, soyez unis, et buvez en notre honneur !
Un fragment s’envole pour laisser la place à un nouveau fragment. »



/!\ Je refuse que l’on complète l’histoire de mon personnage. /!\


Je reviendrais très vite pour commenter les autres personnages.

Sur ce, que vos lames vous guident !


https://img15.hostingpics.net/pics/648925bhjbkbkCopiel.png

Naaliyah, gardienne Obsidienne
et membre du bataillon des Marcheurs du Vent


http://img4.hostingpics.net/pics/772990fin02.png


https://img15.hostingpics.net/pics/976886hbgffdjhgfdjhgfnbvc.png

Hors ligne

#43 Le 24-10-2017 à 16h24

Garde Ombre
Celsiuss
Bleusaille
Celsiuss
...
Messages: 110

http://www.zupimages.net/up/17/41/k7m1.jpg


Voilà cela commence a faire un moment que je dis que j'allais commenter les personnages des autres et c'est aujourd'hui que je le fais ^^

Novalia



Ayanee



Ahnie



Menifael



TeikaOkamari



Scrat



Yunoki



Castiela7462



Tiffouille



Oleor



http://www.zupimages.net/up/17/41/eyc9.png

Pourquoi tu les as arrêtés ?
Ce n'est pas comme si j'étais quelqu'un de bien


~The things we can't obtain are the most beautiful ones.~[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/47/3ady.gif]http://zupimages.net/up/17/47/3ady.gif[/url]

Hors ligne

#44 Le 13-11-2017 à 16h39

Garde Absynthe
AoiSakakibara
Amie des familiers
AoiSakakibara
...
Messages: 3 664

Je viens à mon tour, proposer un personnage au topic ^^
Je propose le personnage …

Basil



/!\ Je refuse que l’on complète l’histoire de mon personnage. /!\

Il y en a d'autres qui arriveront quand j'aurais fini les dessins de mes personnages.

Dernière modification par AoiSakakibara (Le 15-11-2017 à 11h05)


[url=https://www.wattpad.com/story/124400477-eldarya-ginger-story]Ma Fanfiction sur Eldarya[/url]
Nouvelle chez les Absynthe ? Rendez-vous sur l'[url=http://www.eldarya.fr/forum/t11964,1-pr%C3%A9sentation-l-absynthoscope-2-par-pinkyxcandy.htm#p3537489]Absynthoscope[/url][/color]
[URL=http://www.casimages.com/i/170403121651514650.png.html]http://nsa38.casimages.com/img/2017/04/03/170403121651514650.png[/URL]

Hors ligne

#45 Le 02-12-2017 à 18h14

Garde Obsidienne
Avalon07
Bleusaille
Avalon07
...
Messages: 89

Hey~
J'ai reçu pas mal de messages privés me demandant si on pouvait utiliser certains de mes oc pour des écrits divers et variés, alors je viens donc en proposé une, pour l'instant, en espérant qu'elle vous plaira.

Je propose le personnage …
Zachera

(à prononcer Za-ké-ra).
Souvent surnommée Zac', ce qui porte souvent à confusion sur son sexe, Zachera est une hybride tigresse, qui pourrait se rapprocher des nekos, pour vous arranger.

Quelques précisions sur sa race, -dans mes histoires à moi-
Dans sa trame, elle appartient a la race des shuntr'ohars, qui sont des êtres humanoïdes possédant des traits semblables à ceux des grands fauves; parmi cette espèce, on distingue plusieurs sous espèces qui se réunissent en tribus : chacune correspond a une espèce en particulier (les Leotohars ressemblant à des lions, qui vivent en groupe pour la plupart, les Shunti'ros, sous espèce de Zachera, par exemple). La tribu de Zachera, les Shunti'ros, est majoritairement constituée de femmes: les rares garçons qui y naissent quittent le groupe a l'âge adulte, et ne revienne que pour permettre a l'espèce de perdurer.
Lorsque les jeunes filles du groupe atteignent un âge assez mûre, elles peuvent choisir un des jeunes hommes avec qui quitter la tribu pour partir à "l'aventure".

En ce qui concerne son passé, Zachera a grandit en apprenant toutes les traditions de sa tribu : la chasse, le combat, ainsi que la connaissance des plantes médicinales.
Elle se bat généralement sans armes, ses griffes et ses crocs suffisant amplement.
Elle est vive et puissante, et excellente au corps a corps.
Mais évitez de la laisser dans la salle d'alchimie, si vous voulez éviter les dégâts...

Dans mes écrits, elle est de la garde obsidienne~

Niveau caractère, Zac' est plutôt impulsive, sans pour autant être hystérique. Elle est fière, forte et fiable, c'est une personne de confiance qui malgré sa difficulté à rester calme, connait l'humilité.
Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais ne se sert pas pour autant de sa force pour humilier les autres ou les taquiner.
Elle ne tient pas en place, il faut toujours qu'elle soit occuper pour ne pas s'ennuyer.
Elle s'entend relativement bien avec tout le monde, mais n'est proche que de peu de personnes, auxquelles elle est entièrement dévouée : c'est une jeune femme fidèle à ses idéaux et qui remboursera toujours ses dettes.

En ce qui concerne son passé, Zachera a vécu avec sa tribu en rêvant d'aventure, jusqu'à ce qu'elle soit assez grande pour partir avec son ami d'enfance, Daghar. Ils ont alors parcouru les vastes terres d'Eldarya, mais tout n'est pas rose dans la vie, et malgré leurs compétences excellentes au combat, lors d'une attaque d'une meute de blackdog, Daghar perdit la vie. Zachera y serait passée aussi sans l'intervention des membres de la garde d'Eel; quelques mois plus tard, elle rejoignit la garde obsidienne.

petite illustration~



/!\ Je préférerais qu'on ne modifie pas trop sa trame de base, car j'essaye toujours de développer au maximum mes personnages et j'y tiens, toutefois, j’accepte que l’on complète/ modifie l’histoire de mon personnage afin de faciliter son intégration à votre histoire. /!\


Si vous la prenez, j'aimerais bien avoir un petit message, histoire d'aller voir ce que ça donne :3


http://zupimages.net/up/17/43/77cf.png
[url=http://arya-chan.tumblr.com/]mon tumblr[/url]
[url=https://twitter.com/LadyEJL]mon twitter ~[/url]

Hors ligne

#46 Le 02-12-2017 à 18h34

Garde Obsidienne
Lulyah
Bleusaille
Lulyah
...
Messages: 126

http://zupimages.net/up/17/41/vl83.gif
"La persévérance est haute de

Bonjour!
Je viens présenter un dessin pour Gurdan le sombre, réalisé par la gardienne Celsiuss. Un grand merci à elle

Gurdan



http://zupimages.net/up/17/41/r218.png
"Délicate fleur de


The dual spearwielder of the Knights of Fianna, Diarmuid of the Radiant Face
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/44/sgu4.png]http://zupimages.net/up/17/44/sgu4.png[/url]

Hors ligne

#47 Le 02-12-2017 à 22h29

Garde Absynthe
PinkyxCandy
Officière de la Garde
PinkyxCandy
...
Messages: 1 534

Bonjour !
Ca fait un moment que je dois passer donc voilà ^^


Je propose le personnage …
Aerin Hàdrïc

Race : Elfe
Âge : 25 ans
Garde : Absynthe
Physique : assez mince et légèrement musclé, cheveux blond "paille" clair, teint clair avec des taches de rousseur
Caractère : Il est sociable, joueur et taquin. Il adore jouer des tours et ne se prend jamais la tête. Son attitude lui a déjà valu quelques problèmes avec le chef, et énerve parfois ses collègues qui voudraient le voir un peu plus sérieux. Cependant, il est toujours prêt à écouter et aider les personnes qui en ont besoin. 
Relations :
- C'est le meilleur ami d'Elina (NB : ma gardienne). Ils sont très différents mais se complètent bien. Ils forment d’ailleurs une bonne équipe lorsqu’ils sont en mission. Il la considère comme sa petite sœur et inversement. Ils ne sortiraient d’ailleurs jamais ensemble.
- Il s’entend bien avec Ezarel mais se fait souvent réprimandé pour son manque de sérieux, ils ont plutôt une relation de supérieurs-subalternes
- Il est un très bon amis de Nevra depuis son entrée à la garde
Arme : Une épée de type Jian avec un manche très élaboré
Instrument de musique : Violon
Background : La mère d’Aerin est morte pendant l'accouchement de son petit frère lorsqu'Aerin avait 10 ans et il est resté seul avec son père qui ne s’est jamais remarié. Il a trois frères et une sœur dont il s’est énormément occupé. Le seul souvenir qu'il a de sa mère est un pendentif qu’il ne quitte jamais. Il a toujours vécu dans un petit village de campagne où tout le monde se connait. Il a reçu son épée de son grand-père pour son douzième anniversaire et s’entraîne tous les jours depuis. Aerin a toujours voulu aidé les gens, mais avait un peu peur de laisser sa famille. Lorsqu'il a atteint son seizième été, son père l’a convaincu de s’enrôler dans la garde et il a fini par accepter. Elina est arrivée trois ans plus tard à la garde, il l’a beaucoup aidée à s’intégrer et depuis, ils ne se quittent plus.
Illustration :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



/!\ Je refuse que l’on complète l’histoire de mon personnage. /!\

Dernière modification par PinkyxCandy (Le 02-12-2017 à 22h35)

Hors ligne

#48 Le 13-12-2017 à 11h41

Garde Obsidienne
Menifael
Acolyte des Licornes
Menifael
...
Messages: 283

>> Passage Staff

http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/15/15111506270246950.png

La gardienne écarlate
Merci, Naaliyah pour ta proposition. Ce personnage fait désormais parti du Hall des Héros.

***

Basil
Merci, AoiSakakibara pour ta proposition. Ce personnage fait désormais parti du Hall des Héros.

***

Zachera
Merci, Avalon07 pour ta proposition. Ce personnage fait désormais parti du Hall des Héros.

***

Gurdan le sombre
Merci, Celsiuss pour ton oeuvre. Ce dessin fait désormais parti de la bibliothèque du Hall des Héros. Et merci à Lulyah de l’avoir posté /static/img/forum/smilies/wink.png

***

Aerin Hàdrïc
Merci, PinkyxCandy pour ta proposition. Ce personnage fait désormais parti du Hall des Héros.

***

Lulyah, Celsiuss, merci pour tous vos commentaires /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonjour à tous-tes, je sais que j’ai été absente longtemps et cela risque d’arriver de nouveau mais pour l’instant je reviens avec le désir de faire un peu bouger mon cher topic. Je n’ai pas encore d’idée précise en tête mais je compte l’animer un petit peu je vous tiendrais au courant ne désespérez pas et surtout pardonnez mes vagues de présence irrégulières.

>> Fin Passage Staff

Dernière modification par Menifael (Le 13-12-2017 à 11h51)


http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/28/170528012855727469.png

Hors ligne

#49 Le 03-01-2018 à 10h42

Garde Absynthe
Blunn
Amie des familiers
Blunn
...
Messages: 3 483

*** * ***

Bonjour,
Eh bien cela fait un moment que je ne suis pas revenue sur ce magnifique topic qui nous permet de laisser parler notre imaginaire encore merci de l’avoir ouvert, car même si je n’ai posté qu’une seule fois, je n’ai cessé de venir espionner les gardiennes exposant leur OC ce qui m’a beaucoup inspiré et plu. Je reviens donc aujourd’hui avec des commentaires sur les récents personnages exposant dans ce Hall des Héros o/

Commentons commentons



Et bien voilà j’en ai finis avec les commentaires sur vos personnages qui ont tous leur charmes et qui ont tous su titiller ma curiosité.
Sur ceux bisous tout le monde à la prochaine ~

*** * ***


<<Je suis pas donneur de leçon, pas meilleur qu'un autre, j'ai juste pigé qu'enfant on tuait le temps, maintenant on rêve de le figer.>> - Lino

[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=820136Signature.png]https://img15.hostingpics.net/pics/820136Signature.png[/url]

Hors ligne

Pages : 1 2