Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2

#26 Le 15-08-2017 à 21h45

Garde Absynthe
Yunoki
Acolyte des Licornes
Yunoki
...
Messages: 338

http://i66.tinypic.com/16hw6r.gif

« On ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. »

http://i67.tinypic.com/ta4r28.png



Bien le bonsoir !

Je suis tombée sur ce nouveau topic et il me plait beaucoup. J'en ai donc profité pour étoffer l'un de mes petits bébés pour vous le présenter, ainsi que sa race.
Attention, gros paval en approche !
J'aurais également voulu avoir une représentation à vous donner, mais je n'en ai pas. Si quelqu'un se propose, vous pouvez venir en MP pour qu'on en discute, autrement, je pense passer commande dans le topic approprié. 

Je propose le personnage …
Uriel Stark


Uriel n’est pas né à Eel, cependant, c’est à la porte du Refuge qu’on le trouva alors qu’iel n’était qu’un nourrisson. Toutefois, iel s’est toujours très bien entendu avec les gardiennes de l’orphelinat et était un enfant heureux. Même en ayant jamais connus ses parents, Uriel se savait différent parce que descendant d’une race très rare mais aux caractéristiques qui ne trompent pas : une sorte de triangle de couleur cuivre sous chaque coin externe de ses yeux, faisant de lui un Altéen.

A vingt cinq ans,  trop vieux pour rester loger à l’orphelinat, iel entre dans la Garde d’Eel comme apprenti médecin auprès d’Eweleïn, ce qui lui octroie une chambre dans l’enceinte du QG.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Uriel est loin de passer inaperçu. Se définissant comme gender fluid, il n’est pas rare de le croiser successivement avec des vêtements féminins ou masculins selon ses envies, d’ailleurs peu de personnes connaissent son genre de naissance. Sa haute silhouette faisant plus de deux mètres (2.03 cm pour être précis), sa démarche chaloupée et ses longs cheveux argentés aux racines noires contribuent également à la confusion auprès des inconnus et iel adore en jouer. Si vous résistez encore un peu, ses beaux yeux bleus rieurs finissent de vous conquérir.
Sa teinte de peau grise ne lui permet pas de porter toutes les couleurs qu’iel voudrait, cependant son indéniable sens de la mode le fait toujours passer pour fantastique aux yeux de la majorité. C’est quelqu’un de très coquet, qui aime coiffer ses longs cheveux, le plus souvent d’une haute queue de cheval pour ne pas être gêné dans son travail, ou bien de quelque chose de plus sophistiqué et avec des bijoux incrustés si l’envie lui prend.

Grâce à son caractère extraverti et enjoué, iel est la coqueluche de ses patients et passe bien souvent pour quelqu’un d’original, mais cela ne lui pose aucun problème. Cependant cela ne l'empêche pas d’être observateur ou sage, iel analyse toujours une situation avant de décider quoi faire, ce qui lui apporte le respect de nombreuses personnes.
Bien qu’iel porte toutes ses qualités, son dévouement à la Médecine lui joue parfois des tours ; amis ou ennemis iel cherchera toujours à sauver quelqu’un en détresse, au risque de se mettre du monde à dos.

Côté relations, sa plus proche amie est Eweleïn, ils entretiennent un lien très étroit, à tel point que des rumeurs sur leur relation qui serait plus qu’amicale à vue le jour… ce qui n’est pas tout à fait faux. Ces deux là se sont bien trouvés et entretiennent un amour fusionnel même si totalement platonique. Pour ce qui est des membres de la garde étincelante, on ne peut pas dire qu’ils soient très profonds : Iel respecte Miiko pour son rôle dans la Garde d’Eel et se rend compte que la plupart du temps, elle est très incertaine sur son rôle mais qu’elle essaye de faire de son mieux. Iel fait en sorte de lui offrir quelques tisanes pour la revigorer de temps à autres.
Ezarel et lui ne se supportent tout simplement pas, il faut les efforts conjugués de Nevra et Eweleïn pour qu’ils daignent s’adresser un mot. Aucune parole n’a jamais été échangée avec Valkyon, ni Alajéa. Des trois chefs de garde, son coup de coeur va incontestablement à Nevra. Les deux ne cessent de se charmer, se draguer et de se tourner autour dans un jeux du chat et de la souris qui les excite particulièrement, même si aucun passage à l’acte n’a (encore) eu lieu. Le vampire aime particulièrement lorsqu’Uriel porte des vêtements féminin (ce pervers <3). Ils s’entendent la plupart du temps, surtout aux dépends de ce pauvre Chrome.
L’altéen apprécie beaucoup  Leiftan, lorsqu’iel a besoin de calme ou de conseils avisés, c’est vers le Lorialet qu’iel se tourne. Et même si parfois, ce dernier semble embarrassé par l’attitude du médecin, il l’apprécie indéniablement également.
Ses rapports sont beaucoup moins cordiaux avec Kero, ils s’ignorent aujourd’hui après une une sombre histoire de grimoire perdu puis retrouvé annoté de corrections ayant brisé leur amour commun de la culture. Iel évite également Yhkar, le stress communicatif de cette dernière lui monte facilement à la tête, surtout qu’iel y est plutôt sensible. Enfin, si il y a bien quelqu’un sur Uriel à du mal à se prononcer est Karenn, la soeur de son cher vampire.  Cette dernière semble avoir un radar pour les trouver lorsqu’ils sont ensembles et iel n’aime pas vraiment ses interventions.
/!\Je refuse que l’on complète l’histoire de mon personnage./!\



Je propose la race …
Les Altéens


Les Altéens ne sont pas à proprement parlé un peuple de la Terre. Certains d’entre eux se sont échoués sur la planète bleue lors d’une pluie de météorite il y a des millénaires de cela. Cependant, les caractéristiques propres à leur espèce les ont fait passer sans soucis pour des Faeliens. Leur seul signe distinctif est cette marque en forme de triangle placée sous chaque coin externe de leurs yeux, la couleur étant propre à chaque individu.
En effet, ils sont capables de s’adapter physiquement à leur environnement, comme se travestir en une autre espèce par exemple. Mais cela peut se produire à plus petite échelle, comme modifier la silhouette ou encore la couleur de la peau, des cheveux ou des yeux.
Leur durée de vie est élevée comparée à celle des humains, mais c’est parce que leur croissance est plus lente, cependant leur développement intellectuel est plus rapide.
Ils sont également dotés de pouvoirs spéciaux, notamment celui de manipuler leur propre énergie vitale afin de guérir quelqu’un ou à l’inverse de tuer. Ils peuvent faire de la magie, mais cela est réservé aux plus sages d’entre eux, puisqu’il faut atteindre un certain niveau de sagesse afin de l'éveiller. 



Ce que je pense des personnages …
Jasson Lokostrov, Sylv, Liliacé, Nihale Salvatore,
Ewen, Taika Tawihiri-Matea, Hélias et Lazare


Jasson Lokostrov

J'aime beaucoup ton personnage, il doit avoir beaucoup d'histoires à raconter !

Sylv

Ce n'est pas tant ton personnage mais sa race que je trouve intéressante. Ce doit être une merveille de biologie que te les étudier !

Liliacé

J'aime bien ton personnage, sans plus parce qu'il n'est pas assez développé à mon goût. A creuser donc.

Nihale Salvatore

J'aime bien cette petite. Même si sa race est très connue, peut-être trop, sa détermination me plait beaucoup.

Ewen

Un garçon ! Bon, sa race casse pas trois pattes à un Sowige, mais j'aime le fait qu'il ne soit pas un membre de la Garde d'Eel. On ne parle pas assez des autres qui gravitent autour !

Taika Tawhiri-Matea

Oh j'adore ton personnage ! Ce soit être mon côté "passion furry" qui ressort ahah. J'ai beaucoup son background et aimerai en savoir plus sur lui.

Hélias

Il me fait un peu pensé au personnage précédent je t'avoue, mais son histoire est sympathique.


Lazare

Je kiff ton personnage ! C'est plutôt rare d'avoir des créatures marines (mi-humaines, mi-poisson) hommes. Les femmes sont beaucoup plus représentées alors ça me fait plaisir de voir que tu sort des sentiers battus.
Sa quête est très bien trouvée.
Tu sembles bien connaître le mythe des Selkies, ce qui est très appréciable.







http://i67.tinypic.com/ta4r28.png

« En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. »

Dernière modification par Yunoki (Le 17-08-2017 à 17h18)


ON A JAMAIS ASSEZ DE CHARAWRITERShttp://i63.tinypic.com/2gtwwhf.pnghttp://i68.tinypic.com/2znub85.gifhttp://i63.tinypic.com/34e95eg.pnghttp://i66.tinypic.com/21joxdz.gif

En ligne

#27 Le 17-08-2017 à 16h31

Garde Obsidienne
Menifael
Garde en formation
Menifael
...
Messages: 172

Passage Staff
http://nsa38.casimages.com/img/2016/09/06/160906061445322698.jpg

http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/15/15111506270246950.png
Uriel Stark
Merci, Yunoki pour ta proposition. Ce personnage fait désormais parti du Hall des Héros.

Les Altéens
Merci, Yunoki pour ta proposition. Cette race fait désormais parti du Hall des Héros.


Fin Passage Staff

http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/28/170528030738183354.jpg
NORMAL PEOPLE SCARE ME
http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/28/170528033406491546.png

Commentaires :
Dragon :

C’est une bonne idée de faire des fiches sur cette race car en effet beaucoup de joueuses/joueurs ont créé leur gardienne en lien avec les dragons !
Et c’est pour cette raison que j’ai mis que des débats étaient possible sur cette race /static/img/forum/smilies/wink.png
Catsyte :
J’aime beaucoup cette race ! Elle est dans le même style que celle de Taika alors j’aimerais voir des mélanges ! Ca serait super intéressant *w* Je vais faire rencontrer Taika et Hélias eheheh !
Lazare :
Je trouve ce personnage très intéressant et j’ai hâte de créer des interactions avec d’autres personnages du Hal :3 Spécialement avec Léandre dont le comportement se rapproche de la sienne.
Uriel :
Alors ce personnage m’intrigue ! Et j’aimerais même le voir dans le jeu. Les relations complexes qu’il entretient avec les membres de la garde sont intéressant ^^ Je me vois bien le faire apparaître dans certains de mes OS ne serait-ce que pour un tout petit passage.
Altéen :
Cette race me laisse perplexe, dans ma tête ce sont des caméléons humains et ça ça me plait >°w°<

http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/28/170528025141712612.png
TeikaOkamari :
J’ai donné quelques informations supplémentaires sur la race de Taïka dans mon OS dont je donne le lien en dessous /static/img/forum/smilies/wink.png

Yunoki :
Jasson a en effet beaucoup d’histoire à raconter mais il ne faut tout prendre au pied de la lettre il a parfois tendance à enjoliver ses récits /static/img/forum/smilies/wink.png
Si tu souhaite en savoir plus sur Taika l’OS dont je parle en dessous et réellement centré sur lui donc tu en apprendras plus sur lui en le lisant :3


http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/28/170528025141712612.png
J’ai utilisé plusieurs personnages du Hall des Héros dans un long OS dont l’objectif principal était d’introduire Taïka vous le verrez donc beaucoup XD cela vous permettra surement de mieux le cerner /static/img/forum/smilies/wink.png
Clique ici, Personnages du Hall utilisés (ou juste cités) :

Taïka
Jasson
Nimrâl
Garan
Gelleth
Hérïos
Léandre


http://pa1.narvii.com/6378/773dfeefdf9dc08caf04edef4a3aa26a63cf648d_128.gif
http://nsa38.casimages.com/img/2017/05/28/170528033406555855.jpg
THE DEVIL IS REAL. AND HE'S NOT A LITTLE RED MAN WITH HORNS AND A TAIL.
HE
CAN BE BEAUTIFUL BECAUSE HE'S A FALLEN ANGEL AND HE USED TO BE GOD'S FAVORITE.

Dernière modification par Menifael (Le 17-08-2017 à 18h25)


http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/28/170528012855727469.png

Hors ligne

#28 Le 17-08-2017 à 18h23

Garde Absynthe
Yunoki
Acolyte des Licornes
Yunoki
...
Messages: 338

http://i66.tinypic.com/16hw6r.gif

« On ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. »

http://i67.tinypic.com/ta4r28.png



Bonjour,

Tu peux faire apparaître Uriel si tu veux, ça ne pose aucun soucis, d'ailleurs si tu veux encore plus de détails sur lui, je te laisse ce lien : Uriel en détails

J'irai lire ton texte, voir ce que ça donne !
Autrement, mon pseudo est Yunoki pas Yuniko. X) Appelle-moi simplement "Yuno".



http://i67.tinypic.com/ta4r28.png

« En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. »


ON A JAMAIS ASSEZ DE CHARAWRITERShttp://i63.tinypic.com/2gtwwhf.pnghttp://i68.tinypic.com/2znub85.gifhttp://i63.tinypic.com/34e95eg.pnghttp://i66.tinypic.com/21joxdz.gif

En ligne

#29 Le 29-08-2017 à 20h42

Garde Obsidienne
Castiela7462
Soldat de la Garde
Castiela7462
...
Messages: 435


https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_2766431502734289892.png
La vie te donne cadeau de la mort . http://zupimages.net/up/17/33/ui3m.png

Je propose le personnage …
Turner Blade

Turner Blade


Image Turner Blade


/!\ Je refuse que l’on complète l’histoire de mon personnage. /!\

Je propose le personnage …
Laouradit la succube bleu

Laoura dit la succube bleu


Image Laoura dit la succube bleu


/!\ Je refuse que l’on complète l’histoire de mon personnage. /!\

http://zupimages.net/up/17/33/ui3m.png
La mort te donne cadeau d'une nouvelle vie .

Dernière modification par Castiela7462 (Le 29-08-2017 à 20h43)


http://zupimages.net/up/17/38/pqqv.gif

En ligne

#30 Le 11-09-2017 à 18h25

Garde Absynthe
Yunoki
Acolyte des Licornes
Yunoki
...
Messages: 338

http://i66.tinypic.com/16hw6r.gif

« On ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. »

http://i67.tinypic.com/ta4r28.png



Bonjour, 

Je viens apporter une pierre angulaire à mon personnage, Uriel... son charadesign !
Je vous laisse admirer le travail fantastique de la gardienne Mayuuki qui à bien voulu réaliser cette commande de titan.

Uriel






http://i67.tinypic.com/ta4r28.png

« En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. »


ON A JAMAIS ASSEZ DE CHARAWRITERShttp://i63.tinypic.com/2gtwwhf.pnghttp://i68.tinypic.com/2znub85.gifhttp://i63.tinypic.com/34e95eg.pnghttp://i66.tinypic.com/21joxdz.gif

En ligne

#31 Le 16-09-2017 à 21h20

Garde Obsidienne
Menifael
Garde en formation
Menifael
...
Messages: 172

Passage Staff
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/15/15111506270246950.png
Turner Blade et Laoura dit La Succube Bleue
Merci, Castiella7462 pour tes propositions. Ces personnages font désormais parti du Hall des Héros.

Uriel
Merci, Mayuuki pour ton oeuvre. Ce dessin fait désormais parti de la bibliothèque du Hall des Héros. Et merci Yuno d’être venue nous le proposer /static/img/forum/smilies/wink.png

Fin Passage Staff

Dernière modification par Menifael (Le 16-09-2017 à 21h21)


http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/28/170528012855727469.png

Hors ligne

#32 Le 17-09-2017 à 15h05

Garde Ombre
Tiffouille
Amie des familiers
Tiffouille
...
Messages: 3 285

Hello ! Je m'incruste sur ce topic ! (^_^)/

Je propose le personnage que j'utilise lors d'un RP dans le labyrinthe
Lexie

Attention pavé ! (désolé si c'est un peu fouillis, j'ai essayé de résumer) Son histoire:



Précision:
-Les Valkyries sont ailées mais pas Lexie, ce qui la perturbera.

-And ne voulait pas ramener Lexie à ceux qui avaient envoyé les avis de recherche, il voulait l'épouser et utiliser le pouvoir qu'elle possède.

-Elle a peur du noir et cela à cause d'And.

-Lexie ne sait pas qui est son père mais elle s'est qu'elle est une bâtarde à cause de ses pouvoirs qui ne sont pas ceux d'une Valkyrie.
Elle sut que ce sont les géants des glaces qui ont envoyé les avis de recherches par Jenny, avant que celle-ci ne se fasse tuer.

-La mère et Lexie et sa tribus n'ont jamais rien révéler à Lexie. Ni qui est son père, ni qui elle est exactement, ni pourquoi ils ont du quitter Asgard, ils sont morts avec les secrets. Ils ne pensaient pas que ça se passerait ainsi, ils ont toujours cru qu'il y aurait toujours quelqu'un pour protéger l'enfant. Ce qui fut leur plus grande erreur. Lexie fut alors totalement perdu face à cette situation.

-Lexie ne veut pas demander de l'aide ou accepter de l'aide parce qu'elle sait que toutes ces personnes sont mortes pour la protéger. Et elle le vivra mal tout le long de sa vie.

-Lexie se sent montreuse depuis qu'elle a prit la vie, même si c'était de l'auto-défense.


Portrait:

Lexie a les cheveux blond aux reflets rose et à les yeux vert. Elle a aussi des petites tâche de rousseurs sur le haut de ses joues.
Mais quand son pouvoir la submerger, elle change physiquement: ses cheveux deviennent blanc, ainsi que ses yeux qui s'illuminent. Des marques sur son visage apparaît, des traits ayant la forme de la foudre qui sont aussi lumineux. Et des filaments électriques s'échappent de son corps. Elle détestera cette forme qu'elle trouve horrible et qui ressemble, d'après elle, à un spectre.

Personnalité:
Elle est curieuse, gentille même si elle cherche souvent la bagarre. Elle se déteste terriblement (les Valkyries sont sensés être des guerrières et elle n'ai qu'une vulgaire voleuse.) Elle est naïve et innocente. (Elle ne connait rien du tout sur le reproduction et ne savait pas ce qu'est les règles jusqu'au jour où elle les a eu).
Elle est terriblement têtue.
Elle a du mal à faire confiance mais quand elle y arrive, elle s'attache très vite. Elle est câline.
Elle n'aime pas se sentir seule et elle les très souvent.


A savoir:

Les valkyries vivants très longtemps, voir même éternellement si elles ne se font pas tuer. J'ai alors un peu mit à ma cause leurs vies: pourquoi se dépêcher de grandir quand on vit des milliers d'années ? Les valkyries grandissent "normalement" jusqu'à les quatre ans où leurs croissance deviennent plus lente. Ça veut dire que pour un enfant Valkyrie de 12 ans, c'est l'équivalent d'un enfant de Brownies de 7-8 ans. La majorités des Valkyries est soit à 150 ans, soit 200 ou 250 ans. Tout dépend de la rapidité de la croissance.



/!\ J’accepte que l’on complète l’histoire de mon personnage. (par simple curiosité x) /!\\

Dernière modification par Tiffouille (Le 17-09-2017 à 18h35)



Les zombies doivent rester à leur place.
http://zupimages.net/up/17/33/kb8x.gif

En ligne

#33 Le 17-09-2017 à 17h08

Garde Obsidienne
Oleor
Acolyte des Licornes
Oleor
...
Messages: 399

Bonjour!

J'aime beaucoup l'idée de ce topic! Je pense que je vais passer souvnet!


Je propose le personnage que j'utilise dans un RP
Oly's, La sorcière des milles Souffrances


C'est LA sorcière des illusions. Son histoire n'est pas la plus belle, elle à beaucoup souffert dans son enfance et une bonne partie de son adolescence et vie d'adulte.
Oly'ss est née dans un petit village, bien au sud de Eel. Elle est venue au monde son le nom d'Anariss. Avant sa naissance, ses parents étaient allé voir une voyante pour savoir quel magnifique destin attendaient leur enfant.

"Débauche"

"Ombre"

"Terreur"

Effrayés par ces mots, elle fut vendue dès sa naissance. Elle fut ensuite achetée par un proxénète à ses sept ans. Elle exerça dans un bordel de luxe jusqu'à ses dix sept ans. Pendant tout ce temps, elle se découvrit un don pour la magie. Mais son cadre de vie des plus sombre la fit plongée dans la magie noir. Elle s’entraîna en secret dans la cave du bordel et elle empoisonnait ses clients qui lui montraient le moins de respect.

Quand le temps viens, elle mis le feu au bordel et emmena avec elle les enfants qui étaient comme elle, prisonnier des horreur du corps humain. Elle ramena les enfants à leur familles et continua à vivre sur les routes, seule jusqu'à ses vingt et un ans. Etant dors et déjà plongée des les ténèbres et la magie noir, son nom, qu'elle avait gardé du bordel, Oly'ss Dame de Coeur remonta à la garde d'Eel et ils furent engagés pour la retrouver et mettre fin à la peur qu'elle suscitait auprès des villages qui bordaient les forêts. Elle fut arrêtée et à présent, elle est prisonnière des cachots de Eel où elle croupit, privée de sa magie, née des ténèbres engendrés par les hommes. Pourtant, depuis le temps qu'elle y est, le QG songe à la faire sortir et à peu à peu lui redonner goût à la lumière et à l'intégrer dans une garde.

Pour le reste...

Nom: ?
Prénom: Oly'ss
Age: 22 ans
Garde: Aucune
Race: Mi elfe, mi nymphe

Caractère: Oly'ss est gentille. Mais froide. Elle à horreur de la compagnie des adulte. Elle en à même peur. Pour elle, un adulte est une créature ignoble, faite pour créer l'horreur. Elle adore les enfants.

Capacités: Elle est très agile. Pour ce qui est de sa magie, elle peut faire beaucoup de choses tant qu'elle connait la formule. Elle n'utilise pas sa magie pour faire le mal mais le fait qu'elle soit spécialisée dans la magie noir se voit sur son corps donc elle effraie beaucoup de gens. Ce qu'elle fait le mieux, c'est les sortilège d'empoisonnement par les baisers. Ce poison qu'elle fait passer dans la bouche de sa victime met du temps à s’installer et le prive peu à peu de ses sens jusqu'à le rendre fou. Elle est également très douée dans les rapports charnels, de part sa sombre expérience.

/!\ Je refuse que l’on complète l’histoire de mon personnage. /!\

Et elle ressemble à ça:

https://img11.hostingpics.net/pics/571404olyss.png


Mourir... Cela doit être une merveilleuse aventure.

Hors ligne

Pages : 1 2