Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9

#26 Le 20-06-2017 à 09h29

Garde Obsidienne
Shiranai59
Acolyte des Licornes
Shiranai59
...

Bonjour,

Je suis désolée de vous déranger mais ce matin j’ai eu un problème lors de mes explorations. Je possède déjà un bijou de front bleu ciel et gris et pourtant mon petit chat m’en a trouvé un second parfaitement identique. Est ce dû au problème d’affichage de cet objet?

Merci beaucoup. Passez une bonne journée.

J'habite au Japon depuis 6 ans maintenant si vous avez envie de découvrir mes aventures c'est ici:
shiranaichoupettes.blogspot.jp

https://img11.hostingpics.net/pics/680489Shiranai59.png

#27 Le 20-06-2017 à 09h42

Garde Ombre
Misumena
Fraîchement arrivée
Misumena
...

Bonjour !

Voilà, au début du mois j'avais écrit le message suivant :

"Bonsoir !

Je voulais simplement signaler un bug concernant l'objet du mois : Le bouton d'achat n'affiche pas de montant, simplement "acheter pour"
Par curiosité, j'ai cliqué, pour voir s'il s'agissait simplement d'un bug d'affichage, mais j'ai maintenant l'objet du mois dans mon inventaire (alors que je n'appartiens pas à la garde gagnante et que je ne dispose pas de 100 po sur mon compte)

Savez vous si je risque une sanction ? (j'ai laissé l'objet dans mon inventaire en attendant qu'il soit éventuellement retiré lors de la correction du bug)

Merci d'avance !"

J'ai cru comprendre que le bug avait été résolu, or l'objet en question se trouve toujours dans mon inventaire.
Dois-je écrire un message au support pour qu'il soit retiré ? Ou le bug est-il toujours en cours de résolution ? (et dans ce cas dois-je simplement continuer à patienter ?)

Merci d'avance !

Edit : merci de votre réponse, j'ai envoyé un message ^^

Dernière modification par Misumena (Le 20-06-2017 à 12h25)

#28 Le 20-06-2017 à 11h52

Garde Absynthe
IsyCat
Jeune recrue
IsyCat
...

Bonjour,
J'ai un soucis sur l'épisode... J'ai beau retourner à l'endroit indiqué dans les objectifs, ça ne change rien! J'ai perdu 400 manaa a essayer de faire des aller retour, j'en ai un peu marre de perdre mes manaa pour rien ^^"
Merci!

MIAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHA!!!!!!

#29 Le 20-06-2017 à 12h00

Garde Ombre
Black-Berry
Jeune recrue
Black-Berry
...

Bonjour,

Je ne sais pas si mon problème est le même que @Isycat, en tout cas moi c'est un objectif précis des un endroit précis /static/img/forum/smilies/smile.png

J'en suis à l'épisode 15 et l'objectif est "Retourne vite à la cuisine !". Ca fait peut être... 15 fois que je fais l'aller retour ? Et l'objectif ne se valide pas...

Est-ce un bug ? Parce que je comprend vraiment pas là...

PS : Je suis sur Safari et j'ai également essayé sur Google Chrome.

Merci d'avance !

Dernière modification par Black-Berry (Le 20-06-2017 à 12h01)

#30 Le 20-06-2017 à 12h09

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Shiranai59 a écrit :

Bonjour,

Je suis désolée de vous déranger mais ce matin j’ai eu un problème lors de mes explorations. Je possède déjà un bijou de front bleu ciel et gris et pourtant mon petit chat m’en a trouvé un second parfaitement identique. Est ce dû au problème d’affichage de cet objet?

Merci beaucoup. Passez une bonne journée.

Il doit en effet s'agir du même soucis, il a été signalé. ^.^

Misumena a écrit :

Bonjour !

Voilà, au début du mois j'avais écrit le message suivant :

"Bonsoir !

Je voulais simplement signaler un bug concernant l'objet du mois : Le bouton d'achat n'affiche pas de montant, simplement "acheter pour"
Par curiosité, j'ai cliqué, pour voir s'il s'agissait simplement d'un bug d'affichage, mais j'ai maintenant l'objet du mois dans mon inventaire (alors que je n'appartiens pas à la garde gagnante et que je ne dispose pas de 100 po sur mon compte)

Savez vous si je risque une sanction ? (j'ai laissé l'objet dans mon inventaire en attendant qu'il soit éventuellement retiré lors de la correction du bug)

Merci d'avance !"

J'ai cru comprendre que le bug avait été résolu, or l'objet en question se trouve toujours dans mon inventaire.
Dois-je écrire un message au support pour qu'il soit retiré ? Ou le bug est-il toujours en cours de résolution ? (et dans ce cas dois-je simplement continuer à patienter ?)

Merci d'avance !

Le soucis a normalement été réglé, si l'item est toujours dans ton inventaire, je te conseille, en effet, d'écrire au support via l'aide! ^.^

IsyCat a écrit :

Bonjour,
J'ai un soucis sur l'épisode... J'ai beau retourner à l'endroit indiqué dans les objectifs, ça ne change rien! J'ai perdu 400 manaa a essayer de faire des aller retour, j'en ai un peu marre de perdre mes manaa pour rien ^^"
Merci!

Peux-tu me préciser à quel épisode et à quel objectif ou moment de l'épisode tu te trouves?
Dans tous les cas, je te conseille, dans un premier temps, de cleaner ton navigateur en vidant le cache et les cookies et de voir si c'est résolu.

Black-Berry a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si mon problème est le même que @Isycat, en tout cas moi c'est un objectif précis des un endroit précis /static/img/forum/smilies/smile.png

J'en suis à l'épisode 15 et l'objectif est "Retourne vite à la cuisine !". Ca fait peut être... 15 fois que je fais l'aller retour ? Et l'objectif ne se valide pas...

Est-ce un bug ? Parce que je comprend vraiment pas là...

PS : Je suis sur Safari et j'ai également essayé sur Google Chrome.

Merci d'avance !

As-tu essayé de cleaner les navigateurs? Si oui, et que le problème persiste, je te conseille de contacter le support via l'aide!

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#31 Le 20-06-2017 à 12h18

Garde Absynthe
Laoise
Fraîchement arrivée
Laoise
...

Bonjour,
J'espère que cette question n'a pas été posée.
J'en suis à l'épisode 7, avec la transformation en sirène et je suis censée avoir obtenue "oreilles de sirène", mais impossible de mettre la main dessus. J'ai cherché dans mon inventaire, spécialement dans accessoires visage. La peau de sirène je l'ai par contre.
Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

☆.¸¸.☆.¸¸.☆.¸¸.★.¸¸.☆.¸¸.☆.¸¸.☆
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ
•♥.•.¸¸. .¸¸.•♥•.¸¸.•♥•. ...•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.•♥•

#32 Le 20-06-2017 à 12h25

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Laoise a écrit :

Bonjour,
J'en suis à l'épisode 7, avec la transformation en sirène et je suis censée avoir obtenue "oreilles de sirène", mais impossible de mettre la main dessus. J'ai cherché dans mon inventaire, spécialement dans accessoires visage. La peau de sirène je l'ai par contre.

Cet item se trouve dans la catégorie Chapeaux, je t'invite à vérifier.

Excellente journée !

#33 Le 20-06-2017 à 12h33

Garde Absynthe
Laoise
Fraîchement arrivée
Laoise
...

Kaerin a écrit :

Bonjour,

Laoise a écrit :

Bonjour,

Cet item se trouve dans la catégorie Chapeaux, je t'invite à vérifier.

Excellente journée !

Ah bah oui, je suis bête, je pensais pas le voir là-bas.  /static/img/forum/smilies/yikes.png
Désolée du dérangement du coup et merci beaucoup  /static/img/forum/smilies/smile.png

☆.¸¸.☆.¸¸.☆.¸¸.★.¸¸.☆.¸¸.☆.¸¸.☆
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ
•♥.•.¸¸. .¸¸.•♥•.¸¸.•♥•. ...•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.•♥•

#34 Le 20-06-2017 à 17h53

Garde Obsidienne
dianceth
Jeune recrue
dianceth
...

Bonjour,
Voici mon soucis, avant je pouvais voir ce que je vendais avec les autres articles quand je faisais une recherche (exemple je vends une faux en faisant une recherche avec "faux" je là voie affiché avec les autres) cependant je me suis rendue compte que ce n'était plus le cas. S'agit-il d'une MAJ ou ai-je réellement un soucis ?

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#35 Le 20-06-2017 à 18h23

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

dianceth a écrit :

Bonjour,
Voici mon soucis, avant je pouvais voir ce que je vendais avec les autres articles quand je faisais une recherche (exemple je vends une faux en faisant une recherche avec "faux" je là voie affiché avec les autres) cependant je me suis rendue compte que ce n'était plus le cas. S'agit-il d'une MAJ ou ai-je réellement un soucis ?

Il s'agit effectivement d'une mise à jour, c'est normal.

Excellente journée !

#36 Le 20-06-2017 à 21h08

Garde Absynthe
Kameronne22
Fraîchement arrivée
Kameronne22
...

Bonjour, j'ai rencontré un petit problème en jouant !

Je suis à l'épisode 7, et je suis coincée. J'en suis au moment où la gardienne cherche des ingrédients pour faire une potion sur l'île des Kappa (je les ai tous trouvés, sauf "l'élément vital d'une créature d'eau"). J'ai croisé Chrome et Elliot, et depuis, plus rien.
J'ai rafraîchi la page plusieurs fois, l'ai fermée puis rouverte, et j'ai tourné sur la carte pendant un certain temps. Je suis allée dans toutes les destinations disponibles; j'y ai perdu plus de 250 manaas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance ! (^-^)

#37 Le 21-06-2017 à 06h22

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Kameronne22 a écrit :

Bonjour, j'ai rencontré un petit problème en jouant !

Je suis à l'épisode 7, et je suis coincée. J'en suis au moment où la gardienne cherche des ingrédients pour faire une potion sur l'île des Kappa (je les ai tous trouvés, sauf "l'élément vital d'une créature d'eau"). J'ai croisé Chrome et Elliot, et depuis, plus rien.
J'ai rafraîchi la page plusieurs fois, l'ai fermée puis rouverte, et j'ai tourné sur la carte pendant un certain temps. Je suis allée dans toutes les destinations disponibles; j'y ai perdu plus de 250 manaas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance ! (^-^)

L'élément vital t'est donné par Elliot. Tu dois retourner à la cascade, où un dialogue sera normalement débloqué. Il se peut que tu doives retourner sur la terre de jade avant de repartir vers la cascade où Elliot apparaîtra alors.
Je te conseille tout de même de cleaner ton navigateur en vidant le cache et les cookies.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#38 Le 21-06-2017 à 08h11

Garde Absynthe
bowie
Jeune recrue
bowie
...

Bonjour,
Petite question au passage comme ça, je viens de me rendre compte que le compteur des items à trouver en exploration est plus bas, par exemple de mémoire le coeur de la forêt comptait "32 items" en tout là c'est "30", le jardin de la forêt "34" etc....
Du coup, est-ce la fameuse histoire des items alchimie qui ne sont plus comptabilisés?

#39 Le 21-06-2017 à 10h22

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

bowie a écrit :

Bonjour,
Petite question au passage comme ça, je viens de me rendre compte que le compteur des items à trouver en exploration est plus bas, par exemple de mémoire le coeur de la forêt comptait "32 items" en tout là c'est "30", le jardin de la forêt "34" etc....
Du coup, est-ce la fameuse histoire des items alchimie qui ne sont plus comptabilisés?

Je n'ai pas l'impression que ça a changé et je n'ai pas plus d'informations désolé.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.pngBy Heykan ♥

#40 Le 21-06-2017 à 10h31

Garde Ombre
phaelia
Patrouilleur de la Garde
phaelia
...

http://zupimages.net/up/16/03/dim4.png
Bonjour,je viens signaler un bug.
Plumes Diva n'apparait pas dans la boutique une fois débloquer.
Cordialement.

#41 Le 21-06-2017 à 10h32

Garde Obsidienne
melie982010
Recrue
melie982010
...

Bonjour bonjour!
Petite question par rapport à l'event, si je ne me trompe pas d'endroit (car j'ai tendance à me perdre T-T )
Je voulais savoir si, une fois que le roi des poulpatatas soit endormi, on devait payer avec de l'or pour continuer où si la mission du jour était terminé pour pouvoir accéder à celle de demain?
Merci ♥

#42 Le 21-06-2017 à 10h35

Garde Obsidienne
Ryuhiyo
Garde en formation
Ryuhiyo
...

Bonjour! Plus un signalement qu'un bug , mais j'ai vue que je pouvais mettre mes items d'event gagner durant CET event [spoil]Les gants Maestro[/spoil] en vente au marché, ce qui me semble... étrange sauf sic 'est voulu et que j'ai loupée une info, mais voilà ou cas ou faire remonté!

Bisou et bonnes fêtes!

Si les gens sont méchants, c'est peut-etre simplement parce qu'ils souffrent.
CQFD

OBSIDIENNE
Trop occuper à boire ou à ce battre, à écumé les tavernes ou des champs de batailles, nous n'avons pas le temps pour le classement!
Un discord Eldarya dispo ici : Discord
i'm Bambi Psychédélique Doppleganger

#43 Le 21-06-2017 à 10h37

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

phaelia a écrit :

(...)Bonjour,je viens signaler un bug.
Plumes Diva n'apparait pas dans la boutique une fois débloquer.
Cordialement.

As-tu bien vérifié dans toutes les catégories? (je n'ai pas encore débloquer cet item donc je ne sais pas à quoi il correspond). Si tu ne le trouve vraiment pas je t'invite à vider ton cache et tes cookies, je vais le signaler aussi au cas-où. /static/img/forum/smilies/smile.png

melie982010 a écrit :

Bonjour bonjour!
Petite question par rapport à l'event, si je ne me trompe pas d'endroit (car j'ai tendance à me perdre T-T )
Je voulais savoir si, une fois que le roi des poulpatatas soit endormi, on devait payer avec de l'or pour continuer où si la mission du jour était terminé pour pouvoir accéder à celle de demain?
Merci ♥

Non tu ne te trompes pas, on est bien là pour répondre aux questions! :3
Une fois que le roi s'endors cela veut dire que tu as fini la mission du jour. Si tu veux prendre de l'avance et débloquer la mission du lendemain alors tu peux payer Purral en pièce d'or pour qu'il ne réveille. /static/img/forum/smilies/smile.png

Ryuhiyo a écrit :

Bonjour! Plus un signalement qu'un bug , mais j'ai vue que je pouvais mettre mes items d'event gagner durant CET event [spoil]Les gants Maestro[/spoil] en vente au marché, ce qui me semble... étrange sauf sic 'est voulu et que j'ai loupée une info, mais voilà ou cas ou faire remonté!

Bisou et bonnes fêtes!

Hmm oui en effet je pense que ce n'est pas normal, je vais le signaler. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne journée!

Dernière modification par Caprix (Le 21-06-2017 à 10h41)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens http://img15.hostingpics.net/pics/349019Accueillantebleue.pnghttps://img11.hostingpics.net/pics/669114Bannire2.gif https://img4.hostingpics.net/pics/645353bta.jpg

#44 Le 21-06-2017 à 10h49

Garde Absynthe
Shiel
Acolyte des Sargousets
Shiel
...

Bonjour,

voilà j'aimerai avoir une précision sur mon objectif qui " Envoie ton familier en exploration pour trouver Poulpastache.". Est-ce qu'on doit acheter l'appat convenu aux poulpatatas pour l'avoir ou bien on envoie juste son famillier en explo et une fois qu'on l'a on l'a ? (=pas besoin d'appat) (pcq dépenser 80 PO non merci)

Et autres choses, il peut se trouver n'importe où ? (y compris dans les terres de jade ? Et y compris genre dans la grotte ou jdans la foret)

Merci de votre réponse
Shiel

Bon euh, voilà. Jvais faire simple je cherche des gentilles gardiennes qui accepteraient de se faire dessiner pour que m'entraîne à faire des BUSTES (halfbody) de profil (= vue de coté) et des chibis. J'accepte tout le monde mais si vous avez trop de détails, je supprimerai des choses, je ne fais de colo SAUF si j'en ai envie et je n'ombre pas pcq moi et les ombres mdrr
Si ça vous intéresse venez pv. (délai : de 1H à 5 jours)
Nouveau ! : Vous pouvez me proposer une tenue.
Nouveau !! : Vous pouvez me demander une gardienne de plus avec vous sur votre dessin. (JE CHOISIS LES POSES)

Pour le 2IE cas les délais sont augmenté. (de 2H à 10 jours)

#45 Le 21-06-2017 à 10h52

Garde Absynthe
YiMae
Acolyte des Lutins
YiMae
...

Bonjour o/

Je ne sais pas si ça a été aussi remarqué (je pense que oui mais dans le doute je le répète), il semblerait qu'on puisse vendre des items diva et mistrel en plus des maestro ^^'
Il me semble que ce n'est pas non plus normal..?

Merci !

Dernière modification par YiMae (Le 21-06-2017 à 10h58)

Catastrophe ambulante du laboratoire ! ♧
http://i35.servimg.com/u/f35/18/96/89/11/yim-al10.png

#46 Le 21-06-2017 à 10h58

Garde Obsidienne
Naquilla
Fraîchement arrivée
Naquilla
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Je ne sais pas si le problème a déjà été rencontré par d'autres joueuses mais je crois qu'il y a un bug dans l’évent de la musique...
Je suis bloquée au moment ou l'on parle à Ykhar. Son dialogue apparaît parfaitement alors que la réponse de la gardienne ne veut pas s'afficher…
J'ai changé de support,vider mes caches et mes cookies mais le problème persiste toujours…
Voilà! Merci d'avance pour votre réponse. /static/img/forum/smilies/smile.png

http://fotoforum.fr/photos/2016/07/07.17.gif
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur,mais la capacité à la vaincre!~Nelson Mandela

Nous sommes des fragments. 
            Nous sommes force, puissance et courage.
              Ensemble, nous formons l'Obsidienne.
         Tomber est permis, nous relever est notre défi.
                              http://fotoforum.fr/photos/2016/07/08.27.gif

#47 Le 21-06-2017 à 11h02

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Shiel a écrit :

Bonjour,

voilà j'aimerai avoir une précision sur mon objectif qui " Envoie ton familier en exploration pour trouver Poulpastache.". Est-ce qu'on doit acheter l'appat convenu aux poulpatatas pour l'avoir ou bien on envoie juste son famillier en explo et une fois qu'on l'a on l'a ? (=pas besoin d'appat) (pcq dépenser 80 PO non merci)

Et autres choses, il peut se trouver n'importe où ? (y compris dans les terres de jade ? Et y compris genre dans la grotte ou jdans la foret)

Merci de votre réponse
Shiel

Non, tu n'as pas à capturer un poulpatata tu dois trouver Poulpastache comme demandé dans la page d'évent.

Il peut être n'importe où oui.

YiMae a écrit :

Bonjour o/

Je ne sais pas si ça a été aussi remarqué (je pense que oui mais dans le doute je le signal), il semblerait qu'on puisse vendre des items diva et mistrel en plus des maestro ^^'

Merci !

Comme expliqué dans la précédente réponse, c'est remonté.

Naquilla a écrit :

Je ne sais pas si le problème a déjà été rencontré par d'autres joueuses mais je crois qu'il y a un bug dans l’évent de la musique...
Je suis bloquée au moment ou l'on parle à Ykhar. Son dialogue apparaît parfaitement alors que la réponse de la gardienne ne veut pas s'afficher…
J'ai changé de support,vider mes caches et mes cookies mais le problème persiste toujours…

Je ne suis pas sûre de comprendre, en cliquant sur l'encadré où se trouve Ykhar la suite ne se débloque pas ?

Si tu as clean je vais remonter l'info.

Edit : il n'a aucun souci à ce niveau suite à des vérifications.

https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.pngBy Heykan ♥

#48 Le 21-06-2017 à 11h06

Garde Obsidienne
Naquilla
Fraîchement arrivée
Naquilla
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Shiel a écrit :

Bonjour,

Merci de votre réponse
Shiel

Non, tu n'as pas à capturer un poulpatata tu dois trouver Poulpastache comme demandé dans la page d'évent.

Il peut être n'importe où oui.

YiMae a écrit :

Bonjour o/

Je ne sais pas si ça a été aussi remarqué (je pense que oui mais dans le doute je le signal), il semblerait qu'on puisse vendre des items diva et mistrel en plus des maestro ^^'

Merci !

Comme expliqué dans la précédente réponse, c'est remonté.

Naquilla a écrit :

Je ne suis pas sûre de comprendre, en cliquant sur l'encadré où se trouve Ykhar la suite ne se débloque pas ?

Si tu as clean je vais remonter l'info.

Non la suite ne veut pas se débloquer... /static/img/forum/smilies/hmm.png 
Merci pour votre aide /static/img/forum/smilies/smile.png

http://fotoforum.fr/photos/2016/07/07.17.gif
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur,mais la capacité à la vaincre!~Nelson Mandela

Nous sommes des fragments. 
            Nous sommes force, puissance et courage.
              Ensemble, nous formons l'Obsidienne.
         Tomber est permis, nous relever est notre défi.
                              http://fotoforum.fr/photos/2016/07/08.27.gif

#49 Le 21-06-2017 à 11h09

Garde Absynthe
Natoux
Garde en formation
Natoux
...

Bonjour, je me sens un peu bête, mais je n'arrive pas à commencer l'event... Je suis allée sur la page, j'ai eu un petit dialogue avec Ykhar, qui m'a mené à la plage. Puis là, plus rien, j'ai pas de mission donnée, le seul truc sur lequel je peux cliquer, c'est la pancarte pour Amour Sucré. J'ai joint une capture d'écran, je comprends pas ce que je dois faire ou si j'ai un bug... Merci d'avance !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Edit : Souci résolu tout seul, j'ai juste changé plusieurs fois de pages, puis je suis revenue sur l'event et le poulpata est apparu ! Désolée du dérangement

Dernière modification par Natoux (Le 21-06-2017 à 11h12)

You may be right, I may be crazy
http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2011/051/1/4/calcifer__free_use_by_drax_is_my_name-d3a14y2.gif
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/ef/39/46/ef39463c6a43de9b219b0becccd5dda4.gif

#50 Le 21-06-2017 à 11h13

Garde Obsidienne
MikanSaku
Bleusaille
MikanSaku
...

Bonjour,

Petite question par rapport à l'évent : Est-ce normal de ne débloquer que 2 éléments de tenue aujourd'hui ? (Car c'est mon cas)

Vu qu'il y a 11 jours d'évent soit 11 missions, si je débloque 2 éléments par jour, j'en aurais 22 à la fin, soit pas la totalité... Est-on donc obligé de débourser des POs ? Est-ce un bug ? Ou va-ton gagner plus ou moins d'éléments selon la difficulté des missions ?

Merci et bonne journée !

It is better to drink of deep griefs                   
                     than to taste shallow pleasures

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419242110-1377113012-mikansaku.png

Fansubeuse et créatrice de la Hakkyo Fansub ~♥

Maître du RD sur AS.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9