Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 25-06-2017 à 02h45

Garde Ombre
Arwenlove22
Fraîchement arrivée
Arwenlove22
...

Rebonsoir,

J'ai suivi vos conseils à propos de vider le cache, les cookies et de changer de navigateur, mais le problème persiste ! J'ai perdu la première journée de j-4 de l'event et je suis encore dessus à ce jour. Je voulais la passer mais purro n'apparaît pas.
Soit c'est un bug pour certaines joueuses soit voit pas cette partition !
En tout cas, je n'arrête pas de fixer l'écran et je trouve rien.
Aide moi ! Merci.

#202 Le 25-06-2017 à 05h43

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Khaleesi a écrit :

Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit. Je suis de la garde Absynthe et c'est la première fois que j'arrive pas à avoir la réconpense du mois, est-ce normal? Les deux critères sont en jaune et pourtant impossible de l'avoir  /static/img/forum/smilies/sad.png

Pour pouvoir récupérer la récompense du mois de mai (Taurus Spirit), il fallait remplir les prérequis au cours du mois dernier. Si tu ne peux pas récupérer l'item, cela vient surement du fait que cela n'était pas le cas.
En ce moment, tu remplis les prérequis pour le mois de juin. 

Arwenlove22 a écrit :

Rebonsoir,

J'ai suivi vos conseils à propos de vider le cache, les cookies et de changer de navigateur, mais le problème persiste ! J'ai perdu la première journée de j-4 de l'event et je suis encore dessus à ce jour. Je voulais la passer mais purro n'apparaît pas.
Soit c'est un bug pour certaines joueuses soit voit pas cette partition !
En tout cas, je n'arrête pas de fixer l'écran et je trouve rien.
Aide moi ! Merci.

Comme cela a été dit, nous avons remonté l'inquiétude, mais il ne s'agit pas d'un bug.
Il faut être vigilant et persévérer, la partition n'est pas très grande. Elle peut se trouver dans de nombreuses pages (marché, inventaire, CGU/CGS, boutiques, coup de coeur à la bibliothèque, banque, etc...)   

@xMariinaa, Ton message n'est pas conforme aux règles de cette section. Seuls les patrouilleurs peuvent répondre aux questions des joueurs.
>> Ton message a donc été supprimé.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#203 Le 25-06-2017 à 07h40

Garde Absynthe
Isilinth
Fraîchement arrivée
Isilinth
...

Bonjour,

J'ai un souci moi aussi avec le jour 4 de l’évènement en cours. En fait j'ai l'impression que quand je suis sur la page de l’événement la quête se lance... mais dés que j'en sors pouf la quête disparaît... En effet car lorsqu'en suite je reviens sur la page, hé bien les Poulpatatas me redemande de trouver la partition.

Je ne pense pas que ce soit normal,du coup si la quête se relance à chaque fois que j'ouvre la page de l'événement... je suppose que pour lui dés que je change de page c'est comme si je ne l'avais jamais prise !?

Dernière modification par Isilinth (Le 25-06-2017 à 07h41)

L'amour n'est ni raisonnable, ni raisonné.
Il est une évidence, une intuition !

Anne Bernard

#204 Le 25-06-2017 à 08h36

Garde Ombre
Sarwen4
Fraîchement arrivée
Sarwen4
...

HELLO !!

Idem pour moi 4 jours que je cherche la partition, il n'y a rien, j'ai fait vraiment toutes les pages.

C'est dommage l'event à l'air vraiment top, les tenues trés sympa, mais je pense vraiment qu'il y a un bug car je ne suis pas la seule.

#205 Le 25-06-2017 à 11h02

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Isilinth a écrit :

Bonjour,

J'ai un souci moi aussi avec le jour 4 de l’évènement en cours. En fait j'ai l'impression que quand je suis sur la page de l’événement la quête se lance... mais dés que j'en sors pouf la quête disparaît... En effet car lorsqu'en suite je reviens sur la page, hé bien les Poulpatatas me redemande de trouver la partition.(...)

C'est normal, il faut que tu trouve ladite partition pour avancer dans les dialogues. ^-^

Sarwen4 a écrit :

HELLO !!

Idem pour moi 4 jours que je cherche la partition, il n'y a rien, j'ai fait vraiment toutes les pages.

C'est dommage l'event à l'air vraiment top, les tenues trés sympa, mais je pense vraiment qu'il y a un bug car je ne suis pas la seule.

Je ne peux que te répéter ce qu'Aima a déjà dit : "nous avons remonté l'inquiétude, mais il ne s'agit pas d'un bug.
Il faut être vigilant et persévérer, la partition n'est pas très grande. Elle peut se trouver dans de nombreuses pages (marché, inventaire, CGU/CGS, boutiques, coup de coeur à la bibliothèque, banque, etc...)". /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens http://img15.hostingpics.net/pics/349019Accueillantebleue.pnghttps://img11.hostingpics.net/pics/669114Bannire2.gif https://img4.hostingpics.net/pics/645353bta.jpg

#206 Le 25-06-2017 à 12h42

Garde Obsidienne
RuBy_16
Jeune recrue
RuBy_16
...

Bonjour, en ce moment je rencontre un bug à l'épisode 15 et cela m'empêche de le continuer. Lorsque je m'apprête à préparer le somnifère dans la salle d'alchimie et que alajea me dit qu'il n'y a pas de lait ni de fruit de miel je coontinue le dialogue mais a chaque fois alajea me redis la même chose et ainsi de suite du coup je suis bloqué et je ne sais plus quoi faire.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Kaerin: Merci beaucoup  /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par RuBy_16 (Le 25-06-2017 à 17h21)

#207 Le 25-06-2017 à 12h58

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

RuBy_16 a écrit :

Bonjour, en ce moment je rencontre un bug à l'épisode 15 et cela m'empêche de le continuer. Lorsque je m'apprête à préparer le somnifère dans la salle d'alchimie et que alajea me dit qu'il n'y a pas de lait ni de fruit de miel je coontinue le dialogue mais a chaque fois alajea me redis la même chose et ainsi de suite du coup je suis bloqué et je ne sais plus quoi faire.

C'est normal, il te faut acheter les ingrédients manquant en boutique. Une fois cela fait, le dialogue se débloquera.

Excellente journée !

#208 Le 25-06-2017 à 13h40

Garde Absynthe
yukii972
Acolyte des Licornes
yukii972
...

Bonjour

J'ai fait la mission d'aujourd'hui et je ne trouve pas les items dans mon armoire.

J'ai peut être mal cherché !

Où trouve t'on (dans notre armoire) les 3 items du jour ?

Merci

http://donghaefrance.com/wp-content/uploads/2013/06/782825811-574x270.jpg

#209 Le 25-06-2017 à 14h09

Garde Obsidienne
Jiyae
Fraîchement arrivée
Jiyae
...

bonjour, je suis également coincée avec cette histoire de partition introuvable /static/img/forum/smilies/sad.png 
malgré le fait que j'ai suivit les instruction citer plus haut et que j'ai bien regarder sur chaque page.

dommage cette évent étais pourtant bien partie je suis un peu déçue de ne pas pouvoir le finir (a moins d'un gros coup de chance et de tomber sur cette partition)

Dernière modification par Jiyae (Le 25-06-2017 à 14h10)

#210 Le 25-06-2017 à 14h39

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

yukii972 a écrit :

Bonjour

J'ai fait la mission d'aujourd'hui et je ne trouve pas les items dans mon armoire.

J'ai peut être mal cherché !

Où trouve t'on (dans notre armoire) les 3 items du jour ?

Merci

As-tu bien cliqué sur les récompenses ?
Ayant fini l'event je ne me souviens pas des items qui correspondent à aujourd'hui. Je peux que te conseiller de bien vérifier chaque catégorie, normalement ils se trouvent en dernier sur la page. S'ils ne s'y trouvent vraiment pas je t'invite à vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter.

Jiyae a écrit :

bonjour, je suis également coincée avec cette histoire de partition introuvable /static/img/forum/smilies/sad.png 
malgré le fait que j'ai suivit les instruction citer plus haut et que j'ai bien regarder sur chaque page.

dommage cette évent étais pourtant bien partie je suis un peu déçue de ne pas pouvoir le finir (a moins d'un gros coup de chance et de tomber sur cette partition)

Comme dit plus haut, nous avons remonté l'inquiétude et il n'y a pas de soucis à ce niveau... Nous ne pouvons rien faire de plus. Si tu as suivi les manipulations à faire je ne peux que te conseiller de continuer ta recherche. La partition peut se trouver dans le placard, l'inventaire, le marché, le classement... Et pas que vers le haut de la page.

Excellente journée !

Dernière modification par Kaerin (Le 25-06-2017 à 14h47)

#211 Le 25-06-2017 à 15h09

Garde Absynthe
yukii972
Acolyte des Licornes
yukii972
...

Kaerin a écrit :

Bonjour,

As-tu bien cliqué sur les récompenses ?
Ayant fini l'event je ne me souviens pas des items qui correspondent à aujourd'hui. Je peux que te conseiller de bien vérifier chaque catégorie, normalement ils se trouvent en dernier sur la page. S'ils ne s'y trouvent vraiment pas je t'invite à vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter.

Excellente journée !

J'ai trouvé !

En fait j'avais mal cherché.

Désolé du dérangement.
/static/img/forum/smilies/smile.png

Edit: je pensais que j'avais des collier mais c'était des ceintures...  /static/img/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par yukii972 (Le 25-06-2017 à 15h10)

#212 Le 25-06-2017 à 15h20

Garde Absynthe
Hir0
Jeune recrue
Hir0
...

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a un bug. Mais, le premier jour sur la page de l'Event, il y avait marqué : jour 1, j'ai fait la quête et obtenue l'item.
Le deuxième jour encore : jour 1 avec la même quête qui m'a donné aussi un item.
Aujourd'hui, il est marqué jour 4, cependant d'autres personnes à qui j'ai demandé sont au jour 5.

Est-ce qu'il y a un bug au niveau des jours ? Car, j'ai eu deux fois le jour 1. Comment se fait-il que je ne sois qu'au jour 4 alors que j'ai joué et fait les quêtes de tous les jours et que d'autres soient au jour 5 ?

Merci.

Dernière modification par Hir0 (Le 25-06-2017 à 15h30)

#213 Le 25-06-2017 à 15h58

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Hir0 a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a un bug. Mais, le premier jour sur la page de l'Event, il y avait marqué : jour 1, j'ai fait la quête et obtenue l'item.
Le deuxième jour encore : jour 1 avec la même quête qui m'a donné aussi un item.
Aujourd'hui, il est marqué jour 4, cependant d'autres personnes à qui j'ai demandé sont au jour 5.

Est-ce qu'il y a un bug au niveau des jours ? Car, j'ai eu deux fois le jour 1. Comment se fait-il que je ne sois qu'au jour 4 alors que j'ai joué et fait les quêtes de tous les jours et que d'autres soient au jour 5 ?

Merci.

Il n'est pas normal que tu es eu pendant deux jours le jour 1 si tu t'es bien connecté et si tu as bien effectué les missions. Je te conseille de voir directement avec le support, >ici<.

Excellente journée !

#214 Le 25-06-2017 à 16h43

Garde Obsidienne
casselove10
Jeune recrue
casselove10
...

J'ai réussi à trouver la partitions après 7 tour sur le site. Ce n'était pas moi qui ne l'avais pas vue car quand elle m'est apparue je l'ai trouvée très visible, elle était sur un endroit que j'avais déja fouillé.
Merci aux modérateurs pour avoir répondu à mes questions ^^

Dernière modification par casselove10 (Le 25-06-2017 à 16h44)

YAOI ET YURI : MA VIE (avec les licornes u-u )

#215 Le 25-06-2017 à 16h59

Garde Ombre
Asamii
Jeune recrue
Asamii
...

Bonjour, j'ai encore le soucis de ne pas trouver la partition, c'est dejà le 2eme jours et je ne trouve toujours, malgré que j'ai vidé le cache, pouvez vous m'envoyer un screen de la partition pour savoir à quoi elle ressemble

#216 Le 25-06-2017 à 17h26

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonsoir,

Asamii a écrit :

Bonjour, j'ai encore le soucis de ne pas trouver la partition, c'est dejà le 2eme jours et je ne trouve toujours, malgré que j'ai vidé le cache, pouvez vous m'envoyer un screen de la partition pour savoir à quoi elle ressemble

Je n'ai pas de screen, mais elle ressemble à un coquillage avec des petites notes de musique.
Es-tu certaine d'avoir bien vérifié les pages goodies, CGU/CGS, onglet coup de coeur de la bibliothèque, les boutiques, la page de la banque, etc...
Je peux également te conseiller de changer, si c'est possible, de support (un autre PC, tablette ou téléphone portable) afin de voir si cela viendrait là. ^.^

Bonne soirée! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#217 Le 25-06-2017 à 22h43

Garde Obsidienne
Fanhyra
Fraîchement arrivée
Fanhyra
...

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/wink.png

Voilà j'ai un petit problème avec mon avatar, j'ai changé mon apparence, on peut le voir quand je veux changer de vêtements ect... Mais le problème, c'est que juste à côté de mon familier, le visage et les vêtements restent sur les paramètres par défaut. Avant quand je changeais l'apparence de mon perso' ça se mettais automatiquement, mais depuis que j'ai changé de vêtements (je l'ai fais une seule fois), ça reste bloqué sur l'apparence original. J'ai essayé plusieurs fois de refaire rechanger mon apparence et mes vêtements, mais ça ne marche toujours pas.

Quelqu'un peu m'aider ? /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci et bonne soirée ! ♥

https://img15.hostingpics.net/pics/865982SignEldarya.png

#218 Le 25-06-2017 à 22h58

Garde Obsidienne
XshebaX
Jeune recrue
XshebaX
...

Bonjour ! J'ai un problème avec l'event...Je suis au jour 9 (je crois) et je dois cliquer sur le roi pour lancer un mini-jeu mais pour moi le poulpe est transparent ! J'ai essaayer de me déco/reco plusieurs fois et aussi sur un autre ordi mais rien à faire je n'peux pas avancer ! A l'aiiiiiiiide ! /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

https://orig08.deviantart.net/2dde/f/2014/067/b/5/b5805f5c78c70a5db6cdcfbbfc9dc5fd-d79dlok.gif

#219 Le 25-06-2017 à 23h22

Garde Ombre
Gloren
Fraîchement arrivée
Gloren
...

Bonsoir, j'ai chercher partout la partition mais je l'ai toujours pas trouvé. J'ai vidé mon cache chercher sur toutes les pages mais toujours rien.... Encore un event que je pourrais pas terminer. Dommage

#220 Le 26-06-2017 à 00h10

Garde Ombre
furiies
Fraîchement arrivée
furiies
...

moi aussi je trouve pas la carte aider moi svp , sinon je pense ne pas pouvoir terminer l'evenement  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Love

#221 Le 26-06-2017 à 00h53

Garde Absynthe
yukii972
Acolyte des Licornes
yukii972
...

Bonsoir

je me permet de signaler un soucis (assez récurent). J'ai regardé la première page de ce topic et on n'y fait pas référence.

En fait, je ne peux pas voir mes ventes sur le marché.

Pouvez vous en informer les personnes aptes à régler ce problème svp ?

Excellente soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

#222 Le 26-06-2017 à 00h53

Garde Ombre
clara54410
Fraîchement arrivée
clara54410
...

HELP

Problème d'événement. Mon objectif ne reste pas activé, donc impossible de la trouvée.

Comment faire ?

merci de vos réponses :'(

#223 Le 26-06-2017 à 10h16

Garde Absynthe
lena200013
Recrue
lena200013
...

bonjour,
je viens pour deux choses, la première c'est que à chaque fois que je vais sur la page de l'event pour récuperer soit la mission soit les récompenses je suis obliger de refresh la page donc en soit ne n'est pas un problème mais c'zest juste embetant
la deuxième ce serait pour savoir si pour la soie en catataquelque chose il y a un lieu particulier ou c'est sur toute la map (y compris les terre de jade)?
sur ce bonne journée

http://img4.hostingpics.net/pics/790627natsu.jpg

#224 Le 26-06-2017 à 10h29

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Fanhyra a écrit :

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/wink.png

Voilà j'ai un petit problème avec mon avatar, j'ai changé mon apparence, on peut le voir quand je veux changer de vêtements ect... Mais le problème, c'est que juste à côté de mon familier, le visage et les vêtements restent sur les paramètres par défaut. Avant quand je changeais l'apparence de mon perso' ça se mettais automatiquement, mais depuis que j'ai changé de vêtements (je l'ai fais une seule fois), ça reste bloqué sur l'apparence original. J'ai essayé plusieurs fois de refaire rechanger mon apparence et mes vêtements, mais ça ne marche toujours pas.

Quelqu'un peu m'aider ? /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci et bonne soirée ! ♥

Je te conseille de clean ton navigateur en vidant le cache et les cookies puis déconnecte toi et reconnecte toi.

Si le problème persiste, je t'invite dans ce cas à le signaler au support via l'Aide.

XshebaX a écrit :

Bonjour ! J'ai un problème avec l'event...Je suis au jour 9 (je crois) et je dois cliquer sur le roi pour lancer un mini-jeu mais pour moi le poulpe est transparent ! J'ai essaayer de me déco/reco plusieurs fois et aussi sur un autre ordi mais rien à faire je n'peux pas avancer ! A l'aiiiiiiiide ! /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

Je te conseille de clean ton navigateur, de vérifier qu'il est à jour et de vérifier les applications utilisés comme Stylish qui peuvent causer des soucis dans ton jeu.

Si rien à faire le problème persiste, je t'invite dans ce cas à le signaler au support via l'Aide.

Gloren a écrit :

Bonsoir, j'ai chercher partout la partition mais je l'ai toujours pas trouvé. J'ai vidé mon cache chercher sur toutes les pages mais toujours rien.... Encore un event que je pourrais pas terminer. Dommage

Je ne peux que te conseiller à bien regarder partout comme sur les purrekos des boutiques (au niveau du visage et de la queue), dans l'inventaire aussi par exemple.

furiies a écrit :

moi aussi je trouve pas la carte aider moi svp , sinon je pense ne pas pouvoir terminer l'evenement  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png

La carte ? Si tu parles de la partition je t'invite à lire ce que j'ai écrit juste avant ta question dans cette réponse.

yukii972 a écrit :

Bonsoir

je me permet de signaler un soucis (assez récurent). J'ai regardé la première page de ce topic et on n'y fait pas référence.

En fait, je ne peux pas voir mes ventes sur le marché.

Pouvez vous en informer les personnes aptes à régler ce problème svp ?

Excellente soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

Il n'y a pas de souci, c'est une mise à jour qui est passé depuis quelques mois.

À présent, nos ventes ne sont vus que dans "mes ventes en cours"

Pas d'inquiétude, tes ventes sont bien visibles chez les autres.

clara54410 a écrit :

HELP

Problème d'événement. Mon objectif ne reste pas activé, donc impossible de la trouvée.

Comment faire ?

merci de vos réponses :'(

Je ne suis pas sûre de comprendre le souci.

Si tu parles du fait qu'à chaque fois que tu vas dans la page d'évent la même animation s'active et la mission apparaît c'est normal ça ne t'empêchera pas de faire et de valider ta mission.

lena200013 a écrit :

bonjour,
je viens pour deux choses, la première c'est que à chaque fois que je vais sur la page de l'event pour récuperer soit la mission soit les récompenses je suis obliger de refresh la page donc en soit ne n'est pas un problème mais c'zest juste embetant
la deuxième ce serait pour savoir si pour la soie en catataquelque chose il y a un lieu particulier ou c'est sur toute la map (y compris les terre de jade)?
sur ce bonne journée

Pour ton premier souci, pense à clean ton navigateur.

Pour ce qui est de la soie de catatapillar, comme demandé dans la mission, il faut la trouver en exploration et elle peut être dans n'importe quel lieu.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.pngBy Heykan ♥

#225 Le 26-06-2017 à 10h44

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la
Foire aux Questions n°130.