Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 15-06-2017 à 19h36

Garde Ombre
RedBBWolf
Fraîchement arrivée
RedBBWolf
...

Bonjour,

Bon. Bah voilà. C'était pas la mer à boire du coup.

Je n'ai pas fait partie de celleux qui ont rédigés des pavés pour expliquer que l'épisode 14 était un désastre - ce qu'il était, soyons lucides - mais je n'en pensais pas moins.
J'avoue, avant la sortie de l'épisode, j'avais d'énormes doutes sur votre capacité à "sauver" Eldarya sans réécrire l'épisode 14. Il s'est avéré finalement que vous avez réussi à pondre un bon épisode.

Et pourtant au début, je n'y croyais pas, avec le passage avec Purroko qui nous explique qu'on peut retourner dans l'épisode précédent pour remplacer le garçon qui nous a agressé par un autre.
... Quoi ?
Kioku a parfaitement résumé ma pensée, alors quote :

Kioku a écrit :

Pourtant, il avait (très) mal commencé. Le purreko qui apparaît et annonce qu'on pourrait éventuellement choisir un autre homme que notre CDC pour nous avoir blessé ? Oui mais non. Ça ne change pas ce que l'autre a fait : il l'a fait, sans plus de scrupules par la suite (épisode 14 très décevant dans le passage dans la peau de l'agresseur). Ce n'est pas seulement l' « acte » le problème, mais bien l'attitude en conséquence qui nous avait bien déçues. Et ça, on ne l'oubliera pas. Parce que ça avait été mal écrit et que ce que vous écrivez est ce qu'on retient de notre CDC, peu importe qu'on change le cours de notre histoire.
Si au contraire, le purreko nous incite à changer pour avoir toute l'histoire ainsi que les illustrations en conséquence avec notre CDC au cas où nous ne l'avions pas choisi, c'est quand même un mauvais plan. Vous ne pouvez pas forcer des joueuses à accepter cette trahison dans leur relation. Malheureusement ce fait là (divergence de choix entre les chefs pour faire la potion) a été mal pensé à l'épisode 13.

Après ce démarrage franchement pas terrible, l'épisode commence quand on apprend que quelqu'un a été attaqué, le premier objectif consiste à retrouver Karenn pour avoir des informations.
Le coup d'envoi du drainage de Maana est lancé.
Après des dialogues qui ne nous apprennent rien, la découverte Floppy dans un coin du QG qu'on prend avec nous dans notre épopée et que le compteur de Maana ait assez défilé, on finit par retrouver Karenn dans la forge, les yeux rouges et les joues humides. On apprend que c'est elle qui a découvert la personne attaquée et quand elle part en courant, on se laisse imaginer, rêveur.se que c'est un chef de Garde ou mieux notre CDC qui s'est fait attaquer... Bon peut-être que je suis la.e seul.e qui ait pensé ça de cette manière.
J'ai remarqué que les petits piques acerbes du style "Bam ! Karma !" laissent lOM intact, à mon plus grand plaisir. Il va neiger du sel.

On va faire un détour touristique dans la prison et on découvre des traînées de sang sur le sol. Heureusement que c'est pas dans cet épisode là que vous avez envoyé la Gardienne faire bobonne au sous sol. On remonte pour aller au marché et on croise Ewelein les bras chargés de bandages qui en fait subtilement tomber pour permettre à la Gardienne de la suivre.
Clin d'oeil clin d'oeil
Après avoir ramassé la gaze en scénarium placée ici, j'arrive comme une fleur dans l'infirmerie et alors qu'Ewelein compte me virer à grands coups de pied, la victime commence à se réveiller, si bien que je me fais embaucher par l'Elfe comme Aide Soignante.
Je prends le temps de déposer Floppy sur une table avant d'aller maintenir une sirène que je ne connais pas sur une table. Je n'ai pas rencontré Enthraa plus tôt car j'ai refusé de dénoncer Ashkore. Alors que je regarde sans vraiment comprendre la médecine d'Eldarya, mon stage d'aide soignante finit par se terminer. Si IRL j'ai une peur panique du sang, je fais semblant d'assurer devant Ewelein car c'est la personne du QG que j'apprécie.

Après avoir appris que sous l'eau il y a des méchantes sirènes et des gentilles sirènes, ainsi que plusieurs "races" (?), je récupère le familier de Valkyon que je devrais séquestrer pour demander une rançon, je me sauve.

Finalement, on part dans la salle du cristal pour retrouver la compagnie des bras cassés et c'est Miiko la première à recevoir du gros sel dans les yeux. Oh irony sweet irony where were you back in the previous episodes ? Je ne me suis pas privé.e pour souligner que la Garde est menée par des incompétents stupides et que quand même, Ashkore, il est vachement mieux. En parlant de l'Homme Masqué, c'est une véritable épine dans le pied de la Garde, ce qui augmente considérablement son capital sympathie.

Alors que Miiko lance un regard suspicieux en annonçant qu'Ashkore a surement des alliés à l'intérieur, Ykhar semble faire une crise d'apoplexie tandis que je me retiens juste très fort d'accuser Miiko de jouer le jeu de l'homme masqué. Pas que ça ait du sens, juste pour l'ennuyer. 

La kitsune finit par s'excuser vaguement... Pour la bibliothèque ?
Mais qu'est-ce que j'en ai à faire ? Alors que mes yeux clignotent "potion", elle m'annonce que j'ai un talent pour questionner des gens et rassembler des indices... Ok je suppose ? Je pars chercher mon calepin, et là, le temps de faire un aller retour dans ma chambre, le jeu se transforme.

En effet l'épisode devient bien. Très bien même. Alors que je déambule dans le QG pour récolter des indices et discuter avec les autres gardien.nes, notre protagoniste semble avoir une révélation. "Pourquoi je fais ça déjà ?" O. U. I. Bon sang, oui ! On s'est enfin réveillé ! Notre personnage vient de faire un bond prodigieux vers l'avant, elle se met à écouter aux portes, à trashtalk tout le monde et surtout elle semble avoir enfin conscience de soi et du fait qu'elle ait des émotions. Seigneur dieu, ce qui manquait aux épisodes précédents vient de débarquer "comme un rhino-féroce".

Bref je fais le tour du QG encore, semant ma Maana au vent et mon sel dans le visage des chefs de Gardes mais surtout profitant de cette nouvelle Gardienne qui bénéficie de choix sarcastiques, est amère et n'hésite pas à balancer des piques bien senties à toute la garde. Bon sang c'est tellement plus facile de s'identifier à cette Gardienne, ne revenez pas au personnage plat et sans intérêt qu'elle était avant, je vous en prie ! Laissez nous choisir parmi toute une palette de possibilités ! Comme ça, on ne pense pas à Erika quand on joue mais à nos gardiennes.

Satisfaite de la Sassy!Gardienne qu'on me laisse incarner donc, je peux me rapprocher de Karenn - qui m'a semblé étonnement moins insupportable pendant cet épisode, mais peut-être que j'étais juste de bonne humeur -, d'Alajéa évidemment, mais aussi d'Ykhar, que je n'ai pardonné qu'à moitié car franchement... Bah j'en ai marre d'être le Benjamin Malaussène du Grand Magasin qu'est la Garde d'Eel.

Ewelein n'est pas mon seul personnage phare, j'ai aussi flashé sur Caméria et savoir que c'est avec elle que je vais pouvoir m’entraîner au QTE me fait énormément plaisir. J'aime cette femme, elle me fait penser à Kim, mais j'espère que les deux ne seront pas des copies conformes, sinon je risque de râler à nouveau. Laissez moi sortir avec une des filles sérieux.

Grace à Caméria, je suis sur le chemin pour devenir badass et alors que je me surprends déjà à rêver de prendre le poste de Miiko, je me retrouve embarqué.e dans une mission pour aller capturer la sirène qui aurait agressé Enthraa. J'en profite pour désobéir à Valkyon et alors que je rêvasse, je me fais kidnapper par la sirène qui tente de m’entraîner dans l'eau. Elle n'était pas au courant que j'étais un pro des QTE, demandez à Yvoni.
Les garçons ramènent la coupable vers la prison et que je vais chercher Alajéa, on apprend que la sirène capturée est sa soeur. Le monde est petit, surtout à Eldarya, mais soit.

Je fais mon petit bonhomme de chemin, apprenant l'histoire tragique d'Alajéa mais surtout que la Gardienne a failli pécho Dake d'Amour Sucré. Ou un ersatz de Dake ? J'espère car sinon je vais me poser de sérieuses questions sur l'âge des personnages. Alors que je vais demander avec plein de soupçons dans la voix comment ils font pour avoir de la chantilly dans ce monde, Karenn débarque pour nous apprendre que la soeur d'Alajéa va être exécutée.

Alors que mes deux compagnes se voient déjà œuvrer pour la justice, j'ai les yeux qui crient vengeance et quand elles proposent d'endormir toute la garde, j'ai le sang qui bout.
Enfin. La vengeance ultime, à échelle bien plus grande que j'aurais imaginé.

Même si au fond de moi je sais que je respire du scénarium en grandes doses quand je vois que personne ne surveille l'infirmerie - y'a pas de drogués dans Eldarya ? - et que le Laboratoire est en accès libre, sans même le moindre le moindre registre pour savoir qui entre, sort et l'utilise, on finit par assommer Karuto lourdement sans le faire exprès, mais finalement, on parvient à empoisonner toute la garde.
Toute ? Non, car un irréductible Valkyon n'est pas allé manger le soir et me découvre dans les couloirs. Alors que je m’apprête à jouer de ma bombe aux poivres... Mmm... de somnifère, Raiponce-Ash vient me sauver la mise avec sa poêle à frire. Pas mal. D'un air innocent, je propose de s'en aller, juste nous deux, en amoureux, mais me fait recaler. Tant pis. Tu seras à moi un jour.

Finalement, les filles vont porter la sirène jusqu'à la plage, mais finissent poursuivies par la moitié de la garde.

Et là, l'épisode devient brillant.

Jouissif.

La Gardienne pète enfin un plomb, comme on l'a réclamé. Elle frappe Miiko comme au visage - comme dans un One Shot que j'ai écrit, ce qui me fait très plaisir - et relâche toute cette haine accumulée. J'ai poussé un petit cri devant mon écran, j'avoue. Mais non seulement on se fait entendre auprès des incapables de la Garde mais SURTOUT Ykhar, Kero, Karenn, Alajéa et E W E L E I N mon gars sûr se range de notre coté et mettent le nez de mes tortionnaires dans leur propre caca. C'est propre, voilà ce que je voulais. Surtout Leiftan. Je voulais que Leiftan paie pour ce qu'il nous a dit, pour nous avoir forcé la main pour pardonner. Je le hais et j'en ai marre qu'on nous oblige à être son pote.
Finalement, on s'effondre en larmes et nos amis - les vrais - nous raccompagnent au QG (même si je dois encore marcher, sérieux, portez moi là, leave ma Maana alone...). C'était un moment très agréable à jouer et j'espère que le prochain épisode saura faire honneur à cette scène.

Notre CDC est obligé d'aller nous voir après cette explosion savoureuse. Je suis sur la route de Nevra, alors c'est de celle là dont je vais parler.
Le mot agression est enfin lâché et ça fait du bien, vraiment. C'est important d'employer ce mot. Oui, une agression c'est aussi ça. Merci. Nevra prend conscience de l'atrocité de ce qu'il a fait, fera tout pour se faire pardonner et promet de nous protéger. Est-ce que je vais le pardonner ? Je n'en ai aucune idée. J'espère que Gardienne mettre autant de temps que moi à se décider.
Est-ce que l'illustration est automatique ? Je n'ai vu personne se plaindre de l'avoir raté et je doute car je suis juste nul.le pour avoir les illustrations sans aide.

Vous avez aussi essayez d'annuler les propos de Leiftan, en balançant au passage sa backstory tragique. Alors Leiftan ne le prend pas mal mais je m'en fiche éperdument de ton histoire, je te déteste de plus profond de mon âme et je te parle car les scénaristes veulent à tout prix qu'on soit amis.

Kioku a écrit :

Avec cet épisode, enfin, les supérieurs de la Garde découvrent le mal qu'ils ont fait et qu'ils ont généré par leur propre stupidité. Voilà, mais le problème, c'est qu'on les trouve foncièrement stupides maintenant. Rien ne pourra rattraper ça, même pas ce que dit Eweleïn à propos des responsabilités que personne ne veut prendre. J’éprouve maintenant un certain dédain vis-à-vis de ces incapables

Et alors que je m'attends de plus en plus à la fin, Huang Hua et Feng Zifu débarquent, comme des princes, pour me sauver de cet enfer. La Phoenix, qui vient compléter le trio des femmes que j'aime dans ce jeu et que j'aimerais bien pouvoir draguer, passe un savon mérité à Miiko - crois moi Kitsune j'ai pas fini de faire de ta vie un enfer après ce que t'as fait, attends toi à retrouver des trucs dans ta taie d'oreiller - et prend la décision de rester. Enfin quelqu'un de compétent à la tête de la garde ! Wouhou !

Et l'épisode se termine alors sur Gardienne prête à devenir quelqu'un dans ce monde et alors que Huang Hua laisse entendre qu'on pourrait la suivre.

Et bah c'était bien.
Considérant l'épisode précédent.

Vous avez écouté les joueurs.euses qui ont fait un ramdam du diable dans le forum et c'est ce qui a rendu cet épisode bon. Prenez vraiment en compte le forum c'est important, sans lui, Eldarya serait allé droit dans le mur.
En jouant à cet épisode, j'ai passé un bon moment et j'espère que c'est aussi ce qui va se passer en jouant aux prochains. Depuis quelques épisodes je m'ennuyais un peu sur Eldarya et l'épisode 14 m'avait horrifié, mais là, vous prouvez que vous pouvez faire un taf excellent. Continuez sur cette voie là. Ce n'est pas parce que vous avez réussi cet épisode brillamment que vous devez retourner dans vos anciens travers. Si vous veniez à replonger comme pour l'épisode 14, les joueurs.euses seront surement moins tendres.
J'ai noté moins de fautes dans cet épisode d'ailleurs. En parlant de fautes il faut que je pense à revenir edit ce post un jour car il est un peu écrit à l'arrache.
L'épisode était long mais c'est une bonne chose sinon je pense que coupé ou rushé, ça aurait été horrible et certain.es auraient quitté le jeu.

Sinon je renvois à l'avis de @ladygaga3673 en page 6 qui est vraiment bien foutu et complet *ok_hand*

Enfin.
Bonne continuation à l'équipe, hâte de voir l'event pour la fête de la musique, si il y en a un ?

Dernière modification par RedBBWolf (Le 29-06-2017 à 00h47)

#27 Le 15-06-2017 à 20h43

Garde Obsidienne
Valañyå
Jeune recrue
Valañyå
...

Un mot:

WOOAAAAAAAWWWWWW!!!!!

Sérieusement vous vous êtes rattrapés sur tous les points ! Les excuses de la part de Miiko, les excuses de notre coup de coeur, même celles de Leiftan qui a été un confident de caca!

En plus on a apprit énormément d'Alajéa, cet épisode la montre bien plus intelligente, plus forte, débrouillarde, j'adore cette vision d'Allie. On en apprend même un peu plus sur Valkyon en ce qui concerne la perte de son frère et sur Leiftan également !Et même notre gardienne apparait plus forte, elle montre de quoi elle est capable et réussi même à gagner le respect des membres de la garde.

Et la gifle d'Eweleïn a Ezarel quand elle apprend qu'il nous a embrassé, MÉMORABLE! Comme le poing dans la figure de Miiko et la baffe que l'on peut ou non donner à notre coup de coeur.Néanmoins leur relation aux deux me turlupine encore grandement....

En tout cas on a enfin des excuses de notre coup de coeur et même des révélations sur les sentiments qu'il a à notre égard et ça c'est génial puisque ça fait avancer l'histoire d'amour huhu.

Et la fin, le retour de Huang Hua, mais que demander de plus ?? J'ai ADORE cet épisode, en plus je l'ai trouvé bien plus long que les autres, j'ai remarqué, ou cru remarquer que vous avez aussi fais des modifications en ce qui concerne les décors et enfin le petit clin d'oeil à AS quand on parle à Alajéa du beau surfeur blond rencontré en vacances haha !!

Pari tenu vous avez, pour moi, largement remonté la pente avec cet épisode que j'ai adoré, continuez comme ça, merci c'est génial.♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je cherche cette épée, si vous l'avez n'hésitez p[color=#

#28 Le 15-06-2017 à 20h48

Garde Ombre
Hawkeye
Acolyte des Licornes
Hawkeye
...

Bonsoir, j'apparais rapidement entre deux sessions de révision afin de donner mon avis sur cet épisode qui, visiblement, a empêché la feignasse que je suis d'ouvrir le moindre bouquin cet après-midi x).

Bref, tout d'abord, je dois avouer ne pas du tout avoir apprécié le dernier épisode. Parce que je me suis mise à la place de la gardienne, parce que je me suis dit "mais bordel, on vient d'effacer son existence entière au sein du monde dans lequel elle a grandi !" Et ses réactions étaient tellement ridicules que j'ai limite soufflé tout le long de l'épisode.

Et là, boum, vous revenez avec l'épisode qui m'a complètement relancée de le jeu. Je suppose que vous avez pris en compte les remarques des joueuses et que vous avez fait en sorte de rattraper l'épisode précédent grâce à celui-ci, et je vous en félicite parce que c'est réalisé avec brio. Niveau cohérence ça a dû être vachement dur pour vous, et je ne peux que vous en remercier.Certes, vous n'êtes plus aussi présent qu'avant et on se sent un peu délaissés par l'équipe, mais au moins nous avons eu la preuve que vous prenez toujours autant soin de nous, et ça fait chaud au cœur.

Enfin, je vais commenter les points de l'épisode qui m'ont le plus marquée :

- Ethraan. Mon dieu, cette femme, cette merveille, mais je la demande en mariage direct (pardon Chrome, tu resteras toujours numéro un dans un coin de mon cœur). Je la découvre à peine, et elle a tout ce qu'il faut : de la classe, de la prestance, une fierté, une force, et bon dieu qu'elle est magnifique. Son design, je m'en remets toujours pas. S'il y a bien une fille qui devrait être "draguable" dans le jeu, ce devrait être elle !

- La longueur de l'épisode : Ok, celui-là était vraiment long, et en plus il n'a pas ramé. Y'avait plein de péripéties, plein d'actions, plein de dialogues, et on se sentait vraiment immergés. Le coût en maanas a piqué mais c'est compréhensible, et, de plus, on a eu le droit à une jolie tenue gratuite.

- Mission sauvetage : J'ai juste adoré Alajéa dans cet épisode. Elle était attachante, et Karenn pour une fois ne m'a pas trop insupportée (j'avoue que la principale raison pour laquelle je ne l'aime pas est parce que je la considère comme une rivale amoureuse). La scène dans laquelle le nouveau trio s'en va sauver la petite sœur était juste beaucoup trop géniale, super bien pensée. Le coup du pierre-feuille-ciseaux lancé sur un moment de panique était trop chou, et on avait l'impression d'assister à une de ces séries de super héros réunissant une équipe d'adolescent qui ont le plan du siècle mais qui se retrouvent toujours à devoir improviser en cours de route à cause des imprévus. Pis on va pas se mentir, la scène à la plage, avec tous les personnages qui débarquent était divine. Je me doutais que Karenn, n'ayant pas écouté jusqu'au bout, s'était complètement fourvoyée et le quiproquo amené m'a beaucoup plu, parce que notre gardienne crie enfin tout ce qu'elle a sur le cœur. D'ailleurs, j'ai adoré la voir jalouse d'Alajéa qui a retrouvé un membre de sa famille. On a l'impression que notre gardienne a essayé. Elle a vraiment essayé de leur pardonner durant l'épisode 14. Elle a fait de son mieux pour y parvenir. Mais il y a des choses qu'on ne peut tout simplement pas pardonner. Elle a tout gardé en elle, a tout cumulé, jusqu'à exploser et tout déballer. Et j'ai bien aimé cette réaction.

- Ashkore : Je ne sais même pas quoi dire. Je l'aime beaucoup, il est hyper classe et il fait vraiment "méchant aux intérêts". J'ai vraiment très envie d'en apprendre plus sur lui. Il ne nous a pas pris avec lui aujourd'hui, mais, peut-être le fera-t-il dans le futur lorsqu'il aura besoin de nous, qui sait, peut-être lorsque l'on saura quelle est notre espèce (j'hésite entre dragon et descendante de l'oracle xD). Et peut-être qu'à ce moment, nous n'aurons plus envie de partir. Voyant sa réaction lorsqu'on a insisté pour partir, je le vois très bien nous enlever si l'on refuse par la suite. J'ai surtout très hâte de voir son visage (cicatrices ? brûlé ? calvitie ? Argh, ça m'intrigue à mort).

- Le cdc qui s'excuse : C'est LA scène que j'ai préférée. Mon dieu que j'ai eu mal au cœur en la jouant. Ezarel m'a fait beaucoup de peine, il était pas du tout lui-même. J'ai peur qu'il tienne sa parole parce que
1) Il pourrait se mettre en danger et ne plus du tout se comporter comme avant avec nous
2) Si la gardienne en tombe amoureuse il pourrait rester à ses côtés uniquement par culpabilité (au début puis il s'y attacherait je m'en doute, mais la gardienne ne pourrait pas avoir confiance en lui).
J'espère que tout ira pour le mieux avec lui dans la suite, même si j'avoue avoir souhaité le voir ainsi puisque clairement il l'a mérité. Mais un Ezarel qui ne fait que s'excuser n'est pas un Ezarel, et s'il a de la force pour dire "pardon" qu'il embrasse la gardienne dans un baiser qui cette fois-ci sera partagé 8D.
Surtout que je le suppose fiancé, et bonjour le brisage de cœur si elle débarque. J'imagine même la gardienne, capable de lui faire du chantage. Je pars définitivement trop loin, à ce que je vois.

- Dernier point, la fin : Argh, je veux savoir la suite, et ça va clairement être horrible d'attendre deux ou trois mois pour l'obtenir. Surtout que là, je place la barre très haute.

Merci encore pour ce fabuleux épisode, que je me devais de commenter (alors que je déserte le forum depuis des mois à cause de l'année du bac ;v; Pardon Togame si tu passes par là, je veux tellement lire ta fiction TAT)

x,

Hawk'.

[Chrome] L'Usurpatrice. ~  Ma fiction SasuSaku : T r a h i s o n. ~ Ma page Facebook : Hawk'
« I joined the military because there is someone I have to protect »

http://img11.hostingpics.net/pics/430681FacCantatricesdeRequiem.pnghttp://img11.hostingpics.net/pics/856536awomancan.png

#29 Le 15-06-2017 à 23h56

Garde Obsidienne
Mellonienne
Garde en formation
Mellonienne
...

http://zupimages.net/up/16/15/udzk.gif

Βien le bonjour ~

Alors, pour être tout à fait franche, j'ai vraiment aimé cet épisode, qui m'a bien pris 4h à terminer d'ailleurs (et 4900 maanas).

Par contre, une chose me perturbe. Pourquoi vous vous êtes laissés "démonter" par les joueuses sur le topic de l'épisode 14 si toutes nos plaintes allaient être "arrangées" à l'épisode 15? Vous avez spécifié que le scénario ne serait pas modifié, mais honnêtement, j'en doute. L'épisode 14 n'a pas été retouché mais le 15 a du subir des modifications énormes (et flagrantes). Cet épisode est tellement différent du précédent... et en bien évidemment. Mais en conséquence, y a pas vraiment de suite logique. Gardienne passe du "je pense pouvoir leur pardonner" à "je veux utiliser Alajéa pour me venger discretos" (c'est comme ça que je l'ai interprété du moins).

Bref, j'adore la direction que ça prend. Tout cet enchainement à la fin, wahou, encore un peu, l'homme masqué débarquait aussi!
J'avais terriblement honte pour Miiko d'ailleurs. Elle n'est pas des plus compétente, mais quelle humiliation. Ca va être encore plus dur de la prendre au sérieux maintenant qu'elle s'est agenouillée devant nous en public (rien que ça).

On en apprend plus sur le background de certains personnages, c'était intéressant. Pas trop déplacé (on aurait pu penser qu'il s'agissait d'un moyen d'amadouer la gardienne, pour qu'elle pardonne plus rapidement mais j'ai trouvé ça bien géré).

Ce que j'ai préféré c'était la multitude de choix. Repousser Ezarel quand on vient d'affronter la sirène, ne pas s'approcher de Valkyon, choisir de crier ou de frapper, bref on était pas forcé de pardonner comme l'épisode dernier. Donc gros gros point positif pour ma part.

J'ai même réussi à obtenir l'illustration en restant le plus froide possible avec Valkyon, donc c'est vraiment sympa de ne pas être pénalisé si on choisit de ne pas pardonner. J'ai même refusé de ramener Floppy à Valkyon mais la souris a sauté sur ma gardienne.

Concernant l'homme masqué... je sais plus quoi penser. Il a pris un gros côté creepy cet épisode. Je doute de plus en plus de lui. J'ai hâte de connaitre son histoire, du moins.

Voilà, voilà, j'ai même trouvé cet épisode émouvant. C'est dire. Les petits flashbacks étaient fort appréciables ainsi que l'interaction avec notre familier.

J'espère que les prochains épisodes vont être cohérents et pas partir en cacahuète (pour rester polie). Je me demande sur quelle intrigue vous allez vous recentrer l'épisode prochain?

Bonne continuation ~

You think you're going mad so you came to see me to see what a mad person looks like

http://zupimages.net/up/16/15/olei.png

#30 Le 16-06-2017 à 00h35

Garde Obsidienne
Menrakyo
Jeune recrue
Menrakyo
...

Bonjour / Bonsoir !

Alors avant tout MERCI ! MERCI sincèrement pour ce formidable épisode ! Il est long , passionnant et m'a tenue en haleine jusqu'au bout. Si jusqu'à présent j'avais un avis mitigé sur le scénario , vous m'avez aujourd'hui convaincu !

Le Scénario

WOW , juste WOW. J'en suis encore sur le cul. Tout est cohérent de A à Z. C'est clairement mon épisode favoris pour le moment. J'ai enfin la sensation d'être proche de la gardienne , on découvre ( en ce qui me concerne ) la sirène qui garde l'accès sous marin , les personnages sont au courant pour la potion , il y a de la tension dans l'épisode , Valkyon qui viens s'excuser et qui comprend l'ampleur de ses actes... MERCI ENCORE !
Et le retour de Huang Hua je vous avoue que je l'avais pas vue venir !
Mais je me pose une question d'éthique maintenant ... Je me demande s'il y aura de grave conséquence si on a jamais dénoncer la présence d'ashkore ? ( à voir :p )

Les personnages globalement

Le mot cohérent est inscrit partout. Je retiens surtout le moment ou Ykhar insulte les autres de " monstres ". Le choque est bien présent. Gros +1 rien que pour ça !

Puis surtout faire en sorte que le coup de cœur vienne nous parler c’était une superbe idée. Voir qu'il comprend l'ampleur de sa faute ( vous avez même pensé à la phrase pour l'agression après le bisous ). Niveau détails ont ne peux pas râler !

Ma note

20 / 20 , franchement le meilleur épisode , ou vous avez réussit à mêler humour et drama , franchement j'ai du respect pour vous ! Merci pour votre bon travail !

https://i.pinimg.com/564x/6e/09/14/6e0914521de124f7fe040572b2fda4a1.jpg

#31 Le 16-06-2017 à 02h12

Garde Obsidienne
ynedise
Acolyte des Licornes
ynedise
...

Bonjour,

je viens de terminer l'épisode /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Donc c'est à chaud que je vous écris.

Il faut rendre ce qui est à César, à César !
Je vous remercie d'avoir pris en compte les suggestions des joueurs ^^
Cet épisode était juste magnifique ^^

Bon si on fait les épisodes à la suite, on pourrait croire que notre gardienne à un sérieux problème de bipolarité...
Mais on s'en fiche, c'est carrément bien !!!
Elle a enfin du répondant !!!
Elle se fait plus marcher sur les pieds, bon parfois elle abuse un peu !
Mais c'était un régal !!!

Pour en venir à l'épisode, il m'a coûté 2 900 Maana tout pile (oui, oui l'achat des ingrédients est bien pris en compte), en soit ça va.
L'épisode était un peu long, j'ai passé plus de 3heure30 dessus ^^
J'avais l'impression qu'il ne finirait jamais x)
Mais c'est la première fois, où je me suis vraiment amusée à le jouer... Et, où je me mettais vraiment à la place d'Ynedise (bon lors de l'épisode 13 aussi mais chuuttt) ^^
Je pleurais avec elle ^^" J'ai juste renier mon perso quand elle a commencé à sortir des "Ali" à tout bout de champs...
J'aime bien Alajéa, son histoire m'a certes beaucoup touché mais c'est pas notre pote, juste une connaissance, point. Alors, plus jamais, tu me sors un Ali xD
Et autre chose, il faudrait faire un raccourcit entre la plage et la prison parce qu'il y a un monde, on pourrait pas mettre un arrêt de bus, non ? Non, non, on est à Eldarya... ou un passage secret ? C'est bien, non ?
Tiens, on découvrirait le passage secret d'Ashkore entre la plage et la prison par exemple xD)

En parlant d'Ashkore, tant qu'il n'y aura pas de preuve que c'est un traître, malgré tout ce qu'il fait et même si je l'ai surpris à voler et qu'il me l'a dit clairement, il sera toujours innocent pour Ynedise !
Oui j'ai craqué pour lui xD
Non mais le fait qu'on lui demande de partir avec et qu'il refuse car, ça l'amuse de nous voir rendre fou les membres de la garde,limite j'ai rigolé avec lui et j'ai plus insisté pour partir avec...
Autant leur rendre la monnaie de leur pièce xD
Et puis, il nous a aidé en endormant notre CDC (ici Valkyon pour Ynedise)... Et même s'il fait ça pour gagner notre affection... Parce que... Sûre, on doit servir dans ses plans machiavéliques...
Je veux savoir le fin mot de cette histoire xD
Je resterai pour toujours avec lui...
Quoi que non... si un jour, on apprend qu'il s'agit de Leiftan, j'abandonne directe et je resterai fidèle à Ezarel et à Valkyon xD

Pourquoi j'abandonnerai s'il s'agit de Leiftan ? Bah, euh... Leiftan... il me faisait déjà peur comme ça... En plus, avec le caractère de son familier, c'était pas pour me rassurer... Je pensais que c'était un tueur sanguinaire...
Mais là... Non mais là, la fin de l'épisode, il m'a juste terrifié... C'est juste pas possible quoi xD

Par contre Huang Hua, elle a eu vent comment de cette histoire ? Elle s'est connectée à nous et elle a entendu notre appel au secours, ou c'est comment ?
Par contre faire s'agenouiller ou je sais plus quoi Miiko, c'était un peu trop... et ça paraissait pas vraiment sincère... C'était plutôt une obligation...

Enfin bref ^^
J'ai vraiment hâte de savoir la suite...
Cet épisode c'était juste parfait.

Merci  /static/img/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par ynedise (Le 16-06-2017 à 02h17)

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQizMzcn5gdZLBEXrbv-1sbZtKU7hc1TTeWZPZ21TUkUsQ_BBTD-O045xqY                     http://img11.hostingpics.net/pics/237924Obsidienne.gif                      https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQizMzcn5gdZLBEXrbv-1sbZtKU7hc1TTeWZPZ21TUkUsQ_BBTD-O045xqY

#32 Le 16-06-2017 à 02h34

Garde Ombre
orivann
Jeune recrue
orivann
...

Bonsoir !

Il est un peu tard et je viens de finir l'épisode, donc j'éditerai mon post dans la journée pour vous donner mon avis, mais pour le moment j'ai très très envie de dire :

MERCI. Merci de nous avoir laissé mettre un poing dans la face de Miiko /static/img/forum/smilies/big_smile.png Meilleur moment de l'épisode. Meilleur moment depuis le début du jeu même. Merci. Je peux aller dormir en paix et rêver de ce poing fabuleux.

#33 Le 16-06-2017 à 03h42

Garde Absynthe
Mjolle
Fraîchement arrivée
Mjolle
...

Je vais la faire courte.

Cet épisode : un très bon retournement de scénario.

J'espère vraiment - et je suis optimiste - que la suite sera à la hauteur de la phrase de conclusion de l'épisode ! ;D

#34 Le 16-06-2017 à 03h47

Garde Obsidienne
Galadriel
Garde en formation
Galadriel
...

Alors la je dit Bravo. Sérieusement vous avez fait un suer boulot.
L’épisode 14 m'avez déçue par le manque de réaction d'Erika, que certains point important n'avez pas était mis assez en avant.
Mais cette épisode commence fort. Elle a su tout déballé et au bon moment. J'était sur un ascenseur émotionnelle tout le long. Vous avez réussi a me faire stresse. Mon CDC étant Ezarel j'ai adorer quand ont lui en mets pleins la tronche. Enfin vous vous êtes très bien rattraper et j’espère que sa va continuer. Je vois bien Leiftan en psychopathe ^^.

Je ne suis pas une personne normale, parce que j'ai vue trop de choses étranges. Voila pourquoi je suis comme ça.

https://zupimages.net/up/18/27/28u5.gif

#35 Le 16-06-2017 à 04h02

Garde Absynthe
Vick66
Soldat de la Garde
Vick66
...

Bonjour/Bonsoir^^

Alors alors, pour commencer j'aimerai remercier l'équipe qui fait du bon travail (quelques bugs, mais vraiment très léger, perso ça ne dérange pas^^). J'ai été agréablement surprise par l'épisode, vraiment, j'ai beaucoup aimé^^.

Je vais commencer par râler un peu, pas trop hein ne vous inquiétez pas, et puis c'est pas méchant^^:

C'EST QUOI CET EPISODE A 4000 MAANAS! Vous êtes vraiment des sadiques, ça m'a prit des mois à collecter mes petits maanas... j'avais envie de pleurer...

Donc maintenant soyons sérieux^^.
J'ai beaucoup aimé l'épisode, je l'ai trouvé très intéressant, j'ai apprit beaucoup de choses sur les persos que je n'arrivais pas forcément à cerner: Alajéa et son passé, Leiftan et sa "haine"(ps: je savais que Leif c'était un psychopathe, CA SE VOIT, il est trop gentil) et Valkyon et son frère. D'ailleurs ce dernier point m'a beaucoup intrigué dommage que ne sache pas davantage^^. J'aimerais bien qu'il est eu un frère jumeau.

Je trouve aussi que dans cet épisode Erika n'a pas était vraiment "soumise" qu'elle a dit tout ce qu'elle avait sur le cœur, vraiment la scène de la plage c'était PARFAIT, surtout les répliques bien épicés à l'égard de Miiko, perso je dis OUI, ON EN VEUT PLUS!
Nous avons reçu des excuses, de VRAIES enfin. J'ai trouvé que c'était bien fait, vraiment, j'ai bien aimé les "excuses" de Leiftan, et celle de Nevra, c'était mignon qu'il veuille nous prendre sous son aile comme si on était sa sœur, c'était touchant^^

Dans cet épisode il y avait de vraies actions, ce n'était pas uniquement un épisode va-chercher-tout-le-monde, non il fallait trouver des indices, aider des gens, comprendre des histoires, très pertinent vraiment.

J'ai beaucoup apprécié Ewe dans cet épisode, d'habitude je suis plutôt neutre... mais là! Je l'ai vraiment adoré, surtout à la fin, j'avais trop envie de lui faire un câlin!

Je ne sais pas quoi penser de Miiko, avant je l'as trouvé un peu fière, mais normal. Alors que maintenant je la vois plus comme une personne qui n'a pas l'esprit d'un gouverneur vraiment, je me demande ce qu'elle fait encore là. Elle veut rien lâcher elle, pire que Fillon hahah, sorry je suis en ES...

J'ai adoré la fin, avec Huang Hua, j'espère vraiment qu'elle fera évoluer la garde étincelante, et Erika aussi. J'espère que notre gardienne deviendra plus indépendante, et donnera son avis franchement. L'évolution d'Erika durant l'épisode était juste remarquable vraiment j'adore!

Pour les illus elles sont très belles, bien que je trouve celle d'Ez un peu bizarre^^.

J'ai aussi trouvé le script (on peut appeler ça un script?)était bien fait, avec des moments supers drôles.

Pour résumer, je trouve que avez réussi le challenge faire-un-ep-potable-pour-faire-taire-les-rageuses haut la main, je vous félicite vraiment^^, j'espère revoir d'autres épisodes comme celui là^^.

Ps: un conseil, relisez-vous, je trouve que quand on crée un jeu pour des milliers de personnes, faut pas faire de fautes d'orthographe. Mon orthographe n'est pas parfait, mais y a pas des milliers de personnes qui lisent ce que j'écris^^
Enfin, quand je vois des verbes mal accordés ça pique^^

petit exemple^^

EDIT: c'est juste en lisant les messages de mes VDD que je remarque que j'ai oublié Ashkore^^.
Perso je n'ai pas cafté lors de l'ep précédant (celle qui l'ont fait... shame on you). Mais je ne sais pas si je le trouve gentil ou non, c'est vrai qu'il nous aidé et plus d'une fois d'ailleurs mais................ IL A TAPE VALKY AVEC UNE POÊLE... UNE POELE, nan mais il s'est cru dans Raiponce le mec sérieux oh! Tu tapes pas Valky, de toute manière, Valky il te voit, il te bouffe xd.
Je disais, pour l'instant je me réserve, je dis que je suis neutre, je ne porte pas de jugements attifes, I'm waiting to see what'll happen next (oe je fais genre je sais parler anglais mdrrr). On attend, je vais aller faire des petites recherches sur Ashkore, les dragons et tout, peut être qu'il y avait un indice dans un des ep d'avant, mais que je n'ai pas remarqué... To be continued.

Dernière modification par Vick66 (Le 16-06-2017 à 04h13)

Voici ma liste de ventes:LIEN

#36 Le 16-06-2017 à 06h15

Garde Obsidienne
Vitale
Fraîchement arrivée
Vitale
...

Bon, c'était l'épisode que j'attendais, que je souhaitais, sans y croire. J'ai même pleuré lorsque la gardienne révèle tout, sur la plage. Je veux dire, vraiment, j'étais en larmes, je ne l'ai pas du tout vu venir.
On sent que les commentaires ont été pris en compte, et de manière assez réussie, on est face à un épisode qui traite le sujet (à la fois celui de l'agression et de la potion) très bien et, en même temps que ma gardienne qui commence à, sinon pardonner, au moins avancer de manière cohérente, je commence à pardonner aussi.
Et puis, on a une petite avancée du scénario avec la petite soeur sirène, ça fait plaisir. Vu que l'envie de romance avec l'un des persos masculins romançables actuels reste morte pour moi, un vrai développement de l'intrigue est vraiment le truc qui peut me faire rester.
J'ai aussi beaucoup apprécié qu'on insuffle un peu d'ambition à notre personnage. "Devenir quelqu'un", c'est un but clair qui, s'il se maintient, ouvre plein de possibilités. On pourra assister à l'ascension de notre gardienne ? Si c'est votre objectif, ça me plait.

En somme, un très bon épisode, qui apaise les problèmes du précédent (qui en devient d'autant plus catastrophique en comparaison, qu'allez-vous faire pour la sortie des épisodes à l'étranger ? Même si les joueuses francophones oublient l'épisode 14, le problème se reposera ailleurs.)
Je retrouve un peu de foi, c'est chouette. Hâte de voir la suite, même, félicitations !

Je vais d'ailleurs en profiter pour remercier toutes les personnes qui ont fait un redoutable travail de critique productive lors du dernier épisode, souvent avec des pavés construits, argumentés, et plein de solutions et de pistes qui ont du leur prendre des heures. Merci à vous, c'est personnellement ce qui m'a fait tenir et ne pas abandonner mon compte, de vous lire.

Dernière modification par Vitale (Le 16-06-2017 à 06h27)

#37 Le 16-06-2017 à 08h33

Garde Absynthe
Tanaya
Recrue
Tanaya
...

BOUH !

J'ai fait peur ? Non ? Bah tempis, j'aurais essayé. M'enfin voilà j'donne mon avis (et donc de ma royale personne..)  sur ce jolie épisode !

Alors j'ai kiffé. J'ai kiffé car on a pu refoutre une droite à Miiko et... Qu'est-ce que ça fais du bien ! OLALALALAH. On se sent comprise, entouré et puis au final notre gardienne n'est pas totalement seule dans ce monde de taré, m'voyez.

J'ai quand même quelque point "négatif". Enfin pas vraiment, c'est des remarques personnelles ahah !

Déjà ce qui ma GONFLER c'est qu'Erika centre toujours le sujet SUR ELLE BORDEL ! Genre quand Al' parlait de son passé, il a fallut que madame chiale comme une fragile à deux balles pour qu'on lui donne de l'attention. Ça ma gonflé. (Vos perso aussi on le droit à leurs moment de gloire ! et franchement j'aime savoir leurs vie, leurs goûts, leurs sentiments... Alors arrêtez de mettre TOUJOURS la gardienne en avant.) BREF
En suite, faite la gardienne moins chiante hein, c'est bon elle a dû pleurer 4/5 fois durant l'épisode ! 'fin prenez en compte qu'on est pas toute des fragiles hein (bon, quelque fois, on a put sortir nos crocs ! ça fait plaisir d'avoir pensé à nous, les sauvages xD)

Ezarel... L'oracle sait à quel point j'adore notre maître vénéré à tous ! Enfin j'adorais ce côté taquin, chieur, marrant et hautin que vous lui avez donné ! Mais là... J'ai pas retrouver Ez' dans l'épisode en faite... ça ma fait bizarre de le voir TROP gentil ! A la limite quand il s'excuse (au moment de l'illu) Bon ça va, j'veux dire normal qu'il soit gentil ! -il avait intérêt de toute manière u_U-  mais entre le début de l'épisode et la fin bah... Il était trop docile ! Pas assez de taquinerie et de pique (entre nous... CA ME MAAAAAAAANQUE ;_; 'veux me chamailler avec lui moi... -qui aime bien, taquine bien :p -)

Après sur FB j'ai vu beaucoup de gardienne se plaindre des mana qu'elles ont perdu (entre 4000/5000) moi je m'en plein pas, l'épisode était génial, il était long (j'y ai passé 4h dessus quand même) et il valait bien ce prix en mana ! Sincèrement si vous nous pondez ce genre d'épisode tout le temps, je vous vénérez toute ma vie !

En suite la petite sœur d'Al.. ELLE EST TROP CUTE ! (peut être un peu trop de cheveux, on voit pas bien sa bouille ;3; ) et vous avez pu montré le côté adorable d'Al' car peu de personne l'aime (la pauvre ;3; elle qui est si gentille... et conne xD)

Ah ! j'ai kiffer le début de l'épisode aussi, c'était  bien sanglant et on s'est ENFIN senti utile dans la garde d'Eel ! ( et aimer aussi... Aaaaah Kero et Ykhar \o/)

VUALA, kiss sur vos p'tite fesse

Dernière modification par Tanaya (Le 16-06-2017 à 09h00)

#38 Le 16-06-2017 à 10h23

Garde Etincelante
Chupalovely
Modérateur
Chupalovely
...

@Tsukanalin, @ukalanda et @Rosenight, vos messages sont hors sujet. Le topic sert à donner votre avis après avoir fini l'épisode. Je vous invite à poster à la FAQ pour toute question relative au jeu.

Merci de votre compréhension.

-> messages supprimés.

#39 Le 16-06-2017 à 10h28

Garde Absynthe
Yuurai
Testeur Alchimiste
Yuurai
...

http://img11.hostingpics.net/pics/74522468747470733a2f2f6d656469612e67697068792e636f6d2f6d656469612f6c343643676a596c765070375a584861672f67697068792e676966.gif
You spin me right round, baby right round

http://68.media.tumblr.com/891d4e5cc5ec1924fba438281d0dfacc/tumblr_inline_n8ic1wAX3W1ry72eo.gif

Yop ! Je viens donner mon avis également !
Comme la plupart des joueuses, je suis vraiment satisfaite de cet épisode. C'était l'un des plus émouvants, et j'ai faillit verser une petite larme je l'avoue.
Je trouves que les émotions de notre gardiennes sont particulièrement bien expliquées dans cet épisode.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je suis aussi super contente de voir que les personnages secondaires comme Kero, Ykhar ou Eweleïn (surtout Eweleïn, c'était elle mon CDC, depuis tout ce temps ! :') ) commencent à prendre de l'importance. Ça fait du bien de voir qu'ils agissent par eux mêmes et qu'ils se forgent leurs propres avis plutôt que de suivre le scénario passivement.
Certains dialogue m'ont bien fait rire, comme quoi, l'humour reste important, même dans les moments les plus sombres !

C'est vrai que le coût de l'épisode est important, j'ai eu peur quand je suis passée sous la barre des 1 000 maanas alors que j'en avais 5 000 au départ X')
La tenue est très sympa, j'ai hâte de pouvoir acheter les autres coloris en boutique.

J'ai eu l'illustration avec Ez'. J'attendrai de redevenir riche en maanas pour débloquer les autres fins. J'avoue que j'ai un peu peur pour le comportement d'Ezarel pour la suite, mais je vous fait confiance ! (Au pire il se prendra une bonne raclée comme notre gardienne est une warrior à présent !)

Le seul petit bémol pour moi est le flashback d'Alajéa. Je trouve qu'il n'est pas assez bien expliqué. Je vous accorde qu'il faudrait presque un épisode entier pour vraiment expliquer tout, mais j'ai l'impression que les séquences souvenirs sont trop rapides. LE problème, c'est que je ne sais pas vraiment comment améliorer ça : peut être mettre une sorte illustration pour chaque partie du flashback ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voilà, fin du pavé !
Tout ça pour conclure que cet épisode était vraiment bien, on voit que vous avez passé du temps dessus, donc encore merci pour tout !

http://68.media.tumblr.com/087c44284d95118b74e4e9a9d8e5e792/tumblr_inline_n8ic20wQDx1ry72eo.gif

Like a record baby, right round, round round

Dernière modification par Yuurai (Le 16-06-2017 à 10h31)

♦  Everybody is gone  ♦
https://78.media.tumblr.com/76d0d5f3914e6f923fc6465b272068fd/tumblr_of4o9fww1Y1ql11s3o4_540.gif

#40 Le 16-06-2017 à 10h35

Garde Absynthe
PinkyxCandy
Officière de la Garde
PinkyxCandy
...

http://img15.hostingpics.net/pics/240770header02.gif

“Down a path worn into the woods,
past a
stream and a hollowed-out log full
of pill
bugs and termites, was a glass coffin

http://img11.hostingpics.net/pics/412916divider04.png
Je ne fais jamais d'avis, bien que j'aime les épisodes en général, mais celui-ci en mérite un ^^ Comme toutes les gardiennes avant moi (ou presque ?), mon avis est plus que positif. Je vais essayer de revenir sur chaque points.

- La dépense en maanas -
J'ai fait l'épisode en même temps que deux amies (oui enfin, à une heure près, ce qui n'est rien du tout dans cet épisode) et nous avons toutes les trois dépensé entre 3500 et 4000 Maanas. J'ai été un peu surprise quand j'ai vu des 6000M ici /static/img/forum/smilies/hmm.png Du coup pour ma part, vu la longueur de l'épisode (plus de 2h certainement, peut-être même 4 je dirais) j'ai été vraiment agréablement surprise.

- Les personnages -
C'était l'un des gros points fort de l'épisode selon moi. Mis à part un ou deux, ils ont tous été "repensé". On en apprend beaucoup sur Alajéa, pour certaines on réapprend à aimer des perso qu'on ne portait pas forcément dans notre coeur et tous ont plus de "nuance" selon moi. Ils ne sont pas tout blanc ou tout noir, ils ont leur caractère comme tout le monde. Une grosse surprise dans cet épisode pour moi à ce niveau-là, c'est Karuto. C'est un personnage qui était apprécié, mais il a plus de profondeur pour moi.

- La réaction d'Erika et l'épisode 14 -
Je fais un point là-dessus parce que j'ai vu une ou deux râler sur l'incohérence. Selon moi, il n'y en a pas. Mais attendez de lire la suite s'il vous plait que je m'explique xD Je conçois que beaucoup sont du genre à réagir au quart de tour (ou pensent qu'elles réagiraient comme ça, s'il ne vous est jamais rien arrivé de tel auparavant). Pour moi, la différence entre un épisode 14 où elle n'a pas vraiment fait de vagues et un épisode où elle pète un plomb par moment, n'est pas du tout en décalage. Certes, c'était sûrement pour rattraper le coup. Mais pour moi, cette réaction reste cohérente. Parfois, quand il vous arrive quelques chose, vous avez du mal à exprimer ce que vous ressentez. Vous niez les fait, vous essayez de penser à autre chose et vous faites l'autruche. Je pense qu'on pourrait largement interpréter les réactions d'Erika de cette manière. Elle a fuit ses problèmes, puis ils ont finit par lui revenir en pleine face.

- L'histoire d'Alajéa et l'endormissement -
Je n'ai pas forcément appréciés de faire des déplacements pour cette partie (soyons honnête, ils n'étaient pas utile) mais j'ai vraiment apprécié de connaitre son passé et de pouvoir l'aider dans le sauvetage de sa soeur. J'ai vraiment bien rigolé quand elles ont fait les somnifères, c'était un moment que j'ai vraiment bien apprécié. D'ailleurs, la tenue arrivait pile au bon moment et elle était tout à fait cohérente dans l'histoire.

- Ashkore -
Alors là, c'est un point qui fâche selon moi. Je ne l'ai pas dénoncé à l'épisode précédent (et je regrette un peu). Je ne l'ai jamais aimé spécialement, mais là c'est clair que je ne l'aimerais jamais plus je pense xD Clairement je savais qu'il la manipulait. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas réagit plus que ça. Après, je peux comprendre qu'il faille laisser l'occasion à celles qui aiment Ashkore de le laisser s'enfuir.

- Caméria et le désir d'indépendance d'Erika -
Personnellement j'ai adoré ce moment ! Je pense qu'il était temps qu'on prenne vraiment des cours de combats pour se prendre en main et ne plus dépendre des autres. J'espère qu'on aura encore l'occasion de se battre, voire de prendre des cours dans d'autres domaines tel que l'alchimie (bah oui je suis une Absynthe quand même !)

- La scène de la plage -
Une des meilleure selon moi ! Je ne vais pas trop m'attarder dessus, mais Miiko en prend plein la gueule, les garçons aussi et c'est tant mieux. Bon après on se doute très fort que tout ça n'est que malentendu, mais la scène est assez drôle. J'ai personnellement choisi de ne pas me battre donc je suis curieuse de voir ce qui arrive à celles qui le décident. Voir la réaction des personnages secondaire était vraiment bien aussi. Après tout, il fallait bien qu'ils soient au courant à un moment donné !

- La fin -
Je vais rassembler la suite des événements ici. J'ai eu l'illu du premier coup donc j'étais contente. Ca n'a pas été trop difficile même si j'ai quand même bien réfléchis. Mon coup de coeur étant Nevra, je n'ai vraiment pas regretté. C'est l'illu que je trouve la plus mignonne des trois. Le dialogue après est vraiment trop chou, et je me demande comment il va faire pour se faire pardonner. L'arrivée de Huang Hua ne m'a pas trop surprise, je m'en suis doutée quand on s'est mis à penser à elle dans les jardins. Néanmoins c'est une bonne chose de la voir revenir, et un voyage va surement se faire dans le futur ! Bien que je ne pense pas que la gardienne reste là-bas. Je pense aussi qu'Erika à l'air décidée de faire sa vie pour de bon sur Eldarya, et c'est tant mieux.

- Le purreko -
J'ajoute un petit point concernant le début de l'épisode. Je pense que certaines n'ont pas dû trop comprendre, mais c'était fait pour que vous puissiez faire des replays en changeant de mec, ou si vous aviez choisit quelqu'un d'autre que votre coup de coeur et que vous vouliez l'illu avec celui-ci.

Voilà c'est tout pour moi. En résumé du très positif, j'ai hâte de voir la suite des événements.

http://img11.hostingpics.net/pics/946911divider03.png

It rested right on the ground,
and in it slept a
boy with horns on his head,
and
ears as pointed as knives.”

http://img11.hostingpics.net/pics/536278fin01.png

Dernière modification par PinkyxCandy (Le 16-06-2017 à 10h40)

https://zupimages.net/up/18/05/ddpu.png

#41 Le 16-06-2017 à 10h43

Garde Ombre
PrincesseSissi
Fraîchement arrivée
PrincesseSissi
...

Coucou /static/img/forum/smilies/big_smile.png ,
Episode commencé vers 23h45 -> finis vers 4h00 du matin

Et je vous dit B-R-A-V-O c'était un véritable délice, tantôt je pleurais de rire, oui oui vous l'avez bien lû j'ai LITTERALEMENT au premier degré PLEURER DE RIRE toute seule sur mon canapé en mode sushi entre 00h et 4h00 et c'était beau *-* ,  l'héroine dans cette épisode agissait exactement comme moi dans la vrai vie, je veux dire par là son impulsivité lorsqu'elle échafaude un plan pour sauver la petite sirène avec sa petite bande, j'ai pû me voir en elle et châpeau pour çà  /static/img/forum/smilies/big_smile.png , ET tantôt j'était incroyablement sentimentale lors de ces états d'âmes.
C'était la montagne russe des émotions 8D

ET ENFIN ELLE A DE LA REPARTIE et rembarré les autres n'est plus négatif dans le LOVEMETER je me suis sentie revivre *je parle de mon personnage dans le jeu* genre elle a pris l'étoile dans Mario.
Et puis le COMBO GIFLE-COUP DE POING- GIFLE était SOMPTUEUX pouvoir giflé Miko(épisode 13) , lui donner un coup de poing pendant cette épisode et gifler notre CDC c'était comme une bouteille d'eau fraîche sous une chaleur accablante à la fois douce et rafraichissante.

Sincèrement c'est le meilleur épisode que vous avez écrit depuis le lancement de ce jeu et honnêtement les deux derniers épisodes à savoir le 13 et le 14 ne m'avait vraiment pas plû et vous avez réussis à nous montrés dans cette épisode à savoir le 15, que leur comportement abjecte n'était absolument pas à tolérer et que ce soit dans un jeu ou dans la vraie vie ce genre d'acte est blamâme TOTALEMENT !

MENTION SPECIALE pour l'infirmière en chef je ne pensais vraiment mais absolument pas qu'elle véhiculait autant une femme de caractère *pas tout pourri comme celui de Miko* mais une femme avec des valeurs morales et un sens de l'ordre incroyable, elle que j'avais du mal à retenir son prénom et maintenant marqué *bon je crois pas que je peux l'écrire sans faire de faute mais voilà je sais comment elle s'appelle xD* et Huan Huang  qui réapparait GG, la premier personnage qui a brillé par sa beauté, sa force, ses conviction et son son sens de l'honneur revient mais çà c'étaient les bougies sur le gâteau d'anniversaire *^*.

Félicitation vous avez  réussit à me faire écrire mon premier message sur le forum et avis /static/img/forum/smilies/tongue.png, c'est un excellent travail et j'espère sincèrement que les prochains épisodes seront aussi somptueux que celui là /static/img/forum/smilies/smile.png
Vous voyez que çà sert de lire les commentaires des autres joueuses, j'ai pû remarquer lors de cette épisode que certaines idées que j'avais lû dans les commentaires  de l'épisodes 14 apparaissaient /static/img/forum/smilies/roll.png

GAMBATTE <3  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#42 Le 16-06-2017 à 11h03

Garde Absynthe
Yuourin
Fraîchement arrivée
Yuourin
...

(Encore une fois, gardez à l'esprit que je ne parle pas français et que j'utilise Google Translate). Mais honnêtement, je suis venu dire que c'était sans aucun doute le meilleur épisode d'Eldarya jusqu'à présent. Je ne pensais pas que vous seriez en mesure de sauvegarder le scénario, mais vous m'avez répondu complètement. Tous les personnages se sont échangés dans mes yeux, et Guardienne est devenu mon héroïne préférée. Vous avez prouvé que vous avez vraiment écouté tout critisme que nous vous avons lancé, et nous a donné un épisode merveilleux. Pour cela, je vous remercie sincèrement et vous applaudirai. Vous avez fait un excellent travail. <3

#43 Le 16-06-2017 à 11h41

Garde Obsidienne
Hannah13
Bleusaille
Hannah13
...

Bonjour à tous !

Je finis l’épisode à la seconde et je viens vous donner mon avis à chaud.

Lors de l’épisode 14 je n’ai pas caché mon immense déception et le dégoût que m’inspiraient maintenant les personnages de ce jeu. J’ai donc joué cet épisode sans grande conviction, me disant que ce serait impossible de sauver le jeu, que l’histoire était fichue. C’est peu de dire que je vous attendais au tournant pour savoir si j’abandonnais définitivement Eldarya.

Autant j’ai bien fait savoir que j’ai détesté l’épisode 14, autant quand quelque chose est bien il faut savoir le dire ! Je me suis surprise moi-même d’être happée comme ça par l’intrigue dès le début de l’épisode !

Cet épisode a réussi, pour moi en tout cas, à rattraper (un peu, totalement ce serait impossible) le fiasco de l’épisode 14, et pourtant ce n’était pas gagné ! Donc merci et bravo !

J’ai aimé voir Erika prendre de l’assurance, devenir autonome et tenir tête aux gens. Elle a entre 20 et 25 ans quand même, il était temps qu'elle se réveille quand même et qu'elle agisse en adulte, ce qu'elle est !
J’ai aimé qu’elle se défende seule face à la sirène sans être sauvée par un garçon. J’ai aimé pouvoir exprimer le dégoût que m’inspirent les personnages. C’est exactement la réaction qu’elle aurait dû avoir dans le 14.

Merci d’avoir montré les sentiments de la gardienne, ses doutes, son désespoir et sa colère. Merci d’avoir montré qu’elle ne devait pas « être plus forte que tout ça ». Sa colère est parfaitement saine, tout à fait normale et c’est essentiel qu’elle puisse l’exprimer.

Merci aussi d’avoir écrit des dialogues de qualité. Depuis plusieurs épisodes je me plaignais régulièrement du style d’écriture des scénaristes. Merci aussi d’avoir enlevé tous les jurons de la bouche des personnages. C’était vraiment insupportable de lire des « merde » « putain » à tout bout de champs !

Aussi, je remarque qu’il y a moins de fautes, que les phrases sont mieux tournées et les mots mieux choisis (cf « la populace » etc…). Super aussi d’avoir enlevé les interventions des scénaristes dans l’histoire, surtout ne les remettez pas !!

Merci aussi de nous avoir fait croiser l’Homme masqué et d'avoir pu lui demander de le suivre. C’était vraiment bien de le voir et c’est le seul personnage du jeu que j’apprécie encore. Donc j’espère le revoir très souvent et en apprendre plus sur lui. (dommage de ne pas avoir eu d’illu au moment où il nous plaque au mur !)

Côté scénario, merci d’avoir créé un épisode long mais surtout très rythmé ! C’est ce que les joueuses cherchent en jouant à ce jeu. Les « repose toi dans ta chambre » « va manger » etc, ça n’intéresse personne ! Là, je ne me suis pas ennuyée une seule fois ! Continuez comme ça ! Ne nous remettez pas des actions ne servent à rien, continuez à rendre le jeu dynamique !

Merci aussi d’avoir révélé au grand jour la trahison de la garde et l’agression qu’a subi Erika (car oui c’était une agression) ! Enfin les personnages s’en veulent, et c’est la moindre des choses ! J’ai aimé qu’Ezarel, dans mon cas, s’excuse platement et que l’on puisse lui montrer la haine qu’on a pour lui ! Cette scène est très bien faite je trouve et vous avez même réussi à le faire remonter (un peu ^^) dans mon estime. J’ai assez hâte de voir comment il va pouvoir regagner notre confiance.

Ces excuses ressemblent beaucoup à une déclaration je trouve, mais c’est très bien qu’il ne soit pas allé plus loin. Cela aurait été trop déplacé à ce moment donné.

C’est super aussi d’avoir enfin une nouvelle tenue ! Elle va bien avec le nouveau côté « dark » d’Erika !

J’ai eu l’illustration d’Ezarel, elle est bien.

Il y a dans cet épisode énormément de choses que j’aurais voulu voir dans le 14 qui était un désastre. Je veux voir cet épisode 15 comme, en fait, la suite directe du 13ème . Je vais essayer d’oublier l’épisode 14 et me concentrer sur cet épisode incroyablement fort !

Vous avez réalisé le meilleur épisode du jeu, le plus intense et le plus réaliste en termes de sentiments. Merci d’avoir pris en compte toutes nos remarques et d’avoir su remonter la pente !
Vous l’aurez compris, après cet épisode je n’abandonne pas Eldarya comme j’avais envisagé de le faire.

Continuez sur cette lancée, ne retombez pas dans les travers qui ont déçus tant de joueuses et ne vous reposez pas sur vos lauriers en vous disant que vous avez su garder les joueuses qui souhaitaient partir. Je pense que le souvenir de l’épisode 14 restera présent un bon moment /static/img/forum/smilies/hmm.png

Maintenant que vous avez su sortir de la torpeur des épisodes précédents (oui même avant l’épisode 14) qui plombait peu à peu le jeu, restez dans ce dynamisme ! Gardez cette trame dans votre scénario !

En tout cas, bien joué ! Vous êtes sur la bonne voie !

#44 Le 16-06-2017 à 11h41

Garde Ombre
sarimanga
Garde en formation
sarimanga
...

Je suis sans voix....J'ai TROP adoré l'épisode !!!
Même si ça m'a coûté 4500 maanas.

Je l'ai joué en entier, sans faire de pose tellement il était trop bien /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Un peu long mais trop bien!!!
Par contre j'ai dû voir une ou deux fautes d'orthographe et comme d'habitude, je n'ai pas sauvegardé ses passages....Mais bon, on s'en fout, j'en ai fait sûrement à l'instant xD

Bien que je comprenne qu'on devait impérativement avoir l'illustration avec le garçon qui nous a embrassé, j'espère qu'on pourra à nouveau faire un choix pour le prochain épisode...J'aime bien Nevra, mais mon CDC est maintenant  Ezarel ^^....

D'ailleurs, pour celles qui liront mon message, il a fait quelle tête Ez quand il vous a vu les cheveux mouillés? Perso, il m'a juste regardé...Bizarrement.
Et j'apprends pour celles qui l'ont choisi....Ewe l'a giflé?!!!! Mais ça veut tout dire !!! Ou pas....
Moi je pense que Ewe est sa mère ( ben oui, les elfes restent jeunes une fois adulte et Ez qui est devenu adulte lui aussi (en apparence ) , ça le fait ch** de l'appeler "maman" xDDD )
Ou alors un autre membre de sa famille !!! Par pitié !!!#Ezaddict
HUM!!!! Je m'éloigne du sujet là ^^'

En tout cas, je ne me suis pas ennuyée...J'ai même chialer pour Alajéa et j'avais VRAIMENT l'impression de me reconnaître à travers la gardienne qui a aussi pleurer en même temps que moi ^^

Caméria, je l'adore...ainsi que sa proposition des coups bas xD

Karuto qui est tombé KO à cause des somnifères.

Valkyon qui se fait assommer par une poêle #Raiponce  xD

Par contre, déçu que Ez ne sort pas ses fameuses blagues de temps en temps...Même s'il est venu nous embêter dans la préparations des somnifères.
OMG la dispute entre lui et Karenn me fait trop penser à un passage de ma fanfic ( pile le chapitre que je suis en train d'écrire )
Moi, égocentrique? Pas du tout /static/img/forum/smilies/roll.png

Ah OUI!!!! J'AI CRIÉ COMME UNE FOLLE QUAND l'IMAGE D'YVONI A DÉFILÉ DURANT L'ÉPISODE!!!! J'AI EU LA PEUR DE MA VIE !!!! xDDDDDD

Quant à la nourriture, il est vrai que je n'ai pas vraiment compris le système : on sait que seule la nourriture terrienne est "mangeable "....les boissons, par contre, c'est quand même "buvable" avec certains mélanges d'ingrédients d'Eldarya....
On va faire travailler notre imagination et se dire que les aliments de ce monde ne sont comestible que s'ils sont mélangés à nos produits humains?

Les illustrations sont belles ( oui, j'ai vu celles des autres ) et il n'y a que Nevra qui fit un geste attendrissant envers la gardienne....Les autres, je trouve dommage qu'ils restent de marbres /static/img/forum/smilies/hmm.png
Et je me demandais aussi pourquoi il n'y a pas d'arrière-plan? J'ai compris par la suite que vu que ça se passe dans notre chambre, la déco est aléatoire...

Bref, même si beaucoup en dise du bien, moi compris, ne vous reposez pas sur vos lauriers, mais ne stressez pas trop non plus avec la pression du prochain épisode  /static/img/forum/smilies/wink.png

Mille mercis pour ces moments de satisfactions et bon courage pour la suite  /static/img/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par sarimanga (Le 16-06-2017 à 12h57)

http://i66.tinypic.com/ibb3hc.jpghttp://i66.tinypic.com/2mycm05.jpg

#45 Le 16-06-2017 à 11h50

Garde Absynthe
Hinahii
Acolyte des Sylphes
Hinahii
...

De le bombe !

Bonjour

que dire de plus que mes vdd ..? franchement c'est l'épisode le  mieux conçu. Les dialogues sont top ( mis à part quelques erreurs d'orthographe qui piquent les noeils https://i.gyazo.com/3e01a87dc5814052a1c7605f1dd11630.png ).. ça pique non ? ^^

L'épisode est super long.. A un moment j'ai cru qu'il ne s'arrêterait que lorsque j'aurai atteint les 0 manaas.. j'ai eu peur hein  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  donc super long mais très agréable. Un peu trop de déplacements, mais j'ai remarqué que vous aviez fait des efforts de ce côté là.

Je ferai court parce que lorsque c'est bien, on en perd ses mots. Enfin Erika est une adulte !! youpiiiiii.. bon si on oublie la potion d'endormissement pour sauver Coli.. et le petit truc incohérent.. pourquoi se taper tout le chemin à porter la frangine ? y avait pas une porte à la grotte hum ?
La frangine est trop belle ! mais mon gros coup de coeur est pour Ewe.. mon dieu comme je la trouvai froide et pénible, hautaine.. et là.. je l'adore.
Alajéa est devenue très attachante, merci pour ses flashback..
La tenue est WAOUUU, enfin une tenue pas nianian !

j'ai eu l'illu heureusement.. je me voyais pas faire un replay vu la longueur ^^

En gros, merci. Continuez ainsi.. vous m'avez ravie ♥

#46 Le 16-06-2017 à 11h51

Garde Absynthe
Raphaae
A vaincu une poule
Raphaae
...

http://img15.hostingpics.net/pics/862667header01.png
Bonjour les 4 Gardes,

Merci d'avoir pris en compte nos commentaires pour (ré)écrire cet épisode.

Mon commentaire

[url URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=207833giphy1.gif][img]https://img15.hostingpics.net/pics/207833giphy1.gif[/img][/url]

Advice : Keep going ! we want more of it...

[url URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=643637giphy3.gif][img]https://img15.hostingpics.net/pics/643637giphy3.gif[/img][/url]

Le point négatif c'est le prix de la tenue en maanas à la boutique...

N'hésitez pas à continuer d'améliorer le jeu en rendant Erika plus proche de nos demandes comme lors de ce 15.

http://img15.hostingpics.net/pics/811527divider.png
http://img15.hostingpics.net/pics/822110fin.png

Dernière modification par Raphaae (Le 16-06-2017 à 11h52)

https://image.ibb.co/c06j78/absgarde.png

#47 Le 16-06-2017 à 12h39

Garde Ombre
XenRhiannon
Jeune recrue
XenRhiannon
...

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Je viens tout juste de terminer l'épisode et il est GENIAL ! PARFAIT ! En tous points, sérieusement !!! Je sais même pas par où commencer XD

Lors des épisodes précédents, vous aviez instaurés un climat entre les personnage très pesant. D'un côté ça devenait lourd, d'un autre côté c'était impossible que ça ne le soit pas vu les actes commis par la garder envers la gardienne qui étaient impardonnables. Je me demandais sérieusement comment vous alliez vous en sortir, scénaristiquement parlant vous vous étiez sérieusement mis dans le pétrin. Et bien vous venez de vous en sortir d'une main de maitre, bravo ! Quand Nevra (mon CDC) nous présente ses excuses à la fin, il est teeeeellement mignon choupi, j'avais envie qu'on puisse lui faire un câlin (et lui rouler une pelle aussi, mais bon c'eut été un peu prématuré XD). La réaction des personnages "pas au courant" est parfaite, celle de ceux qui culpabilisent aussi, génial !

L'épisode en lui-même était très prenant ! Je me suis carrément vidée de mes maanas, mais je regrette pas, il y a tout ce qu'on recherche dans cet épipi : de l'amitié, de bons dialogues, du drama et de l'action !
Lors de l'épisode précédent, je disais que ce que je voulais, c'était qu'enfin on décide de devenir quelque chose dans ce monde, qu'on se bouge le cul, qu'on parte en quête de nos origines (on est faëry d'origine, faudrait pas l'oublier), qu'on se batte, bref qu'on se sorte les doigts du cul xD Et c'est EXACTEMENT ce que vous venez de nous donner, j'en suis super heureuse ! La fin de l'épisode est géniaaal, la dernière phrase, blblbl je veux l'épisode 16 xD
Nos relations évoluent aussi, s'approfondissent : avec mes chéries Alajéa et Karenn bien sûr, mais aussi avec Ewelein (kyaaaa Ewie je t'aime), avec kero et ykhar qui sont gentils (bon en vrai kero est tellement gentil qu'il me broute, mais il faut un kero c'est normal), avec notre CDC aussi, et puis KYAAAAAAAAAAAAAAA HUAN HUAAAAA TU ES DE RETOUR MI AMOR TI AMOOOOOOOOOOOOOOO *-*
J'ai adoré qu'on s'entraine avec Caméria et qu'elle parle de notre potentiel, j'ai grave envie de devenir une espèce de ninja, surtout que je suis garde ombre xD J'espère que ça va continuer, j'adore ce perso trop badass en plus ! Les QTE sont vraiment un plus dans les épisodes, ça nous fait bouger, être moins passif, j'adore !
Enfin, l'illustration était très jolie, même si je suis un peu frustrée parce que j'aurais préféré que Nevra me fasse un câlin plutôt que de juste essuyer mes larmes x)

Bref, super méga good job la team ! Hâte de voir le prochain épisode /static/img/forum/smilies/wink.png

#48 Le 16-06-2017 à 12h56

Garde Ombre
Shireen_13
Recrue
Shireen_13
...

Bonjour!
D'abord, merci pour cette longue et intense épisode. J'ai été tallement captivée par ce qui passait que je ne m'ai rendu compte de que j'avais fini l'épisode hahah.
La tenue c'est aussi très adéquat pour l'épisode, et très jolie.
J'ai bien aimé connaître un peu plus sur le passée des personnages, et je dois avouer que je n'était pas prête pour ces dialogues finales avec Nevra, néanmoins je les ai adoré. Ainsi que l'évolution de notre personnage et les différents réactions de Kero, Eweleïn, Ykhar et les autres.
À propos de l'illustration je n'ai rien à dire, c'est vraiment très jolie, comme toutes les autres.
En parlant du final, je l'ai vraiment adoré, c'est un final que te laisse envie de plus.

Félicitations au équipe, cet épisode à dépassé toutes mes expectatives. J'espère ravie le prochain.

Everybody has two sides. The one we let people see and the one we don't. http://i65.tinypic.com/2dcin81.png  http://www.gifmania.com/Gif-Animados-Terror/Imagenes-Garras/Garra-Sombras-83490.gif

#49 Le 16-06-2017 à 12h59

Garde Absynthe
Clarabeth
Jeune recrue
Clarabeth
...

Bonjour !

J'ai vraaaaaiment aimé cet épisode ! Je pense avoir à peu près le même avis que la majorité d'entre nous, donc je vais faire court

La tenue m'a beaucoup plu, et bien que j'ai liquidé la quasi totalité de mes maanas, je trouve que c'est tout à fait justifié vu la longueur de l'épisode ! Je prefère largement avoir un épisode plus long quitte à ne plus avoir du tout de maanas :)

Celui-ci doit être l'un de mes préférés jusque là !
Bravo à tout l'équipe et c'est vraiment super d'avoir pris en considération les remarques de certaines d'entre nous ! :)

J'ai hâte de voir le prochain épisode !

~ Clary ~

~ Écrivains d'écris vains ~

[/center]

#50 Le 16-06-2017 à 13h58

Garde Ombre
Akai
Amie des familiers
Akai
...

http://img15.hostingpics.net/pics/527535AomineEDFANTASTICTUNE.png
~Le seul qui puisse me battre, c'est moi-même.~ Daiki Aomine

Bonjour!

Merci pour cette épisode, il était vraiment génial!

J'ai adoré comment les événements se sont déroulé. On en sais enfin plus sur Alajéa et sa vie de sirène, jusqu'à maintenant je n'avais pas trop d'avis sur elle mais après cette épisode je l'aime bien, elle est vraiment cool. Bon on agis sans vraiment réfléchir à nos actes, mais c'étais bien penser, on as fait un super trio! D'ailleurs croisé Ashkore pendant notre mission, et lui est là tranquillement dans le QG, je me demande vraiment comment il fait, et plus ça va moins je l'aime, déjà que de base je l'apprécie pas, il sais que je les dénoncé, et montre un peu plus son vrai visage. Perso' je le considère comme un ennemi qui se joue de nous! Puis cette fameuse confrontation sur la plage, j'ai vraiment apprécié le faite que tout ceux qui ne savait pas étais choqué des actes des concernées. Que ça soit Kareen par rapport à Nevra, ou Kero et co, c'étais vraiment bien fait, et avoir du soutien fait du bien! Même si perso' cette histoire est déjà loin derrière pour moi x) J'aurais bien aimé que Chrome soit là également, dommage, j'aimerais bien voir sa réaction à lui aussi ^^ Puis la scène avec Nevra qui vient s’excuser, ah j'aurais tellement aimé lui dire "Je te pardonne!" mais c'étais bien fait, j'ai hâte de voir comment il va faire pour se racheter! Et enfin Huang Hua qui est là, ça c'est génial, surtout de voir comment elle sermonne Miiko! Et on as enfin ces excuse, Huang Hua ne rigole pas! La vie au QG avec elle risque d'être mouvementé, j'ai hâte!

Merci pour la tenue de cette épisode! Elle est superbe, et fait très Ombre en plus! Je l'adore!

L'illustration avec Nevra est juste magnifique *^*

L'épisode était long, il a pris pas mal de maana, mais j'étais tellement captiver que j'en aurais aimé même plus!

Enfin voilà, c'étais un super bon épisode, un des meilleures clairement! J'ai adoré comment l'histoire à évolué, et j'ai hâte de voir l'évolution des relations à présent qu'on a mis les point sur les i. J'espère également qu'on pourra un peu plus parlé de cette Ashkore aux autres, malgré ces menaces, j'ai pas peur qu'il vienne!
En tout cas j'ai l'impression qu'avec cette épisode on a fait un grand pas un avant, et clairement réussi!

Bravo et encore merci pour cette excellent épisode, et bonne chance pour la suite!

~Mes ordres sont absolue.~ Seijuro Akashi
http://img15.hostingpics.net/pics/755921AkashiSeijuurou6001870560.jpg
[/center]

Dernière modification par Akai (Le 16-06-2017 à 23h23)

https://img15.hostingpics.net/pics/186376tumblrn26f8cVzwb1tr4my8o1500.gif

Pages : 1 2 3 4 ... 8