Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23

#551 Le 03-07-2017 à 07h11

Garde Absynthe
myunashi
Recrue
myunashi
...

Bon je viens donner mon avis 

Ayant fini l'évent dans les temps (samedi), hier j'ai pu apprécier la boutique, malgré les prix, je me suis achetée 2, 3 trucs sympas

Perso, ne faire qu'une seule est moins stressant, mais y a ce sentiment de "WTF, c'est tout?" donc je voulais encore jouer moi, mais j'ai pas de PO pour réveiller mr le Roi toutes les 5min moi /static/img/forum/smilies/lol.png

Sinon, les tenues sont juste sublimes...il y a plein de possibilités (même si moi je ne suis pas trè fana des superpositions).
Ma petite tenue du moment

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et que dire de la surprise de la fin, comme on s'y attendait un joli Familier dans le thème...bon j'aurais bien aimé avoir un genre d'instrument animé aussi mais bon XD en parlant du familier, j'ai fait éclore le mien! et regardez!! 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bref, tout ça pour dire, continuez le bon travail que vous faites, j'ai trouvé que vous écoutez les complaintes des joueuses, mais si il y a encore des choses qu'on peut améliorer, en général, cet évent était vraiment de loin, celui qui ne m'avait pas frustrée! Bon à la prochaine  /static/img/forum/smilies/big_smile.png   

Dernière modification par myunashi (Le 03-07-2017 à 07h16)

"Too fast to live, too young to die"

http://img4.hostingpics.net/pics/390016tumblrodfoxjt6p31vewgdvo2r1400.gif

#552 Le 03-07-2017 à 07h51

Garde Absynthe
Linum
Recrue
Linum
...

Les tenues sont juste magnifique ! Un grand merci /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://31.media.tumblr.com/ca72a7d47dcb0d10dfa866f6263c313e/tumblr_nw6uirLJBQ1sxz7sgo2_500.gif

#553 Le 03-07-2017 à 09h19

Garde Ombre
Snouf
Recrue
Snouf
...

Bonjour l'équipe!

L'event fête de la musique est terminé, les poulpatata sont repartis chez eux.. *snif*
C'était un chouette event, les petites missions étaient cool et variées, les tenues au top.
Et le nouveau familier a l'air dément!! J'ai hâte de le faire éclore. ^^
Encore du bon boulot pour la team Elda!

Merci à tous.
A bientôt!

Dernière modification par Snouf (Le 03-07-2017 à 09h21)

#554 Le 03-07-2017 à 09h40

Garde Obsidienne
méliecastle
Fraîchement arrivée
méliecastle
...

Un grand merci à toute l'équipe !

Cette évent était juste trop top, j'ai adorée ♥!
Des missions cool, des tenues trop belles, et des poulpatatas justes trop mimi et attachants !!!

Encore merci, j'ai hâte de voir la suite

(Désolé si j'ai fait des fautes d'orthographe /static/img/forum/smilies/tongue.png)

A bientôt  /static/img/forum/smilies/lol.png

Mieux vaut rire pour un rien, que pleurer pour un tous ! ♥♦♣♠  ☺

#555 Le 03-07-2017 à 10h06

A vaincu le Dahu
Noctae
...

http://zupimages.net/up/17/23/i5no.png

Cet event étant aujourd'hui terminé, je passe remercier un peu l'équipe, on ne s'attendait absolument pas
à une telle abondance et c'était un plaisir d'effectuer les missions chaque jour.

[+ Le Melomantha devient mon familier préféré, j'ai pas de mots.]

En espérant que le prochain soit aussi bon.

http://zupimages.net/up/17/23/v87u.png
L  O  G  I  C    O  R    T  O  X  I  C

Dernière modification par Noctae (Le 03-07-2017 à 10h06)

http://zupimages.net/up/17/03/7kkj.gif

#556 Le 03-07-2017 à 10h13

Garde Absynthe
Sugariel
Amie des familiers
Sugariel
...

http://img11.hostingpics.net/pics/362612rose.gif
Sugar Sugariel, Choco-BBcode-riel
(ou Abracadabra : Et me voilà ^3^ !)

Bonjour /static/img/forum/smilies/big_smile.png

L'event de la Musique étant fini, j'avais envie de repasser donner mon avis qui est Plus Que Positif /static/img/forum/smilies/big_smile.png !
Déjà clairement je le dis : C'est le Meilleur Event que vous avez fait jusque là selon moi !

Ensuite plus en détails :

Le Concept

Génialissimement original ! Moi qui m'attendais à un event du même genre que celui de la St Valentin et de Pâques où il faudrait encore donner X machin-chose à des personnages (même si ça m'aurait plu si ces personnages avaient été des filles /static/img/forum/smilies/roll.png) faire un Event mettant à l'honneur les Poulpatatas, et en faire de vrais personnages avec un Roi et tous ça tous ça,
c'était hyper fun comme concept *-* !
Puis :

Les Missions

Ben franchement elles étaient bien faites ! Très variées et pas très compliquées, c'était vraiment plaisant de faire chacune d'elles, en plus qu'on a pas eu à se ruiner dans celles-ci, donc j'approuve vraiment des
petites missions comme ça dans les events /static/img/forum/smilies/smile.png

Les tenues *Q*

MON DIEEEEEEEU !!!!
Waouh, c'étaient vraiment les plus belles tenues que j'ai jamais vu ♥.♥ !
Je crois que je suis amoureuse de la tenue Diva *__*
En fait ce que j'ai surtout adoré, c'étaient les coloris des tenues et leurs dérivées ! Je trouve ça juste excellent que vous variez les couleurs des tenues, et pour le coup les nouvelles couleurs que vous avez mis étaient juste WAOUW *_* !
(je vise surtout les coloris de la tenue Diva, et particulièrement celle bleu/rose/lagon-métalique, si je pouvais porter plus souvent cet accord là je serais aux anges *Q*)
En fait même j'aimais tellement les coloris que j'ai pris la majorité des items en 3 coloris ¨w¨ !
D'ailleurs concernant :

Les Prix

Ah ben pour le coup j'ai trouvé tous les prix vraiment très raisonnables !
Déjà concernant le prix du "réveil du roi Poulpataking" je ne comprends pas les personnes qui trouvent que 20 PO c'est trop cher, alors que pour un code de 3 euros, c'est à dire 150 PO, ça fait 7 x 20 + 10 PO, personne ne vous oblige à acheter les PO, vous pouviez très bien faire chaque mission quotidiennement, elles n'étaient pas compliquées, et il faut bien que le jeu soit rentable pour eux aussi, 10 PO n'aurait pas été rentable pour eux et 30 PO serait là trop cher, 20 PO c'était donc très raisonnable sachant avec ça qu'on obtient 2 à 3 items pour chaque missions.

Et puis concernant le prix des tenues dérivées, bon là par contre j'ai trouvé certains items un peu cher en PO (les jupes notamment) mais globalement ça va encore ce n'était pas du vol, sachant en plus que certains items étaient aussi achetables en maanas !

Bref pour ma part je ne râle pas concernant les prix °w° !
Ensuite, petit truc que j'apprécie énormément :

Le Retour des Items de l'Année Précédente

Je suis très triste que durant l'event de la St Valentin de cette année, la tenue de l'année dernière n'est pas revenue, car j'aurais vraiment voulu acheter d'avantage de choses de cette tenue et ses dérivés, mais je suis quand même contente qu'autant pour l'event de Pâques que celui-ci, et également celui d'Halloween de l'année dernière, les items de l'année précédente reviennent ! Ça fait vraiment très plaisir de se dire que "certes on a pas eu le temps d'acquérir tout ce qu'on voulait, mais heureusement ils vont revenir l'année prochaine", c'est rassurant à dire !
(et j'espère notamment que la tenue Spring Faery reviendra l'année prochaine plus accessiblement /static/img/forum/smilies/roll.png)
Bon là c'était vraiment un avis général hein sur le Retour des Items !
Qu'est-ce qu'il manque aussi... Ah oui :

Le Petit Bonus de cet Event

Les bruitages ! Mais quelle idée révolutionnaire ! Un Event de la Musique avec de vrais bruitages de
poulpatatas et en prime leur Symphonie qui va avec ! C'était génial franchement ¨u¨ !
J'espère qu'un jour on entendra Alajéa chanter du coup /static/img/forum/smilies/tongue.png
Ah oui et puis :

L'animation des Familiers

C'est un truc qu'on avait découvert tout d'abord en Avril avec ce cher et tendre et regretté Blobby ((#BlobbyForever!) et qu'on retrouve une fois de plus dans cet event là, cette fois-ci sur les poulpatatas, et qui là aussi est révolutionnaire *o* !
Ce qui serait encore plus génial serait que tous les familiers aient droit à des animations à chaque fois, mais je suppose que ça demanderait trop de travail, mais en tout cas c'est quand même très sympathique à voir ces animations, j'espère qu'on en verra d'autres /static/img/forum/smilies/big_smile.png !

Le Familier, d'ailleurs

//J'ai oublié d'en parler - car ça fait un siècle que je n'ai plus changer de familier donc je me soucis pas vraiment des nouveaux - mais il est vraiment stylé ce Melomantha /static/img/forum/smilies/smile.png ! J'ai hâte de voir sa forme évoluée !
Son nom est d'ailleurs très joli à dire *°*
même si ça fait TRES Pokemon xD

Conclusion

Je pense n'avoir rien oublier alors je conclus mon Avis Plus Que Positif en redisant que j'ai vraiment adoré cet event et c'était pour moi le Meilleur /static/img/forum/smilies/big_smile.png !
J'ai vraiment hâte de voir les prochains, en espérant qu'ils seront aussi bien et originaux, et je félicite vraiment tous les designers et animateurs qui contribuent à nous mettre plein d'étoiles dans les yeux *_*
Et bien évidemment toutes les personnes qui se creusent autant la tête pour nous pondre des events appréciables ¨w¨ !

Cela dit, le seul petit truc qui m'a un tout petit peu déçu c'est le fait qu'il n'y a pas eu d'illustration dans cet event :'/
Vue qu'on a eu des illustrations de tous les "BG" du jeu, je m'attendais à ce que vous poursuiviez avec les illustrations, mais mettant en avant plein d'autres personnages du jeu... je pense vraiment que chacun mérite son illu...
Enfin bon, je garde espoir ^w^ !

Aussi dernier truc : Eh mais les Poulpatatas-là il faut absolument que vous les mettiez dans la Bibliothèque hein :') !
Ils vont trop nous manquer sinon ils étaient si Fun et attachants ;(

Enfin bref, je parles trop xD !
Sur tout cela je vous dis donc :

Merci et à Bientôt /static/img/forum/smilies/big_smile.png

I look like a Sweet Angel, yeah..
- but I'm a Spicy B
tch inside.
F
CK YAS.

Dernière modification par Sugariel (Le 03-07-2017 à 10h55)

http://68.media.tumblr.com/51d3c7124bdfb7591c6b3f0643be14df/tumblr_inline_othyczKgmX1sifs10_500.gif

#557 Le 03-07-2017 à 11h22

Garde Absynthe
LNFauc
A vaincu une poule
LNFauc
...

Aloha,

Merci pour l'event ! c'était cool !

J'attends le prochain avec impatience, j'espère qu'on aura un event "estival" comme l'année passée, j'avais bien aimé le système baluch + essances /static/img/forum/smilies/smile.png

Mais en attendant, faut renflouer les caisses !

Bonne journée,
Bécots *3*

http://img15.hostingpics.net/pics/999365D3ad2.gif

#558 Le 03-07-2017 à 11h42

Garde Absynthe
drakymalfy
Bleusaille
drakymalfy
...

hello
tout d'abord merci pour l'event  ^__^

les points possitif

- un bon délai pour le faire

- pas dure  ( sauf les truc de mémoire - bah oui j'ai pas de mémoire - mais ça vite résolu, la fonction magnéto des tél font merveille, pour ça je disais, le vieux, le jaune, le malade, le chapeau, le bébé - après j'écouté mon enregistrement et c'était tout bon^^)

- les fringues ( j'adore les chemisiers *__* et les ceintures longue je les ai presque tous acheté j'avais pas assé pour le chemisier marron )

les points négatif

- encore un peu trop cher en magasin, mais moins que précédement. encore un petit effort et ça sera impec /static/img/forum/smilies/wink.png

- ça vous tuerez de faire du noir/noir ou du blanc/ blanc ou du rouge/rouge ???????
marre des blanc qui sont bleu ou penche vers le crème ou le rose
des noir qui sont marron ou bleuté ou verdartre
du rouge qui est  pastel au lieu d'un rouge sanguin ( regarder la belle jupe rouge sanguine /or là c'est un superbe rouge!!!!!! un chemisier de cette couleur aurait été un rêve!!!!!)
faites-nous un vrai noir, un vrai blanc, un vrai rouge.
c'est pas la première fois qu'on vous le demande /static/img/forum/smilies/sad.png

à part ça je suis satisfaite de l'évent, j'ai acheté les jours pour tout faire d'un coup, j'aime pas devoir attendre^^

bref encore merci et vivement le prochain et s'il vous plait, écoute-nous pour les couleurs !!!!!

Dernière modification par drakymalfy (Le 03-07-2017 à 11h45)

#559 Le 03-07-2017 à 13h37

Garde Ombre
Catirella
Officière de la Garde
Catirella
...

Bonjour

Le principe de l'événement était simple et accessible à tous le monde, ça c'est le côté positif.

Malgré le fait que pratiquement 99% ont aimé cet événement, ce n'est pas mon cas.

Les vêtements... Pas mal mais sans plus, et les couleurs ne s'accordent pas forcement.
Des botte et encore des bottes, j'en ai une overdose, je ne les supporte plus.

Je n'ai jamais fait mention qu'il serait bien de pouvoir essayer les items avant de choisir, mais là je le mentionne... Il faudrait penser à faire qu'elle que chose à ce sujet, car parfois on ne sait même pas à quoi correspond l'item tellement celui-ci est petit. Sans oublier la couleur qui pour le coup ne sert à rien puisqu'elle est trop petite elle aussi, pour voir le rendu que cela donnerait.

Un autre point... Il faudrait voir à investir dans des serveurs ou autres, car lorsque le site est surchargé on ne peut rien faire tellement c'est lent ou le site est carrément inaccessible.

Du coup pour jouer les minis-jeux, c'est presque mission impossible ou alors perdu d'avance avec la lenteur que nous avons.
Et ce n'est pas nos PC ou connexion internet, car si c'était le cas cela nous le ferait systématiquement, or cela arrive pratiquement toujours lors de vos événement ou parfois le weekend.

Bonne continuation à vous.

http://dl10.glitter-graphics.net/pub/1178/1178460c4l6pp9tnj.gif    http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/172/3/b/gif_by_emoxynha-d54cy5f.gifhttp://dl10.glitter-graphics.net/pub/1178/1178460c4l6pp9tnj.gif

http://dl3.glitter-graphics.net/pub/1867/1867413qa6rpzwh7m.gif

Si la vie réelle est un chaos, en revanche une terrible logique gouverne l'imagination.

#560 Le 03-07-2017 à 13h50

Garde Absynthe
Nayra28
Recrue
Nayra28
...

Je viens donner mon avis sur l'event maintenant qu'il est terminé n_n

Alors, franchement je l'ai beaucoup aimé, je ne vois pas de points négatifs à citer ! Déjà j'adore les poulpis, c'était vraiment une super idée et tout était super bien fait, même au niveau des animations et tout. Ça c'était vraiment trop bien >w<
Ensuite les tenues je les aime - encore une fois - beaucoup ! Y'en a une que j'aime moins que les autres mais les éléments séparés sont vachement bien donc bon ;) Aussi le familier exclusif est trop mignon ♥ Je suis toujours très impressionnée par votre imagination !
Après les missions journalières étaient vraiment faciles... A la limite il aurait peut-être fallu un peu plus de challenge ha ha (mais en même temps, si on bloquait sur un jour on pouvait plus avancer, donc c'était pas plus mal qu'elles soient faciles, oui...). Le fait qu'il faille en faire un peu tous les jours est bien aussi, ça permet d'être content tous les jours !

A la limite le seul truc c'est que je trouve que vous vous donnez quand même beaucoup de mal pour une fête qui n'est pas si importante (c'est mignon la fête de la musique, mais c'est pas LE truc de l'année), parce que trois tenues déclinées et un familier je trouve que c'est beaucoup ! Après ça recouvre certes un peu le début de l'été là, mais quand même.

En tout cas merci beaucoup pour l'event et bravo, j'ai passé un super bon moment, et j'espère que ce que vous en tirerez vaudra l'implication que vous y avez mis ! ^-^

#561 Le 03-07-2017 à 14h15

Garde Ombre
Makkurha
Bleusaille
Makkurha
...

Bonjour, et merci pour l'event !

Beaucoup de point positifs pour celui là !
Les tenues sont superbe, les coloris sont satisfaisants, il y a du soin apporté aux drapés, c'est chouette.
Les missions sont très faciles, et permettent même au plus newbie de les réussir. (un peu facile même ? Mais bon, mieux vaut trop easy que impossible à réussir, nesspa pâques 2016)
Merci aussi pour le délai de 1 jours en plus pour ceux qui avaient loupés le début

L'idées de poulpatatas était bonne, les animations étaient rigolotes.

Remarques :

_ les pris sont clairement abusés, mais ça, on le sait tous, et ça vous arrange...

_ il serait vraiment super appréciable de pouvoir essayer sur soi les vêtements avant de les choisir, on peut croire de loin que telle couleur est cool, et en fait non. Voir, pour les petits accessoires, ne même pas savoir de quelle couleur il s'agit car trop petit.

_ On a énormément de jupe ou de pantalon slim. Ca serait vraiment chouette d'avoir des baggyes, des sarouels, des pantalons bouffants, bref plus de diversités à ce niveau ! On a eu un seul pantalon bouffant de tout le jeu, le sarouel desert night, et ce n'était pas le plus volumineux qui soit. (en tribal fusion on trouve de magnifique sarouel, sans parler des hakamas qui sont ultra classe...)

Voilà c'est tout pour moi
Merci pour cet évent, il était vraiment bien.

Dernière modification par Makkurha (Le 03-07-2017 à 14h18)

Mon deviantart dessins:Deviantart' Sophingers

Mon blog BD : Blog BD Sophingers

J'aime le mauvais goût, jeter des tables, ragequit et les sparkles.

#562 Le 03-07-2017 à 14h23

Garde Absynthe
Lilalie
Jeune recrue
Lilalie
...

C'était un évent bien sympatique et qui change. Je ne m'attendais pas à un si gros évent. Les tenues sont vraiment jolies, bravo. Le théme central de la symphonie des poulpatatas était rigolote, les petites quêtes qui changent tous les jours aussi.
Merci pour cet évent.

#563 Le 03-07-2017 à 14h35

Garde Obsidienne
Daelya
Fraîchement arrivée
Daelya
...

Bonjour,

Maintenant qu'il est terminé je laisse mon avis sur cet évent ^^

Globalement j'en suis très satisfaite, beaucoup plus que d'autres /static/img/forum/smilies/smile.png

Les tenues sont très chouettes. Après comme d'autres ont dit ça manque peut-être de variété, mais je les trouve très belles /static/img/forum/smilies/smile.png

L'évent en lui-même était très accessible (rien d'irréalisable, et les mini jeux n'étaient pas bien difficiles si l'on notait sur papier qui jouait quoi), et le prix en PO pour continuer je l'ai trouvé raisonnable par rapport aux autres fois, donc super ^^

Les prix en boutique me dissuadent tout le temps perso', après je suis pas une grande dépensière non plus, puis tant qu'on a au moins la tenue une fois, le reste c'est bonus ^^
Par contre, comme l'on dit d'autres, ce serait super de pouvoir essayer avant d'acheter, ou voir la tenue déclinée dans son ensemble, parce que parfois on regrette ou se trompe ^^'

Le familier est très chou je trouve, même si je garde tout le temps le même puisque ses caractéristiques me conviennent x)

Bref, un super évent dans l'ensemble, merci pour votre travail et bonne journée ^^

#564 Le 03-07-2017 à 15h16

Garde Ombre
BastelMinty
Bleusaille
BastelMinty
...

http://img4.hostingpics.net/pics/143356barre.png

~ Bonjour/Bonsoir ~

Par rapport à l'event de pâques (qui était un désastre)
celui là était déjà plus sympa !
Vous avez pris en compte nos avis...
mais malheureusement pas dans la totalité (ça serait trop beau sinon)!

Je ne vais pas redire les points positifs
car il y a eu déjà assez de gens avant moi pour les dire.
Mais je m'attardais sur les points négatifs :

- les items à choisir, on vous l'a dit plusieurs fois (vraiment)... ON NE VOIT RIEN !
Pourquoi ne pas mettre en place comme à la boutique,
de pouvoir essayer les items avant de les choisir??
Et je crois que pour cet event cela a été le pire pour choisir une colorie.
Je ne voyais absolument rien,
un moment j'ai même dû faire au pif car certains items
se ressemblaient au niveau des couleurs.
Alors on peut se dire que pour rattraper le coup
on peut l'acheter en boutique...

- Ni penser même pas ! PRIX EXORBITANTS !
Cela serait judicieux de la part de l'équipe de prendre en compte
le fait qu'on sort d'un épisode,
qu'ils ne nous restent que très peu de maanas
voir pas du tout, et qu'on n'a pas les moyens
de s'acheter des items à 700 Maanas !
Donc je suppose que les items étaient réservés
à ceux qui banque...
(merci énormément de mettre en retrait vos joueuses qui ne banquent pas !).

- J'avoue que je ne sais pas trop si je dois le mettre dans un point négatif ou pas,
vu que ce n'est qu'une question de goût.
Personnellement je trouve de moins en moins les familiers d'event
intéressants au niveau du design. C'est très basique.
Après c'est sûr que il faut peut-être attendre sa forme adulte
(ex: le minaloo, je trouve son design "bébé" mauvais,
pas du tout réussi, alors que sa forme adulte est magnifique ! Va comprendre la logique ~
)

Je dirais que cet event est réussi,
même si je n'ai pas pris de plaisir à choisir certains items,
vu que c'était impossible de les distinguer.
Ainsi que ma déception des prix des items en maanas.

http://img4.hostingpics.net/pics/376229barre2.png

http://img4.hostingpics.net/pics/451585bannitre.png

#565 Le 03-07-2017 à 18h59

Garde Ombre
Shigu
Bleusaille
Shigu
...

Globalement pour cet event, je rejoins l'avis de Sugariel un peu plus tôt sur à peu près tous les points ! Seuls petits bémols :

. comme beaucoup de gardiennes, pouvoir essayer les vêtements, ou zoomer quand ils sont trop petits, ou AU PIRE avoir une légende pour connaître la couleur de l'objet, parce que là, c'était un peu de plouf-plouf parfois.
. le familier, qui bien que très mignon, ne me sert pas à grand chose... une fois qu'on a déjà un familier qui nous plait, ça sert plus à faire collection qu'autre chose, tandis qu'une illu me parait plus sympa, mais je suis bien consciente que c'est très subjectif comme avis.

Pour rebondir sur ce qu'ont dit certaines gardiennes plus haut, je ne trouve personnellement pas les prix abusifs, et je ne banque pas. Pas besoin de dépenser des PO pour l'event (sauf si on est absent un jour etc mais là c'est notre problème), et les prix en boutique sont pour la plupart raisonnables si on est actif sur le jeu depuis quelques mois (je suis d'accord, c'est plus rédhibitoire pour les nouveaux joueurs, mais là, on ne peut pas y faire grande chose...). Je veux dire, avec un familier correct et en vendant quelques trouvailles sur le marché, on rentre relativement facilement dans ses frais, et on peut normalement au moins s'offrir un petit haut et un pantalon sans se ruiner... (ou alors je suis là seule qui est capable d'économiser et de gérer mon argent le reste du temps, mais j'ai du mal à y croire haha).

Ha, et je suis d'accord qu'interagir avec des poulpatatas c'est vraiment sympa comme concept ! Autant offrir des chocolats à la Saint Valentin à un sens, autant les trèfles à Pâques c'était déjà plus louche.

Bref, somme toute un event plus que satisfaisant !

And you will remember me, remember me for centuries

http://img15.hostingpics.net/pics/437728eldarya2.png

#566 Le 03-07-2017 à 22h59

Garde Ombre
TanyaAmell17
Fraîchement arrivée
TanyaAmell17
...

C'était très puissant de l'événement!/static/img/forum/smilies/big_smile.png L'un des plus intéressants événements! ^^

#567 Le 04-07-2017 à 06h39

Garde Absynthe
Icegirlulu
Recrue
Icegirlulu
...

Bonjour,

Je voudrais féliciter toute l'équipe pour cet événement très réussi. Nous avons tous pu remarquer l'effort fourni pour faire quelque chose de très bien. Non seulement il n'y a eu aucun bémol (ce qui, sur Eldarya, veut déjà dire beaucoup) mais je pense même que, de façon générale, on voit rarement des événements si recherchés dans des jeux en ligne de ce type.

Ce qui m'a le plus plu, c'est la diversité des quêtes proposées. Chaque jour, j'ignorais à quelle sauce les poulpatatas allaient me manger  /static/img/forum/smilies/tongue.png  Et soit dit en passant, le thème de l'event en lui-même était déjà ultra fun, j'ai bien ri rien qu'en voyant et en lisant les personnages.

Alors, certes, il y a quelques petites améliorations possibles; d'autres joueurs avant moi les ont déjà citées, je ne vais pas revenir en détails là-dessus. On trouvera toujours des choses à améliorer, n'est-ce pas? Pour moi, la seule chose vraiment gênante c'était le mauvais visuel du vêtement pour le choix du coloris. Le reste, selon moi, est secondaire.

Encore félicitation à vous pour cette belle réussite et merci pour cet agréable moment  /static/img/forum/smilies/smile.png  J'espère que les événements à suivre seront tout aussi bien!

Nous sommes l'antidote et le poison.
Nous sommes l'Absynthe.

Un petit clic sur mon Gothicat? Thanks!
https://gothicat-world.com/simple.php?id=4923662&amp;dim=200

#568 Le 04-07-2017 à 11h04

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

L'évent étant terminé, je clôture le topic.

Merci d'avoir donné vos avis et bonne journée

https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.pngBy Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23